Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
parcelleInscrit le : |
Marie-Klode: Mes 2 plus vieilles ont 14 mois de difference et je te dirais que c beaucoup plus facile que 2 ans :p car l'autre n'a pas L'impression de perdre sa place, il n'y prend pas trop conscience... je te dirais que notre corps n'est pas fou et souvent, on a des forces de caché. J'ai souvent eu peur masi tu vois, j'en ai 4 avec tout juste 5 an d'écart,,, et notre famille est merveilleuse et la tienne le sera egalement. je te dirais que si tu veux bien d'un conseil, garde ta gardienne pour les premiers mois de bebe... apres tu verras mais tu vois je ne regrette pas de l'avoir fait ... ca permet un peu de repos:-)
mias felicitation( mais j'etais certaine que tu le garderais) rencontre Qc: les filles moi cette semaine je suis over booker... mais des la semaine prochaine ou disons en avant midi j'ai aucun probleme la... si c'est chez moi je n'ai pas de preference mais disons que moi j'ai une limite de 13hre max si ce n'est pas chez moi mais j'aimerais vraiment mieux que ce soit ici disons... cette fois-ci lesautres fois je nai aucune prefereence |
1-2-3-...Inscrit le : |
Mary-Klode : Je peut maintenant te dire félicitations! Je suis certaine que tout se passera super bien! En tout cas, je t'envie un tantinet, parce que mon chum est pas mal certain que c'est fini et moi j'en veux vraiment un 4e!
Chatrine : Il me semble que ça fait un bout qu'on a pas eu de tes nouvelles! Tu devrais être sur le bord de faire un test? Je te souhaite un beau +... peut-être que toi et Mary-Klode allez recommencé la vague? |
novaliiieInscrit le : |
mary-klode : super pour votre décision! C'est votre vie de famille à vous, peu importe ce que le monde pense. Moi je te trouve bonne, c'est quelque chose c'est sur 4 enfants aussi rapprochés, les prochaines années vont être plus dures, pleines d'action, mais qu'après ça va tellement être le fun de les avoir si proches, puis c'est tellement beau une grande famille! Tu me donnes le goût d'avoir un 3e. nous on est encore indécis!
stephy: ben voyons c'est quoi cte cousin de marde là?!? Reniez le de votre famille Contente d'avoir de tes nouvelles, je m'ennuie de tes messages qui sont tout le temps divertissants! oligab : Wow 38 pouces!!! Il a grandit en fou ton gabou, Noah mesure 36 pouces et tout le monde me dit qu'il est grand! Nous ici les nuits sont pas encore super. je travaille fort pour pas l'allaiter entre minuit et 5 heures, il se réveille souvent encore. J'ai commencé les céréales mais il trippe pas fort, et aussi on lui donne un gros biberon le soir, il boit 7-8 onces, ça prouve qu'il a faim le pauvre! Je vais ben réussir à dormir plus que 3-4 heures en ligne un jour Les filles de qc je suis dispo quand vous voulez cette semaine! Décidez le jour et je vais être là! |
ElLoMiAlInscrit le : |
Notre décision est prise, nous allons garder BB4!!!! :D
Ça me fait terriblement peur par exemple.... J'espère avoir assez de jus pour tous ces petits là! Après ça c'est fini par contre, j'espère qu'ils vont accepter de me ligaturer, sinon c'est mon chum qui va y passer. Ça nous stress de l'annoncer à nos familles par contre. Je sais que ma mère va me "chicaner", elle me trouvais dont folle d'en avoir 3 et me disait ben voyons dont quand je lui parlait d'en avoir 4.... Entk, la décision est prise et peu importe ce qu'ils vont dire, ça changera rien! J'ai été contaminé 2 fois dans cette vague moi là Ma DPA est le 11 septembre prochain, mais j'accoucherai probablement autour du 1er vu la césarienne. Mila aura un gros 14 1/2 mois à ce moment là!!!!! Problèmes de dodo J'en ai aussi avec Loïc! Si je le couche et qu'il n'est pas assez fatigué, il se lève 75 fois. On est à boutte desfois, masi quand on le couche plus tard et qu'on lui donne plus de temps exclusif, il se lève pas. |
StephyInscrit le : |
Mary-Klode a écrit Les filles, je capote!!!! J'ai testé positif hier matin!!!! ah mon dieux,vous preniez vous quelque chose pour vous protéger ou vous vous fiez a l'allaitement? Comme disent les autre faite le choix pour vous et non pour les autres. Dans mon cas a moi par contre jaurais plus eux peur de la réaction des gens si je maurais faite avorter mais faux écouter NOTRE coeur |
Hier jai organisé un party avec ma famille et des amis,tout était super Daly a dancer toute la soiré,était telement drole ca la fini a 2h du mat et elle était encore power,elle nous aidait même a faire le ménage,jetter les chose pu bonne ,passé le balaie(un peu tout croche mais bon cé lintention qui conte)était telement cute.
Seul nuage noir mon cousin est venu tout gâcher ca ver la fin il est ariver genre une demi heure avant la fin et se pognait avec tout le monde,il a faite brailler 3 personnes,a faite de la chicane en mon frere et ca blonde a passé a 2 doigt de se batte avec mon chum et a telement pomper mon beaux frere quil cé mi a vargé sur son Hummer LUI entouka j'linviter pu,non mais ca se peut tu avoir un cousin fou demême,y volait même lalcool des autre dans le frig ,sans conter toute les insulte qui me garochait quand jessaiayit de lempecher de faire des connerie et en passant se couisn là a pas loin de 40 ans pi viarge on dirais quil en a 13 dans sa tête |
Jai beaucoup de ratrapage a faire mais jai lu la derniere page
oligab: hahaha!!1 cé drole lhistoire avec ton chum cé vrai que ca pote a confussion probleme dodo: je voit que quelqun a des probleme avec sont plus vieux.Moi le garde robe a Daly est barré alors elle ne peut louvrir la nuit elle na aucun jouet non plus a part des ti toutou qui dort avec elle et un ti cheval bercant qui nest la que pour la déco pq elle le monte jamais.La porte de sa chambre est fermer et Daly nest pas encore capable de louvrir je la ferme depuis sa naissance jai jamais laissé cé porte de chambre ouverte a cause de mest animaux.Quand elle seras capable de louvrir et si elle est encore trop jeune pour que sa minquiète quelle se promene seule dans la maison la nuit je vest mettre un lock.Quand je la couche souvent elle sendors pas lontemp apres mais ya des jour ou je lentend jasé avec cé toutou ou dautre fois comme douce ou je vest la chercher le lendemain matin et que toute son linge est dans le millieux de la chambre ,avant jle pliait toute mais la jta boute et jle caroche toute en mottons dans les tirroir |
Ce matin j'avais un r.v. chez la pédîatre mon gros Gabou remonte la pente tranquillement pas vite... il a pris 2 lbs ce qui l'amène à un 27 lbs pour 38 pouces Donc une grande échalotte! On croit bien qu'il est soit allergique ou intolérant au colorant rouge ou bleu... car depuis que j'ai couper les colorants, les selles sont devenus normales (2 fois par jour) et il ne vomit plus (sauf quand il prend un verre de lait régulier)! En tout cas, je vois finalement le bout de la fin avec ces problèmes! YIPPY!!!
Elle m'a aussi confirmé que si bébé montre des signes d'intolérance comme les 2 autres, je n'ai qu'à l'apellé et elle me fera une prescription pour du Neocate... est-ce que je vous est déjà dit que je l'adore Anecdote : il y a 3 semaines, je prennais mon bain, et j'entendais des gouttes coulé dans le mur... on a vérifier partout et rien trouvé... donc hier, je file pas trop, contractions, douleurs menstruelles... j'apelle mon chum pour lui dire (il travaillait à son entrepot) que je file pas et que je vais prendre un bain. Je le rapelle 20 minutes plus tard et je lui dis, ouin, ça coule vraiment (mais moi j'ai jamais pensé qu'il penserait que je parlais de mes eaux ) je commence à expliquer où que je crois que ça coule, mais lui il écoute plus... 3-4 minutes plus tard, il me dit mais de quoi tu parles? Bien du tuyau dans le mur... lui il me répond " la prochaine fois, veux-tu être plus claire? Parce que je m'en venais en fou, je pensais que tu avais perdu tes eaux En tout cas, moi je l'ai tellement rit, parce qu'il donne toujours l'air d'être en contrôle et rien ne l'énerve et là il était vraiment stressé! |
Hélène-chocolatInscrit le : |
A ce que je vois, on a toutes eu nos petits problèmes aux coucher!!! Ici c'est pas mal en dents de scie. Quelques soirs numéro un, un autres avec plusieurs levers... Mais c'est beaucoup mieux depuis que les fêtes sont finies!!!! On met encore une barrière dans sa porte de chambre, parfois on en aurait pas besoin mais ça nous donne confiance qu'il n'ira pas ben loin si il se lève.
Pumpkin: je sais pas trop d'ou ça sort, ces champignons la, le muguet, on en a fait il y a presque 3 mois, je crois pas que ce soit relié meme si c'est de la meme famille... Mais je peux dire que la petite crème a fait des miracles!!! Des la première application les grosses rougeurs sont disparues et je commence a retrouver la petite peau blanche de ma tite princesse!!! Ah et Bonne fête Etincelle!!!! Finalement, on se voit tu la semaine prochaine à Quebec??? |
Douce : Moi aussi il vidait ces tiroirs! J'étais tellement écoeuré de ramasser son linge, les couches et les wipes déchiqueter que mon chum à poser des TOTLOCK sur tout les tiroirs. Tu aurais du voir mon sourire quand il a essayé d'ouvrir ces tiroirs par la suite
|
m-joseeInscrit le : |
oligab:on est rendu là Je vais probablement l'acheter demain.
Tantôt, je lui ai dit que demain, quand elle se réveillerait de son dodo, on irait au carrefour familial (elle tripe là-bàs elle y a une très bonne amie). Elle ne voulait pas souper, elle voulait aller faire dodo! On a passé proche de la crise de larmes! Bien hâte de voir si ça va changer qqc tantôt! rencontre: ok pour moi aussi! |
douce1972Inscrit le : |
M-Josée : ouain... j'avoue que moi aussi je serais au dépourvu. Je ne sais pas trop quoi te dire. Ici aussi ce fut pas facile mais il ne pouvait pas sortir de sa chambre à cause de la barrière et il n'a aucun jouet, il vidait ses tiroirs de linge mais bon, je rangais quand il dormait Bonne chance ma belle.
Julm : c moi c moi qui cherchait un traineau double. rencontre : ok pour moi mardi et peu importe où dès que ce n'est pas à ville st-Laurent |
julMInscrit le : |
http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-articles-pour-bebes-poussettes-porte-bebes-sieges-dauto-traineau-en-bois-double-wooden-twin-baby-sled-W0QQAdIdZ252938107
Qui cherchait un traineau double ? |
Étincelle : Bonne fête!
M-Josée : Quand j'ai transféré Gab de sa bassinette au lit régulier, c'étais l'enfer et ce le fut pour un méchant bout de temps. Ce que je nous avons fait: On a mis un crochet sur sa porte (j'étais tellement contre ce principe, mais je suis certaine que c'est ce qui nous a aidé) J'ai sorti tout les jouets de sa chambre et j'en sers dans son garde robe (que nous avons enlever la poignée, donc pas d'accès pour lui) et je m'assure qu'il a accès à rien! J'ai passé des siestes et heures de dodo merdique à des siestes régulières et dodo vers 18h30 et il s'endort entre 18H31 et 18H45... Le premier soir fut un peu plus difficile (à cause de la barrure) mais bien moins pire que si c'est moi qui tenait la poignée (il savait que je n'étais plus de l'autre côté de la porte) et après un 30 minutes c'étais fini et dans la première semaine, j'ai peut-être eu 3 crises en tout et depuis c'est fini! Dès qu'il dort, j'enlève le crochet (finalement il est mis que pour environ 30 minutes, c'est pas si pire! ) |
rencontre mardi : moi je suis libre. Je peux me déplacer sans problème mais si vous voulez on peut faire ça ici : je suis à outremont, à environ 10 minutes de la 40 et du marché central. Je suggère 9h30, peut importe si c'est chez moi ou ailleurs.
|
PumpkinInscrit le : |
Salut les filles!
Bonne fête Étincelle !!! Beaucoup de bonheur en cette belle journée! m-josee ouinnn c'est pas facile... Fais-tu toujours des 20 minutes exclusifs avec Alice? Je lance ça de même là, mais moi avec Adrien ca fait toute la différence. Si je lui accorde son 20 minutes il m'écoute plus et il ne passe pas son temps à me challenger... Bonne chance! julM Ho que oui j'ai un porte bébé et une chance parce qu'on mangerait que du resto et la maison serait bordelique HA HA HA!!! J'aime beaucoup le portage, mais des fois j'aimerais qu'elle aime autant les bras de son père pour me donner des petits breaks... Hélène c'est ben poche ça, au moins tu n'as pas eu a aller attendre à la clinique... Est-ce que ça a un lien avec le muguet? Et puis faites vous une rencontre mardi??? Selon l'heure et le lieu je me joindrais peut-être à vous. Je vais aller me faire un Latté décaf comme Ophélie coopère bien avec papa depuis 5 minutes bien avec il doit me rester un autre 5 minutes! Bonne après midi! |
Douce : c'est aussi ce qu'on m'avait dit mais avant les suppos j'ai tenté le coup... stodal m'a été recommandé par 2 mamans Et le sirop lambert marchait sur moi Et l'étiquette dit que c'est ok pour son age. stodal je suis pas sure car Elle toussait Deja beaucoup moins avant que je lui donne, mais le sirop lambert ca marchait tres bien Et ca lui permettait de faire Des belles nuits. C'est vraiment pas scientifique comme statistiques, mais en tk ça a aidé !
|
m-joseeInscrit le : |
julm: après le souper, elle peut courire un bon 15-20 minutes autour de l'escalier, non-stop! Même les journées plus occupées où elle voit des amies et joue dehors ne changent rien... Pour la toux, on recommence les suppo ce soir, ça avait bien fonctionné l'hiver dernier.
douce: je ne la lève pas! Elle le fait toute seule! Je te jure que je peux passer 2 heures à la remettre dans son lit à chaque lever aux 2-3 minutes sans lui adresser un mot. J'ai aussi essayer de tenir sa porte, elle pleure quelques minutes, mais arrête et joue, on a aussi essayé de la laisser en haut des marches sans aller la voir, elle s'asseoit et jase (le pire c'est qu'elle est vraiment trop drôle, je l'écoute et je ris sans qu'elle me voit ni m'entende, bien sur). J'aimerais tellement que ce soit aussi simple que le 5-10-15! Si au-moins elle ne se levait pas... Et oui, je la réveille à ses siestes, parce qu,elle est fatiguée et serait capable de dormir jusqu'à 16h... JUstement, je m,en vais la réveiller. ciao les poules! |
douce1972Inscrit le : |
M-Josée : shit c'est pas ta semaine Pour la belle Alice, je pense que super nanny te dirait de ne pas la lever (mais je sais que dans ces cas là on fait ce qu'on pense être le mieux dans la situation ). As-tu essayer de couper sa sieste ? Je sais bien que c'est ton seul moment de détente mais au pire fait là dormir 1 hre seulement en PM et ensuite laisse là écouter un petit film assise tranquille (un genre de repos) et toi ça te permettra de relaxer aussi. Je ne sais pas trop quoi te dire, tsé quand tu n'es pas sur place c'est difficile de juger. Je te dirais le 5-10-15 mais tu ne dois pas vouloir qu'elle réveille Aurélie et avec raison alors pfffff j'espère juste que ça va passer.
Julm: pour le sirop je m'étais informé quand Mathis toussait à s'en faire vomir et je me suis fait dire par le médecin et par le pharmacien qu'aucun sirop n'était efficace chez les enfants... Pourquoi je ne sais pas mais ls deux étaient d'accord sur le point |
m-josée : pour la toux, j'avais cherché pas mal et il y a le sirop lambert ou bien le Stodal (homeo). On peut pas leur donner grand chose d'autre. Pour les soirées, pauvre toi je compatis... ici aussi c'est similaire mais c'est tout le temps de même : bain 19h45, livre 20h30, parfois 20h45, et dodo dans son lit vers 21h, 21h15... Elle s'endort rarement tout de suite (hier on l'a vue sur le moniteur vidéo, à 22h elle jouait encore avec sa doudou). Au moins elle ne fait plus de crise NON PAS DODOOOO etc etc. Peut-être tu peux la faire souper + tôt ou + tard ? La faire courir en masse dehors ou dans le sofa en début de soirée pour la fatiguer un peu ? Je sais pas...si c'est juste de la nervosité il y a des produits homéopathiques pour ça en vente libre.
|