Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés de + ou - novembre 2008 :)

Auteur Message

veroetlui

Posté le: 9 janvier 2009 11:34:19 EST  
Fairy bonbon: Généralement quand on allaite exclusivement, on n'est pas menstruée!!!

QUESTION PRESQUE URGENTE!!!! J'ai la chaise vibrante Rain forest, mais ce n'estp as à moi donc je n'ai pas les instructions... Comment on change les piles??? J'ai ouvert la grosse boite à l'avant, et ça l,air compliqué! JE ne veux rien briser, maisla elle ne fonctionne plus,le spiles sont mortes et Thomas est en beau fusil ce matin!!! Il aurait besoin d'une petite séance de shaking!!!!! 

Fairy-bonbon

Posté le: 9 janvier 2009 11:18:08 EST  
Coucou!

C'est drole comment ca e fait du bien de reccomencer a lire vos aventures... Me semble que je me sens moins seule avec mes questions, mes impression et tous le reste...

Etincelle et Vero: Ici aussi le retour des mamours est douloureux... En plus ca ne me tente pas du tout... Moi j'ai comme de la brulure dans la vagin quand on essaie de.... (on a essayé deux fois depuis mon accouchement) pourtant, la lubrification est ok... Et je n'ai pas eu de point... Je me demande vraiment ca peut etre quoi..

Est ce qu'il y en a parmie vous qui on reccomencée a avoir leur regles? Ca fait 2 mois + 1 semaine que j'ai accouché, je prends la pillule micronor depuis mi decembre... Et rien du tout... J'allaite exclusivement... Vous pensez que c'est normal que je n'ai pas eu mes regles a la fin du boitier de pillule??? Je suis entrain de me demander si je ne suis pas enceinte Surprised Surprised Surprised

Twist: Félicitations pour ton mariage, moi aussi on fait ca cette année!!! Ben le 31 décembre 2009! Ca va être encore cette année loll.

Poids: Je suis 4 livres plus mince qu'avant de tombée enceinte (mais quand je suis tombée enceinte j'avais 10 livres de plus que d'habitude parce que j'avais accumulée du poids de mes 2 fausses couches... Je suis 115 habituellement et je suis tombée enceinte a 124 livres puis la je suis 120)... Elys c'est vraiment la nature qui n'est pas juste parce que je ne suis pas du tout au regime. J,ai mangé comme un porc dans le temps des fêtes Embarassed

Je ne sais pas si c,est relié a l'allaitement... Mais en tout cas, j'essaie de bien manger pour que mon lait soit bon pour ma fille et je mange souvent parce que si j'allaite sans avoir bien manger. Je tombe dans les pommes... Une fois, avant noel, j'avais courru partout toute la journée et j'avais pas pris le temps de diner et rendue a 17 heures j'avais juste eu le temps de manger mes cereales le matin et une et une pomme pour diner... et apres quand je me suis lever apres avoir allaiter... Paf, je suis tombée a terre dans les pommes... Faque je ne prends plus de chance, je mange toujours extra bien... Mais je perds du poids quand meme....

Peut etre que j'ai un vers!!!!!!!!

par contre meme si je suis plus mince qu'avant d'accoucher... C,est pas tout mon linge qui me fait... Celle qui sont revenu au meme poids est ce que ca vous fait ca??? Y'a d'abord le bedon qui est plus mou et qui embarque sur les jeans... Puis on dirait que les os de mon bassin sont plus large...Je me suis acheter des nouvelle jeans l'autre jour mais ils ne font pas bien... la taille est ok, mais je ne remplit pas le cuisses comme il faut...Avant je portais des 26... Tout fittais... La j'ai du prendre des 28 parce que les 26... Impossible d'attacher le bouton, mais c tout lousse des fesses et des cuisses... Mon corps a vaiment changé, je me demande si ca va se replacer...

Vaccin: Ma fille a eu ses vaccins hier, elle etait pas contente la petite madame... Je ne l'ai jamais vu aussi fachée...elle a ete chigneuse toute la soirée et cette nuit elle s'est reveillée au deux heures... ca fesait longtemps qu'elle n'avait pas fait ca, je suis poquée en titi ce matin... Le pire c pas parce qu'elle avait soif... elle tetait genre 3-4 minutes puis elle se rendormait... Mais elle voulait etre dans mes bras...

Vero et lui: moi c'est quand je mange des choux bruxelles que ma fille pete!!!!!

Bon sur ce, je vais vous laisser et commencer mon ménage...
Bonne journée
xxxx

chatrine

Posté le: 9 janvier 2009 11:11:27 EST  
Café-bébé: Je propose jeudi le 22 pour accommoder tout le monde. J'espère que ça marche Smile Ça va être le fun! J'ai vous ai déjà parlé que mon chum capotait un peu pas mal avec le ménage...je vais lui dire que je reçois 2-3 personnes. Je vais avoir le temps de remettre la maison comme avant, avant qu'il arrive Wink Pauvre tite bête... va falloir le soigner un jour! Il est tombé sur la mauvaise fille pour ça... J'ADORE RECEVOIR!

manger : J'ai l'intention de lui donner à manger seulement vers 5-6 mois. Avant ça, le lait comble tout leur besoin nutritionnel non? Je sais par exemple qu'avant, les bébés mangeaint vraiment tôt. Ma grand-mère me disait qu'aussitôt qu'une cuillère rentrait dans la bouche du bébé, elle leur donnait des céréales. Faut dire qu'avec les grosses familles qu'elles avaient, je les comprends! Je m'imagine pas allaiter et en avoir 6 autres en bas de 10 ans à la maison!

On va chercher notre nouvelle auto demain! J'ai trop hâte! J'aurai plus les genous dans le front à cause du siège de bébé!!!!! Et la poussette, elle va pouvoir tenir debout dans le coffre et ne pas prendre toute la place! C'est pas une mini-van... mais au moins c'est plus spacieux! Pour le camping cet été, on n'aura pas à jouer à Tetris avec le stock dans la valise!
Aujourd'hui, il faut que je prenne l'auto pour aller à la banque. J'ai peur de la prendre et qu'il arrive de quoi. Ils la prennent en échange demain. Ce serait dommage de scrapper une aile ou le bumper!

Avez-vous hâte de voir ce à quoi vos petits bébés vont ressembler physiquement comme enfants? J'ai hâte de voir à quoi elle va ressembler à 2-3 ans. Ils ont plus leur traits qui vont demeurer même adulte. Je l'envie déjà! Elle a les cheveux foncés, les yeux bleus et le petit teint plus foncé des portuguais. Elle a les méga longs cils de mon chum! C'est fou comme on peut les aimer!! Je ne peux pas m'empêcher de la regarder! 

Stephy

Posté le: 9 janvier 2009 10:59:06 EST  
vero et lui a écrit
Bon matin les filles!

Je me trouve super drole!!! Quand je vous lis, je prends des notes sur un papier pour faire mes perso, donc j'écris vos nom et un mot qui me rappelle ce que je veux dire... La c'est écrit:
Stephy: caca
Tite fille: fissure
Étincelle: vagin
!!! 

Laughing Laughing Laughing  

veroetlui

Posté le: 9 janvier 2009 10:40:02 EST  
Bon matin les filles!

Je me trouve super drole!!! Quand je vous lis, je prends des notes sur un papier pour faire mes perso, donc j'écris vos nom et un mot qui me rappelle ce que je veux dire... La c'est écrit:
Stephy: caca
Tite fille: fissure
Étincelle: vagin
!!!!!!!

Alors pour m,expliquer:
STEPHY: Je n'ai pas fait caca toute la journée hier, mais j'ai eu des gaz intense et Thomas aussi cette nuit et ce matin!

TITEFILLE: Oui, j'ai encore ma fissure, je me mets des suppositoires anusol et j'ai commencé à boire du jus de pruenau (merci stephy) mais ca fait pas encore vraiment effet. En fait l,anusol je le mets apres, ca m'empêche d'élancer toute la journée!

ÉTINCELLE: je crois que j'ai peut-être ce problème, car j'ai essayé de faire l'amour et ça m'a fait mal à pleurer!!! En fait même mettre mon doigt dans mon vagin et ca me fait mal, on dirait quej'ai unemasse de chair quejen'avais pas avant... Est-ce que tu veux dire???

LEIA: Moi aussi je suis sur la Rive-sud, au pire on peut essayer d'y aller ensemble... si les deux sieges d'auto entre dans une voiture!

CHATRINE: Je préférerais un jeudi aussi, car je débute des cours de cardio bébé aussi la semaine prochaine et c'est le mardi matin et c'est à Chambly (30 min de chez moi...) donc ca ferait beaucoup de millage dans le meme journée!

MÉLIMÉLO: Manger??? TU veux dire que tou luid onnes déjà des céréales? Ou que tu lui dnne de la préparation? Je croyais qu'il fallait attendre 4 mois avant de commencer les céréales...

TWIST: je ne dis pas non pour une rencontre sur la rive-sud! 

twist

Posté le: 9 janvier 2009 09:59:12 EST  
Salut les filles

Je ne voudrais pas crier victoire mais, je crois que mon fils à maintenant compris le procésus du sommeil Very Happy Very Happy Very Happy. Hier soir nous l'avons couché dans son lit à 9 h 00 et il s'est endormit seul à 9 h 30 oui oui tout seul comme un grand et il s'est réveillé à 2 h 00 du matin pour boire il a bu et mon chum l'a recouché et il s'est endormi tout seul comme un grand encore . Ce matin encore pour la sieste il dort présentement, il s'est endormit tout seul dans son lit. Désolé, mais je devais vous en faire part je ne tiens plus a terre. J'espère que ça va continuer.

Chatrine: merci beaucoup pour l'invitation mais, pour moi à cette heure-là c'est trop tard parce que ma fille revient de l'école à 3 h 30 donc trop tard. Cependant, j'aurais vraiment aimé ça vous revoir.

Sobe: merci pour les félicitations et oui Fiona à vraiment hâte au mariage puisque nous avons décidés de nous marier dans le sud. Justement, ce week-end nous allons au salon marions-nous pour prendre plus de renseignement. Nous avons le temps nous ne nous marions seulement en avril 2011 dans deux ans nous voulons attendre que notre fils marche pour pouvoir porter les bagues jusqu'à l'hôtel Wink

Poids: Stephy n'en t'en fais pas moi aussi il m'en reste encore beaucoup à perdre je me suis pesée hier et je pèse 172 lbs+ou- donc j'ai perdue seulement 20 lbs et il me reste encore 30-35 lbs avant ma grossesse donc je vais patienter de toute façon ça pris 9 mois pour prendre ce poids donc il faudra sûrement un autre 9 mois pour tout perdre surtout si vous allaitez il n'est pas bon de perdre trop vite votre poids. Donc, patience mesdames.

Minerve ainsi que les autres filles de la rive-sud si il y nous pourrions aussi nous réunir ainsi que toutes les autres mamans. J'aimerais bien ça moi aussi vous revoir avec vos beau trésors. Nous pourrions convenir d'un endroit et une date. Il pourrait être question de faire ça chez moi même si c'est petit ont pourraient se coller un peu. Very Happy

E-Lys: contente d'avoir de tes nouvelles

Titifille:Wow ta fille a tellement de beau yeux. Te souviens-tu quand il on vraiment commencé à changer de couleur en fait qu'ils ont pâlis ses yeux???

Bon je vous laisse et on se reparle + tard

Twist Wink  

Stephy

Posté le: 9 janvier 2009 09:15:55 EST  
Moi cé tout le contraire ca fesait 2 jour quelle dormait de 8h a 8h30 en ligne et la cette nuit elle a dormie que 4h en ligne et apres elle se réveillait aux 2h.Chuis pas mal a bout a matin

Chatrine: J'avais oublier le 14 et le 15 jai des rendez vous pour Daly.

Melimelo: Tu a déja comencer a lui donné a mangé?Cé quoi que tu lui donne.MA cousine aussi a une fille qui est de quelque jour plus jeune que Daly et elle a commencer a lui donner des céréale.J'ai hate de commencer moi,messemble que Daly va me faire des ti face bizarre ca va etre drole  

melimelo1

Posté le: 9 janvier 2009 06:44:12 EST  
WOW!! je sais pas du tout si ca a un lien vu qu'elle a commencé a manger, je vous dirai ca demain , mais ma fille vient de me taper une nuit de 8h00 de file!! sans prendre la bouteille de la nuit!!! ca fait tellement du bien!! Je viens de lui donner la bouteille et elle vient de se rendormir.
Very Happy Very Happy Very Happy  

julM

Posté le: 9 janvier 2009 03:19:12 EST  
chatrine , je veux pas faire ma plate mais jeudi a 2:30 j'ai le vaccin immuno-booster au clsc... va pour mardi si ca arange tout le monde, je suis meme pas certaine si c'est ce jour-la qu'ils reviennent (toujours pas de nouvelles).

salut elys !! ca fait longtemps, c'est l'fun d'avoir de tes nouvelles Smile  

Sobe

Posté le: 8 janvier 2009 22:40:09 EST  
Poids : Moi aussi je suis dans la gang de celles qui maigrissent pas tout-seule. J'ai pris 65 lbs a magrossesse et le 15 decembre j'avais perdu 28 lbs seulement donc il m'en reste 35lbs pour etre a mon poids d'avant alexia et 60lbs pour mon poids d'avant Serena, d'ou ma super motivation de m'entrainer. D'ailleurs j'ai entrepris de démenager la corde de bois, ca devrait aider.  

Stephy

Posté le: 8 janvier 2009 22:33:32 EST  
Ah oui!!! en passant Marianne a vraiment de superbe yeux bleu sur cette photo.Et elle a de beaux grand cils.Je sent que nos amour vont brisé des coeur plus tard 

Stephy

Posté le: 8 janvier 2009 22:29:41 EST  
Titefille: Merci ca mencourage,je me sens un peu moin seule dans ma situation.Mais il men reste vraiment beaucoup a perde,la derniere fois que je me suis pèser cétaitle 16 dec et il me restait 50 lbs a perdre,je me suis pas pèser depuis jai trop peur du résultat Confused Le pire cé mon cul et mais cuisse,quand jessaie quelqun chose la plupart du temp cé a cause de cé 2 là que sa fait pas Confused Pi ya pu de linge normal qui me fait,lautre jour jai voulu acheter du linge pas cher aux Wall-mart mais avant detre enceinte jétait déja pas mal dans les limites de taille quil ya en magasin.Je portait du 13 ,jétait pas grosse mais jai toujour eu un cul plus gros que la moyenne et des bonne hanche,maintenant je crois que je porterais en haut de 16 mais yen a pas dans les magasin Sad
Bon je vest areter de me plaidre

Hey esque vous avez vu aux nouvelle il parle des centre de tri qui on de la misere,bin je travaille la dedans habituellement jespere que ca va se replacer pq sinon je naurais pu de job en revenant.En plus mon chum travaille a la meme place,lui il est operateur dans le centre de tri. 

Titefille

Posté le: 8 janvier 2009 22:13:04 EST  
Stephy : moi non plus je suis pas encore comme avant et j'ai une petite bédaine encore.
T'en fais pas Smile

E-Lys

Posté le: 8 janvier 2009 21:25:54 EST  
salut les mamans! ben non on n'est pas mort! mais tabarouette!!! avec les fêtes et la gardienne en congé j'avais pas une minute a moi! la je prend un break, les deux cocos sont couchés et mon chum travail Smile
Nuit : ici c'est la cata!!! mon plus vieux s'est réveillé aux heures hier!!!!! Louvik est timé aux 3 heures mais des fois j'ai droit a des miracles...
Poids vous connaissez toutes mon obsession a ce sujet, ben calvace j'ai repris 3 lbs pendant les fêtes!!! mais je l'ai reperdue cette semaine ouffff j'ai du laché mon elliptique pendant les fêtes comme j'Avais les 2 bébés...et le soir je suis ben trop sur le cul pour me donner a fond la-dedan!!! mardi prochain je commence un cours en salle, cardio-maman... je sais pas trop ce que ca va être mais au moins ca va me faire bouger, sortir et rencontrer des mamans du coin!!!! il me reste 14 lbs avant d'atteindre mon avant grossesse alros celles qui sont a 0 je vous enmerde!!!! sérieux je suis totalement jalouse et maudit la nature d'être aussi injuste!!! mais bon... que voulez-vous!
café Sad dommage que je sois déménagé j'y serais aller a 100 a l'heure!!
avez vous encore des saignements? moi je pensais ne plus en avoir mais après chaque calin ca repart... c'est gossant a la longue...et la putain de pillule qu'il faut prendre a heure fixe..grrr d'ailleur je l'ai encore oublié!
grossesses ma Dr me disait que après une césarienne le temps idéale recommandé était de 18 mois entre les 2 accouchements... donc on pourrait retomber enceinte après 9 mois. mais m'a essayer de ne plus avoir l'air d'un truck avant de retomber enceinte...
cette semaine je faisais le trie d emon linge... j'ai remplis un énorme sac de linge sexy qui ne me fera sans doute jamais plus et en plus qui se porte sans brassière..... tout pour me déprimer et je tombe sur 2 jeans qui me semble mais tellement énormes!!! ben calik il me font :,,,,,( pas décrissant! faut que ca bouge mon affaire ou ma me tapper un post-partum juste a cause de mon poids!
bon... sur ces belles paroles joyeuses... m'A aller faire dodo pendant que c'est calme dans la maison
bisous xx
Elie 

nasam

Posté le: 8 janvier 2009 20:58:13 EST  
Les filles, j'aimerais beaucoup être là chez chatrine, mais j'ai déjà quelque chose le 15....accepteriez-vous de faire ça un autre jour??? sinon, je comprends et on se reprendra.....

Stephy

Posté le: 8 janvier 2009 20:05:44 EST  
chatrine: Ca te dérange pas que jenmene la chaise vibrante a Daly,sinon elle va me piquer une crise si elle a rien,je vest aussi amener sa balancoire ca grosse voiture jouet sa table a langer ect Laughing bin non juste sa chaise vibrante a prend pas grand place. 

Stephy

Posté le: 8 janvier 2009 20:00:26 EST  
Leia: Je t'encourage.TÉ CAPABLE LEIA,J'LE SÉ QUE TÉ CAPABLE!!!!j'espere que sa tencourage a venir.

Sobe: Ah!! merci bien Smile cé gentil

Chatrine: Ah oui!! ah oui!!! des muffin

Soyez pas surprit en me voyant jai encore une bonne bédaine,vous vous avez toute lair a vous entrainer fort et avoir perdu pas mal de poid mais moi jai pas comencer encore a mentrainer et jai encore une bédaine on dirais que je suis enceinte de 20 semaines.Je voulait comencer a faire du vélo stationnaire mais il cé mit a couler du liquide rouge,alors je peut pas le monté en haut et je veut pas descendre en bas sans Daly et vu que cé pas encore fini en bas jaime mieux pas lamener là.Et jai pas encore comencer a marcher pq je trouve que dehors il fait trop froid pour elle.Je porte encore du maudit linge de maternité mais jaime mieux rien macheter avant davoir maigrie .Tout ca pour dire ne soyez pas surprit en voyant que je suis encore pas mal grosse 

Titefille

Posté le: 8 janvier 2009 19:02:01 EST  
Chatrine : Ouiiiiiiiiiii moi je suis disponible. Je suis pas loin en plus. C'est super fin d'organiser ca. Ca serait jeudi le 15?

Sur le ventre : Marianne aime pas ben ben ca non plus mais c'est moins pire en vieillissant. Mais sur le forum des mamans d'octobre, une fille a dit que son bébé haissait ca, et qu'elle la mettait plus souvent mais moins longtemps pour ne pas qu'elle se fache et pleure

petitange : Tu es du secteur La Plaine aussi! Cool Very Happy . Ca fait combien de temps que tu restes la? Nous on s'est fait construire en mars dernier.

Étincelle : Chanceuse pour ton poids! Moi il me reste 10 livres et je rushe en malade.

Véro et Lui : Désolé d'aborder ce sujet délicat, mais est ce que c'était toi qui avait une fissure anale? Si oui est-ce que c'est guéri? Moi j'ai un onguent médicamenteux à base de vaseline prescrit par un médecin, mais ca prend vraiment du temps à partir et la madame est ben écoeurée

Novalie : Ahhh trop cute! Je le croquerais tout rond! On dirait une version male de Marianne. Laughing Elle fait les mêmes expressions faciales et les même gazouillis. Et j'ai le même Luminou!

JulM : Moi aussi j'en avait un Luminou qui faisait pas de musique quand j'étais petite, et il était plus gros et moins "compact" et plus lourd. Ahh les années 80 Laughing

chatrine

Posté le: 8 janvier 2009 18:42:37 EST  
Vero et lui :tu pourras le coucher dans le lit de Bianca ou dans le parc. Jamais j'aurais penser qu'elle puisse avoir un gars dans son lit si jeune... Laughing
Vous allez pouvoir utiliserla table à langer sans problème aussi.

leia : je te dirais que ça prends une bonne heure... mais je ne suis pas trop sure à partir de sainte-julie. Pas de traffic, me rendre a saint-bruno me prends 45 min.

Vu que mardi peut-etre Julm ne peut pas, est-ce que ça vous conviendrait jeudi vers 1h-2h? Je vais faire des muffins et vous libres d'amener d'autres petits trucs Smile 

Étincelle

Posté le: 8 janvier 2009 18:40:53 EST  
Salut les girls!

J'ai eu mon RV aujourd'hui avec ma gynéco...
Yé je suis revenue à mon poids d'avant grossesse! Il me reste un petit résidu de bedon mou mais bon, le retour des abdos devrait s'en charger...

Aussi, je suis encore prise avec mon problème, comme quand j'ai accouhé de Jacob, j'ai une atrophie au niveau du vagin... C'est l'allaitement qui me fait ça... Donc la pénétration me fait mal... Mais là ça semble pas mal moins pire, je semble avoir de la lubrification chose que je n'avais pas en plus la première fois, ça allait pas ben! Confused
J'espère que ça restera pas aussi longtemps, crime un moment donné on se tanne de faire juste "autre chose"! Wink Y'en a d'autres qui sont "pognée" comme moi??

Et pour le stérilet: elle me l'a prescrit mais elle m'a dit que maintenant (c'est nouveau) Santé Canada recommande de ne pas l'installer avant 6 mois post-accouchement (bof, anyway avec mon problème mentionné plus haut, j'pense pas en avoir besoin avant! hahaha). Elle, elle va me l'installer après 4 mois parce qu'elle a une machine à échographie dans son bureau alors elle peut vérifier la position. Ça l'air qu'après l'accouchement il y a des risques que le stérilet soit mal installé (les 2 petits bras pas ouverts) et que c'est très difficile pour le doc de s'en rendre compte parce que c'est plus mou et que tranquillement le stérilet rentre dans les muscles. Elle a du opérer 2 femmes pour ça au cours des 2 dernières années (elle m'a précisé que c'était pas elle qui les avait installé Laughing ). Avez-vous entendu parler de ça vous autres??
Ma doc, Dr Isabelle Girard, elle est super impliqué dans son mileu professionnel et elle semble être au courant des nouvelles affaires... Je pense que c'est plus préventif qu'autre chose mais bon, je voulais vous en informer...

Chatrine
Pour le café-bébé, t'es pas mal fine pour l'invitation! Je vais voir selon la date...

Novalie
Trop cute ton vidéo!!

Bébés éveillés
Woin, y'en a plusieurs d'entre vous qui ont des bébés vraiment éveillés! Moi la mienne est pas si avancée que d'autres... Mais bon, ça me stresse pas, je sais d'expérience qu'il n'y a pas 2 bébés qui se dévelloppe au même ryhtme, ça me donne juste hâte qu'elle fasse les mêmes choses!

Étincelle 

Se connecter pour répondre