Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
julMInscrit le : |
Novalie, moi aussi j'ai eu ça 2 fois des nuits réveils aux heures : je manquais de lait (fatigue, malade, déménagement). Je donne souvent des bibs au dernier boire du soir maintenant, pour cette raison (après avoir bien vidé les seins ou quand je suis sure qui y en a pu). Si le tempra a aidé moi aussi je penche pour les dents... Tu peux aussi esayer du advil bébé, ça dure 8h.
|
1-2-3-...Inscrit le : |
M-Josée : Ici aussi c'est la guerre mondiale chaque fois que je demande le ramassage de jouet (autant Olie que Gab)! Par contre Gab aime faire le ménage avec moi et ramasser avec moi ... je vous avais pas dit que c'est mon bébé scotch tape
|
m-joseeInscrit le : |
OliGab a écrit il avait mis le toutou du bébé dedans et il faisait du ménage avec son kit de balai Admettons que c'est ma copie tout craché! Est-ce que tu as un dvd ou des instructions pour ce modèle-là? Pour qu'Alice fasse un semblant de ménage (ramasser ses jouets) il faut que j'y aille à coup de collants de princesses... |
M-Josée : Mais moi aussi j'aimerais vous rencontrer! Mardi AM c'est impossible pour moi, c'est bien le fun la Pré-maternelle, mais ça me laisse pas grand temps pour faire quoi que ce soit!
J'ai fait un porte bébé à Gab (une poche sans anneau) et il trippe! Il porte ces bébés partout dans la maison et ce matin il avait mis le toutou du bébé dedans et il faisait du ménage avec son kit de balai Admettons que c'est ma copie tout craché! |
novalie: ouf, pas facile... Je ne sais pas trop quoi te dire. Aurélie a fait ce genre de nuit quelques fois. Des fois c'était les dents, des fois c'était parce qu'elle avait besoin du sein ou de la suce pour s'endormir. D'autres fois c'était les poussées de croissance. Mais tsé, si le tempra lui a fait du bien, c'est possiblement les dents... bon courage!
julm et oligab: pas de problème pour moi la semaine prochaine. Par contre, il n'y a que le mardi et le vendredi am où je peux. Oligab, j'aimerais teeeeeeeellement ça te rencontrer, depuis le temps!!! |
Hélène-chocolatInscrit le : |
Novalie: ouais, ça doit pas être facile des nuits comme ça!!! Je suis bien contente que tu viennes chez nous placotter!! J'ai hâte de voir comment Benoit va jouer avec Noah! Il a fait beaucoup de progrès a la garderie avec les autres en passant, il les accueille et leur fait des colleux a ce qu'il parait!!!! Est-ce que Etincelle sera de la partie?
Écrivez moi en privé, je ne sais plus si je vous avais donné mon numéro de téléphone. Je souhaite de belles nuits a toutes les mamans qui manquent de sommeil!!!!! |
JulM : Désolée, je croyais que j'avais mentionné ne pas pouvoir pour aujourd'hui! ... Pour la semaine prochaine, choisissez une date et je verrais (j'ai pas encore ma liste de r.v. pour la semaine prochaine), mais Olie va à la Pre-mat le mardi-Mercredi-jeudi en AM donc ce serait en pm pour moi, sinon lundi ou vendredi toute la journée semble ok... mais comme je disais il me reste à savoir c'est quand mes r.v. de suivi!
|
novaliiieInscrit le : |
C'est à mon tour de faire une montée de lait, je suis d'une humeur massacrante, Henri se réveillait aux heures cette nuit on veut lui donner un biberon le soir maintenant, pour le bourrer, mais hier il voulait pas, il voulait juste le sein, mais j'ai pas assez de lait on dirait le soir! Et il veut pas manger de céréales non plus en passant.
On est tout mêlés à savoir ce qu'il veut, on sait pas si c'est les dents, si il a faim, si il a mal au ventre, et il fait ça juste les soirs et la nuit, donc ça peut pas être une intolérance j'imagine? On lui a donné du tempra vers 10h, après son lait parce qu'il se calmait pas, ça marché, vers 1h c'était le camilia + encore allaitement parce qu'il était inconsolable, et toutes les autres fois où il s'est réveillé entre 1h et 5h je lui redonnais juste la suce, je veux pas l'allaiter la nuit! Maudit je sais pu quoi faire! J'ai pas le goût de faire le 5-10-15 Noah se réveille quand Henri pleure longtemps. je me sens poche. PIs je manque de sommeil! Je sais ben que vous pouvez pas faire grand chose, mais juste de l'écrire ça me défoule un peu... et sur une note plus positive, demain ou vendredi chez toi Hélène ça me va, ça peut juste me faire du bien de venir placoter avec vous! |
TulipeaInscrit le : |
Un petit coucou rapide, aujourd'hui j'ai beaucoup de chose au programme
Pumpkin Comment tu fais pour étirer les boires de la nuit, est ce que tu donnes la suce?? J'essaie tant bien que mal d'étirer les boires de nuit de Charles mais c'est difficile. La nuit passé aucun résultat et même si je le faisais boire aux 3h il a chigné presque toute la nuit. Les 2 nuits d'avant, après 3 h il se réveillait alors je lui donnais la suce et il dormait un autre 2h (donc a fait 5h). J'espère que si je persiste il va par lui même faire 5h. Marie-Klode et bien, je peux te dire Félicitations! Il est certain que nous aimerions que notre entourage nous encourage dans nos choix mais le plus important c'est de prendre une décision pour soi. Après tout, c'est votre famille. Même si certaines personnes sont en désaccord sur le moment, ils vont digérer la nouvelle et seront très heureux pour vous, inquiètes toi pas. Parcelle C'est quand dont la date de votre mariage? Bon je dois y aller.. |
Pauvre pinotte... Allez, on reporte a mardi prochain. Soigne.bien la belle Alice. Douce et oligab, ça vous va ? On fera ça ou ? Si on est 4 mamans + les bébés on peut aller à la tasse gamine sur Parc, y'a une belle aire de jeu et les collations sont super hot.
|
julm: c'est bon De toute façon, je suis en train de me demander si c'est une bonne idée que j'y aille. Alice est pas mal fatiguée avec son gros rhume et dort pas mal. C'est peut-être mieux que je sois à la maison pour qu'elle fasse sa sieste tôt pour dormir plus longtemps...
|
StephyInscrit le : |
bébé 3: Moi jen voulait 4 mais Will me décourage pas mal jai plus le gout pour 3 asteur mais ca va etre genre quand jaurais 36-38 ans(jen est 31)si 3ème il ya.Je sait que ca va etre plate pour lui ou elle pq il va etre loin des 2 autre et tout seule mais 2 autre proche j'pense que je virerais folle .Il seras le ti bébé a maman et papa.Jai une amie qui a 2 grand dans les alentour de 10 ans et 2 plus jeune 4 ans en descendant et elle maide a avoir moin peur pour la grande différence dage,genre quand elle va en vacance lété elle les amene pas toute elle va genre a ronde avec les 2 plus vieux et aux vilage du pere noel avec les 2 plus jeune par exemple,ca coute moin chère et aux moin personne se plein que cé plate.
Entouka on veras bin rendu la. novali: Daly aussi a eu un cadeaux a sa fête quelle a peur et quelle a jamais presque utilisé cé le ti 4 roue que je lui est acheter,VIARGE!! Will va joué avec avant elle si ca continu demême Et pi chanceuse tu va aux mariage de parcelle,elle va avoir une bonne photographe entouka Daly couleur: elle en dit pas vraiment,peut etre 2 -3 ou plus 1-2 |
M-Josée : si on n'a pas de nouvelles de oligab d'ici 9h demain matin, je suggère qu'on remette a mardi prochain. Kesse t'en penses ?
|
autre perso,
mousse de bain: Daly avait aussi peur de la mousse mais maintenant on prend notre bain ensemble dans mousse et elle adore. Étincelle: Jai marquer sur mon papier note quand je vous lie ¨Étin: photo¨¸??? Ta tu parler de photo?? j'me souvient pu de se que j'voulait te dire mais ya aussi le mot carottes a coter de ton nom et ca jmen souvient. En plus de donné des biscuit aux père noel tu donne des carottes pour cé bêtes? ,cé une bonne idé,j'pense que ma commmencer ca moé tou.Tu en donne pas pour les neuf reine jespere ,si oui tu mange tu les 9 carottes toi même douce: Toi aussi jai marquer photo a coter de ton nom mais jme souvient cétait pour dire quoi. Ta photo de Maélie et Mathis est vraiment cute et mon dieux que les 2 sont pareil |
novaliiie a écrit stephy: Contente d'avoir de tes nouvelles, je m'ennuie de tes messages qui sont tout le temps divertissants! A bin merci |
chatrineInscrit le : |
oligab: tu dois commencer à être passé date non??? il me semble que ça fait 1 mois que je m'attend à ce que tu ailles accouché!!!!
je viens faire de la pub ici On offre maintenant des prises de sangs au privé par le laboratoire CDL à ma clinique. S'il y a des filles de Laval-Rive nord qui ont besoin de prises de sang, appellez-moi 450-472-0001. Je vous promets un traitement de princesse sur une chaise hyperconfo et une infirmière en or. etincelle: bonne fête en retard!!! Tout ce que tu désires pour la prochaine année et pourquoi pas un autre bb! C'est à la mode sur le forum ici bon..je vais aller me coucher.. mon shift de nuit commence bientôt... |
chatrineInscrit le : |
ola!
m-klode: wow! félicitations!!! Un bb c'est toujours une bonne nouvelle tant qu'à moi. Les conditions idéales n'existent pas. Même Angelina Joli en arrache présentement y parait alors hein! Je suis certaine qu'une fois le choc passé, la famille va embarquer et ils vont accueillir votre nouveau petit trésor. Je ne suis toujours pas contaminée. J'ai fait un test hier 4 jours avant ma date prévue de `règle et c'était négatif. J'ai hâte... je suis plus que prête là! nuit de merde: je suis avec vous!!! Bibi nous a tenu réveillé jusqu'à 5h hier. Elle a été top shape à la garderie malgré ses 3-4 de sommeil. Elle la prend ou cette énergie????!!!! |
Hélène-chocolatInscrit le : |
Mary-Klode : je te dis bravo et je te souhaite une belle grossesse et pas trop de stress! Si j'avais été plus jeune j'aurais probablement souhaité 4 enfants aussi, là je pense que à moins d'avoir des jumeaux la prochaine fois (!!!) on va arrêter à 3. Mais je suis certaine que c'est vrai qu'à 14 mois de différence il y a des avantages!!!
Les filles à Québec : je peux vous recevoir chez moi en avant-midi mercredi ou vendredi de cette semaine si ça vous tente (si c'est vendredi vous allez voir mon super nouveau divan!!), on pourra refaire autre chose chez Parcelle une prochaine fois. On pourrait garder la formule "pique-nique", tout le monde apporte sa boîte à lunch. J'ai ma nouvelle petite table IKEA avec 2 chaises, cadeau de ma soeur et marraine de Benoit! Benoit peut faire sa sieste vers 13h aussi. Écrivez-moi pour me dire ce qui vous convient. Nous on veut se planifier une journée Carnaval avec Benoit prochainement. J'espère qu'il va continuer à pas faire trop froid, j'aime ça comme ça moi!!! |
Mary-Klode a écrit J'ai été contaminé 2 fois dans cette vague moi là c'est parce que c'est toi qui l'a partie, cette vague-là! Ça doit être un peu comme ton cadeau d'hôtesse! |
mary-klode: félicitations!! Je te souhaite tellement une grossesse extraordinaire! J'espère que les gens garderons leur commentaires plates pour eux lorsque tu leur annoncera la bonne nouvelle. Comme tu as écrit l'autre jour, c'est la famille dont vous rêviez, vivez-le pour vous, et aux yiable les autres!
oligab: c'est cute l'histoire de ton chum! douce et julm: alors, on se voit demain? Chez julm ou ailleurs? |