Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TitefilleInscrit le : |
Minerve : Je sais pas si bébé doit boire absolument tout le sein pour être rassasié. Je sais qu'ils disent que le lait de la fin est le plus gras, mais moi souvent elle finit même pas un sein (surtout ces temps-ci). J'essaie de lire les signes. Quand elle s'enleve du sein et que j'essaie de lui redonner et elle tourne la tête dans tous les sens, je me dis qu'elle n'a plus faim.
Allaitement et petits tracas : Ces temps-ci Marianne boit vraiment bizarre. Le soir elle chigne et pleure souvent et elle demande le sein aux 2 heures, mais boit presque pas à chaque fois. Après elle est brulée et dort un 6-7 heures en ligne et quand elle se réveille pour boire, souvent elle boit juste 1 sein et tombe encore endormie. Je dois me tirer l'autre parce qu'il va exploser. Dans le fond il y a juste l'après-midi que ses tétées sont "normales" Aussi je pense que mon réflexe d'éjection est trop fort. Desfois elle boit 3 gorgées puis doit reprendre son souffle et du lait lui coule en dehors de la bouche. Je me demande si elle boit autant de cette facon Jusqu'à maintenant, elle prend très bien son poids (même plus), mais la ca m'inquiète un peu ces temps-ci. Je vais la peser mercredi de la semaine prochaine au CLSC (eh oui le 24 décembre sinon je dois attendre 2 semaines de plus) Véro et lui : Pour le vaccin, moi aussi je suis super sensible à ca, et je dois t'avouer que j'ai eu les yeux pleins d'eau chez le médecin pendant qu'il lui donnait (la mini madame était vraiment pas contente ) Mais ca dure pas longtemps Transformation du soir : Voyons, je comprends pas pourquoi Marianne et d'autres bébés aussi j'ai entendu parler, deviennent des petits anges cornus le soir. Depuis quelques jours c'est vraiment pas évident. Le pire c'est que je sais pas pourquoi elle est maussade. Elle fait pas de température, elle a bu, sa couche est propre. C'est peut-être des coliques, mais elle en faisait pas avant. Mariehelene : Je riais quand tu dis que Lucas t'a fait payé le fait d'être sortie. Vendredi passé on a fait garder Marianne chez des amis car on est allé voir le show de Francois Morency. Et bien la mademoiselle s'est endormie à 3:30 AM cette soirée la. Kounga : C'est vrai pour le Vick's? Tu as mis un bonhomme qui rit apres. J'espère que c'est pas une joke, parce que je vais l'essayer de ce pas. |
KoungaInscrit le : |
Salut!
Leia , J'espère que l'oeil d'Alice va mieux. Noah avait fait une infection à 2 semaines, on avait mis du polysporin, mais ça avait empiré, on s'était ramassé à l'urgence au petit matin quand une énorme vague de pue a surgit de son oeil au moment de lui mettre une goutte . Vraiment traumatisant! Il a été sous antibiotique en plus d'avoir l'onguent à mettre (érythromicin). Pour l'onguent, j'attendais qu'il dorme, j'ouvrais sa paupière du bas et je déposais l'onguent dans l'oeil...j'espère que ça peut t'aider comme truc. Delphine a aussi un oeil qui coule, mais il ne semble pas enflé. Hémo : Mettez du vicks dessus les filles...c'est magique Couches Wal Mart : C'était tu juste à partir de la taille 3 le solde?? Les swaddlers 1 et 2 sont-elles aussi à 8.97$? J'ai envoyé mon chum en acheté hier pour Delphine et ça passé à 17.97... Bonne journée! Kounga! |
veroetluiInscrit le : |
Bon matin!
Punaise: En fait je prenais des suppositoires ausol pour les hémoroides, mais c'tait pas si efficace, ca glissait mieux quand j'allais aux toilettes, mais ca saignait autant et ca faisait aussi mal... Je vaisvoir mon doc aujourd'hui,je t'en redonne des news! ED: Non je n'ai pas tiré mon lait tous les jours, je crois que j'ai seulement beaucoup de lait... mais ca pris au moins 4-5 fois pour que j'en ait plus et il faut pas que je sois trop concentrée... je le fais en écoutant la télé, sinon on dirait que je stress sur la qtee et ca marche moins bien. minerve: crime je me pose la meme question que toi depuis tellement longtemps, mais j'oublie toujours de la poser!!! JE vais aussi demander au doc aujourd'hui! notre nuit: WOW!!! Hier soir Thomas était pas su monde, il a pris 3 heures à s'endormir, nousl 'avons promené, allaité, etc de 8h à 11h. Ensuite, il s'est réveillé à 4h00! À 5h00 il a fait une mini crise mais intense et je l'ai remis au sein pour le calmer etil a toughé jusqu'à9h00 ce matin!!! J'étais réveillée avant lui, car mon sein droit n'avait pas servi depuis 22h hier soir!!!!! Je capotait!! RDV vaccin: AHHHHHHHHHHH J'ai tellement la chienne d'aller lui faire donner son vaccin!! Moi je déteste avoir un vaccin alors m'imaginer que c'est mon poulet qui va l'avoir me fait capoter!!! J'ai aussi peur des réactions apres. Il n'a jamais été malade ou fiévreux et je n'ai pas envie... Je vais aussi me faireposer mon stérilet et j'ai peur pour ca aussi. Comme vous dites je n'ai ?$&?( pas envie de souffrir!!! Au moins je vais piouvoir poser toutes mes questions, j'en ai une tonne!!!!! Je vous reviens là-dessus plus tard!! véro |
mariehelene1Inscrit le : |
Salut les filles,
ça fait longtemps que j'ai pas écrit car on est pas mal occupée... Lucas va bien il est adorable sauf que la nuit il fait max 3-4 heures donc je me réveille souvent... en plus de mon plus vieux qui demnade beaucoup d'attention même s'il a 6 ans il me reste plus beaucoup de temps pour moi!!! je suis allée faire le magasinage de noel et j'ai pas fini mais avec bb c'ets facile car il dort toujours en auto et au centre d'achat... Magenta: je suis allée le 5 prendre des photos de famille avec bébé, elles étaient vraiement belles j'ai de la difficulté à choisir ca nous a couté 525$ , on va pas là à chaque mois admettons!!! c'est mon cadeau de noel de mon chum!!! je suis vraiement contente .... mais on s'entend qu'un mois après avoir accouché par contre on ne s'aime pas beaucoup!!! quand je vais les recevoir je vais les mettre sur le site... moi pour mon poids, je capote en plus les fêtes arrivent.. je me dis tout le temps que mon chum doit vraiement me trouver laide!!! il dit que non mais même si se serait le cas je ne pense pas qu,il me dirait après les fêtes je recommence à aller au gym et je commence un régime ... je veux perdre min 35 au max 50.. et ensuite je vais me faire faire une chirurgie pour le ventre car j'ai plein de vergeture et ca pends j'ai comme un gros mou comme un tablier seulement sans ca je devrait porter au moins une grandeur de pantalon de moins!!! j'ai sortie sans le bb pour la 1ere fois vendredi c'était mon party de noel et quand je suis revenu Lucas me l'a fait payé car il a été réveillé de minuit à 3h30 ..je capotais .... mon chum est retourné travailler pour 1 sem il a un contrat et ensuite il est avec moi jusqu'au 6 janvier car Jérémy finit l'école vendredi... je vous souhaite bonne journée et on lâche pas un jour ils vont dormir des nuits complètes nos amours... en janvier on devrait se partir un encouragement de perte de poids comme ça on seraient motivées.... bye mh |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin,
Petite question pour débuter la semaine... peut-être que vous en avez déjà discuté, mais je vous avoue que je n'ai pas le temps de tout lire ces temps ci........... Bref, voici ma question : Comment je peux savoir si mon sein est vidé et que mon petit chat l'a tout bu ?? MERCI! Minerve |
ed_84Inscrit le : |
Comme on avait fait bcp d'auto hier et a côté du foyer chez l'oncle a mon chum elle avait dormi comme une pro toute la journée... ben j'ai encore passé une bonne partie de la nuit debout,, mais bon au moins elle était de bonne humeur... un moment donné après 1h30 de berçage elle avait les yeux rond comme des 2$ je l'ai mis dans sa chaise vibrante et j'ai fait un peu de ramassage...
La ce matin j'avais mis le cadran pour pas dormir trop longtemps... je dois allé la faire pesé, j'ai eu le temps de me préparer et là elle commence a s'étiré tranquillement pas vite, je vais pouvoir l'aillaité avant de partir... et après la pesé ça ne sera qu'une petite tété de consolation (5-10min) pour s'être fait déshabillé Je vous reviens avec des nouvelles! Je ferais la sieste cet après-midi... |
VéranikaInscrit le : |
Bonsoir les mamans!
Je vous lis les filles et je me considère tellement chanceuse. J'ai eu une césarienne de rêve, rien à comparé avec la première. 5 jours après, j'allais faire l'épicerie, 8 jours après j'ai passé l'halloween avec les poussins, à 10 jours je prenais plus d'anti-douleur (moi ils m'avaient donné de l'hydromorphone), j'ai saigné pendant 3 semaines par intermitence et après c'était fini. La plaie est parfaitement guérie, on dirait que j'ai pas eu de césarienne. J'ai même pas eu mon retour de menstruations encore. Le bonheur quoi. J'avais tellement vécu l'enfer la première fois. Après 1 mois je marchais encore courbée parce que la plaie me faisait mal. J'avais de la misère à me tourner dans le lit. Là ça fait un méchant bout que je dors sur le ventre. Bref, même si j'aurais adoré un accouchement vaginal, je vous lis et je trouve que je me sens mieux qu'avoir accouché naturel. Je vous souhait que ça passe au plus vite, c'est tellement désagréable.... E-Lys: t'a tellement raison pour les horaires de nouveaux papas. Le mien travaille à 1h30 de chez nous. Après ses 3 semaines premières semaines de congé, on a décidé qu'on voulait le rallonger de 5 autres. Il a donc appelé son boss pour savoir si c'était possible mais il pouvait pas, il avait besoin de lui au moins jusqu'au 19 décembre mais il pourrai le prendre après. Donc il a recommencé le 1er décembre, sur des chiffres de 12 heures, de nuit. Il part à 4h30pm et revient vers 8h le matin. Méchant retour au travail. Une chance que j'avais déjà connu ça avec les jumeaux. 3 jours après leur naissance, il partait travailler à l 'extérieur alors j'me suis débrouillé, j'étais donc moins nerveuse cette fois-ci et je me faisais plus confiance mais j'ai quand même hâte de pouvoir redormir une nuit complète et que papa prenne la relève un peu mais ça , c,est si le contrat avance bien sinon il ne pourra pas prendre son congé. J'aime autant quand il part à l'extérieur sur du 8-6, c'est moins épuisant... Pyjama: my god, ma cocotte est une géante (ok, elle pesait 9lbs à la naissance) mais elle porte déjà du 6-9 mois, j'ai même un 12 mois fait petit qui lui fait. Je la fais peser mardi pour son vaccin et j'ai l'impression qu'elle doit peser 15lbs si c'est pas plus. Elle rempli très bien les couches #2 et elle n'a pris qu'un seul paquet des newborn et des #1 et je crois que je pourrais passer au #3 dans pas si longtemps que ça. J'ai la moitié de son linge qui ne fait plus. J,avais acheté usagé mais j'avais beaucoup de 0-3 mois qu'elle n,a pratiquemment pas mis. Là j'ai presque plus rien. J'espère avoir plusieurs cadeaux de Noël en vêtements sinon je devrai lui en racheter. Ed: câline, tu l'as pas facile avec ta poupounne. La mienne était comme ça au début, elle pleurait une bonne partie de la nuit et avait des gaz épouvantables. Là c'est beaucoup moins pire. On a passé plusieurs nuits blanches au début mais maintenant elle fait des supers belles nuits. J'espère que ça va passer pour ta puce aussi que tu puisses récupérer. Pour le linge, je suis comme toi. J'ai été m'en racheter, pu capable de voir mon linge de maternité. Il me reste 30 lbs à perdre pis ça descend pas vite. J'en avais déjà de trop alors c'est pas mal décourageant... Bon, je vais aller faire dodo, mon chum travaille de nuit demain, il va dormir toute la journée donc c'est lui qui se lève cette nuit, je vais en profiter! A+ |
ed_84Inscrit le : |
Bonjour les filles!
Après une nuit d'enfer ma puce a été génial aujourd'hui... Hier elle a dormi de 7 à 9h30, elle c'est réveillé enragé ben raide... ha non! encore des gros gaz!! des très gros gaz!!! Elle c'est litéralement époumoné jusqu'à 2h du matin,... la bouillote, le peau à peau , les ''tape'' au fesse(chose qu'elle adore..), la sécheusse... rien de fonctionnais... puis quand elle a fini par ce calmé elle a but un peu et c'est rendormi vers 2h30, coucher sur maman qui n'en pouvait plus... à 5h30 je me suis réveillé et j'ai voulu la mettre dans son moise... erreur LA méga crise qui recommence... j'ai donc du me relevé... j'ai réussi a la rendormir pour une heure sur moi vers 7h30, à 9h papa a pris la relève et j'ai pu dormir un autre heure, j'était exténué!... Pour faire du mal, on devais allé chez une ami a Laval en fin d'avant midi et ensuite allé chez l'oncle a mon chum à terbonne après... j'angoisais, j'avais peur qu'elle file mal encore... Mais non, elle a fait ça comme une championne... on a juste été décolé de 3h dans notre planigne comme je m'étais recouché un peu... mais je n'aurrais jamais été capable de toffé ma journée si non!! La je viens de la coucher, je voulais être certaine qu'elle dormais pour vrai avant de me couché... elle a dormi bcp aujourd'hui j'espère qu'elle dormira bien cet nuit ... Stephy et E-Lys: modine vous avez des gros bébé... elle a trois semaine et j'en suis encore au couche N et au pyjama nouveau né... J'ai du changer les cache couche pour des 3 mois par exemple les autre était trop court... a va ben se mettre a débouré un moment donné je supose... je vais la faire peser demain... Tire-Lait: e-lys ... pour ce qui est de ma production j'en ai parler avec la tente a mon chum qui a travaillé comme infirmière en maternité et au CLSC (section famille) pendant 25 ans et elle m'a rassuré en me dissant que je peux avoir suffisament de lait et éprouvé de la difficulté a le tiré... Je vais suivre le conseil de Nasam et continuer de m'entrainé et Véro , oui j'ai un médela... je vais essayer ça de rester plus longtemps au premier mode... En pensant Véro pour augmenté autant ta quantité es-ce que tu tirais ton lait tout les jour??? ça pris combien de temps avant d'augmenté autant?? Perte de poids: je suis pas mal décu... a ma sortie d'hopital j'avais perdu 15lbs... 10 jours après 25lbs et 20 jours plus tard j'en suis qu'à 28lbs... c'est découragant quand je pense qui me reste encore 57 lbs à perdre , je me donne un autre mois et je vais allé m'acheter des vêtements... pas vrai que je vais porté des vêtements de maternité pendant 1 an Bon elle s'emble bien dormir je vais allé me coucher! Demain je dois me lever pour allé au CLSC |
E-Lys ( Elie)Inscrit le : |
hélène regarde bien chez costco ils ont les 2 modèles moi je les aimait beaucoup a Julien parcequ'il avait des tites pattes les autres pyjamas il avait toujours trop long de jambes par rapport au corps hihihi
saignement ... a mon premier j'ai pas eu d'hémoroïdes et je saignais quand meme.. ca été vraiment long a passer. des mois... je crois que c,était un fissure anal suite a l'accouchement.. comme a chaque selle ben ça rouvre c'est long a guérir... Avez vous essayer les bains au sel d'epsum? ca vaut vraiment la peine et en plus ca coute vraiment pas cher!!! Bon ce soir je me suis tannée.. j'ai donné une bouteil de lait maternisé a Louvik... j'avais peur qu'il refuse catégoriquement mais il a bue 2oz, pour un premier c'est quand meme bien.. j'étais tanné qu'il demande a boire aux heures et qu'il s'endorme tout de suite... tsé tant qu'a boire bourre toi la face et laisse passer du temps.. je commençait a me sentir un espèce de mélange entre la vaché québon et la suce... Je ne veux pas le sevrer mais si ça peut aider a espacer un boir je suis prenante! m'a tirer mon lait et le garder pour d'autre fois J'avais fait ça a Julien, le boir du soir c'était celui de papa où il lui donnait de la formule, je tirais mon lait faque j'Avais une grosse réserve si jamais on sortait ou watever quand est venu le temps de le sevrer je n'ai pas eu a me battre car il était déjà habitué bon demain lundi youpi! mon chum est off pour 2 dodos! après 7 jours en ligne c'est bien mérité! je lui ai dit que lundi JE dormais! aujourd'hui il a fait 2 siestes moi qui suis claquée! mais bon... j'aime mieux qu'il fasse des siestes a ma place que de savoir qu'il peut s'endormir au volant en revenant de la job... c'était pas un retour tout doux pour lui non plus.. bande de con non mais voir si tu fais un pareil horraire a un nouveau papa! Mardi je vais faire un essaie de cardio-poussette mais donné par un hym au lieu de cardio-plei air donc si il fait trop froid où qu'il fait pas beau, le cours se donne a l'intérieur c'est cool! si ils ne vont pas dehors par grand froids je n'aurai pas a attendre la session de printemps pour m'inscrir titefille je m'entraine quand Julien est a la garderie sinon c'est impossible bon je go dans la douche et dodo! a+ xx Elie |
StephyInscrit le : |
vero et lui: Moi sa fait juste les ramolir mais jai des probleme de constipation et sa maide pq sinon je saigne du cul.Tu devrais pas en faire plus vu que ten fait déja 2 par jour un moment donner quand ta pu rien dans le corp ya pu rien qui peu sortir.
Étincelle: Moi aussi on dirais que la douleur chuis pu capable,je voyait souvent avant de tomber enceinte du monde qui venait d'accoucher et qui avait pu peur genre daller se faire tatouer pq l'accouchement les a rendu moin peureux avert les douleur moin forte ,bin moi cé le contraire on dirait que je suporte pu aucune douleur. |
ÉtincelleInscrit le : |
Stephy et Nasam
Ha ben merci les filles de partager vos malaises de trou de pet avec moi! Je me sens moi seule et surtout plus normale! C'est quand même bizz, je vais en parler à ma doc quand j'irai à mon RV mais c'est encore loin, juste le 8 janvier, pas de place avant! On dirait une contraction mais du cul! J'avoue que je suis plus trop tolérante avec la douleur, j'en ai plein mon casque d'avoir mal! Un peu comme Punaise ! Non mais je fais mon essai de travail donc les contractions ça fait mal, ensuite césarienne, ouchhh +++ pour plusieurs jours et ouch pour au moins 3 semaines... ensuite les &)?(*%?) d'hémo et là je contractionne du cul! Ça fera! E-lys Ayoye, moi la dernière chose à laquelle je pense c'est d'en avoir un autre tout de suite! (Ben ok, j'avoue que ma famille est faite! ) Et ça c'est juste après le retour à une vie sexuelle active! Ma libido est diminuée par le manque de sommeil! Pyjama Costco Moi je les aime bien, mais je choisi toujours ceux qui ont les boutons au centre, moi non plus j'aime pas ceux qui s'attache d'un bord... Étincelle |
pyjamas Costco : moi j'en ai 2 de 3 mois, et ils ne feront pas longtemps car Benoit touche déjà le fond. Au début je les aimais car ils faisaient bien, les autres que j'avais étaient un peu grands. Mais je les aime de moins en moins, j'aime pas que les boutons soient sur une seule jambe, je préfère l'ouverture au milieu! Mes pyjamas préférés sont ceux que j'ai eus usagés, en ratine de velours. Ils ont l'air beaucoup plus souples et confortables!
J'habille pas souvent Benoit avec autre chose qu'un pyjamas, mais je vais commencer puisque je sors plus souvent avec lui, maintenant. On l'a emmené avec nous chez Costco, justement. C'est quand même agréable se faire complimenter sur notre bébé par des inconnus! Ah et j'ai reçu vendredi sa carte d'assurance-maladie. Donc ça a pris un mois. J'étais toute fière! Dodo sur le ventre : je lui fais faire parfois dans le jour et il semble tellement bien! Je n'oserais pas le faire la nuit (on a beau avoir été élevées comme ça, de nos jours la peur est quand même présente!!) |
TitefilleInscrit le : |
Salut les filles!
Félicitations desaintv ! Punaise : Ahhh que tu m'as fait rire avec la phrase à ton chum Véro et lui et Punaise : Moi aussi j'ai des petits saignements et ca fait mal. Le médecin m'a prescrit une mousse et ca marche pas. Est-ce que vous prenez quelque chose vous? Je suis pas mal écoeurée.. à chaque fois que je vais aux toilettes je suis anxieuse E-lys : Je te trouve bonne de t'entrainer régulièrement! Bravo! Surtout avec 2 enfants. Moi je fais du tapis roulant et j'ai perdu un peu mais la on dirait que les dernieres 10 livres c'est vraiment pas facile Dans la lune : L'autre fois mon chum avait Marianne dans les bras et il lui touche le pied et se dit, voyons c'est ben dur. Je lui avait mis un pyjama à pattes et il y avait une suce dans le pied. Je sais pas comment j'ai fait ca! |
nasamInscrit le : |
Julm : wow, merci beaucoup pour ton offre, tu es super gentille. j'ai une écharpe extensible et je l'ai essayé quelques fois, mais elle trippe pas. J'ai un peu de la difficulté à la mettre en position nouveau-né (de travers sur moi) et l'autre position pour plus vieux ben elle trippe pas. Je vais me ré-essayer c sûr j'aurai pas le choix. Si je vois qu'elle n'aime toujours pas ça, je dis pas non pour essayer un autre type de porte-bébé.
|
E-Lys ( Elie)Inscrit le : |
Bon je pense que je suis folle ou maso... sérieux malgré que je dorme en moyenne 5 heures par 24 heures, que je sois cernée comme 10 et que je me trouve grosse et affreuse je n'ai qu'une idée en tête... la date où je vais retomber enceinte...
selon vous est-ce les hormones? sérieux j'ai tout calculé... ben en fait j'ai calculé comme on peu calculer une futur grossesse avec des si et des peut-être... Si je cesse la pillule en mai 2009 pour éventuellement tomber enceinte d'ici le 1 juillet ca me permetterais de retomber sur la csst a la fin de mon congé de maternité et ainsi rester avec mes amours et avoir mon bébé 3 tant rêvé Je suis veux absolument 3 enfants... D'un coté je me dis que faut que je perde du poids, que je profite a fond de Louvik et que un retour au travail ne peut que contribuer a me recréer un réseau social mais de l'autre coté je me dis que ça me permet d'être maman au foyer ( comme le dit Chatrine je vais faire grincer des dents bien des féministes ) pour m'occuper de mes enfants et de ma maison... je gagne a peu près ce que je gagnerais en retournant sur le marché du travail.. parceque mon dernier emplois je faisais le double d'une salair "normal" d'infirmière en hopital. Mais ca ferait ( si ca pogne du premier coup comme a Louvik ) 16 mois entre les bébés... Je sais pas après une césarienne... Chose certaine j'oublie l'AVAC mais ça ne me dérange pas, j'aime mieux une césarienne programmée qu'une césarienne d'urgence... faque c'est ce qui me trotte dans la tête... pour moi je suis un peu folle hihihi j'en ai glissé un mot a mon chum.. il n'a pas dit non mais n'a pas dit oui. En fait il trouve le manque de sommeil un peu difficile. Surtout avec l'horraire de cul qu'ils lui ont donné... Et que de dealer avec le caractère de Julien, son terrible 2 et un nouveau bébé c'est dure.. D'un autre coté ( j'ai des arguments en préparation... ) Louvik ne serait pas encore dans son terrible 2 a l'arrivé d'un éventuel bébé 3 alors la transition serait plus facile et Julien aurait 3 ans donc il serait dans une phase plus facile... j'imagine, je le souhaite, j'espère bien! .... Hélène félicitation pour ton poids!!! moi depuis le début de mon entrainement j'ai perdue 2 lbs ( j'ai commencé lundi!! ) si ça peut continuer comme ça avec un peu de chance et de la discipline ( c pas mon point fort ca ) je devrais perdre du poids en continue Couches ... quel inconnu! Louvik va passer aux 2 et j'ai bien hâte. c'est comme le linge!! j'ai appelé ma belle-soeur pour qu'elle ressorte les pyjamas que je lui avait prèté.. Tabouerre! Louvik est rendu aux 9 mois des pyjamas costco! bon sont pas ben ben long mais pareil!!! Je viens de mettre tous mes pyjamas que j'aimais tant pour le dodo dans la fameuse boîte de linge trop petit. la nuit je lui mettais des pyjamas en minou qui attachaient avec un zipper plus facile ! moins de taponage et surtout je pouvais le changer presque a la noirceur grand garçon :) vendredi j'ai eu droit a mes premier sourir-réponse c'est tellement génial! et ce matin il m'a laché un espèce de ti cri.. je pensais que Julien lui avait fait mal! ben non il était dans sa tite chaise et regardait ses amis c'était un ti cri de joie ihhihii bon... il a sans doute encore faim... quel gloutton!! a+ xx Elie |
julMInscrit le : |
nasam , si tu as un bébé a bras, je te conseille une écharpe de portage !! maudit que ça sauve la vie dans la maison, pour faire a souper, passer le balai ou bien même tapper a l'ordi avec les 2 mains !! J'en ai 3 différentes si tu veux en essayer, je peux t'en prêter 1 ou 2 qques jour (écharpe extensible, poche, et babyhawk).
|
COUCHES: THomas prend des 2depuis une semiane et demi-2semaines déjà... les 1 sont trop petites et fuient tout le temps, les 2 sont lousse des fesses,il a le fond de culotte ben épais! Mais pu de fuite de pipi a toutes les fois!!!
J'avais encore 3 paquets complets de numéro 1... que j'ai recu en cadeau... ben j'ai été échanger un paquet à la pharmacie (le seul pas ouvert), il y en a un que le papier a déchiré) en leur disant que j'avais acheté la mauvaise grandeur!!! Ils voulaient la facture (que je n'avais pas biensur c'etait un cadeau!!!) j'ai dit que je l'avais perdue... la gérante était un peu embêtée, car il fallait la date d'achat, mais la caissière a dit : Elle est venue hier, je me souviens d'elle!!!!! Heu pas pantoute!!! mais bon!!1 Je me sentais vraiment ganster!!! |
bon apres-midi!
Le papa s'est occupé de Thomas à partir de 10h30 ce matin,je me suis levée à 12h45!!!!! WOW!!!!!!!!!!! STEPHY JUS DE PRUNEAUX: Si j'en prends meme si je ne suis pas constipée, est-ce que ca va ramollir mes selles ou bien je vais y aller plus souvent... j'y vais quand meme 2 fois par jour... NASSAM: merci pour le site!! ED-84: Tu sais la première fois que je me suis tirée du lait, j'en ai tiré 1 oz et demi par sein... maintenant, j'en tire 6 oz avec un seul sein en moins de 10 minutes... Tu devrais persévérer unpeu... As-tu le tire lait manuel de médela??? Si oui, moi j'utilise longtemps la preière pompe, car le lait coule plus facilement. quand ca fait un petit bout que je tire comme ca,je prends l'autre, mais au début je pompais trop vite avec celle-là et ca fonctionnait mal. Aussi, apres quelques minutes, quand ca sort moins, je me déplogue et me remets me tire lait,on dirait qu'il y a trop de sucion ou que mon sein est trop effouaré! Si tu vois apres plusieurs essais que ca fonctionne pas, j'essaierais de compléter mon allaitement comme je ne me souviens plus qui t'a dit... C'est peut-etre ca le problème, tu en aurais le coeur net!!! |
Bonjour à toutes!
couches : j'en ai acheté 2 paquets vendredi (un de no1 et un de no2) mais je me demande si j'aurais pas dû attendre un peu car on dirait que mon fils grossit des fesses ces derniers temps. Je vais faire attention quand je veux faire des provisions! Quand je suis allée chez mes parents vendredi je me suis pesée et hourra, je suis à mon poids de 11 semaines de grossesse!!! Et je me suis repesée avec bébé et il serait à environ 9lbs et demie! Je peux bien commencer à le trouver pesant!!! Presque une lbs en une semaine!! Je trouvais aussi qu'il semblait faire moins de selles depuis 2 jours, comme si au lieu de les faire en plusieurs fois, il gardait ça pour en faire une ou 2 bonnes par jour! Moi je trouve ça bien, ça en fait moins à changer et il a moins les fesses rouges!!! Nuits : ici c'est pas trop mal, il a fait des "blocs" de 4 heures cette nuit. Mais la nuit d'avant, il a fait un 6 heures suivi d'un 4 heures!! J'étais toute contente, mais je sais bien que ça peut pas être toujours comme ça!!! J'ai finalement mangé mes sushis hier soir et c'était succulent!!! On a fait garder Benoît 2heures par mes beaux-parents et il a été super sage, pas pleuré et dormi presque tout le temps, il m'a attendue pour boire! C'était notre première sortie à 2 depuis la naissance et on fêtait aussi nos 2 ans ensemble!! 2 années pleines de rebondissements!!! peau sèche : j'essaye de faire à bébé un traitement sur le cuir chevelu avec de l'huile pour bébé. En même temps ça lui fait un petit massage de crâne et je trouve que ça sent bon! Je sais pas encore si il aura moins de pellicules comme ça, on verra bien. |
StephyInscrit le : |
Étincelle: Ah bin !! moi aussi jai mal aux trou de cul depuis se matin cé bizarre sa vient de commencer se matin et je vois que toi tu écrit la même chose.Cé tu le fun se forum là tu a mal quelqun part et tu t'inquiète et en venant ici tu te rend conte que té pas la seule Sa fait exactement la même chose que toi ,sa élance et sa fait comme des crampe,mais pourtant jy suis aller hier,je crois que je vest prendre encore du jus de pruneaux pour voir.
|