Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Hélène-chocolatInscrit le : |
Douce : ici, Benoit a eu cet été le Woody qui parle mais celui qui date du premier film je pense, ça trainait dans une armoire chez mon beau-père, et il y avait aussi la Jessie qui parle du 2ème film. Benoit les adore et on peut presque plus aller jouer au sous-sol sans les apporter avec nous. Sans compter que papa lui a donné le gros Buzz qui parle comme "cadeau de naissance" quand sa soeur est arrivée!!! il a donc toute la famille de Histoire de jouets et il les aime autant l'un que l'autre, il fait danser Buzz avec Jessie, il fait voler Buzz avec Woody comme à la fin du premier film. Il fait faire du cheval à son Woody sur son cheval à bascule qu'on a appelé Bourrasque!!!! Bref!!! Ici c'est un gros succès!!! Il emmène même ses figurines avec lui quand c'est l'heure du pipi!!! Il vit son trip à fond!!!!
|
m-joseeInscrit le : |
douce: on va voir pour un traîneau aussi demain ou après demain. À suivre!
Pour le woody qui parle, Thomas l'a et il l'adore. La dernière fois qu'on est allés chez-eux, Alice l'a eu dans les bras tout le long et arrêtait pas de tirer la corde. On donne aussi la Jessie qui parle à Alice, j'ai hâte de voir! Je m'attend vraiment à une méga réaction, je vais me calmer un peu, tout d'un coup que je suis déçue! |
douce1972Inscrit le : |
Stephy : bâveuse
Microsue : bonne vacances miss, profites-en pour te reposer. Titefille : arrête d'aller chez ton pédiatre il va te foutre un ticket modérateur Traineau à suggérer ? : Aye les poules, celles à deux enfants, quel traineau avez-vous ? Moi j'ai un pélican mais y a juste ma fille ou mon fils qui embarque dedans et avec la poussette dans la neige c'est de la marde et poussette + traineau c'est trop tof donc je me cherche un traineau dans lequel je pourrais mettre les deux et qui serait sécuritaire (tsé genre que je ne perdrais pas ma cargaison en chemin) Bon dimanche mes bichettes! |
douce1972Inscrit le : |
Salut groupe,
Parcelle : tu nous a fait parvenir ton virus batard Vendredi mon fils a commencé à faire de la fièvre, nous sommes tout de même allé au resto en famille (ben oui parent indignent que nous sommes) et en revenant Mathis a vomis dans l'auto (yeaahhh) ensuite samedi grosse fièvre sale 40.2 et encore ce matin il feel moune Il tousse au boute. Cadeaux: Hier mon fils à reçu son cadeau de noël de Mamie (car on ne l'a voit pas à Nowel) elle lui a offert le Woody qui parle, on était certains qu'il allait sauter de joie vu le nombre de fois qu'on écoute les films (sérieux... il nous dit les répliques et fait les mimiques avant qu'elles arrivent dans le films) bref... réaction super poche je vais dire comme mon chum, c pas pour rien qu'il est écrit 4 ans + sur la boite, à 2 ans il est tro jeune pour triper. C moi et mon chum qui trip sur Woody |
parcelleInscrit le : |
etincelle: non je l'ai pris chez future shop car c'est la que j'ai pris ma nouvelle cuisinière.
Titefille: notre nouvel amant se nomme M.Kitchenaid et mon dieu qu'il est beau... Je l,ai dit j'ai manquer annuler mon mariage Un beau noir, luisant tout musclé fort comme un boeuf qui sait me faire des merveilleux gâteau et glacage a gateau savoureux hihihhih Ha que je l'aime.. en plus, aucun poil sur ce monsieur la hahahhahhha |
StephyInscrit le : |
jvest répondre en retard (jai du retard sur la lecture ) a la question:
papa se leve tu la nuit pour la plus vieille: J'était pour faire ma baveuse et marquer que personne se leve la nuit pq Daly se réveille pas la nuit mais se matin elle cé lever plus tot que d'habitude et jai du me lever ,mais plus tot que d'habitude cé quand même juste 8h (ah! jai réussi a faire ma baveuse pareil ).Si elle se leverais la nuit pendant que papa travaille cé surement moi qui se leverais,pauvre ti homme faut bin qui dorme lui .Mais quand il travaille pas on fait pas mal moitier moitier mais comme Julm cé moi qui le réveille pq il irais pas par lui même et il dort dure donc souvent jle réveil a coup de sac a dos |
TitefilleInscrit le : |
Étincelle : Un nouvel amant de chez Costco? LOL j'ai tu manqué un bout moi?
Ahh non ca c'est plate la conjonctivite. En plus super contagieux. Pas évident que les enfants se touchent jamais Moi j'avais des gouttes et non de l'onguent, m'essemble que ca doit etre encore plus rushant de l'onguent quand ils veulnet rien savoir? Mon ti-lapin est correct, pas d'otite rien... C'est juste un rhume. Et le doc m'a dit que peut-être que le fait qu'il pleure quand je le dépose c'est juste qu'il a le gout de rester dans les bras de sa maman.. Microsue : Bonnes vacances!! |
microsueInscrit le : |
Bonjour à toutes
en vacances jusqu'au 3 janvier, YES!!!! je vais en profiter cette semaine pour essayer d'avoir une maison qui ressemble a une maison avant les fêtes et prendre notre temps le matin.... ce soir mes parents vont garder les enfants à coucher s'ils collaborent bien, si c'est trop compliquer ils ont la clé et viendront les coucher à la maison. Party de bureau à mon chum! Il ne se font pas garder souvent, mais habituellement et encore moins en dehors de la maison pour la nuit, mais ils se couchent un peu plus tard que d'habitude. Ma mère trouve plus facile les endormir quand ils sont TRÈS fatigués. on a fait de la pâte à sel aujourd'hui, pas compliqué, les enfants ont adoré. |
julMInscrit le : |
seigneur c'est tranquille ici !!
rien d'autre à dire ! pfff... n'importe quoi ! |
ÉtincelleInscrit le : |
Bon samedi!
Hélène Moi sont plus sages avec les autres qu'avec moi donc les faire garder = facile! JulM Je suis jalouse de ton chauffe-lit! Parcelle Je vais recevoir un nouvel amant moi aussi dans quelques jours... J'ai hâte, j'me peux pu!!! Je l'ai pris chez Costco... Toi t'as pris à quel endroit le tiens? Titefille Pis comment va ton ti-lapin? Nous C'est au tour de Charlie d'avoir une conjonctivite, dans les 2 yeux en même temps... Comme je l'ai écrit sur FB, je rentabilise mon tube d'onguent! Mais c'est pas évident, elle a tellement de longs cils fournis que c'est dur à nettoyer les croûtes jaunes pognées là-dedans! Pauvre cocotte... Mais elle a été un ange pour mettre l'onguent, j'espère que ça va durer! Ce soir on fait garder Jacob et Charlie, ils vont faire dodo chez grand-maman & Mamie et nous on va aller souper chez une de mes tantes avec Delphine... On va pouvoir placoter plus et surtout, si Delphine le veut bien, dormir plus tard demain matin! Ciao, bonne journée les filles! |
TitefilleInscrit le : |
Étincelle : Lol je compatis pour ton aventure au Wallmarde.. Moi avec 2 je trouve ca rushant, j'imagine pour toi!
Moi l'autre fois je m'en vais au Costco et Toys r us pour les cadeaux de Noel et autres... J'avais des méga boites de couches + lingettes + savon à linge + cadeaux des enfants pis LA... je me rends compte que j'avais pas enlevé ma maudite poussette de la valise J'étais avec ma mère et Philippe en plus, donc moins d'espace encore. Je tiens à préciser que j'étais avec ma TErcel! Finalement tout a rentré de peine et de misère. Et ma mère a fait le voyage Boisbriand-Terrebonne avec une boite sur les cuisses lol. Helene : Pour ce qui est de se faire garder je sais pas vraiment, ca fait longtemps qu'ils se sont pas fait garder. Mais demain soir ma mère vient garder les 2 car on a un souper d'ADULTES Je vais te donner du feedback )) Ici : Mon ti chaton file pas. Soit que ses dents le travaillent vraiment ou bien une otite ou mal de gorge. Il pleure beaucoup et surtout à chaque fois que je le met en position couchée Bref je m'en vais au pédiatre ENCORE tantot Bonne journée les nanas! Ah oui et douce commence pas à me faire des avances toi! LOL Merci du compliment entouka ) |
julMInscrit le : |
Papa qui se lève : je sais pas trop qui est supposé se lever la nuit, mais comme il se réveille juste PAS à moins de hurlements, c'est moi qui y vais Il y a aussi que je me rendors en 6 secondes et lui ca lui prend super longtemps. Le matin par contre c'est lui qui se lève pour hermione (... après que je le secoue pendant 5 minutes ! il l'entend juste pas), et quand il part travailler je me lève. La fin de semaine on a chacun notre matin de 'grasse matinée', et quand je suis vraiment trop fatiguée il prend aussi gabriel et lui donne un biberon.
moi aussi j'ai été malade, j'ai eu de la fièvre hier soir et j'avais des courbatures partout, enflure de la gorge etc. Ca s'est tassé avec des tylenols et ma mère a gardé hermione presque toute la journée, je dirai pas que j'ai full dormi avec gabriel mais je me suis reposée et somnolé. En passant, je tiens à partager une super découverte pour l'hiver ou quand on est malade : un chauffe-lit !!! Bidou nous a acheté ca Noel passé, c'est comme un protège-matelas mais ca chauffe électique (comme les couvertures électriques). Il l'a pris chez Sears. On a chacun notre manette. Ca me sauve la vie quand je reviens d'allaiter a 3 heures du matin !! |
Hélène-chocolatInscrit le : |
Étincelle: anecdote savoureuse!!! Mais t'es bonne, moi j'ai même pas encore essayé d'aller magasiner seule avec les 2... Peut-être demain... Peut-être!!!!
Comment sont vos enfants quand ils se font garder le soir???? On est sortis samedi passé et ce soir il y avait une rencontre pour le baptême, et c'est toujours mes parents qui viennent. Benoit est pas couchable quand on est pas là!!!!! Et c'est pas qu'ils essaient pa, mais a un moment donné, ils le laissent debout parce qu'il savent pus quoi faire!!! une chance qu'on revient jamais après 22h!! Mais je pense que Benoit manipule beaucoup car ce soir il a meme été difficile avec moi a mon retour.... Je pense pas que c'est le moment idéal de chercher une tite gardienne sans expérience!!!! |
parcelleInscrit le : |
bon... j'ai juste fait de la temperature et ma fille n'a vomit qu'une fois et je crois que c'est la temperature la responsable de tout cela... car apres elle allait bien... mais elle a jeuné une bonne partie de la journée pareille, j'avais assez peur car moi le vomi la beurkkkkkkkkkkk
novalie: je n'ai aucun merite mon homme est resté avec moi... j'ai pu domrir un peu ce matin et il a sorti dehors avec les enfants eta fait la patinoire... j,ai bein hate qu'elle soit fini de geler, on va en rire un coup hihih etincelle: mais en le panier du wal mart... a chaque fois je capote.. meme club price jte dirais que je la trouve pas drole mais Jacob dans le porte bebe sa allait bein dsl pour ce matin les filles, mais je savais comme trop que sa allait faire une affaire de meme cirime... ha oui j'ai recu ma wii ma en rire une shot tantot hahahah |
1-2-3-...Inscrit le : |
Étincelle : Je n'ai qu'une chose à dire : Eille mais c'est vrai quand même, tsé un en avant dans le panier, l'autre dans la coquille dans le panier même et un autre qui est dans la lune la moitié du temps et qui "oublie" de te suivre! Ah la joie!
|
ÉtincelleInscrit le : |
Stephy
Tu m'en reparlera pour ta glande tyroïde, je suis rendue une experte: j'en ai pu mais justement j'ai passé par tout les états possibles après! Douce Ça dépends, la nuit c'est plus souvent lui, mais faut souvent que je le réveille... Le matin, c'est souvent moi pareil parce qu'il est pas levable!!! Novalie Tant mieux si ça va mieux! On étaient pas dues pour se voir d'aplomb! 50% étaient malades! Ça goûte-tu pas mal les skittles ou si c'est léger comme goût? C'est beau en tous cas! Ma journée J'ai eu une bulle au cerveau je pense... je suis allée chez Wal-marde avec les 3 zenfants... Non mais tant qu'à être prêt à partir! Sauf que... Costco ça se fait, le panier est plus grand... mais W-M... euh non! Je voulais acheter 2 boîtes de couches (sont en spécial en passant! ) et j'avais tellement pas de place là, c'était ridicule mon affaire... Fallait aussi que je ramasse une couple de chose dans la section épicerie... Un moment donné, je mets un jambon à côté de Charlie qui était assise en avant du panier (déjà je trouvais ça drôle que ma fille partage son siège avec un jambon ), je me retourne pour prendre autre chose, j'arrive pour mettre le truc sur le jambon... euhhhhhh y'é ou le jambon?????? Je regarde dans le panier: Charlie avait mis le jambon sur Delphine! Pauvre Delphine, pognée dans sa coquille avec un jambon de 1.1 kg sur le bedon... qui malgré ça, continuait à dormir paisiblement! C'était d'un ridicule là, je braillait tellement je riais... bref j'ai eu l'air une maudite folle! J'y repense là pis je suis crampée encore! Pis 5 minutes après Jacob a comme oublié que Delphine était là et il lui a sacré un sac de guimauve dessus! Pauvre tite crotte! C'était mon anectode du jour!!! |
novaliiieInscrit le : |
voilà la recette: http://boblechef.com/lifestyle/la-vodka-aux-skittles-lexperience
essayez la c'est bon et c'est joli! On se fait un party des fêtes avec des amis samedi et on va en boire, c'est bon mélangé avec du seven up aussi |
1-2-3-...Inscrit le : |
Novaliiiie : Est-ce que je pourrais avoir ta recette de Vodka au Skittles? Merci
|
m-joseeInscrit le : |
douce: c'est mon chum qui se lève en même temps qu'Alice. C'est l'entente qu'on a pris jusqu'à ce qu'Aurélie fasse ses nuits. Si Alice se lève la nuit, c'est aussi lui qui la retourne dans son lit, à moins que je sois déjà réveillée pour Aurélie. C'est fou, ça arrive tellement souvent qu'Alice se lève et que je ne m'en rende pas compte du tout alors que quand Aurélie se réveille, c'est mon chum que ça ne réveille pas. Le matin, mon chum vient me réveiller à 7h30 pour que je m,occupe d'Alice quand lui doit aller prendre sa douche avant d'aller travailler.
Depuis que j'ai accouché d'Aurélie, mon chum et Alice ont totalement fusionné. Je vous dis que quand SON papa est là, c'est quelque chose. Il y a quelques jours, mon chum avait Alice dans les bras et j'ai voulu donné un bec sur la joue à mon chum. Et bien Alice a mis sa main sur sa joue pour ne pas que je puisse! J'ai réessayé au cas où c'était un hasard, mais non! Alice a encore mis sa main! Alice s'ennuie beaucoup de son papa ces temps-ci. Hier midi, je lui ai demandé ce qu'elle voulait pour dessert et elle m'a répondu: "veut papa fini tavailler!" Je trouve ça cute! Avant hier, j'ai lu l'horoscope des filles (sur yoopa???) et il y avait les compatibilités avec les autres signes. Pour Alice, le signe avec lequel elle est en confrontation est le mien, alors que celui avec lequel Aurélie l'est, c'est celui de mon chum! J'ai hâte de voir plus tard si ça va vraiment être ça. chatrine: amusez-vous bien dans le temps des fêtes! Un petit bébé de l'année, c'est cute! |
novaliiieInscrit le : |
allo! je recommence à feeler mieux là. Je sais pas si c'était la gastro, mais ça m'a rentré dedans, j'avais tout le corps faible et je faisais de la fièvre, mais j'ai pas vomi, juste l'autre bout... Je connais plein de monde qui ont pogné de quoi du genre dans la dernière semaine,ça dure 24H, je vous le souhaite pas! Mon chum a pas travaillé hier PM ni aujourd'hui pour m'aider, une chance qu'il était là!
les filles de Qc on va se reprendre après les fêtes, on était pas dues! et pour la rencontre à mi-chemin j'aimerais vraiment ça aussi! avez-vous une idée d'endroit? Pauvre toi parcelle j'espère que ça durera pas et que c'est pas la gastro! avec tes enfants à la maison en plus, tu peux pas trop te reposer. Je te comprends pour la température j'ai gelé toute la journée hier, même avec ma robe de chambre et mes doudous sur le divan. oligab : Je suis tellement contente que ça se soit bien terminé ta mésaventure, tu m'as fait pleurer moi aussi, pis même quand je l'ai raconté à mon chum tantôt j'avais une grosse boule dans gorge! C'est impressionnant comment ils sont bien protégés dans la bedaine! Repose toi d'ici la fin de ta grossesse là! c'est vrai ce qu'etincelle a dit pour nos hommes, ils se fient pas mal trop sur nous en général! Mais on s'en met toutes un peu trop sur les épaules par contre... chatrine : Je vais dire comme douce: prends ben de l'alcool dans le temps des fêtes et pense à nous les mamans qui allaitent et aux bedaines J'ai pris du retard dans mes préparatifs de noël avec tout ça, je fais plein de cadeaux maison cette année; un mélange de vodka aux skittles pour mes frères (ça fait 5 petites bouteilles aux couleurs et au goût de chaque skittle!) des macarons français pour nos parents et ma gardienne, et du beurre d'amandes! je ferais pas ça tous les ans mais en congé maternité on en profite! Henri a eu ses vaccins de 4 mois mardi, il pèse 17 lbs 2, c,est drôle c'est exactement le poids de Noah à son rdv de 4 mois et demi! et il mesure 26 pouces, donc c'est fini la coquille après les fêtes, il est a la grandeur max... et il se réveille encore 1 à 2 fois par nuit pour boire. en lisant mjosée, je me suis dit que je devrais peut-être commencer à le faire se rendormir sans boire! On dirait que vu que c,est mon 2e, je suis moins pressée pour les changements, par exemple je suis loin d'être prête pour les céréales et à noah c'était à 3 mois et demi. Je trouve qu'il grandit vite, ça vous fait tu ça? |