Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
nasamInscrit le : |
J'ai oublié de dire à Fairy-bonbon que je trouve vraiment plate ce qui vous arrive. c'est sûr vous êtes tous ok, mais tout perdre ça doit vraiment pas être drôle. J'ai lu ton blogue et je te trouve bonne de faire de l'humour....pas sûre que j'aurais fait pareil!
|
m-joseeInscrit le : |
allo!
chèque: toujours rien du chèque de Harper... bain: on donne le bain au 2 jours à Alice. La semaine passée, je lui avais donné son bain à chaque jour le soir, pour voir si ça pouvait l'aider à faire de plus belles nuits, mais non seulement ça n'a rien changé à ses nuits, mais elle est devenue avec la peau sèche. Donc retour au bain 1 jour sur 2! caron: ma pédiatre m'avait parlé que si je remarquais que Alice avait un problème de diarrhée, je pouvais lui donner un traitement aux pro-biotiques. Ça se vent en pharmacie en vente libre, et c'est fait pour aider la flore intestinale à se refaire. Je n'ai pas encore eu à l'utiliser donc je ne sais pas ce que ça donne en bout de ligne (et je ne me souviens plus du nom) mais peut-être que ça pourrait aider ta cocotte. Peut-être que la pharmacienne ou ta pédiatre pourraient te dire si ça convient à la situation de ta fille? yeux: Alice a les yeux bleus qui ont beaucoup pallit, donc je pense bien que cette couleur-là va rester (et je l'espère! ) Mais sa pédiatre nous a dit qu'avant 1 an, il n'y a vraiment rien de certain. Bon je vous laisse, Lili se réveille! |
nasamInscrit le : |
Bonjour!
Je vous écris avec ma poulette sur me genoux, elle aime pas mal ça j'ai eu droit à de belles nuits en fin de semaine, j'espère qu'elle va continuer!! Ce matin j'ai réussi à faire ma brassée de couches, ranger les vêtements que j'ai lavé en fin de semaine et partir mon souper dans la mijoteuse....youppi!!! Chèques : Moi aussi j'ai tout eu depuis le mois de décembre. j'ai demandé le chèque trimestriel à tous les mois puisque je trouves que c plus facile pour faire le budget. Julm : J'ai oublié de te répondre l'autre jour pour les cours de yoga....c pas moi qui en avait parlé, c'est Elsa Lait de formule : c vrai que ça coûte un bras.....quand je rushais au début avec l'allaitement c un des incitatifs qui me poussait à continuer. Je calcule que depuis la naissance de ma puce j'ai économisé environ 300$ Je ne fixe pas de temps pour l'allaitement, mais j'aimerais aussi me rendre jusqu'au lait de vache si tout va bien. Bains : Ici je lave ma puce aux 2-3 jours. À son âge elle ne salit pas beaucoup et je ne veux pas trop assécher sa peau. Avec mes gars je faisais pareil puisqu'on a des peaux sensibles. Télé : j'aimerais bien qu'elle prenne moins de place, mais mon chum est toujours en train de l'allumer. La fin de semaine il s'est amélioré. Je lui avais expliqué qu'avec les enfants, si la télé joue ils vont rester devant (surtout mon plus vieux) alors elle est presque toujours fermée, mais les soirs de semaine c autre chose.....faut dire que moi-même j'écoute quelques séries Bon après-midi!! |
caron_15932Inscrit le : |
chèques: Moi je devrais recevoir le 100$ a harper demain+rétro et l'allocation devrai aussi être ajuster. Ca a pris plus de temps car j'avais oublier de faire la demande. Demain je devrais recevoir environ 800$ ca va faire du bien
Les nuits se passe de mieux en mieux ma puce se réveille qu'une fois dans la nuit vers 3h et après ca va vers 8h. Pour ce qui est de sa diarhée j'ai appelé info santé hier car ca faisait plus de 10 jours qu'elle l'avait l'infirmière m'a dit de ne pas m'inquéter de juste vérifier pour ne pas qu'elle se désidrate, elle m'a dit qu'il y a des bébé qui font caca plus souvent que d'autre, je trouve ca beaucoup pareille (environ 6 fois par jour). Je vais en parler au pédiatre mais que j'y retourne. J'ai commencé un régime depuis le 3 janvier et ce matin j'avais 10 livres de perdu je suis contente, car pas facile de faire de l'exercise avec 3 enfants, je veut perdre 40 livres d'ici l'été, alors plus que 30 a perdre. règles: j'ai eu mon retour de règles le 8 janvier (j'avais arrêter d'allaiter depuis 1 mois environ) et ce matin encore menstruer, je ne conprend pas ca faissait 5 jours que je l'était plus. J'espère que c'est normal , je vais voir ma gynécologue la semaine prochaine je vais lui demander. bon au ménage car 2 sur 3 qui dorment bonne journée |
julMInscrit le : |
chèques : moi j'ai tout eu, au moins 1 fois chaque... mais bon je ne suis pas la meilleure référence, nos demandes ont été faites par l'hopital le 27 septembre...
|
novalieInscrit le : |
dafizou : Oui j'ai essayé pendant 2 jours de me brosser les dents avec la petite vache, ça faisait encore mal mais tranquillement ça passe! Je me suis acheté du listerine et je l'utilise 2 fois par jour et je crois que j'ai jamais eu la bouche aussi clean!
bain: on lui donne tous les jours, c'est souvent le petit moment a mon chum avec lui, et il dort mieux après on dirait! Hier on lui a donné vers 9h00, il a bu après et il a dormi encore 8 heure en ligne! On en revenait pas, le cadran nous a réveillé pour la 1ère fois avant les cris de Noah! yeux: ils sont encore bleus, ils vont surement changer par contre, on a pas de yeux bleus ben ben dans la famille! À part mon père. chèque : J'ai recu aussi lui du fédéral, enfin, la PFCE, mais le 100$ de Harper l'avez vous eu vous? |
AnonymeInscrit le : |
bon ben j'ai perdu ma bannière, j'ai juste voulu la refaire...
Hier soir j'ai installé mon petit siège rehausseur sur un chaise de cuisine et j'ai mis Benoît dedans, incliné bien sûr! c'était tellement drôle, si petit et déjà à la table!!! |
bain : depuis environ 3 semaines je lui donne un bain presque tous les soirs, sans savon, juste pour qu'elle joue et fasse de l'exercice (...et pour mopper ma céramique !!). 2 fois/semaine je la savonne corps et cheveux avec un gel douche très doux ( Burt's Bee Baby Bee). Les petits bébés ne se salissent pas vraiment, je vois pas l'utilité de les savonner tous les jours. Je ne lui mets aucune crème, et elle a une super belle peau et ne fait pas de pellicules. J'utilise de l'huile d'amande douce pour ses massages, ca doit aider. Je débarbouille son visage et ses mains tous les jours avec mes lingettes maison. Après le bain, faut bien vider l'eau de leurs oreilles pour prévenir les otites.
|
twist : j'ai essayé le thermomètre hier soir, mais ça donne rien du tout!!!! Chaque fois qu'il pète je crois que ça y est car il pue énormément aussi!!! Quelle sorte de suppositoires tu utilises? Je sais pas encore si je le ferais...
|
StephyInscrit le : |
twist: Moi je la lave pas a tout les jour,depuis quelle régurgite pu elle se salit moin alors je la lave aux 2 jours et des fois je la lave sans la mettre dans le bain seulement avec la débarbouilette.Avant quand elle régurgitait souvent je la lavait a chaque jour.
yeux: il on pâlie un peu mais seulement dans le millieu. Pour les chèque je lest est tous recu et le certificat de naissance aussi il me manque juste la carte d'assurance maladie. |
StephyInscrit le : |
titefille: Cé vrai,sur cette photo là ou mon père me tien dans cé bras on dirais moi avec une barbe J'espere juste que mon nez deviendra pas comme celui quil a maintenant,il est rendu avec un gros nez rouge Si je réussit a le pogner avant que Daly soit trop grande pour la robe je vest aseyer de prendre la même photo mais avec lui qui tien Daly,javais penser l'habiller pareil que sur la photo mais le linge lui fait pu
|
twistInscrit le : |
Hélène23: as-tu essayer les suppositoires ou bien de stimuler son anus avec un thermomètre moi je l'ai fais à mon fils parce que à un moment donné ça faisait 5 jours qu'il n'avait pas fait caca et ça pas pris 5 min avec le suppositoire et il avait fait caca. Et depuis tout va très bien et il pu en tabarouette pas possible si petit et puer tant que ça oubliger de mettre du pouch pouch de toilette
Je ne me souviens plus qui parlait des chèques mais j'ai reçu celui du fédéral pour l'autre ben ça va prendre environs trois moi donc pas ben ben avant mars caline par chance que j'attends après ça pour vivre je vivrais maigre en maudit Lavez-vous vos bébés tous les jours?? Moi je le lave au deux jours comme il nous avait dit l'hopital pour que leur peau se réhydrate avec leur huile corporel mais là il va avoir deux mois mercredi croyez-vous que je pourrais le laver à tous les jours?? Les yeux de vos bébé sont encore comme à la naissance ou bien ils ont changés?? Bon ben suffit les questions je vous laisse et je re plus tard Twist |
TitefilleInscrit le : |
Fairy-bonbon : Ah c'est vraiment plate! Au moins vous êtes bien au chaud avec votre cocotte
Stephy : Wow la ressemblance est frappante entre toi et Daly! Ah oui et je trouve que tu ressemble vraiment à ton père Caractère : Marianne est vraiment capable de s'exprimer! Quand elle est contente on le sait et aussi quand elle est pas contente . Elle développe son caractère entouka ! Il y a des choses qui étaient super faciles à lui faire avant et maintenant je dois me battre avec Exemple lui déboucher le nez avec la pompe... Elle me pousse super fort avec sa main. Ca me fait vraiment rire Elle se laissera pas marcher sur les pieds à mon avis Et quand elle est contente, elle lache des méchants cris, ca surprend ! |
Merci julM et Stephy pour la bannière! J'ai réussi!!!
Mon fils n'a toujours pas fait de selles, ça fait 4 jours. Je vais lui donner un peu d'eau aujourd'hui, ça va peut-être l'aider. On dirait que ça me dérange plus que lui, évidemment!!! Il est quand même de bonne humeur et dort comme un roi! |
caron, copie le code HTML dans la section site web ou signature , ca devrait marcher dans 1 des 2.
Aussi, tu n'es pas obligée de re-poster a chaque fois pour tester, ta bannière va apparaître dans tous tes anciens messages |
houppy j'ai réussi
|
bon ca marche pas a matin, j'essaie de faire une bannière avec mybannermaker.com et sur le site ca marche mais quand je la copie dans mon profil elle n'apparait pas. ca me fait chier un peu. je pense que je vais oublier ca pour ce matin
|
encore un test j'assaie moi aussi da faire une bannière désoler
|
DafizouInscrit le : Localisation : |
Salut les filles!
Hier c'étais le 1er vaccin de Lou-Anne, ça quand meme bien été, elle a pas trop pleurer longtemps. C'étais plus éprouvant pour moi que pour elle Mais durant la soirée elle ne s'endurais pas, dès qu'elle s'endormais elle se mettais a pleurer.....un pleur de grosse peine avec plein de larmes...ça pognais au coeur! J'avais peur de passé une mauvaise nuit, mais non elle a super bien dormi...de 20h30 a 1h, de 1h30 a 5h et de 5h30 a 8h30, et là elle dort encore! Novalie : je me demandais si ça avais aider mes petits trucs pour ta douleur au gencive? Fairybonbon : ouin c'est pas drôle ton histoire, j'espère que tu as quand meme pus récuper quelques petits trucs Chatrine: finalement je ne pourrais pas allé a ton café-bébé car je me suis inscrite au Carrousel du petit monde d'Anjou, c'est un pm par semaine, le jeudi de 13h a 15h, (c'est un organisme pour les parents et les enfants de 0 a 5 ans, il y a des activitées pour les enfants plus vieux et du placotage entre parents question de faire du social) . Mais on se reprendra. Tu avais parlé du JArdin Botanique quand il fera plus chaud....je serais surement là!! Bon je vais aller ramasser un peu la maison tandis que ma puce dort encore a+ tard |
test
|