Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
emiliInscrit le : |
sobe Je ne sait pas pour illico, latechnologie ne se rend pas ici...., c'est 546 sur starchoice.
Kounga J,ai fais un résumé des raison pour consulter avec la fievre tôt ce matin. Pour info-santé, tu peux leur demander te te lire l'information dans le protocole fièvre clientèle 0-3 mois c'est écrit dans la section informe. Malheureusement beaucoup d'infirmières ne lisent pas bien les protocoles ou ne les ouvrent même pas et surtout elles oublient qu'elle sont la pour aider et informer et non pour donner des ordres et décider. Musique merci a toutes celles qui ont répondu. J,ai downloader high school musical, la bande onore de car et un bande sonore de disney. Il aime bien aussi des chanson qu'il entend à american ou canadian idol. Comme ça il n'y aura pas juste de la musique d'adulte comme foo figthers Musique pour bébé J'ai downloadé Rockabye Baby Lullaby renditions. C'est des 177 berceuses de musique de plein d'artiste genre coldplay, jack johnson, u2, metallica, eagle, beach boys, smashing pumpkin et plus. C'est un bon compromis entre les berceuses d'enfant fatiguante et la musique d'adulte. |
SobeInscrit le : |
Allo les filles,
Mes bagages sont presque terminés, mais il me reste un paquet de commission. Et je commence a stresser de prendre l'avion seule avec un bébé et une petite de 4 ans. J'espère que toute va bien aller. Je vais mettre Alexia dans le maman kangourou, Serena va trainer le bagage a main (C'est une valise barbie sur roulette) et moi les billetes/passeports etc. En plus, j'aimerais laisser les manteux d'hiver dans l'auto, ce qui veut dire que je vais devoir faire traverser le parking a mes poulettes sans manteau ou que je laisse les poulettes dans l'aéroport et je vais reporter les manteaux dans l'auto ou encore je suis pogner avec les soutes et manteaux d'hiver dans les bras en plus du bébé et des valises My GOD!!!! Ouf! une chose a la fois, resprire Karine!! Vero et lui : Qu'il est cute le petit thomas avec sa crinière de Samson!!! TV : Alexia ne s'interesse pas a la TV encore. Pour ce qui est de Serena, c'est autre chose. C'est une bataille constante pour qu'elle ne reste pas planté la tout le temps, il y a meme des jours ou le mot ÉMISSION est interdit. Elle l'écoute le matin, environ 1h, et le soir envrion 1h, et des fois un film l'après-midi. Ca c'est l'hiver, l'été elle l'écoute beaucoup moins. Mais je suis chanceuse, Serena s'amuse beaucoup toute seule, la fille de mon amie ne s'amuse pas du tout toute seule, donc soit mon amie joue avec elle, soit sa fille écoute la TV. Emili : C'est qu'elle poste TreeHouse avec illico? E-Lys : J'ai quasiment pitié de ta BM, ne pompe pas, j'ai dis QUASIMENT!!!! Ed_84 : Quand tu le faisais sérieusement, tu perdais combien de poids par mois? Tu te pèse officiellement a quelle intervalle? Je vais m'inscricre en revenant. Helen23 : Moi, je vote pour le bruit constant de l'autoroute plutot que les avions. Pumpkin : C'est le film qui va probablement remporter l'oscar du Meilleur Film , en tout cas, il est favori. J'Attends ta critique. Bye |
StephyInscrit le : |
vero: de rien
A matin jai encore mal aux cou mais cé un epu moin pire,mais faut dire que jai comencer a mettre le sac magique seulement en soiré.Pi là en plus jai un mal de tête.J'espere que ca va aller de mieux en mieux |
novalieInscrit le : |
veroetlui:wooow il est trop mignon ton garçon avec ses beaux cheveux bruns! je suis jalouse aussi, mettons que Noah est loin d'en avoir autant! c'est long avant que ça pousse!
|
chatrineInscrit le : |
vero et lui : y'a donc ben des cheveux!!!! Je suis jalouse! si Bibi aurait les cheveux long comme ça, je pourrais lui faire des lulus
|
KoungaInscrit le : |
J'ai une clinique de graine
J'ai appelé info-santé avant, mais la mémé qui m'a répondu m'a pas trop rassurée (elle m'a dit : si le mieux-vivre dit de consulter si la température est de plus de 38 à moins de 3 mois, ça doit être ça qui faut faire... ). J'ai donc appelé à la clinique. Ma doc finissait le matin et il était 11h53 quand j'ai eu la ligne. La secrétaire a donc dit, min, j'en parle tout de suite au doc. Elle me revient en disant que le doc demande que l'infirmière me rappelle. Elle m'a rappelé vers 13h00 pour me dire que ça doit juste être un rhume et d'attendre 24h-48h pour consulter. Bravo championne...pkoi c'est écrit de consulter d'abord Fallait que je partage...si y'arrive de quoi à ma fille, je ne la trouverai pas drôle Kounga! |
veroetluiInscrit le : |
YEEEEEESSSSSSSS J'ai réussi!!!! Merci stephy!
|
veroetluiInscrit le : |
Salut les filles!
Bon je crois que je m'enligne pour un roman, j'ai foul de notes! Entrainement: Celles qui souhaitent s'entrainer à la maison et qui disent ne pas pouvoir avec bébé, avez vous pensé à le mettre dans le maman kangourou ou unautre porte bébé? À mon cours en forme avec bébé, on fait de l'aérobie assez intense (sauts, etc) et nous avons toutes bébé sur nous. On fait même du step avec bébé si on veut! Il faut seulement lui mettre la tête vers nous s'il ne la tient aps parfaitement. Thomas s'endort toujours!!! Pis on en gigote une shot! Je me dis que sur l'élliptique ou le tapis roulant, c'est super faisable, peut-etre moins en bicyclette par contre,... Proximité des inconnus: Il y a 2 semaines, ma grand-mère voulait que j'aille avec Thomas où elle fait du bénévolat, dans le sous-sol del'église, elle prépare des sacs denourriture pour les pauvres. Il y a là-bas un repas du passant, donc c,est comme une soupe populaire, pour 3$ tu as soupe, repas, breuvage, pain et dessert... On s'entend pour dire que les gens très pauvres n'ont pas toujours un bonne hygiène (je ne veut pas avoir l'air pleine de préjugés...) mais il y en a au mons 5 qui ont touché THomas dans le visage... Je voulais mordre!!!!!!!!!! Stephy, merci pour le truc des photos et bannnières, je vais esayer! Ed: Mon cours à l'université est de 14h à 17 heures, je pars en voiture de chez moi jusqu'au métro alors je pars vers 13h30 et à 17h30 je suis à la maison. C,est ma cousine, la marraine de THomas qui garde. Elle a 20 ans, mais je lui fait confiance. Elle trouve ca un peu difficile par contre, quand il pleure elle ne sais pas quoi faire... Je suis unpeu délinquante alors j'écris constamment des messages textes pendant mon cours!!! et si ca va mal,je quitte le cours simplement... Mon prof est averti. Sobe menstruations: Moi aussi j'ai le stérilet et je te dirais que le premier mois j'ai eu des saignements pendant gerne 3-4 jours, mais je vrois que c'est un effet secondaire du mirena... Je n'ai pas encore eu de vraies menstru... Mais j'ai mal au ventre une fois par mois quand même... Exercices: je crois que si on veut perdre du poids, il faut faire plus de cardio que de muscu. À mon cours, nous faisons 30 min d'aérobie cardio, 15min de step, qui est moitié cardio moitié muscu et 15 minutes de muscu et étirements. On travaile beaucop plus les jambes que les bras, puisqu'on lève bébé à longueur de vie et bien sur les abdos! Merci Julm pour avoir remi le lien de la télé... |
nasamInscrit le : |
Novalie et Étincelle : Merci pour vos trucs pour tirer mon lait, ça va m'aider!
Novalie : Pour les couches, je dis la même chose que Étincelle, ne t'en fais pas, le poids va se stabiliser et un moment donné il va plus allonger qu'élargir alors tu devrais être ok, du moins pour un bon bout encore |
ÉtincelleInscrit le : |
Chatrine
De rien! Toi aussi ça va faire 20$! hihihi Non sans blagues, si t'en a d'autres t'auras juste à le demander... Pratique pareil ce forum, on trouve pas mal toujours réponse à nos questions! Novalie Au moins ça se transmet pas aux humains... fiou!!! Pour les couches, je pense que tu vas être correcte... Ils grandissent pas de façon exponentielle bien longtemps! Ce matin Jacob a pris sa soeur et elle a le corps presque aussi gros que lui! Un pe traumatisant! Faut dire que Jacob est chico! Nasam Prends une tite-bière et pompe un peu après chaque boire... Si tu sors juste 1 oz pas grave, c'est avec des cennes noires qu'on fait des piastres! Comme dis Novalie, ton corps va augmenter sa production! |
novalieInscrit le : |
bonjour à toutes! Il fait beau soleil aujourd'hui mais y'a l'air à faire frette!
twist: Il est cute ton petit louis-felix! Je trouve qu'il a l'air à un petit punk , on dirait qu'il a un mowahk! Il est bon sur le ventre aussi! nasam : karelle a une belle couche rose, ça lui fait super bien! Moi je me pose des questions, Noah est tellement gros que ça m'étonnerais que ses couches lui fasse jusqu'à la propreté, c'est plate! Ses couches de bambou mère hélène sont déjà attachées sur la bande de velcro du haut, donc au plus grand... Pour ton tire-lait, moi je te conseillerais de l'utiliser 2 fois par jour, le matin parce que c'est souvent là qu'on a plus de lait, et avant de te coucher, moi ça me donne 4 -5 onces par jour, et ça ne vas pas diminuer ta production, au contraire ton corps va s'habituer et en produire plus si tu en tire tout le temps aux mêmes heures! chats : Hier je vous ai raconté que mon chat était malade, ben le vétérinaire lui a finalement prescrit un traitement vermifuge, en 6 shots, et pour mon autre chat aussi, faut pas prendre de chance, et il pense pas que nous puissions être contaminés aussi alors tant mieux! ça couté quasiment 100$ par contre... photos : J'ai ajouté aussi 3 photos dans l'album, dont 2 où il s'amuse avec ses jouets, c'est trop adorable de le voir prendre ses jouets pour la 1ère fois dans ses petites mains! Je trouve ça merveilleux de le voir découvrir et expérimenter des choses! Et ça fait que commencer, nos petits amours vont nous impressionner de plus en plus tous les jours! |
etincelle : je l'ai réécouté et c'est ça! j'étais entrain de virer folle a écouter la même phrase 20 fois! MERCI!!!!!
|
Caro_PitchounetteInscrit le : |
Salut les filles...
Oufff je peux souffler un peu aujourd'hui. Hier c'est comme si Livia a fait une poussée de croissance...presque pas dormi de la nuit et a bu TOUTE la journée hier...bizarre a 8 semaines! Hélène23 , je ne voudrais ni l'un ni l'autre, mais si je n,avais pas le choix je te dirais autoroute. Je suis a 200-300 m de la 13 et c'est pas si pire. Sobe ça fait un bout que je veux t'écrire....a propos de ce que tu as dit, quand tu mentionnes que tu aimes t'entrainer mais tu as toujours eu du poid en trop pareil car trop gourmande. Je suis comme toi! Ca m'a toujours fâchée quemon body ne réflète pas tout le sport que je fais. Imagines...avant de tomber enceinte de mon premier, je m'entrainais 2h00, 3 fois semaines, et j'étais ronde! Mais moi c'est les sucreries le problème...puis la je pesais moins après mon accouchement qu'avant de tomber enceinte, mais je n'ose plus me peser car j'arrête pas de me gaver de sucre! Faut que j'y vois, surtout que c'est ma dernière grossesse et je veux retrouver un poid santé, avoir plus d'énergie... |
julMInscrit le : |
Hélène : ici a lachine, je suis a 200m d'une autoroute (la 20) et a 3 km d'un aéroport (dorval / PET), et je n'entends aucun des deux Il y a un mur antibruit pour l'autoroute, ce que j'entends je me dis 'c'est un ruisseau', c'est du white noise faible et constant, on ne le remarque plus. Pour l'aéroport, je l'entendais + quand j'étais dans villeray : ca dépend de la route des avions, si tu es en dessous tu es faite, mais sinon on les entend pas vraiment.
titefille : c'est cet aprem les vaccins de 4 mois, je te redonne des niouzes ce soir Méchant commentaire déplacé, ta tante :S |
ÉtincelleInscrit le : |
Chatrine
Est-ce que ça pourrait être "pôle"? |
nasamInscrit le : |
Merci Chatrine et bon 3 mois à Bianca!!
|
Question pour Etincelle : ça pas rapport avec les bébés, mais je suis entrain de taper un rapport pour un orthopédiste et il y a quelque chose que je ne comprends pas... peut-être tu peux m'aider???? Je ne trouvais plus ton adresse courriel
"Les mesures ont été prises à 10 cm du tubérosité tibial du tibia et 10 cm au-dessus du ??? supérieurs des rotules pour les cuisses." On dirait qu'il dit "au-dessus du poids supérieurs des rotules..." |
merci étincelle! Mère indigne que je suis, je ne m'étais pas rendue compte que c'était aujourd'hui son 3 mois!!!!
|
PumpkinInscrit le : |
Salut les mamans!
Les filles de Laval et environs si ça vous tente je vais au ciné-poussette cette semaine, c'est jeudi (hé oui) au Colossus à 13h00 le film est Slumdog Millionaire en voa. Si ça vous tente faites moi signe! Bon voyage Sobe ma chanceuse!!! Bon trois mois à Bibi ! Hélène 23 , moi personellement j'éviterai l'aéroport... L'autoroute tu pourras mesurer le bruit sur place, lors de votre visite, alors bonne viste de maisons, c'est tellement excitant!! |
nasam : L'infirmiere m'a dit que ce qui était tirer a l'intérieur de 24h on pouvait le congeler ensemble. moi je tire le matin et le lendemain matin, je congèle.
|