Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
julMInscrit le : |
bonjour mes poules,
pour répondre a je sais plus qui (scuzez je suis pas tres forte sur les notes), je suis en france, sur la côte ouest (atlantique), proche de Nantes dans la région qui s'appelle la Vendée (proche de la Bretagne). |
StephyInscrit le : |
pumpkin: Je pensait allé aux pays de merveille mais ca aussi tu est déja aller ,peut etre le village du père noel cé pas super hot mais les enfants aime et funtropolis cé tu plus pour les plus vieux ca??
novalie: cé vrai ta photo est super, jai hâte de savoir moi si quesque ton pere ta acheter,jai quinziment peur que se soit un encadrement . Et pour ton chum qui reste avec les enfants sans garderie jai hate den antendre parler,il va bin de vénéré apres,jai hate que ca arive a mon chum,mon pauvre Charles ne survivrais pas je crois Moi mon Will coter bouff yé pas bin bin hot,jlui donne des chose écrasé avec la fourchette et souvent ils les recrache jai asèller les biscuit mum mum mais jy donne vraiment en tit ti morceaux Et jai fini par avoir Daly a coup de bonbons de chocolat et de cadeaux,sa fait 2 jour quelle fait toujour dans le pot jespere quelle va continuer comme ca,jme demande juste comment ma faire pour areter tout ca de lui donné cé surprise bon je vien darosé mes fleur pi la y mouille en fou viarge yétait pas suposé de mouiller messemble |
PumpkinInscrit le : |
Bonsoir groupe!
MamanParadis a écrit Hahaha j'ai pas de mérite, mon chum allait dans un mariage ce même jour, c'est pourquoi je m'en souvenais!Pumpkin: J'en reviens pas comment tu as de la mémoire! Tu te rappelles la date du mariage qu'Étincelle aidait à organiser! Pour tes voisins je ne me gênerais pas de mettre les lattes dans la clôture, anyway avec un cour dans cette état ils ne doivent pas sortir dehors souvent. Trop poche pour le retour de rosie, beurkkkkk. Étincelle Wow tu n'as pas chômé! Comment tu as fait pour faire tout ça en étant maman de trois enfants??? Je capote! Tu es ma nouvelle idole ! Des photos, des photos, des photos! Bon 9 mois à ta Phinette! Elle est bonne de s'asseoir seule ! Mini-pumpkin aussi mange maintenant des morceaux, elle préfère ça à la purée! julM Bonne vacances, ça doit faire du bien de décrocher de la routine! Stephy je passe mon tour pour le musée (on vient d'y aller) mais si tu planifie autre chose laisse-le-moi savoir! Hélène Julie va-t-elle mieux? Novaliie Et puis ta surprise de ton papa??? J'espère que c'est le ''reflex'' de tes rêves et pas juste une carte mémoire ou un encadrement comme tu dis ! Bon week-end sans enfant, profites-en bien! Merci pour les liens sur les dessins, c'est vraiment intéressant. Et à l'avances je te souhaite un bon retour au travail lundi! Finalement, ta nouvelle photo est superbe. Douce ils étaient chouettes les jeux d'eau! Ben moi j'aurais aimé jouer dedans, plus que les gars visiblement! Et le site est magnifique! Je te redis ici j'ai passé une super belle journée! Mais Dri-dri a dormit qu'une demi heure dans le voiture il était brûlé et moi aussi! Ce matin je l'ai réveillé à 8h, il a récupéré son manque de sommeil! Bouffe des minis as-tu essayé le tofu soyeux? C'est des morceaux mous, mais pas mottoneux, peut-être qu'elle aimerait ta belle puce. Aujourd'hui nous avons été au Pays des Merveilles, wow c'est un endroit parfait pour les petits!!! On a adoré. Il n'y a pas des tonnes de manèges, mais c'est des manèges parfaits pour les petits, c'est dans la nature donc il y a beaucoup d'ombre, c'était génial! Mais mon fils gère mal sa fatigue... Au lieu de s'endormir dans l'auto, il chiale, se fâche, il ne s'endure plus ! Bonne fin de semaine aux meilleures maman du monde entier! |
mamanparadis et les autre qui sont pas sur facebook: Jai invité les mamans de nov 2008 pour une épluchettes de blé dinde ché moi,vous ete les bien venu si vous voulez venir,je reste a st-andré d'argenteuil par contre
a la recherche damies Daly na pas de garderie pour les 2 sem a venir,si ca vous tente de faire de quoi faite moi signe ,le 21 juillet javais le gout daller aux musé pour enfants,ya tu quelqun que ca intéresse?? |
MamanParadisInscrit le : |
Douce et Pumpkin: Je suis dispo lundi-mardi-mercredi pour un café avec vos mini-vous.
Douce: 13 ans avec le même char!! Es-tu malade? J'veux pas te faire chier mais l'auto que j'ai eu le plus longtemps dans ma jeune vie de propriétaire de voiture (depuis 2003... j'avais même pas de char quand tu as acheté ta Tercel!! ) j'ai jamais eu une auto plus de 3 ans. Non mais sans blague, gâtes-toi ma belle, changes de char! Et le prochain que tu achètes, ça te prend l'air climatisée que j'arrête de penser à toi à toute les fois que j'embarque dans mon char et que je met la clim au fond parce qu'il fait une chaleur intense. Est-ce que le rhume de ta cocotte a fini par passer?? C'est tellement pas plaisant quand ils sont malades. Étincelle: Maudite folle!! Sérieusement, t'es mon idole, t'as tout fait ça et t'es encore en vie! Je te lève mon chapeau. J'espère que tu prendras ça un peu plus relaxe pour le reste de l'été! Hélène-chocolat: Ça tellement poche la roséole mais à partir du moment où les taches roses sortent, ça va rapidement mieux. Alicia l'a eu à 7 mois et j'avais trouvé ça l'enfer. Novalie: Retour au travail déjà? Ça va tellement vite!! Bon voyage toute seule, profites-en bien!! Merci pour l'info sur les dessins de nos cocos. Rosie: Attention, de gros mots s'en viennent.... Esti de marde!! Non mais c'est quoi la joke!! J'ai eu des saignements toute ma grossesse et là Rosie se pointe deux mois et demi après mon accouchement??? Ottawa: Suggestions de truc à faire avec des enfants? On va passer deux nuits là-bas la semaine prochaine. Mon «dernière minute de chum» a décidé ça hier... À date, j'ai le musée de la civilisation d'Ottawa (qui est en face de notre hôtel) et dans lequel il y a un musée pour enfants. Bonne journée! |
PumpkinInscrit le : |
Pour Stephy http://www.museepourenfants.com/musee.html
Je vous écris juste un petit coucou, je suis fatiguée de ma magnifique journée avec Douce et ses charmants et calmes enfants et demain je vais au Pays des Merveilles! J'ai fait ma lecture et je reviendrai demain pour vous jaser un peu! MamanParadis et Douce vous aurez deviné que la semaine prochaine ça ma va pour le café et avec mini-pumpkin seulement! |
jai pas eu le temp de vous lire désoler
mais je voulait savoir vite demêeme,pour ceux qui sont aller aux musé pour enfants , :cé combien lentré ;esquon peut amener notre lunch,ou sinon ya tu un resto là ;pi pourquoi sur une des photo de novalie vous dite que m-josé cé tromper de musé en allant aux musé DE lenfant aux lui POUR enfants,ya na 2 musé?? Jaimerais y aller bientot ca lair trop hot |
douce1972Inscrit le : |
Hélène : c ben poche pour Julie ça ! Mais bon, comme dit Novalie, ils vont en avoir d'autre tite maladie d'enfant hein!
Novalie : merci pour les liens, je suis contente de lire ca De plus, je te souhaite une superbe fin de semaine avant ton retour et je vais penser à toi fort fort lundi, ça va pas être facile mais au moins comme tu dis, ton chum va être là, ce sera donc moins pire, ton adaptation ce fera en douceur. Et je te souhaite ton kodac mais comme tu dis, si c'est une scéance photo ou un encadrement tu vas perdre la face en maudit Donne-nous des nouvelles Ce matin : pumpkin est venue dans mon coin de pays avec sa gang pour aller dans nos supers jeux d'eau (qui sont ben le fun mais à mon avis pas de quoi les qualifiés comme ils le font sur internet comme un des plus beaux sites au Québec ou bien les autres sites sont poches ) mais bon, nous avons tout de même passé un bel avant-midi et même si les gars ne se sont pas mouillé ben ben ils ont joué au ballon en masse, je vais mettre quelques photos sur facebook plus tard ce soir quand les n'enfants seront couché. Pour ce qui est de Maélie et bien elle tousse à presque vomir mais comme vous dites je vais attendre, c'est mon chum qui capote un peu quand elle tousse car c'est vraiment creux et gras comme toux et comme mon fils fait des bronchites à répétition, je pense que ça le stress Bon et bien je vous laisse dedoune vient de terminer sa siesta! |
novaliiieInscrit le : |
Bonjour les supers mamans! C'est la dernière fois que je vous écrit en congé maternité, déjà que je manquais de temps en congé et que j'écris pas souvent, ça va être quoi à l'avenir? Je recommence à travailler lundi!!! J'ai hâte et pas en même temps, mais je suis chanceuse avec mon homme qui a 4 semaines de vacances qui commencent lundi, je serai pas trop dans le rush à la maison, et lui ça va lui montrer c'est quoi être à la maison pour s'occuper de tout, il a même 2 semaines complètes avec les enfants quand la garderie va être fermée
En plus je lui laisse aussi les enfants en fin de semaine, je pars au Lac voir ma mère et des amies, toute seule!!! Je vais dormir 2 matins!!!!!!! Je trippe, je me paye la traite juste avant mon retour au travail hehehe Je dois faire un détour au Saguenay avant d'aller à Alma, mon père m'a écrit un email lundi d'aller à un magasin de photo (Justin Maltais) en passant parce qu'il m'a fait un cadeau surprise?!??! C'est tellement intriguant, moi qui veut m'acheter un bon appareil réflex numérique depuis si longtemps mais j'ai pas les moyens, et lui me dit que j'ai de quoi là bas pour moi, que ça fait des années qu'il veut me faire ce cadeau, mais il me dit rien de plus, je me fais des idées moi!! Et si c'est un encadrement je vais être un brin déçue là! à suivre... etincelle : T'es folle d'avoir tout organisé ce mariage!!! J'ai vu Sarah tantôt et elle m'a dit qu'elle t'avait vue à son gros mariage qu'elle photographiait la semaine passée, j'ai catché que c'était LE mariage de ton amie! Elle dit que c'était de l'action, j'ai hâte de voir les photos aussi! Félicitation d'avoir survécu à tout ça, t'es vraiment une superwomen. Et c'est moi qui est allée au musée des enfants avec les filles, on a vraiment adoré tu iras un jour. Bravo à CHarlie avec ses bobettes!!! Et rebravo à Delphine qui rampe et commence le 4 pattes!!! Ya de l'action chez vous ces temps ci! mjosée - dessins : J'ai fait un cours d'évolution graphique chez les enfants à l'université, (les stades d'évolution de leurs dessins), et c'est fascinant. Vous avez des enfants en avance sur les dessins celles qu'ils font déjà des ronds avec des points dedans pour une face! Je vous mets 2 liens pas pire pour expliquer ça: http://www.er.uqam.ca/nobel/m213326/contenu.htm http://www.teteamodeler.com/scolarite/psycologie/dictiofiches11.asp Julm : Ben oui t'es où déjà en vacances? Je me rappelle plus?? en tout cas ça l'air super, au bord de la mer, la plage, les brioches, les pipis par terre... ben pas le dernier détail mais le reste wow mamantra : Gros été en perspective pour toi! J'espère que tu vas en trouver du temps pour te reposer, et en plus quand on est pas chez soi c'est plus dur de bien relaxer. Hélène : Le zoo de granby chanceuse!!! J'aurais aimé y aller cet été mais ça adonne pas. Ton forfait avec le château Bromont c'est ben l'fun! Et pauvre Julie, ça dure combien de jours la roséole? J'espère que sa belle humeur habituelle va revenir vite! Et ça adonnera pas pour demain, je cours partout cette semaine vu que c'est ma dernière du congé, et demain je vais rester relax ici avec les enfants, vu que je pars au saguenay en soirée. On va ben réussir à faire de quoi de fin de semaine un jour, faut pas qu'on arrête de se voir parce qu'on sera pu en congé maternité là! pumkin : tant mieux si c'était pas la varicelle! j'ai pas hâte à ça mais on va toutes y passer à beurrer nos enfants de calamine... Noah en a souvent des boutons de chaleur, il a la peau sensible. Quand on est revenus de faire notre 27 km de vélo en famille en fin de semaine passée, on avait tous chaud, mais lui on avait peur qu'il ait eu un coup de chaleur, il voulait pas boire, avait les joues rouges et bien sur les petits boutons rouges dans le haut du dos comme d'habitude, et finalement une heure après il était top forme! jouer ensemble : Noah joue beaucoup avec son meilleur ami à la garderie mais ça fait juste 1 mois qu'il a commencé, mais sinon il joue avec personne d'autre, pas ben ben avec Henri non plus, sauf pour lui courir après quand on fait marcher Henri en le tenant par les mains, il a hâte qu'il soit plus grand j'ai l'impression. Douce : Et puis le rhume de Maélie? Je me suis fait dire la même chose qu'etincelle t'a écrit par mon pédiatre, une fois j'étais allée parce qu'Henri était malade-morve jaune-toussage depuis 6 semaines, et y'avait rien à faire d'autre que de continuer à le moucher avec hydrasense 2-3 fois par jour et bien l'hydrater, quand l'état général est bon c'est correct. Mais on aime tellement pas ça les rhumes interminables, pis rien pour les soulager... gogogo sur le mouche-bébé!! Bon ben bonne fin de semaine à toutes et je vous redonne des nouvelles de mon retour au travail la semaine prochaine! |
Hélène-chocolatInscrit le : |
Hello vous autres!
On a décidé d'aller au Zoo de Granby à la fin juillet, mon chum nous a trouvé un forfait Hotel-Château Bromont et Amazoo! J,ai hâte de voir ça! Ma tite pouponne fait une roséole! Pauvre tite!!! Elle qui était déjà pas chanceuse avec son eczéma, elle est pleine de mini taches rouges'! Elle a fait de la température de mardi matin à jeudi matin et hier les rougeurs sont apparues! Elle est de moins belle humeur que d'habitudes mais heureusement, le nez ne coule plus et elle a recommencé à bien dormir la nuit, ça a pas été facile depuis une semaine! Alors voilà!! Mamantra: c'est vrai que t'es hot de déménager en Europe!! J,ai failli faire la même chose il y a 6 ans pour aller rejoindre mon chum de l'époque en Belgique... C'est sûr que le contexte est pas pareil du tout, mais Je ne regrette pas d'avoir changé d'idée finalement!!!! |
mamantra : wow j'avais pas catcher que tu allais avoir une British comme bébé moi là là! Cool pour lui, il va avoir les 2 nationalités! Je te trouve vraiment hot en tout cas, moi juste penser à déménager pi le mal de ventre me pogne alors imagine déménager dans un autre pays ouffff oublie ça!!
Etincelle : On est deux à être jalouse car je n'y suis pas allé au musée moi non plus, j'ai manqué mon coup, je suis venue sur le forum trop tard. Mais je suis allé au Centre de la Nature de Laval avec Pumpkin et tantôt elle s'en vient dans mon coin de pays pour les jeux d'eau du parc Rochefort (apparement un des plus hot au québec... je vous dirai ça plus tard j'y suis jamais allé... faut bien demeurer à Repen pour ne jamais y avoir mis les peids hihihihihi) Bon et bien je vous laisse mon fils est dans sa passe "qu'est ce que tu fais mamannnnnnnn" et là ça doit faire 14 fois qu'il me le demande, je pense qu'il veut un peu d'attention de ma part |
ÉtincelleInscrit le : |
Bien le bonsoir charmantes chouchounes!
Douce Moi aussi j'ai hâte de voir les photos! J'attends que Sarah fasse les retouches!! J'ai surtout très hâte de vous montrer mon super gâteau! Y'étais débile, je suis fière de mon chef-d'oeuvre! JulM Wouha, chanceuse, t'es en vacances! Bon, je sais que je travailles pas (mouin, depuis samedi dernier! ) mais être en congé PAS à la maison, c'est pas pareil! T'es ou déjà?? Mamantra Woin, bon planning toi aussi ma belle! Avez-vous un peu d'espace à vous, dans le genre, intimité, chez tes parents? Sinon tu vas trouver ça looooooong! Et pour ta thèse, courage, tu achèves! Après ça on t'appellera Maître pour te faire plaisir! Ben, c'est une maîtrise ou un doc que tu fais? Mon chum a fait une maîtrise, un doc et un post-doc mais sa portion préférée a été quand il a eu sa maîtrise pour que je l'appelle maître! MamanParadis Ouff, je suis contente que tu ailles mieux! Crime que ça devait être stressant et fatiguant tout ça... bien contente que ça soit derrière toi! Musée Heille je suis super jalouse Pumpkin, Douce et Marie-Josée! Tu parles d'une belle activité! Ça dont ben l'air cool cette place là! Avoir su, j'y serais allée, JAcob aurait trippé à mort! Mariage C'était beau! Il faisait beau, mais chaud en maudit! Le mariage était cute, ils sont sorti sur la version un peu reggae de Over the rainbow interprété violon-guitare! La salle était belle, on avait bien travaillé... La bouffe était bonne en plus! Un succès! J'ai hâte de vous montrer ça en photo mais j'en ai pris aucune, j'ai pas eu le temps! Dossier propreté Ca y est! Propre pipi-caca-dodo! Juste une au couche, haaaaaaaaaaa, quelle libération! Évolution Delphine Ça va bien avec ma puce... Elle mange maintenant des morceaux uniquement... ben encore des céréales et des fois de la compote là, on s'entends! Elle rampe comme un ver, elle commence à faire du 4 pattes... elle est rendue super habile pour s'asseoir seule en partant du ventre... Elle a 2 dents en bas, les autres du haut s'en viennent, ça la travaille pas mal... Elle jase en masse et rit tous le temps... Ça donne une belle chimie avec Jacob et Charlie qui adorent la faire rigoler! Elle applaudit et fait des bye-bye (ça ça fait longtemps...). Je l'aime ma Phinette! Bon, je vais aller réveiller mon chum, je pense qu'il s'est endormi, il allait s'étendre 5 minutes, ça doit faire 1 heure! Tourlou! |
MamantraInscrit le : |
Coucou, c'est moi!
Je passe vite, mais je vous ai toutes lues...contente de savoir que vous allez toutes bien (surtout après les opérations, malaises, etc.), que les enfants sont en forme, que vous profitez de l'été, que l'aérotondeuse est toujours à la mode et que les plans de folle de faire la wedding planner sont plutôt rares... Parlant de plan de folle, le mien est pas pire pantoute. Je vous fais un petit résumé : nous avons quitté notre appart de la rue St-Urbain (nid de notre amour et de notre premier enfant...sniff! plus gros déménagment à vie, ça a duré trois jours...ouf!!!!) et sommes maintenant installés confortablement chez mes parents, à Longueuil. Seule ombre au tableau : pas d'internet sans fil, mais bon, à Rome, on fait comme les Romains, à cheval donné on ne regarde pas la bride, et tous les autres proverbes qui s'appliquent. Donc, les plans pour les prochaines semaines : écrire le dernier chapitre de ma maudite thèse de marde ET me reposer pour que ma grossesse continue de bien se passer (C'est la forme et aucun ennui de santé, yé!), ensuite vacances à Québec dans ma belle-famille. La date de notre départ pour l'Angleterre a été repoussée au 18 août (je serai à 33 semaines de grossesse). Comme l'a si bien dit Étincelle : n'essayez pas ça à la maison (je sais que je ne suis pas très originale et que je vous pique tout le temps vos blagues, mais vous me faites trop rire!). Bisous à toutes et je reviens dès que j'ai deux minutes... |
julMInscrit le : |
bonjour mesdames,
dessin : elle fait surtout des choses abstraites mais est capable de faire des faces, genre deux petits ronds pour les yeux, une bouche et le tour de la tête. L'autre jour elle a fait une baleine, c'est a dire une face avec un genre de ligne qui continue, t'sé c'est la queue On lui a montré à faire l'empreinte de ses mains et elle trippe sur coller des petits collants, alors genre on lui fait dessiner un 'escargot' (spirale) et elle colle sur la ligne. étincelle, j'en reviens pas !! Tu es vraiment une super woman !! Tu fais TOUT CA, et tu sembles rester de bonne humeur ?!!? Je pète une coche et j'ai juste 2 enfants à gérer et mon ménage à faire !! Ici ca va bien, nous sommes dans la maison que nous louons au bord de la mer, les enfants ont pris le beat depuis 2-3 matins malheureusement.. ils sont de retour à se lever à 7h30 En arrivant le décalage les couchait à 22h mais debout à 9h, yahooo !!! ca a l'air finit, ce temps-la. C'est un petit village vraiment cute, on est à 1 minute de la place du village, sur le bord des rails de train (collés sur la petite gare) et à 4 minutes de la plage. Il fait assez frais car il y a beaucoup de vent. Pas trop un temps pour se baigner mais pour jouer dans le sable c'est parfait. Je suis avec mes parents, qui s'occupent beaucoup des enfants, donc ce matin après le réveil de gabriel a 7h30, j'ai pu me recoucher jusqu'à 9h30 pour dormir encore avec gab pour sa sieste Résultat, j'ai dormi jusqu'à midi !!! Bidou arrive bientôt, on s'ennuie beaucoup mais il travaille pas mal alors t'sé tant qu'à pas le voir à la maison, on est aussi ben de pas le voir en étant ici !! Le matin, on va chercher la baguette et la brioche à la boulangerie, puis après le déjeuner, on va a la plage ou bien on joue sur la terrasse. Cet apres-midi, j'accompagne hermione qui va faire 1h de rando en poney - elle trippe sur les chevaux ! Il y a un manège sur la place du village et ce soir on ira, car c'est sa récompense pour avoir été gentille aujourd'dui :depuis 2-3 jours, on a beeeen de la misère avec elle. Elle mange comme un cochon, n'écoute pas, part à courir et nous ignore (a failli se pitcher dans la rue l'autre fois), et surtout, ne veux plus faire pipi sur la toilette... elle veut faire pipi par terre, dehors ! euh... ok, au parc genre si y'a pas de toilettes, mais pas sur la terrasse, mademoiselle !! Alors si aujourd'hui elle fait ses pipis au pot, on va au manège ! A date ca marche :D a + |
aaahhh contente d'avoir de tes nouvelles Etincelle ! je vais immédiatement envoyer un courriel à Natrel (moi c'est Natrel) pour ne pas qu'ils publient ta photo et merci pour le conseil vs le rhume de Maélie, je vais donc attendre puisque son état de santé général est bon et son humeur aussi
Je suis contente que le mariage est bien été et que tu sois soulagé que ce soit terminée! J'ai bien hâte de voir les photos Bonne baignade ma belle |
ÉtincelleInscrit le : |
Salut mes guidounes!
Je viens donner signe de vie avant de voir ma photo sur mon Lactancia! J'ai survécu au mariage de mes amis! Non mais sans blagues, c'est de la job de malade mentale... tsé être organisatrice, c'est une chose... mais être organisatrice, demoiselle d'honneur (donc devoir me faire épiler-manucurer-maquiller-coiffer), faire le gâteau de noces (gâteau 2 étages en fondant + 120 cupcakes), composer le mot de bienvenue à l'église et le lire ET avoir 3 enfants dont un bébé de 8 mois... c'est MONGOL! N'essayer pas ça à la maison! Douce Si son état de santé général est bon, qu'elle mange, boit, dort assez bien... même si le rhume est long, ça donne pas grand chose de consulter. Delphine a été malade looooooooongtemps, genre rhume interminable de 1 mois et demi là... elle morvait comme une exorcisée et toussait... le remède recommandé par la doc: hydrasense et mouche bébé, 15 fois par jour s'il le faut... C'est sûr que si son état se détériore, c'est pas la même affaire là, mais si elle est quand même de bonne humeur, fait pas de fièvre, et mange + boit pas mal comme d'habitude ou un peu moins, la morve ça nourrit , tu va te faire dire que c'est un rhume... Si elle se pogne les oreilles, là c'est peut-être que ça tourne en otite mais même encore là, moi ma pédiatre est pas donneuse d'antibio pour rien (et moi je trouve ça ben correct!)... J'espère qu'elle ira mieux bientôt pauvre tite dedoune! Pis Douce, j'ai failli pas répondre pour avoir de la visite vu que tu sais ou j'habite! hahaha En tous cas, merci d'avoir pensé à moi mes gentilles amies mamans! Je vous ai lu dans la tourmente mais j'avais pas le temps d'écrire... et là ma maison est un foutoir total! Donc je rammasse cet pm mais je vais aussi aller squater ma best qui a une belle piscine, les enfants vont capoter, depuis cet hiver qu'ils veulent se baigner chez eux! Je reviens demain pour tenter de reprendre le temps perdu! Bonne journée d'été! |
Aye pour une fois qu'un de mes enfants est plus rapide que la moyenne..... ma fille a déjà 2 dents, la première a pointé à son 7e mois! (mais c'est pas mal tout lolll)
Pour le siège d'auto, il n'y aurait pas une grosse différence à mettre Mathis derrière moi car il est grand et je suis pratiquement au même endroit que le siège passagé, faut dire que je suis grande aussi là! Mais bon une chance que je ne fais pas de très longue distance avec parce que j'en mettrais un sur le toit Question : ma fille a un rhume (pas de fièvre) depuis le 24 juin, quand je mouche c'est jaune parfois épais (désolé pour le détail) et elle tousse beaucoup, on dirait que la toux c'est empiré, je trouve qu'elle tousse gras. Pensez-vous que je devrais consulter bientôt ou bien je laisse le temps faire ? Bon je vais aller faire déjeuner mes enfants, après 4 jours de congé mon fils retourne à la garderie... hummm j'ai bien hâte de voir comment je vais faire pour le laisser là ! |
Hélène-chocolatInscrit le : |
Douce : je dirais comme M-Josée, c'Est ce que je fais, vu que j'Ai pas souvent quelqu'un à ma droite, on prends plus souvent le char à mon chum pour les sorties familiales.
Moi c'Est clair que quand j'Attendrai mon 3ème je change de char aussi, j'Ai une accent 2006. Dessins : ici, Benoit aime faire des lignes et des picos mais rien de très précis encore... Faut dire que je prends pas souvent le temps de m'Asseoir et d'En faire avec lui. Julie a sa première tite dent qui pousse!!! Et elle est chiâleuse!!!! |
m-joseeInscrit le : |
douce: tu ne peux pas mettre Mathis derrière toi et Maélie derrière le siège passager?
|
Mamanparadis : étant donné la chaleur intense et l'absence de Alicia, je serais partante pour la semaine prochaine pour le café, qu'en penses-tu Pumpkin sauf que je n'aurai probablement pas Mathis, vu qu'il va manquer 2 jours de garderie cette semaine et qu'il a commencé son changement de groupe (qui n'est pas super winner) je veux mettre les chances de son bord alors en ce qui me concerne se sera un café avec mini grosse me et me !
Pour ce qui est de la mémoire moi aussi je l'ai transmise à mes enfants en accouchant et elle ne c'est malheureusement pas reconstitué Etincelle ma douce Etincelle où es-tu ? On t'il aimé tes cup cake au mariage ? Alllllôooo répond parce que sinon je débarque chez vous... tsé j'ai ton adresse maintenant Banc d'auto vs montée de lait : non mais ayeeeeeee je peux pas croire que je suis la seule ost$%$? de conne qui a une Tercel 98 (ben peut-être oui dans le fond) qui a des enfants à mettre dedans Hier nous avons installé le banc pour la poulette car elle est trop grosse pour demeurer dans sa coquille donc gros maudit banc face vers l'arrière... ben bâtard je mange le volan, s'pas compliqué, j'ai les genoux dans le fron En tout cas, vous^pouvez être certaine qu'à mon retour au travail je commence à regarder les spiciaux pour changer de véhicule... je pense que j'ai faite ma part là ...13 ans avec le même char! |