Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
nasamInscrit le : |
Bon matin!!!
Ici aussi on a eu une belle nuit, ma puce s'est même réveillée 2 fois et rendormie seule. La 1ere fois, c'était plutôt comique, j'étais en train de lire et je l'entend gigoter un peu puis elle semet à teter son poing avec appétit. Je me disque je vais finir ma page et aller la chercher, ben par le temps que je finisse, elle était rendormie. La 2e fois c quand le cadran est parti à minuit.....on l'avait pas replacé depuis qu'on avait manqué d'électrcité et c rare qu'on l'allume puisqu'on a 2 réveils-matin bien en vie ici Bref, elle a gazouillé un peu, j'ai attendu et elle s'est rendormie!!! Rosette : je sens qu'elle va sacrer quand elle va être grande, elle en a 2 côte à côte derrière la tête S'il faut qu'elle hérite de mes frisettes en plus, ce sera tout un jack pot!! Cacas : Elle est pas mal timée, elle en fait un puissant le matin et parfois 1 ou 2 autres dans la journée. Vero&lui : Moi aussi je trouves que tu as bien fait! Caron : Par chance que ton chum tombe en congé! Poulette est pas contente.....ciao! |
m-joseeInscrit le : |
bon matin!
Alice a dormi 8 heures en ligne! Yahoooooooooo!!!!!!!!! Elle a fait un autre 2h30 après! Je suis teeeeellllement en forme ce matin!!!!!! Et j'avais tellement les seins sur le bord d'exploser ce matin! Un peu plus, et ils se mettaient à courir pour aller la rejoindre quand Alice s'est mis à pleurer! Ma nouvelle tactique d'hier a fonctionné. Elle a fait 3 siestes de 30 minutes dans la journée, et quand je voyais qu'elle commençait à bailler et se frotter le visage, j'allais la mettre dans son lit éveillée, avec son hyppocampe et elle s'endormait seule. Ça a été moins facile pour le coucher du soir, mais ça a quand même été moins long que d'habitude. Elle chicanait un peu seule dans son lit, donc je l'ai pris dans mes bras et ça a été instantanné, elle s'est endormie. Et contrairement à l'habitude, elle ne s'est pas réveillée en crise à tous les 15 minutes pendant 2 heures. Ce ne sera peut-être pas aussi facile ce soir, mais c'est ma plus longue nuit depuis 3 mois, donc j'ai fait des réserves pour les nuits plus difficiles! étincelle: merci pour ton message, ça m'a fait du bien. Le soir, quand je couche Alice et que c'est long, je suis fatiguée, elle est bougonne et j'ai tendance à me décourager. Mais hier, au lieu d'être découragée, je me disais, c'est pas grave, si c'est pas ce soir, ce sera un autre soir. J'étais super positive, je me disais que même si ça marche pas tout de suite, ce n'est pas perdu, l'habitude va finir par s'installer. J'avais surement une meilleure énergie, et c'est peut-être ce qui a aider à ce que ça aille mieux. En tout cas, ça m'a aidé à mieux le voir, ça c'est certain! Merci ! xxx caca: 2 par jour! Un le matin, et un le soir! |
E-LysInscrit le : |
hola les girls!
JulM ma belle soeur a eu des problèmes un peu comme les tiens avec ses filles... sauf qu'ils n'ont jamais trouvé la source alors elle ne les a allaité que quelques semaines pour les passer au lait sans protéines bovines. Sa plus vieille était au zantak et tout le fataclan.. c tellement poche dodo oufff moi c'est mong rand le problème, calvace il peut se réveiller 2-3 fois dans la nuit en hurlant... grrr j'ai hâte que ca se tasse! Pou Louvik et bien en général el soir il s'endort au sein sinon je le couche sur sa bedaine et il me gruge la main jusqu'a ce qu'il dorme. trop cute, l'autre jour il tétait son poing en malade alors je me lève pour lui donner sa suce.. j'ai tellement rie, il avait tout son index dans la bouche... j'ai hâte qu'il trouve son pouce alors la on ne l'entendra plus! déjà qu'il est hyper tranquille... c'est totu le contraire du grand!!! gastro watchez vous!! ca cour!!! en fin de semaine on est aller au salon de la mariée... *soupir* on a toruvé un endroit super pour se marier! notre bug ultime! la BM... grrrr elle va bien réussir a gacher la plus belle journée de notre vie!! elle a réussie a faire de l'ombre aux deux naissances alors elle ve se donner a font pour notre mariage c'est certain! bon je vais aller jouer avec mon bébé sourir tourlout xx Elie |
julMInscrit le : |
étincelle : c'est ben biz, du lactose maternel ??! je vais faire une recherche la-dessus...
cacas : aux 2 jours, aux 3 jours ??!!! euh moi c'est genre presque a chaque couche la journée, aucune entre 21h et 7h d'habitude. Donc environ 3 ou 4 cacas par 24h. A' produit !!! |
melimelo1Inscrit le : |
rosettes : ma fille en a une en arrière de la tête et c'est vraiment cute...mais quand elle va avoir les cheveux longs, ca ne sera pas drôle!!
JulM : lâche pas j'suis sûre que vous allez trouver a quoi Hermione est allergique. Cacas : ma fille est assez stable, au deux jours...mais en ce moment elle a la diarhé, je sais pas si c'est a cause de ses dents , elle a aussi fait de la fievre aujourd'hui, elle faisait tellement pitiée!!! Chapeau : ma fille aussi en fait, j'ai le peigne spécial et le petit gant, ca part super bien avec ca et de l'huile de bébé |
petitange11Inscrit le : |
Bonsoir!
Vitamine D: j'avoue que je l'ai oublié souvent...la bouteille est maintenant à côté de la table à langer, je lui donne lors de son premier changement de couche le matin. Cacas: par chez nous, c'est aux 2-3 jours...desfois 2 cacas par jour mais les jours qu'elle n'en fait pas, elle fait des méchants pets puants! Comment un petit être peut pèter et puer autant?! Chapeau: J'ai remarqué en fin de semaine que ma fille commence à faire un peu de chapeau. Lors de son bain d'aujourd'hui, j'ai mis un peu d'huile dans ses cheveux, j'ai laissé ça travaillé un peu et j'ai rincé à l'eau claire. Ça l'air de partir tranquillement...on verra avec le temps! Si vous avez des trucs , laissez-moi savoir ça! Ventre: Depuis quelques jours, quand on la couche sur le ventre, elle se donne des "swings" pour se retourner sur le dos, c'est drôle, lol! Mais elle s'écoeure vite et se fâche par contre, je sens que ça s'envient rapidement! Petite gigoteuse! Fou rire: Ma fille a lâché son premier fou rire ce weekend (comme dans le vidéo à Punaise) Elle l'a fait avec son papa quand il lui changeait sa couche, lol! J'imagine qu'il lui faisait probablement de belles grimaces! En tout cas, c'était tellement drôle à entendre, j'en avais mal au ventre tellement que je riais moi aussi! J'ai essayé plus tard moi aussi à lui faire des grimaces mais aucune réaction...ça bien d'l'air que son père est plus drôle! J'avais autres choses à dire mais j'men rappelle plus donc, je vais vous souhaiter une bonne nuit les filles! P.S.: JulM , je te souhaite que ça se règle vite pour ta pitoune, ça ne doit pas être facile pour le coeur de maman lâche pas! |
AnonymeInscrit le : |
vitamine D : moi je lui en donne encore, je mets la bouteille sur le comptoir à côté de la table de cuisine et je lui donne au diner, quand il est dans son siège rehausseur. D'habitude, il y en a la moitié qui se retrouve sur son menton, mais bon... Je suis assez assidue pour ça.
cacas : Benoit est presque réglé pour le faire aux 3 jours maintenant. Mais il est tellement gentil qu'il le fait juste avant de prendre son bain!!!! Le prochain devrait nous arriver mercredi! rosette : vos bébés en ont-ils? Benoit en a de belles sur le front, une qui fait une boucle et une autre qui va vers la droite, je vais pouvoir lui faire une belle séparations sur le côté quand il aura plus de cheveux! Je trouve ça cute des tits-gars peignés sur le côté!!! |
ÉtincelleInscrit le : |
JulM
Mais le lait maternel comme tel, y'a pas du lactose là-dedans? Il me semble que j'ai déjà entendu une histoire comme ça... une maman qui avait du arrêter d'allaiter parce que spn bb était intolérant à son lait... Mais là je veux pas te dire n'importe quoi, j'me souviens pas trop de l'histoire... En tous cas j'espère vraiment que vous allez trouver la source du problème parc eque c'est pas mal plate pour ta puce et aussi pour toi et Bidou! |
étincelle : le lactose j'en mange pas, aucun produit laitier a cause des proteines bovines... j'te dis, je suis vraiment a court d'idée...
|
ÉtincelleInscrit le : |
Leia et JulM
JulM Pauvre cocotte... C'est vraiment plate ça! En plus tu fais super attention! Ça peut pas être le lactose?? Leia Lâche-pas ma belle! Moi Charlie réussi à s'endormir seule, ça lui prend son aquaruim et une couple de tite tappe sur les fesses... J'ai commencé à l'habituer le jour et ça a bien fonctionné... Par contre, mon garçon j'ai eu bcp de misère, ça marchait pas pentoute! Ça a pris plus de temps mais ça a fini par marcher... Je te donne 2 conseils ok... 1- Le sommeil c'est jamais acquis... Même si les bb font leurs nuits, ça arrive souvent qu'ils ont des passes ou ça marche plus... et ça revient... donc faut pas se décourager... 2- Fait pas comme Will le coyote! Faut persévérer... si ça marche pas du premier coup, pas grave! Rome ne s'est pas bâtie en 1 jour! Tu essaie, ça marche pas? Just too bad, insiste pas trop et réessaie le lendemain, ça fini par marcher sans qu'on vire folles! Caron Ouchhhh... J'espère que ton orteil, et toi aussi par le fait même, vous irez mieux rapidement! Véro J'aurai réagit de la même façon que toi... un moment donné, faut être conséquent! Lâche-pas, tu fais pour le mieux! Moi Premier cours de natation pour Jacob... Il est allé dans l'eau avec son papa... Il a trippé! C'était le fun de le voir! |
ouf, c'est ma meilleure celle-là... c'est ça que ça fait taper à une main!
|
leia, je sais pas comment Véro va faire pour se séparer la vis, mais je sais qu'elle est capable !! vous avez besoin d'une période d'adaptation tout les 2, pour votre nouvelle vis séparée |
caron:ouf, bonne chance avec ton orteil. J'espère que tu n'en aura pas trop pour longtemps.
véro:pour ce qui est de l'importance de donner de la vitamine D aux bébés, il y a 2 écoles de pensée là-dessus, mais moi je trouve ça important pour prévenir des problèmes et maladies reliées aux os. Je ne sais pas si ça peut t'aider à y penser mais pour ne pas l'oublier, je laisse la bouteille sur la tablette en haut de la table à langer. Comme ça le matin, quand je change la couche d'Alice j'y pense. Mais moi aussi ça m'est arrivé de l'oublier. Pour ce qui est du père de Thomas, je trouve que tu as raison de ne pas vouloir qu'il reste. C'est chez-toi, et je pense que tant que les choses seront claires pour vous deux, moins vous avez de risque d'être en colère l'un contre l'autre. Et en bout de ligne, ce sera Thomas qui aura droit à 2 parents heureux, et qui sont capables de se parler et de se respecter! Mais en même temps, j'imagine que vous avez besoin d'une période d'adaptation tout les 2, pour votre nouvelle vis séparée. Je pense que tant que vous vous dites les vraies affaires et que vous n'accumulez rien, vous allez vous faire une petite routine qui va fonctionner. |
caron_15932Inscrit le : |
Bonjour, ici tout va bien papa c'est enfin décider de prendre son congé parentale, alors je l'ai avec moi pour 5 semaines je suis super contente. Je trouve les journée assez dure, alors ca va me donner un gros coup de pouce. 3 enfants c'est une job en temps pleins, pas grand temps pour moi. En plus cette semaine je suis tombé dans les marches et je me suis cassé la grosse orteil , alors les déplacement sont plus compliqué j'ai des béquilles mais avec la petite dans les bras ca marche pas. Je ne les prends pas alors le soir mon pied est presque toute bleu. J'espère que ca va guérire vite!!
Mercredi j'ai le premier vaccin de ma puce elle va avoir presque 3 mois j'ai hâte de voir combien elle pèse, la dernière fois qu'elle a été pesé elle avait 5 semaines alors ca fait un bout!!! bonne journée a toute Marie-Eve |
veroetluiInscrit le : |
bonjour!
Julm: j'espère que vous allez trouver vite à quoi Hermione est allergique! C,est donc ben poche qu'elle ait toujours mal au ventre! À 4 mois, elle est du pour un break! Et vous aussi!! Vitamines: ca fait longtemps qu'on en a pas parlé, celles qui donnaient la vitamine D, en donnez-vous encore? J'oublie tut le temps, je lui en donne genre aux 2 semaines... Est-ce vraiment important? Papa: hier le papa de Thomas est venu à la maison pour jouer avec lui, on avait convenu qu,il viendrait les samedis, mardis et un jeudi sur 2. Ben hier il voulait coucher ici pour être déjà là au réveil... Puisque le lundi je couche chez une maie avec qui j'ai moncours de maman en forme le mardi matin... Il m'a dit vu que lundi t'es pas la je vais venir dimanche à la place.. Heuuu on a convenu de certanes journées et ut étais d'accord... qu'est-ce que tu'as pas compris dans mardi, jeudi et samedi??? Je lui ai finalement dit que je ne voulait pas qu'il couche ici, mais qu'il pouvait venir aujourd'hui, vers 11h. Il n'est pas encore là! Thomas va faire sa sieste de 3 heures vers 13h00 il le verra pas beaucoup, tant qu'à ca, vient pas!! Trouvez-vous ca correct que je ne veuillepas qu'il dorme ici? Je me dit que c'est une séparation, donc on doit se voir moins surtout si on veut s'endurer et être de bonne humeur l'un envers l'autre?! |
julm: je savais pas qu'ils donnaient un booster aux bébés prématurés! Ce n'est pas la première fois que j'entend que les préma sont un peu plus fragile, mais je me demandais jusqu'à quel point. Je te comprend pour les bactéries, je suis pareille! Je suis moins pire depuis qu'Alice a eu son premier rhume et que ça n'a pas été si pire que ça, finalement, mais quand même. Je capote aussitôt que quelqu'un lui touche les mains. L'autre jour au resto, la serveuse dit je ne m'approcherai pas trop, j'ai le rhume. Alice lui fait un gros sourire, et la serveuse lui dit qu'elle est belle, en lui prenant la main... Arrrrrrrrrrrrrghhh!!!!!!! C'est quoi ça? Elle est malade mais elle lui touche la main avec surement la main qu'elle vient de se tousser dedans il y a 2 minutes?????
dodo: Bon, après un 2 heures à essayer de l'endormir, Alice a fait 2 X 4 heures et un 2 heures. Mais depuis une semaine, elle a besoin de se faire bercer aussi pour se rendormir pendant la nuit après les boires. Avant, c'était difficile au coucher, mais pendant la nuit soit elle s'endormait au sein et ne se réveillait pas, soit je la couchais éveillée et elle s'endormait seule, calmement. On lâche pas, on va l'avoir! J'essaie une nouvelle tactique. Il y a 30 minutes, on jouait avec elle et elle commençait à s'endormir. Donc je l'ai amenée dans son lit éveillée, je lui ai mis son hippocampe (genre de luminou mais de la bédaine), elle s'est endormie après qu'il se soit éteint ( musique + lumière pendant 5 minutes). Je suis restée dans la chaise berçante, donc si elle se mettait à pleurer je n'étais pas loin, mais elle ne me voyait pas. Vu qu'elle est moins fatiguée avant ses siestes qu'avant son dodo de la nuit, peut-être qu'elle va s'habituer à s'endormir plus facilement? À suivre! |
StephyInscrit le : |
ed: Félicitation pour ta photo de profil enfin on va pouvoir voir la face a se ti bébé là.
Moi jai enfin trouver un truc pour laver le coue a demoiselle Daly sans quelle pogne les nerf.Je lui met une serviette roulé sous la nuque.Elle a donc le coue pas mal déplier moi jai les 2 main libre et elle chigne moin que quand jessaie avec mes main de lui déplier le coue.Yétait temp que je trouve un truc,javais dit a ma mere que jaurais pas le choix d'atendre quelle est 18 ans pour lui lavé comme du monde pq là ellle voulait rein savoir |
parcelleInscrit le : |
JulM: antoine aussi a le synagis a tous les mois... et quand il la crime ye grognon la semaine d,ares sauf que la fois d'apres revient vite en titi.ce n'est pas pqc il est de petit poid et loin de la mais pqc il est né a 35 semaines et que ces grandes soeurs ramene tjrs des bibittes a la maison. mais jusqua date il n'A eu que des rhume... un peu plus que la moyenne mais il se guerisse facilement.
Dedo: mon homme est tellement moins grognon le soir... il rit au eclat et s'endors vers 10h30 jsuqua 7h30 le lendemain c quand meme bien je trouve... mais ya quand meme beaucoup de provision hahha |
ed_84Inscrit le : |
Helene:ici c'est la peau de cuise que ma fille a de rugeuse aussitot que je saute une journée sans la crèmé
Caca: encore aujourd'hui ma fille a été super braillarde jusqu'à ce que ça sorte... Elle a tellement l'aire de souffir... a info santé y mon conseillé de changer de lait... de rester dans la même marque mais avec moins de fer, ce sera plus facile a évacuer... ma canne est encore a moitié donc j'en ai encore pour 2-3 jours.... je veux pas la gaspillé mais en même temps je veux pas la laissé souffrir 2-3 jours de plus... Il m'a aussi dit de lui donné plus d'eau quoi qu'à cet age y en on pas besoin de bcp... Je vais me consentrer sur l'eau pour le prochain 24h et demain matin je verrais si je fini ma canne ou je change de sorte toute suite... Petit bad lock ce matin...: Je fini de lavé ma fille a débarbouillette, je la crème et je prenais le temps de jasé de de jouer avec elle en même temps...question de laissé respiré ses fesse un peu... un moment donné elle se met a chigné, je lui dit donc maman va te mettre ta coucher et on va t'habillé... ou moment ou je lève ses fesses pour passé la couche elle me fait un méga pipi comme sur la table a langer c'Est un piqué de plastique, ça pas été long qu'elle en avait juste dans les cheveux HA NON!! ça fini par un bain complet ha la vie de maman des fois L'oncle a mon chum a appeller ce matin pour nous invité a souper... mais j'arrive pas a rejoindre mon chum, y a oublier le cell ici, et son boss de fds répond pas a son cell Je voudrais surtout pas manqué ça... a fait de la fichu bonne pour ça femme!!! ok c'est a terbonne, mais payé 20$ de gaz pour un souper digne d'un resto 5 étoile c'est pas trop mal Bon je vais profité que ma fille dort pour faire une petite batche de vaisselle et des bouteille si on est pour décolé a son retour j'en aurrais pas assez pour la soiré |
ed_84Inscrit le : |
Merci nasam!! Ca fonctionne Je suis super contente!
Bon je vais essayer de vous lire pendant que ma fille est entre 2 dodo |