Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés de + ou - novembre 2008 :)

Auteur Message

chatrine

Posté le: 10 janvier 2009 13:18:58 EST  
stephy : non, il ne baisse pas le prix. Il dit que c'est de la faute à mon chum. Quand il l'a essayé la semaine passée, le gars lui a dit que c'était des pneus 4 saisons. Mais c'était en fait des pneus d'été. Mon chum l'a smashé dans un banc de neige à cause que ça glissait trop. Mais s'il avait su que c'était des pneu d'été, il l'aurait pas conduit de la même façon... 

Stephy

Posté le: 10 janvier 2009 13:13:17 EST  
Chatrine: Vu que le devant est a réparer esque la voiture est moin cher que d'habitude.

Moi a matin je mouche comme une bonne jai limpression que sa fait 2 semaines que sa dure jespere que le 22 je laurais pu.Pi en plus cette nuit Daly a pas encore dormie gros jai fait comme toi Julm,je lui est rajouté un cache couche sous son pijama pour pas quelle esdt froid mais ca pas lair de fonctionner.Cé plus présentement quelle dort ,dans sa maudine de balancoire. 

chatrine

Posté le: 10 janvier 2009 13:01:28 EST  
GRRRR! Maudit dealer de char à marde! Mon chum est présentement chez le dealer pour aller chercher notre nouvelle auto. Le vendeur nous avait dit qu'il allait mettre les pneus d'hiver sur jante, qu'il allait arranger le devant du bumper, et qu'il lavait l'intérieur. RIEN DE ÇA N'EST FAIT!!!! Il a mis les pneus d'hiver sur les mags (donc on va devoir acheter des jantes au printemps), le devant, il dit qu'il n'a jamais dit qu'il allait le réparer, et l'intérieur est sale. Ça m'écoeure de me faire bullshiter comme ça. C'est pas une paire de godasses à 20$ chez Yellow! Mon chum va aller l'essayer une dernière fois et s'il est satisfait, on va le prendre pareil parce qu'il n'a pas de millage. Mais c'est tellement poche de la part du dealer! J'hais ça me faire raconter des conneries par les vendeurs juste pour "closer" un deal. J'espère que mon chum va revenir avec la nouvelle auto. On va devoir mettre d"autres sous pour arranger le devant. Ce n'était pas prévue par contre! 

twist

Posté le: 10 janvier 2009 12:30:47 EST  
Je passe en coup de vent juste pour dire un beau gros bonne fête à ÉTINCELLE!!!! Laughing Laughing Laughing

Passe une belle année ma belle Étincelle 

chatrine

Posté le: 10 janvier 2009 11:45:11 EST  
sobe : pas de problème pour ta fille Smile j'ai plein de livres de Disney aussi pour l'occuper 

Sobe

Posté le: 10 janvier 2009 11:28:22 EST  
Vero et lui : C'est possible que tu es la grippe meme si tu es vacciner. ll exsiste plusieurs souches virales et le vaccin contient seulement les trois plus courantes, donc tu peux avoir une des souches qui n'estpas dans le vaccin. Je me reconnais beaucoup dans ce que tu racontes...moi aussi je pogne les nerfs comme ca et je pleure après...Tu es visiblement a bout Vero, ne sois pas si sévère avec toi.

Chatrine : Il est possible que je dois amener ma plus grande le 22, elle revient le 21 et je ne sais pas si son père travail, et je lui demanderais pas parce qu'il est en vacance en Tunisie et pour lui le Québec et la routine de travail n'est qu'un mauvais souvenir et je veux pas lui peter sa bulle. Mais si ca dérange, dis-le moi et on se reprendra. Mais elle est très sage, surtout si j'amène un TV portable et un DVD de cendrillon.

Bye 

chatrine

Posté le: 10 janvier 2009 11:27:57 EST  
Etincelle : bonne fête!!! Je te souhaite une belle année avec des 2 cocos! Ton amie est vraiment fine! Y'a-tu de quoi de plus le fun que de faire son sapin et d'aussi platte que de le défaire!

titefille : ton chum prends ça comment? Parce que le miens se culpabilise super gros. Il pense que c'est de sa faute. L'autre jour il a même versé quelques larmes parce qu'il n'arrivait pas à la prendre Sad Ça m'a mis toute à l'envers. Pauvre lui... quand j'étais enceinte, j'arrêtais pas de lui dire qu'il allait pouvoir écouter la télé avec elle coucher sur son chest et qu'elle allait aimer ça parce qu'il est chaud... Mais il arrive même pas à la prendre 2 min ou même lui parler et la toucher. A tout coup, elle se mets à hurler. Même si elle dort et je lui donne, on dirait qu'elle le sent. Elle se réveille et elle pleure. Je suis tellement triste pour lui. Je voudrais tellement qu'elle lui fasse des beaux sourires et qu'elle joue avec lui comme elle fait avec moi.

angelsan : pour le tapis d'éveil, ici ça fonctionne bien mais pas plus de 5-10 minutes. Après, c'est la crise! Par contre, elle peut être des heures dans sa balançoire!

Je me suis rendue compte que maintenant, elle n'aime pas être couché dans mes bras. Aux repas, je dois l'asseoir sur moi comme si elle soupait elle aussi Smile Elle veut VOIR! De cette façon, elle arrête de pleurer. Des fois aussi quand elle pleure, je la prends assis dans mes bras et on fait le tour de la maison. Elle capote sur les rideaux. Elle les regarde comme si c'était un Monet! Laughing Elle est vraiment curieuse! Elle a commencé aussi a essayé d'attraper des trucs. Mais elle n'est pas trop bonne. J'ai suspendu des jouets sur la poignée de son siège d'auto et elle tape dessus. Au début c'était pas trop volontaire, mais je vois maintenant qu'elle s'enligne et quand elle réussi à l'avoir, il fait du bruit et elle sourit. Trop cute Smile 

angelsan

Posté le: 10 janvier 2009 10:52:06 EST  
bon matin les mamans.
Nous ca va bien a part que hier on est allé a l'urgence avec ma cocotte car elle avait un peu de sang dans ces selles, disons qu'on a eu peur. Mais elle n,a rien, on a passé 5h a l'urgence a faire des tests. Le medecin pense peut être que c'est un intolérance au proteine boivine, donc faut que je coupe dans la viande rouge et le lait, hum ca va être dure, et je veux continuer l'allaitement, ca va tellement bien. Disons que hier quand j'ai su que c'étais peut être ca, j'étais triste, je me suis dit qu'il va falloir que je lui donne le biberon , mais aujourd'hui ca va mieux, on va voir ce qui en ai, je revois un pédiatre cet semaine, pour observer le bébé pour être sure que tout est correct. Au moins elle a refait un caca ce matin et elle n'avais pas de sang une bonne chose.

Ma fille ne s'interrese pas trop encore a son tapis d'éveil, elle aime bien être dans la balancoire ou dans nos bras, et elle va avoir 2 mois le 13. Mais je me dis que chaque bébé est différent, mais je vous lis et beaucoup de vos bébé adore deja le tapis d'éveil.

Ma fille pèse deja 11lbs et 4onze, ca grossit vite.

julM

Posté le: 10 janvier 2009 09:17:57 EST  
je pense avoir trouvé le truc pour que Hermione dorme + longtemps la nuit : un gros pyj et des couvertures.Bien, bien au chaud.

Hier soirc'est Bidou qui l'a couchée et il lui a mis son gros pyjama (c'est quasiment un suit d'hiver) mais il lui a mis seulement une couverture moyenne en bambou : elle a dormi 3h. Les autres nuits, ou elle a dormi 5h, elle avait aussi une grosse couverture en polar. Donc, en la recouchant, je lui mets ses 2 couvertures : eh bien elle vient de faire 5h30 !

Ca a l'air trop chaud vude même, un gros pyj (polar ou grosse ratine) avec 2 couvertes, en on chauffe a 20 dans la chambre.. mais elle ne réveille pas en sueur, donc c'est ok. 

Stephy

Posté le: 9 janvier 2009 22:55:42 EST  
Je passe en coup de vent pour dire

BONNE FÊTE ÉTINCELLE

et cé ok pour le 22 

Titefille

Posté le: 9 janvier 2009 22:06:05 EST  
Étincelle : Bonne fête!!! Tu as l'air d'avoir passé une super journée Very Happy

Véro et lui : Tu nous fatigues pas! Je te comprends de réagir comme ca. C'est pas facile desfois passer des soirées seule avec bébé. Surtout que tu dis que déja avant d'accoucher ca allait pas super bien avec lui Confused
Il ne faut pas que tu te sentes coupable d'être fachée. C'est souvent notre problème à nous les femmes. On pleure au lieu d'accepter notre colère.

Chatrine : Moi c'est correct pour le 22! Very Happy J'espère que ton chum reviendra pas avant, on va avoir l'air fines avec nos 10-15 bébés Laughing

Aussi, oui c'est moi qui disait que bébé pleurait plus avec papa, et c'est encore comme ca.
En plus ce soir on a fait garder Marianne par ma mère pour aller au resto et elle a pleuré une bonne partie quand elle s'est réveillée. Elle s'est calmée quand je l'ai prise en revenant
Ma mère et mon chum disent qu'elle veut sa maman, et je le croyais pas vraiment (elle a juste 3 mois et quelques jours) mais ca a l'air que c'est vrai.
Mais la je me sens mal de l'avoir fait garder. Déja que je trouve ca toff....s'il faut qu'elle pleure en plus Confused  

Marianne : Merci pour les compliments sur Marianne. Vous allez la faire rougir Razz

Nasam : Marianne fait dire à Karelle qu'elle a bien aimé sa journée entre filles Very Happy Very Happy  

veroetlui

Posté le: 9 janvier 2009 21:56:30 EST  
et là, j'ai juste une question...

Devrais-je mettre Thomas dans son lit ou dans mon lit? JE voudrais le mettre dans mon lit, car ca va etre moins rushant cette nuit pour l'allaiter, mais en même temps, je ne veuxpas le contaminer... que feriez-vous? 

veroetlui

Posté le: 9 janvier 2009 21:53:33 EST  
OK! J'ai vrament besoin d'un 5 minutes de plaignage!!!
Je vous avertit, j'ai vraiment réagit comme une conne!!! Embarassed

Je suis malade!!! Je dois avoir genre une grippe (bon je suis vaccinée...) mais j'ai mal partout, et à la tête et je grelotte... Pis j'ai de la misère à lever Thomas et à marcher avec lui pour l'endormir... Les joies du soir! Son père est parti chez son ami. J'ai téléphoné à ma mère pour tater le terrain a savoir si ca lui tentait de venir m'aider à endormir Thomas, ça n'a pas vrasiment fonctionné! Alors j'ai appelé son père pour lui dire que j'étais malsde et que j'avais de la misère à m'occuper de Thomas comme il faut. Il me répond: ben si ca va pas appelle-moi... Je lui dis que c'est ca que je suis en train de faire... Il me dit ben as-tu appelé ta mère? Je lui dit que oui, mais qu'elle ne peut pas m'aider. il me dit ok ben je vais revenir.

Apres je me rends compte en voyant un papier qui taine pres de l'ordi que ce soir il devait sortir pour le départ d'une fille de son primaire pour L'afrique. Je me sens mal de le faire revenir pour une heure de rushage dans l'fond (thomas va ben finir par dormir) alors je le rappelle pour lui dire que si il est supposé srotir pour la fille d'y aller que j'allais me débrouiller.. Ben il me répond: non si je vienspas tu va me le mettre sur le nez! Surprised Ok toi tu reviens juste pour pas que je chiale apres toi, pas pour t'occuper de TON fils!!! Surprised COmme je feel pas et que je suis vraient à bout de lui, je lui ai répondu que c'est sur que vu qu'il l'avait dit que j'allais lui remettre sur le ne.. Je l'ai envoyer chier Embarassed pis je lui ai dit de nepas rentrer coucher, que je voulais pas le voir.. QU j'allais mettre la chaine sur la porte pour pas qu'il entre (fausse menace, en plus il l'a déjà mis pis je suis entrés en l'enlevant de l'extérieur il l'avait mis par erreur). Là il a dit que je ne pouvais pas le mettre à la porte comme ca je lui ai répondu check moi ben, sinon c'est moi qui part... Mais c'est lui qui a l'auto... donc autre fausse menace! Il m'a dit on en reparle demain, j'ai dit on verra etj'ai raccroché!

Là j'arrête pas de pleurer! Je me trouve conne, mais je savais que ce genre de crise de ma part allait arriver un jour ou l'autre, car je n'en peut plus de lui... mais je me sens mal quad meme, j'aurais aimé l'éviter pis en même temps je suis pas capable de dépomper d'apres lui.

Voila mon drame de la soirée, s'cusez moi de vous fatiguer avec ca!!! Embarassed  

Anonyme

Posté le: 9 janvier 2009 21:47:54 EST  
Étincelle : donc si je te suis bien, l'allaitement exclusif comme moyen de contraception ça marche parce qu'on arrête de baiser pour cause d'inconfort!!! (je niaise!!! Laughing

Étincelle

Posté le: 9 janvier 2009 21:39:54 EST  
Woin, vous aviez de la parlotte aujourd'hui!

Véro
Tu m'as dont ben fait rire avec ta liste de note! Laughing Laughing Laughing
Je fais la même chose mais j'avais juste pas remarqué le 'drôle' de la chose!

Fairy
Pour ta silhouette, ça m'a fait exactement la même chose à Jacob. Encourage-toi, après quelques mois tout s'est replacé, j'ai jamais eu une shape de même avant, j'ai été à mon plus mince, c'est à ni rien comprendre! Dans mon cas, ça a pris quelques mois, genre 4-5 je te dirais, avant que mes hanches se replacent. Et là, je m'enligne pour la même chose, j'ai repris mon poids mais mes pantalons me fit pas encore, trop serrés de la taille à cause des hanches et ti-bourrelet qui monte par-dessus mes jeans taille basse... Bofff, même si ça restait de même, je me considère ben chanceuse d'être comme ça sans aucun effort. Vive les vers solitaires! hihihi

Mamours
Merci les filles de me faire sentir moins seule avec mon problème de tuyauterie de noune! Rolling Eyes Wink
Fairy, Véro et Hélène, ça ressemble vraiment à ce que j'ai... C'est quand même lubrifié mais ça fait mal, comme si c'était trop serré ou que quelque chose bloquait... Et ma doc m'a décrit ça comme une atrophie... Dans mon cas ça s'est réglé 2 semaines après la fin de mon allaitement. C'est pas des jokes, quand c'est revenu à la normale et qu'on a réussi à faire l'amour, j'étais tellement contente que j'ai appelé une de mes amies en lui criant que j'étais redevenue une femme! Laughing Non mais... faites le calcul: 3-4 derniers mois de ma grossesse et 8 mois d'allaitement... oufff, j'ai eu l'impression de redevenir vierge viarge! Laughing

Hélène
Moi aussi ça été suite à des césariennes. C'est pas l'accouchement qui cause ça, c'est l'allaitement ça l'air! Rolling Eyes

Ma journée
Aujourd'hui, c'était ma fête... 32 ans... oufff et ouchh Laughing
Une de mes amies, une perle hyper-généreuse, m'a offert une super journée. Elle est venue chez moi, m'a fait à dîner, fait une brassée de lavage et plier le tout, s'est occupé de Jacob, a défait mon sapin de Noël et est allée faire des commissions à la pharmacie pour moi, le tout pendant que moi j'ai passé plein de temps dans la salle de bain à prendre un loooooooooong bain chaud, me laver les cheveux, me raser, me crémer, me faire les ongles etc etc le tout à 24 degrés parce qu'il n'y avait pas un ti-pet qui est venu me scèner ou un chum qui trouve une chose insignifiante à venir me dire pendant mon 15 minutes habituel de paix!

Ça m'a fait du bien de prendre du temps pour moi... c'est comme l'annonce de Visa, ça s'achète pas!

RV doc
Ce matin ma puce a eu son RV de 2 mois et ses vaccins...
Elle est rendue à 12 livres et demie... Elle était insultée ben raide pendant le deuxième vaccin, ouff elle va avoir du caractère ma puce! Laughing J'ai du lui donner du tylénol cet pm, elle était maussade et ses cuisses étaient un peu rouge au site d'injection. Pauvre tite-cocotte...

Étincelle 

ed_84

Posté le: 9 janvier 2009 20:45:42 EST  
ouff j'ai pris bcp de retard dans mes lectures... ça fait 2h que je lis et je n'ai pas encore fini...je suis rendu a pa ge 52 Rolling Eyes

Baptême: ici princesse a été baptisé le 28 dec avec la robe familliale qui a servi a pas mal tout les enfants de la famille c'est ma grand mère qui la fabriqué a partir du tissu de sa robe de marié

zut ma fille se réveille...en pétant... est pas contente!!! 

Dafizou

Posté le: 9 janvier 2009 20:28:15 EST  
j'avais oublier d'écrire qu'en plus le covoiturage c'est super écologique...... Wink Ca paraîs-tu que j'aime pas les autoroutes!!!  

Dafizou

Posté le: 9 janvier 2009 20:08:51 EST  
mariehelene1: Moi aussi je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Moi je vois Dr. Deloppinot le 25 fev. c'est loin comme rv c'Est a cause qu'elle va m'installer un stérilet et elle voulais attendre 3 mois avant de le faire. Moi aussi je trouve ca dommage de ne plus la voir par après, elle étais pas mal gentille. JE sais pas si tu as lu les messages avant le tien, mais je parlais de ma crainte des autoroutes Embarassed quand je ne sais pas ou je m'en vais, et comme j'habite aussi dans l'est de mtl et que tu propose si gentiment d'amener une maman avec toi, hé bien je me porte volontaire si tu le veux bien Wink reviens-moi la dessus 

mariehelene1

Posté le: 9 janvier 2009 19:46:32 EST  
Salut,

Chatrine: j'aimerais ça me joindre à vous même si je n'écris pas souvent? dites-moi le si ca vous dérange? et pour le trajet je pourrais amener une maman avec son bb j'habite dans l'est de Mtl.

Dafizou: contente d'avoir de tes nouvelles on a vraiement accoucher proche quand tu accouchais moi je sortais de l'hôpital, moi j'ai vu dr de loppinot mercredi , donc je ne la revois plus ca m'a fait un petit pincement ... je l'aimais bien même si elle était tout le temps en retard!!!!

Poids : il me reste 10 lbs à perdre pour mon poids de grossesse, mais là à partir de mardi ca suffit je recommence à m'entrainer 2 fois par semaine avec un entraineur privé et je vais faire un cours de pilates. je sens que je vais souffrir le martyr car il entrainait Chantal petitclerc... ouf!!! ca va faire mal mais j'amerais bien être capable de courrir à l'extérieur au printemps... pour ma perte de poids si je perds 35 lbs je trouverais mon poids avant Jérémy et 50 Lbs je serais aux anges ..... plus je pense faire Mincavie !!!!

Lucas a commencé à faire dodo dans sa bassinette et il fait ça comme un grand il se réveille à 1h00 et 4h30 ... un jour il fera des 6-7 heures ... je vais y arriver ..cependant je redors le matin de 8h30 à 11h00 donc je reprens mon sommeil...

Cinébébé: la semaine prochaine je vais voir la guerre de mariés au ciné de brossard j'ai bien ha^te c'est mon genre de film culcul!!!! Wink

bonne fin de semaine

Dafizou

Posté le: 9 janvier 2009 18:19:36 EST  
sobe : je vais etre courageuse, C,est juste que je vais avoir les mains moites tout le long du trajet LOL

Se connecter pour répondre