Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PunaiseInscrit le : |
Natali2008: Wow un autre bébé Charlie!! J'adore ce prénom pour une fille, je voulais l'appeler comme ça au début mais mon chum n'était pas sure mais il m'a dit "pour le deuxième peut-être"
Rire de Danika: http://ca.youtube.com/watch?v=0-OD5Rj5uzM |
julMInscrit le : |
bienvenue matylde et nathalie ! je vous ai rajoutées a la page 1
|
HalieInscrit le : |
Pseudo de la maman (et prénom si désiré) : Natali2008 (Nathalie)
Âge : 35 ans Prénom et âge du conjoint :Éric (37 ans) Lieu de résidence :Ste-Julie Bébé : Charlie (fille!) Date de naissance : 5 novembre 08 Nombre de semaines de grossesse :41 et 4 jours Poids et taille :9lbs2, 21 pouces Type d'accouchement : vaginal Lieu d'accouchement :Hôpital Pierre Boucher Famille : C'est ma première Particularité : Après 5 année d'insuccès et 3 FC, enfin j'ai ma poupoune!!! |
petitange11Inscrit le : |
Bienvenue Mathylde !
Wow, vous êtes en feu aujourd'hui, vous avez beaucoup écrit Épicerie: C'était la première fois ce matin que je suis allée toute seule avec ma pitoune. Habituellement soit quemon chum nous accompagne ou je laisse la petite à la maison avec lui. Honnêtement, c'était pas pire! Plutôt que d'attendre mon chum pourqu'il viennent avec nous ou pour laisser le bébé avec lui (donc les soirs et les fins de semaine) j'ai trouvé ça pas mauvais un vendredi matin, il n'y avait pratiquement personne! Moi, je vais au Maxi et l'étage du haut du panier est suffisant pour la coquille et la bouffe va dans la section du bas. Titefille: Pour répondre à ta question: j'habite dans le coin de montée Major et Guérin (dans le "stretch" des semi-détachés, si tu connais bien le coin) Dans le fond, il faut tourner à droite au McDo. L'aquarium Fisher-Price: J'ai une bonne amie qui me l'a justement offert en cadeau hier! J'ai bien hâte d'essayer ça dès ce soir! Habituellement ma puce s'endors bien avec un petit boîtier qui lui joue de la musique (c'est un petite boîte qui viens avec le parc qu'on a reçu en cadeau, ça joue de la musique et ça vibre aussi) Étant donné que ce petit truc est détachable, je trouvais ça plus utile de le mettre sur son lit et aime bien! Aujourd'hui, je suis un peu nostalgique j'ai commencé à serrer les vêtements de 3 mois pour sortir le 6 mois, je réalise que ma pitoune grandit si vite! Alors, sur ce, j'vous laisse les momans! A+ |
MatyldeInscrit le : |
Pseudo de la maman (et prénom si désiré) : Matylde (Myriam)
Âge : 27 ans Prénom et âge du conjoint :Tommy (30 ans) Lieu de résidence :Montréal (Ville Émard) Bébé : Matylde Date de naissance : 6 novembre 08 Nombre de semaines de grossesse :41 et 2 jours Poids et taille :8lbs8 Type d'accouchement : vaginal Lieu d'accouchement :Hôpital Lasalle Famille : C'est ma première Particularité : |
stephy : le GPS c'est l'appareil. Il utilise des cartes, fichiers numériques que tu peux acheter. En général ils viennent tous avec toutes les cartes pour l'amérique du nord (canada USA). Tu peux en racheter d'autres mais tu en auras pas besoin a moins que genre tu l'ammène en europe. Je pense pas que les cartes s'updatent toutes seules, s'il y a des changement dans les routes ta carte ne le saura pas. Cela dit, je viens d'acheter mon GPS en décembre et il avait toutes les routes du très nouveau quartier de chez chatrine... ca ne m'inquiète pas trop. Je sais que tu peux dowlader des 'update' du site fu fabricant mais je sais pas si c'est payant ou non. Si tu t'en magasine un, faudrait poser la question au vendeur.
|
m-joseeInscrit le : |
dodo: nasam, je suis de ton avis aussi qu'avant 6 mois, c'est un peu tôt... J'ai toujours entendu dire qu'à partir de 6 mois, le bébé réalise que s'il pleurt, le parent vient, donc peut faire des caprices, mais qu'avant ça, ce sont de réels besoins. Et pour le 5-10-15, si j'ai à le faire, je serai plus du genre 1-3-5. Ça doit vraiment être quelque chose d'entendre son bébé hurler pendant tout ce temps... Le truc que tu avais donné à titefille, c'est comme ça que j'avais compris l'idée du livre. Ok pour bercer bébé mais ne pas attendre qu'il soit totalement endormi avant de le mettre au lit. Et perso, je vais continuer d'allaiter Alice la nuit, tant que je vais être convaincue qu'elle se réveille parce qu'elle a faim. Si sa maman se lève la nuit pour manger elle peut bien avoir faim elle aussi! J'ai fait le saut quand j'ai lu que dès un jeune âge les bébés ont tout ce qu'il leur faut pendant la journéé pour ^tre 9-10 hres sans boire la nuit. C'est vrai que plusieurs de vos bébés ont déjà commencé à faire des méga dodos, mais je trouve ça fort de dire LES bébés. Je n'ai pas l'impression que ma fille fake quand elle hurle la nuit!
scarlette:c'est vrai que c'est quelque chose de ''choisir'' ses théories. Peu importe ce qu'on décide, on va toujours trouver quelqu'un pour affirmer le contraire. Faut faire de son mieux, et croiser les doigts pour que ça marche! |
StephyInscrit le : |
julm: jai une autre question sur les GPS esquil faut souvent le changé,pq les route se dévelope telement vite.Comment y fait le GPS pour savoir quil y a une route a telle endroit quand dans la semaine davant yen avait pas.Ya tu des programme quil faut rentrer ou apres quelqun anné tu doit ten acheter un autre?
|
le monde de la rencontre café bébé: Jai mit une photo de vous sur mon album facebook,jespere que sa vous dérange pas,cé pas tous mes amie qui peut voir mes album seulement ceux en qui jai comfiance,alors cé pas tout lemonde qui va vous voir.Dite le moi si sa vous dérange et je vest lenlever
|
twistInscrit le : |
Super les photos les filles de votre pm entre mamans. La prochaine fois j'y serais.
Véro pas facile si jamais il y de quoi tu peux m'appeller. J'ai bien aimé notre pm. Épicerie: moi aussi j'y vais des fois avec Louis-Félix mais c'est pas facile avec la coquille. Sinon, je le laisse avec papa ou bien papa viens avec moi. Vaccins: merci pour vos infos les filles. Je dois vous avouer que Louis-Félix a été très insulté. Il faisait des beaux sourires à la madame mais, quand elle l'a piquée ou la il s'est mis à pleurer et à l'autre jambe le bordel. Cependant, dès que le l'ait mis contre moi il s'est calmé. Rendu à la maison nous lui avons donné son bain, une bouteille et un peu de tempra avant de faire dodo. Il a bu à 8 h 00 et il a re-bu à 3 h 40. Méchante nuit pour mon coco. Il s'est cependant réveillé deux fois et mon chum lui a remis sa suce et il se rendormait seul. Il s'est recouché vers 4 h 00 pour se réveiller vers 5 h 40 mon chum s'est levé pour aller travailler il l'a mis dans sa balançoire et hop il a filé jusqu'à 9 h 10. Il bu et il est retombé sur moi et là depuis 10 h 20 je l'ai mis sur le ventre dans sa bassinette et il dort depuis il est 12 h 20 Je capote il dort vraiment beaucoup. Croyez-vous que c'est à cause des vaccins Espérons que cela continu et que c'est le début de belle et longue nuits Femme de ménage je pense que je vais en parler avec mon chum. Au début quand j'ai accouché mon chum en voulait une mais c'est moi qui ne voulait pas j'étais insulté. Je me disait caline je suis capable de nettoyer et de m'occuper d'un bébé quand il dort mais c'est pas toujours facile. Le pire dans tout ça c'est que je suis perfectionniste un peu donc, j'aime bien que les choses soient faites à ma manière. C'est pourquoi je ne voulais pas de femme de ménage je me disais caline il va falloir que je repasse derière elle C'est mon problème il va falloir que je me parle un peu. Mariehélène: chanceuse vous partez dans le sud. Bonne vacances à vous autres. Bon je vous laisse en parlant de ménage il va falloir que j'en fasse un peu dont la maudite litière. À plus tard les mamans Twist |
chatrine: Comme disait novalie cé surement pq il nous voit plus souvent que leur pere.Pq moi aux début quand mon chum était en congé elle avait lair detre mieux avec lui que avec moi.Là aussi cé pq elle lavait vu lui plus souvent pq apres ma césarienne il sen avait ocupé pas mal,mais depuis quil travaille il en fait pas mal moin.
Lautre jour je prennait mon bain avec Daly et quand jai eu fini de la lavé jai demander a son pere de venir la chercher pour l'habiller ,tout allait bien jusqua temp quil se mette a faire des gros bruit avec sa bouche,là elle pleurait ,jai donc averti mon chum plus tard de faire atention sur tel ou tel chose.Mais je continu toujour a lui donné des tâche a faire avec la tit pq sinon sa va empirer. |
PunaiseInscrit le : |
Bon matin les mamans!
J'ai vue les photos de votre café-bébé d'hier, vous êtes tous belles avec vos poupons! Avant-hier, j'ai décidée de faire une salle de jeu pour Danika au sous-sol. On avait un deuxième salon qu'on utilisait pas mal moin souvent, alors j'ai tassée le meuble de tv et le futon contre le mur, pour me faire plus de place. Donc dans un coin j'ai un petit salon, si Danika veut regarder les comiques à la télé et dans l'autre coin j'ai mis un tapis, genre casse-tête pour faire son air de jeu. J'ai mis une photo sur aufeminin. Dans l'fond, presque tout le sous-sol sera pour elle, sauf la chambre d'amis et la salle de lavage, qui contient parcontre une toilette (très pratique). Je veux mettre des autocollants muraux, comme quelques unes d'entre-vous avez mis pour la chambre de vos petits. Je voulais savoir si ça endommage la peinture en-dessous?? Ce matin, Danika a eu son premier rire aux éclats avec papa. C'était tellement merveilleux de la voir comme ça. Elle nous faisait déjà des sourires depuis l'âge d'un mois, mais être crampée comme ça j'avais jamais vue ça. J'ai eu la chance de filmer ce beau moment, et j'ai mis le vidéo sur aufeminin.com Bon ma puce se réveille, à bientôt! |
chatrineInscrit le : |
stephy : faites-toi en pas! les maisons neuves craquent plus que les vieilles. C'est a cause du bois qui sèchent. Ici aussi c'est l'enfer. On dirait qu'il y a du monde dans le grenier!
Ça me rassure de voir que c'est pas juste Bibi qui a peur de son père...J'ai hâte que ça passe...Il aimerait tellement ça la prendre et se coller |
Ah oui je voulait dire aussi que jai recu un autre che`que du gouvernement,je croiyait quon en recevait que 2 par mois mais cé mon 3ème,ten mieux ma pouvoir payer mon tiket.
Ah pi titefille chuis contente de savoir que ta maison craque toi aussi jai une maison neuve et elle craque déja je pensait quelle était mal construit.Toi aussi messemble que ta maison est pas vieille. |
novalieInscrit le : |
Stephy: Ça doit être une passe que les bébés aient peurs de certains sons, ici c'est la machine à moudre le café, à chaque fois c'est la crise, les gros pleurs traumatisés il fait pitié! Et je suppose que c'est normal que nos bébés réagissent moins bien aux papas des fois, avec leur voix grave, et en plus ils passent toutes leurs journées avec nous. Des fois Noah a juste le goût d'être dans mes bras, avec papa ça marche pas, je trouve ça plate pour lui!
|
julm: Merci pour linfo,cé la fete a mon chum bientot m'a lui acheter en fesant a croire que cé pour lui mais dans le font ma lacheter pour moi Cé pq ma fête est trop loin Mais esque cé cher un Tom Tom?
Chatrine: Moi si ,moi si j'veut ton chum,hey jaimerais ca moi avoir un chum demême , aux lieu du mien qui réchauffe le sofa Titefille: On se ressemble pas mal avec nos inquiétude,aux moin j me sens moin seule je pensait que jétait la seule a capoter demême J'espere que tu va te trouver une aquaqrium pq cé vrai que sa marche bien pour endormir les petit.Entouka moi Daly depuis quelle a sont aquarium elle dort plus lontemp pq comme je té dit elle repart tout seule si bébé se met a pleurer durant la nuit,mais ca marche juste si elle se réveille a cause de cauchemard genre,si elle se réveille pq elle a faim elle areteras pas de pleurer juste en atendant la musique.Et pour lendormir aussi cé super mais Daly a jamais vriament eu de gros probleme la dessus,si elle pleure super gros quand je la couche cé soit pq elle a un rot de pas fait ou cé pq elle a encore faim si tout ses besoin son satisfait je la met dans la basinette même toute réveiller ,je part l'aquarium et 5 min apres elle rêve. Étincelle: Bonne chance Leia: Ton chum aussi je le veut un chum qui fait la bouf,cé mon rêve,dans le font si on mélangerais le tient avec celui de chatrine sa ferais l'homme parfait Daly dernierement je sait pas se quelle a mais la voit a mon chum lui fait peur, elle a jamais eu se probleme avant cé surtout quand il parle fort ou quil bâlle en fesant un gros bruit.On dirait que depuis une semiane elle entend mieux les son et que les gros bruit lui fon peur.Comme hier je cé pas comment sa se fait mais un de mes cadre a tombé par terre,cétait même pas dans la meme piece ou on se trrouvait masi elle a telement eu peur,pauvre tit. |
stephy , j'ai payé le mien 200$ chez best buy. C'est un Garmin. J'achèterai une autre sorte a ta place, les indications vocales sont pas super (genre... garder la droite, puis prenez la bretelle a face ???!! la quoi ? ou ca ??). Ils en ont au Canadian Tire pas cher, mais moi avoir eu a en racheter un je prendrais un Tom Tom. Mon père a cette marque et ca marche tres bien.
|
julM a écrit titefille : tu as bien fait de me suivre, moi je suivais mon GPS ! thank god je l'avais, je me serais jamais retrouvée, encore pire dans le sens inverse pour repartir !! Moi je suivait mes indication que javais écrit sur mon papier mais en lenver et ca pas vraiment marcher,mais je me demandait ya tu des GPS pas trop cher qui fonctionne bien.Pq jaimerais bien en avoir un ca serais super pour moi mais jai pas le gout non plus de payer 300-400$ et jen veut pas un non plus qui coute pas cher et qui menmene dans un trou perdu. |
chatrineInscrit le : |
mon chum est en demande! je vais lui arranger une tournée de vos logis!
|
novalieInscrit le : |
Hermione a 4 mois déjà!! Ça fait drôle me semble que ça va tellement vite! moi je trouve que le 3 mois de Noah arrive trop vite aussi! Le vidéo de ta fille qui se tourne sur le dos est très cute julm! Ça parrait qu'elle est plus vieille, elle se tient super bien sur les coudes!
moi j'en prendrais ben une femme de ménage aujourd'hui, ou ben le chum de chatrine, mais je reste trop loin tanpis! Je reçois les 2 parents de mon chum en même temps ce soir, ça fait drôle ils sont divorcés depuis longtemps et ils se parlent jamais! la seule fois où ils se sont vus depuis les 7 dernières années c'est à notre mariage, ça promet! |