Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés de + ou - novembre 2008 :)

Auteur Message

Étincelle

Posté le: 2 juin 2011 21:15:10 EDT  
Hélène
Laughing Y'é vite en affaire lui! Wink  

Étincelle

Posté le: 2 juin 2011 21:14:47 EDT  
Salut les girls, woin, woin, woin, ça sonne écho dans le coin! Wink

Pumpkin
Ha désolée pour ton minou... Sad
Et merci pour ton encouragement, j'espère que t'as raison! Wink
Pour le high de fatigue, c'est du combat ça ma fille! Je connais ça moi aussi! D'ailleurs, Charlie dort en moyenne 1 sieste à 2 siestes par semaine, that's it! Rolling Eyes Même affaire que Jacob, à 2 ans et demi, ça dort pu ces tites affaires là! Surprised Je suis découragée quand je vois la fille de mes amie, ma filleule qui a 5 ans, qui dort encore 1h30 chaque pm...

M-josée
Ha que je suis contente pour tes jambes! Very Happy Bonne nouvelle ça! Ça va te faire du bien autant au moral qu'au body! Wink
Merci pour l'info pour l'air clim... je pense que je vais endurer ma portative encore cet été... Confused On fait déjà le patio, faut pas exagérer sur les dépenses... l'an prochain!
Et puis, est-ce que tu va mieux?

Charlie et ses bobettes
Pas d'accident pipi depuis 2 jours, hier un début de caca... mais aujourd'hui un méga caca en cône! Surprised Au moins c'était pas trop mou! Laughing

Pollen
Je ne fais plus d'allergies depuis quelques années au pollen mais là... depuis hier j'ai commencé... C'est fou chez nous! Surprised Hier la fenêtre a été ouverte dans la cuisine toute la journée et avec le vent, j'ai une couche de pollen PARTOUT dans la cuisine! Rolling Eyes

Chatrine
Youppidou! Very Happy  

m-josee

Posté le: 31 mai 2011 22:04:57 EDT  
étincelle: ah schnoute! Sad  

Hélène-chocolat

Posté le: 31 mai 2011 22:04:34 EDT  
Étincelle: je dirais pas que je trippe, mais j'ai mes sections préférées!! Et je suis frue quand parfois on le reçoit pas!

Pour la semaine prochaine et bien je suis en vacances à l'extérieur en famille!!! je vais chez ma soeur le 7 pour le show des New kids et Backstreet boys, et le lendemain on part pour Old Orchard jusqu'au 11 juin. On organisera quelque chose la semaine d'après si ça vous va.

Oh et, Benoit veux se marier avec Charlie en passant!!!!! Avant il disait qu'il voulait se marier avec Martine, son éducatrice, mais il a changé d'idée!

Benoit a une place a temps plein au CPE à partir du 4 juillet. Ça commence à sentir la fin de mon congé!!!! Il ira pas tous les jours tant que je recommence pas mais ça peut dépanner.

Et je me suis trouvé une gardienne!!! La stagiaire du groupe à Benoit qui vient de finir son stage!!! Maintenant, il faut se trouver des sorties!!!!!

Bye!!! 

m-josee

Posté le: 31 mai 2011 22:01:29 EDT  
je suis malaaaaaaaaade!!! Sad Sad Sad Sad La nuit dernière, il faisait 25 dans la chambre et j'ai eu la couette de duvet jusqu'en dessous du nez et j'avais froid, jusque vers 3h du matin. Après ça, pour le reste de la nuit, j,étais totalement déshabrillée et je suais sans bon sens! Aujourd'hui, mon chum a posé l'air climatisé dans la chambre et pour dormir, de 15h à 17h, j'avais la couette + couverture de polar pliée en 2 et j'avais encore froid. Ça a été vraiment difficile jusque vers 19h. J'ai passé une bonne partie de la journée dans mon lit (je suis partie du bureau à 12h30). Heureusement, mon chum a tout tout fait tout seul, ce soir. Souper, vaisselle, bain, etc. J'arrêtais pas de pleurer tellement je ne me sentais pas bien, j'avais l'impression d'avoir 3 ans... Confused Bon, désolée, j'avais juste le gout de me plaindre. Ça semble aller mieux depuis environ 1 heure, j'imagine que je serai correcte pour aller travailler demain.

étincelle: c'est un fidjitsu (thermopompe murale) qu'on va faire poser en haut de l'escalier. c'est surtout pour les chambres qu'on le veut. La chambre d'Alice est un vrai four. Si jamais on décide de ne pas déménager, on en fera installer un autre au rez-de-chaussee l'année prochaine. Mais vu son emplacement, le r-de-c sera déshumidifié aussi, donc ça devrait être plus confo. C'est 3200$.

oligaza: bon, ça a l'air fou dit comme ça, mais le truc que je vais te donner a fonctionné chez-nous. Je l'ai vu dans le livre de madame chasse-tache (ma nouvelle meilleure amie). Il est écrit qu'une fourmi ne traverse jamais une ligne de craie. Donc si tu sais par où elles entrent, tu peux en mettre plein. Ici, elles entraient par une petite fissure dans le béton sous la porte-patio. J'ai mis plein de craie et ça a été fini! Elle donne aussi d'autres trucs, mais pour faire exprès, je ne trouve pas mon livre... Rolling Eyes Me semble qu'il y avait quelque chose avec de l'huile essentielle de menthe, et aussi que des quartiers d'orange les faisaient fuirent, il me semble...(mais je ne suis plus certaine). Je vais essayer de le chercher demain et de te revenir là-dessus.

J'ai moins mal aux jambes!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Ça m'aide tellement à être bien avec mon choix d'arrêter d'allaiter! Ce soir, c'est moi qui a donné le biberon d'olie et j'arretais pas de la regarder! Je la trouvais tellement belle en pyjama court, en petit paquet dans le creux de mon bras!

Alice aussi fait des blagues. Elle se trouve tellement drôle, elle est adorable! Elle a aussi commencé depuis quelques semaines à faire des personnages avec tout. Bien-sur, quand elle joue avec des bonhommes et des animaux elle les fait parler, mais elle fait aussi parler sa fourchette et sa cuillère. Je trouve ça vraiment fascinant de la regarder évoluer dans son imaginaire. Elle a aussi commencer à se mettre dans la peau de d'autres. "maman, toi tu es Alice et moi je suis toi."

dodo time!  

Pumpkin

Posté le: 31 mai 2011 21:59:03 EDT  
Étincelle merde c'est ben plate pour le job... Je te souhaite l'autre emploi de tout coeur! Et rien arrive pour rien, donc l'autre emploi sera meilleur pour toi!

Pumpkin

Posté le: 31 mai 2011 21:55:54 EDT  
Salut!

Un petit coucou encore rapide.
De mémoire...

julM ça ne m'adonne pas pour une rencontre cette semaine, ça fait longtemps qu'on a fait quelque chose en groupe là... Est-ce qu'on essai de trouver une autre journée?

chatrine je prédis une deuxième fille :wink:

Oligaza je suis épuisée juste à lire les péripéties de Gabou!!! Oufff, il te tient en forme celui là heureusement que les deux autres sont sages!

Étincelle et m-josee Bravo à vos poulettes en apprentissage de propreté!

Véro et lui Wahouuuuuuuuuu je suis bien contente que tu ne dorme pas beaucoup, ça sonne bizarre, à cause d'un homme!!! Si tu as le goût de donner des détails, tsé, on aime ça lire autre chose que les trucs de bb!

Ah pouvez-vous bien me dire pourquoi un enfant de 2 ans et demi quand c'est fatigué, ça devient high pis ça ce choque après tout au lieu de relaxer et s'endormir plus tôt??? Mon monstre est terrible, sans sa sieste il devient épuisé et é-pui-sant! Et depuis le changement d'heure il s'endort vers 21h... Oufff!

La bonne nouvelle mini-pumpkin boit aux 3-4 heures depuis vendredi dernier, ça devait être une poussée de croissance!

Je suis allée porter mes vêtements de maternité et des vêtements de bb en consignation dans une friperie . Ça m'a un peu émue... Cela à comme confirmé que notre famille est complète et que je n'aurai plus de petit bébé qui reste collé, moulé sur moi. Je suis super comblée avec mes deux chéris qui sont encore petits!

Et on a été obligé de faire euthanasier notre chat la semaine dernière... Sa santé s'est détérioré en 2 jours... Il avait des pierres aux reins, une infection urinaire, le canal urinaire bloqué, de l'arythmie etc... La vétérinaire a dis qu'il pouvait l'opérer, mais rien n'était sûre, il avait peut-être plus de bobos... Alors notre vieux matou est parti, tout doucement, au paradis des chats se rouler dans l'herbe à chat. Comme dit Adrien '' Tao avait de gros bobos à son bedon, il ne reviendra pas''.

Bon je m'arrête ici, j'ai une grosse semaine; 3 jours monoparentale, puis je travaille jeudi et vendredi pour dépanner au boulot.

Étincelle

Posté le: 31 mai 2011 21:37:21 EDT  
Bouhouhou snif snif Sad
J'ai pas eu la job à l'institut de cardio... Je suis TELLEMENT déçue... Sad
Marde de marde...
Faut que je vois le positif, je vais pouvoir profiter de ma cocotte plus longtemps. Et si la CSST ça marche pas ben... là je vais être découragée. Pour le moment je suis déçu mais je me dis qu'il y a mieux qui s'en vient... En fait je me force à me dire ça, y'a rien qui arrive pour rien et ça j'y crois vraiment... (sauf dans les drames là, y'a des choses qui restent incompréhensibles... Confused )

Segment Véro
Je retourne à mon pliage de linge et ensuite je vais lire mes publi-sac... Est-ce que je suis la seule quétaine assumée qui trippe à regarder mes circulaires??? Embarassed Laughing

Bon dodo les filles, plein de sommeil réparateur pour nous toutes!  

Hélène-chocolat

Posté le: 31 mai 2011 13:32:51 EDT  
fin d'allaitement: c'est un deuil à faire c'est sûr. Mais vers la fin Julie niaisait tellement que ça a été très facile de passer à autre chose!!! Ma position pour donner le biberon c'est elle dos à moi, calée entre mes seins, et sa tête sous mon menton, on est bien comme ça toutes les deux, pas pesant sur un bras et je me flatte le menton dans ses cheveux!!!

Sécurité: J,aurais pas détesté que Benoit soit moins fouilleur et touche à tout! Je me rends quand même compte que certaines armoires l'attirent moins, je pourrais peut-être les débarrer si c'est pas dangereux ce qu'il y a dedans. L'affaire que j'ai le plus hâte d'enlever, mais malheureusement on va être pognés avec encore longtemps, c'est la barrière pour les escaliers!! Mon escalier est juste à côté de la porte d'entrée, alors j'haïs ça m'empêtrer dedans quand je dois sortir quelque chose dehors ou aller porter quelque chose en bas. C'est ce qui m'énerve le plus!!

Benoit aussi nous fait des blagues et invente des histoires sans arrêt. Et c'est aussi un chanteur incroyable!!! IL connait même plusieurs pubs tv qu'il chante en jouant, c,est super drôle!!! 

1-2-3-...

Posté le: 31 mai 2011 12:32:15 EDT  
Novalie : Gab a quand même marcher à 15 mois, mais il était tellement occupé à grimper partout qu'il avait aucun intérêt pour la marche! Le côté vocabulaire de Gab c'est beaucoup amélioré, il va dire quelques choses (Il le marmonne) et se trouve super drôle( ça c'est son genre de blague), mais pour le reste du language, ça va vraiment mieux, il me fait des phrases complètes, connait ces couleurs, compte jusqu'à 5 (quand ça lui tente), mais il marmonne encore beaucoup et admettons qu'il faut bien le connaître pour bien le comprendre!

Il est tellement différent d'Olie, elle avait de la misère à sauter, elle ne grimpait pas, écoutait tout le temps, super facile, je pouvais la laisser dehors sans supervision pour un 5-10 minutes et je savais qu'elle ferais rien de dangeureux. Mais Gab, on le laisse pas seul une minute parce qu'il est du genre à sauter du toit du module de jeux, grimper sur le cabanon Surprised Un jour je vais en rire! 

novaliiie

Posté le: 31 mai 2011 09:27:31 EDT  
Bon matin, c'est fou comment ça fait du bien au moral ce beau temps! L'été est commencé Very Happy Pis j'ai fini ma corvée de pissenlits en plus je suis assez fière, après 8 heures d'arrache-pissenlit et la tondeuse passée (par mon chum), mon terrain est super beau! J'espère que ça va durer...

oligaza : J'en reviens pas de ton Gabou!!! J'ai jamais entendu parler d'un ptit garçon aussi agile, c'est épuisant pour toi!

En plus Noah est tout le contraire, il a de la misère à se déshabiller ou à enlever ses bottes de pluie, est pas capable de s'habiller non plus, rush à ouvrir une porte, tout est au ralenti côté physique. Mais il parle sans arrêt et fait déjà des blagues il est si drôle! Il invente plein d'histoires et des fois il s'arrête en riant et dit " haaaa ben non c'est juste une blague!"

Y'a aucun truc de protection chez nous, du genre pour bloquer les armoires. Il a jamais essayé de les ouvrir. Je sens qu'avec Henri je vais devoir m'adapter il est plus casse-cou. Et son nouveau trip ces temps ci c'est qu'il veut toujours marcher en nous tenant les mains, il ferait ça sans arrêt, mais ça fait mal au dos à la longue de marcher penché! Si il marche à 16 mois lui moi je comprends pu rien!!!

Hélène : La semaine prochaine aussi ça m'adonnerais plus, j'espère qu'il va faire beau encore.

mamantra : T'es pas toute seule à être loin de la propreté, Noah a aucun signe d'intérêt, donc on forcera pas. J'ai pas le goût de ramasser 5 dégâts par jour! Et tu m'as bien faire rire avec ton anecdote de canisse!

mjosée : Puis comment tu te sens aujourd'hui? C'est toujours difficile d'arrêter l'allaitement, mais en même temps on se sent comme libérée après quelques jours quand la peine est passée, il y a des avantages. Si tu veux tu peux te garder encore ton moment collée avec Aurélie pour le boire du soir, c'est vrai que c'est l'fun leur voir les yeux quand ils boivent, et ils callent pas mal plus vite au biberon!

chatrine : Maudites fausses contractions! C'est gossant ça, j'en ai tellement eu, pis j'ai dépassé les 2 fois ma date d'accouchement, je te souhaite que ça change rien pour toi aussi. Et je te prédis un garçon! Bonne échographie!!!

MIa : Je te souhaite bonne chance aussi pour ton insémination!

etincelle : Sacré Delphine, elle est toute tranquille, toujours souriante, pleure même pas quand elle se fait percer les oreilles, c'est un super bébé!! Et depuis qu'on est allés chez vous vendredi, Noah parle de spiderman et de batman, je pense qu'il admire beaucoup Jacob, il veut des jouets de grand comme lui

Passez une belle journée!! 

Hélène-chocolat

Posté le: 31 mai 2011 07:31:36 EDT  
Benoit aussi est capable d'ouvrir la porte patio. Avant il faisait juste s'amuser avec la barrure rouge et verte, mais à un moment donné il a découvert que ça se tassait ses fenêtres là! Mais une chance, quand on a déménagé, il y avait un bout de bois dans le bas d'une des portes et maintenant on l'installe bien serré au dessus de la poignée, comme ça il peut pas l'enlever et il n'a plus le plaisir de l'ouvrir. Mais comme un de ses jeux de ce temps ci est de se pendre après la poignée, on va garder le bâton longtemps!!!!
Pour le siège d'auto, je retiens le truc de mettre les clips vers l'intérieur, ça marcherait avec le mien, si j'en ai besoin.
Bonne journée encore pleine de soleil!!!! 

1-2-3-...

Posté le: 30 mai 2011 23:54:36 EDT  
Chatrine : Le miens aussi ouvre la porte d'entrée, la porte-patio et la porte du garage... nous avons un système d'alarme et j'y ai installé la fonction carillon, j'ai une petite alarme qui sonne quand une des portes ouvrent (on a une piscine, donc je prend pas de chance, d'ailleurs la piscine est super bien protégé, nous avons mis un lock sur le devant de la barrière et de l'autre côté aussi en plus d'un cadenas avec clé que je cache dans une armoire Laughing ) Mais ont sûrement acheté une alarme sonore, j'ai trop peur qu'il décide d'escalader la clôture.

En passant, je te prédis une autre puce! Tu nous donneras des nouvelles là! Laughing

Siège d'auto : Les conseils que j'ai eu c'est de tourner la clip vers l'intérieur, mais avec mon modèle de banc c'est impossible. En tout cas, aujourd'hui, je l'ai installer dans l'auto et je dois avoir répété 5 fois qu'il ne devait pas toucher à la clip , je l'ai fait répété et j'ai expliquer que tout le monde avait une ceinture et qu'on la porte tous! (Finalement, le même speach que je lui fait depuis 2 semaines)...Je lui ai aussi promis une surprise si il n'y touchait pas! J'ai fait un petit trajet (5 minutes) et il a eu une surprise qu'il a traîné toute la journée et finalement, il n'a pas essayer de se détaché de la journée! Admettons qu'Olivia était jalouse de tout les bravos que Gab à eue, mais il était tellement fier d'avoir autant d'attention!

Renforcement positif : Chez nous ça fonctionne super bien, mais de ces temps-ci, je suis fatigué et je semble tombé plus facilement sur la punition que sur le renforcement positif, j'avais jamais remarqué que c'est plus demandant de le faire... c'est tellement plus facile de chicaner mais pas très constructif, je vais devoir m'y mettre sérieusement avec Gab!

Étincelle et m-Josée : Je vais faire ma baveuse, mais il fait frais chez moi présentement Laughing C'est impossible pour moi de considérer vivre sans air climatisé! Mon pire cauchement serait que ma thermopompe nous lâche!

Mamantra : Le mien aussi est encore aux couches, mais c'est moi qui "stale" tout, il semble être prêt (il fait pipi sur commande), garde ces couches propres plusieurs heures, mais je le connais, il va vouloir me faire suer un moment donné et il va me crèmer la salle de jeux avec un beau caca... Donc, ici c'est moi qui est pas prête! Mais je considère le commencer bientôt, mais dehors (c'est plus facile à ramasser Laughing )

fourmis : J'en ai pleins (une vingtaine par jour) et dans ma cuisine(comptoir et plancher, c'est tellement dégueux), on a vaporisé un produit tout le tour de la maison, j'ai pas vraiment vu de résultat... avez-vous un truc?

Sur ce, je vais faire une Véro de moi et vous dire que je m'en vais écouter la télé, nettoyer mes biberons!  

Étincelle

Posté le: 30 mai 2011 22:07:55 EDT  
Bonsoir les cocottes!

Hélène
Désolée mais j'ai une grosse semaine, ça m'adonne pas trop pour une activité, je vais devoir passer mon tour cette semaine!

Oligaza
Peut-être pas fou l'idée d'Hélène... le cadenas... du moins pour les sangles des épaules... pour ce qui est du lock entre les jambes, j'en reviens pas, même ma mère et ma belle-mère rush comme des folles à détacher les filles! Surprised Laughing

M-josée
Qu'est-ce que tu fais installer comme climatisation et combien ça te coûte? J'y pense moi aussi, ça dure pas longtemps mais quand on a une canicule, c'est l'enfer! Rolling Eyes

Mamantra
Moi j'étais en train de devenir folle avec 2 aux couches depuis 7 mois et demi! Rolling Eyes Disons que j'ai surveillé les signes de TRÈS TRÈS près! Laughing

Chatrine
Oh ma p'tite paresseuse toi! Wink Tu sais que c'est de la curiosité, tu me connais un peu quand même! Laughing
Comme pour la pression de venir nous dire le résultat de ton écho! Wink C'est parce que je m'intéresse à toi là! hihi
Et puis le local, ça fonctionne?

Bon, je m'en vais m'évanouir... j'espère que la nuit sera meilleure, Delphine a morvé toute la journée... Confused
Et, ha oui, j'oubliais, je suis allée lui faire percer les oreilles ce matin... Ben elle n'a même pas fait une grimace! Crime, malgré la crème, Charlie avait quand même braillé 30 secondes. Delphine faisait des sourires à la fille! Laughing Pas trop peureuse! Et les lobes ben gelés j'imagine! Tant mieux, je suis très contente qu'elle n'ai rien senti, toujours le fun pour maman! Very Happy
Elle est cute avec ses p'tites boucles d'oreille!

Bonne nuit! 

chatrine

Posté le: 30 mai 2011 21:38:41 EDT  
oligaza: oh my god! c est du serieux! Bianca est super debrouillarde et experte du petit banc ( on dirait une extension d elle meme!) pour atteindre tout ce qu elle veut, mais heureusement, elle manque encore de force Twisted Evil elle peut debarrer et ouvrir la porte d entrer et debarrer et ouvrir les portes patio. Ca fait un peu peur par bout. Si jamais elle decide de sortir toute seule. Pour son siege, elle sait comment se detacher mais elle n est pas assez forte pour peser sur la clanche.

proprete: Comme d habitude..bibi fait ca a SA facon, donc a l envers... elle est propre pour les cacas...mais pas les pipi. Ca fait mon affaire par contre Smile Ca me derange moins de changer des pipi!

bedaine: j ai commence les fausses contractions Sad je n ai juste 20 semaines cette semaines. Va falloir que je fasse attention. pas question d accoucher avant 36 sem. Mon doc m a prescrit une pilule de noune pour calmer des contractions a prendre a partir de 22 sem. En esperant que ca aide.

m-josee: Aurelie va avoir 1 an Surprised pas deja! ca va vite!!!!

etincelle: je vais prendre une nouvelle photo avant l accouchement.. promis! Je suis juste paresseuse Razz Et je vais venir jeudi vous dire si c est un il ou une elle! 

Mamantra

Posté le: 30 mai 2011 21:28:00 EDT  
Les filles, vous êtes vraiment formidables avec tout ce "perso"...j'adore vous lire! vous êtes tellement divertissantes! Je suis vraiment contente d'être de retour Smile

M-Josée : ouf! j'avais les larmes aux yeux en te lisant. Ce n'est pas facile d'arrêter l'allaitement, mais il ne faut pas souffrir pour rien et c'est bien de se choisir parfois, surtout avec deux enfants, on passe après pas mal de monde j'imagine! J'espère que tu seras en paix avec ça d'ici quelques jours.

Véro : Very Happy J'espère que ça marchera pour toi!

Oligaza : il est vraiment quelqu'un, ton fils! Je n'ai aucune idée de ce que tu peux faire pour le siège mais j'avoue que moi, c'est ma hantise que Jean-Léon arrive
à se détacher. Il a commencé à "zigonner" après sa ceinture mais je ne pense pas qu'il soit capable de défaire l'attache. Déjà qu'il baisse la fenêtre avec son pied et ça me rend folle! Une chance qu'il y a le "child lock" sur les portes, sinon je capoterais! tu nous diras si tu trouves une solution.

Mia : Bonne chance ! je me crois les doigts pour toi!

Et bravo pour toutes celles qui sont "coach" de propreté! Moi, mon fils n'est pas prêt et je n'ai pas envie de forcer les choses et de me battre, avec tous les changements qui s'en viennent. Mais j'ai quand même hâte que ce soit fait!

Moi : je ne pense pas avoir le résultat de ma "canisse de pisse" avant le mois d'août, date de mon prochain rendez-vous.

À part ça, vive le beau temps et le parc! On en profite!

m-josee

Posté le: 30 mai 2011 20:23:37 EDT  
ouf, quelle soirée! Mon chum devait travailler ce soir, mais heureusement, tout était fait, donc il est revenu à 18h45. Je ne sais pas comment j'aurais survécu seule aux bains et couchers, Alice était juste l'enfer. Pourtant, tout allait tellement bien jusqu'à ce qu'elle se pète la face! Je ne l'ai pas vu faire, mais j'imagine qu'elle s'est mordue en tombant. Elle avait tellement un gros trou dans la lèvre que je me suis demandé si elle n'aurait pas besoin de point... Elle a de la misère avec la chaleur, pauvre poulette. On se magasine un air climatisé, on devrait le faire installer d'ici 2 semaines. Aurélie a hurlé pendant 25 minutes après que je l'ai déposée dans son lit. Pas facile de s'endormir sans le sein... Pourtant, pour les siestes, elle s'endort seule sans problème depuis des mois. Ça devrait être réglé d'ici quelques jours, mais ça me fait quand meme de la peine. Crying or Very sad

Propreté: journée parfaite pour Alice!!!!!!! Tous les pipis dans le pot! Elle a même fait son caca au complet dans le pot, ce matin. C'est le 2e depuis samedi. On part de loin, il n'y a même pas une semaine, elle ne se rendait même pas compte qu'elle avait fait caca dans sa culotte. Confused Ici non plus les pull-up cool alert ne changent absolument rien. Pour elle, c'est comme une couche.

Je vous laisse, je veux me coucher tôt, j'ai l'impression que je commence quelque chose. Rolling Eyes  

Hélène-chocolat

Posté le: 30 mai 2011 14:10:24 EDT  
Je voulais aussi souhaiter la meilleure des chances aux filles en essais d'un p'tit bébé tout neuf!

filles de Québec: la semaine s'annonce pas si pire côté météo, que diriez-vous qu'on se reprenne pour une activité extérieure??

Hélène-chocolat

Posté le: 30 mai 2011 13:42:11 EDT  
Oligaza: Ouais, moi qui trouve ça plate quand Benoit barre sa porte quand je viens pour le sortir de l'auto... Ça serait pire si il ouvrait sa porte lui-même.
parfois pour rire a la garderie on attachait les manteaux des enfants qui voulaient toujours les enlever dans leur dos... Ouais, ça t'aideras pas tellement ça... Quoique sérieusement, un cadenas sur ses bretelles de siège d'auto, il saurait pas l'enlever. Je croyais avoir une tornade ici mais je me rends compte qu'il est quand même assez tranquille.

Yes, il fait beau!!!! Mes radis poussent!!!! J'en ai re-semé tantôt. On va peut-être l'avoir, notre été!!!

Ici, ma girouette numéro deux ( qui a huit mois aujourd'hui!) s'asseoit partout et tout le temps maintenant!!! Ça va trop vite!!!

Propreté: y a du travail à faire ici!!! Il est parfaitement conscient de ce qu'il fait quand il a les fesses à l'air, ce qui veut dire que il faut être rapide et le rattraper si il se lève de son pot car il peut lui prendre l'envie d'aller faire pipi dans un coin! J,ai commencé à lui faire ramasser et j'espère qu'il y prendra pas goût! Et savez-vous quoi?? les pull-up qui sont supposés devenir froids quand il y a du pipi ben ça marche pas!!!!! Et il les aime tellement (flash mcqueen dessus tsé) qu'il veut même plus se changer quand il est mouillé... -soupir-.... Je dis ça souvent ces temps ci: j'ai hâte qu'il vieillisse!!!!  

m-josee

Posté le: 30 mai 2011 12:08:18 EDT  
oligaza: Surprised Surprised Surprised Surprised Des mitaines en teflon cadenassées??? Laughing  

Se connecter pour répondre