Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
douce1972Inscrit le : |
Pumpkin : ben là chu gèné! Mais merci beaucoup. Mais comme je disais à mamanparadis, vous avez une part du mérite car vous êtes extra vous autres aussi et vos enfants aussi sont a d o r a b l e s alors tsééé c'est pas ben ben difficile Je vous aimes aussi tséé (yé où le bonhomme qui donne des becs)
Bonne nouvelle : en fin de je devrais écrire bonneS nouvelleS, hier j'ai coupé la suce de mon fils (qu'il prennait pour la nuit et la sieste) et ça bien été, je suis contente, je me donne jusqu'à dimanche avant de crier victoire et merci à Etincelle pour le truc des suces qui se brisent quand on est rendu grand! et 2e bonne nouvelle, on a eu notre premier pipi sur la toilette ce matin!!!!! Je suis super contente, maintenant faut que ça dur!!! Comme récompense, on va manger une crème glacé au chocolat après la garderie (c aussi une récompense pour maman hihihihihih) Hélène : oui ce serait le fun, mais comme je disait ce n'est pas confirmé.. Si non on va se reprendre don't worry! Bonne journée à toutessss |
PumpkinInscrit le : |
Bon matin,
MamanParadis a écrit Douce: En échange des fleurs que tu me lances pour mon latté et ma maison, je t'en revois pour ta belle énergie. Pour toutes celles qui n'avez pas vu Douce en vrai, elle vaut le déplacement. Elle a une énergie fantastique et une bonne humeur contagieuse. J'étais revigorée après cette visite chez-moi! C'est tellement vrai ce que tu dis MamanPardis! Et elle calme, pas compliqué et ces enfants son super gentils, mini-douce ne chiale jamais! On t'aime Douce ! MP et Douce J'ai hâte que vous me disiez quels sont vos plans de rencontre que je puisses m'incruster! Ben je passe encore vite, vite, je vais rattraper mon retard ce soir ou ce w-e! J'ai le lave vaisselle à vider, du lavage à faire et ma douche à prendre qu'on puisse profiter du beau temps! |
Hélène-chocolatInscrit le : |
J'ai pas grand temps, il est tard, mais je voulais juste dire à Douce que ça serait le fun de se voir! Ça fait un bout de temps qu'on n'a pas fait quelque chose les filles de Quebec!
Bonne nuit! |
Etincelle : contente de mon coup, c'était le but! Aye ma belle (et les autres de Qc) c'est pas encore certains là mais ça se peut que le 23 juillet je monte à Qc seule avec les enfants et comme je ne suis pas pressé d'arriver chez mes PB, surtout seule, ce serait le fun qu'on se voit et peut-être même diner. À suivre comme je te dis je ne confirme pas tout de suite. En tout cas, si je monte ce serait le fun de se revoir.
Microsue : poche poche poche (pour le diabete) mais super pour ta grossesse!!! Toi qui avait un cycle fucké si je me rappelle bien! J'ai déjà hâte à dans 2 semaines pour connaitre les prévisions du sexe suite au préna! Pumpkin : aaaaahh tu l'a reconnue (la maison) (je veux pas péter ta bulle mais tout le monde sait que je roule en Tercel 98 alors ils s'imaginent toute une tite chiote comme maison ) Et Pumpkin tu as manqué un super café ma belle, mais comme paradisemom le dit, on a déjà parlé de nos prochaines rencontre et ouiii tu vas aimer Paradisemom : shit t donc ben gentille je suis un peu gèné de la description que tu fais de moi là, le monde vont avoir des attentes super élevées et tu sais, je suis comme ça avec des gens qui me font sentir bien alors le mérite te reviens aussi ma chérie et à notre prochaine rencontre j'apporterai le diner de dedoune si on ne fait pas ça chez moi comme ça on pourra jaser plus longtemps! Bon et bien mon épicerie est faite, fruiterie aussi (shit c'est ben cher dans les fruiteries) et mon aérotondeuse aussi + ma douche prise (parce qu'il fait chaud en mautadit) pi là et bien je vais me reposer le restant de sieste de ma fille! Bonne journée les supers moms! (bonhomme qui envoi un bec soufflé en spray) |
MamanParadisInscrit le : |
Douce: En échange des fleurs que tu me lances pour mon latté et ma maison, je t'en revois pour ta belle énergie. Pour toutes celles qui n'avez pas vu Douce en vrai, elle vaut le déplacement. Elle a une énergie fantastique et une bonne humeur contagieuse. J'étais revigorée après cette visite chez-moi!
Pumpkin: Le mixte ado et ordi ne me surprend tellement pas! Est-ce qu'elle a le teint blême en plus à force de bronzer à la lumière de l'écran de l'ordi plutôt qu'au soleil. Moi et Douce avons commencé à jaser de nos prochaines rencontres, je suis pas mal sûre que ça va t'intéresser microsue: C'est vraiment poche pour ton diabète de grossesse qui semble être présent cette grossesse-ci encore. Comme si on avait besoin de ça quand on est enceinte. Sur une note plus positive, c'est cute tes deux amours qui étaient fiers de voir une photo de bébé dans le ventre de leur maman. |
ÉtincelleInscrit le : |
Hahahahahaha Douce! Ma niaiseuse toi! J'me suis fait pogner d'aplomb!!
Microsue Wow déjà 10 sem!!!! Est-ce que c'est ce que t'avais calculé? C'est pas 1 mois de +? Et c'est poche pour le diabète... En avais-tu fait aux autres? Bon, je retourne préparer les bagages pour notre périple familial dans les cantons de l'est! De retour dimanche les guerdas! Ha oui et je me demandais: Mia, as-tu eu une autre insémination? Novalie j'ai vu ton message, je vais tenter de te répondre demain matin ma poulette! Ciao les filles xxx |
microsueInscrit le : |
Salut!
Grand jour pour mon bébé bedon..... qui a officiellement 10 semaines 2 jours, ouf! Prenatest dans 2 semaines! DPA le 6 février. et j'avais un test de glucose 1 heure pour mon premier bilan sanguin suite au diabète de grossesse a Marianne et au retour du travail ce soir j'avais déjà un message de l'hôpital de rappeler en GARE pour un taux de sucre élevé... ça promet pour le diabète cette fois-ci! Sinon, tout va bien un peu fatiguée, mais les nausées sont sous contrôle. Marianne et Louis était fière de voir une photo de leur bébé dans le ventre de maman. |
Douce mais c'est TA maison que tu as décris, je reconnais la description sauf les couleurs!
Bonne nuit les filles! |
Etincelle : merci tu me rassure! J'ai lu qu'il était normal qu'entre 3 et 5 ans les enfants commence a avoir peur, peur du noir, des monstres, des glissades, de l'eau etc.. mais c'est le fun de savoir que quelqu'un que je connait l'a vécu. Je pense que l'épisode du garçon au parc est peut-être relié à un incident, genre un garçon énervé de la garderie qui l'aurait peut-être surpris de dos mais bon, ça va passer. Hier pour la première fois il s'est assis dans sa piscine alors il y a de l'amélioration puisque jusqu'à hier il y mettait seulement les pied Il a même couru sous l'eau de l'arrosoire alors j'ai bon espoir
Pumpkin : contente de voir que tu es encore en vie, lâche pas il reste juste 2 jours et demie Pour ce qui est de ta mini, oui ici aussi ça grouille de plus en plus, l'autre jour dans son lit elle s'est ramassé la tête au pied sur le ventre et dans le salon je l'avais assise près du divan et je l'ai retrouvé plus loin sur le dos ça va trop vite Paradise gello mom : je te remercie encore pour l'excellent café laté 8) Pour les curieuses voici une brève discription du PALACE de mamanparadis .... le hall est très spacieux (environ 1 pick-up et demie) avec 2 gardes-robes (pour ne pas dire walk-in), on entre par 2 portes française et on arrive devant un grand escalier qui se sépare en 2 rendu en haut. À votre gauche vous avec le salon et la salle à manger qui sont séparé par des portes coulissante vitré givré, au bout à droit la cuisine (pfffff écoeurante) avec un comptoire lunch en demie lune et un petite table de verre pour 4 personnes, salle d'eau, ensuite bureau + accès au garage et on est retourné à l'escalier, on monte, si on va à gauche ça donne accès à la chambre des maitres avec une mézanine coin lecture et donne accès à la salle de bain (sti c'est grand comme une chambre avec bain sur pied et douche en céramique) et ensuite la chambre des enfants (si j'avais tourné à droite je serait arrivée à lachambre des enfants) mise à part les couleurs qui sont trop vive à mon avis, tsé le bleu royal pètant dans le salon suivi du rouge grenat c'est super beau Ben voyons, je suis en train de vous décrire ma maison de rêve moi là là s'tune blague, c'est super beau chez paradise mom mais ce n'est pas comme ça du tout (je me trouve drôle parce que j'imagine certaines en train de lire et dire shit ) Donc sur cette petite blague, bonne journée les bichettes! |
Bonjour!
Je survie à ma semaine ''en maman d'ado, d'enfants et bébé'', mais j'ai pas le temps de faire de persos, vous devinerez que l'ordi est bien occupé par l'ado! Ma mini-pumpkin grouille comme un petit ver à chou, elle passe de assise à sur le ventre et fait des déplacements latéraux! C'est terminé le mini-bébé, soupir nostalgique! Je vous souhaite une très belle journée! |
Salut!
Fait chaud!!!!!!! Stephy Woin c'est certain que c'est pas tous le monde qui veut mettre le prix pour un gâteau comme ça... mais pour certaines occasions plus spéciales, j'imagine que oui! Mais tu peux pas te fier juste sur ton entourage et ta famille, à moins que t'as une famille immense! Douce Ben non, j'ai pas pris de photo! Ben j'en ai des choses séparées, mais pas de l'ensemble, mais Sarah m'a dit qu'elle en avait pris plein! Et pour ton gars, rassure-toi, Jacob aussi a eu une passe de même... je me disait: mon Dieu, il est asocial avec les enfants! Ben les enfants inconnus là... Mais il jasait aux adultes. Mais mon hypothèse c'est que Jacob c'est un petit gars tranquille, qui criait pas pour rien, qui s'énervait pas en ti-mongol à rien. Et parfois les enfants ont des réactions imprévisibles, et ça, on aurait dit que ça lui faisait peur... genre un enfant au parc qui se mets à crier parce qu'il est excité, ça le gelait ben raide... Mais ça fait longtemps que c'est correct. Il est pas le premier à aller voir les enfants qu'il connait pas mais il observe un peu et si il voit une interaction, il y va pis c'est correct. Donc ça passe, fait-toi en pas! |
Etincelle : tu n'avais même pas pris de photo de ton chef d'oeuvre arrrêttteee moi ca toi là là!!! Va faloir attendre que quelqu'un envoi des photos!! En tout cas, moi je le trouve hot ton jus de bras parce que je ne me serait jamais embarqué la dedans Trop hot ma belle, trop hot!
Stephy : ouiiii merci de prendre des nouvelles, elle va super bien, je suis contente d'avoir suivi vos conseils et de ne pas avoir été à la clinique, elle tousse beaucoup beaucoup moins et morve plus Et pour mon fils il voulait qu'on le prenne dans nos bras car il avait peur, par la suite je me suis accroupi et j'ai demandé au petit gars de venir à côté de moi et Mathis était correct, on dirait qu'avec les enfants il a peur de ché pas quoi, comme si c'était des petits monstres et que les adultes ou plus grands et bien ce sont des sauveurs, car tout comme Daly, il pourrait partir avec n'importe quel adulte Mais bon, à suivre, je cherche sur internet voir si je ne trouverais pas quelque chose la dessus Propreté : mon fils commence à s'interressé à la toilette À date aucun pipi à son actif mais au moins il veut s'assoire dessus ooohhh mon dieu que j'ai hâte moi aussi de ne plus avoir de couche pour lui. Mais tsé, G une amie que son gars a été propre à 3 ans et 3 mois, une cousine son fils à 3 ans et demie et le ti gars au parc il avait 3 ans et 4 mois et il venait d'être propre alors même si je suis décourager je me dis qu'il est encore dans les temps de ti gars |
StephyInscrit le : |
Étincelle: Y seigneur! cé cher hein faire un gateaux,javait commencer a aseyer dans vendre un peu mais sa coute telement cher a faire que le monde veule pas payer pour un gateaux si ch`rant et aime mieux aller chez iga en pogné un a 20$ avec quelque déco dessus.JPense que jvest juste continuer a en faire pour ma famille gratis et pour le fun a place.
Mais jtest tu dit que jai hate de voir ton gateaux |
StephyInscrit le : |
douce: Ta fille va tu meiux?
Et ton gars criait ¨non les bras jai peur¨?Pq y voulait que tu le prenne ou yavait peur des bras du ti garcon? Daly na jamais fait de crise devant dautre enfant mais jai remarquer quelle a comme 2 personalité,elle peut etre des fois tres,tres gèner et dautre fois(comme la sem passé) dancé devant un groupe d'ados qui buvait de la biere ou vouloir prendre la main dune jeune adolescente pour marcher Étincelle: Jai hâte de voir des photo de ton gâteaux ,jai hate jai hate jai hate Hélene : Toi si té invité a lépluchette,je tes envoyer une invitation sur facebook propreté: Cé telement libérateur aaahhh!!! je regarde la boite de couche #6 a Daly qui reste fermer et sa me fait telement du bien,jaurais jamais passé me sentir autant libéré aaahhhh!!!Chuis telement contente quand elle vient me chercher (même pendant que je mange ) pour me montrer un gros caca quelle a fait aux lieux de devoir le pogné avec mes main en lui frottant les fesse.Jai deja hate que Will le soit y too,jespere que ca prendras pas 2 ans et 8 mois comme ca soeur |
Bonsoir les femmes!
Maman Paradis Oh ouache hein, rosie de retour après 2 mois! Moi aussi ça été plus rapide pour le deuxième qu'au premier... Jacob ça avait reparti environ 1 mois après l'arrêt total de l'allaitement... À Charlie ça été vers 6 mois je pense... Me rappelle plus, faudrait que j'aille relire les pages du forum! Novalie Ouin, Sarah a du te dire que c'était une gang de chialeux! Tsé il faisait chaud et tous le monde se plaignait... On a chaud, on a les pieds mouillés... Moi j'avais juste le goût de dire: Heille, ils paye presque 2000 $ pour les photos faque ta yeule pis sourit! En passant, j'adoooore ta bannière, vraiment belle ta photo de Noah sur la beach! Pumpkin Wow, une ado pour 1 semaine, le rêve de tous le monde! Quoique ça dépends de l'ado, mais la tienne a pas l'air full hot! (pour utiliser un language d'adot tsé veux dire hein!) Pour les photos, j'en ai aucune encore, mais quand j'en aurai, je vous montre ça c'est sûr! Douce Ha ben ça c'est un classique de ne pas faire les activités à côté de chez nous! Pour le gâteau, ça a coûté peut-être 350-400$ à faire, le stand à cupcake inclus... mais j'ai fait évaluer et ça aurait coûté environ 800 à 1000$ le faire faire! Et c'est eux qui ont payé le cost du gâteau, moi j'ai fourni le jus de bras! Hélène Ha c'est plate la roséole, mais au moins ils redeviennent top shape du jour au lendemain! Nous autres aussi on va au zoo, mais on y va en fin de semaine prochaine! Ben on y va vendredi, ça sera probablement un peu moins full de monde, du moins j'espère! Stephy Ha ben, t'a mis Daly propre grâce aux smarties! Moi j'avais essayé cette tactique au début mais ça pas marché plus que 2-3 fois... JulM Oh wow! La France! Chanceuse de chanceuse de chanceuse!!!!! Bon, j'ai réussi à reprendre mon retard de lecture! J'avais beaucoup de ménage à faire, accumulation suite à mon pas-de-temps-pré-mariage! J'ai pas fini mais ça avance! Bon, je vais aller jouer avec mon coco avant son dodo... Ciao! |
MamanParadisInscrit le : |
Julm: La France! Chanceuse! Bonnes vacances!
Pumpkin: C'est vraiment dommage que tu ne puisses te joindre à nous. Mais bon, ce n'est que partie remise. Je te souhaite bonne chance avec la pré-ado... tu vas avoir de l'expérience pour quand les tiens vont passer par là! Douce: La barre est haute, j'espère ne pas te décevoir! Voisins: Fallait bien que je parle d'eux sur le forum pour qu'ils se décident à faire de quoi! Ils ont couper le gazon hier pour la première fois de l'été!! Mieux vaut tard que jamais? Je suis pas certaine... j'ai hâte de voir la prochaine coupe de gazon va aller à quand... Les paris sont ouverts! Novalie: On a bien hâte de voir les belles photos que tu vas prendre avec ton cadeau! |
Pumpkin : wow t hot de garder ta cousine de 11 ans durant 1 semaine Une chance que tu as une piscine, ça c'est une activité full ado de 11 ans se baigner!!!
C'est dommage pour le café chez paradismom mais moi je vais y aller pi je vais te raconter comment c'est hot chez elle! Bonne journée hyper chaude les supers moms! |
MamanParadis et Douce je ne pourrai pas cette semaine pour le café. Je garde ma pré-ado de cousine (11 ans)...
Son père m'a appelé hier pour que je la garde cette semaine et la semaine du 25. J'espère qu'elle sera un peu moins pré-ado air bête qui ne parle pas et qui ne dis pas merci que la dernière fois qu'elle est venue! Surtout qu'on fera pas vraiment d'activité ''full hot d'ado'' à suivre! Mais les filles la rencontre quand même cette semaine . Je vais aller préparer la chambre d'inviter! Bonne très belle journée les supermoms! |
Hélène-chocolatInscrit le : |
Bonsoir groupe!
Pumpkin : oui Julie va mieux!! J'ai retrouvé mon bébé de bonne humeur facile à coucher le soir!!!! Étincelle : ouais, ça devait être légèrement stressant avoir tant de responsabilité! Un gâteau de noces, wow!!! Moi je me trouvais hot hier en faisant une tarte aux fraises-crème fouettée avec un sachet de glaze, tsé!!!! Novalie : super pour ton cadeau!! Et puis je suis d'accord pour faire des sorties de fin de semaine aussi, ça va changer de la routine qui va inévitablement s,installer après le retour au travail. Moi je recommence le 8 août officiellement mais ça se pourrait que je devance, il y a plein de changements au CPE en ce moment, maladie, sabbatique, temps partiel, changement d'orientation ... Moi qui craignait de manquer d'heures de travail, ça semble parti pour être un automne chargé! Épluchette à Stephy : j'espère qu'il y aura une photographe attitrée!!! |
Ok je viens de lire et déjà je me rappelle plus à qui je devais faire des persos sauf une...
JulM : eeeeeee tu me niaise ? Tu es en congé de maternité depuis 2 ans sur 3 et tu vas en vacances en France Chu crissement jalouse! Moi le plus loin qu'on va aller c'est dans le nord et chez Stephy si son épluchette tient toujours le 13 pfffff Chanceuse va! Paradismom : moi ça me va lundi, mardi ou mercredi, dis-moi la journée que tu préfères et tu m'écriras tes coordos, comme ça je pourrai te faire visiter mon musée d'auto et ouiiiiii la prochaine voiture aura la clim tu peux en être certaine, je m'excuse pour Kyoto mais bordel que c'est poche etre pris dans le trafic quand il fait 42 avec l'humidex Pour tes lattes, lâche-toi lousse, comme le dis si bien pumpkin ils ne doivent pas sortir souvent alors ils ne s'en rendront même pas compte Alors tu m'écries à Julsimard@hotmail.com et si tu veux être mon amie facebook c'est tilolo12@hotmail.com (laisse faire le pourquoi de cette adresse là ) Etincelle : je te trouve vraiment trop bonne, moi j'aurais pleuré en tite boule si je m'étais embarqué la dedans, aye le stresse d'avoir le gâteau de noce à faire, c'est pas rien un gâteau de noce! J'espère qu'ils t'on payé ?!?!? T trop hot Stephy : ben moi j'aimerais bien que Mathis soit l,ami de Daly mais comme on ne va pas en France cette année pour nos vacances je vais me garder des activités pas trop $$ à faire avec ti-loup et dedoune! Pumpkin : oui nous avons passé une belle journée mais c'est poche qu'Adrien n'est pas dormit plus que ça, moi je l'ai couché et il a dormit un gros 2hres, il était claqué ben raide! Novalie je vends le punch!!! Pour celle qui ne sont pas sur facebook, novalie l'a dit c'était quoi son cadeau et ouiiiiii c'est son Reflex, elle est super contente! panier percé que je suis!!! Peur : ok question à 100 $ et j'espère que quelques-unes me diront que c'est parreil pour vos 2 ans +, je vous l'ai déjà dit, mon fils est peureux, mais hier, le summum, nous étions au parc et il y avait un petit garçon de 3 ans (pas ben ben plus vieux que Mathis là) bien tranquille qui glissait, Mathis monte dans la glissade lui aussi et quand il a regardé en arrière de lui et qu'il a vu le petit garçon Mon dieu la crisse de larme, paniqué ben raide et il disait noooonn les bras, peur peur. Honnêtement je capotais un peu là S'tu normal??? Pourtant à la garderie il joue avec ses ami(e)s et il a super bien joué avec Adrien au CDLN l'autre jour. Je comprends pas! |