Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lucky12102Inscrit le : |
Allo les mamans!
Je n'ai pas eu le temps de vous lire mais je prend quand même une minute pour venir vous annoncer la naissance de ma 2e fille, Kellyane qui est née vendredi le 14 janvier à 18h38. Elle pèse 7.12 livres et mesure 20.5 pouces. J'ai eu un bel accouchement qui a duré un beau gros 3h38 minutes. Sachez que nous avons eu notre congé dimanche midi et que toute la famille est maintenant heureuse d'être réunie à la maison. Bravo aux nouvelles mamans et bonne chances aux futures! |
douce1972Inscrit le : |
mouaaahh m-josée t drôle Moi aussi j'aimerais bien le spa avec massage mais pas de champagne (j'aime pas ça) mais je vais boire n'importe quoi d'autre avec alcool Ben JulM moi aussi je réserve mon vendredi AM (car je pense qu'en PM nos cocos font tous une sieste hein ?)
Oligab : ben retiens-toi on a rendez-vous vendredi Mamanparadis : ouain, pas fort fort ton affaire mais bon ok on te pardonne Etincelle et pumpkin : êtes-vous toujours en vie ??? On veut de vos nouvelles mes belles! Nuits: ouain ben je le savais que j'aurai dû farmer ma yeule quand j'ai dis que Maélie depuis 2 semaines faisait des nuits de 10 heures... pfffff depuis 2 jours elle se réveille à 3h00 am. Faut dire qu'elle a un super rhume et est très congestionné mais bon, j'espère qu'elle ne perdra pas son 10h00 d'affili |
m-joseeInscrit le : |
yé! Je vous réserve mon vendredi le 28! Peu importe où pour moi. J'avoue que j'aurais une petite préférence dans un spa, à recevoir un massage et à boire du champagne, mais c'est comme vous voulez! Je ne suis pas difficile, ça peut aussi être à la tasse gamine ou chez julm!
|
ElLoMiAlInscrit le : |
Bon matin!!!
Recontre J'aimerais bien y aller, j'ai pas grand chose dans les jours et semaine à venir... Je serai avec Mila et un de mes gars, ça dépend c'est quel jour. J'ai Elliot lundi et mardi et Loïc le reste de la semaine. Escalier Il les monte depuis longtemps! Avant ses 18 mois je pense ben. La barrière est là de temps en temps mais c'est pour qu'il n'aille pas jouer en haut sans surveillance. S'habiller seul Il essaie depuis longtemps et est pas mal capable tout seul! En fait il veut pas que je l'aide la plupart de temps. POur moi il s'est dit que ça allait plus vite de le faire lui même que d'attendre après maman qui habille son grand frère. Elliot lui je dois encore l'aider desfois. Surtout avec les bas! Oligab Tu as tellement le droit de chialer là!!!! Et j'espère tellement que tu vas réussir ton AVAC!! Propreté Loïc a passé la soirée d'hier en culotte et aucun accident!!!! C'Est lui qui demande tout le temps pour faire pipi et il est capable de se retenir. L'autre fois j'étais dans la douche et il s'est retenu jusqu'à ce que je sorte pour faire son pipi sur la toilette. Je vais commencer les culottes à la maison tout le temps maintenant. Y'a juste les cacas qu'il n'a jamais fait, j'espère qu'il va comprendre ce boutte là aussi. Mon grand a 4 ans aujourd'hui!!!!! Il est tout fier! Cet après-midi on va aller lui acheter des patins et on va aller patiner. On est aller vendredi et il a pas mal tripper. Il est pas mal bon en plus. Loïc aussi a patiné et il se débrouille pas mal, mais lui on va lui mettre des 4 lames sous ses bottes, ça va être plus simple! Et en passant y'a des membres de nos familles qui ne sont pas au courant de BB4, alors pas un mot sur Facebook! Merci!!! |
1-2-3-...Inscrit le : |
JulM : Si j'ai pas accouché, je suis disponible en AM !
|
MamanParadisInscrit le : |
Rencontre: Vraiment pas fort mon affaire... je voyais le pas mois de janvier passer! On descend à Rimouski cette fin de semaine là donc on part vers midi le vendredi! Bref je ne pourrais pas être de la partie si vous faites ça cette journée là.
|
julMInscrit le : |
Rencontre : bon, alors vendredi le 28 janvier comme ça mamanparadis, douce et m-josée vont venir On fait ça ou ?
|
MamanParadisInscrit le : |
julm: J'espère que tu pourras avoir une bonne nuit de sommeil le plus rapidement possible!!
Stephy: Tout comme Chatrine, je suis une mère indigne. Aucune barrière chez-nous. Alicia monte et descend les marches en bois toute seule et il arrive même qu'elle le fasse avec des objets. Notre maison compte 3 étages alors il y a des marches en quantité industrielle et Alicia y a été habituée très jeune. Je crois que le choix de les laisser se promener seul dans les escaliers dépend de leurs habiletées dans celles-ci. Rencontre: Pour cette semaine, je serais dispo vendredi sinon mercredi-jeudi et vendredi la semaine prochaine. Filles de Québec: Vous avez de très beaux enfants. Les photos de votre rencontre respirent le bonheur. Oligab: Lâches pas, il ne t'en reste plus très longtemps avec cette bédaine. m-josee: Je ne suis pas de 2e forum, celui-ci me tient assez occupée Je trouve qu'on a un beau groupe et on vit des choses assez similaires. 1ere demi-journée pour Alicia au CPE ce matin. Ça a super bien été. Elle a tellement joué qu'elle était affamée pour le dîner. Quand je suis allée la chercher, elle me disait: «Manger encore». |
StephyInscrit le : |
autre forum: J,ai aussi été dans les octobrette 2010,yon lair super fine mais jarive pas a suivre 2 forum cé trop pour moi jai pas le temp.
hélène: jespere que ton mal de ventre sagraveras pas oligab: Et toi jespere que tu va bien dormir bientot,ta tu un oreiller de corp?moi cé seulement quavec ca que je dors bien enceinte shabiller seul: Daly met cé botte seule et je cé pas si cé un adon mais elle les a jamais mi a lenvers.Elle met aussi sa tuque et cé mitaine(bin une lautre est pas capable ) |
douce1972Inscrit le : |
Salut groupe,
Oligab : tu as le droit de plaindre autant que tu veux mais comme tu dis profites-en quand même un peu Hélène : ayoye crise de foie, apparemment que c'est tre`s douloureu... coup donc tu t'es bourré la face dans l'alcool ou quoi 2e forum : oufff j'ai tenté d'aller sur bébé novembre 2010 pi beuuurrrk j'aime pas ça. C'est vous autres mes amies BON... S'habiller seul : shit que j'ai hâte... Rendez-vous 2 mois : ce matin c'était le rendez-vous de ma fefille. Elle pèse 6.00 kg (13,2 lbs) et mesure 24 pouces et elle est top shape. Bon et bien la grosse guidoune m'appelle ou plutôt mes seins mais bon... sont accroché à temps plein après moi alors elle m'appelle |
Hélène-chocolatInscrit le : |
autre forum : moi je crois qu'on est bien mieux dans le premier groupe auquel on se joint, je ne ressentais pas autant de chimie et de complicité avec celles de septembre 2010.
s'habiller seul : on est pas encore là, quoique parfois Benoit me surprend et il met ses bas tout seul. Je l'encourage à descendre et remonter lui-même son pantalon quand c'est l'heure du pipi mais il le fait quand ça lui tente, et c'est moi qui termine pour lui car il est pas encore capable de le remonter par-dessus sa couche! Parfois il enlève seul son chandail avant de prendre son bain aussi, un petit pas à la fois! Propreté : J'ai hâte aux bobettes mais on est encore loin de ça. Il est capable de "terminer" son pipi sur le pot si on l'amène trop tard mais il le demande pas encore et ne se retient pas non plus... faut pas lâcher!! J'ai appelé info-santé et mon mal de ventre ça ressemble à une crise de foie ou bien la vésicule biliaire. Je vais mieux ce matin mais je vais surveiller ça quand même! |
TulipeaInscrit le : |
autre forum Je voulais dire par 1 enfant, que la plupart des filles ont 1 bébé de 3 mois à s'occuper et son en congé de maternité. Je veux pas de mal entendu là...
|
TulipeaInscrit le : |
Salut les filles,
Oligab Défoule toi autant que tu veux! Une hauteur utérine de 46 wow!!!C'est tout à fait normal d'être tannée à la fin même si on aime ça être enceinte. escalier Nous avons des escaliers en tapis pour aller au sous-sol. J'ai une barrière en permanence. Je veux être au courant de ce que Alice fait parce que sinon elle monte et descends avec des choses dans les mains. J'aime pas vraiment ça. marie-josée Super pour la propreté d'Alice! C'est exactement la même chose qui est arrivé ici. À deux reprises je l'avais mis en culotte et je me promenais avec la moppe et ça ne marchait pas. Quelques jours plus tard, quand je lui avais remis des couches, elle a décidé par elle-même que c'était le moment. Depuis elle est propre, du moins pendant qu'elle est éveillée. Il y a peut-être 2-3 accidents par semaine mais toujours à la maison... Je crois que parfois elle le fait pour attirer l'attention autre forum Je lis les mamans de septembre 2010 mais j'ai de la difficulté à suivre. Je trouve que je ne suis pas toujours rendue à la même place qu'elles car la plupart ont seulement 1 enfant. julm Merci pour ta réponse... Depuis que j'ai parler de ça, Charles dort beaucoup mieux. Je crois que la semaine passée ses vaccins l'ont dérangé beaucoup. Depuis 3 jours il dort 5h, ensuite 4h alors au lieu de me lever 3 fois pour allaiter, je me lève 2 fois. Ça fait une grosse différence! Toi est ce que tu as commencé à donner des céréales? maman paradis Je suis d'accord pour dire que nos enfants ont le plus besoin de l'amour inconditionnel de leur parent, de la patience et du support. Est ce que vos grands s'habille seul? Depuis cette semaine Alice veut toujours s'habiller seule. Elle est vraiment bonne. Je suis chanceuse de ne pas être pressée le matin. Elle se fâche parfois quand je la reprend (mauvais soulier dans le mauvais pied). Mais comme je disais, elle est dans sa phase "Je suis capable" Je voulais savoir, est ce que vous jouer beaucoup avec vos enfants? Moi, je dirais que mes temps libres sont pratiquement tous consacrer à cela...Mais parfois, ça ne semble pas assez pour ma puce. Je sais qu'elle va apprendre que nous avons des choses à faire mais ce n'est pas évident. J'essaie aussi de la faire participer à la cuisine, au ménage, etc... |
M-Josée : Je suis présentement sur un autre groupe pour bébé bedon, mais sincèrement, je ne sens pas autant un lien avec eux qu'ici! La chimie est super belle et c'est bien le fun, mais on se connait tellement bien ici et les jokes de PIPI/ CACA c'est juste ici que ça se passe!
|
Moi j'avais commencé a suivre les mamans de septembre 2010, mais je trouvais ça dur a suivre, il y avait trop de monde et elles parlaient vraiment trop!!! J'ai donc lâché!!
|
petite curiosité comme ça... Etes-vous toute sur un 2e forum pour votre dernier rejeton? C'est comment?
|
oligab: t'as teeeeeeeellement le droit de chialer ma belle! Je capotais à la fin de ma grossesse avec juste Alice, j'imagine avec 2 enfants et une méga-bédaine en plein hiver, ça doit être l'enfer!
douce: hummmmm... dure à dire comme ça, j'imagine qu'il y a rouge et rouge... Mais comme dit stephy, c'est une muqueuse, c'est normal que ce soit plus rouge que la peau. Je ne pense pas avoir déjà fait expres pour en mettre à l'intérieur de la vulve des filles, mais il est arrivé qu'il y ait de la crème quand même et il n'y a jamais eu de problème. stephy: c'est le fun pour les nuits de will! Tes enfants sont vraiment faits sur le même moule. propreté: je capote! Je trouve Alice tellement hot! (je sais que quelqu'Un a eu un status là-dessus sur son facebook (titefille???), mais ce n'était pas encore arrivé, donc je n,avais rien écrit. Dans le temps des fêtes, Alice avait passé une journée en culotte en me disant "advienne que pourra, ma mop est prête!" et faisait pipi dans ses culottes non-stop, ça ne marchait vraiment pas. On avait donc décidé de ne pas pousser et de réessayer quelques semaines plus tard. Hier, on l'a mis juste en culotte la moitié de la journée(sans pantalon, juste en chandail et avec des bas, on avait fait un feu pour que ce soit plus chaud) et elle a eu un seul accident qu'elle a quand même fini dans la toilette. Aujourd'Hui, encore la moitié de la journée sans couche et aucun accident! Le plus extraordinaire, cest que c'est elle qui nous dit qu'elle a envie et qui court à la salle de bain. Quand on lui demande si elle a envie, elle ne veut rien savoir, mais quand elle y va d'elle-même, ça marche vraiment! J'en reviens pas! |
Lâche pas oligab!!! Et t'as ben le droit de chiâler ici!!!
C'était le baptême de Julie aujourd'hui!!!! ELle a super bien fait ça, et Benoit aussi, même si il a juste dormi une heure avant la cérémonie! Y a juste moi qui filait vraiment pas, j'ai eu super mal au ventre toute la journée sans savoir ce que c'était. On est allé avec toutes les hypothèses, même le stress dû à l'organisation de la journée et la visite à la maison après... J,ai pris un naproxin vers 3 heures et ça va mieux maintenant. Je me voyais attendre à l'urgence avec Julie avec moi et disons que ça me tentait pas tellement!!! Benoit a été l'enfer dès que la visite a été partie par contre... IL a quand même bien soupé sur sa petite table, il boude sa chaise haute ces jours-ci... Si il fait bien ça à sa petite table, j'ai rien contre ça!!! |
Je sais, j'ai pas le droit de chiâler, mais merde que je suis plus capable
Je me sens tout croche depuis hier, mal de coeur, pas capable de manger, je veux que dormir et j'ai de la misère à me trouver une position confortable depuis ce matin... ma hauteur utérine est à 46 cm batard! J'ai jamais eue une aussi grosse bédaine et elle est toute en avant! Je veux accoucher, mais en même temps c'est peut-être ma dernière grossesse, j'aimerais ça en profiter un peu encore, mais j'ai l'impression de juste être super écoeurée de tout et j'ai 0 patience avec les enfants! Donc c'est ça en gros! Je suis tannée! Moi qui disait que jamais un jour je dirais celà, bien là je pogne pas mal mon trou! |
StephyInscrit le : |
douce: POur la minoune cé normal que ca soit plus rouge a lintérieur,entouka Daly cé beaucoup plus rouge a lintérieur et elle est ok,donc tu met juste de la creme a lextérieur
Étincelle: ,grand bébé va,non met jétait vraiment mélanger entre vous 2 ,pourtant vous vous ressembler pas temp que ca,ca doit etre pq jai pas lhabitude de te voir sur le dos J'veut pas faire chier les maman dont leur petit ne dort pas bien mais moi aussi ti Will sa fait 2 nuit qui me dort ca,avant hier il cé coucher a 1h du mat et ya fallu jle réveil a 10h30 am et la nuit passé on est aussi été chez des amis et on est revenu vers 1h30 lui était coucher depui minuit et demi et il cé lever a 9h am .Mon dieux faite quil fasse ca chaque nuit |