Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
douce1972Inscrit le : |
Salut groupe,
Stephy : j'ai super ris avec l'histoire du sac à dos hihihihi. C'est juste triste tes moments tristes Mais bon, si le tout est rentrée dans l'ordre alors good. Je suis contente pour toi et tu es une championne d'avoir passé l'halloween avec Daly quelques jours après avoir accouché, wow. Pumpkin : ben maudit, je te souhaite un bel accouchement! Tu as été bonne pour ton stripping Moi je suis allé à mon RV ce matin et toujours ouverte à 3 mais effacé à 90 %. Je n'ai pas fais le stripping mais le 9 novembre j'ai un autre rendez-vous de suivi et là je le ferai faire si toutefois rien ne c'était passé d'ici là. Bon et bien je vous souhaite une bonne journée |
ÉtincelleInscrit le : |
Tulipea
T'as tellement raison, notre temps passe pour les plus grands pis le bébé prends ce qui reste! Des fois je me dis qu'une chance que j'allaite, sinon je l'aurais pas dans les bras souvent! Novalie Crime la barrière, ça marche pas pire finalement... La crise d'hier a duré 15 minutes... 1 heure de moins, ça se prends bien! Pour la rencontre QC: Moi je vais me joindre à vous autres là si vous faites quelque chose la semaine prochaine! Je vais venir juste avec Delphine... Ça me dérange pas l'endroit, je vous laisse choisir, je vais faire le mouton! Pumpkin J'allais te demander: pis ton rv? Crime, si t'as rien senti, je sais pas si j'invente ça là, mais ça doit être un signe que ça s'en vient là! Moi aussi ça me fait super mal d'habitude mais rendue à l'hôpital, quand la tête était justement hyper basse et avec le col en travail, moi non plus j'avais plus mal... Ohhh, moi je dis que t'accouche la nuit prochaine!!! C'est ma prédiction... Ça va être un bébé du 5 novembre! Stephy J'te dis que nos hommes sont moins stressés que nous autres hein! Moi par contre il dormait pas encore quand j'ai crevé mes eaux faque j'ai pas eu à le battre... Par contre, à l'hôpital, il dormait tellement dur, et il ronflait faque si j'avais besoin de quelque chose, comme qu'il me donne Delphine pour boire parce que je l'entendais grogner... je devais lui lancer des choses! On préparait un tas de patentes à lui lancer avant le dodo: la boîte de kleenex, une pantoufle, des serviettes, des couches... Je voulais pas réveiller tout l'étage à lui crier après pis y'étais trop loin pour que je le frappe comme d'habitude! En tous cas, ça l'air d'avoir super bien été ta césarienne! Wow, se faire enlever tout le bataclan de sonde et de soluté le soir même, j'aurais aimé ça en titi! Et désolée mais j'étais crampée en lisant que t'as passé l'halloween avec Daly... en pleurant! Pauvre Stephy... Ha les hormones, t'es pas mal hot d'être allée passer l'halloween, j'y suis même pas allée moi! JulM Oh oui, la bière c'est efficace... Moi je prenais de la sans alcool, la choix du président.... ça l'air con mais je trouve qu'elle est meilleur que les autres, c'est celle qui ressemble le plus à de la bière régulière... Bonne journée!! |
parcelleInscrit le : |
etincelle: ba mon Antoine est comme ta fille... crasse tellement la...
JuLm: biere ne fait rien pour moi... produits naturels non plus, repos hahaha c quoi ca, c impensable avec les enfants je fais de mon mieux c tout. Le medecin ne m'aurait pas donner ca si sa n'aurait pas ete necessaire. avec 4 allaitements, ca arrivait tjrs au moennt des nuits... comme la... mais les autres j'ai introduit un biberon et je me tirais dans le pied car avec ca ca baissait encore plus. et comme c le derniere bebe je veux allaiter le plus longtemps possible. et le medecin m'a confirmé que plus le nombre de bebe augmente , plus la production baisse... c souvent observé. alors voila... |
ÉtincelleInscrit le : |
Bon matin!
J'ai eu une meilleure nuit, ça fait du bien! Hier soir Delphine était super agitée et réveillée... on aurait dit qu'elle était pas confortable. J'espère qu'elle aura pas de coliques... Pitié! Elle a été réveillée pendant super longtemps, entre 17h30 et 22h30, elle a dormi à peine 30 minutes! Donc mon homme l'a gardé avec lui pendant que je suis allée me coucher vers 10h30 et il me l'a apporté pour boire à 2h30 donc j'ai dormi un beau 4h en ligne... ça fait du bien. En plus elle s'est rendormie comme une bûche après avoir bu juste 20 minutes... Et ensuite ça été à 6h ce matin, pour 30 min... et les enfants se sont levés juste vers 8h20... Titefille, Stephy & Douce Woin, c'est le même genre de chose qui lui font péter des plombs... Tsé lui enlever son manteau, ses bottes... Si elle a de la misère à ranger son napperon dans l'armoire... Si je refuse qu'elle se relave les mains quand elle vient juste de le faire... Si je veux pas lui donner de pops après le déjeuner... Je pense que je vais la filmer pendant qu'elle me pète une crise, vous me direz si les vôtres sont aussi intenses ou si je dois l'interner! Novalie & Pumpkin Peut-être que vos garçons ne vont pas virer crak-pot comme Charlie là... Moi Jacob a jamais été aussi pire que ça!!! Jamais d'la vie! Oui il a fait quelques crises là, mais avec du recul, c'était VRAIMENT moins pire... Vous allez peut-être vous en sauvez... Mais moi il avait 2 ans et demi quand j'ai eu Charlie, peut-être que ça a aidé qu'il soit un peu plus vieux! Douce Mouhahahaha J'aurais aimé ça voir cet bel air de boeuf là moi! Moi en fin de grossesse j'ai failli assasiner un gars de la construction qui bloquait la rue chez ma mère avec son ostique de camion... C'était pas la première fois, je suis sortie de mon char en furie pis je suis allée à la limite du chantier en criant: Heille, y'as-tu moyen de passer dans cette maudite rue là! C'est qui le champion qui bloque ENCORE la rue avec son camion? J'y laisse 1 minute pour le tasser sinon j'appelle à la ville pour faire une plainte! Ça pris 30 secondes pis tous les autres gars riaient le lui... |
PumpkinInscrit le : |
Salut les filles!
Parcelle wow un 7 hrs!!! Ça fait du bien! J'avoue qu'avec 4 enfants un trappe à linge c'est un must! Tulipea merci de partager ces infos, c'est vrai que par les tapes et les crises c'est les émotions qu'ils essaient de communiquer. Alors est-ce bien de dire à l'enfant ''je comprends que tu sois fâché, mais dit le avec des mots pas en tappant'' ??? Je suis de retour de mon rdv. Alors mon médecin ouvre mon dossier et fait une face comme ça ''tu es encore enceinte, comment ça''? moi ''euh, c'est à vous de m'expliquer '' Il avait vraiment l'air surpris. Alors mon col est maintenant ouvert à 4 cm, effacé à 100% et la tête de bb est fixée... Il vérifie mon col et je sens rien alors que d'habitude je capote, il m'a fait un stripping, j'ai rien senti non plus. Si rien ne se passe d'ici dimanche, ben dimanche j'ai un rdv à l'hôpital pour qu'il perce mes membranes (qui sont en sac Rubbermaid doublé cette fois-ci, d'après moi!). Il croit que dans l'avant midi j'aurais mon bébé... À Adrien j'étais passé de 5 cm à 9cm en 1 heure 15 minutes... J'étais pas certaine de vouloir être ''provoquée'' mais rendu là, je suis à l'aise avec ma décision. Alors j'expire dimanche! Bonne journée pluvieuse les mamans! |
julMInscrit le : |
baisse de production de lait : si c'est temporaire, je vous conseille de boire une demi bière. Effet garanti !! Si vous ne voulez pas boire d'alcool, il y a des comprimés de levure dans toutes les pharmacies (demander au pharmacien). La dompéridone c'est plus un manque de lait plus permanent.
|
parcelleInscrit le : |
stephy: grosse peine que ut as eu... si ca va pas n'hesite pas a parler a ton infirmiere car ca serait poche que sa continue... moi je n'ai jamais eu ca pis rendu au4ieme jpense que j'ai pas eu le temps d'etre triste depuis que j'ai accouché...
rencontre qc: pas de trouble pour l'endroit juste fo je le sache car je vais garder l'auto... mais moi 13hre.. c jsute en modit car ma fille finit l'ecole a 2h14 tse... pis fo qu ej'aille la chercher .. donc ca me donne pas de lousse ben ben... par contre un ti diner ou dejeuner en qqpart serait p-e mieux dans mon cas... car la pm je n'ai pas vraiment de temps pour ca dsl... a moins que ce soit chez moi la c'est different. ici mon ti coco ma fait un presque 7hres... je savais que j'avais une baisse de production de lait et mardi j'ai rencontrer un medecin et ma prescrit de la domperidone... bordel c'est efficace ce patente la oufff. en tk.. la mon ti coco est plus content le soir et tant mieux car le voir pleurer car il a faim j'aime pas ca du tout. je suis tellement bien dans ma maison ca pas de bon sens.. oki il reste a faire des choses... comme une foutu trappe de linge pour le faire descendre direct dans la salle de lavage pqc descendre ca en bas ca me fait ch.... mais bon... apres... une trappes de desosus de conmpooir de balayeuse centrale pis le reste ca va etre au printemps pqc chu ecoeurer hahaha |
TulipeaInscrit le : |
Stephy Beau récit! C'est toujours agréable de voir la rencontre avec nos amours! Bon retour à la maison. Repose toi
Hélène Oui, on sait ce que nos enfants veulent mais ils ne sont pas capable de mettre de mots sur leur sentiments. Il ne peuvent pas nous dire qu'ils sont triste, qu'ils se sentent rejeté,ect... |
Wow Stephy merci pour ton beau recit! Tu es tellement drôle le sac à dos!!!
Douce j'accouche à la cité de la santé de Laval, donc mon Dr est à Chomedey et mon rdv est à 9h30 demain matin! |
Hélène-chocolatInscrit le : |
Beau récit Stephy!! J,ai bien aime la passe du sac a dos!!!!
|
StephyInscrit le : |
...
aussitot que jatendait un enfant pleurer je pleurait,rendu chez nous cétait encore pire,si daly pleurait je pleurais,je pleurait même si elle était de bonne humeur,je la trouvait telement belle je trouvait quelle avait tement gradit pendant mon départ Mais heureusement ca la areté lundi soir Pour la douleur tout va bien,jai passé l'halloween avec ma fiile (en pleurant ) juste apres avoir joué avec elle a Just dance sur la Wii (en pleurant ).Je prend plus mes pillule anti douleur et mon ti Will est une vrai boule d'amour FIN... |
...
avant la césa les infirmieres me désinfecte la bédaineje voit rien a cause du drap mais je sens et jarete pas de rire ca chatouille ,cé pas long que chuis g'lé et ma doc arive genre1 min avant lopération,elle regarde ma bédaine et vient me voir lautre bord du drap et me dit,¨ta bédaine a bouge cé fou¨¸ Will est en pleine scéance de kick boxing 8h21 Will vient aux monde ,il pleurait pas y grognait ,cétait drôle,cétait pas le m^me pleure du tout que Daly,javait peur qui morde un infirmière Mon chum est fière de lui yé pas tomber dans les pommes,il nous laisse Will un peu et apres Charles et Will parte faire du peaux a peaux entre hommes pendant que moi je vest en salle de réveil,my good que cétait long,j'pense que cétait plus long que la césa Y devait etre 10h quand chuis retourner dans chambre et mon chum est tout fière de me dire que lui et Will on fait du peaux a peaux torse nu entourer de 5 infirmiere apres tout va bien mais je suis ploguer de partou et encore engourdit jai hate quil menleve tout ca Le soir meme 18h-19 ils me libere de mon soluté et ma sonde et moi et Will on va prendre une marche dans les coridor Cé le 30 que ca commence a moin bien aller,mon chum était patit le matin pour socuper de daly jusqua mon retour.Ce sam là jai commencer a entendre des enfant venir voir leur m`re et souvent ils criait pq il voulait pa sen allez,il sennuiyait de leur mère,sa me fesait pensé a daly et me fesait pleurer ... |
bon ma vou s raconter un peu mon accouchement même si cé pas mal prévisible
Matin du 28 oct je me leve a 4h30 am en disant a mon chum de se lever dans pas long.Je finalise le reste de la valise pitche a mon chum un sac a dos et lui dit de mettre son linge pour l'hopital dedans tout en lui disant de se lever dans vraiment pas long. 4h45 ma mère arive pour socuper de Daly et moi je crie dans les escalier a mon chum de se lever live ,jexplique a ma mère ou son les chose. 4h50 j'va battre mon chum avec son sac a dos ,imaginé vous dont qi se lève met ses chose dans son sac,se met du gèle et embarque toute les chose dans le char. 5h10 on part pour l'hopital Rendu la a 5h50 y save pa si je serais la premiere ou la 2ème césa de prévu,je menregistre choisi ma chambre et on va les 2 dans la chambre se recoucher 7h40 on vient nous chercher,chui la premiere yé!!les infirmiere batte mon chum avec son sac pour quil se réveille bin non s'pas vrai Ils me prépare et tout,jexplique aux infirmiere que mon chum est sensible et risque de sevanouir,il lui mette donc une chaise plus confo,pas trop confo tout de m^me pour pas qui sendorme mouhahaha!!! suite... |
Novalie : Tu as bien raison, je suis une grosse boule d'émotion, positive ou négative, ça dépend. Pi la connasse et bien je pense même pas qu'elle est comprise qu'elle y était allé un peu fort sur le Je Me Moi mais bon, on s'en fou elle n'est rien dans ma vie elle!
Pumpkin : tu es déjà passé date (31 octobre l'halloween hihihihihhi) Sérieusement, moi aussi mon rendez-vous est demain matin à 9h15 et moi j'ai décidé de ne pas faire le stipping mais bien de laisser aller la nature (en plus j'ai la chienne ) Je me dis qu'elle va bien finir par sortir de là la tite maudite et en plus, le fait d'aller voir ce qui ce passe là et bien peut-être que ça fera la job. Dis-moi donc Pumpkin il est où ton doc toi car il me semble que tu m'avais dit que tu accouchais à PLG toi aussi Pu certaine. En tout cas, tu viendras nous dire si tu es toujours effacé à 100 % et rendu ouverte à 6 cm Bon et bien, sur ce je vais chercher mon fistre. J'ai hâte de voir son humeur car hier pm ouffffff que j'avais hâte que papa arrive et là ce soir papa a un rendez-vous et arrivera plus tard Me t'on que j'espère qu'il a fait une super siesta et qu'il est top bonne humeur! A+ groupe |
Saluuuut!
Hé oui douce je suis toujours là bon je commence a être un peu déprimée, mais ça va! Et ton histoire de madame sait tout, ha ha ha, une chance qu'elle est parti, car elle devrait savoir qu'il NE FAUT PAS tapper sur les nerfs d'une future maman à 39 sa de grossesse! Novalie tout un glouton le beau Noah! Adrien aussi demande toujours du dessert et même après le déjeuner, au moins au dîner et souper on arrive encore à lui passer du yogourt, des fruits ou du pain aux bananes pour dessert! Et pour les suppo j'ai jamais essayé. Titefille ohhh nostalgie quand tu nous tiens et déprime... Tu dois être dû pour un bon souper au bâton rouge ! Véro c'est vraiment plate comme situation. Je te comprends, je ne serais pas chaude à l'idée d'une garde partagé moi non plus. Il te demande quoi? 1 semaine/ 1 semaine? J'imagine qu'en médiation, tu peux exiger certaines conditions, tel un lit, un endroit calme etc. Bonne chance et surtout que ça règle vite, tu n'as pas besoin de perdre tes bonnes énergies avec tout ceci... Ed84 WOW que de beaux changements! Félicitations pour ton nouvel emploi. Tes parents habitent où déjà? Tu peux être fière de toi, prendre ta vie en main comme ça, je t'admire. Ça dû être difficile de quitter ta gang au travail... Étincelle mais oh là là la petite Charlie te donne du fil à retordre l'heure pré-souper c'est toujours l'heure fatidique de la journée.. Comment ça se passe pour toi à part la méga crise? Tu semble en contrôle. Lâche pas super maman 911!! T2 ici c'est encore pas ci pire... Il s'affirme, mais ne fait pas trop de crise. J'en profite, car le pire est probablement à venir. Je vois mon médecin demain matin, j'espère qu'il me fera un décollement, je sais bien que ça ne fonctionne pas tout le temps, mais je vais me croiser les doigts et me décroiser les jambes ! Je ne me sens pas le droit d'avoir hâte ou d'être pressée d'accoucher, je me dis que je devrais plutôt être super heureuse d'avoir un bébé super à terme! Je dois avouer que j'ai peur de son poids... Adrien pesait 6 lbs 8 on c'était un petit poids à passer, il me semble que 8 ou 9 livres, ayoye, il y aura plus de dégas ! C'était mon moment de déprime pré-partum! Bonne fin de journée! Pumpkin, la citrouille sur le point de passer date! |
Hélène-chocolatInscrit le : |
Hello!
T2: Ben ici c,est pas tellement des crises, Benoit s,exprime assez bien pour qu,on sache clairement ce qu,il veut ou pas, mais c,est de la provocation, Benoit nous teste très fort et ils connait tous les interdits delà maison et il en profite. Il faut que je me trouve un coin punition bientôt car il rit quand on se fâche et ca m,enrage!!!! Et le plus plate est qu,il commence a fouiller partout, la ou y a pas moyen de mettre des barrures. Éd.: Je te Souhaite bonne chance dans ton nouveau départ. Novalie: pour un café chez moi y a pas de problème, sauf que moi je bois pas de café, je sais pas en faire et j,ai pas de cafetière et je sais pas ce qui est bon ou pas!!! Riez pas de moi, la!!! Soit on fait un "apportez votre café", soit on boit autre chose!!!! J,avais aussi aime le concept de chacune apporte quelque chose a bouffer! Si c,est pas un lundi ou mardi, la meilleure heure serait vers 13h30, Benoit ferait sa sieste et verrait le monde a son réveil, comme Charlie l,autre fois. |
novaliiieInscrit le : |
bonjour! Aujourd'hui je passe la journée avec mes 2 garçons, pas de garderie, je veux que Noah se repose plus à cause de son rhume, mais c'est moi qui se repose moins dans ce temps là ça va quand même bien je suis contente, on a joué tout l,avant-midi, et après le diner j'ai eu une petite crise du genre: "Noah on tappe pas", et lui de répondre: "OUI on tappe maman!!!" après 2-3 fois de même ben je l'ai mis en punition pour la 1ère fois sur un banc. Pis ça bien marché, il a pleuré et tout, mais il disait après non on tappe pas! Son terrible 2 est pas encore en puissance, il fait juste commencer je sais
etincelle : Ayayaye la tienne elle l'est dans sa crise à fond!! Je trouve ça correct ta section avec des barrières pour l'enfermer un peu, tsé tu peux pas passer ton temps à la rasseoir quand tu as 2 autres enfants à t'occuper en plus du souper. Je trouve que tu as l'air de très bien gérer tout ça t'es bonne! Lâche pas! Et toi es tu disponible la semaine prochaine pour faire de quoi? rencontre QC : On peut aller prendre un café chez une de nous la semaine prochaine, tu proposais chez toi Hélène je crois? Juste de pouvoir jaser ensemble ben relax ça serait l'fun! Un peu de social entre nouvelles mamans Et je vous laisse décider de la date et du moment, dites nous vos préférences on verra ce qui est le mieux Ed: plein de changements wow! Félicitation pour la nouvelle job, tu sembles pleine d'énergie pour embarquer dans cette nouvelle vie c'est super! Véroetlui: mouais c'est moins le fun de ton bord, c'est vrai que ça pas de sens que Thomas dorment dans un parc aussi longtemps, ils sont rendus grands nos enfants pour ça, ils ont pas ben ben de place pour bouger la dedans! Défend ta garde tu vas l'avoir c'est sûr! douce : Encore un fois je te le dis: T'es une méchante boule d'émotions Moi j'aurais pas le goût de t'affronter, t'es comme une bombe à retardement qui va exploser (ou plutôt accoucher) d'une minute à l'autre!! T'as ben faite de lui répondre à la prof, elle avait l'air pas endurable selon ta description! |
TulipeaInscrit le : |
terrible 2 et arrivée de bébé Et bien, les filles, je ne sais pas si je me répète mais mon médecin m'a beaucoup aidé lorsque Charles est arrivé. Elle m'a dit que les enfants à deux ans n'ont pas assez de vocabulaire pour exprimer leur peine. Alors souvent ça se résulte en crise. Ils veulent rejeter le parent au lieu de se faire rejeter. Ça leur fait moins mal comme ça. Alors toutes les choses habituelles (bain, manger, s'habiller) finisse en crise. Il faut rester constant et surtout avoir quelques moments seul avec eux (sans le bébé). Je peux vous dire que ici, ça été très intense. Ma fille criait et tapait comme jamais! Maintenant, ça va super bien. Elle aime bien donner la suce à son frère, choisir ses pyjamas, lui donner son bain (avec mon aide hihihi), le prendre, etc.. Mettons, que le baby blues est pas mal plus intense dans ce temps là!
Je seconde pour dire que les moments avec nos grands continuent après l'arrivée du bébé. Au fait le grand nous occupe à 95% du temps... |
ah oui, dernière petite chose,
Pour le T2 et bien ici aussi nous avons une passe de "non apeau, non ateau" bref il veut pu mettre son chapeau ni son manteau, il veut jouer bas bas (dans le sous-sol) et si on lui dit non ouffffff monsieur fait les gros yeux et tape!!! Aye le grand, tu as 2 ans et c'est moi le boss! Mais maudit que ça gruge de l'énergie. Ça doit être le mois de novembre qui fait ça! Je vous le dis, c'est un mois de merde! |
Etincelle : ouffff ouain, elle se rebelle la belle Charlie. Mais tient ton bout, si non tu vas être dans la merdeeeeee Par contre, fait tout de même attention à toi là! Tsé
Stephy : Bravo pour ti Wil, il est super mignon. Pumpkin : youhou... t où ? Moi je suis ici!... encore! Montée de lait : aye faut que je vous partage. Hier, nous avions une rencontre du comité de parent de la garderie pour les frais etc.. bref, il y en a une.... UNE PROF (s'cuse ma belle Vero je le sais très bien que tu n'es pas comme ça toi... tu es une exception) mais madame est prof vous comprennez qu'elle sait tout, elle connait tout et ELLE, ELLE sait comment ça fonctionne et que ça pense un parent! Os%?&* je l'aurais crusifié sur place. Elle n'arrêtait pas "oui mais, oui mais" à un moment donné j'ai pogné les nerfs et je lui ai dit ben bête "ok, As-tu une solution oui ou non?" en voulant dire si non ben farme ta grande gueule. Là elle s,est levé et a dit "non, mais de toute façon faut que je parte" pfffffffff grosse conne fini de fausse blonde haissable! ouffff j'étais fru, ça parraistu ?? Non mais j'ai une amie qui est prof et elle aussi elle pense toujours tout savoir sur tou. Aye, ça m'énerve! Tu es prof, pas président des états unis bâtard! Bon et bien c'est tout. Je retourne à ma sauce à spaghetti! hummm ça sent bon! |