Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
StephyInscrit le : |
http://picasaweb.google.ca/lh/photo/FmLLEestC5WXNirymyU8Tw?authkey=44lpMvN-uJk&feat=directlink
vous esayerais le lien voir si sa marche,cé la premiere fois que je fais ca Cé suposé montrer moi et Daly habiller pareil. punaise: en passant est super cute ta fille a rire demême. |
fleur_qcInscrit le : |
JulM, j'ai eu mon bébé a 38 et 5 jours, je me suis trompée....
|
ed_84Inscrit le : |
Stephy: pour le brassage de cheveux ma fille si je le fait pas on dirait qui se motonne toute, y colle ensemble... c'est plus après le bain ou quand j'enlève la tuque esy que ces ceveux sont mouillé
|
AnonymeInscrit le : |
poils de bébé : moi aussi mon p'tit avait du poil dans le dos et les épaules à la naissance. C'est du lanugo et ça disparait. Sinon c'était juste drôle, c'était le p'tit gars à son papa!
thermomètre : ici je prends un thermomètre rectal et il a jamais chialé. Il faut pas avoir peur de leur faire mal, ça glisse bien avec de la vaseline. Mais moi j'avais l'habitude car dans un groupe de poupons en CPE, il y en a toujours un à qui il faut la prendre. rire de bébé : ici on n'est pas loin d'un vrai rire, c'est des petits sons accompagnés d'un sourire quand on fait des niaiseries! Depuis 2-3 jours, Benoît pratique sa voix!!! |
Ed: inquiète toi pas moi aussi elle a encore du poil sur les oreille,elle en a aussi dans le bas du dos elle en avait dans le haut du dos mais là ya na pu,je sait pas quand sa va partir,j'me souvient de la journé ou est né et que mon chum a vu le poil quelle avait dans le dos,il avait dit,quessé ca,dit moi pas quelle va avoir du poil dans le bas du dos comme moi .Ca minquiètait un peu moi aussi mais on ma dit que ca partait.
Pour la perte des cheveux moi elle en perd un peu mais genre 1 de temp en temp,mais jai pas commencer a lui brosser les cheveux,j'trouve que sa vaut pas la peine,m'essemble quil sont pas assez long. Et pour le thermomètre moi jai jamais prit celui quon lui rentre des fesse,jai trop peur dy faire mal,chuis pas mal sure quelle me pèterais une crise et bougerais dans tout les sens.Je prend plutot celui que tu met sous le bras,la femme du CLSC qui était venu chez nous apres la naissance de Daly mavais montrer comment men servir comme du monde,elle me disait que si on le fait bien le résultat est tout aussi bon que celui anal sauf que aux lieux de 38 celcius cé 37.5 celcius que tu doit comencer a tinquièter. |
Étincelle : j'ai pas photoshop...
Cheveux : Ma fille en avait perdu pas mal dans le fond et un peu derière mais pas pire que ça... mais depuis 2-3 jour ou là là!!! ça tombe sans bon sens!! la petite brosse reste tjrs pleine de cheveux... elle en a presque plus dans les côté, dissons que ces pas très jolie et en plus ses cheveux sur ses oeille ne sont tjrs pas tombé ... j'espère que ça restera pas Belgique :Quand j'y pense je viens le coeur gros, pauvre famille... Épicerie: Moi j'y vais avec bébé depuis mon retour des fêtes et ça va super bien! Je trouve ça plus difficile pour le retour si mon chum n'est pas là pcq souvent est du pour boire... donc pas le temps de tjrs tout rentrer et de défaire les sacs... cette semaine, je lui est jouer un petit tour héhé! Je l'ai fait boire, je suis allé au dollorama, puis a, l'épicerie ... pour finir par le wal-mart ou j'ai pris tout mon temps pour quel soit du pour boire avant de partir de là... je lui ai donné a boire dans le mcDo et il ne restais plus qu'à passer à la caisse... après la petite balade en auto elle fesait dodo pour un bon bout donc j'ai eu le temps de tout débacté Ma fille n'a pas l'aire dans son assiette ce matin, la journée va être longue elle a fait un caca hier vers 5h am... et depuis hier vers 1h pm elle force, ce matin elle a l'aire a souffrir le martir...Je lui esr donné un compte goute d'eau de 15ml, c pas bcp mais a bouteille a tout les 2 goirgé elle s'étouffe J'espère que ça va faire effets... tentot elle pleurais tellement et j'arrivais pas a la consollé, Je m'inquiètais a savoir si y avait pas autre chose...je me suis dit je vais vérifier sa température tout étais beau 36,8... J'ai hate qu'elle soit assez grande pour prendre mon termomètre pour les oreille... soit vers 1 an on m'a dit, j'aime pas tro ça par les fesse j'ai peur de lui faire mal entk... depuis 15 min j'ai réussit à la calmé en la collant avec le sac magique tiède et elle c'esrt endormi aussitot... ça ne devrais pas duré elle est du pour boire ds 5 min... Bon je vais essayer de la déposer pour lui préparer ses chose pour le bain... et avec de la chance après le bain elle devrais faire une bonne sieste et je vais pouvoir prendre ma douche! |
twistInscrit le : |
Bon matin frette les filles
Punaise: wow ta fille rie vraiment beaucoup. Moi mon fils fait des sourires, mais de la à être crampé raide de même je ne pense pas que se sera pour bientôt. Vous avez raison les filles, méchant malade le gars. J'ai entendu j'étais dans mon auto hier soir et j'en avais des frissons et quand je suis revenu chez moi mon chum m'a dit aye as-tu entendu l'histoire avec le malade OUIinnn Étincelle je vois bien que les enfants même s'il ne se connaissent pas ils dorment tous sensiblement pareil. Nous autres aussi la nuit à pas été facile. Il se réveillait au deux heures maudit Mais bon la il dort. J'espère qu'il va revenir à la normal mon ti-pout il commençait à nous faire des 6-7 la nuits. Pas grave un jour je vais chialer parce qu'il dort trop. Lorsqu'il sera ado En passant bonne route!!! Moi ben je dois aller à l'essayage de l'uniforme de cheer à ma fille pour la photo d'équipe. bon je vous laisse et à plus Twist |
ÉtincelleInscrit le : |
Bon matin!
Haaaaaa, je me suis encore levée 3 X cette nuit pour allaiter ! Elle pourrait commencer à apprendre à vivre sur ses réserves ma fille... Elle a bu à 8h15, ensuite 12h40, 3h20, 5h50 et elle se réveille à 8h10... Soupiiiiiiiiiiiiirrrrr. JulM J'espère moi aussi qu'Hermione va mieux... Stephy Pour le malade ben je le sais pas ou ça s'est passé. Mais c'est quand je travaillais à Québec... Par contre ça aurais pu arriver n'importe ou, moi je pense que j'aurais déménager après ça à 100 000 à l'heure! Aujourd'hui On va passer la journée à Granby ( Kounga je vais t'envoyer la main à partir de la 10) voir ma cousine et mes fillleules qui ont eu 8 ans! J'pense que Charlie va se faire prendre pour une poupée! Demain C'est le premier cours de natation de Jacob... J'espère qu'il va aimer ça! Bonne journée, habiller-vous en oignon, ils annoncent pas chaud pour les grelots! Étincelle |
julm: pauvre tit jespere quuelle va mieux
titefille: oui jen est atendu parler,et moi aussi sa me fait capoter,la garderie est a côté de hopital psyciatrique ca lair et il se serais sauver de d'là.J'pense pas moi que jaurais été mener mon enfant là.Pauvre ti bébé qui son mort Étincelle: Woin cé capoter l'histoire que tu racontre,sa cé passé ou ,a montréal?Des fois je suis contente de rester dans un ti vilage ou tout le monde se connait. Et pour ta brasière bravo tu bat les record des mamans dans la lune |
julMInscrit le : |
bidou est arrivé 5 minutes après que j'ai couché hermione (qui ne file pas pantoute d'ailleurs, je vous conterai ca un autre tantôt).. je vai faire du tire-lait devant un film, a + !
|
JulM
Woin, ta fille te garde occupée finalement? Stephy C'est vrai que je suis pas petite! Que veux-tu j'ai cru à ça moi l'histoire qu'il faut manger ses croûtes si on veut grandir! Titefille Woin, c'est pas drôle ça l'histoire en Belgique... Y'a vraiment des craque-pot! Moi ça me fait peur quand je m'arrête à penser à ça... Je veux pas vous faire peur là... J'ai déjà traitée une femme qui avait plein de cicatrices et comme elle m'en avait jamais parlé, j'avais pas posé de question pour pas être indiscrète. Un jour elle m'a demandé à me parler en privé et elle m'a raconté qu'elle était stressé parce que son agresseur allait peut-être être libéré bientôt. Elle m'a raconté qu'un jour son voisin d'en haut s'être levé avec l'idée d'aller tuer sa voisine... Il est entré chez eux et elle a reçu 52 coups de couteau et il a tué sa fille qui avait 7 ans à l'époque... Arkkkkkkkkkkkk ça m'a tellement écoeurée! J'en ai eu pour des semaines à m'en remettre, je la voyait à tous les jours et j'en revenais juste pas! Je suis comme plus chieuse depuis ce temps là... J'aimerais pas ça tomber sur un malade de même! Ouffff Désolée mais j'y ai pensé toute la journée... Edith Moi je les modifie sur photoshop... Petite anecdote comique: Je ne fais qu'un avec ma brassière... et oui... c'est rendu ma deuxième peau... Je l'enlève juste le temps de me laver... et savez-vous quoi? Avant-hier je suis embarqué dans le bain avec sans m'en rendre compte! Pas dans la lune la fille d'abord! Au moins je m'en suis rendu compte avant de me mouiller mais quand même, ça devais faire 5 minutes que j'étais embarquée, je m'épilais quelques poils de sourcil avec un miroir et tout à coup j'ai vu mon reflet dans mon ensemble! Pas fort! Dodo Non mais je suis quand même heureuse! Ma fille fait pas ses nuits pentoute mais elle se couche vers 8h-8h30 depuis environ 5 jours... Ça fait du bien d'avoir un break le soir! Yéééé, ça me donne un peu de temps pour décompresser... et vous écrire des niaiseries! Étincelle |
HalieInscrit le : |
Merci de votre aceuil!
Très cute Danika! Elle rie comme ma fille! On dirait une mouette!!!! Elles sont trop croquable! Je sais pas pour vous mais ici Charlie est une vrai pie! JulM: J'imagine que rendu le soir avoir un adulte a qui jaser ferais du bien... Mais bon ils disent qu'un enfant ca changent une vie mais la vie continue!!! Bonne soirée quand même! |
TitefilleInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles!!
Punaise : Comme elle est éveillée Danika! J'aimerais ca que la mienne rie comme ca déja Etincelle : Contente que ton magasinage se soit bien passé. petitange : Ah tu n'es pas loin de chez moi alors. JulM : Il a l'air vraiment à l'écoute de tes besoins ton chum C'est l'fun Entouka bonne soirée en tête à tête avec Hermione Stephy : Moi je t'imaginais moins grande. Tu est chanceuse. Je prendrais volontiers quelques pouces de plus. Nouvelles : Avez-vous entendu ca le malade en Belgique qui est entré dans une garderie et qui a tué 2 bébés et une éducatrice. Non mais dans quel monde on vit!!! Ca me fait capoter et je suis pas capable de me l'enlever de la tête. Imaginez les mères. Épouvantable Sur un sujet moins dramatique Y faisait tu froid aujourd'hui... ou bien c'était la fatigue.. même à l'epicerie je gelais. J'ai gardé mon foulard tout le long. Je me suis dit coudonc ils ont mis l'air climatisé ou quoi |
veroetluiInscrit le : |
Bonsoir!
Bienvenue aux nouvelles mamans!!! DANIKA: elle est vraiment cute! ma mère l'Avue et elle en revient pas qu'elle ait juste 2mois et demi!!! J'ai pas pris de notes, j'avais 4 pages à lire... excusez! bonne soirée! Je dors chez ma maman!!! |
Étincelle a écrit Salut les filles! On a passé un bel après-midi chez Chatrine! Merci encore pour ton accueil! J'ai été super contente de vous revoir et de rencontrer Stéphy en vraie pour la première fois... J'ai oublier de vous dire que moi aussi je suis contente de vous avoir vu en vrai.Cé bizz mais cé comme si je vous connaissait déjà,ya juste les grandeur on dirais qui marchait pas Chatrine je timaginait plus grande, étincelle moin grande titefille,julm et nasam je vous imaginait drette comme vous ête, sobe et pumkin j'vous imaginait pas pq jai jamais vu de photo de vous |
Nasam: la photo comment je fais pour la modifier... je suis archie nul ds c truc là!!
Femme de ménage: bonne idée je vais m'informer au clsc, si non ma chum ma dit ce matin qu'à ''famille a coeur'' tu peut avoir une auxilière familliale soit pour t'aider ds le ménage ou avec bébé et c vraiment pas cher... J'y pense 30-45$ par sem c pas foule dans mon budget, mais tant que Cloé va pas en garderie je pourrait tjrs utiliser le 100$ du 20 pour ça, après tout... ou encore la faire venir au 2 sem... Vaisselle : Depuis que je suis de retour des vacances de Noël, j'ai jamais été aussi discipliné là dessus...y a même des jours ou je la fait plus de 2 fois Je m'épate... ok la vrai raison c'est que je doit laver des bouteilles, et tant qu'à faire couler l'eau aussi ben laver la vaiselle Je devrais commencé a être plus précise dans mes notes... quand j'ai 2 min dans le jours je viens vous lire, mais j'ai souvent pas le temps d'écrire donc je prend des notes... le soir venu je me comprend plus |
julMInscrit le : |
ouin, on en a des nouvelles aujourd'hui ! :)
bienvenue fleur_qc, je t'ai inscrite a la première page. Je suis seule ce soir Bidou m'a appelée tantôt, il a été invité a souper par son supérieur. Il est fin, il m'a demandé si ca me dérangeait. Bof, quelques heures de + toute seule... pis lui aussi a le droit de sortir un peu, moi je vous ai vues jeudi alors t'sé, chacun ses loisirs C'est juste plate, il va arriver quand cocotte sera couchée, donc je me tape le bain toute seule (pas grande différence quand j'y pense, car je fais tout le reste de la routine seule anyway... la sécher, l'habiller, l'allaiter/biberon, l'endormir, etc). Vous allez me voir souvent ici ce soir je pense |
fleur_qcInscrit le : |
Pseudo de la maman (et prénom si désiré) : fleur_qc Janick
Âge : 26 Prénom et âge du conjoint : Nicolas 30 ans Lieu de résidence : Magog Bébé : Noa Date de naissance : 21 novembre 2008 Nombre de semaines de grossesse : 36 et 5 jours Poids et taille : 6lbs 10 19 pouces Type d'accouchement : césarienne Lieu d'accouchement : CHUS Sherbrooke Famille : J'ai un grand de 6 ans et demi mais c'est le premier de mon chum Particularité : J'étais suivi par une super sage femme, à la toute fin de la grocesse j'ai du être transférer pour un placenta très mal placé.... snifff.... |
Bienvenue Matylde et Nathali!
Nathali Moi aussi j'aime beaucoup ce nom! Wow, t'as travaillé fort pour l'avoir ta cocotte, tu dois être plus que comblée de l'avoir enfin dans tes bras... Punaise Ell est dont ben drôle ta puce de rire de même! C'est super cute! Femme de ménage La mienne est justement venue aujourd'hui... pendant mon magasinage! Moi ça fait 2 ans qu'elle vient, je lui fait super confiance. Elle a la clé de chez moi et si on est pas là, elle vient et je lui laisse l'argent sur la table. Ça me coûte 40$ pour 3h... Méchant bon investissement dans notre cas. C'est à l'envers chez nous mais au moins c'est propre! Elle vient aux 2 sem par contre, alors la sem qu'elle ne vient pas j'ai juste un petit ménage à faire... J'ai survécu à mon magasinage... bon c'était pas trop relaxant mais quand même, ça été agréable! Étincelle |
feria8000Inscrit le : |
chatrine a écrit stephy : faites-toi en pas! les maisons neuves craquent plus que les vieilles. C'est a cause du bois qui sèchent. Ici aussi c'est l'enfer. On dirait qu'il y a du monde dans le grenier! Ça me rassure de voir que c'est pas juste Bibi qui a peur de son père...J'ai hâte que ça passe...Il aimerait tellement ça la prendre et se coller b]Chatrine : excuse-moi de m'incruster dans ce post, mais ça fait des mois que je te cherche (c'est souris320 en passant, j'ai changé mon nickname)...je veux de tes nouvelles!!! Je ne sais pas pourquoi, mais on s'est perdu de vue. J'ai besoin pensé à toi au cours des derniers mois. Réécris-moi sur mon courriel ou sur msn si le coeur t'en dit: parfum26@hotmail.com. À bientôt je l'espère! [ |