Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés de février 2009 arrivent

Auteur Message

lyly007

Posté le: 5 janvier 2011 23:28:36 EST  
terrible 2 : on en a jusqu'au cou depuis septembre! On donne 2 choix et essaie de lui faire vivre la conséquences de ses choix.... pas facile. On a droit au bacon ou plutôt la molle qui consiste à se laisser glisser jusqu'à terre en ne bougeant plus. Elle teste nos limites alors on reste stricte! et tolérance zéro pour frapper qu'elle nous a ramené de la garderie juste pour noël.

chaise haute : c'est fini depuis un bout aussi, elle cherche vraiment à nous imiter et manger à table ne fait pas exception. merci on cherchait un booster justement.

méla-coco : félicitations!! c'est super comme nouvelle

gege : si tu as besoin n'hésite pas et bonne rencontre avec ta poulette.

Genephilou

Posté le: 5 janvier 2011 21:12:21 EST  
Bonsoir,

Red-Mymy : bonne fête à ton p'tit coco!!!

Mela-coco : bravo pour ton contrat!!

Gege05 : je suis de tout c?ur avec toi et ta famille... ça ne doit pas être facile ce que vous vivez mais vous êtes fort et vous saurez trouver une solution. Comme les autres te l'ont si bien proposé, si je peux vous être utile, fais moi signe. Bon courage.

Aaricia : contente de te lire. Un bébé en route, un retour à l'école;WOW! Lache-pas Very Happy !!

Stephany : je donne du lait de soya aux garçons assez souvent, surtout quand il s'agit de lait au chocolat ou même pour des recettes. Je ne crois pas qu'il y ait de contre indications.

Chaise haute : ici aussi c'est une chaise d'appoint qu'on attache sur la chaise. Mais je pense que Thomas commence à être tanné d'être dedans. Mais il est trop petit encore pour s'assoir sur une grande chaise....

Propreté : ici malgré que Thomas nous dit quand il a fait caca il n'est pas encore prêt. Aussi, je pense que c'est bcp plus facile d'appliquer la propreté en été plutot qu'en hiver;moins de vêtements, l'enfant peut rester nu,etc... On va donc attendre à l'été pour s'y mettre avec Toto.

T2 : wow Surprised c'est commencer chez certaines d'entre vous...ici je dirais que le plus difficile avec Thomas c'est que lorsqu'il n'est pas content, il tape et c'est pas évident de lui faire comprendre de ne pas le faire. Il est très têtu...comme son père Wink

École : il me reste un travail (difficile) à remettre et mon examen est le 22 janvier 2011 ouff!! C'est la fête à Thomas le 24!!!

Bonne soirée chères mamansxx

Aaricia

Posté le: 5 janvier 2011 20:50:01 EST  
Coucou!

Ninik ici aussi, c'est plutôt le terrible 4!! :)

Pour manger, ici aussi Stella est avec un siège d'apoint qui se fixe sur la chaise et avec lequel je peux l'attacher. Mais je ne l'attache plus vraiment...

Pour celle qui ont d el amisère avec la propreté, moi j'avias acheter le livre 'fini les couches" du Dr Nadia

http://www.renaud-bray.com/Livres_Produit.aspx?id=971511&def=Pour+en+finir+avec+les+couches,GAGNIER,+NADIA,9782923194912 

Ça a fait des miracles, autant pour Stella que pour Emerick! 

miss_capucine

Posté le: 5 janvier 2011 08:04:16 EST  
Bon matin

Je prends 2 secondes pour répondre à Stefany:

Chaise d'appoint : j'ai acheté, chez Walmart, un booster à 15$ que tu fixes sur une chaise et auquelle tu peux attacher l'enfant. Ma fille bouge continuellement et elle tiens plus en place avec cela qu'avec sa chaise haute où je n'avais plus d'attache (elle était usagée lorsque je l'ai eu). Il y en a 3 couleurs: jaune, bleu et rose. Je suis très satisfaite à date et pour le prix, ça vaut la peine!

J'vous laisse, fiston essaie de se lever debout avec le coffre de jouet (pouf du salon)!!!!  

NiNiK

Posté le: 4 janvier 2011 22:37:14 EST  
Terrible Two : Hey bien...je dois être la seule..mais chez nous, mon petit coco est un ange!!! C'est plutôt son grand frère de 4 ans qui nous fais damner!!! Ouff...il nous en fait voir de toutes les couleurs!!!

Fêtes Tout s'est bien passé de ce côté! Pas trop fatiguant!

Chaise haute : On en a plus depuis un bon bout de temps, et pour ce qui est du siège d'appoint, il est lui aussi rangé depuis quelque mois...fiston refusait d'y aller..il voulait manger sur une chaise de grand comme tout le monde! Alors, il mange maintenant à genoux sur la chaise! Et il mange relativement bien!

gege : Bon courage!!!

Aaricia : Félicitations pour le futur bébé!!  

Stéfany

Posté le: 4 janvier 2011 21:21:47 EST  
Terrible two ou réaction au temps des fêtes : Même problème que vous toutes ici. Un jour il écoute tout ce que je dis, est gentil et calme et le lendemain je lui mettrais la tête dans le mur. En plus il répète absolument tout y compris ce qu'il ne faut pas dire. Il a commencé à dire s'il vous plaît et je m'excuse en plus de son merci qu'il disait déjà depuis des semaines. Bref, aucun problème de ce côté.

Toilette/petit pot : Il a commencé à me dire maman caca. Quand je lui demande s'il veut aller sur la toilette, il me dit oui tout content et y court mais rendu là, il ne fait rien. Par contre, il a un pipi encore chaud dans sa couche. J'imagine que ça s'en vient.

Temps des fêtes : L'enfer et dégueulasse. On déballe ici le 24 au midi, dans l'après-midi Aly va voir son parrain pour avoir son cadeau, le 24 au soir chez mes beau-parents, à 20h je dois aller porter mon gars chez mon ex, descend ensuite dans la famille à mon père, le lendemain matin on déballe chez lui, remonte ici pour aller porter Aly chez sa mère, le 25 au soir j'étais sur le cul donc pas été au party. La chicane a pogné pour mon gars pcq mon ex le voulais tout le congé et je ne voulais pas lui faire ouvrir ses cadeaux juste au jour de l'an. En plus, il a changé d'idée 3 fois. Bref, très pénible. En plus de otite, sinusite, streptocoque, amydalite et gastro qui sont venues nous visiter. Mais un super beau jour de l'an avec mon gars, sans maladie Laughing

Maudite bouteille : Ici aussi quelques problèmes de bouteille. À la garderie et chez son père, il est au gobelet depuis des mois. Ici il l'était toute la journée sauf au dodo mais avec la maladie depuis 2-3 mois, j'ai laissé aller et il avait une bouteille matin et soir. Moi aussi je me donne jusqu'à 2 ans alors on arrête le biberon du matin demain matin et la soir à sa fête. Et je sais qu'il en boira moins parce que c'est ce qu'il fait quand je lui impose le gobelet.

Lait de soya : Connaissez-vous des contre indications à donner ça? Ils recommandent le 3.25% jusqu'à 2 ans je crois? Quand il a eu la gastro, après 3 jours à me demander du lait, j'ai cédé. Je l'ai tenu au pédialite et à ma solution de jus d'orange jusqu'à ce qu'il arrête de vomir mais quand il a recommencé à manger, j'ai donné du lait de soya puisque c'est sans produits laitiers. Mais je me demande aux repas ce que je devrais donner. Moi je suis au soya et mon chum au lait écrémé.

Chaise haute :
J'ai un problème ici de ce côté. Ma chaise haute ne rentre pas sous la table alors je le fais manger dedans encore mais sans tablette. Il mange à la table avec nous mais souvent ne s'avance pas assez donc je dois encore lui mettre une bavette qui ramasse les morceaux. J'ai déjà essayé un siège d'appoint mais j'ai toujours peur qu'il glisse et tombe sur la céramique puisqu'il bouge trop. Qu'utilisez-vous ces derniers temps??  

Aaricia

Posté le: 4 janvier 2011 20:52:16 EST  
Bonsoir les filles!!

Ça me fais plaisir de vous jaser et d'avoir de vos nouvelles aussi!!

J'ai eu mon écho de clarté nucale aujourd'hui et tout est beau, ouf! Smile Se serait un petit gars.. mais je prends ça avec un grain de sel, pour Stella, on m'avait rpédit un gars, alors! :)

Terrible two?? Ouin, pas si pire ici, madamme est pas mal toujours gripette de toute façon. J'hésite a essayer de lui couper sa suce pcq grand frère a souvent le pouce dans la bouche, et que Stella fais pareil parfois, surtout pour tester,mais bon, j'attaquerai ça plus tard. J,aimerais qu'Emerick arrête de sucer son pouce avant. Dailleurs, c'est plus lui qui est pas du monde ces temps-ci. M. nous fait de belle crise d'oppositions. Huereusement, ça dure pas trop longtemps... 

Anonyme

Posté le: 4 janvier 2011 20:27:18 EST  
J'ai lu vite, je reviendrai, mais je voulais dire que : NOUS AUSSI C'EST LE BORDEL !!!! Terrible two, plusieurs semblent l'avoir en puissance !!

Nous, il ne mange plus aux repas mais ouvre le frigo et demande des collations Evil or Very Mad Il veut "maman" quand il est sur papa et veut "papa" quand il est sur maman Evil or Very Mad Evil or Very Mad Il grimpe, pointe et fait tout ce qui est interdit, en pétant une coche (ou sa tête sur le plancher, c'est selon) quand on dit non! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Il demande sa suce, de l'eau, du lait, n'importe quand, même la nuit, et il semble même avoir oublié que la nuit, on dort ! Parce que monsieur jase quand il est réveillé !!!

Bref, j'ai relu mes trois pages de Psy-trucs sur le terrible two et figurez-vous que c'est parce qu'il passe de bébé à enfant et qu'il ne faut surtout pas le punir Surprised Ok, je lui offrirai donc trois choix de souper, sachant qu'il n'en bouffera que deux bouchées, je lui proposerai 4 jeux différents avant de trouver celui qui garde son attention plus que deux minutes et s'il demande encore son père pour se sauver de moi quand je le couche ou lui brosse les dents (des fois il dit même "haaawe!" comme si je lui fais mal Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) alors là, je lui dirai d'aller le voir son père, parce que moi, j'en peux plus !

à + mesdames Wink 

miss_capucine

Posté le: 4 janvier 2011 14:10:45 EST  
BONNE & HEUREUSE ANNÉE!!!! x x x
Je suis de retour sur le Net, après 2 semaines où je suis venue seulement quelques minutes par jour. Ça fait du bien cette petite routine "sécurisante" Wink Les enfants couchés EN MÊME TEMPS pour la sieste d'après-midi... Ahhhhh!

Gege05 : je seconde les filles avant moi, n'importe quand, tu nous dis ce qui te manque (items, bouffe, une oreille, du temps, etc...) et nous serons plusieurs à t'épauler. Bisous x x x

Aaricia : Contente d'avoir de tes nouvelles!!! Wow! Un bébé #3 en route! Félicitations!!! Viens nous voir plus souvent, ça fait tellement plaisir!!

Moonlight : Fiston s'est peut-être étiré un tendon avec une mauvaise chute... Si ton feeling de maman n'est pas clair, consulte, moi c'est ce que je ferait en pareil cas si mon feeling était embrouillé.

Retour sur les BB fév-09 (et mars-09!!): Ouin, terrible two quand tu nous tiens!!! Je me dis que je suis bien contente de ne pas avoir de jumeaux!!! Seigneur! Ma mère, pour me consoler, me dis "Attends, ce n'est rien à comparer avec l'adolescence!"... Surprised Pas sûre que ça me console ça!!! Wink Le pire, c'est que mini miss est un ange (ou presque) en visite ou quand on a de la visite!!! Alors on passe pour des parents chialeux!!!

Promotions de grande fille : Elle en a eu de belles ma puce durant ces 2 semaines! le 1er janvier, nous avons retiré le devant de la bassinette et comme nous n'avions pas les vis conçues spécialement pour installer la barre de transition (j'ai une bassinette 4 en 1 de BoBébé), nous avons sauté à l'étape 3 de 4, soit avec 3 côtés seulement. Vraiment, elle a été super fine, reste dans son lit même si elle ne s'endort pas tout de suite. Faut bien compenser les crises de bacon!!!

De plus, depuis hier soir, mini miss mange officiellement à la table avec nous sur son booster et ti-loup est rendu dans la chaise haute qu'occupait sa grande soeur. Il n'est plus si petit Wink Nous avons essayé les petites culottes dimanche matin, mais nous avons baissé les bras après avoir changé 3 pipis de suite en même pas 1h Laughing Une chose à la fois!!!

Ariane : Durant ses 2 semaines de vacances, mon chum s'était donné comme objectif que sa fille devait connaître au moins 4 couleurs sans se tromper! Eh bien il a réussit!!! Dimanche matin (oui, oui, la dernière journée!!) elle a finalement réussit à dire "rouge"!! Et hier, elle a appris 2 autres couleurs! Elle connaît donc le jaune, le vert, le rouge, le bleu, le blanc et le rose! Elle reconnaît son nom quand elle le voit écrit, Yoopa et Wow! Wow! Wubbzy , SON émission sur Yoopa . Elle parle tellement, ça juste pas de bon sens!!! Elle fait de belles phrases sans article (le, la, les, un, une, des) ni sujet (je, tu, il, nous, vous, ils). J'vous jure, une vrai pie! Et j'adore la regarder entrer dans son monde quand elle joue.

Olivier : C'est LE FILS À MAMAN celui-là! On dirait qu'il voudrait me dire: "Tu vois maman que tu n'avais pas a douter de ton amour pour moi quand tu me portais!" Il me fait de beaux câlins, des bisous qui finissent plus. Il est solide sur ses jambes, se tiens assis tout seul depuis presque 2 mois maintenant. Il a percé sa premiere dent le 25 au matin et le 2 janv, la 2e se pointait déjà! La différence (flagrante!) avec sa soeur, outre qu'il est hyper colleux, on sait quand il ne feel pas et on sait quand une dent s'en vient!!!! Ça va être le genre a avoir des grippes d'homme... Laughing

Temps : Ouf! Ça passe donc bien vite... Le petit Raphou de Red-Mymi, le premier des févriettes à voir le jour, aura 2 ans demain, tandis qu'Ariane (la dernière des févriettes encore active sur ce forum) aura 22 mois aussi demain. Et ti-loup qui vient d'avoir son 6 mois. Une nouvelle année qui commence...

Je dois déjà vous laisser, ti-loup me fait de micro siestes l'après-midi si maman n'est pas tout près... Alors je vais en profiter pour reprendre le sommeil de mes siestes que je n'ai pas pris durant les vacances de mon chum!!! C'est la siesta!!!

Bisous mes belles mamans d'amour!!!! Wink  

Anonyme

Posté le: 4 janvier 2011 14:07:57 EST  
Les filles vous êtes tellement merveilleuses avec moi Embarassed
Je vous remerci de votre aide. Pour la venu de bébé il nous manque rien, une chance que qe j'ai pas attendu à la dernière minutes.
moonlight Tu es vraiment gentille de m'offrir ton aide. Avec ti poux à la maison et ta bedaine de 18 semaines je te trouve très généreuse comme toutes celles qui m'ont offert de l'aide MERCI.
Je vous remerci encore du fond du coeur de votre soutient.

J'ai eu un rendez-vous chez ma sage femme ce matin et je suis dilter à 1.5cm avec un col très mou, HU de 35cm pour 36 semaine (-1cm depuis 2 semaines vu que bébé a descendu dans mon bassin) elle est appuyée sur ma hanche gauche voilà la raison de mon mal de fesse/hanche/mollet.
et ma symphise pubienne TERRIBLE ma sage femme ma dit qu'a ce stade plusieurs femmes sont en fauteuil roulant. J'ai tu hâte d'accouche vous pensez ???

bon je fly a la sieste 

moonlight414

Posté le: 4 janvier 2011 11:37:56 EST  
Salut les filles!
Bon, mon singe de petit gars à Mal quelque part entre le talon-la cheville-le pied du côté droit depuis ce matin... Il "bouette" en marchant et soulève son talon et dit bobo... On sait pas trop quoi en penser! Je me dis que si ça serait cassé, il pleurerait tout le temps et on arriverait pas à le toucher, mais la assis il est très calme et on touche et pèse partout et rien ne le fait réagir, c'est vraiment juste quand il est debout. Mais en même temps ma mère m'a dit qu'à 3 ans je m'étais cassée le poignet et je ne pleurais jamais, je ne voulais juste pas utiliser ma main, j'avais quand même fini avec un plâtre... Ce n'est pas enflé non plus son pied Rolling Eyes Je me dis que si je vais à l'urgence pour ça j'en ai pour pas mal toute la journée!
Qu'en pensez-vous ma gang de mamans d'expérience ? Est-ce que c'est déjà arrivé à vos petits singe ?? Je sais pas du tout comment il s'est fait ça, mais comme il est toujours en train de courir et sauter partout ça m'étonne plus ou moins lolll On a un matelas par terre à côté de notre lit et il saute tout le temps de notre lit au matelas, ou encore d'un objet surélevé au plancher... dur à prévenir les chutes... 

wyldy

Posté le: 4 janvier 2011 09:38:30 EST  
Bon matin !!!

Enfin le retour à la normal. Je viens d'aller porter Florence à la garderie et aucune larme. Je crois bien qu'elle était contente de retrouver ces amis ce matin. Même Ludovic n'a pas pleurer quand je suis allé l'a porté. Habituellement, il pleure sans arret dans son siège quand je vais porter FLorence. Ce matin, il était tout sourire et jasait. Il devait se dire "enfin débarrasser de la tannante de soeur"...lol

Retour sur les bébé fév 2009 : Comme le disait si bien Red-mymy sur facebook, il va surement y avoir un rappell sur nos modele fev 2009. Dapres les commentaires sur facebook, je crois qu'on est pas mal toute dans la même situation. Elle hurle pour rien, tire ses jouets, dérange son frere sur son tapis, ne dort pas plus qu'une heure en apres-midi. Nous demande sans arret "veut a suce, veut a suce" Elle qui est habitué de l'avoir seulement pour les dodos. Pour les repas, ca va pas si pire quand c'Est a son gout....ce qui est rare.

Maudite bouteille : Florence a encore ses biberons pour boire son lait et il faut qu'il soit chaud en plus Rolling Eyes Si je lui offre au gobelet ou au verre, ca ne marche pas, elle le repousse. Je m'étais dit jusqu'à 2 ans mais là il me reste 1 mois. Je vois son pédiatre jeudi et je vais lui en parler. Quitte à ce qu'elle se passe de son lait jusqu'à temps qu'elle accepte le gobelet ou le verre. On verra ce qu'il me dira.

Temps des fêtes : Avec le peu de party que nous avons eu, je suis quand même tres contente que ca soit fini. Nous avions seulement le le 24 et le 1 que Florence a dépasse son heure de dodo car les autres sortie était pour des brunchs. Je ne peux même pas imaginer avoir eu 5-6 party de soir. Le 31, je suis même rester sagement à la maison et mon chum est allé seul chez ses amis. Mes parents était ici, et à 22h30 ont était couché. J'avais juste pas le gout d'avoir une nuit de 4-5h.

lyly : Assez ordinaire ta belle-mere !!! Au moins, vous avez passer une belle soirée.

Gege : OH non !! J'espère que tout rentrera dans l'ordre très vite. Et comme les autrs ont dit, si tu as besoin d'aide, on est là !!!

aaricia Re bienvenu, vient nous donner des nouvelles plus souvent Wink

Ludovic : Il est de plus en plus agréable. Je crois que le pire est derrière nous. J'avais un bébé qui pleurait beaucoup et qui dormait peu mais là depuis le 24, il est plus agréable. Il peu passer 1h sur son tapis d'éveil à attraper ses jouets et à roucouler. Je l'allaite toujours malgré les tonnes de fois où j'ai dit c'est fini. Il est au biberon quand je sort et je lui en donne un par jour si je suis à la maison. Au sein quand je suis pas à la maison, il faut que ca soit tranquille sinon il se tortille, hurle et veut rien savoir alors je veux pas me battre devant tout le monde pour le mettre au sein. J'ai été consulter en osthépathie et on dirait que ca vraiment aider.

Rencontre : J'aimerai bien me joindre à vous. Si c'est la fds, je pourrais p-e monter juste avec Florence et laisser Ludovic à papa. Avant ca, faudrait bien que j'en parle avec le papa en question...héhé !!! Tk j'aimerai bien y aller, reste à voir comment je pourrais m'organiser Rolling Eyes

Sur ce, je vous souhaite une belle nouvelle année. En espérant qu'elle vous apporte tout ce que vous désirer. 

Smily24

Posté le: 4 janvier 2011 07:36:05 EST  
aaricia : contente d'avoir de tes nouvelles! je pensais à toi justement il y a quelques semaines en me disant que ça faisait vraiment longtemps que tu n'étais pas venue nous jaser! félicitation pour le bébé et bonne chance pour les études!!

gege
: caine! ça va tu finir par vous lâcher! Je pense fort à vous...couraqe! 

Red-Mymi

Posté le: 3 janvier 2011 22:17:45 EST  
Merci Moonlight! Il aura 2 ans ce mercredi 5 janvier! Pour la 2e année consécutive, je retourne au boulot le jour de sa fête! J'espère que ce ne sera pas le cas l'an prochain! Very Happy

Gege05 : ouf! On dirait que ça ne vous lâche pas hein! Je seconde Moonlight, si tu as des besoins précis, on pourrait surement s'organiser qqchose en groupe pour te donner un coup de pouce?

Aaricia : rebonjour à toi!

Mela-coco : Un nouveau défi pour toi? Félicitations! 

moonlight414

Posté le: 3 janvier 2011 21:55:52 EST  
j'oubliais:
REd-Mymi: bonne fête en avance à ton petit gars !!! Si ma mémoire est bonne c'est dans le très bientôt Smile Il sera le premier de la gang à avoir 2 ans... ouf !!! 

moonlight414

Posté le: 3 janvier 2011 21:52:54 EST  
Salut les filles! Bonne année :)

Lyly: ouf méchante soirée de jour de l'an... ça fait penser à ma belle-mère qui décommande tout le temps à la dernière minute.. mais toi en plus elle était rendue chez toi, elle aurait pu se coucher.. vraiment plate! Au moins vous avez l'air d'avoir apprécié votre soirée quand même!

Marie! Bon retour dans le frette dans les heures qui suivent :P

Méla-coco: c'est cool pour ton poste, bonne chance dans tes nouveaux défis !!!

Gege : my god pauvre vous... je te souhaite que ton chum trouve vite un autre job!! Je sais ce que sais d'avoir des semaines d'attente sans argent.. mais moi j'ai juste une autre bouche à nourrir... Si jamais vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, parle-nous en, est-ce qu'il te manque des trucs pour le nouveau bébé ou pour tes plus vieux ? As-tu besoin d'aide chez toi parfois ? Je suis loin, mais en congé donc je pourrais venir t'aider ça me ferait plaisir, et à la gang qu'on est sur le forum, on sait jamais, peut-être que s'il te manque quelque chose quelqu'un ici l'aurait et pourrait t'aider... En tout cas, si je gagne dimanche au Célébration 2011 (on s'Est acheté un billet avec ma mère auj, en se disant qu'on sait jamais), t'es dans ma top liste à qui faire des cadeaux Smile loll Sans blague, je vais penser fort à toi et à ta petite famille en espèrant que tout s'arrange!

Aaaricia: contente d'avoir de tes nouvelles, viens nous jaser plus souvent! Et félicitation pour le nouveau bébé, 12 semaines il devrait être maintenant bien accroché !!!

Nadège: félicitation! Et wow pour l'accouchement de 3 heures à la maison! Si jamais tu nous lis et que ça te tente, viens nous donner des nouvelles Smile 

Aaricia

Posté le: 3 janvier 2011 15:49:40 EST  
Toute la famille va bien!! Stella grandit tellement vite! Elle parle tellement c'est quelque chose!!! Et puis elle est propre depuis 2 semaines, jour-soir et en sortie! Je suis pas mal fière de ma pitounne! Puis enceinte de 12 semaine... aprèes une fausse couche cet été... encore une! J'ai mon prénatest demain. Mais je sais qu'il y a bel et bien un bébé la-dedans, j'ai déja eu trois échoen décembre.
Puis des nouvelles de moi! J'ai décidé de faire en retour a l'école. Donc me voilà sur les bancs d'école pour faire une maitrise en psychoéducation. Je profite de mon retrait préventif pour m'inscrire à 3 cours cet hiver. En fait, je suis actuellement en train de faire ma propédeutique. Voilà!

Lâche pas gege05 !! 

Anonyme

Posté le: 3 janvier 2011 15:09:13 EST  
Ah oui pas un mot sur FAcebook concenant la mise à pied. Certaines personnes de mon entourage auraient un orgasme de voir qu'on a encore des pépins.

Aaricia : Salut !!! et puis comment va la petite famille ?

Nadège : Encore félicitations ma belle !!!

Moi et Nadège on a la même sage femme !!!!

Anonyme

Posté le: 3 janvier 2011 15:00:05 EST  
Hé bine on dirait que 2011 s'annonce une année de marde et de complication comme 2010.

Hier soir mon chum a apris qu'il était mis a pied Crying or Very sad Le resto a été vendu (sans les employés) durant le mois de décembre et le nouveau boss n'a garder aucun employés....
A 1 mois d'accoucher et juste après les fêtes.......Je suis démolie.
Déjà qu'on arrivait juste finacièrement je sais même pas se qu'on va faire dans 2 semaines quand la «supposer paye» devrait rentrer.
J'en peut plus des épreuves et des déceptions Crying or Very sad
Mon chum et moi sommes à bout de souffle.

On va faire comme d'habitude et se releverles manches et foncé ête baisser dans les problèmes...

Aaricia

Posté le: 3 janvier 2011 14:48:20 EST  
Coucou!!!

Je passe vous dire bonjour, après une longue longue absence!! 

Se connecter pour répondre