Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés de + ou - novembre 2008 :)

Auteur Message

Étincelle

Posté le: 20 janvier 2011 16:13:41 EST  
Salut!!

Oligab
Ben là, sois pas découragée ma belle, moi je considère que t'as déjà un début de travail là... Moi j'avais zéro rien aux 2 premiers, pas d'effacement, e-rien... À Delphine j'avais zéro dilatation mais j'étais effacé à 60% à mon RV 2 jours avant. Quand ça part, ça part! De 1h30, moment ou j'ai crevé mes eaux et 4h30 environ je suis passée de rien (ou presque) à 8 probablement... Faut juste dans le fond que le travail commence, soit par des contractions ou pas crever les eaux. C'est pas grave si t'as pas de dilatation de fait à ce moment-ci... Je comprends totalement ce que tu vis, je l'ai vécu pour Charlie mais même si c'est difficile parce que tu as des attentes, essaie de rester zen. Tout va arriver pour le mieux! Si jamais ça ne fonctionne pas, dis-toi qu'il y a peut-être une raison en dessous mais moi j'ai un bon feeling pour toi! Wink Very Happy

Tulipea
Moi c'est Winnie, pu capableeeeeee!
Madagascar, ça ferait changement! Laughing
C'est le fun pour les dodos, moi c'est le contraire, ça va moins bien depuis quelques jours... depuis son rhume en fait. Elle s'endort vers 9h (merci mon Dieu, au moins ce n'est plus minuit!) et elle se réveille vers 2h, ensuite 5h30... Arrrrg! Rolling Eyes On se lève vers 7h30... Chu fatiguéééééééée!

Microsue
Oh boy, une opération alors que ton ti-mini-Louis était encore super fragile... t'es faites forte! Ça pas du être un boutte facile ça!

Stephy
As-tu encore mon courriel? Je pense pas que je l'ai cette photo là... peux-tu me l'envoyer pleaaaaaaase! Very Happy Je suis pas super originale sur le format de bébé moi, pourquoi changer une formule gagnante?? Laughing

M-Josée
Bonne fêêêêête vieille schnok! Laughing (ben oui, t'es plus jeune que moi encore un peu, je le sais! Wink )

1-2-3-...

Posté le: 20 janvier 2011 15:13:29 EST  
De retour de mon r.v.... je suis à 38 semaines, j'ai pris 0 lbs et ma hauteur utérine est resté pareil, donc encore 46 cm, Mon col n'a pas plus effacé donc encore 30% et il est perméable et approche du 1 cm! Donc là je suis découragée... je veux pas nécessairement acoucher tout de suite, mais je veux qu'il y a i du progrès, tsé, voir que c'est pas le même cheminement que pour Gab, parce que à date c'est la même maudite affaire!

Ce petit moment de découragement vous est présenté par mon col qui se crisse vraiment des désirs de son propriétaire!

Tulipea : Rendu à un AVA2C, mon travail doit partir spontanément et c'est préférable d'arriver à l'hôpital bien dilaté, parce que je peux tomber sur un médecin frileux qui à la moindre décelération du coeur de bébé, va m'envoyer en césa!

Mais ma gynéco est vraiment correcte, elle veut me réservé ma place en salle d'op pour 41, 4 SA qui tombe qu'elle est de garde et elle me dit qu'elle a aucun problème à me crever les eaux avant et si je suis pas assez dilaté, elle peut me mettre le balonet. Mais aucune hormone synthétique ne peut être donné!

En tout cas, il y a de l'espoir, mais moi j'ai peur que même si toute la volonté du monde y est, que mon corps ne sache pas comment faire!  

Tulipea

Posté le: 20 janvier 2011 13:46:50 EST  
C'est tranquille ici!

Alice prends du mieux, elle ne fait plus de température. Et je peux vous dire que je ne suis plus capable d'écouter Madagascar!! Laughing J'ai hâte de retrouver des activités un peu plus intéressantes!
Charles continue a dormir un 5h et un 4h yé!!! Ça fait du bien

Oligab Comment ça fonctionne pour ton AVAC est ce qu'il faut que tu sois dilaté avant ton 40 semaines? Je te souhaites l'accouchement que tu souhaites et connaître la douleur Wink Laughing Je sais que tu veux dilater mais vas-y molo avec le ménage.

bébé de 2 mois C'est fou comme chaque enfant est différent. Vos bébés de 2 mois pèses 12lbs et le mien pèse la même chose à 4 mois....

Bon coco est réveillé... 

microsue

Posté le: 20 janvier 2011 08:35:47 EST  
Hello mesdames!!!

congé ici, Louis a une infection au streptocoque à la gorge, alors 2e jour de congé de garderie pour lui post antibiotique...

je garde les 2 avec moi, on va faire une petite journée relaxe... 

microsue

Posté le: 19 janvier 2011 21:09:19 EST  
Bon, bon les mamans nievmbres sur la 2e page.... je remonte le post

stephy: ouf, quelle aventure!!!

Douce: pour l'humidificateur si ton choix va vers ça, je te recommande air froid, air chaud c'est parfait pour la multiplication des bactéries (amis même air froid, c'est mieux de respecter l'entretient du fabricant, pour ne pas ''empirer'' la qualité de l'air.

Étincelle- Hélène: pour les crises de foie, calculs ou pierres à la vésicule biliaire, la solution dans mon cas a été de l'enlever en chirurgie d'un jour parce qu'il y avait trop de calculs, pour me faire une image on me disait comme un pudding au riz... quand je me suis fait opéré, ça faisait 10 jours que Louis était sorti de l'hopital, bref que de souvenirs... 

Stephy

Posté le: 19 janvier 2011 14:31:39 EST  
douce1972 a écrit
Stephy : méchante aventure sur la 15, je suis contente que tu ne sois pas impliqué tséééé Rolling Eyes Maudit que le monde conduit mal hein! Wink

pour une fois que cé pas moi quon klaxonne Laughing
déja que la 15 était bloquer a matin elle a du etre bloquer en viarge!!!!apres ca Confused

étincelle: jai oublier de te dire,talleur je checkait les photo de Daly a 2-3 mois pour comparer avec WIll et je suis tomber sur toi et Charlie quand on est aller chez chatrine.
Surprised Mon dieux que Cahrlie ressemble a Delphine Surprised ,mon cerveaux a comme pas catcher tout de suite jme demandait comment ca que javait une photo de toi et Delphine dans lalbum a Daly telement la ressemblance est capoter Surprised  

Stephy

Posté le: 19 janvier 2011 14:26:05 EST  
Étincelle a écrit

Stephy
Qu'est-ce que tu prends comme dosage de syntroïd?
Et pour l'accident, fiouuu que tu ne suivait pas trop proche! T'es certaine que t'as rien à voir là-dedans??? Peut-être que t'a tombé dans l'oeil du conducteur en avant! hihihi

Laughing ,ah oui ca doit etre ca le chauffeur dans face devait me trouver trop cute Laughing faudrait javertisse quand je sort pour pas créer trop d'accident Laughing

Et pour le dosage de syntroid chez pas si cé avec le chiffre qui a dessus quon sait le dosage mais en premier yavait le chiffre 50 sur mes pillule et sa me fesait aucun changement a matin jai commencer des 75 pour une semaine quell dit et par apres je tombe dans les88 et apres jai une prise de sang pour savoir si faut augmenter encore.
Toi sa doit etre pas mal plus haut vu que ta pu de glande thyroide? 

douce1972

Posté le: 19 janvier 2011 13:38:00 EST  
Stephy : méchante aventure sur la 15, je suis contente que tu ne sois pas impliqué tséééé Rolling Eyes Maudit que le monde conduit mal hein! Wink

Question Shocked : Quand vos cocos ont le rhume et qu'ils toussent beaucoup, mise à part surélever le matelas faites-vous quelque chose ? Est-ce qu'un humidificateur vaut la peine, si oui air chaud ou froid ? Je ne sais pas trop si ça vaut la peine d'investir dans ça ou si ce n'est pas si efficace que ça.

Etincelle : aye ça va faire de belles photos nos 2 michelins quand je vais aller à Qc Wink

Bon et bien je vous souhaite une bonne journée, les 2 mousses font la siesta alors mama aussi va aller se reposer un peu, vu la nuit de merde que j'ai passé Rolling Eyes  

douce1972

Posté le: 19 janvier 2011 13:34:50 EST  
Salut groupe,

Etincelle ; contente de te savoir vivante et relativement en forme. C'est poche pour ton aventure, maudit que c'est chiant quand bb pleure en auto pi que tu peux crissement rien faire Surprised Rolling Eyes

M-Klode : contente que ça ce soit bien passé et j'ai bien hâte de te voir vendredi de la semaine prochaine

JulM : ouain toi es-tu encore en vie, comment ça va le moral. Je pensais à toi hier car moi j'étais hyper dépressive, je sais pas trop pourquoi, ben en fait à 38 ans 2 nuits de merde et tu te fous à terre c'est pas long Laughing Je le répète, je suis moumoune!

Oligab: aye la comic lâche le ménage pi organise-toi pour être avec nous autres à la rencontre si non je vais dire comme M-Josée on va aller à l'hopital pour la rencontre... ya du café là pi sur l'étage de la maternité ils doivent être habituer de faire jouer des enfants Laughing  

Étincelle

Posté le: 19 janvier 2011 13:24:00 EST  
Tulipea
Moi aussi Charlie essaie de s'habiller seule, elle est pas pire mais je dois lui donner un p'tit coup de main... le problème c'est qu'elle veut le faire TOUTE SEULE! Rolling Eyes J'ai hâte que ça passe ce boutte d'argumentation là! Confused Pour se déshabiller, elle est vraiment bonne. Elle enlève son habit d'hiver et parfois (quand ça lui tente mettons!) elle met sa tuque, son cache-cou et ses mitaines dans sa manche comme son frère! Elle enlève aussi ses vêtements avant le bain... et des fois sa couche... et hier elle avait fait caca! Surprised Mmmmm super! Rolling Eyes Laughing

Moi je joue pas autant que je le voudrais avec eux autres... Veux veux pas, j'ai quand même moins de temps à consacrer à chacun et ils ont pas encore ben ben les mêmes intérêts. Hier je leur ai fait faire de la peinture, au moins ça en a occupé 2 sur 3! Laughing C'était la première fois que j'en faisait faire à Charlie et elle a adoré ça! Very Happy

Douce
Tu peux ben parler de ma madame Michelin! Maélie est plus big que Delphine à 2 mois, ça promets!!! Laughing
La mienne était 12 lbs et 13 oz...

Maman paradis
Ha c'est plate pour Qc! Crying or Very sad Tu dois être déçue en bibitte... Pourquoi ça n'a pas fonctionné, ton homme ne pouvait pas transférer finalement?

M-josée
Moi j'ai même pas tenté d'aller voir ailleurs sur le forum, vous êtres trop hot mes doudounes! Cool Laughing

JulM
Et puis comment ça va le moral? J'espère que ça va s'améliorer bientôt, tu mérites un beau gros dodo, ça ça te remets une fille sur le piton! Wink

Stephy
Qu'est-ce que tu prends comme dosage de syntroïd?
Et pour l'accident, fiouuu que tu ne suivait pas trop proche! T'es certaine que t'as rien à voir là-dedans??? Peut-être que t'a tombé dans l'oeil du conducteur en avant! hihihi

Bon, je retourne à mes affaires les cocottes!
Ciao! 

Étincelle

Posté le: 19 janvier 2011 13:08:29 EST  
Salut les filles,

Je suis encore vivante! Merci Doudouce de prendre de mes nouvelles! Very Happy

Ha là là, premièrement, l'ostique de camion à marde de propane de crotte qui s'est renversé, ben pendant 32hres, tout le flot de véhicules qui passe sur l'autoroute 73 dans les 2 directions, ben il passait près de chez moi... YÉ! Non mais c'était super... lundi ça m'a pris 45 minutes de rendre chez ma mère chercher Charlie (j'avais Jacob avec moi, on était allés lui acheter des espadrilles pendant la journée...). Je suis partie de chez moi à 16h10, je suis arrivée à 16h55 et j'étais en sens inverse du traffic. D'habitude ça prends 12 à 15 minutes... Je me suis donc invité à souper chez ma mère! Laughing
J'ai attendu jusqu'à 20h pour repartir, #%$?&$%?#%&? ça m'a pris 1h revenir! Surprised Avec Delphine qui braille pendant 20 minutes, tsé quand ça avance à 5km/h, ça brasse pas ben ben! Rolling Eyes

Hier je me suis dit: d'la marde! Je suis restée ici avec les enfants, pas question de sortir! Bref, j'ai pas eu 2 minutes pour venir sur l'ordi! Confused

Hélène
Tu parles d'un affaire ta pierre au foie!
Si jamais c'est ça, ça part comment ça?
Microsue??

Oligab
46! Méchante bédaine!!! Surprised
Calme-toi le pompom là sur le ménage! C'est un ordre! Laughing Vas-tu avoir de l'aide après ton accouchement? J'envoie des ondes positives à ton col, tu te rappelle quand on a parlé du mien, il c'est senti concerné la dernière fois et il a dilaté vite vite! (pour rien dans mon cas mais quand même! Laughing )

M-Klode
Je suis contente pour toi que l'annonce de la nouvelle se soit bien passé! Un bébé c'est toujours une belle nouvelle! Very Happy

Lucky
Félicitations!!! Crime, ça été rapide! Tu viendras nous dire comment se passe l'acclimatation à 2 enfants! 

Stephy

Posté le: 19 janvier 2011 11:34:54 EST  
Jai eu un rendez vous se matin chez le doc et ma glande thyroide est vraiment a terre,ma doc qui a lair souvent endormie me regardait demême Surprised ,elle se demande comme je fait pour pas dormir partout en boule.
Jai aucun symtome a part ma pression dans le coue mais la a lentendre parler elle me donnne le gout daller me coucher zzZZZZZZzzzz!!

En y allant sur la 15 ya eu un carambolage juste dan sma face Surprised chuis sure que cé grace a moi que les char on areter de se rentrer dedans vu que je suis une super conductrice Laughing ,non mais les 3 char en avant de moi se suivait dans le cul le premier a breaker sec et les 2 autre en ariere on rentrer dedans,moi jétait la 4ème et vu que je suis jamais de proche ca cé areter a moi Cool ,jai donc continuer mon chemin(en fesant nanananèèère) pendant que eu s'ostinait sur le bord du chemin Cool .Non mais vous auriez du voir ca,on roulait pas si vite et le char dans face en a perdu son bumper et lautre avant prit en sanwich a du les perde les 2 Confused  

microsue

Posté le: 18 janvier 2011 22:29:34 EST  
Hélène-chocolat: les hormones y sont pour quelque chose... tu ne mange surement pas si mal que ça. L'oestrogène provoquerait une augmentation du cholesterol dans la bile. Je suis passé par là en 2006.... 

Hélène-chocolat

Posté le: 18 janvier 2011 21:08:26 EST  
Lucky : félicitations! reviens nous jaser plus souvent!!

mary-klode : super que tout le monde soit content, ça doit quand même être un soulagement!

Je suis finalement allée à la clinique pour mon mal de ventre qui était toujours présent même si c'était juste sensible. J,ai un rendez-vous la semaine prochaine pour une écho abdominale supérieure, ça ressemblerait à une pierre au foie.... crime, j'aurais jamais pensé pouvoir pogner ça, je mange pas si mal que ça me semble!!! J,ai hâte de savoir si c'Est vraiment ça! 

ElLoMiAl

Posté le: 18 janvier 2011 20:37:00 EST  
Oligab
Oui nous avons annoncé la nouvelle ce soir aux parents de mon chum et à mon père.
Ça c'est super bien passé, tout le monde était content!
Un stress de moins, je peux maintenant penser à mon BBbedon! Cool

En passant t'es vraiment en feu sur le ménage! Et ici aussi je lave une pièce et pendant que j'en fait une autre, les gars vont faire le bordel! Un éternel recommencement Rolling Eyes

lucky
Félicitations!!! Very Happy

Rencontre
Vendredi 28 me convient tout à fait aussi et peu importe l'endroit! J'ai hâte de vous revoir Wink  

1-2-3-...

Posté le: 18 janvier 2011 14:28:35 EST  
M-Josée : Laughing Ce serait pas trop loin... j'accouche à Lasalle Very Happy

J'ai décidé de mettre ma déprime au poubelle... c'est tellement pas mon genre d'être déprimé... mais je crois que c'est parce que je me stress pour avoir du travail de fait afin d'avoir une chance pour tenté mon AVA2C! Moi pis ma tête de cochon! Je sais que c'est pas la fin du monde une césarienne... mais merde que j'aimerais savoir c'est quoi un accouchement vaginal!

Sur ce, je vais finir l'autre moitié de ma cuisine... hier j'ai fait un côté de la cuisine (laver les armoires, les portes...), ainsi que le poêle, lave-vaisselle et frigidaire et aujourd'hui je fais le côté gauche de la cuisine et le plancher!

C'est fou comment je veux que tout soit hyper propre, mais j'y arrive jamais... quand je fini une chambre et je commence l'autre et bien les enfants foute le bordel dans une autre pièce et c'est un éternel recommencement! Surtout que Gab veux toujours mettre ces bottes, donc si je lave le plancher, c'est sur que je le retrouve dessus 10 minutes plus tard avec ces bottes mouillés! 

Tulipea

Posté le: 18 janvier 2011 14:07:13 EST  
hahahaha J'imagine la délégation à l'hopital Laughing

Ici, petit journée tranquille à la maison. Habituellement je vais m'entrainer avec le mini mais la grande est malade... Elle fait 39,5 de fièvre alors on se colle et on écoute des films. Un peu moins bon pour les fesses mais bon pour le moral Very Happy

autre forum C'est en plein ça que je voulais dire. On vit plus la même chose ici. Maman paradis a trouver les vrais mots que je cherchais...

lucky Félicitations! 

m-josee

Posté le: 18 janvier 2011 14:00:04 EST  
tulipea: je t'ai envoyé un message sur facebook.

oligab: t'en fait pas, on n'a pas encore trouvé l'endroit de notre rencontre, donc si tu as accouché, on ira te voir à l'hopital! Laughing Laughing  

1-2-3-...

Posté le: 18 janvier 2011 13:46:38 EST  
Douce : courage! Au moins tu sais qu'elle est capable de les faire!

Par le temps que je vais devenir une Jersey de nuit, vous allez toutes être en train de dormir! Pas juste! Il va falloir que je me tienne compagnie seule et que j'écoute des émissions plate à la t.v.!

Rencontre : C'est noté dans mon agenda et je vais être à 39 semaines... il y a quand même un tout petit peu de chance que j'ai accouché! Sinon, je vais être avec mes 2 petits monstres!

Mary-Klode : Donc tu as annoncé la nouvelle à quelques personnes? Comment vas-tu?

Lucky : Félicitations! Tu as eu un bel accouchement!  

m-josee

Posté le: 18 janvier 2011 13:45:00 EST  
félicitations lucky! Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout s'est bien passé. Reviens nous donner des nouvelles! 

Se connecter pour répondre