Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés de + ou - novembre 2008 :)

Auteur Message

twist

Posté le: 28 janvier 2009 15:37:21 EST  
Moi aussi Étincelle je pense que c'est plus par découverte que par faim. Pour Charlie j'espère qu'elle va se replacer bientôt pas facile surtout quand papa en se lève pas la nuit pour donner une bouteille. Vive la bouteille. Tu pourrais peut-être faire ça prendre du lait tiré et le mettre dans une bouteille et que ton chum se lève pour la lui donner Shocked Simple suggestion. Moi en tous cas j'apprécie beaucoup quand mon chum se lève la nuit pour lui donner son biberon Laughing  

Stephy

Posté le: 28 janvier 2009 15:37:05 EST  
twist: moi aussi elle se mange les poings,des fois telement profont quelle se lève le coeur.

titefille: Ta raison les bébés sont tous diférent ma areter de men faire avec ca.

étincelle: Quesqui fait jacob por te tester?

Jai une question pas rapport,esque vous connaisser un déodorant sans aluminium,je sait quil ya na qui existe mais sa me tent pas de checquer les ingrédient de toute les déo en magasin. 

julM

Posté le: 28 janvier 2009 15:35:28 EST  
twist , ca a pas rapport me semble : nos bébés entrent dans la phase ou ils mettent tout dans la bouche, faim ou pas... 

Étincelle

Posté le: 28 janvier 2009 15:30:45 EST  
Twist
Moi aussi est se mange les mains, je pense que c'est plus par découverte que d'autre chose...

Stephy
Tant mieux pour ton cou! Fiou ma réputation est intacte! T'auras pas besoin d'appeler à mon ordre professionnel! Mais en fait je suis pas physiothérapeute mais thérapeute en réadaptation physique (la technique du Cégep au lieu de l'université)...

JulM
Merci pour le lien pour le vidéo des bancs d'auto...

Boire
Moi ma fille est toute détimée! Elle boit plein de fois et pas beaucoup... Elle dort pas bien, autant le jour que la nuit... Elle dort pas plus d'une heure sans brailler pour sa cibole de suce ou pour se fire tapper les founes et ce depuis 3 jours... Je me dis qu'elle dort pas dur donc elle doit avoir quelque chose qui l'achale mais quoi???
La nuit passé j'ai vu toutes les heures de 3h à 7h! Rolling Eyes 3h elle a bu, à 4h elle pleurait donc je lui donne sa suce et part l'aquarium, à 5h elle a bu encore, à 6h elle pleurait donc suce et aquarium, à 7h elle pleurait encore... je l'ai apporté dans mon lit pour l'allaiter, elle a presque pas bu... On a dormi jusqu'à 10h! Même Jacob dormait encore! Confused À 10h elle a presque pas bu... J'ai hâte que ça passe, je commence à être pas mal fatiguée! 

twist

Posté le: 28 janvier 2009 15:14:30 EST  
Ed: mon fils aussi depuis deux jours il fait des 6 hrs entre chaque boire autant le jour que la nuit bizzzz..... encore ce matin il a bu a 8 h 00 et seulement 3 oz et demi et là il a bu à 2 h 30 Surprised un 5 oz et demi. Peut-être est-il entrain de changer son mode de boire.

twist 

twist

Posté le: 28 janvier 2009 15:11:18 EST  
Mary-klode: j'espère pouvoir te revoir bientôt moi aussi. Fais-moi signe quand tu veux.

E-Lys: merci beaucoup pour les infos il semble aller un peu mieux. Il mange plus donc il doit aller un peu mieux et les sécrétions semble se liquifier avec le salinex. Merci tu es une soie. Je surveille de près et si jamais demain matin les sécrétions son encore jaune-vert je vais aller consulter. xxx

Question pour vous autres est-ce que vos bébés se mangent les poings Shocked Ici Louis-Félix se mange les poings jusqu'aux poignets c'est débile. Mon père m'a dit l'autre jour il a faim ton gars donne des céréales Surprised Trop drôle je ne pense pas que se soit un signe. Qu'en pensez-vous les filles Shocked

Twist
xx 

ed_84

Posté le: 28 janvier 2009 15:09:01 EST  
MA fille me surprend aujourd'hui... Elle a but 5oz à 8h hier et est tombé ko... 2h30 5oz, 6h 1oz et demi Confused ??, 8h 5oz, 11h30 4oz et là ben a dort encore... normalement dans le jour y a pas plus timé qu'elle elle déroge rarement de son 3h... ce qui me rush là c'est qui est 3h10 et à 3h30 je dois partir la porté chez la gardienne... (ma chum qui habite en bas de chez moi...) Mais je peux pas partir en plus milieu de son boire... Rolling Eyes

Bon je vais allé finalisé de me préparer pcq ça va roché tentot!!! 

J'ai tellement pas le gout d'allé a l'école avec la tempête... au lieu de prendre 45min me rendre à l'école ça risque d'en prendre 1h30 Mad  

Étincelle

Posté le: 28 janvier 2009 14:56:37 EST  
Ha je voulais vous dire une suggestion de lecture concernant l'alimentation des ti-prout.
Moi c'est ma bible de la bouffe de bébé, je connaissais absoluement rien là-dedans avant!
C'est le livre de Louise Lambert-Lagacé, comment nourrir son enfant...
Un must!

http://louiselambert-lagace.ca/enfant.htm

http://www.archambault.ca/store/Product.asp?mscssid=&sku=001940007&type=5 

Étincelle

Posté le: 28 janvier 2009 14:52:14 EST  
Marie-Klode
Merci pour le commentaire sur mes enfants... c'est vrai qu'ils se ressemblent! Et ils ressemblent beaucoup à mon chum, faut croire qu'il a les gènes plus fort que moi! Laughing
Ton petit loulou est vraiment beau aussi, il a de ses yeux qui vont faire craquer!!! Et vraiment cute la photo de ton avatar! Comment se comporte ton plus vieux depuis l'arrivée de Loïc? Moi Jacob est super gentil avec sa soeur, j'ai rien à dire du tout... par contre, il nous teste continuellement! C'est vraiment fatiguant! Rolling Eyes

Merci aussi pour l'info des paniers bio... Ça fait un bout de temps que j'y pense mais j'hésitais parce que je connaissais personne qui le prenait... Peux-tu me donner une idée de ce que tu as dans ton panier? Ça varie ou c'est pas mal toujours pareil? Et est-ce qu'il y a souvent des affaires bizzares (genre bette à carde que je sais même pas quoi faire avec ça!)? Merci, ça va m'aider à me brancher! On te fais travailler aujourd'hui hein! Laughing  

Anonyme

Posté le: 28 janvier 2009 14:35:58 EST  
vaccins : Benoit a super bien fait ça!! Il a pas du tout réagit à la première piqûre et a pleuré une bonne minute pour la 2ème! Maman a pleuré plus longtemps que lui!
Le docteur a dit qu'il a "explosé" depuis la première visite, il est passé de 8lbs à 14!! Et il a pris 3 pouces en longueur!!! Il est dans les 75 et 90ème percentile pour le poids et la taille!

purées : moi aussi j'ai hâte de commencer à les faire. L'infirmière du CLSC m'avait laissé des fiches de recettes à sa dernière visite. Et je dois être la seule au monde mais moi les petits pots de viande, j'aime ça!!!! Ben surtout le veau et le boeuf. Quand j'avais fait enlever mes dents de sagesse, c'est ça que je mangeais!
céréales : pas pour tout de suite ici non plus, Benoit n'a pas des boires très rapprochés ces temps ci et il dort super bien. À notre visite post-natale du cours prénatal au CLSC, l'infirmière nous a parlé qu'un bébé qui boirait régulièrement des grandes quantités de lait (des 10 oz par ex) pourrait à la longue avoir l'estomac "étiré" et avoir toujours faim par la suite... Je sais pas trop quoi en penser... 

ElLoMiAl

Posté le: 28 janvier 2009 13:59:53 EST  
Stephy: Ça fait 3 mois que je reçois le panier à 48$ aux 2 semaines. Tout dépendant ce qu'il y a dedans j'en ai pas assez pour les 2 semaines donc je vais p-e repasser au panier à 38$ à toutes les semaines. Je suis vraiment satisfaite, ils sont très fiable pour les livraisons, même quand il fait tempête. Le 25$ c'est seulement une fois et tu as un panier d'essai où tu ne payes pas le 25$.  

Stephy

Posté le: 28 janvier 2009 13:27:09 EST  
mary-klode: Oui Smile jai été voir moi aussi et jai vu ca,cé rare quil veule bien se rendre jusqui si.
Esque sa fait lontemp que tu recois des fruit et légume de là et esque tu trouve que sa vaut la peine,jen est un dans mon coin qui fourni des légume et fruit bio mais cé a 30min et sa me tente pas tout le temp de me déplacer.Et a se que jai comprit tu doit leur donné 25$ une fois ou par anné? 

Titefille

Posté le: 28 janvier 2009 13:20:20 EST  
JulM : J'espère que tu as trouvé ce qui marchait pas enfin!

Chatrine : Ouin j'avoue que ca aurait été drole un boxer accouplé avec un pug Laughing

E-lys : Il doit être cute s'il ressemble à un bébé boxer Very Happy Le mien était craquant bébé ! Il l'est encore d'ailleurs Wink

Pumpkin : Yé! pour Adrien! Et pour sa maman qui pête le feu Very Happy

Stephy et dodo : Marianne fait souvent ca aussi, elle boit le matin et dort encore après. Par contre dans la journée elle fait pas des grosses siestes. Desfois ca lui en prend pas beaucoup pour être fatiguée. Je joue avec elle 1 heure et souvent elle veut faire un dodo après.
Hier j'ai demandé au pédiatre combien elle devait dormir par jour et il ma répondu : C'est selon elle, tous les bébés sont différents 

ElLoMiAl

Posté le: 28 janvier 2009 13:17:31 EST  
Stephy: Je viens de regarder et ils livrent aux 2 semaines à St-André et Lachute, c'est bien dans ton coin ça? 

ElLoMiAl

Posté le: 28 janvier 2009 13:15:40 EST  
Twist : Merci beaucoup, ton garçon aussi est vraiment beau! J'espère bien qu'on va se voir bientôt.

JulM: J'espère aussi que tu as enfin mis le doigt sur le bobo et bonne chance avec ton régime qui doit être très difficile à suivre.

Nasam: Oui je suis allé à celui de Laval. C'est vrai qu'il y a pas beaucoup de choix, mais je trouvais que le peu qu'il y avait était beau. Il y avait de belles chemises pour les plus vieux, elles était 6$ je pense. Pour Loïc aussi j'ai une couple d'affaire. Remarque que j'ai pas regardé ce qui avait pour les filles. Je sais pas si celui à Ste-Thérèse est plus gros, le sais-tu?

Stephy: Pour le Jardin des Anges y me semble qu'il livre pas mal partout, sinon il y a peut-être un point de chute pas trop loin.  

novalie

Posté le: 28 janvier 2009 13:15:00 EST  
emili: J'ai trouvé aussi la musique que tu parlais hier je crois, Rockabye Baby Lullaby, c'est tellement cute d'écouter du métallica en berceuse! C'est l'fun nous notre premier slow à notre mariage c'était sur Nothing else matters, et là je l'écoute et Noah est en train de s'endormir! 

nasam

Posté le: 28 janvier 2009 13:06:27 EST  
Mary-klode : Es-tu aller à l'entrepôt de Laval? Parce que j'y suis allée la semaine passé et je trouvais qu'il y avait pas grand chose.

Julm : J'espère que c ça qui incommodait Hermionne, au moins elle va aller mieux, mais c poche pour toi Sad  

Pumpkin

Posté le: 28 janvier 2009 13:06:10 EST  
Bonjour les mamans,

Nasam , je comprends pour le ciné, mais si tu changes d'idée fais moi signe!
Chatrine hier je t'ai imité, j'ai fait visionner Baby Einstien sur You Tube à Adrien, je n'en reviens pas encore! Il était super concentré... Et jamais je ne peux assoir avec lui à l'ordi, il chigne ça l'emerde! De le voir si captivé ça me fait presque peur... Et merci pour les recettes de purées!

Je partage ma joie; Adrien a dormi de 23h00 à 8h30!!! Je capote, je suis tellement en forme!!! J'espère qu'il répétra, mais ça c'est moins certain Confused !

Bonne journée de tempête à toutes! 

Stephy

Posté le: 28 janvier 2009 12:55:04 EST  
banc d'auto: Moi les sangle sont aux boute et je lest est mit aux trou le plus haut,alors quand elle rentras pu la dedans je devrais changé de siège.

puré: Moi aussi jai hâte de comencer,je vest me fier sur vous pour les recette pq jen connait aucune.

dodo: Je me demandait combien de temp vos bébé dorme dans un 24h,je trouve que Daly dort pas mal,cette nuit elle ma fait un 9h en ligne et apres s'etre levé elle a bu et était fatiguer encore Confused

mari-klode: Merci pour le site des légume bio,mais je sait pas si il liverais dans mon coin.

J'espere que demain il neigeras pas autant je doit aller aux rendez vous de Daly en physio,sont rendez vous de lautre fois que jai anuler pq mon char partait pas.

Étincelle: En passant té vraiment une vrais physio pq jai quinziment pu mal aux cou. Smile  

chatrine

Posté le: 28 janvier 2009 12:18:20 EST  
e-lys : ah ok! Je dois me mélanger...je pensais que c'était un peu comme le chien de titefille! 

Se connecter pour répondre