Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SobeInscrit le : |
Bon vendredi les filles,
La femme des REE (Universitas) vient de partir. Je commence a économiser pour les études de ma coccinelle. Larmes : Alexia n'a toujours pas de larme a 2 mois. Je trouve qu'un bébé qui pleure sans larmes, ca fait comme si il fakait... Je la crois comme pas quand Alexia pleure, on dirait qu'a se force.. C'est vrai que c'est beaucoup plus drama avec des larmes Calin : Moi et chéri nous avons entamé l'année avec une partie de Jambe en l'Air, mais comme beaucoup ici, ce ne fut pas extra. J'ai pas vraiment lubrifié. Dafizou : Sois courageuse et prend le volant. Ca m'a pris presque 10 ans vant de conduire a Montréal, j'avais aussi peur. Mais moi je veux voir ta puce, c'est comme la jumelle d'Alexia, elles sont nées le meme jour. Chatrine : Ca va pour le 22. Bye |
melimelo1Inscrit le : |
chatrine a écrit melimelo : ça fait bien du sens ce que tu dis Comment tu trouves ça? Est-ce que c'est facile? Elle est drole, entre chaque bouchée elle grogne tellement qu'elle aime ca lol , et c'est pas plus dure, je lui donne ca et ensuite sa bouteille. C'est pas plus compliqué au souper, mais j'ai juste a faire chauffer son lait au resto et le mettre dedans. Il existe aussi des plats qui garde chaud avec de l'eau bouillante en dessous que je vais aller me chercher quand je sors. |
VéranikaInscrit le : |
Allo!
Bon, j'ai enfin réussi à endormir ma cocotte. Mon père et mon chum sont en train de finir le plancher en bas et évidemment à chaque fois qu'elle était sur le bord de s'endormir, ils partaient la scie ou ben la drill. J'ai hâte que ça soit terminé Ça été ben plus long qu'on pensait. Ça fait 3 jours. Là j'ai hâte qu'ils finissent. Je dois faire la céramique pour qu'on puisse replacer le poêle à bois dessus. Y commence à faire froid ici. On s'habitue à la chaleur de poêle et j'ai juste 2 calorifères en haut. Si y'en a qui ont déjà fait de la céramique et que vous avez des conseils, c'est bienvenu. Je me le suis fait expliquer et j'ai lu sur internet, je devrais me débrouiller, j'ai juste 11'X8' à faire mais j'aimerais ça que ça soit beau! Larmes : moi aussi elle a des larmes depuis 1 semaine environ. C,est vrai que ça fait plus pitié Céréales :je crois que je vais commencer bientôt Elle boit une quarantaine d'onces de lait par jour mais par contre, elle a l'air contentée. Je vais voir avec le médecin le 21 ce qu'il en pense. Fréquence caca : elle en faisait 3-4 par jour mais depuis 3 jours c'est seulement 1 mais ça la travaille longtemps avant que ça sorte et ça fait un méchant dégât! Pis ça pue!!! Je prend du lait bon départ (plus facile à digérer) et ça fait des cacas fouerreux mais plus épais qu'avec l'allaitement (s'cusez les détails). Vraiment dégueu! Libido : moi c'est revenu très vite (j'ai eu une césarienne) et pareil comme avant et je dirais même mieux . Je sais pas si c'est le fait de pas l'avoir fait pendant presque toute la grossesse mais en tout cas, on avait hâte de recommencer. En plus mon chum a pris des Energex recemment et je sais pas si ça a rapport mais mettons qu'il avait le goût souvent. La seule chose qui me bloque un peu, c'est de quoi j'ai l'air. Mon ventre est tellement affreux et j'ai 30 livres à perdre mais mon chum a pas l'air de s'en plaindre. Faut dire que j'ai des plus gros seins (j'ai allaité 1 mois et ils sont restés plus gros, je portais déjà du D, j'avais pas besoin de ça mais mon chum a l'air ben content Bon ben je vais aller voir ce que je fais comme souper... J'ai rien sorti encore... A+ |
chatrineInscrit le : |
titefille : il me semble que c'est toi qui disait que ta fille pleurait beaucoup avec ton chum... est-ce que c'est encore comme ça? Avec Bianca, c'est difficile. Il fait juste s'approcher pour lui parler ou la toucher et elle pleure. Mon chum est pas mal triste Il aimerait tellement ça pouvoir la prendre ou regarder la télé avec elle...mais rien a faire. Elle hurle. Aussitot que je la prends elle arrête...
|
StephyInscrit le : |
Calins: Moi on la fait que 2 fois depuis que jai accoucher et je me sent pas bien du tout.J'vous le dit cé meilleur dans mes rêve(surtout ceux avec Brad Pitt houlalala!!!! )Cé pas confortable et sa me fait mal jai hate que sa revienne comme avant.Mais cé vrai que avant de tomber enceinte jétait pas vraiment accro aux sexe.M'a vous dire franchement entre un gros zizi et une tablette de chocolat jest toujour préférer la tablette de chocolat
Kounga: Daly me fait de 1 a 2 caca par jour,comparativement aux début qui était aux moin 7 par jour. Larmes: elle a comencer a en avoir vla une semaine environ,on dirais que cé plus triste quand en plus de braller il ont des larmes Bon jai un tirreur de joint dans la cave et vous devriez vois mes plancher en haut.Dans mon salon jai du plancher flottant mais bin foncé,bin la il est gris batard.J'ai hate que sa soit fini ca va etre la salle de jeux a Daly en bas.Je vest meme mettre un plancher spcécial,t'sé les tapis quil vende pour les jeunes avec des chemin et des maison dessus et les jeune samusse avec leur tit auto la dessus.Bon bin cé comme ca mais a la grandeur du plancher cé du prolard avec comme motif des chemin et des tit maison.A va capoter quand elle va etre plus vieille En plus cette piece cé une piece secrete,chuis un peu bizare,pour entrer dans cette piece on doit entrer dans le garde robe dune autre chambre ou part la penderie avec des serviette de la salle de bain que tu doit poussé pour passé.Maudine que je suis biiizzzzz |
dafizou : J'ai reçu ton courriel Je vais attendre le courriel des autres et je vais envoyer les directions dans un couriel de groupe.
fairy-bonbon: moi c'est l'inverse... je suis au même poids qu'avant la grossesse mais mon linge est plus grand. Je pense que c'est a cause que mes muscles ont disparus! L'hiver dernier je me suis cassé un bras, donc fini la saison de ski de fond, et ensuite je suis tombée enceinte, fini la saison de vélo. Mais le ventre est plus mou qu'avant. Pour les hanches, je n'ai pas vu de difference. Je ne sais pas si le fait que j ai eu une césarienne fait une difference. Une fille m'avait dit que quand on accouche naturel, le bassin s elargie et il rest comme ça après. libido : C'est revenu rapidement. La première fois ca été douloureux, mais après ça été comme avant. caca : c est a chaque changement de couches! plus abondant le matin. Je ne sais pas ce qu il y a dans mon lait!!!! |
bbgabouInscrit le : |
Méli melo1 : Il y a aussi une autre marque de Céreal qui n'ont pas de produit laitier (protéine bovine) et sans soya, c'est HEALTHY TIMES, c'est vendu dans les magasins de produits naturel, c'est le même prix que les autres céréal mais les ingrédients sont de meilleurs qualités!
Larmes : Nous ont a été vraiment surpris quand la première fois que nous l'avons vu pleurer, il avait des larmes (3-4 heures de vie) comparé à notre fille qui avait eue ces premières larmes vers 6 semaines! Calins : Même si j'ai eu une césarienne, 3 semaines après la naissance, la libido était de retour... cette fois-ci mon chum a été chanceux (à ma fille, la libido était revenu après 6 mois) je crois que c'est là qu'il a commencé à perdre c'est cheveux!!! |
DafizouInscrit le : Localisation : |
Salut!!!
J'ai passé une ben mauvaise nuit.....d'habitude Lou-Anne dort un 5-6h en ligne et ensuite elle fais un 3h, mais cette nuit elle s'est réveillé au 2h toute la nuit mettons que la maman est pas mal fatigué aujourd'hui. Chatrine : moi ca me va pour le 22.( a moins d'une tempête)....va faloir que je fasse ma courageuse et que je prenne l'autoroute . Je t'ai aussi envoyer un courriel hier pour que tu puisse me donner ton adresse, j'attend ta réponse. calins : moi j'en ai pas encore fais ....mon chum capote pas mal, mais je n'ai pas le gout, ca va surement revenir bientôt....j'espère! |
AnonymeInscrit le : |
Fréquence caca : J'étais soulagée car Benoît a fait une selle après presque 36 heures sans, et comme il était couché dans son parc et non assis dans le siège comme la dernière fois, ça n'a pas débordé!!! Ouf!!!!
Dans le Mieux Vivre, ils disent que dans les 4 premières semaines, les bébés font de 2 à 5 selles liquides ou très molles par jour (le mien en faisait beaucoup plus que ça mais toutes petites), et qu'ensuite c'est moins fréquent, ex: une selle aux 3 à 7 jours, mais très abondantes!!! J'aime mieux pas m'imaginer après 7 jours!!!! |
microsueInscrit le : |
chatrine
j'aimerais bien me joindre à vous pour une petite rencontre comme la dernière fois je ne pouvais pas y aller. De mon côté, je préfère le mardi au jeudi, car je n'est pas mon grand et je ne suis pas sure qu'il tripperait avec une gang d emaman et de bébé, en plus à l'heure de sa sieste! Ici, deuxième nuit pas pire, est-ce que Marianne aurait compris elle aussi? Si vous c'est à mon plus grand bonheur, je me sens bien plus en forme. Chez moi, c'est mon lave-vaisselle qui a rendu l'âme... encore 2 semaines avant de recevoir le nouveau, c'est ça aller magasiner au boxing day, ils en vendent mais n'ont plus le modèle en solde... pour 200$ de différence, je peux attendre un peu, je ne fait pas pitié. calins: le problème ici, c'est d'avoir assez d'énergie et le temps .. avec les 2 enfants, aussitôt que je mets la tête sur l'oreiller, j'ai plus (lire +) le goût de dormir.... à part un problème de lubrification, on pourrait dire que c'est revenu comme avant |
KoungaInscrit le : |
Salut!
Ici aussi les larmes ont commencé! C'est vrai que c'est triste de les voir comme ça! Câlin, ici, je suis chanceuse, pas douloureux du tout! Ma fille a le poing entré dans la bouche quasiment jusqu'au poignet...quessé ça??? Elle n'a pas fait son caca hier, j'étais soulagée d'entendre ça sortir tantôt...pauvre tite, ça devait la travailler! À quelle fréquence ils font un bon caca vos amours?? Kounga! |
melimelo : ça fait bien du sens ce que tu dis Comment tu trouves ça? Est-ce que c'est facile?
vero : ton bébé n'a pas de larmes? Moi elle a des grosses larmes de crocodile! Peut-être que Thomas c'est un tof Ça me met toute a l'envers quand elle me regarde les yeux plein d'eau Va falloir que je m'y fasse! J'ai pas fini! |
veroetluiInscrit le : |
bon j'ai résolu mon problème de piles!!! Je dévissais la mauvaise partie!!! J'étais dans l bon boitier,mais je dévissais vis-à-vis du moteur, mais je devias dévisser de l'autre coté du boitier!!! Après queques téléphones à ma belle-soeur (celle qui me l'a preté) et beaucoup de larmes ( bon il n'en a pas encore...) de THomas, j'ai réussi!!!!!
C'est fou comment il est maussade aujourd'hui, c'est la première fois qu'il est si chigneux... J'espère qu'il n'est pas malade, car j,ai eu mal à la gorge les 2 derniers jours... |
Allo les filles!
Bon ben ma batterie de char est morte encore une fois ce matin au moment où je voulais sortir!! Ce qui fait que je vais devoir la remplacer si je veux pouvoir me fier que mon char me fera pas dans les mains les prochaines fois! C'est tellement plate se sentir coincé quelque part!!!! Et heureusement que j'avais pas de rendez-vous important!! douleurs et calins : moi aussi c'est très sensible et pourtant, j'ai eu une césarienne!!! Je crois qu'on le fait pas assez, on l'a fait aussi que 2 fois depuis l'accouchement. Peut-être qu'à la longue, ça va revenir... |
Minerve: c vrai qu'elle a les yeux de son papa mais pas encore la couleur. Lui ils sont vert et elle encore bleu pour le moment!!
|
m-joseeInscrit le : |
j'oubliais:
je suis partante aussi pour une activité rive-sud! véro: je n'ai pas cette chaise-là, mais pour la mienne, l'aquarium et ma balançoire, il faut dévisser le boitier pour changer les piles... Peut-être que ça peut t'aider! |
m-joseeInscrit le : |
fairy: comme a dit vero, quand on allaite, souvent on n'est pas menstruée mais on ne peut pas se fier juste à ça. Moi aussi je prend micronor, et vu que c'est une pillule qu'on prend en continue, on n'est pas suposé être menstruée. Mon doc m'a dit que si je recommençait à l'être, c'est que la pillule ne faisait plus effet et que mon cycle était revenu. J'espère que tu es plus rassurée!
chatrine: le 22 ça va pour moi, mais ce n'est pas un oui officiel! calin: moi aussi ce n'est pas le grand confort, mais j'ai eu une épisiotomie avec plusieurs points. Mais avec ben du lubrifiant et de la patience, ça va! nuits: je capote un peu... Maudit, avoir su que le fait d'allaiter aux 2 heures à cause de mon sein qui faisait mal allait tout fucker l'horaire d'Alice, je me serais tiré du lait à la place. Maintenant, elle arrive tout juste à fait 3 heures en ligne alors qu'avant, elle avait commencé à me faire un 5-6 heures pas nuit. En plus, mon chum a recommencé à travailler cette semaine, et je suis toute seule pour endormir Alice (qui ne veut toujours rien savoir de s'endormir officiellement avant 23h-minuit) parce que mon chum se lève tôt. Je trouve ça dur. Hier soir, vers 20h je me suis endormi avec Alice dans les bras en l'allaitant dans la chaise berçante. Heureusement, mon chum m'a réveillé, mais je commence à me faire peur... Au-moins, mon chum travaille 1 semaine sur 2 donc je vais pouvoir avoir un peu de répit pour les prochains 9 jours... |
Mélimélo
Ta fille a vraiment les yeux de son papa... c'est fou !(je ne sais pas la couleur, mais la forme) Elle est vraiment toute cute! Vero et lui Désolée, je n'ai pas cette chaise.... Peut-etre peux-tu trouver sur le net comment changer les piles ? ça serait surprenant, mais bon... ça doit pas être si compliqué....Entk, me semble que si ca l'ai ça ne devrait pas l'être pour les urgence comme ce matin! |
Poids
On n'en parle pas, car : PUTAIN QUE JE ME SENS PATATE AUJOURD'HUI ! Je suis tellement moche........... Je voudrais perdre 30 lbs d'une shot pour revenir à ma taille d'adolescente... moi aussi j'en veux un vers ! Pas facile de se sentir désirable envers monsieur... Café bébé Je serai partante pour une sortie sur la Rive-Sud. Nous on a une grande maison, mais pas de meuble dedans... alors je serais obligé de vous demander d'apporter vos chaises. Mais cette été je pourrai vous accueuillir dans notre grande cours! Bonne journée, Je vais essayer de me remonter le moral en mangeant des carottes Minerve |
Quand un bébé boit plus de 40-42 oz de lait par jour, on peut commencer les céréales...j'ai demandé au pédiatre,ily a aussi les signes, quand ils ne sont jamais rasasié, qu'il se morde les mains en tout temps et qu'ils boivent environ 8-10 oz de lait par boire!
Ma fille boit environ 7-8 oz de lait par boire et on s'est informé au pédiatre si c'était ok. Il m'a dit de commencer a 3 mois (santé canada recommande 4 mois). C'est vous qui savez si votre enfant est pret ou pas et croyez moi ma fille était prete!! Elle grognait tellement qu'elle aimait ca!! Je lui donne des céréales a l'orge Heinz parce qu'il n'y a pas de lait déja dans la préparation parce que ma fille est allergique au lactose, donc je lui donne du lait spécial. Ca n'a pas diminué la quantité delait qu'elle boit donc c ok pour elle. |