Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MamanParadisInscrit le : |
Véro et lui: Contente d'avoir de tes nouvelles. Thomas a l'air d'avoir T2 assez intense!
parcelle: Une chance que tu as un lave-vaisselle, imagines-toi s'il fallait que tu la laves à la main! Je te comprend tellement pour ce j'à-boutte là, moi j'ai toujours l'impression d'être entrain de le partir. Oligab: Ta photo de bédaine est superbe! Étincelle: À quand un recueil de recette d'Étincelle (alias Candice Olson me semble que ça fait longtemps qu'elle avait pas été sortie celle-là)? Mon j't'à-boutte de la journée: Celui-là est pour titefille si elle nous lit: La méchante BM !!! Depuis qu'elle s'est acheté un nouvel ordi, elle arrête pas de nous gosser avec! Il faut toujours lui arranger quelque chose, y'a toujours quelque chose qui marche pas (la plupart du temps, elle! ) Ben là imaginez-vous donc que depuis 2 semaines, elle sait qu'elle doit faire marcher un projecteur avec son ordi lors d'une présentation. Mon chum lui a expliqué comment faire plusieurs fois au tel, la dernière fois hier soir(parce qu'elle était pas foutue de demander à quelqu'un de sa job de l'aider!!)Ben imaginez-vous donc que mon chum m'appelle tantôt, sa mère va passer, elle arrive pas à faire marcher son ordi avec le projecteur!!! GRRRRRRRRR Pas moyen d'avoir la paix la semaine calvère!?! Sur ce, je vais me calmer avant qu'elle arrive en prenant de longues respirations! |
m-joseeInscrit le : |
je reviens plus tard
|
tulipea: Pour Alice, ne chicane pas, ce n'est pas de sa faute. Certains enfants régressent lorsqu'ils sont malades (j'en ai vu plein à l'hopital) ou dans les gros moments de stress (genre naissance d'un nouveau frère ou soeur). C'est comme s'ils avaient besoin de toute leur énergie pour guérir et qu'ils laissaient de coté ce qui était moins nécessaire. Et vu que la propreté est très récente, c'est souvent ce qui prend le bord en premier. Soit patiente, ça va revenir.
|
douce1972Inscrit le : |
Salut groupe,
Juste un petit coucou je viens de finir de vous lire mais j'ai pas beaucoup de temps pour vous écrire. Etincelle : super pour Delphinette, je te souhaite que ça continue et merci pour les idées de recette. Hélèen : Mijoteuse.... un must pour moi. Je ne m'en passerai plus du tout. Je fais plein d'affaire la dedans et menoummmm c'est bon! M-Josée : ouain, ordinaire être obligé d'aller allaiter entre la salade pi le plat principal mais bon, si après tu as pu avoir du plaisir au moins il y aura eu ça! Oligab : iiisissshh méchante bedaine! Je te souhaite un bel accouchement, peu importe il se passera comment, naturel ou césa, je te souhaite d'être bien et bébé aussi. Tu reviendras nous le dire là JulM, M-Josée, Pumpkin : pi pi est-ce que ça fonctionne vendredi et si oui on va où ? |
PumpkinInscrit le : |
Bonjour!!!
m-josee tu as eu un souper de fête presque parfait! Mais c'est ben plate pas ton drink, ni ton gâteau plus une pause jersey à la maison bon l'important c'est d'avoir passer du bon temps avec tes amis! Elle a l'air de super bien raisonner Alice, Adrien n'est pas rendu à comprendre le concept d'aller réfléchir... Et j'ai bien aimé ton passage encourageant l'autre jour sur la popularité de l'allaiteuse! ''La saveur du mois'', je l'ai bien rigolé et j'y pense chaque fois que j'allaite en public! Stephy ton chum qui s'arrange avec son tit boutte !!! Véro et lui j'espère pour toi que la récréation a eu lieu à l'intérieur aujourd'hui brrrrrrr... Étincelle 20h30 pour le dodo de Miss Delphine c'est bon ça! J'ai hâte que ma scocth-tape (je la garde celle là, c'est son nouveau surnom la scotch-tape à maman) fasse de même! Merci de partager les recettes je vais faire le roti de palette demain! Oligab WOW belle bedaine!!! Lâche pas tu es proche du but! Hélène tant mieux si tu n'as pas de pierre au foie! Comme le dit Tulipea il est possible qu'elle ait passé. Moi aussi je fais ramasser Adrien quand il jette ses choses par terre, il doit arrêter ce qu'il fait pour ramasser ou nettoyer, il aime pas vraiment ça, mais il y pense à deux fois avant de pitcher sa bouffe par terre. Tulipea pour l'accident de pipi d'Alice, je pense que comme elle était malade je n'en ferais pas de cas, mais je ne suis pas rendu là avec Adrien, donc c'est juste mon feeling au moins maintenant Alice va mieux! Ici le rhume sévit toujours... Adrien ne s'endure plus et moi non plus ! Au moins Ophélie et mon chéri s'en sortent bien. Mais chéri qui est en congé de paternité, commence à ne plus s'endurer lui non plus... Mais j'en suis pas encore à boutte je vais essayer de le remettre dans le droit chemin du ''je profite du bon temps à la maison''! Bonne journée les filles! |
TulipeaInscrit le : |
Salut!
La dernière fois que je suis venue vous voir je vous disais que la fièvre d'Alice allait mieux mais le soir sa température a remonté en flèche. Elle en a fait jusqu'à samedi. Vendredi nous sommes allés consulter mais elle voyait rien dans la gorge, les oreilles...Maintenant elle va mieux. Pendant qu'elle était malade, elle n'arrivait plus a être propre. Elle a même fait pipi sur mon chum!!! Je comprends qu'elle était malade mais là je fais quoi? Je la chicane? Ça ne semble même pas lui déranger Hélène Tu as peut être eu un pierre. Parfois elles disparaissent toute seule. J'imagine que tu ne le sauras jamais! Oligab Ça s'en viens excitant!!! Bon, je retourne à mes mousses. Je suis trop frileuse pour sortir aujourd'hui! |
Hélène-chocolatInscrit le : |
Étincelle : je vais essayer tes trucs, j'Ai hâte de voir si il va se tanner de laver le plancher!!!
mijoteuses : est-ce que c'est réellement un must ou bien un luxe??? Je commence à y songer, quand j'entend les mots "viande qui se défait toute seule" j'en ai l'eau à la bouche!! Je suis pas tellement du genre grosse popotte ces temps ci.... Oligab : je te souhaite un bel accouchement pour très bientôt!!! J'ai hâte d'avoir ton récit! échographie : eh bien pas de pierre au foie pour moi, tant mieux!!! C'était peut-être du stress dû au baptême et à la réception chez nous après.... pourtant la douleur était bien là... Mystère!!!! Ah et je préfère les échographies de grossesse!!! C'est pas confortable quand ça passe sur les côtes!!!! |
julMInscrit le : |
je vous ai pas lues la dernière page (je lirai cette nuit durant le cocktail de monsieur) - je vais assez mieux, il se réveille juste une fois depuis quelques jours, alors moins crevée.
On cherche un chalet pour passer 5-7 jours fin février ou début mars, si qqun a de quoi à me référer... pas + de 1h30 de route si possible, et du terrain pour glisser, marcher... des activités dans le coin seraient cool aussi |
1-2-3-...Inscrit le : |
Étincelle : Merci pour les recettes! C'est ça une bédaine avec 46 cm de HU! J'ai autant de contraction que de chocs au col et pour le nom, il y a maintenant hésitation avec un autre nom... Mon chum aime beaucoup Zackary (moi je préfère Zack), mais il y a encore Luka qui trotte dans ma tête... on va décider quand on va le voir!
Je ne crois pas vous avoir raconter mon histoire de vendredi soir /samedi... Vendredi, j'avais un r.v. chez l'Ostéo et je suis certaine que bébé, au lieu de descendre, est remonté... Depuis le début, je fait le toucher de mon col, donc en soirée, je le vérifie et coup de théâtre, il est revenu exactement comme avant la dilatation! Inutile de dire que j'étais en tab******. Je sens bébé super haut et je suis en beau maudit parce que j'ai travaillé comme une folle pour le faire descendre un peu. Bref, je commence à pas trop filer et je ressens une barre dans le haut de l'utérus. Samedi matin, je sors de la douche, je re-vérifie mon col (histoire de me dire que c'est mon imagination) bien non, la même maudite affaire! Je commence à me sentir vraiment tout croche, je vois des picots noirs, une méga barre dans le haut du ventre, je sors ma trousse pour prendre la pression... je fais 180/120 J'essaie de me calmer... 150/100 et ça reste ainsi un bon 2 heures. Pas le choix, j'appel Lasalle et l'Infirmière me dit que je dois passer. Appel ma mère, elle vient garder les enfants, nous on pacte l'auto (si c'est un début de pré-éclampsie, bien c'est une césa et la journée même), j'arrive à l'hopital. J'ai réussi à me calmer un peu, ma pression est super belle, aucune protéine dans mes urines et prise de sang super belle. Mais là je commence à avoir des contractions régulières, donc elle me garde en observation (j'y suis resté 4 heures) pour finalement me faire vérifier mon col et à peine dilaté! Mais l'infirmière était une perle! Elle a complètement désamorcée mes peurs ( elle nous a parlé un bon 20 minutes)! Finalement, j'ai contracté au 5 minutes régulières jusqu'à 9 heures hier soir et c'est parti tout d'un coup! Mais ce soir (petite curieuse que je suis) j'ai été vérifié mon col et je crois être facilement dilaté à 1 si pas plus! Donc tout ça pour dire, que fini l'ostéo et je crois avoir choisi la meilleure hôpital pour mon AVA2C! |
ÉtincelleInscrit le : |
Oligab
Tabarouette!!!! Je viens de voir ta photo d'avatar! Toute une bédaine ça! Bébé attendais que tu prenne tes photos pour s'en venir! Et puis, j'oublie toujours de te demander ça: Avez-vous décider pour le nom là? Ben l'épélation je veux dire! Idées recettes Bon les filles, i'm on fire!!!!!!!!!! Je popotte comme une folle ces derniers jours! Voici d'ailleurs mes repas de vendredi, samedi et dimanche, ça peut vous donner des idées tsé, pour une fois que je suis inspirée! Mais c'est full viande... on repassera pour le végétarisme en fin de semaine!!! Rôti de palette à l'italienne: en spécial au IGA à 1.99$ la livre, pas cher pas cher! Modification: C'est + que 2 heures! Ça prends plus 3h-3h30 si c'est pas plus, sinon la viande se défait pas assez... La sauce est menoum, ça en fait beaucoup donc je sers ça avec des pâtes et des légumes... http://www.recettes.qc.ca/recettes/recette.php?id=2624&rdj=&pub= Bavettes braisées à la bière et aux oignons à la mijoteuse Note: moi je prends un paquet de bavette chez Costco, ça coûte environ 22$ pis ça en fait pour genre 8 personnes! Je met le paquet au complet (2 grosses) mais pas besoin de doubler la sauce, il y en a suffisamment... http://www.passionrecettes.com/voirRecette-Bavettes-braisees-a-la-biere-et-aux-oignons-pour-mijoteuse-36950-54852-116.html Agneau braisé en papillote Note: spécial à 5.99$ au IGA, y'en avait pas de 2lbs donc j'en avais un morceau plus petit mais j'ai gardé le même temps de cuisson, c'était tendre en titi et c'est bébé faf à préparer! http://aladistasio.telequebec.tv/recettes/recette.aspx?id=428 Et comme dirait le Chef Louis: Bon appétit mes gourmandes! |
ÉtincelleInscrit le : |
Salut les nanas!
M-josée Woin c'est dommage que ta soirée n'ai pas été parfaite, ça aurait été un beau cadeau de fête! Mais au moins tu sembles en avoir quand même profité! Aboutisme Vous me faites rire! Crime c'est une bonne thérapie de groupe, on se défoule et on fait rire les autres en prime! Super idée MamanParadis! Stephy Moi aussi les couches, j'en ai raz-le-pompom! Parcelle J'avais oublié le lavage dans mon top 5! Ça doit être du déni ça! (J'ai justement une brassée dans la laveuse qui m'attends pour que je la switch!) Pumpkin Bonne idée la serviette dans un bol! Je l'avais oublié,je l'ai déjà fait à Jacob quand il était bébé et ça marche bien... Merci de me le rappeler! Et lâche-pas la pétate pour Ophélie-la-scotch-tape! Y'a de l'espoir, il est 8h15 et Delphine est au lit! Bon, j'avoue qu'elle va fort probablement se réveiller bientôt, c'est pour ça que je me dépêche de vous écrire! Non mais sans blagues, c'est passé de 23h-minuit à 20h30-21h30... Après cette heure, si elle se réveille c'est direct dans la balançoire, je veux pu rien savoir! Véro Ha oui, de nouvelles personnes?? Oligab Ça travaille?? Contraction? Pincement au col?? Youououuu, ça s'en vient!!! Hélène Moi je lui ferais ramasser... ben de valeur mais la théorie de la gravité, ça fait longtemps qu'il la connait... Tsé c'est pu comme si il avait 1 an là! Et si ça marche pas, tu lui donne sa bouffe direct sur le napperon ou sur un essuie-tout en lui disant que les grands peuvent manger dans une assiette et ils ne lancent pas leur vaisselle, s'il est trop petit pour ça, il ne peut pas en avoir! Cette stratégie marche super bien ici avec Charlie et je l'applique à plusieurs situation... |
1-2-3-...Inscrit le : |
Je punch!
Par contre ça travail en masse ce soir! Vos j'taboute : Je les appuie... c'est pas mal comme ça aussi chez nous! Bon bien, je vais revenir plus tard, j'ai fait mes photos de bédaine aujourd'hui et là je suis en train de les travailler! |
parcelleInscrit le : |
ben moi aussi le jta boutte apres ma parler hahha
1- de repeter 20 000 fois les memes maudites affaires... 2- de me faire reveiller 20 fois par nuit par un ti bout qui perd sa suce.... oui y fait ces nuits... mais avec la suce sinon y pleure comme un cormoran bordel... 3- jta boute du : a moiiiiiiiiiiii ou du : avaissssssssssssss et de la crise de bacon qui vient avec les mots... 4- a boute de penser mariage... et de pas capoter pour pas manquer d'argent. 5- a boute de penser a l'argent qui va sortir de nos poches prochainement. 6- a boute de pu avoir de libido mais pu pentoute la... c'est presque l'alaska dans ce coin la. 7- a boute de me lever le matin tlt ... et de faire le dejeuner pour les 3 plus grands et apres ca.... ramasser.. 9- chu a bout de defaire le foutu lave-vaisselle... je l'aime bien quand il a la lave mais bordel... chu tu ecoeurer de la ramasser apres. 1-_ chu ecoeurer des millier dde brasser de linges grrrrrrrrrrrrr |
veroetluiInscrit le : |
coucou!
C'est vrai que je vous lis religieusement depuis une semaine! Faut croire que j'ai pas trippé à me tapper 6 pages one shot la dernière fois! Merci Marie! FETE DE MARIE: C'était très agréable, j'ai rencontré de nouvelles personnes et j'ai bien aimé ma soirée! C'est vrai que c'était très poche pour la fêter de retourner à la maison par contre... mais sans ca, elle aurait eu une soirée de caca! J'T'A BOUTTE: j't'a boutte que Thomas veuille décide de l'endroit où il s'habille et que ce foutu endroit change aux 3 secondes, j't'a boutte de me pogner avec lui TOUS les matins avant de partir pour la garderie, j't'a boutte qu'il fasse vraiment froid le lundi parce que je surveille à la récré du matin pis je me les gèle! J't'a boutte de mon nez avec la peau qui s'arrache pis que mon fils tousse à s'arracher les poumons! Ca ressemble à ca par chez nous! HUMIDIFICATEUR: j'en ai un à air froid, t quand on est malade comme présentement je suis très heureuse de l'avoir. Le taux d,humidité dans la maison est à 25% depuis plus d'un mois, donc même en le faisant fonctionner à fond pendant la nuit, on arrive jamais au 45%, mais au moins pendant qu'on respire la vapeur, le nez veut pas nous tomber de la face! bon et bien sur ce! Bonnne soirée les poules! |
Hélène-chocolatInscrit le : |
Stephy: toujours aussi marrante!!!!
Julie s'est retournée du dos au ventre à matin!!!! On l'a vu faire juste a temps!!!! J'espere qu'elle le refera souvent, le ventre au dos, elle l'a pas refait depuis au moins un mois. Aboutisme: Benoit qui jette son gobelet et son plat quand il veut pus manger ou boire! J'essaie de pas trop pogner les nerfs pour pas lui donner la réaction qu'il attend mais crime que c'est pas facile!!! À quel âge on leur fait ramasser leurs dégâts??? Avez vous des idées de solutions à ça? Moi: je passe une écho demain pour voir si j'ai une pierre au foie... J'ai pas eu mal au ventre depuis lundi dernier, j'ai hâte de savoir... |
StephyInscrit le : |
coucou!! véro
aboutisme: Chuis a boute que Daly soit encore en couche et quelle me pette une crise chaque fois que jla change de couche,chuis a boute de donner le bib a Will jai hate quil le tienne tout seule( pauvre Will ya même pas 3 mois)chuis a boute du fret,a boute de mon chum qui veut toujour du sex quand jta boute pi vu que jta boute souvent bin y sarange avec son boute Merci les filles pour vos idé de punition J'avais de quoi a vous demander et jme souvient pu cé quoi ,coudont ca va bin me revenir |
hé pumpum girl! Contente d'avoir de tes nouvelles! Je ne pensais pas qu'à l'âge de nos grands, ils pouvaient aimer déjà le musée pour enfant. Ça va faire partie de nos idées de sorties c'est certain!
aboutisme: je suis écoeurée des tapes d'Alice, je suis écoeurée d'habiller les enfants pour sortir, je suis écoeurée du boire de 5h du matin de mademoiselle qui réveille Alice presque à tout coup mais que je ne peux pas couper parce que la pédiatre à dit que c,était un boire de matin, qu,Aurélie couperait toute seule, je suis écoeurée de l'ostique de ménage qui tient 8 secondes, je suis écoeurée de ma libido à -800 000 à cause de l'allaitement, je suis écoeurée de ne pas avoir d'argent (une des seule raison pour laquelle j'ai hâte de retourner travailler), je suis à boute de la recherche de garderie et de la recherche d'emploi... Je pense que c'est pas mal tout... Je vous tiens pas mal à jour de mes écoeurantites! Hier, nous sommes allés au resto avec des amis pour ma fête. C'était la première fois qu'Aurélie se faisait garder (mes parents). En gros, j'ai passé une belle soirée, mais avec quelques petits hic. Tout d'abord, je n'ai pas pu avoir le drink que je voulais en apéro. Sans importance que direz-vous... oui, mais quand ça fait presqu'un an et demi que je n'ai pas bu, je le voulais mon mojito, bon! Ensuite, vers 20h30, j'appelle à la maison pour savoir comment ça s'est passé et j'entend Aurélie qui hurle littéralement derrière. Elle n'a jamais voulu boire son biberon (de mon lait). Pourtant, ce n'était pas la première fois, sauf que ça a toujours été moi ou mon chum. J'ai due aller l'allaiter (le resto est à une dizaine de minutes de la maison). Je suis partie après la salade. Ils m'ont préparé une nouvelle assiette quand je suis revenue, mais tout le monde avait fini de manger. Et pour couronner le tout, il ne restait plus du dessert que je voulais Au-moins, ils ne m'ont pas chargé le dessert qu'ils m'ont donné. Ça a quand même fait un bien immense de sortir sans enfant, avec mon amoureux qui était en feu! Je vous laisse, on s'en va faire l'épicerie. Je voulais dire un coucou spécial à notre belle amie véronique qui nous lit quotidiennement en silence, depuis une semaine! |
PumpkinInscrit le : |
Bonjour les filles!
Ah j'espère que vous allez toutes bien et que vos petits vous on fait de belles nuits! J'ai un peu de retard dans mes réponses, ma mini-me veut juste être dans MES bras, donc je ne m'assois pas souvent dans une journée! Alors je vais m'en tenir aux persos de la dernière page. Merci pour vos trucs anti-déprime! M-josee ça l'air chouette les rencontres que tu fais, mais on a pas vraiment de centre du genre dans mon coin, du moins je n'en trouve pas. Je suis moins déprimée je me sors plus et ça fait toute la différence. Mary-Klode Félicitations pour cette quatrième grossesse! Je t'en souhaite une belle! Et ça me rappelle cette belle phrase de m-josee; ''chaque enfant arrive avec sa boîte à lunch''! MamanParadis merci pour le lien du livre de recette! On a jamais assez d'inspiration pour les soupers! Humidificateur une infirmière à l'hôpital pour enfants m'avait dit de mettre une grande serviette mouillée dans un bol, l'eau qui s'évapore durant la nuit augmente le taux d'humidité. On peut mettre du vicks ou de l'huile essentielle dans l'eau. Et pour la toux un truc de grand mère c'est de mettre du Vicks sous les pieds et dormir avec des bas. Oligab ??? Es-tu là? Tu dois venir puncher Et je souhaite la meilleure des chance pour ton AVA2C! Ici Adrien a un gros rhume, la mini un petit et moi un moyen Ophélie fait de belles nuits (je me sens mal de vous le dire...) Mais dans le jour elle boit aux heures et demi et passe de 19h à 23h au sein. Étincelle merci de m'encourager avec l'évolution de ta mini, c'est vrai qu'elles font la même évolution. Activité pour les 2 ans sur la rive nord. Nous avons été au Musée pour Enfant et c'est super chouette pour les 2 ans et plus. Adrien a vraiment trippé c'est comme une ville (épicerie, auto police, pompier, avion, vétérinaire, école, garage) pour les enfants, ils peuvent toucher à TOUT (et attraper le rhume, mais bon). On a beaucoup aimé. Rencontre Montréal ! Il y a des chances que je puisses venir, je vais vous reconfirmer ça, car mon chéri a un rdv le matin. Laissez moi savoir où et quelle heure, j'aurais les deux enfants avec moi. Labouttisme Je suis à boutte de l'hiver, de faire du ménage et d'avoir les bouttes sortis pour la mini de 19h à 23h! Bon dimanche frette à vous! |
MamanParadisInscrit le : |
Bien contente de voir que la thérapie de l'à-bouttisme vous a fait du bien. Mauzus que c'est bon de faire sortir le méchant et de lire celui des autres aussi
Hélène-chocolat: Ici, c'est pour les siestes que ça va mal. Elle joue dans son lit en jasant à sa poupée et ses toutous... julm: Quelle belle rime que d'être à boutte de dormir par p'tits bouttes! Je te souhaite que tout ce place le plus rapidement possible. Tu l'as pas eu facile au début avec Hermione alors ce serait le fun que Gabriel te donne un peu de répit! Oligab: MERCI!! Vraiment merci d'avoir parlé de Prevex, j'en ai un tube que j'avais complètement oublié dans le tiroir de la table à langer d'Alicia. C'est entrain de me sauver les mains et son petit nez Douce: Ah la planification des repas...! Y'en a marre ici aussi. Mais j'ai un nouvel ami qui m'aide pas mal ces temps-ci: Le livre Bonne bouffe en famille de Geneviève O'Gleman ( http://www.bonne-bouffe.com/apercu-livre-bonne-bouffe-en-famille/ ) J'ai fait pas mal de recettes et elles sont bonnes et rapide à faire. Moi je suis zéro en cuisine et je trouve ça assez facile même avec ma cocotte de 2 ans dans les pattes. Étincelle: Des fois, ça prendrait un bouton «Mute» sur ces petites bêtes là! |
douce1972Inscrit le : |
Novalie : ce qui fonctionne aussi c'est quand il n'est pas gentil on lui enlève un privilège qui aime beaucoup. Exemple, ici il tripe d'aller jouer dans sa salle de jeux alors quand il n'est pas gentil on lui dit "tu arrêtes ou si non tu n'iras pas dans la salle de jeux aujourd'hui". Au début il s'en fou mais quand il voit que c'est vrai qu'il ne peut pas y aller je te jure qu'après 2 ou 3 fois tu as juste à lui dire pi oupsss il réfléchi. Pour le dodo de nuit il prend encore sa suce, alors quand il se couche on le borde et on lui dit "si tu te lève de ton lit, on va t'enlever ta suce et fermer ta porte" et bien après la première fois qu'on a mis notre menace à exécution ce fut terminé. (regarde aussi ce que j'ai écrit à M-Josée) ce sont des trucs qui fonctionnes souvent (pas toujours là on est quand même dans le terrible Two )
Pour ce qui est du fait qu'il parle quand il est en punition, Mahtis aussi fait ça mais je lui dit une fois sec "non maman ne te répond ps tu es en punition" et je l'ignore durant ses 2 min. Pas facile se maudit T2 |