Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés de + ou - novembre 2008 :)

Auteur Message

Stephy

Posté le: 27 janvier 2009 17:46:17 EST  
novalie: Hey!! yé bon ton gars pour prendre les objet dans ses main,moi elle tien des objet mais cé pas mal plus les poing fermer le tien a déja lair a se servir de ses doigt.

Chatrine: Cé vrai quon ton dessin resemble a Bianca,cé biiiiiizzzzzzzz

Elys: Yé dont bin cute ton gars sur ta nouvelle grande photo,ya tu vu les yeux

Vero: Toi ya tu vu les cheveux,ya na dont bin Surprised

twist: jai vu la video,un peut plus et o dirais que ton gars va se mettre a parler.Ya lair a avoir pas mal de jasette.

Bon moi jvest alller me faire une scéance de sac magique et allé voir quesque mes chat sont encore en trein de faire comme mauvais coup,jentend des bruit biiizzzz qui sorte de la cave. 

petitange11

Posté le: 27 janvier 2009 17:41:46 EST  
Salut salut!! Smile

Elys: Merci beaucoup! Toi aussi ton garçon est tout mignon! Bref, tous nos bébés sont vraiment cutes! Les plus beaux!!!! Wink

Ouff, c'est vrai qu'il fait froid dehors, je reviens de faire des petites commissions. Mais on s'est bien habillées, la petite et moi! Les nids d'anges (moi j'ai un " Bundle Me ") sont tout à fait fantastiques! Pas besoin de mettre bébé dans un habit d'hiver et de se battre à l'attacher dans la coquille, c'est tout à fait génial!

Maman-kangourou: Je l'ai finalement acheté ce week-end mais je ne l'ai essayé qu'aujourd'hui. Un autre produit tout à fait GÉNIAL! On a fait le ménage, ma puce et moi, elle avait l'air de trouver ça très intéressant entk! Elle était très attentive!

Sylisemie: Si tu n'as pas de problèmes ou de maux, je ne verrais pas pourquoi ça dérangerait que tu y ailles un peu plus tard. Comme Dafizou a mentionné, si tu as un problème post-accouchement, rends-toi à l'urgence sinon, moi je ne m'inquièterais pas. Vas-y selon ton feeling, c'est toi qui le sait après tout!

Je vais aller préparer le souper alors, bonne soirée les filles! A+ 

Dafizou

Posté le: 27 janvier 2009 17:17:37 EST  
Sylisemie : Moi j'ai accoucher le 11 novembre et je vois la gynéco seulement le 25 février. La secrétaire du doc m'a dit que vu que je me faisais installer un stérilet , il fallais attendre 3 mois....en tous cas ma gynéco attend 3 mois! Je me suis meme un peu pogner avec la secrétaire car, elle ne voulais pas me donner un rv avant. Et moi je lui ai que pourtant a l'hôpital il m'avais dis qu'il fallais que je me fasse examiner après 4 a 6 semaines. Et la $%? de secrétaire m'a dit : Comme la doc, n'est pas TON médecin, et qu'elle faisais juste te suivre durant ta grossesse, elle peut seulement te voir 1 fois après ton accouchement Evil or Very Mad gang d'imbécile!!!! Pis moi si j'ai un problème post-accouchement je fais quoi??? Ben tu vas a l'urgence....qu'a ma dit!!! Donc tout ca pour dire que ca ne doit pas etre si grave que ca si tu attend un peu Wink  

julM

Posté le: 27 janvier 2009 17:11:15 EST  
crockpot : je fais une version poulet de cette recette, super bon. C'est pour le four mais cette fois-ci je l'essaye dans le crockpot, vu que j'étais supposée quitter la maison pour les vaccins : Rôti de veau mijoté au vin et aux herbes du Bas du Fleuve

http://tinyurl.com/au6e5n

courge : bon, y'avait un collant avec les instructions dessus... Embarassed et c'est effectivement 350 ! :)

j'ai annulé les vaccins , on ira la semaine prochaine - hermione file pas, elle est fatiguée est grognon un peu. L'infirmière a dit que c'était pas a la semaine près, même pas au mois près.

étincelle , c'est ton gars qui est mini ou ta fille qui est bien portante ???   

chatrine

Posté le: 27 janvier 2009 16:58:16 EST  
dans l'album j'ai mis une photo (la 3 je pense) d'un dessin que j'ai faite quand j'étais enceinte. C'est un peu troublant parce que ça ressemble pas mal à Bianca! C'est fucké!

en passant...J'AI TRES HATE AU PRINTEMPS! 

Titefille

Posté le: 27 janvier 2009 16:14:25 EST  
Photos de vos bébés : C'est vrai qu'ils sont tous super mignons!!
Elys : Louvik te ressemble beaucoup je trouve Very Happy
Et aussi c'est quoi la race de ton chien? Mon chien fait des genre de verrues desfois mais le médecin a dit que c'était normal pour les Boxers
Vaccins de Marianne : Ca s'est bien passé, comme la dernière fois, le premier était pas si pire et le 2e elle a hurlé Confused Le pire c'est qu'avant de recevoir les vaccins, elle faisait des beaux sourires au médecin. Elle a du se dire que c'était un méchant monsieur dans le fond Laughing
JulM : tu nous donneras des nouvelles pour les vaccins d'Hermione aussi.
Pumpkin : Moi j'aurais été partante pour le cinéma, mais j'ai quelque chose dans l'après-midi Sad Je vais me reprendre par contre! 

veroetlui

Posté le: 27 janvier 2009 16:11:28 EST  
Julm: Je seconde Nassam pour le four! 350!
Tu fais quoi dans ton crock pot ce soir? 

Étincelle

Posté le: 27 janvier 2009 16:11:13 EST  
Novalie
Regarde la photo que j'ai pris ce matin... Jacob va avoir 3 ans en avril et ma poulette fait pas pitié à côté! Laughing
Au fond elle fait presque déjà la moitié de son frère, Jacob pèse 30 livres et elle doit bien peser 13-14 livres...
Là nos bb sont en mode boule, élargissement, mais quand ils commencent à se déplacer, ils allongent et la bedaine rapetisse...

http://picasaweb.google.ca/lh/photo/hi0tgzOpNIorTcSse8rZFQ?authkey=0jXHQI7xGuk&feat=directlink

Silisemie
Si tu vas bien tu peux peut-être étirer un peu mais quand même pas jusqu'au printemps... En tous cas, moi je le ferais pas, ta santé à toi aussi est importante...

Sobe
Treehouse c'est 161 sur illico... 

JulM
350 ça devrait être correct... 

nasam

Posté le: 27 janvier 2009 15:39:02 EST  
Sylisemie : Moi je te dirais de ne pas trop le retarder. Le r-v est pas mal pour vérifier si ton utérus est revenu à sa taille normale (ce qu'il devrait faire environ 6 semaines après ton accouchement). 

carora7

Posté le: 27 janvier 2009 15:24:53 EST  
Question sur examen post-accouchement??.....
Allo les mamans!

je sais pas si je suis dans le bon endroit pour vous demander ma question, mais je trouve que c'est la meilleure place pour ça, car ça concerne quand même la santé!! Wink

Alors, avez vous toujours été a votre rendez-vous pour un examen post-accouchement ?? celui a environ 1 mois et demi et 2 mois après la naissance de bébé?? Doit-on absolument y aller dans ce délai?? peut-on y aller un peu plus tard que ce délai?? car voyez-vous, je demeure assez loin de mon hopital ou est mon gynécologue (environ une heure de route), et en pleine hiver, c'est pas toujours évident avec le froid souvent intense et la grosse neige, etc.... et je n'aime pas beaucoup "rouler" dans ces conditions, ça arrive, non?!! Embarassed

Enfin bref.... est-ce que ça dérange si j'annule mon rendez-vous et je le prend encore plus tard???

Question peut-être bête, mais importante pour moi!

Merci d'avance!
Confused

nasam

Posté le: 27 janvier 2009 15:17:29 EST  
Julm : Moi je te dirais 350 pour ta courge. 

m-josee

Posté le: 27 janvier 2009 15:15:23 EST  
e-lys: je ne sais pas si c'est la même chose qu'a ton chien, mais l'année passée, ma chienne avait une genre de verrue sur la tête. C'était une tumeur. Le vet l'a enlevé, et ma chienne était top shape après. J'avais super peur que ça revienne, mais finalement, une fois la tumeur enlevée, c'est comme si elle n'avait jamais rien eu. Soit positive! 

julM

Posté le: 27 janvier 2009 15:05:04 EST  
faut que j'aille partir mon crockpot, qqun peut m'aider pour ma courge ?

pour faire cuire une courge (acorn, verte avec des creux la...), je la coupe en deux et je la mets le creux vers le bas, sur une tole dans le four, mais a combien ???

E-Lys

Posté le: 27 janvier 2009 15:01:45 EST  
c'est moi ca celle qui devait y aller... mais c'est 8$ il y a d,autre frais ou c'est juste ca?
bon j'ai un bug de bannière... m'a régler ca plus tard héhé vous avez un extra photos de Louvik lol 

julM

Posté le: 27 janvier 2009 15:01:39 EST  
e-lys , c vrai pour les autoroutes et la poussiere, mais me semble si tu es assez loin y'en a pas (moi 200m j'en ai pas vraiment). 

ed_84

Posté le: 27 janvier 2009 14:55:10 EST  
Sobe: La première fois que j'ai sérieusement fait Minçavi j'avais 20 ans(ça aide, mais on peut rien faire contre l'âge...) j'ai commencé fin janvier, et terminé la perte de poids à la fin juin... j'ai perdu 35 lbs, mais j'était hyper motivé, exercice au moins 2 fois sem, j'avais pas d'auto donc je marchais bcp, si j'ai fait des petites tricherie 10 fois en 5 mois c'est beau... au début j'avais perdu plus vite et le dernier 5 lbs à été bcp plus long... il dissent qu'une bonne perte c'est entre 0.5 lbs et 1.5 lbs par semaine... mais ça arrive de 3-4lbs de temps s'en temps...
La peser c'est chaque semaine, tu pays même si tu y va pas aussi ben y allé ... c'est 8$ par semaine... y a uen conférence après -+30-45 min,...c'est optionnelle mais ça aide a rester motivé ... dans mon cas je le sais que si je saute une ou 2 sem sans rester, la balance me le dit assez vite!!! Je te conseille d'évité de te pesé a la maison si non ça en devien une obsesion... Il t'encourage bcp à te fixé des petit objectif hebdomanaire.... pcq y faut allé la pas seulement pour maigrir mais pour changer tes habitude alimentaire... Si t'as d'autre question ne te gêne pas Wink

Cet semaine j'ai perdu 2.2lbs... bon pour une premiere semaine j'aurrais aimé en perdre plus, mais j'ai pas été super fine donc je paye pour objectif pour la semaines prochaine m'activé plus... allé marché au moins 2 fois 30 min, avec le carosse dans neige c'est toute un cardio Wink et une fois à l'intérieur (centre d'achat) 45 min...

Me semble que y avait une ou deux autre fille qui avait dit après les fêtes qui fesait Minçavi? Mais je me souvien plus qui... Embarassed  

E-Lys

Posté le: 27 janvier 2009 14:50:16 EST  
helene23 moi je vote avions, a moment donné tu ne les entend plus.. les autoroutes c'est salaud... ca fait full poussière dans la maison 

tv Louvik aussi la trouve bien jolie.. Julien ne l'écoute que le matin genre cornemuse et Dora, sinon c'est série+ ou lcn qui joue alors ca l'intéresse pas vraiment... malgré qu'il écoute les experts avec nous le soir lol mais c'est plus le petit moment collé qui l'intéresse Sinon je ne veux absolument pas qu'il se plante devant, j'ai tellement peur qu'il ne bouge pas assez. Lui non plus ne joue pas seul alors je sort ses autos et ont jouent aux autos ... c ca les gars lol 

E-Lys

Posté le: 27 janvier 2009 14:47:06 EST  
hey en passant.. vos bébés sont vraiment tous trop cute!!!! eva est trop mignonne, Thomas vraiment craquant avec ses cheveux... sont vraiment tous vraiment beaux!!! et belles biensur Smile 

E-Lys

Posté le: 27 janvier 2009 14:44:41 EST  
bon fallait qu'on en parle la BM a appelé... mais j'ai l'afficheur juste pour elle Wink la pauvre elle fait une tonne d'over time, elle veut aller au syndicat avec ca.. ce qu'elle n'a pas encore compris c'est que on n'est pas obligé de faire de l'over time. mais tsé ca lui permet de faire pitié et ca la satisfait de penser qu'elle est essentiel.
La mauvaise nouvelle dans tout ca c'est qu'elle veut venir en fin de semaine prochaine Surprised mais mes parents vont être la dimanche! en-t-k m'a être clair avec mon chum, si jamais elle vient ( sti que j'ai pas le gout ) c,est seulement samedi et entre 10h00 et 10h30 Wink hihihi naaa ba si elle colle toute la journée j'irai me coucher, anyway quand elle est la elle ne me parle pas et acapare mon chum... je vais quand meme pas rester a coté d'eux juste pour offrir du café!! grrrr j'ai tellement pas le gout!!!!
pis la genre elle a dit avoir un cadeau de Noel pour Julien... je gage qu'elle offrira rien a Louvik.
c'est pas que je veux des bébelles ( anyway elle offre tout le temps des cossins inutiles ) mais je veux que le monde soit équitable. Mon fère a toujours été le chouchou des matantes et des grand mères chez nous et je ne veux pas que mes enfants vivent ca...
bon je vais tenter de ne pas sauter trop vite aux conclusions...
sujet plus actuel:
j'ai donné une bouteil de mon lait a Louvik, il a callé les 5oz!! quand je lui donne du good start il en boit 2 de peine et de misère... faque la il fait dodo et j'Ai réussi a faire 30 minutes d'ellitpique Smile avoir sue qu'il dormirait autant j'en aurait fait 45... mais bon faut pas trop en demander Wink
la mon objectif c'est de ne pas grignotté... c'est vraiment mon pire défaut!!!

J'ai pris rendez-vous pour mon chien chez le vet... elle a une espère de gros boutton calleux qui lui pousse sur une patte... j'hais ca tout le monde a qui je dis ca me dit : j'espère que c pas un cancer...
faudrait pas... tsé un chien a part la chirurgie ou l'euthanasie.. je le lui paierai pas la chimio et je veux pas la faire piquée... Sad bon encore une fois ne sautons pas aux conclusions... mais ca regarde pas full bien... des fois sa saigne Sad Sad Sad 

julM

Posté le: 27 janvier 2009 14:39:24 EST  
pour faire cuire une courge (acorn, verte avec des creux la...), je la coupe en deux et je la mets le creux vers le bas, sur une tole dans le four, mais a combien ??? 

Se connecter pour répondre