Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés de + ou - novembre 2008 :)

Auteur Message

Hélène-chocolat

Posté le: 5 mars 2011 21:33:04 EST  
Stephy : je veux pas rater ça!!!! 

julM

Posté le: 5 mars 2011 21:16:53 EST  
ca fait longtemps que ca n'avait pas été aussi tranquille ici !!

je suis en train de faire le 3-3-5 avec gabriel.. ouf, c'est tellement dur Crying or Very sad

depuis qu'il est guérit de son rhume, est resté sur son beat de se réveiller 12 milliards de fois + très dur à coucher final (réveil aux 5-10 minutes jusqu'a environ minuit). Je suis juste pu capable, et je finis souvent la nuit avec lui dans mon lit, mais tout le monde dort mal et je suis vraiment tannée.

Il a l'habitude de s'endormir sur le sein, pour les siestes et pour le soir. Je sais que c'est le pire, mais jusqu'a récemment ca n'avait jamais été un problème, car il s'endormait dur et ne se réveillait qu'au milieu de la nuit.

J'ai emprunté 'enfin je dors.. et mes parents aussi' et j'ai lu le début. Ca m'a convaincu d'essayer mais je trouve ca tellement dur de le laisser pleurer... je me dis que peut-être il a pas assez bu ? je l'ai déplogué quand il a arrêté de têter depuis plusieurs secondes, il avait les yeux fermés et avait l'air sur le bord de s'endormir... j'ai lu qu'il devait s'endormir dans son lit, alors c'est ce que j'ai essayé de faire... un calin, bizou, puis déposé dans son lit, sur le ventre avec ma main dans son dos, mais rien à faire, depuis c'est les hurlements... j'ai de la peine à l'entendre parce que c'est tellement pas un bébé braillard, quand il pleure c'est que ca ne va pas du tout
Crying or Very sad Crying or Very sad  

ElLoMiAl

Posté le: 4 mars 2011 20:23:47 EST  
Stephy
Tu es incroyable!!! Laughing
Merci d'être comme tu es Wink

Clarté Nucale
Tout semble parfait, je ne ferai probablement pas les prises de sang, j'suis trop pauvre.
Bébé bouge vraiment beaucoup, même la fille en revenait comme pas.
Il s'est virer de bord boutte pour boutte pendant l'écho, c'était l'fun à voir.
Je crois que pour le dernier on ne vas pas demander le sexe.
J'espère vraiment ''toffer'', la surprise à l'accouchement doit être vraiment super, surtout une césarienne, y'a genre rien de surprenant.
En plus, j'ai tout ce qui faut pour garçon ou fille alors...
Mon chum y tient vraiment entk...
À suivre!

OliGab
J'aimerais vraiment ça te rencontrer aussi!!!!
J'espère que tu vas venir!
Et pour ton coco qui dort tout le temps, Loïc était pareil. De 0 à 6 mois, il a passé son temps à dormir dans la balançoire. Il faisait des siestes de 4-5 heures!
Maintenant il n'arrête pas 2 secondes, se couche à 20h et se lève à 5h30 Crying or Very sad
Je te souhaite que ça dure et qu'il ne soit pas entrain de se faire des réserves d'énergie pour plus tard, héhé Laughing  

1-2-3-...

Posté le: 4 mars 2011 15:49:09 EST  
Stephy : Laughing  

Stephy

Posté le: 4 mars 2011 15:39:41 EST  
rencontre: Je sait pas si je vest amener Daly elle me fait des crise de lenfer des fois quand elle est gèner et quon va chez quelqun quelle connait pas,des grosse crise de bacon accompagner de cris de fou,on dirait exorcisse des fois Laughing ,elle veut juste se faire prendre dans se temp là mais la avec Will et sans mon chum je pourait pas la prendre,ma y penssé

la tit séduction: Ya na tu qui écoute ca,ché même pas aux faite si ca sapelle demême Rolling Eyes ,il vienne tourner ici a st-andré en mai ca va surement etre diffissé un peu plus tar genre en juin,il vienne avec William Deslorier, écouter ca ca va vous donner une idé de st-andré pour ceux qui veinne a lépluchette Smile ,jai une amie qui est dans lorganisation ma aseyer de maranger pour passé a l'écran Laughing ma faire a croire a William que jai apeller mon fils demême a cause de lui Laughing peut etre quil va prendre Will dans cé bras Laughing  

m-josee

Posté le: 3 mars 2011 21:52:20 EST  
chatrine: c'est chez écho-médic que j'ai fait mon écho de 20 semaines d'Alice (en 3 et 4D) et moi aussi j'ai eu une expérience impeccable. Super service, rien à redire! Wink  

Pumpkin

Posté le: 3 mars 2011 21:30:03 EST  
OliGab Zack Ben moi ça me ferait plaisir de te rencontrer avec ton trio! Alors si tu es game de sortir avec les trois GO ça serait le fun!

Chatrine Wow c'est le fun que toi et ta soeur ayez des enfants proches comme ça! C'est vrai que les filles sont majoritaires dans ta famille, mais qui sait tu va peut-être changer les choses. Toi as-tu un feeling de bb garçon ou fille?
Écho-médic, j'y suis allé à mes deux grossesses. Le service est impécable, le personnel super gentil. À mon écho de 20 semaines bb était mal placé pour que le medecin puisse prendre la mesure de sa tête, l'écho à durée 45 minutes le médecin à tout essayé pour que bb bouge et bb ne voulait changer de place. Alors il m'a envoyé marcher, je suis allé prendre une marche jusqu'au café dépot, j'ai pris un café to go et on a recommencer l'écho avec bb enfant bien placé. Tout ça pour dire qu'il était patient et il en riait!

Bonne nuit!

chatrine

Posté le: 3 mars 2011 20:35:46 EST  
marie-klode: merci! j'en ai parlé a mon chum et il était d'accord. J'ai pris rdv pour la clarté nucale seulement à Echo-médic aussi. J'ai rdv le 15 avril à 8h30. On va aller là et on va aller déjeuner en amoureux après Smile Tu me diras comment tu as trouvé la place demain. J'avais fait mon prénatest a CDL pour Bianca.

ma soeur a eu son écho 20 semaines. Elle attend une fille. On fait juste des filles dans la famille..ou presque! on est 12 cousines, 3 cousins, et à date, il y a 7 arrières-petites filles et 2 petits garcons. Ils mettent beaucoup d'espoir sur moi pour un petit gars Razz

nos rencontres me manquent Sad J'ai deja hate à l epluchette de Stephy! Il me semble que ça va donner un choc de voir nos petits qui vont avoir plus de 2 ans et demi.

1-2-3-...

Posté le: 3 mars 2011 17:25:20 EST  
Rencontre :J'aurais vraiment aimer, mais Olivia va à la pre-maternelle de 9h00 à 11h30. Donc d'une manière ou d'une autre je serais là que pour environ 1 heure... sinon, je pourrais ne pas l'envoyer, mais ça veut dire que j'aurais les 3 avec moi! 

Pumpkin

Posté le: 3 mars 2011 16:39:25 EST  
Salut les filles!

Super pour la rencontre ! Douce tu m'as bien fait rire Laughing ! Là je vais devoir faire mon ménage Wink !

Je pense que le jeudi semble être une bonne journée pour toutes alors je suggère jeudi prochain soit le 10 mars, ca vous va?
Dès 10h, pour les siestes des grands.
Avec les grand(e)s de deux ans si vous voulez, je graderai Adrien à la maison, j'espère qu'il va vouloir partager ses jouets.
Je vais vous envoyer un message via FB pour mon adresse et on planifiera qui apportera quoi pour le dîner!

Qui y sera? julM, Stephy, Oligab, m-josée, Douce et mary-klode. Qui d'autre?

Stephy oui le stationnement est facile, pas de parallèle à faire, on peut stationner sur la rue et j'ai deux places dans mon entrée. Et en prime c'est facile de s'y rendre!

Ma mini-pumpkin pleure... À +! 

m-josee

Posté le: 3 mars 2011 15:26:01 EST  
À savoir si j'amène Alice ou pas, ça va dépendre c'est quelle semaine. Mon chum a un contrat une semaine de jour \ une semaine de soir pour les 3 prochaines semaines, donc s'il est à la maison ce jour-là, je laisserais Alice avec lui.  S'il est de jour, je n'aurai pas le choix, la garderie n'est pas commencée encore. 

douce1972

Posté le: 3 mars 2011 13:32:27 EST  
Pumpkin : tu t'es mis un pied dans bouche à en proposant ta maison hein!!! Laughing Moi je suis partante mais seulement la semaine prochaine car mon fils est malade et je vais le garder demain aussi. Perso je n'emmènerais pas Mathis mais si tout le monde apporte leur 2 ans et bien je peux bien l'emener, c'est pas un monstre Wink

Côté heure, comme tout le monde mon 2 ans fait une sieste en pm donc si on les amènes je pense que ce serait bien une rencontre genre de 10h00 à 13h00 et on fait un diner pick pot comme dit Pumpkin. 

ElLoMiAl

Posté le: 3 mars 2011 09:50:06 EST  
Chatrine
Je passe la clarté nucale demain et ça me coûte 140$ chez Écho-Médic.
Je vais faire la prise de sang seulement s'ils ont un doute.

Rencontre
Je suis partante aussi, je suis libre pas mal tout le temps sauf jeudi prochain, j'ai une prise de sang mais c'est entre 8h et 10h, je pourrai y aller après. Amenez-vous vos 2 ans? 

m-josee

Posté le: 3 mars 2011 06:50:52 EST  
je survivrais bien à Laval moi aussi, même si j'aime bien le gris béton! Laughing Pour moi, c'est le jeudi le plus facile, peu importe la semaine.

chatrine: pour le prénatest, ce sont des probabilités, donc plus tu fais d'affaires, plus les probabilités sont fiables. Mais tu n'es pas obligée de tout prendre, il y a différents packages. Si c'est juste une écho que tu veux, c'est autour de 100$ et habituellement, les assurances remboursent les écho diagnostiques et non de dépistage.

Je suis super excitée, on s'en va au jardin botanique voir les papillons avec un couple d'amis et leurs filles de 1an et demi et 3ans. Les filles vont capoter!

bonne journée!  

Stephy

Posté le: 2 mars 2011 23:28:30 EST  
pumkin: moi aussi ca me dérange pas chez vous,mmaaiisss,ya tu du parking en masse ??? Rolling Eyes Laughing  

julM

Posté le: 2 mars 2011 22:07:53 EST  
chatrine, bien contente pour les bracelets Smile 400$ c'est le prénatest au complet avec les prises de sang. Tu peux faire juste une écho, au privé, et je pense que c'est entre 100 et 200$.

rencontre : OUIIIIII !! je venais justement sur le post pour vous en parler ! Very Happy Moi laval ca me va, peu importe. Je suis libre ce vendredi, ou la semaine prochaine lundi, mercredi, jeudi.

parcelle

Posté le: 2 mars 2011 20:39:02 EST  
chatrine: oui oui c'est moi qui est fait le patron... je me suis inspirée de trois couches que j'aimais bien. Mais la qualité des elastiques y est pour beaucoup aussi ... moi je fais des tout en un, des couches qui font de 10-35 lbs...en bamboo... de tout... malheureusement je peux pas vraiment te le faire parvenir par courriel trop gros :p mais tout le monde a qui j'en ai fait ont ete tres satisfait. Je n'ai jamais eu de fuite ici ...
POur le diabete c'est normal les hypos jte dirais moi j'en ai fait constamment au 4 pendant toute la grossesse jusqua p-e 24 semaines... apres sa montait...mais a mes filles j'ai eu constamment mal au coeur jusqua la fin alors sa n'aidait pas vraiment. l'important c'est de faire attention car on ne les sent pas de la meme maniere alors c'est dangereux. Mon chum m'a ramasser souvent presque dans le coma dans le jour... je m'endormais et finalement un hypo arrivait et je la sentais meme pas venir et pourtant je les sens venir de loin habituellement.  

chatrine

Posté le: 2 mars 2011 20:37:01 EST  
question: je ne pense pas faire le prénatest parce que les assurances le couvre pas. Si je vais voir mon doc à 12 sem et qu'elle a des doutes sur la date d'accouchement ou sur le nbr de bébé, est-ce qu'elle peut m'envoyer à l'hopital pour une écho et je ne payerais pas? Je n'ai pas 400$ pour une écho Sad 

chatrine

Posté le: 2 mars 2011 20:31:12 EST  
microsue : pauvre Louis. Qu'est-ce qu'il va voir sur le dos à Eurodisney... Laughing

impot: je suis p-e dans le champs, mais la date limite c'est pas le 1ier avril? J'espère avoir un retour moi aussi!!!

julm: merci pour ton conseil pour les bracelets! J'ai acheté ceux de jean-coutu à 9,99$ et ça fonctionne. J'étais septique..mais crime ça marche!

parcelle: pour tes couches, as-tu fait toi-même le patron? Il me reste plein de PUL et d'élastique, mais mon modèle n'était pas idéal...
pour le diabète, à date, ça va super bien. Mon seul problème était mes nausées qui débalancaient ma glycémie, mais je n'ai pas commencer à augmenter mes doses. En fait, je suis souvent en hypo..

ÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉTTTIIIINCELLLLLLLLLLLLLLEEEEEE!!!!??? Ou es-tu?

bédaine: j'explose. C'est rendu que le monde voit que j'ai une bédaine... quand j'ai mon manteau d'hiver sur le dos cibole!!! J'ai juste 6 semaines et demi. Je n'ai pas pris de poids sur la balance. Je crois que j'ai un bébé qui aime les grands espaces. Laughing Il doit dire comme Bibi le dit si bien: "J'ai pas de place!!!" Mon chum commence a bad tripper un peu parce qu'il a peur qu'il y en aille 2.. Je capoterais aussi. J'espère que c'est juste parce que c'est la deuxième grossesse. Je vous mettrai une nouvelle photo à 8 semaines. En tout cas, je peux vous dire que je me bio-oil la bédaine en masse!

Pumpkin

Posté le: 2 mars 2011 16:04:40 EST  
Bonjour!!!

On s'est réveillé dans un igloo ce matin, on avait pas d'électricité... Il faisait 16 dans la maison brrr. Juste comme je me préparais pour aller déjeuner au resto avec mini-pumpkin l'électricité est revenue!

Parcelle tant mieux si tu te sens plus reposée, ça doit être sportif 4 petits choux! Et tu trouves le temps de fabriquer des couches WOW t'es hot!

microsue il est drôle Louis avec $ ta mère va peut-être le prendre en pitié et lui acheter ses vêtements printemps-été! Laughing

douce gogogo les impots, surtout que tu auras un retour!!! Moi aussi c'est mon projet en attente de motivation.

Stephy impot il me semble qu'on doit les poster avant le 1er juin

Rencontre Ça me ferait plaisir de vous inviter chez moi, mais j'habite Ste-Dorothée Laval c'est peut-être pas assez central comme destination, à vous de me le dire Wink ! On pourrait faire un dîner ''potluck''.

Propreté mon grand fait ça comme un champion pas d'accident depuis deux jours et couche (dans l'auto) sèche! Ce matin il ne voulait pas mettre de couche, mais en auto on prend pas de chance, alors je lui ai mis sa culotte par dessus sa couche et il était bien content.

Bonne après midi les filles! 

Se connecter pour répondre