Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
m-joseeInscrit le : |
douce; je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le mettre de force sur la toilette, ça risque juste de le traumatiser encore plus. Tu pourrais essayer en culotte ou tout nu dans la maison pour voir ce que ça donnera? Ici, Alice refuse catégoriquement d'aller à la toilette si on lui demande. Mais quand elle est en culotte, elle s'en rend compte et y va. Certain jour, elle fait le 1er pipi presqu'au complet dans sa culotte, et à mesure que la journée avance, le spot de pipi dans la culotte est de moins en moins gros et elle fait le reste dans la toilette.
caca: parlant de propreté, est-ce que vous avez des trucs pour les cacas? Je capote! Alice les fait dans sa culotte et ça a l'air correct pour elle... Pourtant, les pipis, elle le sait que c'est dans la toilette... rencontre: comme tu dis chatrine, on n'est pas dues! me semble que j'étais venue pour écrire quelque chose en particulier, mais j'ai oublié... à suivre... |
chatrineInscrit le : |
BB2: On est encore dans les essais. J'ai expliqué à Bianca qui regardait une photo de moi enceinte, que j'avais un bébé dans mon ventre et que c'était elle. Je lui ai dit qu'on avait du faire une porte pour la faire sortir. Je lui ai montré (elle est dure à manquer ma cicatrice vu que je cicatrise hyper mal!!! On dirait qu'ils m'ont refermé il y a 1 mois). Quand on lui demande maintenant d'où vient les bébé, elle dit du bedon à maman. J'ai hâte que ce soit vrai
sinon.. rien de neuf... travaille beaucoup... prenez soin de vos mini et de vos grand mini |
chatrineInscrit le : |
vous étiez pas dû pour votre sortie Maudit microbes! Ici, ça fait une semaine ou plus que je me sens dégueux et que je tousse. Je me drogue au sirop antitussif, mais ça me gèle et m'endors.
propreté: Ici on lui mets des pulls-ups (culotte de princesse comme dit Bibi). Elle s'asseoit sur la toilette 20 fois par jour et des fois, elle fait quelques gouttes. Je ne mets pas de pression.. quand elle sera prête BP: je vous comprend! ici aussi ils l'énervent, la gave de pains et de trucs avant le repas et s'offusque qu'elle ne mange pas au souper après, lui montre à frapper sur la table avec ses ustensiles, mon beau-père trouve ca drole de se cacher la tête dans un sac (en tissus...mais quand meme). J'ai beau expliquer qu'après elle peut faire ça avec un sac en plastique, on dirait que c'est moi la folle.. |
1-2-3-...Inscrit le : |
Rencontre : Je ne pourrais pas y être! On est tous malade une genre de grippe mélangé avec gastro! Bref, je vous évite des détails de ma soirée d'hier! Si vous remettez à un autre jour et que je n'ai pas accouché, je vais venir!
|
douce1972Inscrit le : |
propreté : je vous trouve hot. Moi Mathis fait parfois des pipis sur la toilette à la garderie mais ici il ne veut pas aller sur la toilette. Me suggérez-vous de le mettre de force dessus ? Pour l'instant je l'assoie juste avant le bain 2 min, juste pour dire et souvent il hurle.
Séance photo : cette après-midi on s'en va pour une séance photo chez Magenta (certificat que j'ai reçu en cadeau), j'ai bien hâte de voir... Mathis a eu une de ses pires nuits, moi aussi en plus d'être malade, ça va être le fun Lucky : wow c'est le fun que ton accouchement ce soit bien passé BP : nous autres mon BP est pas pire la dessus mais ma BM elle elle pense pas trop à ces affaires là, tout ce qu'elle veut c'est qu'il l'aime Ma mère aussi est conne la dessus. Finalement ils sont tous gaga puisque ce ne sont pas leur enfants. |
douce1972Inscrit le : |
Salut groupe,
J'ai honte de le dire mais je suis malade... ben oui c'est rendu à mon tour... Je suis tellement tannée des microbes là vous pouvez même pas vous imaginer! Vendredi : est-ce qu'on pourrait remettre ça. Moi je ne suis pas vraiment top shape et mon fils non plus alors si on pouvait remette ça j'irai si non ben c'est pas grave je n'irai pas c'est pas plus grave que ça. Etincelle : ouain, tu le prends où le temps pour écrire de même toi. Nuits : Aye elle est où ma fille qui me faisait 10 heures en ligne la nuit non mais c'est supposer aller en s'améliorant pas en régressant non !!! Là elle se réveille vers 11h30-minuit (je lui donne sa suce) et elle se réveille pour boire comme au début vers 2h00 pour se lever vers 6h30. Shit, j'étais confiante de dormir toute une nuit bientôt moi l`alà |
PumpkinInscrit le : |
Hello!
Merdouille, je ne pourrais pas me joindre à vous vendredi j'aurai pas d'auto, une au garage et mon chum a besoin de l'autre pour un rdv médical vendredi matin... Snout. Félicitations Lucky! Beau récit, bel accouchement merci de l'avoir partager avec nous! Bonne nuit! |
julMInscrit le : |
Rencontre : la tasse gamine ouvre a 10:00. Je peux y être a cette heure. Je suggère un brunch collation mais on peut voir rendues la si on veut rester... Je sais pas...?
|
j'ai pas tout lu...
hélène: j'en ai 12 de la bonne grandeur et 6 trop grandes de spare! Je fais pas mal de lavage à chaque jour de toute façon, mais je veux être certaine de ne pas en manquer. À 5,97$ pour 6 à l'aubainerie (et elles sont tellement cutes, avec des princesses!), ça ne me dérange pas trop! Tu peux essayer en culottes, même si ce n'est pas top top en couche, ici c'est ce qui marche. Alice ne veut rien savoir de faire pipi sur la toilette lorsqu'elle est en couche (sauf la nuit... ), mais lorsqu'elle est en culotte, ça va bien! Par contre, pour les cacas, ça ne marche pas, je capote! C'est tellement dégueu à ramasser dans une culotte! rencontre de vendredi: c'est pour un café le matin ou un diner que vous voulez faire ça? Ça se peut que je ne puisse pas. Je vous reviens. |
ÉtincelleInscrit le : |
Lucky
Wow ça s'est bien déroulé! Je suis contente pour toi! Est-ce que votre famille est complète maintenant? Novalie J'imagine que je dois les négliger! Ben non, j'écris quand ils dorment ou si ils écoutent une émissions (ha 20 à 30 minutes de tranquilité!)... Je fais souvent mes tâches avec eux, ils aiment ça participer... Charlie m'aider à vider le lave-vaisselle, à mettre le linge dans la laveuse-sécheuse, à passer l'aspirateur... Jacob lui c'est surtout la cuisine... Hélène Moi c'est le contraire, j'ai mieux les p'tits boxer sexy! Y'en ont des beaux et pas cher à l'aubainerie! Côté quantité... ben moi je lave à tous les $%??$*??#%& de jours maintenant mais je suis quand même moins raisonnable que JulM, je te dirais une dizaine de paire si tu veux pas laver trop souvent... Et en passant, moi quand j'ai mis propre Jacob, il était au même stade que Benoît! Il gardait des couches sèches toute la journée, je lui enlevait pour les pipis et lui remettait après... Après 2 jours comme ça, j'ai fait le switch aux bobettes et j'ai pas eu énormément de dégâts... Moi la couche de Charlie doit peser 8 tonnes le matin! |
hélène : je te dirais de commencer avec 6. Hermione est en couches seulement aux dodos maintenant : on n'a plus vraiment d'accident, alors 6 c'est bon, mais pendant la transition elle avait facile 1 pipi bobette chaque jour. J'en ai racheté 6 autres à ce moment-là mais ca n'a pas duré, j'aurai pu m'en passer (je la mettais en collants ou en leggings sans bobettes au pire).
|
Hélène-chocolatInscrit le : |
dossier bobettes : ici ça va de mieux en mieux mais j'Ai pas encore assez confiance pour le mettre en bobettes!!! IL a vu une annonce de pull ups avec woody pis buzz à la tv y a pas longtemps et on arrête pas de lui dire que bientôt il va en avoir (il appalle ça des bobettes de woody pis buzz!) En fait, j'en ai trouvé un paquet au Village des valeurs. Mais hier matin il s'est réveillé sec! Il faut dire que je lui donne plus de lait le soir, il boit une ou deux gorgées d'eau après le brossage de dents et c'Est tout. Il y a une journée récemment ou à part un caca, il a pas salit de couche. C'est pour ça les bobettes neuves. En passant, y a juste chez wal-mart que j'en ai trouvé comme je voulais: pas chères et ordinaires!!!! Je veux pas qu'il aille des petits boxers sexy avec motifs à la mode, il va faire pipi dedans, quand même!!!! Pour les mamans qui ont des enfants plus vieux, ça en prend combien de paires au départ, pour pas être obligées de laver aux 2 jours??
Lucky: beau récit, félicitations pour ta poupoune!!! |
novaliiieInscrit le : |
bonjour! les nuits sont encore pas super, genre 2 réveils par nuit, mais j'ai encore espoir qu'il va finir par dormir plus que 4 heure en ligne ce bébé là! Au moins il commence à aimer un peu les céréales, il ouvre la bouche pour vrai là yééé! Donc je suis en train de faire des purées, ça parrait tu que j'ai hâte qu'il mange?
mamanparadis: Je te comprends tellement avec ta BM qui pose plein de questions sur son ordi! C,est pareil ici, la mienne s'est acheté un portable avec plein de gogosse qui vont avec (imprimante-scanneur, clavier, souris, anti-virus, garantie prolongée, etc...pour un total de 1200$) elle s'est faite totalement avoir par un vendeur de future shop! Et elle veut juste aller sur internet là, elle fait pas de graphisme ou de travail quelconque là! Et elle arrive pas à la faire marcher son maudit portable, et elle appelle mon chum souvent pour ça. dossier bobettes: J'ai hâte moi aussi, malgré que Noah fait 1 pipi par jour sur le pot. Un peu comme tu dis etincelle pour Charlie, je le sens pas prêt. Mais j'ai tout acheté et il a des bobettes de Flash Mcqueen! ça devrait le convaincre ça non? etincelle : T'es en feu dans les messages!!! Où tu trouves le temps avec tes 3 enfants?! Je t'admire je vous mets un lien pour un site que j'ai trouvé à matin je l;e trouve super! C,est pour trouver des recettes pour les bébés et j'aime beaucoup comment il est fait: http://www.menus-bebe.fr/recettes.php |
lucky12102Inscrit le : |
Bonjour les filles
Je m'en viens faire mon récit d'accouchement. Mieux vaux tard que jamais... Avec un bébé et une autre de 2 ans à la maison, disons que je manque un peu de temps. Je tiens à vous dire que bébé va très bien et qu'elle est super calme. Elle dort tout le temps! Je dois la réveiller dans le jour pour la faire boire sinon elle file et me fait des 4 à 6h c'est fou. En la stimulant le jour , je réussis à voir de belles nuit où je lui donne le sein vers 11h ensuite ca va vers 4h30-5h du matin puis après à 8h. Vraiment pas à me plaindre. J'ai vraiment un bon bébé et la grande soeur a trouvé ca dure la 1re semaine mais maintenant la routine est revenue ca va beaucoup mieux. Bon mon récit: Nous sommes vendredi le 14 janvier 2011 et je suis rendue à 40 semaines et 4 jours. J'ai vu mon médecin le lundi et jeudi précédant où, il m'a fait des strippings et à part quelques contractions ici et là, il ne se passe rien. Mon doc me convoque alors à l'hôpital à 11h 00 puisqu'il est de garde cette journée-là. À 11h30, il vérifie mon col et je suis à 3.5 cm. Il décolle ensuite mes membranes pour une 4e fois en 2 semaines et me dit que cette fois-ci c'est certain que je vais avoir des contractions car ça m'a fait plus mal que les autres fois lorsqu'il l'a fait. Il ajoute que je dois aller marcher et monter/descendre des escaliers pendant au moins une heure afin de faire travailler mon col. Si mon col bouge, il me garde sinon je devrai retourner chez moi. Je m'active et j'ai des contractions aux 8-10 minutes. Au bout de l'heure, mon médecin me dit qu'il va me donner la chance que ca bouge alors il me donne encore une autre heure. Je continue à avoir des contractions aux 4-5 minutes. À 13h30, il revérifie mon col et je suis à 4.5 cm alors il accepte mon admission. On m'amène vers la salle d'accouchement où on me fait des prises de sang et me fait remplir la paperasse le temps que mon chum est partit faire mon admission et chercher ma valise dans l'auto. À 15h00, on crève mes eaux et on m'envoie marcher. Jusque vers 15h45, les contractions sont endurables, aux 3-4 minutes, mais de plus en plus fortes alors je retourne à ma chambre. À 16h00, l'infirmière vérifie mon col et je suis encore à 4.5cm. Elle voit que je commence à rusher et je lui demande s'il est trop tôt pour avoir l'épidurale car j'ai tendance à hyper ventiler lors des contractions. Elle va chercher mon doc qui accepte d'appeler l'anesthésiste. À 16h30, je reçois l'épidurale et commence à me sentir mieux vers 16h45. À 17h10, l'infirmière me demande si je commence à sentir que ca pousse car sur le moniteur et voit que mes contractions sont très fortes. Je lui dis un peu mais pas beaucoup. Elle va vérifier mon col : je suis à 9+. Elle commence donc à préparer le matériel pour être prêt à pousser. À 17h30, je suis complète et mon doc envoie l'infirmière prendre une bouchée et à son retour on pousse! À 18h00, je commence à pousser. Après quelques poussées, mon doc demande à l'infirmière de me mettre sur le synto. afin que mes contractions soit plus efficaces. Puis lorsque le bébé descend, il s'aperçoit que la tête n'est pas dans l'axe idéal pour sortir alors il me propose de prendre la ventouse pour la replacer. Donc, avec la ventouse la tête sort du premier coup puis la poussée suivante, j'expulsais ma poupoune. Kellyane est donc née à 18h38. Elle pèse 7livres 12 onces et mesure 20.5 pouces. Selon mon doc, il calcule que j'ai été vraiment en vrai travail à partir de 15h donc un accouchement qui a duré en tout et pour tout 3h38 minutes. |
Salut!!!
Maman Paradis Euh non, t'en fais pas, y'a pas juste tes b-parents qui comprennent pas le principe de se relaxer les nerfs avant le dodo! Moi c'est mon père et sa blonde... en fait c'est surtout sa blonde... Elle insiste toujours pour leur donner des cochonneries en soirée... Tséééé, c'est spécial aujourd'hui, sont en visite! WTF! c'est pas toi qui va devoir les décrocher des rideaux pour les coucher tantôt hein! Ça ou bien elle les embarque sur les meubles... Je sais pas trop c'est quoi son histoire mais dans sa tête, grimper sur un meuble, c'est le fun! Genre le dessus du bahut, la table du salon, le dessus de son meuble télé... et re- Devinez ce qu'ils veulent faire après tout en sachant que c'est ben de valeur mais chez nous ce n'est pas toléré... On a des chaises et c'est fait pour s'assoeir le péteux point! JulM Est-ce que la quiche était aussi microscopique que la tarte du Kavaloo?? Ça m'a traumatisée, je m'en souviens encore 2 ans plus tard! |
rencontre Tasse Gamine : les snacks sont super bons mais les repas (j'en ai essayé 2) étaient très moyens. Bon café (expresso). Plusieurs thés. Gateau canneberge chocolat, pain au citron, etc... je pense qu'ils font aussi des sanouiches (dur à manquer !) mais en tk le chili était pas assez cuit et la quiche, très bonne, était microscopique.
Si vous avez une autre suggestion ou préférence, je vous suis |
MamanParadisInscrit le : |
julm: Hahaha effectivement, elle aurait été du genre à demander à mon chum. Mais finalement, aucun de mes souhaits ne se sont exaucés, elle est arrivée super tôt et avec en prime mon BP... Pour ce qui est de la mijoteuse, on est deux dans le même bâteau, la mienne aussi prend la poussière dans le placard..
Chatrine: Bianca est trop drôle! Bonne soirée et bon matin en amoureux ce week-end! Étincelle: Son problème est réglé oui et non, c'est son portable qui supporte pas le projecteur. Bref ça marche pas plus mais là elle sait pourquoi... Elle a pour son dire que c'est ça les affaires trop neuve!?! Les ordinateurs portables datent quand même pas du mois passé! Et c'est vraiment poche pour ta batterie de char. Pour me lancer dans la même lignée de cossin de char qui coûte des $$: Avez-vous déjà entendu les mérites des pneus gonflés à l'azote qui dégoflent pas? Bref j'ai acheté mes pneus chez Costco et eux les gonflent juste avec ça. Je vous racontais dernièrement que j'avais un beau petit voyant qui allumait pour dire de faire vérifier la pression des pneus... Je suis allée au garage et mes pneus avaient commencés à dégonfler. Ça m'a donc coûté 30$ pour refaire mettre de l'air, faire vérifier s'il n'y aurait pas une crevaison lente (ils mettent les pneus dans l'eau et regarde si ça fait des bulles! Wow!) et me faire dire que peu de place ont la bonne machine pour mettre l'azote et que Costco l'a définitivement pas... Beaux-parents: Y'a-tu juste les miens qui pigent rien? Ils arrivent hier soir vers 18h00 et on couche Alicia vers 19h00. Comme elle voulait jouer avec mon BP, je lui sors un jeu de Caillou qui est assez tranquille pour qu'elle soit calme quand viendra le temps de la coucher. Ben eux autres au lieu de piger qu'il faut se calmer le pompon font tout pour l'énerver (ils crient, la chatouille, lui courent après, arrêtent pas de la coller et lui donner des bizoux en riant). Et c'est comme ça à toutes les fois qu'on le voit. Bien sûr, mon aveugle de chum lui voit rien de ça... (c'est quand même c'est gentils parents d'amour!) Pour vous faire rire: Mes beaux-parents insistent pour se faire appeller papi et mamie. Ben imaginez-vous donc qu'Alicia les appelle Tapis et Tamis!! |
Pumpkin
Ayoye hein, c'est de bonne heure en ti-pêché ça! Pauvre toi, pas trop souvent hein? Bonne loooooongue journée ma chère! Tulipea Ha c'est poche ça pour la propreté... mais ça l'air que c'est monnaie courante quand ils sont malade ou autre élément perturbateur... Mais quand même, c'est plate de rammasser des dégâts! Dossier Bobette J'ai hâte d'être rendue là... Charlie fait des pipis sur le pot presqu'à tous les jours mais... elle n'est pas prête encore... Patience... Auto Bon ben ça m'a coûté une batterie ce froid de canard là! Je suis allée au garage ce matin, crime 200 douilles pour une batterie... Dans ma tête c'était 60$ mais dans le temps, j'avais pas une caravan... Désespoir! |
Salut!!
Hélène Oh oui ça vaut la peine une mijoteuse! Surveille la circulaire Canadian Tire, moi j'ai la Hamilton Beach et je l'adore, elle a une grande capactité (5 ou 6 pintes, je m'en souviens plus mais prends pas une petite, tant qu'à en faire, aussi bien en fait une bonne batch!)... bref, elle vient souvent en spécial à 40 ou 50%... elle revient à 40$ donc ça vaut la peine. Elle est tombée en spécial juste avant les Fêtes, j'imagine que ça va revenir dans les mois qui viennent! Et Bravo Julie! Du dos au ventre c'est encore plus difficile que le contraire en plus! M-josée Arrête-moi ça là avec tes porte-bébé! Ça me tente pas de m'en acheter un autre et tu me donne toujours le goût ma mauzus! On dirait que je pogne pas le truc comme il faut pour assoeir Delphine dans ma poche Jul&Bulle... Y'a comme trop de tissu et elle est penchée vers l'arrière... Un truc?? Oligab Ha c'est dont ben plate que tu sois malade... J'espère que ça ne durera pas longtemps. Mais tsé peut-être que ton corps t'ordonne de te calmer le moteur un peu et de te reposer parce que Ti-bébé s'en vient là!!! Moi j'aime les 2 noms en passant, mais y'a plus de Zack que de Luka... Mais bon, ça change tellement rien ça de toute façon, tsé Thomas c'est le nom le plus populaire et je connais juste 3 Thomas, celui de Véro, le meilleur pote de Jacob et mon cousin qui a 19 ans... On s'entends qu'ils seront pas dans la même classe hein! JulM Merci pour ta recette, je vais essayer ça la prochaine fois! Et en passant, j'ai fait la Jersey moi aussi la nuit passée... À 12h30, à 2h30... et là à 5 h j'ai dit NO WAY, prends ta suce! Ça a marché donc c'est allé à 8h ce matin... Non mais, elle m'avait jamais fait de 3 heures la nuit dans ses premières semaines, ça me tente pas trop là! Chatrine Wow, belle activité au programme! Profites-en bien, surtout du dodo toute seule avec ton homme sans ton ti-monstre qui aboutit avec vous autres! Et trop comique les citations de Bibi... J'te dis qu'elle me fait rire ta fille! Maman Paradis Ha ta BM... Pis son problème est-tu réglé là qu'elle vous sacre patience?? Véro C'est un peu malade de faire jouer les enfants dehors à moins mille! Dis-moi que c'était pour l'arrivée des élèves et non pour la récré! Ou ben c'est moi qui est trop frileuse, tsé quand on vieilli, on est moins endurant! Charlie On dirait que ma tite monstruosité a pas mal débloqué côté language dernièrement... Bon c'est pas encore super franc je trouve mais je comprends vraiment beaucoup plus... Elle fait aussi des phrases plus complètes... À force de répéter TOUT ce qu'on dit, ça fini par rentrer faut croire! Y'a aussi l'habillement, elle s'habille presque toute seule maintenant... Elle est pas mal plus débrouillarde et entêtée que son frère... Pas pentoute le même tempérament! |