Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
veroetluiInscrit le : |
Marie-rie!!!!
Qu'est ce qeu tu fais là, tu n'es pas en train de faire des cochonneries dans le spa avec ton chum??? Avec les nuits d'Aurélie, il me semble que vous devriez penser à un petit frère pour ces demoiselles???!!! |
m-joseeInscrit le : |
my god, je vous manque tant que ca!
1 poussette (pas encore utilisee!) 2 portes-bebe 1 bikini 2 autos(c'est completement debile tout le stock qu'on a besoin, on s'est dit que ca revenait moins cher de payer 2 fois l'essence que de se louer une mini-van) et aussi 1 lap-top parce qu'on a internet sans fil! j'ai pas eu le temps de lire, mais j'ai vu mon nom... Je vous ai a l'oeil! |
TitefilleInscrit le : |
MamanParadis : Contente d'avoir de tes nouvelles ma belle!!!
Félicitations!!! J'aimerais beaucoup voir des photos récentes d'Alicia ! Tu as encore mon email je pense? |
Salut!
Bon ÉTINCELLE: C'est confirmé, je m'ennuie de toi! TU me fais tellement rire ce soir! Je sais pas ce que j'ai, pourtant t'es pas si drôle! s'tune blague! t'es pas mal comique! Mais vraiment ces temps-ci je suis tellement un bon public! (j'avais fait une erreur de frappe et écris PUBIC, j'aurais du le laisser!) M-JOSÉE: je te confirme qu'elle a apporté juste une poussette, mais elle a dû partir à 2 chars! Heille il faut tu en avor des portes bébés et des bobettes! NOVALIE: My god, c'est vraiment troublant ton histoire, ca m'a fait capoter! Une chance que tout est bien qui finit bien! PRATIQUE DE FEU: aujourd'hui nous avons eu une pratique de feu à l'école, donc en début de pm j'explique la procédure aux enfants en leur disant que bientôt, il y aura une pratique... là j'ai eu des questions super niaiseuses d'enfants qui étirent le temps! Ily en a même un qui m'a demandé ce qu'on ferait si sa colle prenait en feu! Heu pourquoi ta colle prendrait en feu??? Mais lui, contrairement aux autres était sérieux... mais je lui ai un peu répondu comme si il était celui qui en rajoutait trop!! Pauvre enfant il est devenu tout rouge! Il pensait qu'avec la canicule la colle pourrait prendre en feu Il a été bien soulagé d'apprendre que ca marchait pas de même! Finalement on continue notre journée, je corrigeais des élèves à ma place et unmoment donné, quelqu'un me dit " le directeur est venu chercher Julien avec le concierge" J'ai trouvé ca très drôle, car ils ont kidnappé mon élève pour voir si je saurais qu'il manque quelqu'un et surtout en combien de temps! J'ai fait ca en un temps record... mes élèves avaient stoolé! C,était vraiment une tranche de vie inutile! Bonne nuit! Ca fait 30 minutes que thomas gosse... un jour il va dormir... |
ÉtincelleInscrit le : |
Mouhahaha contente de t'avoir fait sortir de ton mutisme ma chère MamanParadis!
Ben oui, je suis presque une vedette maintenant... les gens me reconnaissent dans la rue: Excusez-moi, c'est vous la vedette à grosse bédaine qui trippe dans un champs?? Sans blagues, merci pour ton compliment sur les photos, je suis bien contente du résultat! Et pour Candice, hihihi ça faisait longtemps qu'on en avait pas parlé! Félicitations pour le p'tit bébé qui s'en vient!!! Crime 12 jours post-stérilet, faut le faire! T'avais les ovaires en feu ma fille! Et ton chum connaissait le chemin! T'es rendue à combien de semaine là? Siesta Crime je voulais dormir cet pm, pour une fois que je prenais le temps... Ben pas capable, j'ai pas de position et en plus j'ai des reflux gastriques... batinche! |
MamanParadisInscrit le : |
Bonjour mesdames!
Ça fait un bail que je ne suis pas venue vous parler. J'avais vraiment rien d'intéressant à vous raconter. Je vous lis à tous les jours mais trop lâche pour commenter! Vous vous demandez certainement ce qui m'a fait sortir de mon mutisme? Je clique sur le lien de cette boutique http://www.fusionmaternite.com/ Et que vois-je en arrivant sur le site??? Notre Candice Olson nationnale (Étincelle pour ceux qui n'avait pas remarqué la ressemblance). Bravo pour ta 2e carrière Étincelle! Les photos que ton amie Sarah a pris de toi sont superbes en passant. Je viens aussi pour aider les stats du forum contagieux de grossesses... (Félicitations à toutes celles qui sont enceintes et celles qui ont déjà eu leurs bébés!) en vous annonçant que je suis tombée enceinte 12 jours après le retrait de mon stérilet Mirena...! Hello la fertilité! Notre famille sera donc complète en Avril 2011. |
Ha oui, PUMPKIN...
Il te reste juste 1 dodo avant ton congé!!!!!!!!!!!!!!! Bonne dernière pour demain!!!! Douce 12 dodos pour toi avant... le CUL-TIP!!!!! |
Stephy
Tu t'es fait klaxonner JUSTE une fois! Faudra faire aussi une rencontre à mi-chemin comme on avait déjà parlé là... mais bon, là je vais accoucher et après ça va être l'hiver... Peut-être au printemps! Titefille Moi aussi après Charlie ça avait été plus rapide pour le retour de couche... euhhh yééé! Nuit dernière Heille mon chum m'a assez fait faire le saut la nuit passée! Je dormais ben dure, il arrive à côté du lit avec son Ipod touch sur l'option lampe de poche (donc ça éclairait) et il me picosse le bras ou l'épaule (me souviens plus)... Moi d'habitude, quand je sens ça, c'est Charlie qui s'est levée de son lit... Donc je m'ouvre les yeux en m'attendant de voir ma fille... Ben non, je vois des jambes pis des boxers avec une lampe de poche à 1 pied de ma face! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Es-tu malade toi! Tu m'a dont ben fait faire le saut!!! Et lui de répondre: ben je voulais juste te dire qu'ils ont coupé l'eau, y'a l'air d'avoir un tuyau de brisé, y'a de l'eau dans la rue... Sti, je dors, j'm'en criss ben qu'il ait coupé l'eau bordel, y'é 1h du matin! (Bon ça je l'ai pensé, je l'ai pas dit...) Il voulait pas que je fasse partir la toilette en allant faire mon pepi de nuit... Donc le résultat de tout ça, ça a réveillé Delphine, qui m'a gigué ça un bon bout de temps et ça a du me prendre 1h ou 1h30 à me rendormir! Tourlou! |
Salut les femmes!
Tulipea Wouaiiiiiiisss J'ai gagné j'ai gagné! La la li la lèèèèèèèèrrrre! En plus comme t'as pas redonné de nouvelles depuis... j'imagine que t'as déjà ton p'tit bébé dans les bras! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles et j'espère que tout se passe à merveille pour toi! Hélène Là c'est vraiment toi la next!!! Enwoye Julie, on veux te voir la binette là! Novalie Seigneur, je me tenais le visage à 2 mains en te lisant!!! C'est ben épeurant ça! Si j'étais pas sur le point d'accoucher, je le ferais avec toi moi aussi le cours... Pauvre ti-coco, je l'imaginais tout mou et j'avais les larmes aux yeux... Ouffff, une chance que tout est correct... Douce Mouhahahaha très drôle tes cocasseries! J'avais pas pensé à ça moi, le fait qu'il avait fait semblant de te parler... j'aurais pas compris moi non plus... t'en fait pas belle nouille! Tu nous reviens avec l'explication hein! Pour les pets, j'peux pas croire! Y'é ben pas gêné lui! Il se garde même pas une p'tite gêne! C'est quand même très très drôle!!! Véro Heille, tu m'as fait peur avec ton assasinat de Super Nanny! Et pour M-josée, ben tsé, la maniaque aux poussettes là... penses-tu qu'elle a apporté ses 18 poussettes et ses 42 porte-bébés pour aller à Mé-gog (le monde du coin appelle ça de même, Mé-gog!)... Penses-tu qu'elle a aussi 29 bikinis différents? Tsé pour le spa! M-hélène Pour être certaine de comprendre là ton histoire d'horaire... dans le fond, ils veulent que tu fasses 1h de plus de soir?? C'es-tu ça ou j'ai compris tout croche? Moi faire des soirs, ça me fait ch?$&&*$... quand t'as pas d'enfants, c'est moins pire mais avec des enfants, ça fitte juste pas! |
TitefilleInscrit le : |
Novalie : Pauvre Noah! Et pauvre maman aussi Et c'est vrai qu'on pense toujours à ce qui aurait pu arriver et ca fait capoter ben raide. Mais au moins il va bien ton petit homme. J'imagine vraiment comment tu as pu te sentir ma belle
Et bien c'est le retour de couches pour moi Après seulement 2 mois d'allaitement maudit. À Marianne j'avais allaité 6 mois et j'avais juste eu des menstruations à 7-8 mois seulement.. |
parcelleInscrit le : |
novalie: et bien ... je l'ai pris de la meme dame que helene_23 et elle est tres bonne
|
StephyInscrit le : |
Mon dieux chez pas si vous voyez mais la baniere a William flasch ,quesque ca veut dire ACCOUCHEMENT IMMINENT!!! ACCOUCHEMENT IMMINENT!!
|
StephyInscrit le : |
novalie: Oh my good!! une chance quil est corect pauvre ti loup.Moi aussi jaimerais prendre se cour mais chez nous faut quon se planifie une gang pour pouvoir faire venir la femme(chez pas si sa marche demême chez vous)mes belle souer lont fait vla une coupe danné,avoir su jlaurais passé avec eux ,il me le donne gratis a job si je veut mais apres je doit etre une genre de sauveteuse de ceux qui se font mal a job ,disons que ca me tente pas bin bin
Une chance qui va bien ton ti Noah,mon dieux jaurais capoter aussi. mariehélène: J'ai toujour peur de Montréal,désoler pour ceux qui y habite mais jaime vraiment pas cette ville,j'la trouve lette J'y vest quand même parfois mais jaime toujour pas y conduire,chuis comme une sadomaso de la route Ou je suis allez a Québec cé vraiment plus calme et la route pour si rendre les encore plus,alors ya rien là a part que cé long en VIARGE!!!mais chuis sure que davoir la ville pas loin de chez moi je mi promenerais souvent sans avoir peur,ya pas lair davoir le même carma qua Montréal que jaime pas. |
Hélène-chocolatInscrit le : |
Novalie: tu peux t'essayer avec Ambulance St-Jean, ou bien celle qui nous donne les cours dans les CPE elle s'appelle Joan Therrien et sa "compagnie" c'est Educ-santé. C'est toute une aventure que vous avez vécu!!!!
Éd.: ouais, tout un portrait. Je te souhaite que tout se passe bien dans ta nouvelle vie. Moi: j'ai tellement mal au derrière!!!! J'ai de la misère a grouiller!! Dois-je vous dire que j'ai hâte de voir ma puce??? |
1-2-3-...Inscrit le : |
Novaliie : Oh wow, toute une mésaventure! Les larmes me sont montés aux yeux! C'est fou comme la vie ne tient qu'à 1 fil! Je ne connais pas de place qui donne le cours à Quebec, mais si tu contactes la croix-rouge, ils vont pouvoir te diriger!
|
ed_84Inscrit le : |
oups... j'ai oublie des details
Etincelle: oui le CPE je l'adore c un tout petite cpe seulement 29 enfants... mais y est a 1.5km de la maison... toute une marche si je veux envoyer une tite gardienne la chercher (pcq je fini de travaill/ au minimum 2 soir semaine apres 6h,.... L'autre est a .7km ca plus de bon sens... y est encore fucking tard et je suis pas coucher MON CLAVIER: hey! y en a tu une qui peux m'expliqu/ pkoi mon clavier va super bien et je en plein milieu d |
parcelleInscrit le : |
novalie: moi l'an passé j'ai suivi mon cours de RCR pour les enfants... c'es tle cours qu'il donne aux educatrices de garderie et j'ai vraiment bien aimé. Si tu es intéressé, sa dure 8hres de temps pendant une journée et c'est un samedi .... tu n'as qu'a me le dire si tu veux son adresse web.
tulipea: avoye la pousse :p helene_23: moi aussi je gage sur toi :p chu drole hein hihihh etincelle: mon pre-op n'avait durer que 1h30 moi ... si sa peut t'informer la... ed_84: poche un peu pour ton couple mettons mais si c'est pour le mieux tant mieux. Chu tanner d'etre malade la bordel.... fait 1semaine et demi que j'ai un rhume qui finit pu la... j'en ai ma claque un peu ... bon je vous laisse mon mini-homme est hysterique .... encore... |
ed_84Inscrit le : |
Tulipea: Go! ma belle reviens nous avec un beau bébé et plein de détail... On aime ça hihih!!
Mon couple: Mon ex avait des problèmes sur plusieurs niveau(confiance, drogue alcool etc...) Donc notre couple était comme des montagnes ruse... nous avons fêté nos 10 cet été pour ce nous sommes allé en camping en famille, ben 2 jours y ces géler la face sur les «penut» et la troisième journée y a dormir 15-16 heures si ça peut vous donné un idée... j'en ai eu plein le cul...Un moment donné y a des limites a se qu'une fille peu donné... Un vendredi soir je lui ai demander de revenir a la maison pour discuté y a pas voulu, j'ai pété ma coche au téléphone... y est arrivé a maison prendre des vêtements me disant qu'on réfléchissait une semaines... (va va je me disais... ça va te faire réfléchir!!)Avant qui quitte je lui dit je travail demain c toi qui prend Cloé demain où je peux te rejoindre si tu te pointe pas... y me répond chez Valérie ( QUOI PARDON!!) Dès ce moment dans ma tête c'était fini, y ma même avouer 6jrs après qui dormais dans son lit a elle... y a maintenu ça position une semaine... et apres voulais revenir... Dans un élan de désespoire, y est même allé me dire après +-10 jours,... qu'y l'aimais pas et qui avait de la misère à la «fourrer» qui pensait juste a moi (MANGE DE LA MERDE OUI!!) 2 jours après y l'amenais chez ses parents qui sont a 6h de route... ce pas demain qui va changer... Tout ça pour vous faire comprendre que je suis très bien dans mon choix... les premières semaines je l'ai ai trouver stressante et éprouvante mais là je m'en remet un jour a la fois le tout s'améliore! La nouvelle blonde: pour vous aidé a vous faire un portrais global: 24 ans, 3 enfants (4½, 2½ et 3 mois)2 pères différents, l'ancienne belle mère lui fait de la merde avec la DPJ,... Le père des deux dernier c poussé avec son ex pendant qu'elle était a l'hopital après sa césarienne... elle laisse déjà le bébé une semaine, une semaine au papa... Je juge p-e trop vite, ... et je suis p-e trop mère poule,... mais Cloe ne va meme pas encore dormir toute une nuit chez son papa... |
novaliiieInscrit le : |
bonsoir, je passe vite pour vous raconter ce qu'il s'est passé à la garderie avec Noah tantôt.
Mon garçon s'est etouffé avec un coeur de pomme... Il l'a pris à un des plus vieux, lui il a toujours seulement des petits morceaux, mais pendant que ma gardienne parlait avec 2 mamans venues chercher leur enfant, ben Noah a pris le morceaux de pomme de son ami sur la table et il s'est etouffé avec. Ma gardienne est tout de suite intervenue, elle est restée calme, les manoeuvres de RCR pour lui faire cracher le morceau ont pris un moment à fonctionner, il était tout mou et la face toute bleue ça l'air, mais il a finit par le cracher! apres ca il a toussé pendant un ben 5 minutes , et je suis arrivée pour venir le chercher, donc c'est là qu'elle m'a tout expliqué, elle tremblait encore, et Noah était tout collé sur moi, il me lachait pas. Moi ça m'a pris du temps à réaliser tout ça, je suis restée là 15 minutes avant de partir, et en partant je me suis mise à pleurer et j'ai serré ma gardienne dans mes bras. J'arrêtais pas de la remercier. Là Noah vient juste de revenir de l'hopital, au 811 ils recommandaient d'aller vérifier pour être sur qu'il a pas de côtes qui avaient été brisées avec la manoeuvre, mais tout est beau. Il est de bonne humeur, comme si de rien était. C,est plus moi qui est traumatisée, et j'appelle dès demain pour prendre mon cours de RCR, je ne l'ai pas et je réalise que mon garçon aurait pu mourir si ça s'était passé à la maison. ca fait réfléchir savez vous ou je peux appeler dailleurs pour ca? |
je pense que vous avez raison! J'ai pas la bonne super Nanny (maudits français! pas capable de trouver leur propre nom!!) sur mon papier, c'est pas écrit que les livres sont traduits! Ca dit juste que Cathy, alias super nanny a rédigé les ouvrages de la collection en 2009, avant que la maladie ne l'emporte... Et c'est les éditions Hachette! Je m,excuse pour la mauvaise information! Mais je dois avouer que je suis soulagée! (je ne trippe pas tant que ca sur super Nanny, mais on ne sait jamais quand on peut en avoir besoin!! )
bon bonne nuit, il est 9h30, tho s'est endormi à 9h15 au moins je ne suis pas épuisée! |