Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés de + ou - novembre 2008 :)

Auteur Message

julM

Posté le: 22 janvier 2009 17:55:39 EST  
arrête don étincelle , je suis la ! je me vois la face sur 3 photos Smile vraiment chouette de ta part d'avoir pris le temps de faire ces souvenirs, merci !!

c'était ben l'fun de se voir... hermione est claquée ! Pas habituée a autant de monde et de voix, on dirait. Elle dort depuis mon départ de chez chatrine !

Nasam , j'ai oublli de te demander de me montrer tes belles Omaiki Sad Je suis curieuse car je magasine encore un peu ma moitié de prochaine batch de couches (je vais faire couches plates + autre chose). 

Étincelle

Posté le: 22 janvier 2009 17:30:11 EST  
Salut les filles!

On a passé un bel après-midi chez Chatrine! Merci encore pour ton accueil!
Charlie me disait dans l'auto en revenant qu'elle trouvait elle aussi que t'avais une pas mal belle maison!
Sans blagues le retour a super bien été, pas de traffic à part sur Décarie mais ça, c'est pas surprenant!
J'ai été super contente de vous revoir et de rencontrer Stéphy en vraie pour la première fois...

Je vous met le lien pour les photos... En les regardant j'ai réalisé que j'en avais pas pris tant que ça... Et j'en ai pas de face de Sobe et JulM... Désolée les filles... Crying or Very sad Et j'en ai juste une de Hermione et on lui voit juste la moitié du visage... Crying or Very sad Mais bon, ça l'air que la photo d'événement c'est pas mon métier! Du moins c'est mieux que rien...

http://picasaweb.google.ca/jacob06charlie08/22jan09RencontreMamans?authkey=fTRdp4S5IvQ&feat=directlink

Bon visionnement! (Je suis efficace hein, je me surprend moi-même sur celle là! Laughing

petitange11

Posté le: 22 janvier 2009 17:26:32 EST  
twist: quand ma fille a eu ses vaccins, elle n'a pas fait de fièvre mais avait probablement mal au lieu d'injection alors je lui avais donné une seule fois le Tempra (elle hurlait et était inconsolable) le lendemain, tout était beau!

Ce matin quand je suis allée voir ma puce dans son lit après son gros 7h de sommeil, elle était rendu au bout, la tête accotée au bord Razz Pourtant je l'avais placé la veille à l'autre bout! Est-ce que ça vous arrive à vous? Je me disais qu'elle a dû pousser en maudit pour avoir monté d'un côté à l'autre! Very Happy

J'espère que votre rencontre a été bien amusante! Bonne soirée !! 

Sobe

Posté le: 22 janvier 2009 17:24:44 EST  
Allo les filles,

Super bel après-midi, merci Chatrine de nous avoir acceuilli dans ta super belle cabane!!!!

Titefille : J'ai oublié de laver ta tasse, je m'excuse, je m'excuse......... Je m'étais dis, après avoir réaliser que je te l'avais plus ou moins volé, qu'au moins je te la nettoyerais, ben j'ai oublié... Embarassed

J'ai hate qu'on remmette ca.

A plus, je dois préparer le putain de souper. 

mariehelene1

Posté le: 22 janvier 2009 16:04:38 EST  
moi aussi j'ai une femme de ménage et je ne saurais pas ce que je ferais sans elle ... cependant elle coute 85$ c'ets pas cher 30$...à Mtl c'est environ 15$ de l'heure non déclarée ... elle est chez nous environ 6 heure elle fait pas mal tout elle plie même le linge....

vive les femmes de ménage!!! Laughing

pour le vaccin il y a une mentalité qui dise de prendre du tempra 1 heure avant ... ca ne peut faire de tort
bye
mh  

mariehelene1

Posté le: 22 janvier 2009 14:11:44 EST  
bon j'ai prise ma décision et nous svons réservez le voyage de toute façcon mon agence a dit que j'ai le temps de changer d'idée et on peut le rajouter, vu qu'il ne paie pas....donc on s'en va à Punta Cana le 11 avril !!! yé!!

vaccin: nous auddi on a pris le rotateq donc il a eu 3 vaccins il n'a pas été malade du tout...

vero: il faut qu'il se tienne bien car sinon il va être inconfortable moi je l'essaierait pour voir s'il aime... Jérémy aimait bien j'ai hâte que Lucas soit rendu à cet âge

J'ai commencé à m'entrainer 2 jour par sem avec un entraineur privé c'est rushant mais ca vaut la peine ou plutot ca va valoir la peine en plus ce soir je m'en vais magasiner un tapis roulant car il voudrait que je m'entraine 4 fois par semaine donc avec ca à la maison ca va être plus facile....

Cinébébé: c'est vraiement le fun j'ai ait été la sem dernière avec Lucas nous avons été voir la guerre de mariées.. j'ai bien aimé , j'ai tout les films quétaines hihihi!!!

La semaine prochaine je m'en vais au spa au quartier 1-30 avec mon amie qui a eu un bb en septembre on prends une journée juste pour nous... on va au spa, dinner au resto et magasiner par la suite , se sont les chums qui s'occupent des bb une fois de temps en temps ca fait du bien!!!

cet été on pourra faire une rencontre chez nous j'habite à Mtl et s'il fait beau on pourra se baigner ... ca serait le fun!!!

Bonne journée à vous toutes  

novalie

Posté le: 22 janvier 2009 13:51:37 EST  
helene: Moi ça me tenterais aller au ciné bébé à Québec! Je suis jamais allée, je sais pas comment ça marche, on y va avec notre poussette pis y'a de la place dans le cinéma pour ça? On serait surement pas gros mais c'est pas ben grave! 

E-Lys

Posté le: 22 janvier 2009 13:42:24 EST  
hola les girls
vaccins et tempra : moi Louvik a super gros réagit a ses vaccins Sad il a eu tellement de grosses crises que je ne savais plus quoi faire avec et c'est mon chum qui a pensé au tempra a cause des vaccins... et après le tempra tourlout dodo Smile

parcelle

Posté le: 22 janvier 2009 13:05:03 EST  
vero et lui: mon ti loup y va dedans ak une serviette mais pas longtemps il aime ca mais pas trop longtemps

veroetlui

Posté le: 22 janvier 2009 12:58:28 EST  
petite question: J'ai envie de monter mon exerciseur et d'y mettre Thomas, ca dit que c'est à 4 mois, il a presque 3 mois et demi... pensez-vous que je peux le mettre avec une serviette??? 

veroetlui

Posté le: 22 janvier 2009 12:52:25 EST  
bonjour!

Ca me fait chier de pas aller chez chatrine!!! Ca va être super le fun! Mais je dois me raisonner, j'ai pas d'auto! Pis en plus c'est genre à 1h15 de chez moi (plus si je suis stephy!!! Laughing ) donc ca surait fait 3h de route pour 2h la bas! J'ai comme un genre de mini principe, qu'il faut que je reste plus longtemps quele temps que ca prend de voyagement (on peut pas toujours par exemple...)

Amusez-vous les filles, pis prenez des photos on veut vous voir!

angelsan rototek: Je l'ai fait donner à Thomas, j eme disais que ca ne peut pas nuire, je suis tout le temps malade, si je peux éviter ca à mon fils!!! Mais ici sur le forum les idées étaient partagées, ca m'a même fait douter de mon choix... Émilie, une de nos infirmières préférées (e-lys aussi on t'adore! Wink ) m'a dit que c'était pas nocif comme d'autre le croyait. C'est doc un choix personnel selon ses valeurs je crois!

twist ostéo: Je vais chez l'ostéopathe avec Thomas depus sa naissance et il DÉTESTE ça!!!! C,est la crise intense à chaque fois! Crying or Very sad Mais j'ai bien fait d'y aller, il avait un torticoli du nouveau-né et des tensions dans le bassin. J'y retourne en février pour probablement son dernier traitement...

bienvenue a toi DOUCE, ton coco a l,air pas mal gros (il a même pas deux mois et pèse 14 livres!)

twist

Posté le: 22 janvier 2009 12:44:40 EST  
Question pour vous autres les filles

Celles que leur bébé on eu leur vaccin de 2 mois il y en a combien que leur bébé a fait une réaction?? Genre plus grognon ou de la fièvre??? Je vous le demande parce que moi je n'ai pas acheté de tempra pour Louis-Félix et son rdv est ce soir je voulais savoir si je dois en avoir ou non??.

Stephy tu es trop mourante. J'ai vraiment de te rencontrer mais, se sera pour une autre fois. C'est trop loin pour moi chez Chatrine

Bienvenue Douce

Julm: la photo de Hermione avec vos deux pairs de main trop cute j'en veux une comme ça moi aussi.

Bon je vous laisse mon bonhomme se réveille

À plus

Twist Wink  

Anonyme

Posté le: 22 janvier 2009 11:50:36 EST  
Novalie et Parcelle : je suis de Québec aussi. On pourrait se faire un cinéma maman-bébé un de ces jours. (J'ai eu un billet pour le Clap en cadeau du journal le Soleil pour les bébés de 2008).

Étincelle

Posté le: 22 janvier 2009 11:43:52 EST  
Novalie
Trop belle ta bannière! 

Étincelle

Posté le: 22 janvier 2009 11:43:26 EST  
Bienvenue Douce!

Stephy
Laughing Laughing Laughing
Comme toujours, tu me fait rire!
Si tu vois une caravan grise qui te colle au derrière avec une fille qui te fais des simagrés (comment ça s'écrit ça??) les bras dans les airs, c'est moi! Wink Laughing  

novalie

Posté le: 22 janvier 2009 11:40:17 EST  
Douce elle est trop cute ta photo de profil, où l'as tu fait faire? J'ai le goût de le coller ton petit pou en le regardant! Laughing   

douce1972

Posté le: 22 janvier 2009 11:33:05 EST  
Merci julM,

Il me semble que ça va être le fun de partager les progrès et petits soucis de nos bébés. C'est super ce post, bonne idée!

Pour l'instant je lis mais bientôt je vais écrire... Smile
À bientôt, mon ti coco vient de terminer sa siesta de 15 min hihihihi le matin c'est comme ça. Petite sieste et l'après-midi aussi mais j'ai pas à me plaindre, il fait des nuits de 8 à 10 heures alors hein! De la @£¤ les siestes.

Bonne journée 

julM

Posté le: 22 janvier 2009 11:21:00 EST  
bienvenue douce1972 ! je t'ai rajoutée Smile 

Stephy

Posté le: 22 janvier 2009 11:19:44 EST  
Bon moi Daly cé lever plus tard que prévu,cé mon réveil matin alors je suis un peu en retard dans mon temp.J'la comprend de se lever tard hier je sait pas se quelle avait mais elle voulait pas du tout aller dans sa basinette ,cé la premiere fois quelle me fais ca,comme si yavait des aiguille dans le fond de la basinette.Elle dormait dure dans mes bras et aussitot que je la dépossait elle se mettait a crier.Elle a fini par sendormir a 1h30.

La je sait pas quoi mettre Confused jessaie de trouver autre chose que mes maudite culotte de maternité trop lousse mais toute mais autre culotte sont trop serrer Sad Depuis talleur que je garoche le linge en dehors des tirroir.J'crois bien que je vest devoir mettre mes maudite culotte de maternité sinon si je met de quoi trop serrer et que je massoie par terre avec less bébé sa va toute déchirer Laughing

Bon ma aller me préparer pq moi faudrait je parte a midi pour ariver vers 1h00 et a voir les rafale dehors je roulerais pas vite.J'espere quil déneige ca l'hiver le chemin d'oka Confused Entouka si vous voyer un char gris avec 20 voiture deriere cé moi qui arive a 10km Laughing  

douce1972

Posté le: 22 janvier 2009 11:18:29 EST  
Je me joins à vous.
Pseudo de la maman (et prénom si désiré) : Douce1972 (Julie)
Prénom et âge du conjoint : Dominic 36 ans
Lieu de résidence : Repentigny
Bébé : Mathis
Date de naissance : 28 novembre
Nombre de semaines de grossesse : 41 semaines
Poids et taille : à la naissance 8 lbs 2oz - 18 1/2 pouces et maintenant 14 lbs et 24 1/2 pouces
Type d'accouchement : voie naturelle
Lieu d'accouchement : Pierre LeGardeur à Lachenaie
Particularité : Aucune

Se connecter pour répondre