Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Hello !
Félicitations à Baloune pour la petite en construction c'est lfun !! Gege : la fin arrive et le début d'autre chose. je te souhaite de trouver dans ton rôle de mère ce qui te fait tant planer enceinte. Pour moi, c'est tout le contraire, plus il vieillit, plus je le trouve fantastique et merveilleux et plus je me trouve utile et équilibrée, comme mère. Vacances : Nous sommes allés à Cuba avant Noël, c'était génial et contrairement à Marie! On a dormi et la routine du petit s'est maintenue. J'ai un dormeur et que faire d'autre dans un tout inclus, une semaine qui fait tout juste 21 degrés dehors ? DORMIR, la porte patio grande ouverte avec le bruits des vagues... Vraiment pas bon pour le couple par contre de partir avec bb et beaux parents !!!! On s'est repris à notre retour en ville ;-) Grande nouvelle ici : Non, je ne suis pas enceinte HAHAHA !! On m'a offert un poste de professeure, pour 6 mois. C'est un contrat, mais ça veut dire que je vais terminer ma thèse en tant que professeure. Disons que c'est tombé du ciel deux jours avant Noël et que je suis tout excitée. J'ai hâte de voir les nouveaux défis qui m'attendent ! Petit clin d'oeil à Nadège , du groupe des mamans de février, dont vous vous souvenez sûrement, qui a eu son 3e enfant dans sa maison, en 3h, le 31 décembre. Tu es merveilleuse et je vous souhaite beaucoup de bonheur en famille, LA grande famille !!! |
lyly007Inscrit le : |
Jour de l'an : Bon mes parents étaient arrivés en fin d'après-midi pour le souper avec des vols-aux-vents à la dinde miam! La veille elle m'avait dit ne pas bien se sentir (elle me fait ça souvent, je n'aie plus d'attente) mais qu'elle allait venir quand même pour garder les petits. On partait à 22h et de retour à 3h max, donc les cocos déjà couchés et pas de boire à donner en théorie. Mes parents dormaient à la maison dans notre lit frais lavé et nous sur le divan.
Ma mère à 22h, les 2 petits couchés et tout prêt, me dit qu'elle veut retourner chez elle et ne se sent pas bien (envie de dormir). Alors mon chum et moi on a passé la soirée ensemble à écouter la télé le bye-bye en buvant des cosmo 1,2,3 On voit le beau côté, on pouvait boire tous les 2, pas d'auto à conduire, dormir plus tôt et on pouvait se gâter ensemble . Bref une bonne nouvelle année qui commence ensemble. gege : C'est quelquechose le néant mais je dirais plus une page blanche prête à remplir de projets et de souhaits. bonne et heureuse année! Résolution : perdre mes 15 livres d'ici le 3 nov. et trouver mon orientation de carrrière d'ici le 31 dec 2011. |
AnonymeInscrit le : |
Bonne année à vous mes mamans préférés !!!
Presque 36 semaines pour moi il ya 2 jour j'ai eu un méga boost d'énergie qui a durée 2 jours, ma bedaine adessendu et je perd un peu de mon bouchon meller à tout ça PLEINS de faux travails:D Ça sent la fin pour ma bedaine. Hilala Si vous saviez comment je l'aime ma bedaine et ma relation avec mon bébé. Je vais mettre fin a ma grossesse pour commencer une belle aventure avec ma puce, mais je suis tellement pas prette a mettre un terme officiel a mes grossesses. Je veux plus d'enfant, mais comme j'ai eu 7 grossesses en tout ça fait partie de ma vie d'être enceinte à chaque année...on fait quoi quand on a plus de bébé ??? Je suis dans le néant total. Ma vie prend un autre sens... Bref mon corps en peut plus d'être enceinte mais mon coeur en veut encore. Ma grossesse a été très souffante (douleur au coccyx, nerf siatique, varices et ma symphise pubienne) ça de décri*** l'entre jambes ça.... (s'cuser les gros mots) Je vais donc profiter de ses moment priviliégiers avec ma fille et d'ici 1 mois nous allons nous rencontrer. Je rêve souvent à elle ou à l'accouchement Je L'ATTEND Voilà Je vous souhaite une belle année et tout se que vous désirez xxx |
NiNiKInscrit le : |
Merci Marie! Pour tes belles paroles qui sont toujours pleines de sens!!! Le problème chez nous, c'est justement tout plein de petits évènements adondins qui dérangent, mais comme nous sommes pris dans le tourbillon de la vie, que les enfants sont dans les parages, bref, on ne prend pas le temps de disucter sur le sujet, le temps passent, et ça s'accumule sur la montagne sans qu'on ait eu la chance de régler les petits différents entre lui et moi. Croyez-moi, pour l'année 2011, j'ai une liste longue comme le bras de résolutions...!!
Enfin...hier, les enfants couchaient chez mes parents, j'en ai donc profité pour préparer un petit souper d'amoureux avec mon chum, on a discuté, comme on le fait jamais! Dernièrement, nous sommes allés en vacances en Floride, juste tous les deux, ça a fait un bien fou, on s'est entendu à merveille...bref, je crois plutôt que c'est la routine et le tourbillon de la vie qui va vite vite vite qui nous rentre dedans!! Voilà! En espérant que 2011 soit une meilleure année!! GenePhilou , j'ai aussi une pensée pour toi!! |
Marie!Inscrit le : |
NiNiK et Genephilou c'est une question qui empoisonne l'existence... je vous souhaite que vous y voyiez plus clair rapidement... Y a pas pire que les questionnements de ce type pour gâcher une foule de bons moments. On dirait que tout est noir... dans ces périodes, mon chum dit qu'il faut mettre ses lunettes roses en forme de coeur (pour voir les belles choses plutôt que les moins belles...). C'est pas toujours évident à faire. Parfois on se sent comme cela et c'est "intérieur à nous", c'est-à-dire qu'on accroche sur des éléments qui pourraient être anodins à un autre moment et on finit par ne voir que ce qui ne va pas comme on le voudrait. D'autres fois, c'est qu'il y a réellement un problème fondamental qui ne peut se régler et dans ce cas là, la séparation peut être une option. Je vous met dans mes pensées pour que vous soyiez éclairées et que vos réflexions portent fruit. xx
|
GenephilouInscrit le : |
NiNik dit:
. Parfois, je me demande si tout ne serait pas plus simple si nous étions séparés...[/ i] je te comprends tellement... je me la pose souvent cette question là.... Bon courage !! |
Bonsoir mes amies!
Les vacances se déroulent bien ici. On a eu droit à 3 ou 4 jours plus frisquets (entre 15 et 19 degrés). On n'a pas souffert tellement, une des journées on est allés au zoo (avec un manteau de printemps on était très bien), une autre journée on s'est promenés en voiture jusqu'à Miami, on est allés avec les enfants à un musée sur les trains et une autre journée, on est restés à l'intérieur... cocooning, films, siestes! À partir de demain on nous annonce un retour des températures normales (24 - 25 degrés)... Yahoo! On a bien de la difficulté avec les siestes ici... On est un peu délinquants sur les heures de repas, etc. Les enfants n'ont plus de routine, parfois on voudrait faire une activité qui s'allonge après l'heure du diner alors on ne les couche pas. Résultat; Florence ne dort presque jamais en après-midi... mais parfois comme ce soir, elle tombe en crise à 17h alors go au lit, pas de souper, juste un biberon et au dodo jusqu'à demain . Ouf, c'est à la garderie au retour qu'ils ne me trouveront pas drôle!!!! Baloune Félicitations pour les bonnes nouvelles à l'écho de la clarté nucale. Pour le sexe, à cette date, je te dirais qu'ils ont 50% de chance de tomber sur le bon sexe!!! À Anabelle, ils nous avaient dit probablement un garçon... À Benjamin, presque sûr une fille... Et à Florence on leur a dit de ne pas s'avancer!!!! miss-capucine C'est tellement triste l'histoire de ton amie. Je trouve que Stefany a bien répondu à tes questionnements. Elle seule pourra évaluer correctement la situation pour prendre la bonne décision, mais un conseil que j'aurais tendance à lui donner serait de se donner un peu de temps, elle n'est pas en toute urgence, la décision est très difficile à prendre et nécessite un peu de recul. Je sais pour y avoir eu recours moi-même il y a quelques années, que dans les centre où ils font des avortements (genre centre de santé des femmes ou centre de planification familiale), il y a beaucoup d'intervenants présents disponibles pour éclairer les femmes qui ont une telle décision à prendre. On y est très bien recue. Ils offrent leurs services, sans pour autant insister ou tenter d'influencer une décision qui serait déjà prise. Je crois que d'aller vers un de ces centres serait une bonne façon d'amorcer les démarches vers une réflexion plus posée, ces gens là sont habitués de voir toutes les situations (femmes qui souhaitent un avortement, femmes qui y sont contraintes, femmes qui ne savent plus ce qu'elles doivent faire...). C'est bien que vous soyiez là toi et ton chum pour l'entourer, l'écouter, sans tenter d'influencer sa décision, sans juger sa décision. Bonne fin de soirée les filles, à bientôt xxx |
NiNiKInscrit le : |
Salut les p'tites mères! J'espère que tout le monde va bien!! C'est à mon tour de venir vous souhaiter une heureuse fin d'année 2010, et, que la nouvelle année qui arrive, soit remplie de belles suprises, beaucoup de santé et de bonheur pour toutes vos familles!!
Par chez nous, l'année se termine pas trop à mon goût, le temps des fêtes ne se passent pas comme dans mes rêvent!!! Mon chum est zéro motivé par le temps des fêtes, par la magie de Noël, et ceci apporte son lot d'astinage pour savoir quelle famille nous irons visiter...quand à lui, il préfèrerais n'aller que dans sa famille à lui, et se passerait bien des party dans ma famille, on en est même à penser à fêter la nouvelle année, chacun dans nos familles... Parfois, je me demande si tout ne serait pas plus simple si nous étions séparés... Bon...je suis pas venue ici simplement pour vous étaler mes états d'âmes!!! Mis à part tout ça, les cocos grandissent! Ca va vite vite vite! Mon ptit coco Loïc débloque enfin sur le language..il est vraiment drole à voir aller età entendre! Enfin, les 2 garçons commencent à s'amuser un peu ensemble!! Je vous laisse là-dessus, et je vous souhaite encore une très belle année 2011!!! À bientôt! |
AnisanInscrit le : |
Bonjour!
Je ne passe pas souvent mais je voulais venir vous souhaiter de belles fêtes même si elles tirent à leur fin. Je veux vous souhaiter une belle année 2011 et bien sûr la santé. Je vous lis à l'occasion mais je prends rarement le temps de vous répondre. J'ai perdu le fil depuis bien longtemps. Je vois les photos de certaines sur facebook, vos amours sont toujours aussi adorables. Ils grandissent, bientôt 2 ans, ça va vite. Prenez soin de vous les mamans de février 2009! Anisan |
Bon matin!!!
Baloune : félicitation pour une clarté nucale agréable cette fois=ci, temps mieux!!! et pour la 2ieme petite puce (quoique cselon les statistiques des autres filles, c'est pas encore sure sure, Loll!!) Miss-capucine : c'est pas drôle l'histoire de ta copine.Y'en a qui manque vraiment de jugement, y'est donc bien pas correct ce gars-là!!! Enfin, ^ca doit pas être facile comme décision... bon courage à elle!! Noel :24 chez nous avec mon papa 25 et 26 chez ma belle-mère à Chertsey, c'était bien malgré le fait qu'on est un peu de difficulté à faire comprendre à la famille que les Allergies de Philippe, ça peut être dangereux... On me reproche de demander les ingrédients de chaques plats...n'importe quoi!! Hier, j'ai reçu ma mère chez moi, et comme mon chum ne lui parle pas, il est parti chez un ami pour la soirée, assez ordinaire.... JOUETS : on en a trop, c'est officiel!! On a acheter ça pour pouvoir les ranger http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/40047675 bon, aujourd'hui, je vais à la piscine avec mon père et les garçons, ça va faire du bien... et non, mon chum ne vient pas avec nous car il n'aime pas se baigner.. |
lyly007Inscrit le : |
baloune : Félicitations pour la poulette! idem ici pour notre petit Francis à 85% fille lol J'en ri aujourd'hui
misscapucine : C'est terrible cette histoire, je me demande ce que je prendrais comme décision... La veille de noël en plus, j'espère qu'elle se remettra de ses émotions. Noël : comment est la routine du dodo de vos cocos pour le temps des fêtes en visite ? C'est une catastrophe ici, elle ne veut pas se coucher ou seulement quand tout le monde s'en va se coucher aux petites heures. Elle s'endort d'épuisement sur les divans pour la sieste. À la maison ça va mais le retour est difficile aujourd'hui. Joyeux Noël les filles, mille bisous! |
Smily24Inscrit le : |
baloune: félicitations pour la 2e poupoune! nous aussi ils nous avaient dit une fille à 80% pour Zach! hihihi
|
BalouneInscrit le : |
Hello les moms
Joyeuses fêtes à vous toutes!!! Que cette période soit douce et remplie de paix et de bonheur!! Marie !: Bonnes vacances!! Au chaud!! MissCapucine : OUF! Pas facile, tout une décision a prendre...je serais le genre à aller consulter un psy pour m'aider à prendre un recul de tout cela et me poser les bonnes questions. Noël : Rien de bien gros, mon chum et moi, on a reçu nos deux familles ensemble le 25, pour une gros total de 6 adultes et deux enfants! En plus, tout le monde apportait un p'tit qqchose, donc on a fait la dinde, la sauce brune et la sauce aux canneberges (fait maison SVP)et les incontournables patates pillées de mon chum. Tout le monde a eu des cadeaux, ma fille a reçu entre autres, une belle cuisinière en bois, qui se place bien dans un petit coin de la cuisine, donc on fera la popote ensemble. Elle est tellement mignon, elle ouvre la robinet fait semblant de se laver les mains et les essuis avec la petite serviette...elle nous fait "goûter" ses préparations. Miam! POur ma part, de mon chum j'.ai reçu de belels bottes Merrel...que je convoitais depuis un bout. De ma mère, elle nous a fait un gros cadeau: une TV écran plat pour notre chambre...wow! Écho clarté nucale : Comme vous le savez, à ma première grossesse, l'écho ne s'était pas très bien déroulé avec une clarté nucale de 4 mm, donc un risque de trisomie de 1/5. J'était dons bien nerveuse, le 21 décembre pour faire le rencontre de notre petit BB. Cette fois-ci, tout a bien été, le dr était sympathique et drôle. Nous lui avons demandé de nous prédire le sexe sur une carte que nous avons ouvert en famille le 25, avant de porter un toast. ET à 80%...nous aurons une petite fille!! Peu m'importait le sexe, mais j'avoue que c'est plus simple, nous avons les vêtements, les jouets, l'expérience et même le nom!! Voilà, vous êtes les premières informées...je vais faire une annonce facebook demain!! Party!: nous ce soir, on fait un party!! On reçoit tout le monde à souper, mais c'était à une seule condition (mot d'ordre de mon chum) que nous commandions...il ne voulait pas me voir dans la cuisine, ni aux fourneaux, ni à la vaisselle...j'ai dit OK. Un petit junk, dans le temps Noël, ne sera pas de refus!! Bonne journée les filles!! |
StéfanyInscrit le : |
Joyeuses fêtes à toutes mes mamans de février 2009
miss_capucine : Je n'ai pas été non plus dans la même situation étant donné qu'ici on a essayé plein de techniques, d'hormones, ... et que ça a pris 7 ans avant que ça marche. Mais le concept est le même qu'après qu'il m'ait mise enceinte, il est allé coucher ailleurs. Et dans le fond, c'était peut-être avant que je ne sois enceinte je ne le sais pas. Mais même si je l'avais su, je ne pense pas que je me serais faite avorter parce que je l'avais attendu 7 ans. Par contre, je ne pensais pas que ça serait aussi difficile de gérer la vie de famille ensuite. Aujourd'hui je ne regrette rien des choix que j'ai fait. Quand j'ai décidé que c'était terminé, je ne savais pas encore qu'il m'avait trompé et que sa blonde était enceinte. Avoir su tout ça, j'aurais peut-être demandé à ce qu'il ne soit pas déclaré pas comme père. Par contre, pour n'avoir moi-même pas connu mon père même après avoir fait des recherches, je ne suis pas sure que ça aurait été la bonne décision non plus. Pour ton amie, je ne sais pas depuis combien de temps elle était avec ce gars-là ni quel âge elle a mais peut-être que ça pourrait être une bonne solution qui enlèverait beaucoup de problèmes par la suite. Mais si elle est comme moi j'étais : situation financière stable et capacité de voir à tout toute seule, emploi à temps plein, capacité de racheter ma maison, une gardienne qui peut le prendre le soir ou de la famille proche, pourquoi pas? Mais comme tu as bien répondu, qu'elle le garde ou qu'elle ne le garde pas, elle y pensera toujours. J'ai déjà connu une fille qui s'était fait violer, s'était fait avorter et malgré ça, elle regrettait de l'avoir fait. Ça dépend vraiment de la fille et de la relation qu'elle avait et va avoir avec le gars. |
Je passe rapidement ce matin, pendant mon chum prépare les crêpes (sans oeufs) pour vous souhaiter un:
JOYEUX NOEL |
miss_capucineInscrit le : |
JOYEUX NOËL MES AMIES!!
Ah! Moi aussi je vous aime les filles! Plusieurs de mes amies me trouve chanceuse de vous avoir, je parle toujours de vous Et à chaque fois qu'une amie m'annonce qu'elle est enceinte, je lui dit: vas sur le forum de maman pour la vie de ton mois, tu vas sûrement rencontrer de bonnes personnes!!! Amie : Bon, je vous épargne l'histoire comme telle, en résumé, son chum la trompait depuis au moins 4 mois. Ils essayaient depuis 7 mois d'être enceinte... Vraiment poche, la veille de Noël... Comme mon chum lui a dit, peu importe la décision que tu vas prendre elle va comporter un mauvais côté que tu devras apprendre a accepter. Que tu le gardes, tu seras sans le père pour l'élever ou que tu le laisse aller, tu auras toujours une pensée pour lui. Pas facile... Je vous laisse, je suis en visite et les boys jouent au PS3... Je suis venue passer le temps |
moonlight414Inscrit le : |
Joyeux Noël les filles! Il est près de minuit... et on attends toujours que ma soeur de 9 ans s'Endorme... elle est couchée depuis 9h30, mais ça doit faire 20 fois qu'elle se relève pour venir fouiner! C'Est tellement plus simple avec Mathis qui dort comme une bûche depuis 8h30 haha.
Passez du bon temps en famille et soyez prudentes sur les routes ! Je vous aimes mes amies virtuelles ! xxxx |
Joyeux Noël les filles... Amusez-vous, soyez heureuses et soyez prudentes dans vos déplacements!
Moi aussi je vous aime! Moonlight Tu vises pas mal juste... sauf qu'à la place de la valise et la douche, ce sont les dernières vérifications mécaniques, préparation de la trousse d'outils et attacher les vélos et la voiture sur la remorque qu'il lui restait à terminer pendant que nous, nous déjeunions tranquillement... xxxxxxx |
Smily24Inscrit le : |
miss_capucine : My god! méchant choc pour ton amie!! Je saurais pas trop trop quoi lui dire moi non plus puisque je ne l'ai jamais vécu, mais j'imagine sa douleur et son désharois... Est-ce que c'était prévu se bébé? Si oui, je comprends pas pourquoi son chum voulait un enfant avec elle si il couche avec une autre?! Je crois que vouloir se faire avorter est une décision prise sur un coup de tête et sous le coup de l'émotion... je ne dit pas que ce n'est pas la bonne solution par contre, elle seule le sait... mais j'essaierais de lui faire peser les pour et les contre... comme tu dis elle a toujours voulu l'avoir ce bb.. j'essaierais de m'assurer qu'elle a tous les outils pour prendre une décision éclairée... je crois pas t'avoir beaucoup aidé mais bon... je sais pas plus que toi! COmment elle était quand ton chum est revenu?
Je passais rapidement pour vous souhaiter de joyeuses fêtes, de la santé, de l'amour et des beaux bébés en santé pour nos bédaines!! Je suis contente que vous fassiez parti de ma vie quotidiennement depuis maintenant 3 ans. xxxxx |
miss_capucineInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Nous avons une amie qui est venue nous voir la semaine dernière pour nous annoncer, toute heureuse, qu'elle attendait un bébé pour la fin août 2011. Voilà que ce soir, elle nous appelle en catastrophe... elle vient d'apprendre que son chum la trompe depuis plusieurs mois... Ça m'a tellement assomée comme nouvelle!!! Mon chum est partie la voir (moi il aurait fallu traîner Olivier, car il boit toujours vers 23h / minuit). Ça fait presque 2h maintenant... Je ne sais pas quoi faire pour l'aider à part l'écouter... Je sais que certaines d'entre vous ont vécu quelque chose de similaire ou connait une amie à qui c'est arrivé. Avez-vous des conseils? Elle veut se faire avorter, elle qui a tellement souhaiter ce bébé. Je suis toute à l'envers.... |