Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
julMInscrit le : |
Pas de prob pour la rencontre les filles, je ne suis pas fâchée là ! ;)
On remet a vendredi prochain ? J'espère que tu vas vite te remettre douce je sais ce que c'est les maudits regimes d'eviction... En tk moi ca 'a fait perdre encpre + de poids que l'allaitement seul... Faut voir le positif ! :) Oligab, vraiment t'es grayée pauvre toi... As tu des antibios ? |
ÉtincelleInscrit le : |
J'oubliais:
Pis Hélène le Carnaval?? Ça l'air qu'il y avait beaucoup de monde... J'aimerais ça y aller moi aussi... Avais-tu ammené Julie aussi? Je pense qu'on va aller au défilé la semaine prochaine mais ça me tente moyen d'ammener Delphine, c'est long dehors pour un bébé de 3 mois je trouve... Ça va dépendre de la température... |
M-josée
Je suis crampée, j'aime tellement ça les mots d'enfants comme ça! C'est spontané et c'est tellement cute dans notre univers organisé! Ça met un peu de fraîcheur! Et crois-moi, ça fait juste commencer! Mon chum adore demander à Charlie: C'est qui qui a des grosses fesses??? Ben oui, elle dit toujours Maman parce que la première fois qu'elle a répondu ça, il a rit comme un fou donc elle veut le faire rire tsé! Oligab Je te le redis ici... C'est ultra poche!!! J'espère ardemment que tu vas réussir ton avac parce que post-césarienne, ça fait chier en crime d'avoir à tousser hein! J'imagine que t'as des antibios? Ça fait effet vite? Douce T'en fais pas trop, ça va revenir... C'est dur de prendre du temps de couple avec un ti-bébé mais bientôt ça va être plus facile et tu va en avoir un peu de lousse! Courage ma belle! xxx |
m-joseeInscrit le : |
oh oligab! Je te souhaite vraiment que bébé Lucas ou Zach attende quelques jours avant de se pointer le bout du nez... Pauvre toi! Une fin de grossesse et une pneumonie ne sont déjà pas évident chacun de leur coté, vécu ensemble, ouf! Prend soins de toi ma belle!
vocabulaire: C'est le fun, je trouve qu'Alice commence à nous en sortir des pas pire en faisant de drôles de liens. Elle est en ce moment dans le concept gros / petit. ce matin elle me dit: "aurélie est petit petit. Maman est grooooooooooooos" J'ai dit:"euh non, maman est grande" Elle répond:"maman est grande. Papa est groooooooos!" Cette fois-là, je ne l'ai pas reprise! Ce soir, nous sommes allés souper chez mes parents et mon père a demandé à Alice si elle allait se marier. Elle a dit:"noooooooon. Va aller faire pipi!" J'adore ça! |
Hélène-chocolatInscrit le : |
Oh non Oligab!!! Je te souhaite de prendre du mieux rapidement et de te reposer en masse avant ce qui s'en vient!!! C'est vraiment un mauvais timing pour un mauvais microbe!!!
|
1-2-3-...Inscrit le : |
Maudite marde.... j'ai une pneumonie là on va attendre un peu avant d'essayer de faire sortir ce bébé-là, admettons que je me vois mal en train d'accoucher ou me relever d'une césarienne avec la toux et l'énergie que j'ai! Vraiment, je peux maintenant le dire, c'est la grossesse la plus difficile que j'ai eu (nausée pendant 9 mois, manque d'énergie, douleur incroyable dans le bas de ventre, une giga bédaine, manque de patience et une belle pneumonie pour couronner le tout)!
|
et sur kijiji
|
m-joseeInscrit le : |
stephy: y en a plein sur lespac.com
douce: je te fais un gros calin! Ça n'a pas l'air facile ces temps-ci. oligab: j'oublie tout le temps de t'en parler. Ça marche avec prevex, sauf qu'elle laisse les mains tellement grasses que je ne peux pas m'en mettre le jour quand Aurélie est réveillée parce que j'ai peur de l'échapper. J'en met une tonne le soir et ça aide quand même beaucoup! joues sèches: je partage avec vous une autre découverte extraordinaire, cette fois-ci pour les joues sèches de bébé et grande fille. C'est le croque-pommette et c'est de la compagnie pissenlit et coccinelle. C'est comme un gros lipsyl qu'on passe sur les joues (ou sur les lèvres), c'est juste des produits naturels et c'est québécois! C'est efficace super rapidement et le seul bémol, c'est que c'est 17$, mais le tube est quand même gros et ça dure longtemps. |
StephyInscrit le : |
tit question vite fait avant j'oublie
connaissez vous une place ou y vende des siège bumbo pas trop cher ??? bonne journé |
Pauvre Douce!!! Je veux pas me lancer dans les phrases clichées toutes faites mais après les bouttes rough d'habitude ça va mieux après! Le printemps s'en vient!!!! Et pour l'allaitement, avec le régime que tu fais, c'est sûr que ça doit pas être facile. Moi j'ai un peu hâte d'Arrêter pour avoir plus de liberté mais j'ai pas de problème comme tel...
On va au Carnaval demain avec Benoit, je suis sûre qu'il va tripper!!! il aime déjà se déguiser avec une ceinture fléchée et une tuque rouge!!! On devrait passer l'avant midi en ville si tout va bien! Je l'ai emmené chez Wal Mart à matin mais crime qu'il était tannant!!! IL me tapait tout le temps assis dans le panier et essayait d'Attrapper tout ce qu'il pouvait, ou bien juste faire bouger les racks. Il a même réussi à envoyer à terre une boite avec des sachets de sauce Knorr que j'ai dû toutes ramasser! Le pire c'est qu'à ce moment là un couple âgé passait à côté et l'ont trouvé drôle...pendant que moi je ramassais! Grrrrrr! Je pense qu'il aurait été plus fin si je l'Avais tennu juste par la main, à réessayer! |
douce1972Inscrit le : |
Salut groupe
Ouain ben désolé JulM de t'avoir laissé tomber mais je feel pas super bien encore aujourd'hui. J'ai le nez hyper jam pack et ma fille a ENCORE mal au ventre. Je songe sérieusement à arrêter l'allaitement, c'est vraiment plus difficile qu'avec Mathis. Parlant de difficile j'ai juste une chose à dire aujourd'hui c'est que 2 enfants c'est dur sur une vie de couple Bon week-end |
Véro... Pauvre ti-Thom, tu l'a traumatisé avec ton plat à salade! Chez nous c'était un gros bassin orange... d'ailleurs ma mère l'a encore et il m'écoeure tout autant! Des fois elle le prends pour sortir son linge à étendre dehors l'été si son panier à linge est déjà utilisé et je peux pas croire qu'elle l'utilise pour ça!!! Dans ma tête, c'est le bassin à vomi! Mais ça doit faire 20 ans qu'ona pas dégeulé dedans!
Chez mon chum c'est une couverture bleu qu'ils utilisaient quand ils étaient malades et que leur mère les installaient sur le divan... Il appelle ça la couverture à vomi! Faque... Ton gars risque de s'en rappeller toute sa vie! Hélène Bravo pour ta nouvelle acquisition! Oligab Hon, c'est gentil ça de la part de ton chum! Pour la propreté, je te comprends, c'est pas super le timming! Moi non plus j'ai pas voulu m'embarquer dans rien de perturbant en même temps que bébé arrive... Une chose à la fois! Bonne nuit les poules! |
1-2-3-...Inscrit le : |
Julm: Désolée!
Finalement les enfants sont vraiment trop en forme ce matin, mais c'est moi qui traîne de la patte! Je tousse super gras et j'ai des sueurs froides... j'espère que ma grippe ne se transformera pas en bronchite ou une pneumonie. Je suis rendu à 39,1 SA... j'ai tellement l'impression que je vais jamais accoucher! Étincelle : Inquiète-toi pas, j'ai lâché le ménage de forcené la semaine passé! D'ailleurs mon chum est resté à la maison mercredi et jeudi pour s'occuper de moi et les enfants! il est tu pas fin? C'est lui qui a fait le ménage et garder la maison propre c'est 2 jours-là! Mais mon chiffre de garde est recommancé, donc pas trop de repos pour moi aujourd'hui! Propreté : Je crois que Gab est vraiment prêt, c'est la maman qui l'est pas tellement! J'ai décidé de passer l'accouchement et d'attendre 1 mois environ, après je vais voir si mon intuition est bonne! Mais je m'attends à pas mal plus "d'accidents" qu'avec Olie. Ça avait été tellement facile la mettre propre que je me dis que je peux pas avoir cette chance 2x, surtout avec super BÉBÉ Gabou! |
bon, ben on s'en va dehors debord
|
si qqun veut y aller quand même, je veux bien ! J'ai rien d'autre de prévu
|
bon, alors ça a l'air qu'on reporte notre rencontre à vendredi prochain, 4 février ?
|
Vero: c'est vrai que l'illusion est parfaite pour la photo, mais j'étais la metteure en scène! Je voulais donner l'impression qu'Henri se baladait au bras de 2 belles filles...
Bobettes: ben coudonc ça fait deux matins de suite que Benoit se réveille sec! on est ben partis!!!! Je suis l'heureuse nouvelle propriétaire d'un joli Crock Pot que j'ai bien hâte d'essayer!!!! |
veroetluiInscrit le : |
Holà!
RÉCRÉATION DEHORS À MOINS 1000: Stephy Pourquoi tu penses que je m'habille de même???? j'espère sauver des minutes! Etincelle Il y a un règlement qui dit qu'on ne peut pas sortir dehors quand il fait -27 ressenti... mais lundi c'était seulement -25 à l'heure de la récré...2 degrés... on était lousse! TARTE KAVALOO: Haha! Quand JULM a écrit que la quiche était minuscule j'ai tellement pensé à la tarte du Kavaloo! Heille on est connectée toi et moi ETINCELLE! PHOTO DE DELPHINE' HENRI ET JULIE: Avez-vous remarqué qu'on dirait qu'Henri protège les 2 filles comme si elle lui appartenaient toutes les 2?! Il a un position de tough avec les bras devant les filles! Quel macho ce gamin! DOSSIER BOBETTES: Je ne sais pas si je me répète (j'ai un problème de neurones ces temps-ci!) mais à la garderie l'éducatrice a un peu insisté pour mettre thomas propre, bien que je considère qu'il n'est pas prêt. Depuis 2 semaines il passe donc ses journées en culottes et elle met un timer aux 15 minutes pour l'envoyer à la toilette. Elle est toute fière de me dire qu'il ne s'échappe pas! Sauf qu'il se pisse dessus alors ca fait tout autant de lavage! Je la laisse faire, car Thomas est content d'aller sur le pot et c'est elle qui se claque ca pour rien selon moi... Pour les cacas, ici c'est l'inverse, il veut tous les faire dans la toilette et même dans la grosse toilette... je pense qu'il aime le PLOUF! MOMENT COCASSE: Vous souvenez-vous quand j'ai eu la gastro dernièrement j'avais écrit sur Facebook que thomas avait dit que je crachais dans la salade (je vomissais dans un bol à vomi et on avait mangé de la salade dans un bol pareil pas longtemps avant!) Et bien la nuit dernière Tho s'est réveillé à 2h en me disant qu'il voulait aller faire caca sur la toilette (tu parles d'une heure! ) il pleurait un peu il et m'a dit J'ai mal... il m'a fait un méga caca très mou. Je pensais qu'il allait y passer avec la gastro alors j'ai apporté le fameux bol à vomi dans ma chambre. Le lendemain il l'a vu, m'a regardé et m'a dit: tu craches maman? t'es malade? Je pense qu'il est marqué par le bol à vomi!!! Bon assez palcoter! Bonne nuit les jersey et les autres! |
Salut!
Oligab Ha non! C'est pas le bon timming pour être malade là!... Essaie de te reposer, fuck le ménage! Rencontre Mtl Woin, ça va mal votre affaire! En tous cas vous l'annulerez pas pour rien, presque tous le monde se désiste! Gang de lâcheuses! Soignez-vous bien les cocottes! Chatrine C'est cute que tu ai expliqué ça à Bibi... C'est ça qui est le fun d'avoir des enfants avec une différence d'âge un peu plus grande, ils comprennent beaucoup plus ce qui se passe! Moi j'avais aimé ça vivre ça avec Jacob qui réalisait que bébé s'en venait! M-josée Ha wouash, c'est ben plate ça ton histoire de caca... Je sais pas, ça m'est jamais arrivé... Peut-être lui donner un livre sur la toilette pour qu'elle reste un peu plus longtemps si tu connais l'horaire de ses cacas... Douce Méchante nuit de Q! J'espère que t'auras l'occasion de te reprendre la prochaine! Et j'espère que ça se passe bien chez Magenta, au prix que ça coûte, ça fait chier quand ça se passe pas à notre goût! Pour Mathis, il est juste pas prêt... les p'tits gars ça va souvent plus vers 2 ans et demi... Pas de presse à part être écoeurée de changer des couches dans le fond! Tulipea Pas vrai! T'avais la gastro quand t'as accouché! My god, ça devait être l'enfer... Delphine On a enfin un horaire... YÉ! Et elle s'endort toute seule dans son lit pour les siestes... re-YÉ! (Danse de la victoire!!!!) Je touche du bois... Dodo à 20h30... réveil vers 3h30 du matin pour boire... Réveil matinal vers 7h30... Siest avant-midi d'environ 1h et sieste en pm d'environ 2h + dodo sur l'heure du souper de 45 minutes à 1h... La madame est contente! |
TulipeaInscrit le : |
Oligab J'espère que tu n'attraperas pas la gastro... C'est comme ça j'ai accouché d'Alice Pas évident!
Marie-Josée Les cacas, c'est plus difficile a apprendre pour les enfants. Pourtant, on a l'impression que c'est plus facile mais c'est le contraire. Souvent, ils ne sont pas assez patient sur la toilette... Propreté Ici, ça reviens tranquillement. Mettons que à la garderie il n'a jamais d'accident, c'est plus à la maison. On dirait que c'est pour avoir de l'attention parfois Aujourd'hui j'ai mis un calendrier avec des bonhommes sourires ça l'air d'aider. Elle n'est tellement pas constante. |