Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés de février 2009 arrivent

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 14 avril 2009 10:29:36 EDT  
Bon matin

Danikastar: les symptômes sont très variés et différents pour chaque personne, ça va de l'anémie à la fatigue, diahréé, constipation. Mon chum, ce qui nous alerté et envoyer voir le médecin, c'est qu'il était plus fatigué qu'avant (mais avec un petit qui coure et le fait qu'il a beaucoup aidé à la construction de la maison de son frère on trouvait ça normal) et c'est fait refuser pour donner du sang. Sinon tout était correct.

Genephilou: merci beaucoup pour l'info. Disons qu'on est dans la période de cueillette d'information et acceptation de la nouvelle.

Retour du grand à la garderie après 4 jours à la maison. J'avais hâte de pouvoir me reposer, puisqu'avec toute la visite de pâques, il n'était pas reposant et ne voulait plus faire ses siestes.

Anisan : super pour l'avancement de ta maison. Razz

Bonne journée au soleil 

Anisan

Posté le: 14 avril 2009 09:50:02 EDT  
Bon matin!

Wow, 2 messages en 2 jours, je m'améliore! J'attends de la visite, mon conjoint est parti porter Benoît à la garderie et tarde à revenir (une chance que Louis-Philippe s'est endormi et accepte de dormir dans ton lit pour que je puisse prendre ma douche!) alors je prends quelques minutes pour vous lire et vous écrire.

Tétines de biberons : Je suis une mère indigne, je ne les stérilise plus depuis que Louis-Philippe a 2-3 semaines... Je vais les changer quand elles vont montrer des signes d'usure, je crois que c'est environ aux 3 mois la norme. Sauf que nous puisque ce sont des tétines de l'hôpital, on croise les doigts pour qu'elles toffent jusqu'à ce que Louis-Philippe puisse prendre les autres qui coulent plus vite...

Réveiller bébé pour sortir : Parfois on a pas le choix, personnellement je le fais sans problèmes, souvent il se rendort dans son siège de toute façon. Comme lorsque j'arrive à la maison et qu'il dort dans son siège, je le sors de là pareil pour ne pas qu'il reste trop longtemps dedans, au pire il se rendort dans mes bras...

gege04 : c'est difficile hein de penser à prendre notre pilule à tous les jours? J'ai ben de la misère... j'imagine que tu prends micronor? Au pire vous allez avoir un autre petit bébé à câliner dans le coin de janvier février l'an prochain! hihi

Justement parlant de cela. Le beau-père de mon chum n'arrête pas de nous niaiser au sujet du 3ème bébé. Il sait que notre famille est terminée à moins d'un changement dans nos plans d'ici quelques années. Sauf qu'il n'arrête pas de dire que des accidents ça arrive! Ben là, je me protège je sais bien que les accidents ça arrive mais ce serait rare de tomber sur la pilule + condom... Il dit ben là des fois dans le feu de l'action! Ben écoutes moi ben là je ne suis pas une p'tite de 13 ans, j'ai une tête sur les épaules pis je ne prends aucun risque!

Ce serait assez spécial, si je tombais enceinte ce mois-ci ou le mois prochain j'aurais des 3 enfants nés en février Laughing Mon budget cadeau ne me le permettrait pas mettons. Non, pas de bébé pour nous d'ici pas mal de temps... sinon jamais.

Bon, je dois vous laisser, ma visite est à la veille d'arriver.

Il fait beau!

Et mon chum est revenu, il est allé voir la maison, nos voisins ont des planchers... donc nous devrions avoir aussi les planchers de fait cette semaine! Ça avance...

Si jamais certaines sont curieuses de voir l'évolution des travaux ou bien juste l'évolution de mes garçons, vous pouvez aller voir mon blog:

http://www.lafamillemarmotte.blogspot.com

Anisan 

Red-Mymi

Posté le: 14 avril 2009 09:48:18 EDT  
GenePhilou : bonne question pour les tétines, je ne sais ben pas! Je me demandais aussi comment est-ce qu'on sait que bébé est rendu à des tétines à débit plus rapide?

Commentaires : je suis plus capable d'entendre "hon, il ressemble dont ben à sa maman, es-tu sur que c'est le tien?" ou "ouin, y retiens rien de son papa celui-là"... C'est parce que ça passe pas 2 secondes à l'esprit des gens que c'est insultant ou blessant pour mon chum? Se le faire dire une ou deux fois, mettons, mais là, on dirait que tous les gens qu'on croise (famille, amis, inconnus à l'épicerie) peuvent pas se retenir de faire des commentaires dans ce genre-là! Je trouve ça ben tannant!

Danika : des nouvelles de ton sujet défi minceur?

Genephilou

Posté le: 14 avril 2009 09:28:03 EDT  
Bon matin sous le soleil!!!

j'ai une question pour vous ce matin; à quelle fréquence est-ce que vous changez les tétines des biberons Shocked Je l'es nettoies après chaque utilisation avec su savon et une fois semaine je stérilie. Mais je me demandais si s'était mieux , après un certain temps, de les changer Shocked

Bon mon Thomas fait la grasse matinée, il a but vers 6hrs et depuis il dort, il roffle Surprised !!! Il fait de +en+ de sons, c'est trop mignon... je vais aller rajouter des photos sur Auféminin... Bon je vais me préparer tranquillement, j'ai mon chiro tantot et cet après midi, mon club de mamans, on parle de la vie de couple avec des enfants aujourd'hui Rolling Eyes

Bonne journéexx 

ministef

Posté le: 14 avril 2009 08:46:49 EDT  
Bonjour, quelle belle journée qui s'annonce encore Cool

Mausus, on dirait qu'ils le savent. Quand tu as un rdv ou un truc du genre que tu dois partir à l'heure pour être à l'heure, ben eux ils décident de dormir comme des marmottes.
C'est mon cas se matin. J'ai un cours de cardio-poussette à 9h45. Et la il me reste 30 minutes pour changer la petite, la faire boire, l'habiller et partir.

Je trouve ça toujours dommage de les réveiller ds ce temps-là Confused Mais bon... pas le choix Rolling Eyes

Bonne journée et sortez dehors il fait beau Wink  

Anonyme

Posté le: 14 avril 2009 08:26:05 EDT  
Allo les aaaaamies !!!

J'espere que Pâques c bien passeé pour tout le monde.
Nous sa ete super Very Happy les enfants on ete merveilleux et mon chum aussi. On a fait plein de sortie......wow super beau week-end.
Finalement je suis pas menstruer....je crois que c'etait juste du spoting....c l'avertissement du futur deluge Laughing

Hier j'ai gaffer Embarassed mon chum et moi on a caliner et j'ai oublier de prendre ma pillule Confused on c'en est rendu compte de sa en apres-midi.........voila pourquoi je tombe toujours enceinte.....la maudite pillule.....je l'oubli tout le temps.
Mon chum me parle beaucoup de bébé en ce moment (ce qui est pas tres habituelle) alors je crois pas qu'on va attendre 3 ans pour notre prochain bébé Laughing On dirait que je suis tellement habituer d'être enceinte.....que c'est en ce moment qui n'est pas normal.
Apres avoir donner la vie a ma fille......mon desir d'avoir un autre bébé etait deja dans mon coeur.
Je viens d'une grosse famille et mon chum et moi on voulait 5 enfants. Par contre on ne les voulait pas a 3-4 d'intervalle.
On est comme sa on bave une grosse shot pis apres....on profite. On a fait nos enfants avant nos etudes....avant d'avoir 30 ans. D'ailleur....on c promis qu'a nos 30 ans c'est fini.
En passant....on ce cherche une maion a louer pour septembre et apres........si vous connaissez quelqu'un qui veulent louer la leur.....faite moi signe.

Bon je vais alller ramasser un peu et je vais faire du scrapbooking chez ma chum Very Happy
Bonne journée les cocottes
xxx 

mari66

Posté le: 14 avril 2009 08:24:02 EDT  
BONJOUR!!
Aujourd'hui journée tranquille cocotte est a la garderie et grand coco au service de garde car c'est journée pedagogique !!!Vu que j'ai passé une tres grosse fin de semaine epuisante je me suis dit que sa ma ferait du bien etre seul avec petit coco.
Vendredi j'ai eu beaucoup de misere avec mes 2 plus grand,tellement qu'ils ne m'écoutaient pas je me suis mit a pleurer.J'étais a boute!!J'ai appelé mon chum au travail pour qu'il revienne mais malheureusement il ne pouvais pas.Il est sur des chiffre de 12h alors c'est long quand tu as besoin de lui il finisait a 19h et il ses arrangé pour finir a 18h quand il est arrivé j'etait tellement soulagé.C'est la fatigue qiu a causé tout sa !!!Mes 2 grands dans le fond veulent juste s'amuser et avoir de l'attention!!Mais bon maintenant tout va bien.

Nuit:mon petit coco est encore au 3h mais la il boit moin?Il bouvait 4 onces et la sa fait au moin 5 boire qu'il boit juste 2a3onces sa m'inquiete un peu !!

Bonne journée 

Caro23!

Posté le: 14 avril 2009 08:11:05 EDT  
Bon matin les filles,

Ça fait du bien d'avoir une longue fds en son chum.

Menstruations
: J'ai eu le retour de mes règles, et c'était le déluge en plus de durée 2 fois plus longtemps que normalement. Mettons que j'avais hâte que ça finisse. J'ai commencé mes règles environ un mois après l'allaitement. Le medecin m'avait dit 2-3 semaines, mais moi ça été plus long.

Défi minceur : Moi aussi je veux embarquer, je vais m'inscrire quand on retrouvera le site. Disons que j'ai un bon 25 lbs à perdre et on va se motiver ensemble. Petite question : J'avais commencé à courir un peu et quand j'ai été chez le medecin la semaine dernière, elle m'a dit d'arrêter, car on recommande d'attendre entre 2-3 mois après avoir arrêté d'allaiter pour éviter des descentes de vessie. Est-ce que vous avez déjà entendu ça ? Moi c'était la première fois.

Jeans Reitmans : Je me souviens plus qui à lancer l'idée de ces jeans, mais merci. ¨ca fait du bien d'avoir autre chose à porter que des vêtements maternité.

Bébé commence à chigner, donc à plus
Caro

ophélie.30

Posté le: 14 avril 2009 00:26:22 EDT  
Bonsoir les filles,
Finalement j'ai pris une poussette double de graco a 199 chez walt mart ( a ce pris la je me dis pourquoi pas et elle est légère. http://www.sears.ca/gp/product/B001LNPNUW/sr=1-2/qid=1239682250/ref=sr_1_2/189-2498180-2326656?ie=UTF8&searsBrand=core&mqnodeid=399383011

Menstruation : J'ai eu les miennes a partir de mercredi dernier et crime un peu plus et je me mettais a paniquer. j'allaite encore en mixte et c'était le déluge. Changement de maxi maman a toute les heures voir au demi-heure. Ca avait pas d'allure. J'ai tâcher ben des culotte malgré les maximamans. J'.ai eu beaucoup d'étourdissement a cause du fer qui me manquait et la fatigue aidait pas. Mais ca va mieux.

Ca fais 2 nuit que bébé me file ca de 10h le soir a 6h le matin waou!!! Ca fais du bien!

Pâques
: moi j'avais vraiment de la broue dans le toupette comme on dis. J'ai été voir ma famille chez mes grand-parents a partir de 1h jusqu'à 7h. Mon plus vieux avait manger du chocolat dans l'avant midi et avait pas fais de sieste l'apres midi je vous dis pas la journée Rolling Eyes En plus son cousin l'aimais tellement qu'il lui a pris une morder dans la joue. Il en a pleurer une shot, il voulais plus jouer avec lui après il se poussait quand il le voyait. Mais la j'avais les deux a m'occuper une chance qu'il y'avait des bons samaritains pour maide car j'aurais pas rester longtemps sinon. Gabriel arrêtais pas de boire au heures !!! Faut dire que c'était ca premiere sortie gros public. Et mes oncles les pas fin lol on donner le reste du gâteau au chocolat a mon plus vieux a même le plateau avant que je parte. Il en a manger ouf je pensais bien qu'il était pour pas dormir ou vomir mais non tout c'est bien passer finalement.

Comme cadeau je lui ai donner une brosse a dent qui clognote et une arrosoir avec des pelles pour jouers dans le sable. Il a eu du chocolat en masse Rolling Eyes de la part des grands parents, des bottes de pluies une imperméable doublé wow, une piste de course hot wheel (moi je le trouve trop jeune mais bon) et des maudit coco miniature en plastique (des tonnes là) quil s'amuse a laisser trainer en morceau (parce qu'il se défont). Qui ramasse Maman!!!! Mon mini a eu un chocolat que maman a manger mouahhhh lol un mini toutou lapin et un ensemble 0-3 mois salopette courte et tshirt qui lui font pas ( c'est parce qu'il fait froid de ces temps-ci).
On m'avait demander quelle grandeur pour la maintenant j'avais dit 0-3 mois mais plus 3 mois mais je pensais quelque chose de chaud pas pour cet été Rolling Eyes Faut que je demande de le retourner. Je trouve ca plate, je me sens pas a l'aise de faire ca. 

Smily24

Posté le: 13 avril 2009 21:48:06 EDT  
Ninik : Ma pochette c'est une gusti... mais je l'ai prise à l'ouverture du bo-bébé à laval... elle était peut-être en spécial?? Je l'ai vraiment payé 25$ et partout je l'ai vu à 59$... à 45$ elle est encore un peu moins cher

Genephilou : Merci pour l'idée du dollorama! Et en passant j'ai les memes commentaires pour ma puce... mon dieu est donc ben grosse ca a pas d'allure!

Genephilou

Posté le: 13 avril 2009 21:27:57 EDT  
Bonsoir les filles,

Aujourd'hui j'ai gardé Philou à la maison et mon chum travaillait, je devais prendre ma douche, mais avec les deux enfants, je me demandais bien comment j'allais m'y prendre Surprised . Thomas s'est endormi alors j'en ai profité et j'ai sauté dans la douche avec Philou, un 2 pour 1!!! Et il a trouvé ça très drôle. Ensuite, on est parti chez une copine que je n'avais pas vue depuis bien longtemps à St-Joseph-du-lac... Une belle journée sous le soleil... Cool

Retour des menstruations : je me demandais pour celles qui n'Allaitent pas, est-ce que c'est revenu? Moi j'ai rien eu encore et ça fait quand même plus d'un mois que je n'allaite plus!?!? Et je ne me rappelle pas combien de temps après mon premier, c'est revenu....

Couleur des yeux : c'est tellement bizarre... Mon chum et moi avons tous les deux les yeux bruns et mon Philou à les yeux bleu pètant!! Il tient ça de ma mère. Je me demande vraiment comment seront ceux de Thomas!?!?

Nuits : Thomas a recommencé à se réveiller pour 1 boire la nuit et je trouve ça rought... Parce que j'ai pas vraiment le temps de récupérer le jour, j'ai trop de choses à faire et je dois m'occuper de Philippe.

Poids bébé : je suis un peu sensible sur le sujet, je vous explique: quand j'ai eu Philippe, il pesait 7lbs et à 2 mois il en pesait plus de 14lbs. À 4 mois y'en pesait 18lbs... Il était rond avec de grosses joues, il avait l'air d'une petite boule... Et j'ai tellement eu de commentaires déplacés du genre ? Yé ben trop gros? . Aussi, à chaque fois que j'allais chez le pédiatre, il me disait que Philou avait 2 kilos de trop... Je me suis remise en question, je pensais que je fesais quelques choses de mal mais en même temps j'étais pas pour ?moins? le nourir.... Finalement, j'ai décidé de lâcher prise et de nourrir mon fils à sa faim. Aujourd'hui, Philippe mange de tout et bien et son poids et très correct pour son âge. Il a toujours ses 2 kilos de ?trop?, qu'y lui vont très bien d'ailleurs... Thomas semble suivre la lignée de son frère et je ne stresse pas du tout avec ça!!!

_mary_: tû me fait penser que je dois aller chercher Vanille la girafe. En espérant que cette fois-ci, mon chat ne la mange pas.... Rolling Eyes

Danikastar1 : j'ai bien envie de rejoindre ton post de perte de poids..je m'y mets cette semaine avec Mincavi... Je voulais te dire aussi que je crois que c'est une bonne idée d'aller consulter... Ma mère l'a fait et j'ai vue un tel changement en elle, pour le mieux....

Jeans Reitmans : trop confo!!!!!!!!

Smily24 : pour le cadeau, va tout simplement dans un dollarama et achète pleins de gugusses, les enfants de cet âge adore!! Tu peux y trouver des trucs pour faire des bulles, des livres à colorier, etc...

JuVincentEve: je comprends ta réaction par rapport à l'annonce de l'allergie Surprised . Philippe est allergique aux oeufs et au début, on a paniqué. Des oeufs y'en a dans pleins de choses... Mais aujourd'hui, on vit très bien avec ça et je t'avourai même qu'on ne se prive pas tant que ça... Je te suggère d'aller à ta biblothèque chercher des livres de recettes sur les allergies, ça donne des idées et surtout un bon coup de mains. Je te laisse aussi un lien qui m'est très utile;
http://www.dejouerlesallergies.com/index.html

Aille, méchant roman mon affaire, ça parait que je n'ai pas écrie depuis longtemps.....

Bonne nuit mamansxx 

FortierMono

Posté le: 13 avril 2009 21:26:11 EDT  
Bonsoir les mamans de février 2009!

Je suis une maman de février 2008 et je vous lis de temps en temps, ça me rappelle des souvenirs! On oublie vite, prenez des notes ;-)

Vous avez accouché dans un bon mois! Vous allez apprécier l'été avec un bébé de 5-6 mois, c'est l'fun pour les promenades en poussette (et pour votre défi perte de poids...). En plus, les bébés de février sont les plus beaux :-)

Je m'incruste dans votre post pour offrir des coupons Enfamil à une maman qui en a besoin. Tu peux m'envoyer ton adresse postale à melissa@bientude.com , ça me fera plaisir de t'envoyer ceux que je reçois!

Bon printemps les mamans, les plus beaux moments sont devant vous :-)

Melissa et Rémi - 14 mois 

NiNiK

Posté le: 13 avril 2009 21:05:08 EDT  
Je repasserai au courant de la semaine vous écrire..je manque de temps Sad Mon plus vieux a un gros rhume..donc je m'aprête à passer une mauvaise nuit..en espérant que Loic me fasse de gros dodos!!

Smily24 : Je voulais savoir...ta pochette que tu as prise chez BoBébé à 25$, c'est quelle marque? Est-ce que c'est la Gusti de printemps? J'ai une amie qui va passer me la chercher cette semaine, mais j'ai appellé pour la faire mettre de côté..et je suis resté surprise du prix..elle me revient à 45$ Donc je me demandais quelle était la marque de celle que tu avais trouvé?!  

Anisan

Posté le: 13 avril 2009 20:46:28 EDT  
Bonsoir,

Je suis vraiment désolée, je ne vous écris pas souvent. Disons que je suis un peu débordée. Nous allons théoriquement avoir notre maison dans moins de 2 mois! Là les fondations sont faites... enfin. Louis-Philippe se porte à merveille. Son reflux n'est pas complètement contrôlé (on va en ostéopathie demain) mais je vais en parler à son pédiatre à son rendez-vous le 23 avril. Il fait la plupart de ses nuits (je ne le dirai pas trop fort, ça porte malheur! hihi) et c'est un amour. Très très tranquille. Il soulève bien sa tête, fait ses exercices pour sa tête plate, d'ailleurs pour ça je vois une bonne amélioration. Il boit aux 3-4 hrs le jour, donc environ 5 boires par jour pour un total de 30 onces environ.

Bébé sur le ventre : Avez-vous essayé de leur mettre une petite serviette roulée sous eux à l'avant pour leur remonter un peu la tête? Ils vont mieux voir et peut-être moins détester être sur le ventre. Sinon, moi je me place face à lui, il veut me voir alors il remonte la tête, on jase comme ça en tête à tête.

Menstruations : J'ai eu mon retour de couche mercredi passé. Le déluge!! J'ai commencé mes anovulants le vendredi comme me l'a dit mon médecin, ça diminué et c'est en train d'arrêter. J'espère que ça va bien aller.

Défi perte de poids
: Faudrait que je me joigne à vous, ça m'aiderait peut-être. Je n'ai pas de poids à perdre suite à ma grossesse mais du poids à perdre tout court! Faudrait que je me botte les fesses (si je veux qu'elles diminuent de volume).

JuVincentEve : Je suis vraiment désolée pour ton conjoint. Je sais combien un régime sans gluten est difficile à mettre en place, je l'ai fait pour mon plus vieux pendant 2 mois (on suspectait une intolérance au gluten). Justement c'est l'intro des solides avant 6 mois qui nous a causé problème (et c'est un pédiatre qui nous avait dit de les introduire). Je vous dis que je vais faire mon maximum pour ne pas les introduire avant 6 mois pour Louis-Philippe! Et si on doit absolument le faire avant, ce sera des céréales de riz (donc sans gluten) et rien d'autre jusqu'à 6 mois (bon peut-être à part légumes ou fruits, mais pas d'orge ou d'avoine).

Danikastar1 : Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Penses à toi un peu ma belle, prends du temps pour toi, ça fait tellement du bien d'avoir des loisirs pour soi (je sais que c'est difficile avec un jeune bébé), ça aide pour l'estime de soi (du moins à mon avis). Pis tu dis aller voir un psy... oui c'est une idée, mais si ton conjoint y allait avec toi une bonne fois? Ce serait peut-être une idée? Car tu n'as absolument rien à te reprocher...

En passant, Benoît a recommencé la garderie (une nouvelle garderie) la semaine passée. Ça fait du bien d'avoir un peu plus de temps pour relaxer. Je dois malheureusement me concentrer tranquillement pas vite sur mes boîtes par contre. Et surtout faire de la place! Je vends des trucs de bébé, ça fait bizarre de me départir de mes choses, ça rend encore plus concret le fait que je n'aurai probablement pas de 3ème enfant...

Bonne fin de soirée!
Anisan 

Red-Mymi

Posté le: 13 avril 2009 20:36:22 EDT  
Danika : si tu regardes, tu as un carré "gestion des messages" au dessus de chaque message. Si tu cliques là-dessus, tu vas voir 2 options, "citer" ou "signaler". La fonction signaler sert à attirer l'attention des modératrices sur un message (par exemple, s'il est hors-sujet, s'il contient des propos insultants pour une utilisatrice, si tu as l'impression que la personne qui a écrit le message est en très grave détresse (suicide) et autres choses du même type). Quand qqn signale le message, normalement le message ou le sujet en entier va être supprimé temporairement en attendant qu'une modératrice puisse y voir. Ça ne veut pas dire que c'est ce qui est arrivé à ton post, il peut aussi y avoir eu un bog quelconque?

Ici c'est l'enfer.... j'ai fait des pains au bananes, ça a débordé dans mon four, reste plus qu'à le laver demain. Petit homme est méga-frustré sans qu'on arrive à savoir pourquoi, on vient de le mettre au lit parce qu'on sait plus quoi en faire. Et j'ai toujours une douleur dans la poitrine, je me donne encore une journée, si ça ne passe pas je vais aller à l'hôpital mercredi. Bref, y'a des jours où le party est plus pogné que ça ici Very Happy  

Danolie

Posté le: 13 avril 2009 20:24:57 EDT  
Bonsoir les filles,

La modératrice m'a répondu qu'ils ne savent pas ce qui s'est produit et qu'ils tenteront leur possible pour ramener le post le plus rapidement possible mais étant donné que c'est férié, ils ne pourront se pencher sur le problème seulement demain matin. J'espère que ça va fonctionner, sinon je devrai recommencer... Confused

Red-Mymi : Qu'est-ce que ça veut dire ''signaler''???

JuVincentEve : Wow quelle nouvelle...C'est vraiment plate! C'est quoi au juste les symptômes de l'intolérance au gluten?

Bonne soirée!   

Anonyme

Posté le: 13 avril 2009 16:23:29 EDT  
Salut les mamans,

désolé de ne pas venir plus souvent écrire, mais je vous lis le plus souvent possible. Dès que je suis rendu à écrire, la petite se réveille.

Nadège: que de souvenirs. Mon plus vieux était comme ça. Mon chum revenait le soir et je pouvais enfin aller au toilette, tellement, il faisait des crises dès que je déposais. En plus de boire au 2h.

Introduction des solides : Désolée d'être rabat joie aujourd'hui pour celles qui ont déjà introduit les céréales, mais disons que nous avons eu une méga nouvelle la semaine passée. Mon chum a été diagnostiqué Coéliaque "intolérant au gluten". Twisted Evil Une des causes connus est l'introduction avant 6 mois des solides.

Je peux vous dire que ça handicap une vie. Nous allons devoir complèment changer notre alimentation. Aucun produit ne contenant de blé, orge, avoine etc. Plus de pâtes, pain, bières. Crying or Very sad Il faudra que je fasse des gâteaux spéciaux pour la fête des enfants si je veux qu'il puisse en manger avec nous. On est encore sous le choc.
C'est la fin des repas au resto fast food, comment expliquer à notre petit gars que papa ne mangera plus comme nous autres. En plus des tests sanguins que nous allons faire passer aux enfants pour savoir s'ils sont atteint puisqu'une personne sur 250 est atteint, mais seulement une sur 4 le sait.
Surprised
Allaitement : ici, tout va bien, le muguet disparait tranquillement et elle boit au 3h de jour et quelque fois elle fait des 7 heures de nuit.

Bon après-midi

Red-Mymi

Posté le: 13 avril 2009 15:05:39 EDT  
Confused J'ai lu qqpart sur le forum que les modératrices sont aussi en "férié" aujourd'hui, alors ça se peut qu'on ait pas de nouvelles sur ton post aujourd'hui Danika! Je trouve ça plate par exemple, si c'est qqn l'a "signalé sans d'abord t'en parler...

Il fait beau! Alors les p'tites bédaines molles, j'espère que vous allez profitez de votre semaine ensoleillée pour aller faire une petite promenade, c'est bon pour la ligne et pour le moral! 

Danolie

Posté le: 13 avril 2009 13:59:14 EDT  
Chaily : Je ne sais vraiment pas, je le cherche partout! Ça me fait vraiment CHIER Evil or Very Mad J'ai écrit un message aux modératrices. J'espère qu'ils vont me le retrouver, je trouve pas ça drôle du tout! Evil or Very Mad  

chaily

Posté le: 13 avril 2009 13:47:26 EDT  
Danikastar1::;question ou est passer le forum défi minceur?? 

Se connecter pour répondre