Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés de + ou - novembre 2008 :)

Auteur Message

chatrine

Posté le: 12 janvier 2009 10:45:35 EST  
Elsa : contente de voir que ça se passe bien pour toi et ton bébé Very Happy Tu en fais pas mal. Plusieurs personnes m'ont demandé si je trouvais les journées longues...Pentoute! Smile Je me tiens occupé. Présentement, je planifie l'aménagement paysager de ma cour. Je suis entrain de faire le plan, je lis sur les plantes et les fleurs. Je trouve ça le fun d'avoir la liberté de faire ce que j'aime! Quand on travaille à temps plein, le temps qu'il reste est souvent consacré aux tâches ménagères, aux visites dans la famille, et autres petits trucs du genre.

fairybonbon: tu es la bienvenue pour le 22!

veroetlui : pour les mitaines, j'en ai aussi des super grandes qu'elle arrive a garder, mais elle a l'air débile un peu avec Laughing Elles sont aussi grandes que son avant-bras et elles couvrent son visage au complet quand elle est dans son siège d'auto!

couches lavables : je vous envie!!!! Je pensais sauver de l'argent en les faisant moi-même, mais j'ai des fuites. Je me demande si je ne devrais pas acheter juste un cache-couche en attendant... J'ai essayé d'améliorer mon modèle, mais j'y arrive jamais a 100%. Si je l'allaite, ça coule sur le côté par les cuisses, si elle est couché, ça coule dans le haut du dos. Je voudrais tellement être aux couches lavables! Je trouve que ça l'air plus confortable aussi pour le bébé.

Hier j'ai eu un appel de Visa... je me suis faites cloner ma carte maudit!!!! Fait chier! Je ne suis pas responsable des achats qui ont été faits, mais juste le trouble de faire changer mes paiements pré-autorisé etc. ça fait chier!

travail : je commence à travailler la semaine prochaine. Pas beaucoup... le maximum que je peux avec les prestations, genre 130$ par semaine. Je travaille à partir de chez moi. J'ai hâte. J'adore ce que je fais et ça me garde à jour d'en faire un peu. Ça va me permettre de me faire une routine avec la petite avant de travailler à temps plein. Et aussi, ça vient combler la perte de salaire. Surtout, quand je vais être à 55%.

prestations : J'ai rien reçu du fédéral non plus. Je ne les ai pas appellé parce que pas mal tout le monde disait qu'ils attendaient après. J'espère que ça va rentrer le 20 pour moi aussi.  

petitange11

Posté le: 12 janvier 2009 10:37:18 EST  
Bon matin les momsy!

Même si je n'écris pas souvent, sachez que c'est vraiment plaisant de vous lire!

Câlins: nous avons essayé quelques fois depuis l'accouchement. Les premières fois ne furent vraiment pas des parties de plaisir mais plus ça va, mieux c'est.

Sorties: depuis qu'elle a trois semaines, on la sort partout: magasins, épicerie, famille et amis. Je l'allaite juste au moment de partir et elle me fait un beau dodo dans son siège d'auto. Je m'arrange aussi pour faire des commisions rapides, question de ne pas devoir m'arrêter pour l'allaiter. Si je sais que je dois sortir longtemps, soit que je tire mon lait avant ou je m'arrange pour fréquenter les lieux où il y a des salles d'allaitement (à la Place Rosemère c'est génial, ça permet aussi de rencontrer d'autres mamans aussi) Quand on va chez la famille ou les amis, j'allaite ou je tire mon lait aussi afin que les autres puissent prendre plaisir à lui donner le biberon.

Poids: Il me reste 18 livres à perdre pour revenir à mon poids avant grossesse (J'en avais pris 50!) Je dois vous avouer par contre que l'allaitement a beaucoup aidé car je n'ai commencé mon entraînement que depuis la semaine passée (et laissez moi vous dire que je suis pas mal racquée de partout mais j'ai un sentiment de bienêtre!)

Hélène23: A propos de ta question de mariage...nous on s'est marié il y a presque deux ans et on avait demandé un couvert pour le repas. De tout façon puisqu'on habitait déjà ensemble, on ne voyait pas l'utilité de demander de cadeaux; qu'est-ce que les gens nous auraient acheté. En plus je n'aime pas ramasser trop de bébelles inutiles dans la maison. Nous avons inscrit le couvert dans l'invitation et je dois t'avouer que ça m'avait inquièté mais les gens ont bien réagi. C'est quelque chose de très courant de nos jours. Tout comme toi mes parents avaient un peu mal réagi mais après leur ayant expliqué le tout, ils ont compris! (De nos jours, c'est très rare que les parents de la mariée puissent tout payer à moins d'être riche!) Et on ne voulait pas non plus s'endetter (on avait 130 invités) dis-toi que c'est tout à fait comprenable. Smile C'est pas comme s'il y avait 4 mariages dans la même année et habituellement les gens sont très compréhensibles là-dessus. C'est une belle occasion et ça arrive (en général!) une fois dans une vie! Razz

D'autres enfants!? Pensez-vous en avoir d'autres? Si oui, quand? Je ne sais pas si c'est parce que ma grossesse et mon accouchement ont super bien été, mais j'aurais le goût de retomber enceinte demain si je pouvais Wink Mais finalement, on s'est décidé pour 2010!

Bon, j'vous laisse...on m'appel! A+  

veroetlui

Posté le: 12 janvier 2009 10:26:47 EST  
Bon matin!

JULM: Merci pour ton encouragement et tes conseils du CLSC, je ne savais pas qu'ils offraient autant de services!

TRAINEAU PÉLICAN: Merci à toutes celles qui m'ont éclairée!!! Je vais essayer de l'acheter demain!

CHATRINE MITAINE: Ma mère qui capotait littérallement parce que Thomas n'avait pas de mitaines (il n'avait pas froid aux mains, dans sa poche) On n'en a pas trouvé des mini qui luifont, j'imagine que c'est plus pour les enfants de 2 ans celles qu'on a, mais on lui met (sans entrer le pouce bien sûr!) et généralement il les garde. Sauf quand il se choque trop!

ELSA: Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles et des nouvelles de Jean-Léon! D'ailleurs j'ai demandé à Annie de tes nouvelles cette semaine. Je lui ai demandé si elle avait vu Jean-Léon! Elle m'a dit que vous vous étiez parlé au téléphone plusieurs fois, mais que vous ne vous étiez pas vu! Tu as raison quand tu dis qu'elle a vu notre bébé grandir en nous! Je l'ai dit à Thomas avant d'y aller qu'on allait voir une amie quile connaisait depuis longtmps et que là c'était à son tour de la rencontrer! Je me sentais un peu émue!

ÉCOLE: GRRRRRRRRR je commence un cours à l,université cet après-midi! C'est le dernier cours qui me manque pour avoir mon bacc! Ca fait 2 ans que je devais l'avoir, mais j'ai eu un problème d'horaire en 2e année d'université et je devais absolument faire le cours qui memanque en été. Le premier été, j'ai eu la mono, le deuxième été, j'ai fait une crise d'arthrite aigue!!! Et l'été dernier, j'étais enceinte et je n'avais pas le droit d'y aller! Alors je DOIS le faire cette session, car pour avoir un poste en septembre je n'Ai pas le choix (je suis enseignante) les 2 dernières années, j'avais un brevet procisoire d'enseignement,c e qui m'a grandement aidé (vive les prof qui font des bébés!!!) mais il a expiré en septembre cette année! Alor sje suis belle, bonne et capable et je m'attaque ca ce $%&?%( de cours (qui est réputé pour etre le plus plate du bacc!!)

Voila!

Bonne journée à vous!

Dafizou

Posté le: 12 janvier 2009 10:09:53 EST  
Salut les filles!

J'en revient pas comme le temps passe vite...ma puce a eu 2mois hier, et je ne sais pas si c'est ca qui la fatiguer comme ça (lol), mais elle a dormi 3h le matin et 1h30 en pm, elle n'avais pas fais ça depuis l'hôpital!!! Et cette nuit elle s'est réveillé au 2-3h Evil or Very Mad j'espère qu'elle va revenir a ses belles nuits comme avant....ou elle me fais des 6h en ligne.

Je suis contente car ce matin j'ai téléphoner pour savoir ce qu'il se passais avec ma demande d'allocation familliale au fédéral + le 100$ de Harper et la madame m'a dis que j'allais l'avoir le 20 janv. Je vais recevoir décembre et janvier.....disons que ca va aider un peu!!!

bon je dois déjà vous laisser car ce matin Lou-Anne a décidé qu'elle dormais seulement 30 min, et la elle me réclame Wink

a+ tard

Daphné Wink  

parcelle

Posté le: 12 janvier 2009 09:49:32 EST  
moi aussi mon bebe est constiper... en fait selon la pharmacienne il les pas... mais moi apres 10 jours je dis quil lest et quand sa sort c vraiment pas un caca d'allaitement alors pour moi il l'est... bon... hihii non mais sans blague j'ai tout essayer et sa fonctionne plus ou moins... hier je lui ai donner un peu de jus de pruneau avec beaucoup d'eau ben le ti motadit .. ya aimer ca .. il a bu presque 4 onces... ca se peux tu... mais tjrs pas de caca en vue... mais demain je vois le pediatre et je vais vraiment lui en glisser un mot.. pqc je trouve pas ca vraiment bon la...
bon je stresse un ti peu... je fais installer mon sterilet tantot grrrr...
ha pis ... jai un handicaper comme chum maintenant non mais attendez jvous compte ca... c comme trop comique la..
samedi pm... mon chien est hyperactif... chose assez rare alors mon chum decider de courir aprrs le chien dans la maison pour la calmer un ti peu... hahhaah y derape... tombe sur le cote pis son pied droit entre en dessous du fauteuil du salon... resultat environ 2 pouces de peau arrachée... c'est a chair vive ... drette ou l'arche du pied... yaurait le pied casse pis jpense qui marcherait moins mal que la... mais quand ya tomber jetais en train d'allaiter Antoine dans le fauteuil justement jetais tellement cramper... mais quand jai vu qui setais blesser je deplugge le bebe ... mais lui enrager noir... jpense quil aurait manger qqnn serieusement.... en tk... tout ca pour dire... jpense quil courera pu apres le chiend ans la maison pour un bout :p 

julM

Posté le: 12 janvier 2009 09:10:10 EST  
Hélène : faudrait que tu lui donnes un peu de jus de pruneaux, recommandé par dr stephy ! Laughing  

julM

Posté le: 12 janvier 2009 09:08:37 EST  
elsa , c'est l'fun d'avoir de tes nouvelles !! Je te trouve pas mal bonne de sortir autant. Moi je trouve ca un peu compliqué, j'habite en banlieue dans un quartier résidentiel alors a part pour prendre une marche, je dois prendre l'auto tout le temps et hermione hait sa coquille. Et pis c'est tellement plus facile de me lever tard et passer la journée en pyjama chez moi Wink je pense que je garde mes énergies pour les sorties 'obligatoires' - dentiste, pédiatre etc... Faudrait que je m'inscrive comme toi a des activités... je pense aller au cinoche mercredi, c'est deja ca ! Pour les couches lavables, tu vas voir c'est pas compliqué pantoute. Je vais une brassée aux 2-3 jours, c'est tout. Le + pénible a été de les magasiner !! Tu as acheté quoi, toi ? 

Mamantra

Posté le: 12 janvier 2009 08:48:12 EST  
Salut les filles,
je vous lis chaque jour et vous êtes toujours aussi passionnantes et drôles!

Je voulais juste vous dire qu'ici tout va bien. J'adore mon emploi du temps avec bébé et j'aime le voir changer chaque jour. On a vraiment beaucoup de chance de vivre ses moments privilégiés de si près. Je trouve les journées très longues cependant car mon homme rentre tard de travailler (jamais avant 19h) et à 17h, je suis brûlée (ma journée commence vers 6h). Je dois vraiment réhabiliter la sieste si je veux survivre et faire moins de tâches non essentielles.

Je sors chaque jour ou presque avec Jean-Léon. Nous l'amenons partout avec nous (resto, cafés, épicerie, famille, amis, etc.) et il aime vraiment ça. Nous sommes même allés à l'hôtel avec lui le 29 décembre, dans le Vieux-Montréal (mon chum avait gagné une nuit dans une suite)! J'allaite discrètement partout (avec une couverture) et j'ai décidé de ne pas m'en faire avec ça. Tant pis si ça dérange, je suis discrète et je ne fais rien de criminel au contraire : je nourris mon bébé!

Pour sortir, quand je suis seule, j'y vais selon la condition des trottoirs et les activités : traîneau quand il y a de la neige et que je me rends du point A au point B, poussette quand les trottoirs sont déblayés et que je fais des courses ou porte-bébé. Je trouve que Jean-Léon dort mieux et est de meilleure humeur quand on sort l'après-midi.

Pour le traineau ( Véro et lui ), j'ai trouvé une grande capote Pélican vendue séparément et je la mets sur mon traineau en bois (traineau classique rouge et bois). Je l'ai trouvé dans un magasin de sport aux puces sur la rue Bernard, près d'Avenue du Parc (la capote est neuve cependant).

Je me suis inscrite à plusieurs activités avec bébé et ça commence cette semaine. Je ferai du yoga postnatal avec bébé (avec la même gang que le prénatal, j'ai hâte de voir les bébés!), un cours de massage pour bébé et peut-être une autre activité pour bouger genre baladi avec bébé (!) qui se donne pas loin de chez moi. Je veux profiter de mon congé au maximum même si sortir dehors en plein hiver avec un bébé tient souvent de l'exploit!

La grande nouvelle aussi, c'est que je passe aux couches lavables cette semaine. Je suis très contente même si ça me stresse un peu pour l'entretien. J'attendais que Jean-Léon soit assez gros pour les lavables (il est rendu à 9 livres et demie, je suis tellement fière!) et j'en ai vraiment assez de tuer une forêt chaque semaine (j'exagère, évidemment), en plus de produire une quantité industrielle de déchets, d'être toujours rendue chez Jean-Coutu pour courir les spéciaux de couches et de me dire que de passer la journée les fesses dans du papier, c'est pas génial pour mon bébé (vision bien personnelle des choses, j'en conviens, mais ça me déplaît vraiment le fini papier des couches jetables). Cela dit, je comprends celles qui restent aux jetables car c'est tellement plus pratique et simple, je l'ai fait pendant deux mois et demie, mais là je suis mûre pour passer à une autre étape.

Véro et lui : tu as vraiment piqué ma curiosité avec ta rencontre postnatale avec Annie. Nous devrions y aller bientôt nous aussi. Mais moi c'est surtout pour lui présenter Jean-Léon! Il me semble qu'elle l'a vu grandir dans mon ventre et j'ai vraiment envie qu'elle le connaisse.

Je suis vraiment contente que tout aille bien pour vous toutes et vous avez de magnifiques bébés! Un bonjour tout particulier à JulM (je suis l'évolution d'Hermione qui ressemble beaucoup à celle de mon petit prématuré), Étincelle (toujours aussi drôle et inspirante), Véro et moi, Sobe, Nasam, Twist, Chatrine, Elys, et toutes les autres dont j'oublie les noms (ma mémoire n'est toujours pas revenue!).

À bientôt,
Elsa   

Anonyme

Posté le: 12 janvier 2009 08:41:51 EST  
Allo les filles!
Benoit nous a fait encore un beau 7h20 de dodo!!!
C'est super! Sauf que toujours pas de crotte à l'horizon!!! Il me stresse!!! J'ai peur qu'il me fasse tout un déluge la prochaine fois!!!! Le thermomètre n'a pas aidé cette fois-ci!!!!Je vais aller chez mes parents tout à l'heure en espérant qu'il ne le fasse pas dans l'auto, dans son manteau!!!!

Il était super en forme hier soir!!! Le luminou l'intéresse de plus en plus et on l'avait placé à côté de lui sur le bord de son parc hier et il a tellement grouillé sur le ventre qu'on croyait vraiment qu'il allait se retourner!!! Il en manquait pas gros!

Sortie et biberon : moi je suis bien contente que Benoit soit habitué au biberon. Je ne me sens jamais pressée quand je sors et que je le laisse avec son père ou mes parents avec un biberon, je sais qu'il va le boire et qu'il ne fera pas d'histoire!!!

Seins qui coulent : on dirait que mon corps s'adapte aux nuits de Benoit, mes seins ne sont plus aussi gros et ne coulent plus même quand Benoît dort longtemps. Bientôt je ne serai plus obligée de porter un soutien gorge et des compresses, la nuit!!

Câlins : ici c'est encore sensible mais ça a été moins pire mais c'est moi qui dois contrôler, sinon ça brûle trop. Il faudrait pas que les gars sachent que c'est l'allaitement qui fait ça, je crois qu'il y en a une gang qui insisteraient pour donner des biberons!!! Laughing

habit de baptême : moi c'est une robe que ma grand-mère avait faite pour ma petite soeur, car celle de mon arrière grand-mère qui a été portée par ma mère mes tantes, mes cousins et moi commençait à s'effriter après que je l'ai portée!!! Je vais la faire essayer à Benoît tout à l'heure en espérant qu'il ne soit pas déjà trop gros pour la porter!! Le baptême est le 22 février. Au pire, j'ai vu des petits habits blancs chez Sears...  

Fairy-bonbon

Posté le: 11 janvier 2009 22:34:51 EST  
Very Happy

Chatrine: si tu penses qu'il y a encore de la place pour ton invitation, j'aimerais bien me joindre a vous... J'hésitais au début pcq autant je suis grande gueule sur le web autant dans la vraie vie je suis parfois tres gênée et inconfortable mais bon, vous avez pas l'air de mordre alors je devrais etre pas pire! Jessica_vendette@hotmail.com...Je peux aussi apporter quelque chose a grignotter...

Moi je prends Micronor en ce moment, je ne savais pas que ca faisait baisser la production de lait Surprised Mon doc m'avait dit que ca l'augmentait!!!!! Pour les autres effets secondaires, je n'ai rien remarqué... Moi non plus Etincelle je sais pas trop pourquoi je la prends!!!! C'est pas comme elle est d'une quelquonque utilité Embarassed mais bon, on sait jamais, peut etre qu'un jour ma libido va revenir en surprise et je serais prete!!!!!!Et puis Bonne fête en retard!!!

Mitaine: L'habit de neige d'Olie a comme le bout qui se ferme aux manches, alors je ne lui mets pas de mitaines.

Sorties vs allaitement: C'est arrivée quelques fois que je suis sortie (comissions, coiffeuse avant noel...etc) et qu'etienne restait seul avec BB... J'allaite avant de partir, mais je tire aussi du lait pour qu'il puisse lui donner...Ma fille prends bien le biberon alors ca aide...

Quand je sors avec Olivia et que je dois allaiter, j'ai une petite couverte qui s'attache dans le cou... (me souviens plus de la marque) et qui cache tres bien... Moi je sors pas mal avec ma cocotte, on prends le metro, je vais au centre d'achat, je vais marcher, je vais chez ma soeur ou rejoindre mon chum a sa job... Je mets Olie dans son maman Kangourou (et tout son kit d'hiver) et on se promène... Ca fait tellement du bien de sortir... Ma poussette n'est pas super hot dans la neige alors ca va mieux en portage... J'aimerais bien avoir un traineau aussi...Au début j'osais pas sortir dehors quand il faisait froid, mais sans blague, avec tout son kit, plus collée sur moi, on finit par avoir chaud toute les deux... J'étais sur le bord de devenir folle enfermée chez nous!!!! Maintenant Olie et moi, on se promène!!!!

Punaise: Moi non plus je ne suis plus capable de l'hiver!!!

Est ce qu'il y en a parmie vous qui vont partir en voyage au chaud avec BB??? Ou qui l'ont deja fait??? Nous on y pense serieuse pour le mois de mars mais ca m'inquiete un peu...Je dois comemncer les demarches pour le passeport d'olivia demain....

parcelle

Posté le: 11 janvier 2009 22:27:57 EST  
jaurais bien aime aller a votre rencontre bb-café mais bonje suis un petit peu loin hihih quebec et montreal ca fait loin en titi pour boire un cafe :p mais les filles a quebec ce serait bien si on pourrait nous ausi le faire en qqpart... ca ne me derangerait pas de le faire chez moi mais jai un chien assez pas trop sociable disons...
je vous dirais les filles pour la lubrification... et le confort ca prend du temps... ca fait p-e un mois que c revenu comme avant et jallaite aussi exclusivement... mais des fois encore quand on y va trop vite au debut c dure unpetit peu...
micronor: moi je ne trust pas ca... mais c a cause de moi... joublie tjrs de prendre ca une pilule moi... et a chaque fois que jai pris ca y mest arriver qqchose... alors maintenant je ne la prend pu Smile mais demain ( lundi) je me fais installer mon sterilet... ben hate de voir si je vais arriver a mendurer avec ca maintenant...ca reste a voir... disons que les hormones synthetique ne sont vraiment pas bon pour moi... ca me rends dune humeur SPM continu dans le mois.... ben ben le fun pour le chum mettons...
jessaie de trouver un patron pour faire lhabit de bapteme a mon ti loup... mais tout ce que je trouve est tjrs trop grand... je veux un habit cravate ( ebn le coudre en fait) mais c tjrs pour des enfant de 2 ans en montant... ye p-e dodu mon gars mais la.... ya tjrs ben des limites... qqnn aurait des idees ou je pourrais trouver ca.. 

Anonyme

Posté le: 11 janvier 2009 22:22:54 EST  
Moi aussi j'Ai hâte au printemps et à l'été pour que ce soit moins compliqué de sortir!!! 

Étincelle

Posté le: 11 janvier 2009 21:40:27 EST  
Titefille
humm miam, ça ouvre l'appétit! Wink Laughing Laughing

Chatrine
Quand j'ai eu Jacob j'ai pris Micronor et j'ai pas eu de troubles du tout...
Là elle me l'a prescrit mais je pense pas la prendre, je vais attendre de me faire installer le stérilet dans 2-3 mois... Anyway, ça marche pas faque il n'y a pas trop de danger! Je pense pas être la deuxième Sainte Vierge... Rolling Eyes Laughing

Pour le café-bb, c'est parfait, j'apporterai ma cafetière... Et pour le l'heure de départ, moi je trouve ça parfait, faut pas être pogné dans le traffic non plus! On pourrait stationner nos autos dans la rue voisine au cas ou ton chum voit les traces dans la neige! Laughing Je blague! 

Titefille

Posté le: 11 janvier 2009 20:38:08 EST  
Punaise : Je suis contente de voir que c'est normal pour le manque de lubrification Smile

Et tu as raison ... vive l'été! Very Happy  

Étincelle : Pour les cubes de boeuf, oui je les ai fait saisir un peu, mais pas longtemps.

Bon, je parle de lubrification et de cubes de boeuf dans le même message Laughing Laughing  

Punaise

Posté le: 11 janvier 2009 20:32:15 EST  
Allo les mamans!

J'ai un petit répit en soirée, c'est assez rare! Ma fille m'a fait une belle nuit, elle a dormi pendant 8hrs30 en ligne de 22hrs à 6:30!! J'espère tellement qu'elle va continuer comme ça.

Titefille : Pour les calins, j'ai le même problème que toi. En fait c'est pas un problème, c'est juste normal de ne pas lubrifier à cause qu'on allaite. Mais c'est quand même très inconfortable. Moi je l'ai fais cette semaine, 2 mois après mon accouchement et c'était vraiment poche lol!!! On avait mis full de lubrifiant mais ça restait quand même très inconfortable.

J'tanné déjà de l'hiver... c'est trop long s'habiller pour aller dehors. J'ai hâte que l'été arrive pis que je puisse sortir avec ma fille en gougoune. Fac pendant ce temps, je reste au chaud dans ma maison à passer du bon temps avec Danika.

Bon on m'appel, a+  

Anonyme

Posté le: 11 janvier 2009 19:50:16 EST  
Sobe : mon beau-père a changé ma batterie, il est très bon pour les affaires de char ou de maison (il a installé notre nouveau lave-vaissselle aussi!) alors je sais pas si c'Est compliqué.

Mitaines : moi je lui mets des petits mitaines style gants magique et comme son manteau est trop grand, ses mains sortent pas des manches, alors il a pas froid. Et puis il a son petit sac de couchage sur le siège d'auto qui cache tout aussi. Il est pas assez chaud pour que je mette pas de manteau en dessous mais c'Est une couche de plus quand il fait bien froid et je peux lui cachet le visage avec quand il vente.

Benoît va avoir 2 mois demain! Comme ça passe vite!!! Et comme il a changé!!!!! 

bbgabou

Posté le: 11 janvier 2009 19:45:03 EST  
Véro et lui : J'ai fait ma première sortie aujourd'hui avec bébé dans le traineaux dont tu parles et c'est vraiment fantastique, Gabriel a 5 semaines, j'ai mis une couverture dans le fond afin de l'égaliser, j'ai mis Gabriel dans son habit de neige, zipper le tout, nous sommes rester 1hre dehors, il a dormi tout le long, et j'ai vérifié à plusieurs reprise et il fesait chaud dans la petite capote! Le seul bémol, la corde pour le trainer est pas assez longue, nous avons mis une rallonge!

Nous on l'a acheté chez Canadian Tire 

chatrine

Posté le: 11 janvier 2009 19:43:33 EST  
sobe : on devrait organiser une rencontre de nos chums! On pourrait p-e arriver à un juste milieu :)

micronor : je me suis fait prescrire cette pilule mais ce que je lis ne me convaint pas trop...: baisse de production de lait, saignements en continue, gain de poids, problème d'humeur, hormone qui passe dans le lait...
pas super tout ça! Je ne suis plus sur que je veux la prendre. Est-ce que vous la prenez? Comment ça se passe?? 

Sobe

Posté le: 11 janvier 2009 19:34:10 EST  
Chatrine : Tu as raison, il faut le soigner ton homme. En plus dans le cas présent, ca va etre un traitement choc. Laughing
Ca me fera plaisir de vous acceuillir la prochaine fois. Toutefois, mon homme a le problème contraire au tien. Lorsqu'il va voir la gang de mamans et de bébés, il va sortir les steak et allumer le BBQ (meme en janvier) et insister pour que tout le monde reste a souper...ensuite ca va etre le vin ... et il va insister pour que tout le monde reste a coucher etc.  

chatrine

Posté le: 11 janvier 2009 19:28:04 EST  
sobe : moi ça ne me stresse pas et mon chum, va falloir le soigner un jour! alors, ça me dérange pas. Mais peut-être qui si tu t'offres, on pourrait le faire chez vous la prochaine fois Smile Pour le café, avec 2 cafetières on va être correctes. C'est super gentil de t'offrir! 

Se connecter pour répondre