Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés de + ou - novembre 2008 :)

Auteur Message

Pumpkin

Posté le: 28 mars 2011 12:11:02 EDT  
Oeufs et bacon; Moi je suis partante!

Je suis venue faire la lecture, je reviendrai vous écrire plus tard, je m'en vais magasiner avec ma mini.

Bonne journée! 

douce1972

Posté le: 28 mars 2011 11:15:26 EDT  
Novalie : je suis contente que Henri prenne du mieux, c,est tellement poche quand ils sont malade nos cocos d'amours. Smile Ben moi ça me dérange pas de faire quelque chose Wink oupsss c,est vrai, je suis de la gang de montréal moi!!! Laughing

Gang de montréal : aye groupe, j'ai le goût de manger des oeufs pi du bacon.... qui est partante ? 

Hélène-chocolat

Posté le: 27 mars 2011 20:37:17 EDT  
Novalie: tant mieux si Henri va mieux et c'est le fun pour ses nouvelles prouesses!!! Moi demain ça me derange pas mais j'aimerais aussi qu'on planifie quelque chose avec les grands une prochaine fois, ça peut être chez moi aussi. Je t'appelle demain matin.

complexe d'oedipe: c'est a quel âge cette affaire la???? Ici on en voit quelques symptômes... 

novaliiie

Posté le: 27 mars 2011 10:00:49 EDT  
Bon matin! Il fait frette pis y vente, c'est plate j'avais le goût d'aller prendre une marche mais avec Henri qui se sort tranquillement de sa laryngite, ça me tente pas d'aller lui mettre la face dans le vent :lol:

Il commence un peu à retrouver sa voix et il est de bonne humeur. Il commence même à se mettre à 4 pattes depuis 2 jours, maudit que ça va vite. Il a commencé à ramper il y a une semaine, là il se brasse les fesses à 4 pattes, et d'ici 1 semaine ou 2 il va se promener dans la maison!!! J'ai fait le grand ménage juste pour lui lundi, mes planchers sont super propres il peut les licher si il veut Wink

filles québec: On pourrait se voir cette semaine, moi je pourrais demain ou vendredi, demain juste avec henri et vendredi avec Noah aussi. Vous pouvez venir chez moi je vous ai jamais invité ici

Bonne journée à toutes 

douce1972

Posté le: 26 mars 2011 09:26:45 EDT  
Salut groupe!

Vero : Oligab à raison, sa job c'est de tester les limites et ca à différentes reprises et à différents moments, surtout quand il va sentir que tu es fatiguée alors TIENT TON BOUT, TU ES MERVEILLEUSE et SUPER BONNE! Alors ne lâche surtout pas, continue et tu vas gagner!!!!

Chatrine : as-tu essayer la technique de Brigitte Langevin avec bibi ?! (as-tu reçu mon courriel ???) C'est vrai que c'est difficile être enceinte avec un enfant de 2 ans mais tu vas y arriver, les 3 premiers mois sont les pires car ton corps est envaillit (ouach ça doit pas s'écrire de même) d'hormones et il change mais après ça va mieux pendant 2 mois et ensuite tu vas être grosse et fatiguée d'être grosse lollll maudit que je suis encourageante!

Pour ton souper avec tes BP.... moi je te dis fait venir de la pizza, ils méritent pas que tu te fendes le cul pour eux... surtout ta BM! Wink

Bonne journée groupe, imagignez-vous donc que le best de mon fils vient jouer ici dans quelques minutes Laughing s'pas drôle... 2 ans et déjà il a un best! 

1-2-3-...

Posté le: 24 mars 2011 23:04:43 EDT  
Véro : La job d'un enfant c'est de tester les limites... je te donne ce conseil de pro (pris avec une fille de 5 ans qui fait que tester les limites) dans environ 2 semaines, il va recommencer comme avant, change pas de stratégies, continue exactement comme maintenant et TIENS TON BOUT, ça va durer 2-3 jours et finito pour environ 2 mois! Les conseils de Marie-Josée sont excellents! TIENT TON BOUT, TU ES CAPABLE Laughing 

veroetlui

Posté le: 24 mars 2011 21:45:43 EDT  
Coucou les filles!

Je passe vite vite pour vous donner des novelles et pour en prendre de vous!

Je dois avouer que je n'ai pas repris mon retard de lecture, j'ai seulement lu les 2 dernières pages!

Je suis de tout coeur avec celles qui ne dorment pas! Le sommeil est tellement prioritaire dans ma vie, sinon je ne suis plus fonctionnelle et surtout pas du monde!!!!!

CHATRINE: C'est donc bien poche ton histoire de vente!

NOVALIE: Câline que des fois, il y a des personnes qui ne réalisent pas que nous avons BESOIN de leur aide, mais que ça veut pas dire qu'on souhaite se faire traiter comme de la marde! grrrrr!

DODO DE THOMAS: YÉÉÉÉÉÉÉ! The winner is: MAMAN!!!!!! Depuis cette semaine, il pleure moins de 5 minutes quand je ferme la barrière! Ça été plus dur le dodo du retour de chez papa (1h) mais dès le 2e jour on était à 5 minutes! Je suis tellement contente! D'Ailleurs ca va mieux sur toute la ligne! J'ai mis les conseils de Marie-Josée en pratique et je tiens mon bout sur tout! Je me répète que c'est MOI la chef! En fait j'ai l'impression que Thomas réalise que je n'ai plus le goût de niaiser et que je tient parole, donc il s'essaie beaucoup moins. En deux semaine j'ai pratiquement éliminer les crises de dodo et les crises d'habillage! C'était les 2 gros points qui me grugeaient toute mon énergie! Mais je ne me fais pas d'illusion par exemple, je sais qu'une bonne journée je vais revenir vous écrire en pleurant que j'en peut plus de cet enfant!

Bon je vais essayer d'aller me coucher! Je reviens d'un cours de Step forme (cardio ET musculation faits à partir d'un step) et je suis tellement démolie physiquement! C'était un cours gratuit pour les amis (la prof est enseignante à mon école) et c'était leur dernier cours de la session. Tsé eux ils sont rendus au top et moi je suis à moins 1000! AIE!!!

bonne nuit! 

chatrine

Posté le: 24 mars 2011 20:25:21 EDT  
allo allo!

douce: tu me fais rire d'appeller ta fille "noune" Laughing . Pour mon bail, les nouveaux proprio sont obligé de me donner au moins 1 an selon le code civil. Alors tout dependemment de quand a lieu la vente... ca va p-e etre pas si pire..

désolé pour les perso... mais je suis brulée... une autre fois Smile Je suis hyper fatiguée, ma fille ne dort toujours pas dans son lit, je n'arrive comme pas a reprendre le-dessus sur ma fatigue. Mon chum aide à moitié (un gars...). Il a BESOIN de sa journée de snow la fin de semaine. Mais c'est pas grave.. comme il dit j'ai juste a pas trop en faire et me reposer avec Bianca. Ben oui.. se reposer avec une enfant de 2 ans et demi Rolling Eyes ... Et en fin de semaine, il va faire du snow, pour souper on reçoit mes beaux-parents (devinez qui fait à souper..) , et le dimanche, j'ai un souper pour la fête à ma mère. je vais être top shape lundi! Resplendissante!!
désolé pour mon chialage.. je rêve d'un lit perché loin loin loin de mon chum et de Bianca, pas de téléphone, ni de sonnette (je pense à toi Julm!), et pas liste de chose à faire.. je veux juste faire dodo... Crying or Very sad  

douce1972

Posté le: 24 mars 2011 13:11:12 EDT  
Novalie : pfffff ça l'air qu'il y a des trous de c$% partout, même aux urgences! Peut-être que ce médecin venait de faire un 24 heures mais c'est pas ton problème bâtard! aaaarrrgg ça m'enrage ça! Twisted Evil c'est poche parce que même si tu fais une plainte ça fera crissement rien! Sad

Mamanparadis : ah ben ça adonne super bien j'en ai des bas antidérapant lollll quand est-ce que je peux aller pisser dans tes toilettes de rubis! Laughing

Bon désolé je vous laisse ma tite noune braille Wink  

MamanParadis

Posté le: 24 mars 2011 08:44:26 EDT  
Douce: Je veux bien t'inviter dans mon palace mais faudra que toi et tes enfants vous portiez des bas avec de l'anti-dérapant en dessous parce que les planchers de marbre, c'est glissant Laughing Je pense d'ailleurs à faire faire des vêtements spéciaux pour Guillaume avec de l'anti-dérapant sur les genoux et les avant-bras quand il va commencer à ramper. Laughing Ouf quel délire, mais que ça fait du bien!

Novalie: Non mais quel manque de professionnalisme ce médecin. Heureusement, que tu as pu lui couper la parole et obtenir que ton petit Henri soit bien osculté. C'est quand même pas rien une laryngite!

Oligab: Trop drôle l'histoire du gars qui vend de l'assurance! Il a tellement du rester l'air bête! Wink  

1-2-3-...

Posté le: 23 mars 2011 16:36:50 EDT  
Novalie : Je te dis que certains médecins m'impressionne tellement pas! Franchement, me faire recevoir comme elle l'a fait avec toi, elle aurait eue une belle réponse bête aussi! Voyons, donc!

Julm : Je te comprends tellement pour les gens qui sonne quand c'est pas le temps! La semaine dernière, ça faisait 1 heure que j'essayais de coucher Gab et il venait de s'endormir... un gars dans la jeune vingtaine vient sonner pour me vendre de l'assurance Surprised J'ai ouvert la porte, il se présente, je l'arrête et lui dit que ici c'est un quartier familiale, qu'à 2 heures l'après-midi, si quelqu'un répond c'est qu'il y a probablement des enfants dans la maison et à 14h00, bien il font la sieste, tout comme mes 3 enfants que je venais tout juste de réussir à endormir. J'ai alors pris un ton très jeune adulte et je lui aie dit " c'est pas COOL man! J'ai fermé la porte! Laughing

Dodo : J'ai parlé trop vite... ça fait 2 nuits que Zack me fait des nuits de c*l! Il s'endort dur vers 20h00 et réveil vers 2h45-3h00, boit, se réveil vers 4h30-4h45 et là le party pogne bien raide, monsieur veut être coller sur maman et lui faire des beaux sourires! C'est bien le fun, mais moi je voudrais dormir, surtout que Gab c'est fait un nouvel horaire... bien oui, il se lève à 6h00 am à tout les tab***** de matin! J'ai essayé autre chose aujourd'hui avec Zack, je vais voir si ça fonctionne , si oui, je vais ensuite m'occuper du cas de Gab! Twisted Evil

Rencontre mi-chemin : Je suis partante, mais est-ce qu'on peut faire ça de soir, comme ça, je vais pouvoir juste amener Zack et pas les 2 autres ... tsé des vacances là Laughing

Étincelle : Moi aussi j'ai tellement de jouets, quand quelqu'un vient chez moi, il croit que j'ai une garderie! J'ai un sous-sol plein, la chambre d'Olie et les gardes-robes! Mais ici vu que ma première est une fille, j'ai beaucoup plus de jeux de fille! Mais je commence à accumuler les jeux de gars... En tout cas, ça va pas être beaux quand notre sous-sol sera refait, parce que présentement la salle de jeux fait 20 x 20 et quand on refait le sous-sol elle va faire un petit 12x 11, je vais devoir accrocher des jouets au plafond Laughing  

novaliiie

Posté le: 23 mars 2011 15:37:28 EDT  
Allo! Le sommeil et les siestes sont un sujet chaud ces temps ci! Pas facile quand on manque de sommeil d'être toujours une super maman hein? Moi je commence à reprendre le dessus sur mes nuits, vu qu'Henri commence à en faire des pas pires. Mais là ça se gâte, il va pas super bien...

Je suis allée à l'urgence ce matin, il feelait moche depuis 3 jours, mais je me disais que c'était ses dents qui s'en viennent, il mange pas depuis 2 jours, est enrhumé, mais hier soir ça s'est rempiré, il tousse, n'a presque plus de voix, fait de la fièvre, il pleure avec une voix rauque, respire mal, il fait assez pitié!! Alors tantôt j'ai décidé d'aller à l'hopital vu qu'aucun sans-rendez-vous avait de la place.

Ça pris juste 1h30 et j'étais sortie! Super rapide, mais la médecin que j'ai vue était horriblement bête. Après 1 minute elle me dit: Ben y'a juste un rhume ton bébé, pis là revient pas à l'hôpital à tous les 2 jours quand il feel comme ça..." J'avais même pas eu le temps de lui dire ce qu'il avait, alors je l'ai interrompue pour lui dire que je savais très bien ce que c'était un rhume et que je savais qu'il avait autre chose vu qu'il n'avait plus de voix...

Elle n'avait pas encore regardé dans sa bouche en plus, alors elle l'examine et elle me dit qu'il a finalement une Laryngite... Rolling Eyes Pis elle m'a donné quelques conseils sur quoi faire cette nuit si il fait des grosses crises respiratoires et elle est partie. J'ai trouvé plus de renseignements sur la Laryngite sur Internet qu'avec elle... Tsé je le sais tu moi si mon bébé a pas une otite, une infection n'importe quoi? Je suis pas médecin, mais me faire répondre aussi bête ça me choque!!! J'ai appelé 6 cliniques avant d'aller là, c'est pas mon genre de me garocher à l'hopital au moindre problème Twisted Evil

fallait que je me défoule, ça va mieux là Wink

rencontre : moi ça me tente une rencontre à trois-rivières, quand? ça sera aps facile trouver une date pour tout le monde.

douce : Ben oui j'aimerais ça te voir aussi, quand etincelle m'a dit que tu venais le lendemain, j'avais le goût de m'inviter pour venir te voir Laughing  

douce1972

Posté le: 23 mars 2011 14:53:17 EDT  
Mamanparadis : shit tu m'as fait peur... je pensais que tu avais payé 1200 $ ton couple pour le ménage lollll Sérieusement pourquoi un couple ? Juste une dame ça ferait pas la job ! Aye si tu as un palace toi je veux voir ça Wink

Les filles de Qc : la prochaine fois que je descends à Qc (ben là c'est à pâques donc on passe notre tour mais après) ce serait bien qu'on se retrouve à quelque part, genre un petit café ou dans un centre d'achat, j'aimerais ça vous rencontrer, tsé genre une petite heure ou deux là. Si non fille de Mtl et fille de Qc est-ce qu'une rencontre à 3-Rivières vous interresserait ? Pas la semaine prochaine là mais dans quelques semaines ça pourrait être le fun.

Ce matin je me suis couché avec ma doune... aye de 9h00 à 11h30 wow, ça faite du bien en maudit après je suis allé manger de la marde de clown, ça aussi ça fait du bien en maudit Laughing

Bon et bien bonne journée sous le soleil des tropics les bichettes! 

MamanParadis

Posté le: 23 mars 2011 14:30:29 EDT  
Chatrine: Si tu entends par grand-mère ma mère ou celle de mon chum... ma bm habite tout près mais ces temps-ci, je n'en peux plus de la voir... et ma mère elle habite à 6h de route alors pas la porte d'à côté pour venir m'aider. Pour ce qui est de ta situation, je trouve ça vraiment ignoble de leur part de vous faire ça. Je te souhaite que tout s'arrange.

Novalie: T'es vraiment bonne de faire des voyages au Lac toute seule avec les deux petits! C'est pas évident de pas dormir et de devoir faire de la route en plus. Les photos de votre journée chez Étincelle sont très belles.

Julm: Ça écoeure vraiment les siestes écourtées par le monde qui téléphone ou qui sonne à la porte. Je crois que l'idée du petit mot sur la porte est très bonne.

m-josee: Que je te comprend pour Alice qui s'ennuit de son papa. Lorsque mon chum doit quitter pour des voyages d'affaire, elle est pas du monde. Elle n'arrête pas de se réveiller la nuit et pleure en demandant mon chum.

pumpkin: Ne lâches pas pour les siestes, tu vas l'avoir!!

Rencontre: Si vous en faites une, je serais partante. Ça nous ferait du bien à moi et Alicia.

Étincelle: Hier je me suis permise de ne pas être une super maman hot et j'ai fait une sieste de 3h pendant qu'Alicia était à la garderie. Wink

douce: C'est ben le bout de la marde de l'insomnie, comme si tu avais besoin de ça! As-tu essayé des exercices de relaxation?

Parlant du bout de la marde: Je ne sais pas si je vous l'avais raconté mais j'en avais marre de payer quelqu'un pour faire le ménage et que ça ne soit pas bien fait alors nous avons changé de gens pour faire le ménage. Les premiers que nous avons choisi n'ont pas fait l'affaire car le couple me niaisait. J'ai demandé soit le mercredi, jeudi ou vendredi en am alors la première fois qu'ils viennent ils passent un jeudi am et avant de quitter ils me demandent si pour les prochaines fois je veux qu'ils passent le lundi ou mardi en am! Bref, je leur ai dit que ça ne convenait pas. Aujourd'hui, un nouveau couple que nous avons choisi est venu faire le ménage. La maison est impécable mais devinez quoi... mon ordinateur ne fonctionne plus!! Il est bien branché et tout, j'ai tout tenté mais rien ne marche!! Mon chum va vérifier ça en arrivant et on va les appeller. Maudit que ça me fait chier, ça me tente pas de me battre pour ça mais je l'ai payé 1200$ donc c'est pas comme si c'était un vieil ordi de 10 ans! Je cherche du positif dans mes journées ces temps-ci et je trouve ça ben difficile, est-ce que je peux vous dire qu'aujourd'hui ne fera pas exception? 

Hélène-chocolat

Posté le: 23 mars 2011 12:57:59 EDT  
parcelle: wow une garderie!!! t'est courageuse, quoique avec ta gang d'enfants, tu es déjà habituée!!!! J'y avais déjà pensé moi aussi il y a longtemps mais j'ai changé d'idée depuis. Mais j'Ai la chance d'avoir mes enfants dans mon milieu de travail...

Julie a son rendez-vous de 6 mois dans 2 semaines. J'ai hate de savoir son poids. Je la sens de plus en plus lourde mais elle est encore tellement longue que ça se voit pas tant que ça! 

douce1972

Posté le: 23 mars 2011 05:34:49 EDT  
Ah oui j'allais oublier Stephy : ben pour le pot Daly est comme Mathis, sauf que Mathis fait pipi sur la toilette à la garderie mais veut rien savoir de même s'assoire sur la toilette ici Rolling Eyes oohh misère que j'ai hâte d'en avoir juste une au couche!

douce1972

Posté le: 23 mars 2011 05:32:49 EDT  
Salut groupe,

Avant les persos je veux faire une montée de lait Evil or Very Mad "la vie est une saloppe BON!!" quand mes enfants dorment bien (toute la nuit, surtout Mathis) et bien moi la belle conne je fais de l'insomnie Evil or Very Mad (dommage qu'il n'y ait pas de bonhomme plus faché encore) et quand Mathis se réveil et bien moi je dors aaaaarrrggg Rolling Eyes Bon c'est fini

Chatrine : pour ton bail c'est un contrat j'imagine que le nouveau proprio ne peut pas te mettre dehors, même avec un avis de 6 mois. As-tu validé sur ton bail ? Si ça se fait, moi je pense que tu pourrais poursuivre pour dommage et intérêt les anciens proprio mais bon, j'avoue qu'enceinte ça te ne le dira pas et avec raison. Confused En tout cas, ça coûte rien de t'informer pour ton bail vs les nouveaux acheteurs.

Mamanparadis : ooohhh que je te comprends, le manque d'énergie est tellement là en fin de grossesse et la culpabilité aussi Surprised mais bon, lâche pas et pour la régression, je pense que ça se peut et que tout va rentrer dans l'ordre, je ne pense pas que ce soit tout à recommencer, en tout cas, me semble que j'ai déjà lu ça à quelque part. Je suis avec toi de tout coeur!

Pumpkin : lâche pas, elle va finir par dormir la mini me Wink c'est pas facile mais ça paye au bout du compte, moi en tout cas ça fonctionne, ma fille s'endors toute seule comme une grande, souvent c'est moi qui ai le goût de l'endormir dans mes bras, sachant que c'est la dernière on dirait que je veux encore plus en profiter mais comme c'est pour son bien alors je l'a couche réveillé. As-tu essayé de la coucher sur le ventre pour les siestes ? Moi je fais ça, la nuit sur le dos et les siestes sur le ventre. (Idéalement elle ne vient pas de manger là par exemple Wink )

Pour la rencontre je suis partante aussi et tout dépendant du nombre je peux vous recevoir aussi ou on peut aller prendre une bouché à quelque part ou même faire une sortie. Bref... on pense à ça! Laughing

Etincelle : bouiiiiii ça c'est relativement bien passé le reste de mon week-end, finalement il y a eu 1 monstre sur 2, l'autre il vieillit et devient plus tranquille, ça fait du bien sauf que mes enfants étaient brulé ben raide, Mathis n'avait pas fait de sieste (aaaahhh je te dis, quand maman n'est pas là ya rien qui marche comme ça devrait) et Maélie avait dormis entre coupée alors elle aussi était bien fatigué alors nous sommes partie vers 20h00 avec ma belle soeur qui soupirait en disant qu'on partait tôt... Surprised Je pense qu'elle ne se souvient plus c quoi de jeunes enfants!!!! Par contre, point positif, je suis repartie avec 5 boites de linge pour Mathis lolll

Je ne veux pas faire de jalouse là, mais effectivement je suis allé faire un coucou à ma belle étincelle et sa magnifique famille ET.... j'ai eu droit à des cup cakes au chocolat fait avec amour par le beau et grand Jacob lui-même en personne (ok maman l'a aidé un peu là mais bon...) un crèmage orange + des pieds de dinosaure... Wink hein hein vous êtes jalouseeeee! Laughing Ma belle Etincelle, le drink je l'ai en note t'inquiète pas! Asteur que je sais où tu habites tu es dans la merde Laughing Cool

M-Josée : contente que ça se passe bien pour Alice vs la garderie, c'est un stress de moins pour toi avant ton retour à la grande vie. C'est le fun aussi que tu puisses passer du temps seules avec Aurélie.

JulM : faudrait que tu apprennes comment débrancher ta sonnette, comme ça quand vous vous couchez pour la sieste et bien tu déplogues, comme le téléphone Wink Moi je te comprend, à toutes les fois que je me couche, la minute où je commence à m'endormir, le téléphone sonne. Il sonne jamais le maudit mais quand j'essaie de dormir, c'est fou, il ya toujours quelqu'un qui veut me parler Laughing

Bon et bien il est 5h26 am faudrait bien que je retourne me coucher avant que les enfants se lève... pour faire du mal, évidemment dès que je vais commencer à m'endormir, Mathis ou Maélie va se réveiller !!! Coup donc, je dormirais durant la sieste de madame. 

julM

Posté le: 22 mars 2011 21:57:33 EDT  
j'étais exactement en train de me faire une affiche pour la porte... mes parents ne sont pas en ville ces jours-ci alors je ne peux pas écrire d'aller livrer en bas Sad Parcelle tu me fais penser, a un moment donné l'an passé mon beau-frère est venu habiter chez nous quelques mois, et entre lui et Bidou ils faisaient pas mal de bruit le soir (toilette etc). J'ai fini par mettre un papier scotché sur le miroir de la salle de bain :

CELUI QUI RÉVEILLE LE BÉBÉ

RENDORT LE BÉBÉ

Pu jamais eu de problème Very Happy 

parcelle

Posté le: 22 mars 2011 20:36:26 EDT  
JuLm: fait comme moi et mets une affiche: BB au repos alors cogner sinon...vous rendormez Smile maintenant tlm cogne hihihi

nouvelles ici:
et bien! comme novalie le sais, je m'ouvre une garderie, j'aurai 4 petits namis avec nous Smile et j'ai enfin le gout de respirer. je voyais mon retour au travail comme un stresse fou et tout maintenant, je serai a la maison jusqu'a temps que mon coco soit a la maternelle... houra!!
r-v chez le doc: j'ai un gros coco Smile il pese 24lbs, est 95e percentile coté grandeur et 90e percentile pour le coco. Il est vraiment une tite boule d'amour ce bebe la.
Jouets: hahhahaha vous etes pas venu chez moi les filles ...avec la garderie j'ai maintenant une salle de jeux en bas qui est une complete et une petite dans le salon en haut.  

m-josee

Posté le: 22 mars 2011 20:28:21 EDT  
julm: voyons dont! c'est ben plate ça! Vu que tes parents sont en bas, tu ne peux pas coller un post-it sur la porte quand tu vas te coucher? À force de te faire réveiller et à manquer de sommeil comme ça, je plaint le pauvre qui va oser s'aventurer à sonner pendant la sieste! Laughing  

Se connecter pour répondre