Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
twistInscrit le : |
Véro et lui je viens de voir à quelle heure tu sera chez vous. Envois-moi par courriel ou appelle moi pour me donner ton adresse.
Je me souviens de la rue mais j'ai pas l'adresse exact alors j'attend de tes nouvelles ciao Twist |
parcelleInscrit le : |
Mon ti loup va avoir 3 mois demain ca va vraiment trop vite.
vero et lui: je me souviens que ut disais que ton ti homme etait grognon le soir. mon fils est pareil. quesce que tu as fait pour quil redevienne normal. ben qui aille un humeur sans qui hurle pour rien... |
veroetluiInscrit le : |
twist: J'ai mon cours de en forme avec bébé de 10h30 à presque midi et cest à chambly, mais je devrais être chez moi vers midi trente une heure max... Si ta te va, je t'attends!!! Je vais aller voir mes courriels!
FAIRYBONBON: Mon doux, je compatis avec toi et ta famille, ca me jetterais à terre de tout perdre... Au moins vous êtes tous correct, mai spourras-tu garder des petits trucs, genre photos et souvenirs...? |
twistInscrit le : |
Bon matin les momans
Fairy caline ça commence mal l'année. Mais bon tous le monde va bien. Comment vont tes chiens étaient-ils dans ton condo lors de l'événement? Bonne chance avec tout ça. Allaiter un autre bébé à moins de force majeur sinon je pense que je me sentirais trop mal. Mais c'est certain que je pourrais pas laisser un bébé pleurer parce qu'il faim Véro et lui: j'ai acheter les pads hydrogels et selon moi pas super. J'ai aussi eu la crème du Dr Newman et selon moi c'est la meilleure choses qui soit. Pour tes mamellons c'est surement dû à une mauvaise prise au sein. Si tu veux je vais à longueuil demain on pourrais se voir si tu en a envie je pourrais aller chez toi. Je vais t'envoyer un courriel. Julm: trop cute Hermione une vrai nageuse syncro. Ici wow mon fils nous a fait deux belle nuits de 5-6 et ensuite un beau 3 h 30 pas pire pentoute. Bon je vous laisse j'ai un bébé qui veut sa maman je crois à plus Twist |
novalieInscrit le : |
vous êtes toutes rendues avec de belles photos!! C'est joli!
Nous on a fait une séance photo chez moi hier matin, avec mes amies photographes et on a trop de belles photos je suis contente, je vais pouvoir finir mon cadre panoramique avec le suivi de ma grossesse! Je vais mettre des photos de ma bedaine à 20, 25, 30, 35 semaines puis moi et Noah! Je trippe pas mal photo oui je sais! J'ai mis 3 photos dans l'album! fairy: j'en reviens pas de ce qu'il t'arrive non plus, bonne chance, c'est vrai que ça doit être de la job tout racheter! Une chance que t'avais de bonnes assurances comme tu dis, mais ça doit faire un peu mal au coeur de perdre ses effets personnels... Mais si ta petite famille va bien alors c'est l'essentiel! |
VéranikaInscrit le : |
Allo!
Vous m'avez donné le goût avec vos belles bannières alors j'essaie moi aussi! |
jellyandbeanInscrit le : |
Salut les filles,
Je ne viens pas souvent mais ici c la pagaille. William est très malade, grippe par dessus otite par dessus grippe et voilà que Sara suit la cadance, donc pas tellement de sommeil ici. Je vous lis beaucoup par contre et j'adore ça |
StephyInscrit le : |
ya juste un affaire sa photo dde pas pareil cé le maudit cordon,je cé pas si ma mere la mit par lintérieur ou si jai mit la robe en lenver je vest la modifier avec picassa.Cé une robe que ma matante mavais donné elle vient d'allemangne
J'ai aseyer de maganer les photo aussi pour quil est lair un peu vieille comme ceux de moi. |
moi je met la grosse phot dans :Votre site internete
et la tit baniere avec lage dans :votre signature julm: Daly est sur sont pere ,sur sont chandail ya un palmier moi je suis sur ma grand mere et sur mon pere sur le sofa brun avec des motif de fleur |
julMInscrit le : |
stephy, c laquelle daly dans les 6 ??
|
dans ton profil section signature , mets du code html.
|
AnonymeInscrit le : |
où est-ce qu'on doit mettre le code de la nouvelle bannière?
|
je teste voir si ma nouvelle bannière apparait...
|
julm: La photo de Hermione est super
et pour celle qui demandait ca coute rien cé gratos Ya un affaire que je me demande par contre ,comment vous faite pour écrire en lettre moin carré que moi,plus style ataché titefille: Je prend mon bain avec Daly et jai lair comme ta dit,je suis nu dans 3 pouce d'eaux elle est dans un genre de suport en tissus,yen vende partout. fairy: mon dieux toute un affaire qui tarive là Cé rendu que Daly aime mieux regarder lordi avec moi que de sasir dans sa chaise bercante sa fait une coupe de fois quelle reste assit tranquille devant lordi avec moi Pour ceux qui veulent voir ca jai mit dans lalbum une photo de moi et Daly avec la meme robe,cé cute,je trouve quon a juste les yeux de pas pareil |
Fairy-bonbonInscrit le : |
Salut les filles.
Je ne ferai pas trop de perso... Je n'ai pas prit de notes!!! Chatrine: Une des raisons pourquoi je continue d'allaiter c'est que je suis cheap!!! J'aime mieux mettre cet argent là dans mes poches Mais sans blague, je suis d'accord que ca devrait etre couvert par le gouvernement... Allaitement: Je vise le 6 mois... Plus si ca va encore bien... Tite fille: Moi je prends mon bain avec Olivia... Je mets plein d'eau et je la couche sur moi... Elle adore ca... Je la fait ''nager'' sur le dos, sur le ventre.... Je la tiens juste en dessous du ventre ou du dos... Elle est vraiment drole... C'est sur que je ne mets pas l,eau brulante, mais je la mets quadn meme a une bonne température.. Julm: Ton Hermione est TROP cute!!!! Celles qui suivent mon blog savent qu'une catastrophe nous est arrivée... Depuis vendredi soir nous sommes a l'hotel parce que mon immeuble a ete evacué d'urgence a cause d'une enorme innondation... Les sprinklers ont lachés au septieme etage, (j'habite au RDC) deversant 35 gallons d'eau par minute... Pendant 45 minutes.... Tout est perte total chez nous... Tout est flotté....On avait de l'eau a mi-mollet... Une chance que j'étais a l'exterieur avec Olivia parce que j'aurais capoter solide si c'etait arrivé pendant que j'etais la....Une chance aussi qu'on a de bonnes assurances... C'est juste plate parce qu'on a tout perdu, ca prends du temps et de l'energie tout remplacé... On ne sait pas quand on pourra retourner dans notre condo.... Ils parlent de 6 a 8 semaines environ... C'est sur que l'hotel c chouette mais ce n'est pas chez nous... Mais bon... Au moins tout le monde va bien Olivia voit pas la différence... Bon je vous laisse xxx |
novalieInscrit le : |
oui elle est trop cute hermione la dessus! et on a le même siège vibrant je crois! C'est le meilleur ami de Noah!
|
m-joseeInscrit le : |
wooooooooooooow julm!!!! Hermione est tellement belle sur la banière! On dirait vraiment qu'elle pose! Elle a de petits yeux espiègles, comme si elle préparait un mauvais coup!
|
caca : ça se fait toujours attendre!!! j'espère qu'il essaie pas de battre son record!!!! Il fait rien que des pets secs...
allaitement : moi je ne me fixe pas d'objectifs précis. Je l'ai fait 2 mois, donc je peux en faire 2 autres si tout va bien et on prend ça une journée à la fois! bain : je me disais que j'allais bientôt commencer à donner le bain à Benoit dans le grand bain (mettre son petit bain dedans) alors je suis allée acheter un coussin pour les genoux dans un magasin à 1$. Mais je viens pour le ranger à côté du petit bain au dessus de mon armoire et j'ai pas pensé qu'il y avait un espace entre l'armoire et le mur, donc j'ai perdu mon coussin pour toujours!!!!! Je vais devoir en acheter un autre!!! julM : bravo pour ta bannière!!! Moi j'ai essayé et j'ai renoncé... est-ce qu'il faut payer pour avoir cette bannière là??? |
ah HA ! j'ai réussi a me faire une grosse bannière !! yéé !!
|
chatrineInscrit le : |
titefille: le grand bain tu peux la mettre dedant n'importe quand. Bébé naissant je la mettais dedans avec de l'eau jusqu"aux oreilles quand elle était couchée sur le dos. Quand je prend mon bain avec elle, je met plus d'eau
et moi aussi je pense allaiter jusque là... je ne sais pas si je vais trouver ça dur ou non...ça nous mène à juillet pour le 9 mois. je suis allé chez winners aujourd'hui. Je vais lui trouver de pyjama chaud 6-9 mois. J'en ai trouvé juste un en velours cotelé. Un peu décevant comme récolte mais en retour, j'ai trouvé un chandail d'hiver comme un petit manteau avec des mitaines intégrées! yé! parfait pour le siège d'auto avec la pochette. J'ai aussi trouvé une autre gigoteuse (pratique quand l'autre est sale. Ça prend tellement e temps à sécher!) et le tout pour 36$!!! Ça vaut la peine! La gigoteuse et le petit chandail, je les utilise presque tout les jours... |