Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
chatrineInscrit le : |
julm : j'avais oublié! c'est cool pour le porte-bébé! l'as-tu acheté de Lovey dud's??
|
StephyInscrit le : |
chatrine a écrit fallait bien parler d'obama... je suis entrain d'écouter CHOM et ils viennent de couper la musique pour diffuser son speach.... bin oui yen parle partout cé pour ca que je me demandait la question,pq je suis surement bizz mais pour moi cé normal qun noir soit président,dans le font cé un homme comme les autre il a seulement une peaux dune couleur difféerente,si ca aurais été une femme là jaurais été impressionner.Pi il disent que cé leur sauveur et que tout va bien aller maintenant,j'comprend pas pourquoi il disent ca il ne le connnaisse même pas.Mais cé vrai que Bush est pas dure a battre Élys: Yé pas mal beaux Louvick sur la photo,j'pense bin que celui là va avoir tes yeux. Julm: Oui cé une bonne idé que tu amène tes porte bébés.Ca va me donner une idé avant den acheter un. |
fallait bien parler d'obama... je suis entrain d'écouter CHOM et ils viennent de couper la musique pour diffuser son speach....
|
nasamInscrit le : |
Chatrine : Mets-en que c des grosses dépenses ...je n'ai pas de petites filles dans mon entourage alors je dois tout acheter.
Stephy : Je dis comme les autres, Barak Obama est comme un sauveur en ce moment.....après les années Bush (méga trou de cul) ils ont besoin d'espoir et il le leur a donné en campagne électorale. C'est le premier noir, oui et c un gars qui veut du changement!! Reste à voir s'il sera à la hauteur! Garderie : Il y a www.magarderie.ca où vous pouvez taper votre code postal, dire ce que vous chercher et ça vous sort les places près de chez vous! |
E-LysInscrit le : |
MamanParadis ho que oui le plus plate c'est le souper... me semble.. moi je déjeune avec les garçons je dine seule et souper seule en plus ca me déprime!! mon plus vieux n'a que 2 ans alors le souper c'est du sport alors en plus d'être plate c'est épuisant ....
pour les garderies http://www.mfa.gouv.qc.ca/services-en-ligne/localisateur/index.asp |
MamanParadisInscrit le : |
Soirée seule: Chatrine, je te comprends, mon chum me laisse seule 2 soirs par semaine et je trouve ça dure moi aussi. Ce que j'ai trouvé à faire pour m'aider à trouver la journée moins longue c'est d'appeller quelqu'un. C'est souvent ma mère. Je lui parle une petite demi-heure alors ça me change des gaga-gougou avec bébé. Ce que je trouve le plus platte dans les soirées seules c'est de souper toute seule. On dirait que ça me tente pas de faire à souper et que je sais jamais quoi manger. L'autre fois, j'me suis dit que lui mange au resto ces soirées là alors j'me suis commandé du St-Hubert avec un sac de mini-brownies!
|
wow les filles c'est ben cool que vos bébés dorment autant!
bienvenue Joe Stephy c'est une page de l'hisoitre qui s'écrit, le premier président noir après des années d'esclavage... en fait c'est que les américains sont une bande d'attardés et qu'ils sont tout fière d'avoir un tout ti peu évolué un ti peu pas beaucoup j'ai la chienne mon chum repart ce soir 2 nuits toute seule je dors tellement mal quand il est pas la ... |
stephy : je pense que c'est parce qu'il est noir et que c'est le retour des démocrates au pouvoir. C'est quelque chose le premier président noir des États Unis. Reste à élire une femme la prochaine fois!
|
yé!!!! 7h de dodo la nuit passée!!!! Nos cocos commencent à pogner le beat!
nasam : wow! C'est le fun des morceaux à ce prix-là! Tu t'es lancé dans les grosses dépenses! En plus à cet age-là, les morceaux sont comme neufs. Moi je fais beaucoup d'échanges de vêtements avec mes amies et mes cousines. Ça nous coûte presque rien les habiller! Y'a des pyjamas qui ont été portés par au moins 3 bébés et on dirait qu'ils sont neufs. Quand ils sont défraichis, on les donne à la banque de vêtements. hier j'ai laissé Bibi toute seule avec papa pour la première fois. Je suis allé au dentiste. La pauvre a hurlé pendant une heure. Quand je suis revenue elle dormait...épuisée. J'ai dit à mon chum que ce n'était pas de sa faute. Qu'elle fait souvent des crises après souper. Et bien, la petite tannante quand elle a entendu ma voix, elle s'est réveillée et elle s'est mis à faire plein de sourires. Mon chum m'a dit: "tu vois! Je te l'avais dit qu'elle voulait te voir!!!" Ce soir, je suis toute seule pour la soirée. Mon chum s'en va au salon de l'Auto. Il y va avec son nouveau collègue. Je suis contente de m'en sauver cette année. Mon chum trippe auto! Il est au paradis là-bas. Moi... je l'accompagnais pour être fine mais putain que je trouvais ça long! Alors cette année, il va y aller avec quelqu'un qui apprécie aussi! Avant j'aimais bien une soirée en solo, mais maintenant que je passe mes journées toute seule, je trouve ça dure de passer une soirée toute seule aussi... |
StephyInscrit le : |
question pas raport: Pourquoi tout le monde capote avec l'arivé du nouveaux président,pq yé noir ou pq son content que lautre parte.M'essemble quon en avait pas autant atendu parler quand cé George Buch qui avait été élu.
|
nasamInscrit le : |
Bon matin!
Ma cocotte poursuit ses beaux dodos et j'en suis bien contente! Hier soir, mon chum et moi, on a écouté Tout sur moi. Il y en a qui en avait parlé et j'avais déjà écouté une émission lors de la 1ere saison, mais j'avais autre chose en même temps. Et bien on a été conquis. Je ne sais pas si c sur dvd (les 1er épisodes), mais je crois que je vais aller voir au club vidéo. Je suis allée faire une tour dans une friperie ce matin et j'ai déniché 2 jupes super cute, 1 cache-couche (chandail) et 1 camisole.....le tout pour 6$. Ma puce est déjà fâchée ......je vais tenter de revdenir plus tard! P.s._ Titefille , si tu t'ennuie, appelle-moi....on arrangera quelques chose....moi aussi je suis seule tsé!!! |
Jo24Inscrit le : |
novalie : oui je suis allée à l'uqac jai fait un bacc en psycho!
|
novalieInscrit le : |
Allo! Vous me faites penser que j'ai pas recommencé encore mes recherches de garderies, merci je vais m'y mettre cette semaine! Je vais appeler toutes les garderies de vanier, ste-foy et limoilou, les plus proches de chez nous et de la job a mon chum... mettons que j'ai de la job! Si une fille de québec a des contacts ou sais ou chercher dites le moi! ;)
bienvenue Joan! On a le même âge et je viens du lac, on s'est peut-être déjà croisées si tu es allée à l'uqac!? Hier Noah a eu ses vaccins! Il a vraiment bien fait ça! Je venais de savoir son poids, 14lbs et 10, et que monsieur est dans le 97e percentile !! Crime je savais qu'il était un peu boule! hehehe! le pédiatre m'a dit qu'il était un gourmand et que c'était normal qu'il boive aux 2 heures, il a de gros besoins, et le lait se digère vite, mais si je ressens le besoin de lui donner des céréales bientôt c'est correct! Je vais commencer à son 3 mois, un peu le matin et le soir! |
AnonymeInscrit le : |
Leia : oui j'avais lu aussi cette information dans le Mieux vivre, et j'allaite à 80% (4 onces de formule par jour). C'était très mou, donc pas de problème à ce niveau-là. On a été chanceux hier soir, mais ce qui me stresse c'est qu'il "baigne dedans" et qu'il en ait partout si ça arrive la nuit ou en auto...
garderie : mon fils a déjà sa place à mon CPE, mais le problème est que j'ai pris le régime de 40 semaines de la RQAP, ce qui fait que je recommencerais à travailler à la mi-juillet... c'est très tôt et ça va me faire mal au coeur!!! Au moins, il sera au même endroit que moi mais je sais pas encore dans quel groupe je vais travailler, je vais faire du remplacement surtout. Et comme je suis occasionnelle permanente à mon CPE, je ne sais pas ce que je peux retirer si je redeviens enceinte plus tôt qu'après 6 mois de travail... il faudra que je me renseigne. |
Jo24Inscrit le : |
Bonjour , je me nomme Joan et j'ai 24 ans. Mon bébé Olivier aura 3 mois le 28. Je suis de la Plaine et je ne connais pas bcp de gens par ici puisque je viens du saguenay. Alors s'il y en a qui veulent faire des activités, gênez vous pas
Mamanparadis : je t'ai ajouté a mon msn je suis de la plaine aussi Tite fille tu est peut etre pres de chez moi, tu peux majouter sur ton msn : joan.simard@hotmail.com |
parcelleInscrit le : |
en effet les probiotique font des miracles dans notre maison...
Echarpe: c'est vraiment bien moi je trouve... surtotu pour aller dehors dans ces temps ci... le traineau jaime plus ou moins mais lecharpe ben ye au chaud pis c sure qui dort jai une amie qui a fait le tour de l'asie avec son echarpe... la bas tous les bebe sont la dedans. Nuit de merde: bebe est malade et a hurler jusqua 4hre du matin... un peu pllus et j'allais le porter a ma mere... elle habite a cote mais finalement y sest endormi mais la ye reveiller bon ben pas le choix, jy vais |
hola les mamans! oufff vous avez repris le beat d'autrefois! je ne peux pas suivre j'ai encore genre 10 pages de retard!!!! et cette semaine je vais être a bout de souffle... j'ai le rhume ( grrrr ) et mon chum part pour Laval 2 dodos sans compté que hier il travaillait de soir je capotte! metton que c'est pas la semaine la plus tranquille de ma vie... je suis claquée... en-t-k
je lève mon chapeau aux mère mono parentale avec des ti enfants.... sinon garderie... moi aussi je suis dans la dèche avec ça... j'ai refait mes relance encore une fois dernièrement et il n'y a pas de place nul part!!!! je sais pas si je vais payer 35$ par jour pour deux enfants... si on fait le compte ca donne 70$ par jour, 700 par 2 semaines 1400 par mois heuuuu je devrais faire des pas pire paie mais pas de la a avoir une salaire entier a sacrifier!!!! faque je réfléchi fort... si en avril je n'ai pas de nouvelle m'a p-e penser a retomber enceinte. c'est plate de penser comme ça mais bon... faut juste que ca pogne aussi vite au troisième héhé et en prime il faudra p-e que j'aille travailler quelques jours... a Longueuil oufff faut pas j'y pense ç m'engoisse! mais si je veux topper encore la csst et la rqap faut faire des sacrifices... on verra rendu la.... Dodo.. calvace! c'est ben long pour les nuits!! Louvik se réveil de 2 a 3 fois par nuit... je suis tellement cernée et pochée que je marche sur mes dessous d'yeux! et Julien qui fait des cauchemars... ouffff c'est pas facile ces temps-ci la Louvik dort... mais dans son banc d'auto tout habillé.. faque je ne veux pas me coucher... et si je le déshabille il va se réveiller... grrrrrr sinon c'est le bordel dans la maison et je suis trop fatiguée pour m'entrainer... mes belles résolutions n'ont pas fait long feu... m'a attendre la semaine prochaine... question d'Avoir monchum avec moi et je vais me relancer! Ed m'a aller voir chez mince a vie je crois.. il y a belle et mince aussi qui semble pas pire... m'a voir... qui sait bon m'a aller essayer de faire mes trucs tourlout xx Elie |
carov30Inscrit le : |
Le nom des probiotiques pour les problèmes intestinaux et aussi pour améliorer la système immunitaire est "Lactibiane" je crois. C'est environ 40$ la boîte pour environ 1 mois et on peut acheter seulement quelques pochettes à la fois au lieu de la boîte complète. On doit demander à la pharmacie.
http://www.probiotiques-lactibiane.fr/ hihi! je vous lis tous les jours mais j'ai pas souvent le temps d'écrire...quand je peux me rendre utile voilà |
julMInscrit le : |
probiotique : la sorte qu'on peut donner au bébé c'est BioGaia . Il faut parfois le commander, ce n'est pas tenu dans toutes les pharmacies (réfrigéré). Environ 30$ pour une bouteille d'un mois. Ca fait des miracles pour certains bébé, pour Hermione on attend encore que le miracle se produise pour ses coliques. J'ai vu récemment de la pub pour une nouvelle sorte de probiotique pour bébé chez Jean Couteux, en poudre cette fois, mais je n'ai pas le nom.
maman kangourou : je peux ammener mes 3 porte-bébés jeudi, si ca vous tente de les essayer. J'ai une écharpe (achetée sur etsy mais pareil que la maman kangourou), une poche genre sling et un BabyHawk. J'ai aussi un DVD avec douze mille positions de portage de 4 sortes de porte-bébé différents, ca dure + de 1h30... |
m-joseeInscrit le : |
chatrine: tu vas voir, c'est génial une écharpe. Surtout depuis qu'elle tient sa tête (3 jours!) et que je peux la mettre face au monde, Alice adore ça! Elle se fait aller les pattes et arrête pas de jaser!
hélène: dans le mieux vivre il est écrit que pour les bébés allaités (je ne me souviens plus si c'est ton cas), ça peut être jusqu'à 1 selle par semaine. Tant que c'est mou / liquide, c'est correct. Je n'ai rien trouvé pour les bébés nourris à la formule, par exemple donc je ne sais pas à combien de temps il faut s'inquiéter. Peut-être info-santé? |