Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Minerve: oui je l'ai bien reçu. Merci encore!
|
Fairy-bonbonInscrit le : |
Minerve:
Ouin super poussette que j'ai mais dans la neige, elle vaut pas de la merde!!!!! Puis avec nos super trottoirs pas deneigés a moitié c'est encore pire... Je prends juste ma poussette quand je vais au centre d'achat et que j'ai notre auto (mais 99% du temps c mon chum qui part travailler avec) J'ai pas le maman Kangourou en écharpe... J'ai comme celui qui fait une poche banane... Et je mets Olie en position Kangourou dedans mais face a moi.... Ou desfois en berceau inversé.. ca rentre super bien avec toute le kit là... Et par dessus mon manteau... (J'ai la grandeur Medium) http://www.mamankangourou.com/pbebe.php?l=fr#t1 Tu vas voir comment je fais la dessus! |
Bonsoir,
J'écris, même si je n'ai pas grand chose à raconter... ça l'a été le calme plat depuis quelques jours! Hélène23 Nous, nous avions décidé de ne pas inscrire le montant. Les gens connaissaient la place, donc ils se doutaient surement un peu du prix. Personnellement, nous ne l'avons pas inscrit et les gens nous ont à 99% donné des sous, donc on en est arrivé au même résultat. Certains ont donné plus, d'autres un peu moins (genre 3 personnes sur 150). Nous sommes arrivés dans notre budget. As-tu reçu mon courriel des fournisseurs finalement ? FairyBonbon Je ne sais pas comment tu fais pour mettre ton mamankangourou et sortir à l'extérieur... me semble que j'aurais pas assez long de tissus pour faire ça et je suis pourtant pas si roude que ça.... mon manteau, son habit de neige, etc... parce que personnellement, j'aimerais vraiment mieux utiliser le mamankangourou que de sortir la poussette, c'est tellement compliqué! Toi en plus, t'a une super poussette des vedettes d'hollywood chanceuse! Prochain bébé Nous n'en n'avons pas encore discuté. Moi j'ai aimé être enceinte, et j'adore etre maman.... bref, j'adore pas mal tout de la maternité... ça aide à en vouloir un autre quand le premier est une vraie petite perle! J'aimerais qu'il est environ 1 an et demi de différence... mais il faut que je retourne travailler entre temps, et si c'est seulement 1 an et demie, bien c'est comme ci je retournais travailler enceinte... fake........ VéroetLui À quoi ça ressemble du chapeau ? est-ce que ton petit garcon en fait beaucoup ? Moi je pense qu'alexandre en fait un peu, mais je pensais que ça allait partir tout seul. Bon je vais retourner m'occuper de mon petit Alexandre.... il a dormit une bonne partie de l'après-midi... j'espère que ma nuit ne sera pas trop difficile! Ciao les filles, Minerve |
Ahhhhhhh je voulais dire comme mon chum est chauve!!!!!
Twist: C'est fort possible!!! J'avais une robe grise et Olie dans son maman kangourou... Puis comme t'as pu lire mon chum est chauve!!! |
twistInscrit le : |
Sobe: trop chanceuse d'aller dans le sud. Nous se ne sera pas avant avril 09 pour notre mariage nous avons décidés de nous marier dans le sud.
Fairy-bonbon: est-ce qu'il serait possible que je t'ai vu hier en pm au salon marions-nous?? Je reviens plus tard ou demain House commence et mon chum m'attend Twist |
SobeInscrit le : |
Fairy-bonbon : Je vais en Floride visiter mes parents. Se sont des snowbirds. Ca va etre des vrais vacances car ma maman m'aide beaucoup avec les enfants.
Alors comme ca ton chauve est chaude!!!!!!!? |
Sobe: On compte partir début mars et aller a cuba (on est deja aller plusieurs alors on se sent confortable avec l'endroit)... J'y suis allée entre autre 2 fois avec ma soeur et elle a deux enfants et ca allait super bien....Toi tu vas ou???
Puis si ca peut te faire plaisir, oui je rentre dans mes jeans mais j'ai le poil de jambe tellement long qu'il frise!!!!! Prochain BB: Ici c'est pas encore une option... Je veux vraiment bien profiter de ma fille et honnêtement ca ne me tente pas PANTOUTE d,être enceinte encore!!!!!! J'ai bien aimé accoucher , J'ADORE être maman, mais la bedaine, les nausées, les insomnies... Non merci... En plus comme j'ai deja fait des fausses couches, j'aurais peur de devoir repasser par la... Vero: tu peux lui couper un peu... Chanceuse que ton bb ait des cheveux... Olivia est pratiquement chauve... Comme mon chauve est chaude depuis ses 22 ans, Olie se fait niaiser pas mal car elle a la meme coupe que son pere... Un genre de beigne de cheveux plus long et de la mousse (!!!) sur le dessus!!! Pour ce qui est du chapeau je ne peux pas ben ben t'aider....Je pense que l'huile c une bonne idée... Chatriene: Je vais surement etre la, merci pour les directions |
idaneaultInscrit le : |
Bonne année les mamans de novembre! Je n'écris pas souvent!!! Mais j'essaie de vous lire régulièrement. Ces temps ci c'est difficile puisque mon plus vieux a un gros rhum, une otite et sinusite! Voilà mon inquiètude...
Zachary, mon plus jeune (2 mois le 13!!!) semble faire lui aussi un rhum... Depuis cette nuit il respire mal, rapidement et s'étouffe lorsqu'il tousse. On dirait qu'il oublie de respirer! Il ne boit pas beaucoup (j'allaite encore! Moi qui avait dit ne pas vouloir allaiter plus de 2 semaines!!! hihih) J'ai téléphoné deux fois au 811 (en attente la première fois depuis une demie heure, mon plus vieux me réclamait par ses cris et ses pleurs, j'ai dû raccrocher) La je suis encore en attente et ce depuis 25 minutes! J'attends toujours!!! Et comble de malheur; mon chum fait lui aussi un rhum, otite et sinusite!!! Quelle famille!!! Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont vécu une situation semblable??? Qu'avezo-vous faites? J'ai besoin de votre aide!!! Je capote, j'ai toujours envie de pleurer puisque en deux jours, j'ai peu-être dormis 4 heures... J'attends vos réponses. Merci beaucoup! |
ÉtincelleInscrit le : |
Sobe
t'es trop drôle! Mais bon, j'ai pas ce dont t'as parlé mais t'en fais pas j'ai d'autres problèmes! Véro Moi je lui ferait couper un peu, pas raser par contre (moi je spécifie toujours à la coiffeuse ce que je veux pour mon ti-homme, le clipper sur les côtés ça va mais le dessus aux ciseaux)... Ça épaissit les cheveux de les faire couper un peu... Par contre, ils vont être moins doux après donc flatte lui le coco en masse avant! Pour le chapeau, à part l'huile et le peigne, j'ai aucune idée... Prochain bb Nous c'est fini, un beau garçon et une belle fille, on va fort probablement fermer la shop... Stérilet pour 3-4 ans question d'être certain à 100$ et ensuite couic-couic, on coupe le canal famille de Monsieur!!! On change la familiale pour une sportive! (C'est en me disant ça que mon père m'a appris qu'il s'était fait vasectomisé! ) |
melimelo1Inscrit le : |
Hélène23 : jeme suis mariée le 2 février 2008 (eh oui un an dans moins d'un mois!! ) et nous avons demandé de payer a nos invité. Le repas était de 54$ et nous avons chargé 30$ par invité. Aucune personne n'a dit quelques choses.
J'ai organisé 2 mariages, donc si jamais tu as des questions ou besoin de références, ne te gênes pas j'adore ca. J'ai pratiquement tout fait moi même, j'ai fait mes faires-parts et je ne le regrette pas du tout.(mais j'avais pas de p'tit a m'occupé dans ce temps ) Prochain bébé : je recommence a travaillé en octobre 2009, j'aimerais bien que les deux bébés ait deux ans de différences et qu'ils puissent jouer ensemble...mais comme ca m'a pris deux ans avant de tomber enceinte de ma petite puce, et bien je sais pas trop quand je vais commencer!! |
veroetluiInscrit le : |
salut!
pas trop le temps de faire des persos, thomas est dans mes bras aussi! je voudrais votre opinion: Thomas a beaucoup de cheveux. En fsit ils sont longs, par dessus ses oreilles et tres pres de ses yeux. Il fait du chapeau aussi à cause de cela. Ma màre m'a conseillé de lui faire un peu couper... le feriez-vous???? aussi le chapeau... on fait quoi avec ca? c'est tu difficile de s'en débarasser? je vais essayer l'huile et le peigne à poux on verra... mais si vous avez d'autres trucs... |
SobeInscrit le : |
Salut les filles,
Je suis aller m'entrainer avec Alexia dans le maman-kangourou cet aprem, il faisait beau donc on sort. 1 h de marche rapide. J'étais complètement crevé . Par contre, Alexia arretait pas de descendre, donc c'est pas super de la trainer comme ca. Elle a dormi tout le long. Je me pèse le 15, mon objectif était de 10lbs entre le 15 décembre et 15 janvier, peut-etre un peu ambitieux, je vous en reparle jeudi. Etincelle : Moi mes pantalon-d'avant arrete a la mi-cuisse , peut-etre qu'un jour ce sera a la mode. Mais je suis contente pour toutes celles qui ont retrouvé leur poids . Je me dis que vous avez surement des problèmes que je n'ai pas, pour compenser, genre des varices, une moustache a épiler ou des oignons sur les pieds...la nature est bien faite!!!!!!! Fairy-bonbon : Je m'en vais le 28 janvier avec mes deux filles dans un endroit chaud . J'ai hate de montrer a Alexia qu'il exsiste des endroits agréables sur la planète. Elle m'en veut de l'avoir fait naitre dans un pays ou il faut s'habiller comme un ours pour sortir ...Je lui ai dis que ca allait pas durer, mais je crois qu'elle me croit pas. Elle m'a fait la meme face que Karelle sur l'avatar de Nasam. Ou veux-tu aller? Prochain bébé : Je sais pas pour le 3e. Mon chum veut vraiment beaucoup. Mais moi, mon coeur veut, mais ma raison ne veut pas...Mais comme je veux retourner travailler au moins 1 an avant, c'est pas pour tout de suite que je devrais prendre une déscision... Bye |
Église / Titefille et Stephy des petits bruits de bouche c'est pas trop pire... imagine un pet! Ça te derange un curé ça! moi alexandre fait souvent des pets... pendant un enterrement je nous verrai mal avoir le fou rire pour un pet! Chartrine wow, vous allez vraiment etre une belle gang le 22.... je suis decue d'etre aussi pissou! Bon je vous récrirai plus tard... mon petit homme dort dans mes bras et à une main ca va pas vite vite!! |
StephyInscrit le : |
Étincelle: Maudite CHANNNCCCEEUUUSSEEEE ( je parle ici de ton maigrisage )
Chatrine: Toi aussi maudite chanceuse pour pas avoir besoin de gardienne Titefille: Surtout que dans un église sa résonne aux max,elle aurais fait que ti bruit de bouche et le gars completement a llautre bout de la salle laurais entendu |
mariage : on a finalement décidé de suivre notre idée et demander aux invités de payer leur repas. BB2 : pour nous aussi on vise 2010 pour que nos enfants aient 2 ans de différence. Notre bébé est facile aussi. Pour un avac, je ne sais pas encore. Une césarienne d'urgence c'est pas l'idéal, mais j'aimerais quand même le tenter. Je vois ma gynéco vendredi, on va en parler. Sorties : quand je sors dans un lieu public, je m'arrange pour que le bébé ait bu juste avant et qu'on ne soit pas partis trop longtemps. salle d'allaitement : J'ai pas eu besoin encore d'en utiliser. Mais j'ai vu à Place Laurier (je sais qu'il y en a d'autres) une genre de salle familiale où il y a une mini toilette pour enfant, une toilette pour handicapés, un comptoir pour changer les couches, un fauteuil et un micro-ondes. Mais le bug c'est qu'on peut utiliser la salle une personne à la fois et quand j'attendais mon tour pour changer une couche, il y avait un handicapé en chaise roulante qui attendait aussi... ce qui fait que jamais j'irais allaiter dans une salle de toilette!!! Il faudra que j'Aille jeter un coup d'oeil aux autres salles, qui j'espère, n'ont pas autant de fonctions que celle que j'ai vue!!! bébé constipé : plus maintenant!!! Après 3 jours!!!! Et j'ai eu peur pour rien pour le dégât (disons que j'ai été chanceuse!!!) Je l'ai changé presque au moment où il l'a fait et ça pas eu le temps de déborder! Bébé est soulagé et maman aussi!!! |
Chatrine
Oh wow, t'es réellement chanceuse! En te lisant, je me suis souvenu que t'en avait déjà parler, il y a longtemps! C'est vraiment le fun, le timing est bon! En tous cas une chance que c'est dicté parce que si c'était de la trnascription d'écrit, ben bonne chance! Moi en physio je dois souvent lire les papiers des médecins et calik qu'ils écrivent mal! Moi je travaillais avec un physiatre, ben je me suis écoeurée de pas comprendre et je suis allée lui dire que si il écrivait pour qu'on le lise, il devrait prendre 2 secondes de plus pour écrire pour qu'on puisse comprendre! Non mais! Y'é resté bête et il est parti à rire quand il a vu mon sourire en coin (fiou, une chance qu'il était pas trop suceptible le doc!)... E-lys Ha, c'est poche pour Juju, pauvre ti-pit! En tous cas bonne chance, je viens de passer par là et maudit que c'est pas facile quand ils sont malade... Et au risque de me faire pitcher des tomates... (faut que je le dise, je suis trop contente!!!) J'ai remiser tout mon linge de maternité hier.... J'ai réessayé mes pantalons, ça faisait 2 semaines que je l'avait pas fait et... YEEEEEEEEEEEEEEEES, je rentre dedans (ben je rentre dans 4 paires de jeans sur 5, mais y'a du linge un peu plus petit qui fait pas encore là)!!! Maudit que je suis contente, heille je pensais pas pouvoir remettre mon linge normal tout de suite! J'ai une soudaine rage de magasinage, j'pense que je vais cacher mon portefeuille! |
E-LysInscrit le : |
Hola les poulettes!
oufff quelle nuit! en fait j'ai juste pas dormi... Julien a fait de la grosse fièvre alors il se réveillait tout le temps et Louvik buvait aux 2 heures.. sans compté que Monsieur ne voulait plus se rendormir.... et la il est 14h00 et j'ai pu faire une siieste de 30 minutes WOW! La Louvik somnole a coté... je vous écrit et me réessaie.... Kounga ouin mette une photo de moi moche... ce serait facile mais je ne veux pas écoeuré mon chum tsé si sa vision de moi devien celle d'une grosse molle... ce sera pas génial!!! Sobe tu es mon idole! je devais me remettre a mon entrainement aujourd'hui mais oufff avec mon pas de nuit.. m'a p-e demander a mon chum quand il va arriver, au moins ca va me faire un 30 minutes pour moi seule... Micronor les effets secondaires que quelqu'un a nommé tantot... tsé la pillule ordinaire a comme effet secondaire des acv héhé moi je la prend et j'ai 0 effet secondaire et je produit en masse de lait le seul bug c qu'il faut la prendre vraiment régulier... mais moi ca fait 2 fois que je la prend et que j'en oublie tout plein et j'ai jamais eu de trouble Julm c moi qui disait qu'il fallait 18 mois entre les 2 accouchements.. mais c p-e mon cas a moi. Parceque j'ai redemandé a ma Dr pour être certaine. Avac j'en parlais avec mon chum cette semaine justement que j'aurais aimé ca l'essayer.. mais lui il veut pas ihihhiih comme mes 2 bébés ont décélérés lors des accouchement il a peur que ce coup-la ce soit la mère et le bébé. Il dit qu'il surviverait pas une troisième fois a un stress pareil il est cute pareil 2ième bébé ben en fait 3ième nous on en veut 3 certain 4 p-e. on a déjà la mini-van, on ne se sentait pas pret a ca mais on l'a eu en cadeau alors... sérieux mes 3 meilleures amies sont enceinte et je suis jalouse en cachette! c fou pareil! je l'ai quand meme vécue 2 fois!! je recomencerais tout de suite si il n'y avait pas de miroir dans la maison faque je me suis donné comme objectif de perdre 30 lbs d'ici mai-juin. mais c'est p-e trop.. en-t-k faire mon gros possible quand on allaite on maigri moins vite parceque le corps fait des réserves pour l'Allaitement. Celles qui ont maigri super vite c'est que vous êtes chanceuses mais anthropologiquement parlant on garde des réserves de graisses pour allaiter 2 ans et l'effet yo-yo est pire en allaitant pour cette raison la.. alors faut que je me sorte de la tête de couper dans le bouffe en folle et de me rentrer dans la tete de m'entrainer a place titefille informe toi comme il faut pour tes prestations parceque moi j'ai travaillé 15 semaines entre les 2 bébés. et j'ai eu le max de csst et j'ai le max de rqap faque faut pas un an ou 6 mois... comme ce n'est pas l'employeur qui paie le congé de maternité ben il a rien a dire sorties moi il n' a rien qui m'arrête, mais je passerais pas un long moment dehors... bon.. Louvik vient de s'endormir et Julien m'appel... non mais quand on est maman on ne break jamais! j'y vais il feel tellement pas... tourlout xx elie |
chatrineInscrit le : |
titefille : je t'ai envoyé le courriel maintenant Pour du travail en traduction, tu peux aller voir sur https://www.agentsolo.com/ca/fr/. Ça marche par soumission et il y a beaucoup de travail à domicile.
etincelle : je fais de la transcription médicale pour un chirurgien orthopédiste. Il dicte son rapport d'évaluation médicale pour la SAAQ ou la CSST et je le transcris sous forme de rapport qu'on envoie au gouvernement. J'adore ça J'apprend plein de termes médicaux et je le fais selon mon horaire. Ça se peut aussi que je remplace la secrétaire au bureau pendant ses vacances cette été. Dans ce cas, je laisserais des semaines du congé parental a mon chum. La secrétaire, c est une amie a ma mère. Elle aimerait me former pour prendre la relève du secrétariat d'ici 5 ans pour qu'elle prenne sa retraite. Elle s'occupe du secrétariat et aussi de la location de l'immeuble a bureau. Moi ça me conviendrait parfaitement! dans 5 ans, Bianca va etre a l'école. J'aurais voulu une opportunité comme celle-là que je n'aurais pas pu trouver mais ça m'est tombé dessus! Je me conte vraiment chanceuse! Je n'aurai pas besoin de garderie en plus. |
TitefilleInscrit le : |
Chatrine : J'ai pas recu ton adresse Mon email c'est a_desrosi@hotmail.com
Et merci pour l'info sur les prestations Stephy : Moi je souhaite toujours gagner au 6/49 pour pouvoir rester à la maison et avoir un autre enfant vite ! petitange : au Carrefour Laval, les salles d'allaitement sont semblables à ce que tu as décrit, mais les tables à langer sont en dehors des salles. C'est vrai que c'est l'fun de jaser avec d'autre mamans dans ces moments la sorties avec bébé : Le plus souvent on va faire les commissions et visiter de la famille avec Marianne. On est même allés aux funérailles du grand-père de mon chum samedi. Elle a pas dit un mot, tout le monde était super impressionné. On dirait que j'avais peur qu'elle se mette à jaser pendant la messe travailler de la maison : Tu es chanceuse Chatrine de pouvoir faire ca. Moi j'ai un Bac en Traduction (malgré que j'ai jamais vraiment beaucoup travaillé dans ce domaine) et j'aimerais bien en faire de la maison mais c'est pas évident à trouver comme job. Je vais m'essayer, on sait jamais.. |
Fairy
Pour le micronor, je pense que t'es juste plus prévoyante que moi! Ou plus optimiste peut-être! Elsa Moi aussi je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Tu fais bien de sortir autant, moi je l'ai fait beaucoup avec Jacob (bon un peu moins avec Charlie mais c'est plus compliqué de sortir autant quand je suis seule avec les 2 enfants, parfois je suis paresseuse ou je manque de courage... ) et Jacob il s'est habitué comme ça et vraiement c'est un charme. On peut l'ammener n'importe ou, j'ai jamais eu de crise en public, il est pas tannant quand on sors autant faire des courses que lorsqu'on va chez des amis... En plus comme notre famille est à Qc, il est habitué de dormir partout, ça aussi c'est pratique! Allaiter en public Ça c'est très personnel à chacune mais moi aussi j'allaite partout... Quand il y a des salles d'allaitement j'y vais, c'est plus tranquille... Quoique l'autre jour j'étais au carrefour laval et je suis pas allée dans une salle d'allaitement parce que j'étais trop loin... Comme dirait ma mère (quand j'étais jeune ça m'énervait quand elle me disait ça mais maintenant je trouve qu'elle a dont raison!) Que ceux qui sont pas content regardent ailleurs! Musique Ma cocotte trippe sur le nouvel album des Cowboys fringuants! Quand je mets ça elle arrête de chialer à chaque fois, une chance qu'elle est pas trop chialeuse, je serait écoeurée de l'écouter sinon! Ça et aussi Alpha Roccoco... Chatrine Qu'est-ce que tu vas faire comme travail à partir de la maison?? |