Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés de + ou - novembre 2008 :)

Auteur Message

Étincelle

Posté le: 22 janvier 2009 22:31:14 EST  
Photos
De rien les filles pour les photos! Ça m'a fait plaisir...

Stephy
Ah non! En plus fallait ben que tu dises que t'allait rouler à 10 km/h pour pogner un ticket de vitesse! Wink
T'aurais du faire pitié: Voyons M. l'agent, ma fille pleure et ça me stresse beaucoup, vous savez, c'est la première fois que je sors en voiture avec elle... C'est mon médecin qui m'a dit de sortir plus vu que je fais une dépression post-partum... Avez-vous des enfants?? Laughing Laughing

Hélène
Est-ce que ton fils a un pyjama de Noël sur la photo de ta bannière?? Ça ressemble à celui de ma fille, il a 2 père Noël sur le devant et c'est écrit Ho ho ho sous les pieds...

Leia
Oh oui, le porte-bb pour marcher quand il y a de la neige, c'est génial! Surtout avec les maudits trottoirs de Montréal qui sont jamais bien déneigés, je m'en sers souvent!

Titefille
Moi aussi j'étais toute mêlée en partant! J'attendais au moins 1 à 2 minutes avant de tourner le temps d'analyser mes directives à l'envers... Une chance que personne me suivait, j'aurais passé pour une mauzus de branleuse qui fait son stop trop longtemps! Laughing

Bon j'ai pas pris de note, j'me souviens plus du reste... Confused

Bonne nuit!
Étincelle 

m-josee

Posté le: 22 janvier 2009 21:19:07 EST  
elles sont belles les photos! J'aurais aimé ça être là, vous avez l'air à avoir eu du fun! Prochaine fois promis!

ed: À l'épicerie ou dans ton journal local, tu peux surement trouver une annonce de femme de ménage. Moi, c'est une amie qui me l'a référé, mais tu peux surement demander des références à la personne que tu choisiras. Une amie avait demandé une photocopie de son permis de conduire à sa femme de ménage. Comme ça, t'es presque certaine qu'il n'arrivera rien, parce que s'il arrive quelque chose (vol ou autre) au-moins tu as une pièce d'identité. Je sais qu'il y a du monde malhonnête partout, mais personnellement, si j'étais femme de ménage, je prirais pour qu'il n'y ait pas de vol là où je vais le ménage, parce que ça doit être facile de soupçonner la femme de ménage!

Dodo: cet après-midi j'ai acheté le livre: enfin je dors... et mes parents aussi . C'est aux éditions de ste-justine et c,est par une infirmière qui travaille en clinique du sommeil. Une amie m'en a parlé et ça fille dort mieux avec les trucs du livre donc je vous en redonne des nouvelles!

anna la banane: je pense que c'est toi chatrine qui en avait parlé. Je me suis souvenu que j'en avais beaucoup entendu parler, et que tout le monde l'aimait beaucoup. Je l'ai trouvé aujourd'hui et Alice l'adore! Elle est vraiment belle et je trouve qu'elle a une belle grosseur. Elle a une petite bouille sympatique! Wink

faire garder: finalement, je ne ferai pas garder Alice demain pour aller au resto. Je pense que je ne suis pas prête. En même temps, je ne pense pas que ce sera facile même si j'attend 6 mois donc il va bien falloir que je le fasse un moment donné, mais ça me stressait trop vu qu'elle n'a pas encore une super belle routine de dodo et que les soirées sont difficiles...

On a pris une première marche en porte-bébé cet après-midi! Alice a semblé bien aimer, moi j'ai adoré, et je pense que finalement, j'aime mieux ça que le traineau parce que je vois toujours Alice. L'hiver prochain, ça va vraiment être l'idéal, mais pour cette année, je la trouve petite pour être trainée derrière moi.

Je vous souhaite une bonne soirée, et une lonnnnnnnnnnnggggguuuuuueeeeee nuit! Wink Laughing  

Anonyme

Posté le: 22 janvier 2009 20:47:57 EST  
Ça avait l'air le fun votre rencontre les filles!!! Les photos sont super!

Nous on a visité une première maison ce soir. C'était bien mais on veut en voir d'autres. Benoit a super bien fait ça. 

Titefille

Posté le: 22 janvier 2009 20:36:41 EST  
Stephy : Ahh pauvre toi!
Tu sais, moi aussi je me suis un peu perdue dans les petites rues, mais un moment donné, JulM j'ai suivi ton auto (je pense que c'était toi) et ca a débouché Laughing
Genre que tu es partie 5 minutes apres moi et j'étais encore en train de tourner dans tous les sens Laughing
La prochaine fois je vais me faire le chemin inverse sur Canada411
Je suis toujours super melée. Zéro sens de l'orientation  

nasam

Posté le: 22 janvier 2009 20:16:41 EST  
Bonsoir!

Merci beaucoup Chatrine pour la rencontre, c vrai que c l'fun de pouvoir jaser bébé avec des filles qui vivent la même chose. Tant mieux si le chocolat a aider pour ton chum. Si on refait ça un autre moment donné, j'en ramènerai Laughing
Ici le retour s'est bien passé, un peu de traffic à la fin de la 13, mais rien de majeur. Karelle a été tranquille tout le long.

Julm : On est dans le même coin, si un moment donné ça te tente, fais-moi signe et on fera quelque chose. Je pourrai te montrer les couches en même temps.

Stephy : c ben pas drôle ça le ticket Sad c vrai qu'ils sont pas vite-vite les policiers quand il font un ticket Rolling Eyes

Étincelle : merci pour les photos!!

Pumpkin et Stephy : J'étais bien contente de vous rencontrer.

Ed_84 : je sais que ça fait longtemps que tu en as parlé Embarassed Pour ton avatar, tu dois réduire ta photo en 200 et non plus en 80 comme avant.

J'allaite dans ma chaise d'ordi et j'ai mal au dos alors je m'arrête ici......ah oui, merci pour la démo du portage Julm , ça m'a aidé!

Ciao!

ed_84

Posté le: 22 janvier 2009 19:55:41 EST  
bon je vais tenté de continuer mon message de toute à l'heure...

Je garde ma petite voisine d'en bas qui a 3 ans, et pour faire du mal mon chum est pas là... pas tjrs facile, comme c un enfant unique elle refuse souvent de partagé et ...c SA Édith... donc aussi tôt que je prend Cloé elle veut que je m'occupe d'elle Rolling Eyes Ma chum a rencontré un nouveau mec et c sa deuxième sortie avec ce soir!

Endroit diffécile a lavé : le cou!! pas évident de défaire de lui étiré le cou ... et comme elle fait souvent des petie gorgé pas bien le choix de bien passé...et sous les bras Rolling Eyes on dirais qu'aussitôt j'arrive là ben elle se rédit...

Femme de ménage: où tu trouve ça une femme de ménage de confiance?? qui est prête a se déplacé juste pour 2h-3h... J'ai un 4 et demi donc si elle ne s'occupe pas du lavage, vaisselle et bouff et que ramasse d'abord... ça devrais pas y prendre ben ben plus que 2h...

Bon sa casette est fini, on va lire un ou 2 livre avant le boire de Cloé et après hop dodo!!

Stephy

Posté le: 22 janvier 2009 19:53:47 EST  
jai été mettre les photo sur aufeminin mais cé presque les même que ceux de Étincelle.Moi aussi je trouve que jen est pas prit beaucoup,jaurais aimé en prendre une de tout le bébés ensemble ca aurais donné une belle photo 

Pumpkin

Posté le: 22 janvier 2009 19:40:29 EST  
Merci Chatrine , tu me rassures pour le rideau! Ah ah on l'a déjoué en apportant nos tasses!
Mon chum est pareil pour les réceptions, ça le stresse au bout, mais lui il a peur que les invités s'ennuient ou qu'ils n'aiment pas la bouffe!!! Ses parents ne recevaient pas (ils avaient 4 enfants c'était en masse!) et chez mes parents s'était le lieu de rencontre. 

Stephy

Posté le: 22 janvier 2009 19:32:40 EST  
hey j'pense a ca ,jai meme pas prit de café et jai meme pas eu le temp de mangé vos bon dessert,jaurais bien aimé mais Daly voulait pas que je la lâche.La photo ou elle est sur le divan est la seule fois ou elle a bien voulu que je la dépose sans pleurer. Confused  

chatrine

Posté le: 22 janvier 2009 19:29:36 EST  
oups... je voulais écrire " ce n'est PAS le genre de truc qui l'énerve!" 

chatrine

Posté le: 22 janvier 2009 19:28:58 EST  
pumkins : pour le rideau inquiète toi pas Smile c'est le genre de trucs qui l'énerve. Il n'est pas si pire que ça mon chum. C'est juste qu'il n'est pas habitué de recevoir et au lieu de se taper le stress, il aime mieux ne pas recevoir. Mais la pauvre il est mal tombé! Chez nous, on a toujours reçu des grosses gangs et j'adore ça. Des fois y'a des trucs qui viennent de loins dans l'éducation et c'est dur de voir les choses autrement. J'y travaille tranquillement avec mon chum Smile  

jen2011

Posté le: 22 janvier 2009 19:24:21 EST  
titefille ...Maq mere habite a coté de chez toi!!! Hortensia et guerin!!!

Bon cest confirmer, cest bien une conjonctivite!!! je sais jaurais pu aller voir une ophtamologiste mais mon bb tousse donc je voulais faire verifier!!! Laughing  

chatrine

Posté le: 22 janvier 2009 19:23:48 EST  
stephy : j'étais sur que la veste noire était à toi! Laughing

mon chum voulait savoir combien on était et je n'ai pas voulu lui répondre Laughing . Il me dit tout fier:" Je sais comment je vais le savoir! Je vais compter les tasses!" hihi! une chance que vous avez amener vos tasses! Mais sans farce, il n'a rien dit par rapport au ménage. Le fait que Nasam tu es amené du chocolat ça dû aider. C'est une vraie bébitte a chocolat!
J'ai vraiment trouvé ça le fun de parler avec des filles qui vivent la meme chose. Des fois parler de bébés avec des amies qui en ont pas...elles peuvent trouver ça plate un peu... 

Pumpkin

Posté le: 22 janvier 2009 19:22:44 EST  
Pauvre Stéphy un ticket de vitesse... avec une petite Daly qui pleure Sad ça finit mal la journée! 

Pumpkin

Posté le: 22 janvier 2009 19:19:34 EST  
Merci Chatrine de nous avoir reçu, c'était très agréable de vous voir Very Happy ! C'est vrai que tu as belle cabane! J'espère que tu as réussi a arranger le rideau avant l'arrivée de ton chum, DÉSOLÉE Confused
Vraiment nos bébés ont été super gentils!!! Encore une fois Adrien a bien apprécié la présence de toutes les petites filles Wink je crois qu'il rêve à elles présentement...
Étincelle wow tu es en feu que d'efficacité, merci pour les belles photos!
Véro et lui as-tu des nouvelles de ton père?
Alocoolisme suggestion de livre; Guérir d'un parent alcoolique 

Stephy

Posté le: 22 janvier 2009 19:14:42 EST  
petitange: Moi aussi elle se promène dun bout a lautre de la basinette,et elle fini toujour par avoir le bras qui sort des barreaux et cé ca qui la réveille.Je la met toujour complement a droite pour que sa lui prenne du temp se rendre completement a gauche.

rencontre: Bon jai eu des tit mésaventure en revenant Confused .Premierement je me suis perdu dans une des nombreuse tit rue quon doit prendre pour se rendre chez chatrine ,jai pas virer sur le bon bord sur la rue Laurin,ca ma prit un tit boute pour me rendre conte que jétait sur le mauvais coté,je décide donc de virer de bord dans une cour mais la cour en question était pas bin bin déneigé,jai donc pèser sur le gaz en masse pour reculer,une chance que jme suis déprit Rolling Eyes
Daly elle pleurait comme une bonne et sa me stressait pq elle avait pas beaucoup bu chez chatrine,jme disait mon dieux elle va mourir de faim pi moi chuis perdu dans les tit rue Laughing
J'ai rasé de t'apeller chatrine Laughing Quand jai finalement retrouver mon chemin elle cé calmer.
Pi apres sure la 344 je voit un tit bohomme vert dans un parking qui me fait des gros signe.Ya lair faché Surprised OUPS Cétait une POLICE Confused
Jai pogné un tiket de vitesse,oui oui vous avez bien comprit ,pas un tiket de lenteur mais de vitesse Laughing
Pi la fallait bin que jarete et quesqui arive quand la voiture arete,le bébé bralle. Confused
On dirais qui fesait exipret en plus y prenait sont temp,pi jy avait meme pas donné le bon papier dimatriculation,jy avait donné celle de lulu ma van.Cé drole mais a cause de ca yavait lair a pensé que cétait un char volé.Y vient pas me voir moi y va voir ma plaque,comme si jaurais échangé des plaque,non mais t'sé jai tu lair dune voleuse de char Confused

Pi étincelle comment a va ta toilette toi Laughing

Pi je vest mettre les photo que jai prit sur nos album,jvest vous dire quand jai aurais mit

chatrine: Cé vrai que ta une super belle maison et merci de nous avoir invité,cé bin une premiere jai rien oublier  

ed_84

Posté le: 22 janvier 2009 18:26:53 EST  
ça avait vraiment l'aire le fun votre après-midi... c'était pas mal loin pour moi, surtout avec bébé... Je suis a st-Jean sur richelieu quand même...Si jamais y a quelques chose du genre sur la rive sud c'est sur que je veux y allé!! Very Happy

E-lys: Si tu par avec cet idée pour Minçavi t mieu de pas y allé... Pour l'avoir fait très longtemps, les rencontre de motivation son très importante... quand je passais 2-3 semaines sans resté à la conférence... c'étais pas long que ça commençais a allé toute croche et la balance me le fesait savoir aussi... mais j'avoue que c pas toute les conférencière qui son super... au début j'allais a mtl-nord et une fois ça adonnais pas cet journée la ben le lendemain je suis allé ailleur, la conférencière était vraiment plate... ici a St-Jean et vraiment funny et a vraiment pas peur du ridicule...

Hélène: Bravo a Benoit... ici c'est loin d'arrivé, aussi tot qu'elle est sur le ventre c'est la méga crise ou là là!!

Fairy: j'ai rien d'autre à te dire que courage!

Travail: C,est vrai que c'est tentant de vouloir rester à la maison une fois que tu as couté à ça... avant mon congé, je n'avais jamais passé plus d'une semaine sans école n'y travail depuis l'âge de 12 ans... et dans ma tête il était hors de question de rester a la maison... et maintenant si financièrement je pouvais me le permettre...

Bon je dois y allé!! 

Titefille

Posté le: 22 janvier 2009 18:06:33 EST  
Étincelle : Woooooooooooow super belles photos de notre gang de cet après-midi Very Happy . En effet tu es efficace!

Sobe : Voyons c'est pas grave pour la tasse ! Very Happy

Chatrine : Merci encore pour l'invitation, c'était vraiment gentil, et, je seconde Charlie, tu as une super belle maison!
Ca m'a vraiment fait du bien! J'aurais jasé jusqu'à minuit si j'avais pu
Mais, j'ai oublié ma veste noire chez toi. Si tu veux, j'irai la chercher quand tu seras libre.

J'ai pogné un peu de traffic en revenant mais c'était pas si pire, et vous?

petitange : Ouin elle gigote ta cocotte Very Happy
Je suis curieuse... tu restes dans quel coin de La Plaine? Moi je suis proche du Maxi. Quand tu est sur la 337 tu tournes à gauche sur Hortensia 

Dafizou

Posté le: 22 janvier 2009 18:02:57 EST  
Salut les filles!

Wow sont pas mal belle les photos de votre après-midi chez Chatrine.....j'aurais bien aimé y être. J'espère que vous aller en faire d'autre.Aujourd'hui c'étais ma 1ere journée au "Carrousel du petit monde d'Anjou" et j'a ibien aimé ca.....ça fais du bien de jaser avec des adultes Rolling Eyes Ma puce elle, regardais partout, elle avais l'air impressionner de voir les enfants bouger partout.

Bon il faut déjà que je quitte ma fille se réveille, je reviens plus tard

Daphné Wink  

chatrine

Posté le: 22 janvier 2009 18:01:11 EST  
Ça vraiment été plaisant cette après-midi! Nos bébés ont été pas mal fins en plus! J'en reviens pas comment vos bébés sont grands! Bianca a l'air minuscule!

On remettra ça Smile En passant, une de vous a oublié sa veste noire....

Merci pour les photos Étincelle! Je trouve que celle de Serena est vraiment belle Smile 

Se connecter pour répondre