Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
douce1972Inscrit le : |
chatrine : por ton test c poche mais tsé dans le fond tu vas pouvoir fêter noël. si ton test avait été positif ça aurait fait une bonne nouvelle à annoncer mais tu n'aurais pas pu boire et comme tu es une grande alcoolique et bien au moins tu vas pouvoir fêter (s'tune blague là pour l'alcoolique!!) tu te reprendra le mois prochain, c'est un bon mois septembre pour accoucher je trouve
|
douce1972Inscrit le : |
Salut groupe!
Oligab : iiiiiissshhh tu m'as réveillé sur un chieu de temps cette nuit toi avec ton histoire Je suis contente de la fin par exemple. Maudit, soit prudente... on pense trop souvent à tord qu'on est invinsible et top shape et ce même enceinte Maudit qu'on est mal faite nous les super womans! Mary klode : ouach c'est ben poche ça, juste avant les fêtes, mais bon, comme le proverbe le dit, rien arrive pour rien alors ce sera pour le mieu pour vous, c'est juste que là c'est poche. Titefille : c vrai que ta photo est belle! que veux-tu, le modèle est beau alors hein (Ben non je ne suis pas lesbienne ) Enfants plus vieux : Question pour celle qui ont un nouveau bb. Quand vos plus vieux se réveille, est-ce vous autres qui y allez ou bien votre chum ? |
ÉtincelleInscrit le : |
Crime moi aussi une chance que j'ai vérifié! J'ai le manteau sur le dos et l'auto qui tourne!
Repose-toi bien Parcelle, on se reprends après les Fêtes! |
Hélène-chocolatInscrit le : |
Ouf! Une chance que je suis venue vérifier!!! on se reprendra les filles!!! Reposez vous bien!!!!
|
parcelleInscrit le : |
les filles: mauvause nouvelle... Ma plus vieille vomie et moi je fais de la temperature sans bon sens... gerne 39 et plus la... je suis dans un mauvais état... on va se reprendre OKI mais pour la on se repose et mon homme prend soin de nous.
|
Hello,
Je vais essayer de partir d'ici a 10h et de pas oublier la chaise a Benoit. C'est plate pour Novalie. Bonne journée a toutes!! |
StephyInscrit le : |
oligab: my good!! toute une histoire et tes enfants mon fait pleurer
mary-klode: ah non!!ca fait chier ca juste avant les fête chuis allez voir mon donc aujourdui et j'lui est parler de mon mal de coue,elle est généco alors est pas trop bonne en gorge mais elle crois que jai la glande tyroide enfler ,elle ma fait passé une prise de sang,jai peur du résultat jespere que cé rien de grave |
M-josée
Woin focus focus! Ben je pensais que tu l'avait déjà fait avant avec Aurélie... Mais c'était le 2-3-5, mais c'est ça que je voulais savoir en fait! À quelle âge on peux commencer ça, à les faire attendre un peu! Merci! Rencontre à mi-chemin Oui faudrait bien organiser ça! Mais ça risque d'être un peu compliqué en hiver, on risque de devoir remettre ça en raison de la température mais on prendra le risque pareil, on va peut-être être chanceuses vu qu'on fait une bonne vie! Titefille Mouhahaha Moi aussi Charlie chante des pipi-caca et je te jure que je sais ou elle a pris ça! Imagine, si elles commencent à dire ça à 2 ans, on a pas fini ma fille! c'est très drôle pareil, moi je me cache tout le temps pour rire! Chatrine Ha ben cou donc... une flûte de champagne à la main ça rique d'être plus cochon! Une conception le premier de l'an, c'est plutôt cool! Parcelle Dac pour l'heure... Pas de troubles pour la mayo, on prendra juste des précautions pour leur laver les mains après ok? Et pour Novalie... C'est plate ça! Wouashhhh, reste avec tes microbes mais on se reprendra sans fautes après les Fêtes! Pour se voir là, pas pour la gastro! Soignez-vous bien! Bonne nuit! |
parcelleInscrit le : |
les fille de Qc: je vouas attends vers 10h-11hre la... et pas de trouble avec ton paté chinois j'ai un four neuf et un micro onde :p
mais question comme ca si je vais une salade froide pour mes enfants es-ce que c'est dangereux si je mets de la mayod dedans pour tes enfants... sinon je vais mettre autre chose mais sa goutera pas pareil :p si vous voulez amener vos chaises d'appoint pouir les 2 ans ... comme ca ils vont rester plus assis... en tk... en passant novalie ne viendra pas, gastro chez elle... je l'aime mieux la bas hahhaah |
chatrineInscrit le : |
salut!
oligab: oh my god! Quel suspence ton récit! Au moins tout est bien qui finit bien, mais quel stress! Repose-toi bien M-Klode: pas super comme nouvelle avant les fêtes, mais comme les autres ont dit, des fois, c'est ce que ça prend pour bouger. Bonne chance dans vos recherches titefille: trop cute Bibi, je lui montrais "dodo l'enfant do" et elle chantait "dodo papa do" Je me plaignais que Biance ne parlait pas beaucoup. Ça a vraiment débloqué c'est fou!! Elle arrête pu de parler! C'est vraiment une période que j'aime, mis à part les nuits qui sont difficiles. Depuis qu'elle parle plus, elle fait moins de crises. Ici, pas de bb2 ce mois-ci. Mes règles ont commencé. Ma prochaine date d'ovulation, le 1ier janvier...Pas super, mais on va essayer pareil, flute de champagne à la main |
TitefilleInscrit le : |
Marie-Klode : J'avoue que le "timing" est pas très bon pour ton chum, mais je vais avoir l'air quétaine avec mon proverbe mais souvent "quand une porte se ferme, une autre s'ouvre" . Entouka kek chose comme ca. Mais j'y crois fermement!
m-josée et Oligab : Vous êtes donc ben fines! Merci. Je crois que j'ai rougi toute seule devant mon ordi lol Fait cocasse de Marianne : Elle adore quand je lui chante "Petit papa Noel" et parfois elle essaie de le chanter avec moi mais finit toujours par remplacer les paroles par "pipiiiiiiii, cacaaaaaa! lol Je sais pas si ce sont les plus vieux à la garderie qui lui donnent ces idées.Tsé la phase "pipi, caca, fesse, pet" |
m-joseeInscrit le : |
étincelle: tu parle d'Alice ou d'Aurélie pour le 5-10-15? Je sais que tu as écrit Aurélie, mais vu que j'ai écrit que je l'ai fait avant hier, je trouve ta question un peu drôle... Focus étincelle, focus! Donc je vais te donner toute l'information pour tout mon monde, tu choisiras ce qui fait ton bonheur! :lol:
J'ai fait le 5-10-15 avec Alice quand elle avait 7mois et demi. J'ai fait le 2-3-5 disons, à Aurélie à 4 mois et demi pour le sevrage de la suce et j'ai fait officiellement le 5-10-15 à 6mois et une semaine (donc avant hier) pour qu'elle s'endorme autrement qu'avec moi. Voilà! :wink: bonne rencontre les filles de québec! en passant, je sais que ça fait longtemps qu'oligab en a parlé, mais pour une rencontre à mi-chemin, je suis partante n'importe quand aussi! |
Seigneur Oligab!!!
J'ai dont ben eu peur en lisant ton message! Par chance que tout est correct mais t'as du avoir peur sans bon sens! Oufff... Moi j'ai juste semi-glissé sur une marche de mon escalier enceinte de 30-kek semaines et j'ai même pas déboulé rien et j'en ai braillé de peur! J'espère que t'auras pas mal longtemps et une chance que ti-Luca (???) va bien! FIOOOOUUUUUU! Et pour ton chum, c'est fou hein comment ils deviennent efficace QUAND IL LE FAUT! La preuve qu'ils se fient sur nous autres pour ben des affaires! Et pour tes enfants, c'est trop cute... En tous cas, tu m'a mis les larmes aux yeux à moi aussi... M-Klode Ha shnoute... c'est plate parce que c'est stressant mais je vous souhaite que ça soit un mal pour un bien! C'est vrai que des fois ça prends des événements comme ça pour se donner un coup de pied aux fesses et quand on se revire de bord, on trouve mieux! Et, c'est quoi ton budget pour l'échange cadeau? Vite de même: bain moussant, mousseux, chocolat mousse ou aéro! m-josée Bravo pour le dodo!!! À quelle âge t'as commencé à faire le 5-10-15 avec Aurélie? Rencontre Qc Parcelle, vers quelle heure tu nous attends? Moi ça marche toujours... la seule affaire, j'ai comme oublié que j'avais proposé l'idée pique-nique! Crime que chu pas là ces temps-ci! Donc on va probablement pique-niquer avec du pâté chinois, ça me tente zéro d'aller à l'épicerie ce soir, je suis déjà en pantalons mous! Bon, c'est tout le temps que j'avais... je fini en disant: go go go les filles qui dorment pas, on lâche pas, de meilleures nuits s'en viennent!! Ça paraît-tu que j'essaie de m'encourager moi-même?? Je suis quand même chanceuse, elle dort entre 5 et 7h de suite mais c'est rarement avant 1h du matin et ça, ça me brûle! J'ai pu 20 ans moé là! |
1-2-3-...Inscrit le : |
JulM: J'allais jouer dehors avec les enfants, et je me suis dit que tant qu'à les regarder jouer, je pourrais faire quelque chose de moi-même et en pelletant, bien ça serai ça de moins pour mon chum qui est vraiment débordé c'est jours-ci! Il ne me laisse jamais pelleté et en plus cette année on a une souffleuse! Admettons qu'il était touché par mon geste, mais pas très content de ce qui est arrivé!
Je vais aller voir chez costco, ma belle-mère me disait qu'elle en avait acheté à la Cordée, mais j'adore Costco...! Mary-Klode : Ouin, c'est plate pour ton chum, mais si vous le prennez bien et que ça peux tourner au positif bien tant mieux! Mais ça doit être stressant quand c'est le seul salaire qui entre! Titefille : J'allais dire la même chose que M-Josée! Pas pire pour une maman de 2 enfants qui dors pas trop la nuit J'ai parlé de ma chute et de mes enfants, mais j'ai rien dit de mon HOMME... Il m'a encore surpris! Je suis à la maison et souvent je ressens tout un fardeau sur mes épaules, j'ai souvent l'impression que si je n'étais pas là, tout tomberais en miette! Il travail beaucoup, mais quand il est à la maison, il est présent avec les enfants, mais il connait rien de l'organisation que ça prend. Il connait un peu de tout, mais rien en profondeur (il sait c'est qui la pédiâtre, mais connait pas la fréquence des r.v., il sait qu'on a des comptes à payer, mais pas la date des paiements...) Donc, hier quand je l'ai apellé, il a réagit comme suit " Je suis sur une job à MTL, rapelle-moi quand tu auras des nouvelles" ... 5 minutes plus tard, il rapelle et me dit, je suis sur la 13 à la hauteur de Ste-Do, je m'enviens (ça c'est typiquement mon chum, il réagit bizarre dans des situations de stress). Bien ça lui a pris 40 minutes, descendre de Montréal à Blainville, apeller sa mère, arriver à la maison, faire les valises des enfants ( et il n'a rien oubliée) prendre une douche rapide en attendant que sa mère arrive pour installer le siège d'Olie et arrivé à l'hôpital! Quand il m'a tout raconté ce qu'il avait fait et qu'il avait tout entrepris lui-même, je suis tombé dans les pommes Sérieusement, ça m'a enlevé un poids sur les épaules! |
m-joseeInscrit le : |
mary-klode: je suis désolée pour la job de ton chum. Vous semblez bien prendre ça, tant mieux! C'est vrai que des fois, ça prend de petites mauvaises périodes pour avoir tellement mieux après!
oligab: j'avais les larmes qui montaient à mesure que je lisais ton histoire... My god! J'ose même pas imaginer l'angoisse que tu as due vivre quand tu étais couchée par terre et que tu souffrais! Et quand tu as raconté ton moment cute avec gabou et ce qu'a dit Olivia, je me suis juste mise à pleurer! C,est tellement beau! Mon dieu que c'est extraordinaire des enfants! titefille: t'es belle! J'ai enfin dormi toute la nuit!!!! J'ai fait le 5-10-15 la nuit d'avant (vraiment éprouvant comme nuit) et ça a été efficace, puisqu'Aurélie a dormi de 19h45 à 7h45 ce matin! |
Oligab: ouf, en te lisant j'ai vraiment eu peur qe l'histoire se termine mal!!!!! Tant mieux si tout va bien et ça t'apprendra!!!!! Il y a des semelles antidérapantes dans les pharmacies et j'en ai aussi vu chez Hart.
Ma mère a déjà déboulé tout un escalier tres enceinte de ma soeur, c'est vrai qu'un bebe ça peut s'accrocher très fort!! |
julMInscrit le : |
Oligab : tu pellettes ton entrée enceinte de 33 sem Avec tes 2 autres enfants a t'occuper ? Bottes a crampons oui, mais j'aimerais mieux que tu restes en pantoufles ! prends ca molo ! En passant, chez costco ils vendent des semelles acrampons (elastiques), bidou en a c'est impecc est environ 12$ (par dessus tes bottes actuelles).
|
ElLoMiAlInscrit le : |
OliGab
Toute une histoire! Heureusement que tout se termine bien. Et ton petit moment cute il m'a vraiment émue. Peut-être parce que je reconnais souvent mon fils Loïc quand tu décrit Gabriel. J'ai imaginé mon coco faire pareil si jamais qqchose comme ça m'arrivait. Ils sont cute de prendre soin de toi comme ça. :wink: Je suis entrain de faire les démarches pour retourner à l'école finir les 5 cours qu'il me manque pour finir mon DEC. Il faut que je fasse quelque chose de ma peau après 4 ans à la maison, j'en ai de besoin. Mauvaise nouvelle Mon chum a perdu sa job lundi.... Sur le coup on a pris ça dur, mais maintenant on voit ça plus positif, dans le sens qu'il lui fallait ça pour changer de job ou retourner à l'école. Il était pas bien du tout où il était. Je ne m'inquiète vraiment pas pour nous, c'en est même inquétant C'est juste que 2 semaines avant Noël c'est assez poche merci. Chatrine Puis, as-tu retesté? Cadeaux de Noël Ils sont finit et emballés! Une chose de réglée, enfin! On fait une échange de cadeau dans la famille à mon chum et le thème de cette année est bulles! C'est très large comme thème. Quelqu'un a des idées pour une femme de 50 ans? |
TitefilleInscrit le : |
Oligab : Mon dieu!! Je suis contente que tu sois correcte ainsi que bébé! Tu as du avoir toute une frousse en effet!
C'est arrivé à ma mère aussi quand elle était enceinte de moi.. Les ti-cocos sont plus forts qu'on pense Et ils sont vraiment adorables tes enfants |
1-2-3-...Inscrit le : |
Stephy : Ton party avait l'air le fun! En tout cas, bon déguisement et l'idée des 100$ est vraiment drôle!
Chatrine : Et PUIS? Hier, j'ai tombé dans mon entrée... mais vraiment tombé et directement sur bébé! J'étais sorti avec les enfants, eux jouaient dans le banc de neige et j'ai décidé de pelleter un peu pour que mon chum en ai moins à faire lors de son retour du travail! J'ai perdu pied par en avant et en essayant de me ratraper avec mes mains et genous, ils ont glissé eux aussi, donc c'est la bédaine qui a tout attrapé! La douleur était épouvantable, pas capable de me lever, c'était comme des coup de couteaux dans mon ventre! Ma fille est rentré chercher le téléphone, moi j'étais toujours couché dans l'entrée. J'ai apellé ma mère qui habite à 5 minutes, et mon chum. Mon voisin était parti prendre une marche avec ces enfants et a vu que les miens étaient seules dehors, donc il venait voir ou j'étais, il m'a trouvé dans l'entrée, il a apellé une ambulance, c'est occupé de moi, un autre voisin est sorti, a déplacé mon auto et gardait un oeil sur les enfants! L'ambulance arrive, il m'amène à St-Eustache, je suis incapable de me lever. Ma mère arrive avec ma soeur, ma soeur reste avec les enfants et ma mère embarque avec moi. Je suis vraiment stressé et je pleure tellement, je sens pas bébé bouger et je sens quelques chose de mouiller entre mes jambes! J'arrive à l'hopital, l'urgence me transfert directement en maternité... Les infirmières étaient des perles, elle ont mis le moniteur sur la bédaine et on a tout de suite entendu bébé, je me suis remise à pleurer et ma mère aussi, mon chum finit par arrivé, on est tous soulagé, sauf que je lui dit que c'est mouillé, donc l'infirmière m'informe qu'ils vont aller voir et faire le test de fougère (liquide amniotique)... je prend une débarbouillette pour m'essayer un peu et j'ai des pertes tâchés de sang. La médecin arrive, m'installe tout de suite pour aller vérifier, me fait le test et regarde mon col... tout semble beau, mais elle veut me garder sur le moniteur 12 heures pour s'assurer qu'il n'y a pas de décollement placentaire. Finalement, je n'ai pas re-saigné... j'ai toujours une douleurs dans le ventre et j'ai quelques contractions, mais au fur et à mesure que le 12 heures passe, je me sens mieux et bébé va super bien! Je suis revenu hier soir à minuit. J'ai de la difficulté à marcher, mon ventre est rouge-bleuté, j'ai mal partout. Mais l'important c'est que bébé va bien! J'ai eue une méchante frousse et mon chum a lui aussi eu peur! En fin de semaine, il veut aller magasiner des bottes d'hiver avec des crampons... on va voir, mais c'est certains que je vais faire super attention! Ma belle-mère garde les enfants et elle va me les ramener après le dîner, juste à temps pour la sieste. J'ai hâte de les voir, ça doit pas être évident de voir sa maman pleurer et partir en ambulance! Moment cute : Du moment que je suis tombé, jusqu'à ce que l'ambulance arrive, mon Gabriel hyper actif, était assis à côté de moi et me flattais, me donnais des bisous. C'est dans des moments comme ça que je me dis que je réussis en tant que maman... Puis quand j'ai parlé à ma fille au téléphone hier soir, avant de racroché je l'ai entendu dire à Gab et ma belle-mère "Maman est en sécurité, on va pouvoir bien dormir"... elle a juste 4 1/2 ans! |