Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés de + ou - novembre 2008 :)

Auteur Message

novaliiie

Posté le: 29 juin 2011 21:21:30 EDT  
Bonsoir! je vous ai fait un petit album photo de notre journée, vous êtes gâtées Cool J'ai manqué de piles alors j'ai pas assez de photos de la famille de Mjosée mais on nous vous tous quand même! C'était très agréable, merci les filles! C'est vrai que nos enfants ont pas trop joué ensemble, ils sont encore jeunes.

https://picasaweb.google.com/marclalan7/MuseePourEnfants?authkey=Gv1sRgCMP7wYDU05SsRQ&feat=directlink

Bonne soirée, on va jouer à un petit jeu de société avec mon frère    

Pumpkin

Posté le: 29 juin 2011 15:24:20 EDT  
Allo!!!

Merci Novaliiie et m-josee pour cette chouette journée au musée pour enfants ou des enfants (hein m-josee Wink) J'ai adoré et fiston encore plus!
C'est juste dommage qu'à son âge Dri-dri n'a pas le réflexe de jouer avec de nouveaux amis... Quand il les revoit il joue avec les autres, mais à frette de même il est plus dans sa bulle.
Vos chums sont super gentils! Et m-josee merci pour le lunch!

Douce zuuut, zuuut de zuuut. La prochaine fois je t'écris sur FB.
Ce week-end, je suis seule avec les petits et je prévoie aller au centre de la nature un matin, alors si ça te tente fais-moi signe.
Et pour le changement de groupe et les amis à la garderie c'est pareil pour Dri-dri le matin ils sont tous dans le même local puis quand ils se séparent il a la babine qui roule... Puis moi j'ai toujours peur que les nouveaux amis soient pas cool avec ou que l'éducatrice le néglige parce qu'elle n'est pas encore attaché à mon adorable petit bonhomme... Je sais que ce n'est pas le cas, mais c'est ça être maman. Pas hâte à la maternelle :roll:

julM bon voyage!!!

Hélène c'est vraiment une mauvaise nouvelle pour ta collègue... J'espère que tout ira pour le mieux. Ça relativise nos bobos, hein?

Oligaza c'est le fun de te lire même s'il y a rien de neuf dans ta vie, viens nous jaser quand même! As-tu encore de gros maux de tête comptes-tu subir l'intervention?

MamanParadis J'espère que l'opération a fonctionné et tu vas bien! ++++++

Tranche de vie, je suis contente mini-pumpkin réagit bien aux autres adultes! Il n'y a pas longtemps elle pleurait dès que quelqu'un lui parlait et si elle ne me voyait pas c'était la catastrophe, mais là depuis une semaine elle se laisse approché, prendre et elle n'a pas besoin de toujours me voir la grosse face. Yé!

Je vais profiter de la sieste des petits monstres pour faire un blitz de ménage!

À +

douce1972

Posté le: 29 juin 2011 10:33:25 EDT  
Salut groupe

jalousie
: je suis jalouse de votre sortie au musée, je ne suis pas venue sur le forum hier donc j'ai manqué ça Crying or Very sad mais bon.. que voulez-vous!

M-Josée
: je suis aussi jalouse de la propreté de ta fille Wink maudit que j'ai hâte! Imagine-toi donc que hier l'éducatrice de Mathis m'a dit qu'il avait juste fait 2 pipis dans toute sa journée (dans sa couche) et que souvant c'est un syndrôme du " je ne suis pas prêt pour la toilette alors je me retient" aye mon toué là... faudrait pas qu'il se fasse une pisse chaude en plus Rolling Eyes

pumpkin : maudit que nos enfants se ressemble, mon fils aussi à changé de groupe et il est un peu déstabilisé, son best est dans le groupe d'en face en plus alors il ne semble pas trop comprendre pourquoi il ne peux plus jouer avec lui sauf quand ils sont dehors, mais bon, ils vont s'adapter nos grands Smile

Etincelle
: wow, je te le souhaite pour les allergies, me semble que tu as fais ta part là, on peut passer à un autre appel hein! Wink

Maélie : ici aussi c'est le gros rhume avec les yeux collé pi tout le kit là mais au moins, contrairement à son frère, Maélie adore se faire moucher Surprised je comprend pas trop mais quand on sort le mouche bébé elle capote ben raide et quand on mouche elle rit au boute Rolling Eyes Ben coup donc, tant mieux Wink

Je crois que j'abuse de smilies Wink je vais avoir mal aux yeux à force de faire des clins d'oeils Laughing donc bonne journée Wink Wink Wink pi les filles au musée et bien je le répète je suis jalouse! Rolling Eyes Embarassed  

novaliiie

Posté le: 29 juin 2011 08:20:04 EDT  
Bon matin, on va aller au musée aussi pas avant 10H, ça nous tente pas non plus d'être pognés dans trop de traffic... On va aller diner au resto nous on a pas de lunch, et j'ai vu qu'il y avait un buffet proche, je sais pas si ça de l'allure on checkera ensemble au pire.

à tantôt pumkin et Mjosée Very Happy Je pense pas qu'on va avoir de la misère à se reconnaître même si on s'est jamais vues en vrai Wink  

m-josee

Posté le: 28 juin 2011 21:28:27 EDT  
julm: où tu vas? Je ne sais plus si tu l'as dit, mais j'ai comme un blanc... Eh bien, bonne vacances! 

m-josee

Posté le: 28 juin 2011 21:27:16 EDT  
hélene: Pour les pipis, elle le demande de plus en plus. On lui demande d'y aller pour les classiques; avant les repas, avant de partir, etc. Je te dirais qu'elle le demande la moitié du temps, le reste, c'est nous qui lui suggérons ou faisons penser. Pour les cacas, elle le demande ou ça vient quand elle est déjà sur la toilette. 

julM

Posté le: 28 juin 2011 21:26:07 EDT  
bonsoir les mémères,

je vous lis mais j'ai pas trop le temps d'écrire, les valises pour 3 personnes c'est long Rolling Eyes

je vais continuer a vous lire dans les prochaines semaines mais ne soyez pas surprises de mon silence !!

Ce sera sans moi demain au musée, dommage ! On se reprendra !

PS attention cette nuit, fermez vos fenêtres, risque d'orage Smile 

Hélène-chocolat

Posté le: 28 juin 2011 21:15:32 EDT  
Bonsouââr!!

Crime, ça va faire là, les filles malades!!!!
Moi ça va à part mon maudit coccyx qui est encore douloureux, mais y en a des pires que moi.
J'ai appris hier qu'une de mes collègues qui a 37 ans a un cancer du sein!! Pauvre petite!
Assez bouleversant comme nouvelle ça aussi!

Et Julie a aussi un petit rhume qui la rend pas de bonne humeur...

Sortie: je vous en souhaite une belle au musée des enfants. Je me la garde pour l'année prochaine quand on ira visiter ma s?ur. Ça devrait être intéressant pour tout le monde rendus là.

M-Josee: est-ce qu'Alice va à la toilette d'elle même? J'ai tellement hâte d'être rendue la, quoiqu'il est capable de rester en bobettes toute la journée, y a juste les cacas qui sont pas encore contrôlés parfaitement mais je pense qu'il se trouve bien pas de couche.

Garderie en Métro: wow!! Je te crois qu'elles sont hot!!! 

m-josee

Posté le: 28 juin 2011 20:36:43 EDT  
pumpkin: yééé!! Ce sera le fun de se revoir! 

m-josee

Posté le: 28 juin 2011 20:35:17 EDT  
novalie: on y sera aussi demain! Je ne sais pas trop vers quelle heure non-plus, probablement vers 10h, histoire de laisser passer le traffic. Je serai facilement reconnaissable, je serai avec les 2 plus belles petites filles du musée et aussi le plus beau barbu! :lol:

mamanparadis: je suis tellement contente de savoir que tu te sens déjà mieux! J'arrête pas de penser à toi, j'espère vraiment que ça ne sera bientôt qu'un souvenir poche.

oligaza: mon dieu, toi aussi! C'est fou! Surprised Ça fait déjà tellement longtemps que tu vis ça! Je te trouve bien bonne (ou un peu mazo???) de subir ça.

douce: Surprised Surprised Surprised Quel cauchemar! Une chance, ça n'a pas été trop long, mais ouf!!! L'image de Mathis qui t'attend dans le noir, à la fenêtre, est vraiment triste! Crying or Very sad Pauvre ti-coco! Heureusment, tout le monde semble s'être remis.

Bon! J'ai enfin retrouver ma grande fille! Ça nous fait du bien à toute les deux d'être en vacances. Je voyais déjà une différence après les 3 jours où mon chum a travaillé de soir la semaine passé, mais là, de passer du temps relaxe, de qualité ensemble, c'est vraiment une autre relation qu'on a! Je suis tellement heureuse, vous n'avez pas idée!

Alice est presque propre pour les pipis et les cacas! C'est la 3e semaine qu'elle est en culotte (à la maison, à la garderie et pour les petites sorties à l'épicerie) et en pull-up pour les dodos et les grandes sorties et ça va super bien! Depuis une semaine, nous avons maximum 1 accident par jour, et plusieurs jours parfaits! Même hier, alors que nous sommes allés au zoo, elle n'a eu qu'un seul pipi dans sa pull-up. J'étais certaine qu'elle serait trop distraite pour que ça se passe bien, mais non! Je suis vraiment contente!

bonne soirée groupe!

Pumpkin

Posté le: 28 juin 2011 20:33:44 EDT  
Salut les filles!

Novaliiie
J'y serai, demain vers 9h30-10h00, au Musée pour Enfants.
Prévois-tu un lunch pour y dîner?

Étincelle a écrit
Bouffe J'ai moins peur des allergies, je pense qu'elle n'en aura pas, elle fait même pas d'eczéma elle! Very Happy  
Yé! Je te le souhaite tellement!!!
Laughing

MamanParadis je t'envoie tout plein de bonnes ondes ++++ Je suis heureuse que tu soit bien entourée, mais ça doit être quand même bien difficile.

Douce OMG j'ai les yeux plein d'eau, quelle péripétie. Il me semble que ça fait ben des gastros en peu de temps pour toi Evil or Very Mad.
Tu sais il n'y a pas un malheur plus petit qu'un autre Wink tu as vraiment le droit de trouver que c'est ta pire expérience.

Dri-dri est insécure depuis son changement de groupe à la garderie... Je crois qu'à son âge, il avait plus d'attachement aux copains que lorsqu'il a changé de groupe à 2 ans. Mais bon les copains vont graduellement le rejoindre. Aujourd'hui, ils ont été au Biodôme Surprised en métro, je les trouve super hot les éducatrices!

Désolée pour mes oublis, j'y suis allé de mémoire.

Bonne soirée! 

novaliiie

Posté le: 28 juin 2011 16:13:20 EDT  
bonjour, je passe vite vite pour vous dire qu'on va demain matin au musée des enfants à Laval, je sais pas encore quelle heure, probablement vers 9h30-10h. Si y'en a qui ont le goût de venir aussi faites moi signe je vais revenir vous lire ce soir de chez mon frère!

c'est plate j'ai pas le temps de faire de persos, je trouve que ya plein d'action dans vos vies, mais je vous ai toutes lues!! 

Stephy

Posté le: 28 juin 2011 11:22:14 EDT  
chatrine: Jai que ton statu facebook dhier parlait de ton accouchement et ta cicatrice,je me suis donc souvenu de te dire que ma cicatrice est plus belle que la derniere.L'ancienne était boursoufler rouge vife,ca avait lair dun gros vers de terre colé là Rolling Eyes et si jme souvient bien tu me disait que la tienne était pas trop hot non plus.Jen avait discuter avec ma doc et elle a aseyer darengé ca,la nouvelle pâlit beaucoup plus elle est encore rouge mais tire plus sur le rosé et va surement palir encore et elle nest pas du tout boursoufler.
JÉtait pour técrire ca sur facebook mais jme suis dit que tu voulait surement pas que tout tes amis connaissent se détails Laughing  

douce1972

Posté le: 28 juin 2011 11:19:10 EDT  
Microsue : exactement, folle mais heureuse c'est ce qui compte. Smile

Mamanparadis : oufff j'espère tellement pour toi que l'opération est fonctionnée! Tu dois tellement t'ennuyer des tes amours Surprised Mais au moins tu sais qu'ils sont bien alors c'est un stress de moins. Par contre je suis déçu d'apprendre que tu n'as pas de nounou à temps plein depuis la naissancde de ta fille Laughing Laughing Ça t'apprendra de dépenser toute ta fortune en plancher de marbre et en Iphone Laughing Wink

Pépipétie de Gastro : non etincelle ce n'est pas croustillant quoique quand ça sortait ça l'était un peu Rolling Eyes Laughing ouaaach Non sérieusement j'ai vécu ma pire gastro de maman à vie. Mon fils a été malade vendredi à 5h30 am, au heure jusqu'à 10h30 environ ensuite je lui ai donné un quart de gravol donc nous avons eu la paix jusqu'à 16h30 dernier renvoie pour lui. Jusque là nous étions correct, samedi je feel moyen mais pas gastro juste moyen, le soir on va souper chez ma mère et avant le souper je feel pas ben, nausée genre. Après souper mon chum va en eau à la toilette et feel pas pentoute, moi le mal de coeur me pogne d'applom, on s'en va chez nous, rendu à la maison mon chum me dit ok vas-y je vais m'occuper des enfants, go go dans les toilettes et hop ça y est (je sais que j'ai la gastro mais n'oubliez pas que je suis moumoune) alors j'ai peur de mourire quand je vomis mais là je suis fière de moi ça va bien Confused

Mon chum couche les enfants et go dans les toilettes, on se couche il est 20h30 et ensuite le cauchemare commence, nous étions malade en même temps bâtard, donc moi dans les toilettes d'en haut et lui en bas, sauf qu'à 11h30 Mathis s'est réveillé (c'est certains à force d'entendre tirer la chaine de toilette) on lui dit de faire dodo, 11h45 Maélie se réveille, moi je suis dans les toilettes la face dans bolle, j'entends mon chum qui va la chercher, elle hurle (elle a bien choisi sa nuit pour se réveiller elle) puis j'entends mon chum partir à la course dans le toilette en bas, donc Maélie est seule couché sur le divan et hurle, j'entends Mathis qui appelle, personne ne réponds évidemment, je vomis et je pleure tellement je trouve la situation pénible. Imaginez, entendre son bébé de 7 mois hurlé seule dans le salon et son fils de 2 ans et demie appeler sans comprendre pourquoi personne ne répond aux pleures de sa soeur et à ses appels, finalement ça finit de finir de sortir, j'accoure donc auprès de ma fille et je dis à mon fils de venir dans le salon, il est rendu minuit. J'essaie d'appeler ma mère mais ça répond pas (elle a due fermer sa sonnerie) ben bâtard, je suis partie à minuit et quart direction Montréal chercher ma mère en laissant mon fils devant la télé et ma fille avec son père et elle hurle. (inutile de vous raconter la face de ma mère de ce faire réveiller à 12h45 par la sonnerie de la porte mais bon, elle s'est grouillé le cul et nous sommes retourné chez nous) et à mon arrivée, ma fille dormait, c'étant endormis d'avoir pleuré et mon fils était debut devant la fenêtre qui m'attendait Sad Crying or Very sad quand il m'a vu pauvre ti loup d'amour il était tout content, son père était couché donc il était tout seul dans le noir, juste la télé qui illumine et lui debout devant la fenêtre du salon à attendre que maman arrive (juste de l'écrire j'ai le goût de pleurer)

Finalement il a été 2 jours à collé dans les culottes et j'ai du le rassurer en masse et son père aussi lui disant qu'il n'était pas seul samedi que papa était dans la chambre et maman était partie chercher mamie mais il disait toujours "moi peur, fini bobo aux ventre hein?"

Ok ce n'est rien à côté de ce que vit mamanparadis et bien d'autres mère mais pour moi ce fut la pire expérience de maman malade jusqu'à maintenant, je vous souhaite pas d'être malade en même temps que papa parce que c'est l'enfer Rolling Eyes Evil or Very Mad mais là la méchante gastro à marde est partie et heureusement Maélie semble ne pas l'avoir attrapée Rolling Eyes

Et juste pour Étincelle : maintenant je peux péter en toute tranquilité ce que je ne pouvais pas faire encore hier Laughing

Bon et bien sur ce, je vais partir l'air climatisé parce qu'il fait chaud en maudit ici! Bonne journée les guidounes

microsue

Posté le: 28 juin 2011 07:05:03 EDT  
chatrine: pour l'accouchement du 2e et cette fois pour l'accouchement du 3e, je suis hyper zen, il faudrait que je te transmettre un peu de zénitude... on peut contrôler une partie, mais le reste non... est-ce que c'est mon premier accouchement qui me fait voir les choses de cette façon, peut-être?

Julm: pour le r-v de 9 mois: pour ma pédiatre c'est variable, Louis en aurait eu un, mais on ne l'a pas rencontrée car on voyait le néonatalogiste et elle avait le rapport et Marianne pas de r-v 9 mois, pour elle ca dépend des enfants.

mamanparadis, j'espère que tout ira pour le mieux

Étincelle: c'est comme moi, je vous ai raconté mon voyage dans ma tête, je viendrai en écrire des bouts et un jour avant même que la fatigue me quitte je viendrai mettre des photos sur facebook de cette belle aventure
rapidement!

mon épisode gastro date du début du voyage..... quoi de mieux qu'une petite Marianne malade un certain matin ou l'on doit prendre l'avion le soir.... ben c'est d'amener avec nous notre ami la gastro en voyage!!! Au moins elle gardait le sourire, mais on a eu du dégât a ramasser dans la voiture de location!!!

grossesse ici: ca y est, retour au travail fait hier, annonce a ma boss check!
je suis déja réaffectée a du travail de bureau ce qui n'était pas le cas a Marianne. Ca va peut-être aidé pour que je continue a travaille après le cerclage.
premier r-v ce pm.

Un grand merci pour les félicitations!!! Je sens que c'est de la folie vouloir un 3e en 2011, mais coup donc, je serai folle, mais heureuse!!! 

1-2-3-...

Posté le: 28 juin 2011 01:48:13 EDT  
Maman paradis : J'espère que tout ira pour le mieux et rapidement et ce que l'anesthésiste a perforé c'est la Dure Mère ( ça s'apelle comme ça)! Dans mon cas, à cause de l'épidurale et de la rachidienne reçu en mois de 5 heures de différence, j'ai aussi eue un problème, j'ai des maux de tête horrible persistant, je vois souvent des points noires et dès que je fais un effort physique j'ai des chocs électrique avec une douleur de serrement tout le long de la colonne vertébrale qui me monte dans le haut du cou... bref, ma gynéco m'avais donné le choix de me faire faire un "blood patch" comme toi, mais j'ai décidé que je pouvais m'endurer encore (je veux tellement pas me faire jouer dans le dos encore)...et je croyais que ça allais disparaître avec le temps... la douleur à diminuer un peu, mais c'est encore présent et j'ai accouché il y a 5 mois! Quand tu te sentira mieux, est-ce que tu peux me parler de comment ce passe l'intervention?

Chatrine : Luca, c'étais le nom de Zack dans mon bedon, puis on a vu Zack avec ces cheveux roux et on a changé son nom... j'étais incapable de concevoir d'avoir un Luca roux... il me semble qu'un Luka ça l'a les cheveux foncé Laughing

Étincelle : Je suis toujours là, mais je me tiens tranquille... pas grand chose de neuf dans ma vie et le forum est pas mal tranquille!  

MamanParadis

Posté le: 27 juin 2011 22:07:15 EDT  
Merci pour vos bons mots. Mon message précédant était probablement pas très clair, mon opération était ce matin. Je vais mieux et je saurai d'ici 24h si ça a marché mais je vais déjà mieux qu'après la première opération.

Pumpkin: J'ai eu beaucoup d'aide: Une amie qui travaille à l'hopital où j'ai été opérée est venue nous aider avec bébé quand j'ai été à l'urgence, mon beau-père est venu chercher bébé un peu plus tard et lui et ma belle-mère se sont occupés des 2 enfants pendant que je passais des tests. Ma belle-mère est restée chez-nous 2 jours pour aider mon chum car j'étais clouée au lit et il trouvait ça pas mal difficile. Nous avons été chanceux dans notre malchance, mon conjoint tombait en vacance pour une semaine vendredi dernier alors il m'aide avec les petits. Pour l'opération, c'est au dos. Ça s'appelle un blood patch. C'est comme une épidurale mais ce qui est injecté, c'est ton propre sang prélevé en même temps que l'opération par ponction.

m-josée: Je te dirais que j'ai commencé à capoter quand j'ai vu que mon conjoint paniquait. J'étais ultra stressée quand une fois rendue à l'urgence, je ne vois plus que des ombrages et que je ne tenais plus debout. Ils m'ont sorti du triage en civière.

chatrine: Ils m'ont rapidement fait un scan du cerveau pour s'assurer que ce n'était pas un saignement, une masse ou autre alors on a été fixé là-dessus super vite donc c'était un poids de moins. Ce n'est ni une erreur médicale, ni une réaction anormale de mon corps. C'est quelque chose qui peut arriver lors de l'épidurale. Avec la grosse aiguille, l'anasthésiste aurait perforé je me souviens plus quoi et c'est ce qui aurait fait que du liquide céphalo rachidien (est un liquide corporel transparent dans lequel baignent le cerveau et la moelle épinière) s'est mis à sortir par le trou causant une pression vers le bas sur mon cerveau.

C'est un très beau nom Luca!

Étincelle: Mon moral va pas si pire. Je reste positive et j'espère que ce sera rapidement derrière moi. Si demain après-midi j'ai encore mal à la tête, je sens que je vais pogner un bon down mais en attendant, je me croise les doigts et j'espère.

Je reviendrai vous donner des news bientôt. En attendant, je vais monter dans ma chambre en ayant l'air d'une petite vieille de 80 ans qui s'est fait battre à coup de «batte» de baseball... Laughing J'ai tellement mal dans le dos! 

Étincelle

Posté le: 27 juin 2011 20:28:13 EDT  
Crime je viens de me rendre compte que j'ai oublié de dire à Microsue: FÉLICITATIONS!!!! J'avais célébrée dans ma tête! Wink Laughing
Je suis super contente pour toi! J'espère que tu va repartir une vague de contagion et que MIA va l'attraper!!! Very Happy

Stephy
T'a du avoir peur quand il s'est pitché dans l'eau Will! Surprised P'tit vlimeux, il va être à surveiller!

Douce
Mmmm une péripétie de gastro! Allez raconte, ça doit être ragoûtant! Wink Laughing

Oligaza
Me semble que ça fait longtemps... j'espère que Gabou a pas eu raison de toi! Wink Laughing

Bouffe
Je pense que Delphine est tannée des purées, je lui donne de plus en plus de morceaux... Elle mange des mum mum, des nutrios, des toast et des morceaux de plusieurs légumes et fruits... c'est le fun je suis beaucoup moins stressée qu'à Charlie côté intro des aliments. J'ai moins peur des allergies, je pense qu'elle n'en aura pas, elle fait même pas d'eczéma elle! Very Happy  

douce1972

Posté le: 27 juin 2011 12:50:23 EDT  
ah oui et chatrine : moi à Maélie aussi j'ai eu hyper mal à la hanche, j'avais de la difficulté à dormir car sur le dos je n'étais pas bien et sur le coté ma hanche me faisait mal. Apparement que c'est musculaire ou ligamentaire mais bref ce sont les fils qui retiennent le tout hihihihihi lâche pas et mets edonc une photo de bedaine à jour Wink  

douce1972

Posté le: 27 juin 2011 12:49:01 EDT  
je passe vite car dedoune se possède plus alors je vais aller la coucher et comme nous avons eu la gastro ce week-end je vais en profiter pour dormir aussi (je vous raconterai un bout de ma péripétie gastro)

Mamanparadis : oufff jepense tellement à toi. Donne-nous des nouvelles ma belle et j'espère qu'ils vont trouver rapidement et surtout te soulager Confused  

Se connecter pour répondre