Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
chatrineInscrit le : |
pour celle qui aime les histoires paranormales..en voici. Pour les autres qui croit que c'est de l'arnaque..passez par-dessus Je veux juste dire que je suis super terre à terre et pas du genre freak ésotérisme avec des garnottes énergisantes...
Il y a 7-8 ans environ, ma meilleure amie (on se connait depuis qu'on a 1 an) et allé en Europe. Pendant son voyage, j'ai rêvé un truc à propos d'elle et le lendemain, je m'en rappellais super gros. J'ai appellé notre autre amie (on est comme un trio de chez McDo), et je lui raconte que j'ai vu Marie qui se promenait avec un parapluie et qu'elle avait l'air en criss parce qu'elle est allé voir une Eglise et arrivé la-bas, il y avait des échafaudages et des toiles par dessus. Après, elle n'arrivait plus à prendre un taxi, ils étaient toujours pris. Dans mon rêve, elle était un peu en froid avec l'autre fille avec qui elle voyageait. Quand elle est revenue d'Europe. On lui raconte ca en riant. Mais elle, elle devient blême. Elle nous dit que c'est parce qu'elle est allée en Italie pour visiter une Cathédrale super connue (je me rappelle pas laquelle). Il mouillait et arrivé là-bas, la Cathédrale était cachée sous des baches parce qu'elle était en rénovation. Les filles étaient super frustrées et la journée était vraiment merdique. En plus, pour revenir à leur hôtel, ça été l'enfer parce que c'était la grève des transports en Italie et tous les taxis étaient pris? Encore pire? Je lui demande quand elle est allée la-bas. Ça adonnait que pendant que je dormais et je rêvais à ça.. elle était la-bas, « live ». J'ai comme eu un voyage en Italie gratos Vous en voulez une autre Mon bureau est dans une super vieille maison presque 200 ans. Située en face de l'église de St-Eustache et témoin de plein de chose par trop belles. Avant j'avais mon bureau au deuxième étage. Les autres locaux ne sont pas occupés. Je m'en vais à la salle de bain et en sortant, je me lève la tête et je vois quelqu'un en face de mon bureau. Je crois que c'est une patiente qui vient porter un formulaire pour les assurances et je m'apprête à lui dire bonjour. Mais je me rend compte que c'est pas une patiente? en tout cas, à ce point-ci, on peut rien pour elle! Elle a traversé la porte du bureau à côté du miens. Je suis restée surprise! Une chance que je lui ai pas demandé son formulaire d'assurance. Il aurait fallu que je lui explique c'est quoi parce qu'elle n'était pas du genre moderne? Mais c'était pas épeurant et je ne me suis pas senti menacer. J'ai contacté l'ancienne propriétaire de la maison quelques mois plus tard parce que ça m'intriguait. En premier, elle était sur la défensive. Elle m'a demandé ce que j'ai vu exactement. Elle m'a dit ensuite que j'avais un don de voyance? parce qu'il y a juste les voyants qui avaient réussi à la voir. Mais elle ne comprend pas que je l'ai vu parce qu'ils l'avaient fait sortir parce qu'elle était un peu dérangeante. J'ai demandé l'avis du médium que je suis allée voir et il me dit qu'ils peuvent revenir ou des fois ils ont été mal sorti. Il m'a dit que si elle dérangeait ou que si on se sentait malade, de le rappeller. Mais bon? elle n'est pas dérangeante ? et je ne l'ai pas revue. |
oligab: tu dois être décue Mais comme dit Jojo L'Étincelle, ça s'en vient! À moins que la résidente aille raison et que ton col disparaisse. Non mais franchement... bizarre elle...
microsue: oh! les boutons! j'avais oublié ça! Ma grand-mère et ma mère cousent beaucoup et je me rappelle qu'on jouait beaucoup avec quand on était petits. étincelle: je suis super d'accord avec toi. Les médiums voient ce qui se passent actuellement. Ils ne prédisent rien. c'est des "intuitions" donc ça peut changer. Celui que je suis allée voir, je l'ai trouvé bon pour ça. Il n'a pas prétendu voir dans l'avenir. Il m'a donné ses impressions sur certain trucs. Je crois aussi que ton état quand tu le rencontres influence beaucoup. |
microsueInscrit le : |
oligab:la prochaine fois sera la bonne
Étincelle: ouf, juste te lire c'est essoufflant, t'es mon idole, t'occuper d'un mariage avec 3 enfants!! Ici: j'ta boutte des microbes, 3e semaine de suite. batard.... Y a toujours ben des limites!!! Sans farce, il n'y a rien de grave cette semaine, juste un gros rhume congestion, toux qui sonne sur le bord du faux croup... et nuit qui va avec.... Donc: aujourd'hui après la superbe nuit qui vient de passer, on reste à la maison les enfants et moi, on écoute le concert de toux, on se prépare à aller jouer dans la tempête et on prend pas l'auto de la journée, baon! les boutons: j'ai hérité quand on a vidé l'appartement de ma grand-mère des boutons qu'elle ramassait, les enfants adorent jouer au boutons, les trier, les mettre en ligne, bref un jeu tout simple et rempli de souvenir pour moi! |
ÉtincelleInscrit le : |
Ha non! Crotte c'est plate pour toi, ça doit être décevant! Mais bon, ça fait une bonne pratique! Hahaha Toujours bon de faire une générale!
Mais si t'as bcp de perte, ça s'en vient!! Dans mon cas c'était 2-3 jours avant... Courage! Et pour tpn col, ben capote pas avec ça là, si elle le trouve pas, elle doit pas être une référence trop trop pcq un col, c'est clair que t'en a un! hihi |
1-2-3-...Inscrit le : |
FAUSSE ALERTE , Je me sens assez niaiseuse!
Depuis midi, j'avais des pertes constantes, mais ce n'étais pas de l'urine. J'ai pris le temps de bien vérifié et d'attendre, mais rendu à 9h00 le soir, ça continuais et mes contractions sont différentes depuis cette Pm... J'ai fait du ballon un peu, et quand je me suis lever, j'ai senti une pression et je me suis ramasser avec les culottes trempes. On préférait aller voir et c'est ça qu'on a fait! Mais là, je suis un peu criss! La résidente que j'ai vu, c'étais pas fort! Elle trouvait pas mon col, pourtant je le sentais sur ses doigts et selon elle, je suis pas effacé, ni dilaté c'est parce que la dernière fois, il était à 1 et effacé 30-40%... il peut pas regresser comme ça! En tout cas, soit qu'elle était totalement incompétante ou vraiment débutante, mais c'est l'infirmière qui lui a dit d'arrêter de me tripoter le col et que vu que tout était beau, qu'elle devrait me laisser quitter! La prochaine fois que je quitte pour l'hôpital, c'est que la tête du bébé va être sur le bord de sortir pas une minute avant! |
Je revenais justement voir avant le dodo (je suis dans mon lit!) si Oligab était venue puncher! Yé!!! Je suis la future Jojo, je l'ai pressentie!! Hahaha
Je pense à toi fort fort! J'espère que c'est bien ça et que tu vas nous rammener un beau ti-pet en santé! Et bien entendu, je te souhaite un superbe accouchement, à la hauteur de tes attentes! My god, me semble qu'il n'y a pas si longtemps que tu nous trouvais chanceuse d'être enceinte et que ton homme branlait pour bb3! Le temps file! Viens nous donner des news quand ça sera possible! M-jo Ouiiii! C'est ça que je cherchais! Je te souhaitr un beau clounchhhh en ostéo! On sait jamais ;) Bon dodo zzzzzzzz |
m-joseeInscrit le : |
houuuuuuuuuuuuuuuuuu oligab!!!!!!!!!!!!! Je suis super énervée! Je te souhaite de tout mon coeur que tout se passe comme tu le souhaite et que tu réussisse ton ava2c! Bonne chance ma belle, je vais penser fort à toi! xxx
étincelle: c'est du syndrome des jambes sans repos dont tu parles? NOn, c'est pas ça. Ce ne sont pas les mêmes symptômes, pas au moment où ça devrait être. Ce syndrome, c'est plus des impatiences que de la douleur et ça part... Ostéo demain, j'ai tellement hâte! À chaque fois, j'ai la pensée magique que ça va faire clouc et que ce sera fini... Pauvre toi! Repose-toi bien. C'est plate en plus, on ne peut tellement rien prendre en allaitant! FAudrait voir avec la pharmacienne, mais peut-être que les suppositoires de démo cinéol sont corrects enceinte, il parait que c'est beeeen efficace! Bois beaucoup d'eau! Je te souhaite bonne chance pour la job. C'est tellement poche et chiant se chercher une job, si au-moins t'es capable de profiter d'un contact, tant mieux! |
1-2-3-...Inscrit le : |
Je crois avoir peut-être fissuré mes eaux! On va vérifier à l'hôpital, si vous avez pas de nouvelles d'ici demain matin... c'est que bébé est arrivé!
|
Salut les filles!
Je fais un coucou comme douce pour dire que... je survis! Je suis malade, le rhume... j'ai pas ça souvent! J'ai mal à la gorge en chien... répéter 3 fois chaque consignes pour les enfants ça m'aide pas pentoute! Ça me prends full de temps à me rendormir la nuit après avoir fait la Jersey parce que j'ai des sécrétions dans la gorge. Je dors pratiquement assise depuis 2 nuits... mmm super! Le grand -père de mon homme est décédé dimanche... il était vraiment malade... le cancer... Disons que c'est plus un délivrance pour lui, depuis 2 mois il faisait pitié... Sinon et bien Jacob m'a sorti tantôt qu'il voyait pas bien d'un oeil... je capote!!!! Il dit que l'autre jour il a eu une graine de céréale dans l'oeil... J'espère qu'il ne s'est pas grafigner la cornée ou quelque chose du genre... En tous cas, demain je vais appeler pour prendre rv... J'espère tellement que mes enfants n'auront pas besoin de lunettes! Moi j'en porte depuis que j'ai 9 ans et c'est poche!!!! Demain je vais dîner avec mon amie qui travaille dans un hôpital à Qc et qui essaie de me ploguer pour un emploi en physio... je vais dîner avec sa gang de travail et son boss! Jeudi c'est les vaccins de Delphine... ceux de 2 mois! Et vendredi c'est le pédiatre... c'est son premier rv avec elle, j'espère que je vais l'aimer... Elle va suivre mes 3 ti-monstres... Je suis dont ben occupée! Par dessus ça j'organise un mariage! Je m'ennuie pas je vous le jure! Pumpkin Moi j'avais intégrer la préparation en mélangeant avec mon lait... Et fais juste attention si t'es limite dans ta quantitée de lait, ça peut faire baisser ta production d'enlever un boire... Pour Jacob ça n'avait rien changé, j'avais du lait en masse mais pour Charlie ça c'était ressentie... Et là pour Delphine, j'ai peur d'en enlever un... j'ai peur que ma production baisse trop et de scraper mon allaitement, me semble que j'en ai pas de trop... Véro Merci le pompom girl! T'es pas mal fine... xxx M-josée C'est pas le syndrome des jambes lourdes ou quelque chose du genre?? Me semble que ça a un nom... Mais si ils t'envoie en neuro, c'est peut-être pas ça... Bizzare... Ça doit être VRAIMENT désagréable... Je compatis... Oligab Au rapport madame la baleine!!! Chatrine Moi je ris pas de toi du tout, mais je suis septique... Je suis allée quelque fois me faire tirer aux cartes ou lignes de la main... Crime, ils m'ont dit plein d'affaires vraiment hot sur mon passé et mon présent... mais y'en a pas un qui m'a dit que j'allais avoir 3 enfants! D'après moi ils lisent dans notre tête mais sont pas foutus de savoir le futur! Le gars avait décrit l'endroit ou j'habitais... les plans qu'on avait à ce moment là (mon chum devait faire un post doc aux USA à un moment donné)... ils m'avaient dit 2 enfants, un gars, une fille (ce que j'ai toujours imaginé que j'allais avoir!)... En tous cas, ils ont un don probablement mais pas pour mon avenir ça l'air! Tourlou à toutes, faut pas que je me couche tard, je suis à l'agonie!!!! |
Hélène-chocolatInscrit le : |
Bonsoir!!!
Bibi en sort des bien bonnes!!! Julie a eu ses vaccins de 4 mois tout à l,heure. Pauv'p'tite!!! Elle aimait pas l'infirmière et je connaissait pas non plus le medecin qui l'a vue et elle aimait vraiment pas se faire examiner, alors au moment des piqûres, elle faisait vraiment pitié!!!! Finalement, il semble que ce soit juste de l'exzéma et un excès de sébum, son problème de peau... J,ai donc hâte d'en être débarassée!!!! Ah et elle pèse 13.6 lbs et est très longue (me souvient plus combien), mais elle est dans le 50e percentile pour le poids et 97e pour la longueur!!! Bonne soirée!!! |
veroetluiInscrit le : |
Bibi est fantastique!!!
À toutes celles qui l'ont pénible ces temps-ci: Je veux juste vous dire que je vous envoie plein d'ondes positives, que je pense souvent à vous et que j'espère que tous vos tracas disparaitrons bientôt bientôt! Je vous aime fort et surtout ne lâchez pas la patate!! xxx |
chatrine: elle est trop cute bibi!
stephy: ça a commencé quand Alice avait 3 mois. |
douce: C'est Paul Ollivierre. C'est 60$ pour une séance.
Tu peux aller voir sur le site : http://esoteriquelatrinite.com/menu.htm Si tu y vas, dis-le moi. Mon bureau est juste en face et je te force à venir me dire salut Apparemment, il est reconnu dans le milieu. Il ressemble a 2 gouttes d'eau à Said dans Lost!!! En tout cas, je n'ai pas été décue. petit moment attendrissant avec Bibi: Je lui ai bati je crois, une confiance en elle un peu forte. je l'encourage beaucoup et je la félicite souvent. Hier, je brassais un maccaroni dans un chaudron. Elle me dit: "maman ze veut brasser" et je lui répond que non, parce que c'est chaud. Elle me répond toute triste: "maman, ze suis bonne...". ooohhh.... mais oui cocotte! la meilleure! |
douce1972Inscrit le : |
Salut groupe,
Juste un coucou pour vous dire que je suis en vie! Stephy : va sur facebook je t'ai écrit un message perso et j'attends ta réponse. JulM : tu iras sur ton courriel yahoo car je t'ai écrie aussi concernant les galeries d'Anjou!! Les autres ben bonne journée Chatrine : j'adore ton histoire de voyante. Je veux les coordonnées et le prix (tu peux me fair eparvenir ça sur facebook) j'aime trop ça ce genre d'expérience |
StephyInscrit le : |
Étincelle a écrit Oligab Je te le redis ici... C'est ultra poche!!! J'espère ardemment que tu vas réussir ton avac parce que post-césarienne, ça fait chier en crime d'avoir à tousser hein! ah mon dieux,cé telement vrais,moi javais telement peur déternuer ou davoir besoin daller a la selle oligab: Esque tu a aseyer la position quon avait vu sur un autre forum et qui a provoquer pour plusieur leur accouchement,une genre de position en grenouille? |
StephyInscrit le : |
m-josé: Je voulait justement te demander lautre fois quand tu en parlait pourquoi tavais mal aux jambes.Et je te comprend cé fatiguant avoir de quoi dans t^te moi aussi les 2 premier mois de vie a Will ou je savait pas se que javais dans le coue ,je pensait toujour a ca et javais limpression detre moin avec Will mais maintenant que je sait cé quoi même si cé encore là jai plus limpression detre là 100% pour eux,cé fatiguant etre dans lignorance et dans ton cas la douleur en plus
Esque ca la commencer apres la naissance de Alice? |
chatrine: c'est troublant des histoires comme ça! J'adore! Surtout le bout où il parle de bb2! ;)
oligab: c'est certain que la fatigue, le stress, ta pneumonie (et les antibios???) ne doivent pas aider à tes contractions! C'est bon signe, ça travaille! Ils te laissent jusqu'à quand pour accoucher naturellement? ça m'a fait du bien de lire vos down de couple. On est vraiment mais vraiment dedans solide. C'est beaucoup de ma faute, je suis fatiguée, brulée, impatiente envers mon chum, stressée par ma recherche de job et de garderie et mon trop-bientôt-retour-au-travail et je suis bête. Je m'attend à beaucoup de lui sans nécessairement lui en faire part et je suis déçue, frustrée. Et j'ai tellement mal aux jambes, ça me rend agressive. Bref, cet après-midi on a eu une grosse discussion, on s'est dit qu'on s'aime encore et qu'on voulait que ça marche, on s'est donnés des objectifs de couple. Bref, c'est à suivre, mais bon, je pense qu'on peut juste aller sur la pente montante maintenant. Je ne sais pas si je vous en ai déjà parlé, mais j'ai mal aux jambes depuis maintenant 2 ans. Aussitôt que je me couche ou que je m'asseoit, j'ai mal. J'ai eu 2 semaines de break quand j'ai accouché d'Aurélie, mais maintenant plus ça va, pire c'est. Quand je suis fatiguée, c'est du matin au soir. Certaines nuits, si Aurélie se réveille 3 fois, je suis debout 5 minutes et ça peut me prendre 1h30 à chaque fois me rendormir parce que j'ai mal. J'ai vu mon médecin la semaine dernière pour ça, elle ne sait pas ce que j'ai, elle dit que ce n'est pas typique. Elle pense que ça peut être un nerf de comprimé quelque part et m'envoie consulter un neurologue. Je suis chanceuse, il y en a un nouveau à anna-laberge et j'ai rendez-vous déjà au début mars. D'ici-là, je prend des anti-inflammatoires qui ne font pas effet (et que je ne peux pas prendre plus que 2 semaines parce que j'allaite)et je retourne en ostéo (j'en ai vue 3 différentes et j'avais arrêtée en attendant de voir le doc). Je ne sais pas trop pourquoi je vous dis ça, mais bon... Je trouve ça plate parce que quand j'y pense, je trouve que ce 2e congé de maternité aura été dérangé par du stress dont je me serais bien passé. L'idée de ne pas avoir mon poste à mon retour, devoir me trouver autre chose, ne pas être 100% avec mes enfants quand je joue avec elles parce que j'ai constamment une partie de mon cerveau qui se demande comment je pourrais me placer pour avoir moins mal, toujours pas de garderie, l'argent (mon chum est sur le chômage)... J'arrive déjà à la fin et me semble que je n'en ai pas profité comme j'aurais voulu... Et que dire de ma recherche de l'équilibre maman-ménagère-blonde-femme! Bon, je crois que je vais aller me coucher avant de me mettre à pleurer ou de partir sur un autre délire:lol: bonne nuit les poules! xx |
désolé pour les 3 messages.. maudit site qui nous laisse pas écrire...
couple: je trouve ça rassurant de voir que d'autres sont passé par des bouts vraiment ruff. Des fois, on a presque honte d'en parler en se disant qu'on était pas à la hauteur pour fonder une famille. Mais avec du travail, on y arrive C'est clair que des fois, ça marche juste plus. Je ne veux pas juger celles qui se sont séparés. C'est plus quand on sait qu'on s'aime, mais on s'endure pu... on se perd. Faut s'arrêter, pis en jaser. oligab: Yé pour le plus d'énergie! |
... après, il m'a parlé de ma compagnie en disant que je l'ai parti en janvier et que ça allait être graduel (j'ai toujours pas ouvert la bouche...). Il m'a demandé qui était Eric...euh.. mon chum! Il m'a dit plein de choses sur lui. Après, mes parents.. il me dit qu'ils s'en vont en croisière. (effectivement...jeudi!). Il a dit plein d'autres choses vraiment frappantes. Je rappelle que je n'ai rien dit et qu'il n'a pas pu faire de recherches sur moi...
Vraiment fucké... et à mon amie, il lui dit: " est-ce que tu connais une personne que son nom commence par J qui est décédée" "ma grand-mère..." " elle te fait dire bonne fête" ... c'était sa fête en fds... Et il lui a dit qu'une personne de son entourage était enceinte |
j'ai eu une expérience très spéciale aujourd'hui...les septiques vont rire de moi
Pour le fun, ma meilleure amie et patner d'affaire, on est allé voir un médium. On avait chacune notre rendez-vous séparé. On a donné juste notre prénom pour le rendez-vous. Je suis allée sans attente, juste pour le fun... Je suis tombée sur le cul... Il a commencé par lire mon aura et m'a dit que j'ai un don de voyance mais que j'ignorais comment le gérer (pour éviter de passer pour une débile... je vous donnerai pas les détails ). Ensuite, il m'a dit que j'allais avoir 2 enfants. La première est une fille qui me ressemble physiquement mais intérieurement, c'est son père tout craché. Le deuxième est une fille aussi et je vais apprendre que je suis enceinte très prochainement (depuis le début, je suis assise et je dis pas un mot. Il ignore que j'ai une fille ou que j'essaye)... suite... |