Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
julMInscrit le : |
Euh... Ici a 2 ans elle s'endort toujours a 9h, 9h15... J'aimerais don ça qu'elle se couche plus tôt !! On n'a pas de soirée, car Gabriel s'endort a 10h ou 10h30...
Chatrine, moi aussi je dis une ligne c't'une ligne !! Bon, je vous averti d'avance, je vais changer mon avatar dans les prochains jours ! Ça fait 2 ans et demi, y'est passé date ! update : je viens de changer la photo, fiou ! T'sé je l'ai même plus ce chat-la, pis j'ai plus de lunettes ! Elle datait de AVANT que j'ai mes enfants... |
1-2-3-...Inscrit le : |
Chatrine : Je suis une testeuse compulsive et j'ai eue une ligne infiniment pale (assez que mon chum disait que j'halucinais) le lendemain, je lui ai refait un test et le + était pas mal plus présent Félicitations !
C'est bon, il a de la relève pour le Jerseying! Étincelle : J'avais arrêté les dodos depuis 1 mois, puis elle était tellement fatigué qu'elle dormait trop dure la nuit et faisait pipi dans son lit. Chose totalement anormale chez elle, car depuis qu'elle est propre elle avait fait 2 pipis au lit et là en 2 semaines c'est arrivé 4-5 fois! Donc, la c'est retour au sieste, mais j'essaie 1 jour sur 2, car c'est vrai que si elle dors à tout les jours, elle s'endort pas avant 9-10h00 le soir! Je commence à croire que j'ai une dormeuse, quand elle dort, elle fait un bon 1H30... Je commence à m'inquiété pour l'entrée à l'école en septembre, si elle a autant besoin de dormir, elle va trouver sa dure! |
TulipeaInscrit le : |
20h00 et je suis brulée, c'est fou!
Chatrine Youhouuuuuu!!! Je seconde, une ligne c'est une ligne. J'ai tout le temps eu des ligne pâle et c'était réellement positif quelques jours plus tard. |
ÉtincelleInscrit le : |
Chatrine
Vraiment, je seconde ta réponse... Non mais on as-tu d'une gang de dinde nous autres là?? Mais pour ton test... Yahooo! Non mais depuis quand une mince ligne pâle n'est pas un positif?? Si tu vois une ligne, y'en a une! Sinon, ça va te prendre des lunettes ma chérie! Donc félicitations! Mais viens nous confirmer ça là demain! Oligab Non, moi Jacob ça fait super longtemps qu'il ne fait plus de sieste... Depuis qu'il a environ 2 ans et demi... Mais je lui faisait faire une repos quand même de 30 à 45 minutes dans son lit avec des livres. Mais dernièrement il n'en fait plus, sauf si il me mets à boutte! Si il dormait, il s'endormait pas avant 10h le soir! Et puis tu m'a tellement fait rire en disant que t'as pas revu Gabou depuis que vous avez assemblé ses jouets! Hélène Je seconde que Parcelle a une salle de jeux digne d'une garderie! M-josée Tant mieux si le reste de la journée a bien été! Surtout avec du pout pout pout St-Hubert BBQ pour finir, ça aide! Sortie Aujourd'hui je n'ai pas envoyé les enfants à la garderie et cet pm il m'a passé une bulle au cerveau d'aller chez Costco... Donc je suis allée au Costco avec les 3 enfants! Pour reprendre vos propos, le panier était plein déjà en entrant! L'avantage: ça coûte moins cher! Non mais sans blagues j'y allais pour des trucs précis donc ça n'a pas été long et les enfants ont été des anges! Je suis donc arrêté à la pharmacie chercher mes prescriptions au retour et ils ont eu droit à une surprise chaqun... motivation motivation!!!!!!!!!!!!! |
chatrineInscrit le : |
fany1234 alias troll, as-tu essayé d'écrire au Père Noël? voici son adresse: Pôle Nord, H0H 0H0
|
fanny1234Inscrit le : |
realiser leurs reves svp
En vertu des règlements, le message à été modéré |
chatrineInscrit le : |
cadeaux: madame patate, casse-tete de toupie et binou, jeu magnétique de max and ruby, un livre et des trucs pour les cheveux.
bb2: je suis allée acheter 2 tests pour tester en fds. Naturellement, je n'ai pas résister a faire pipi sur l'un d'eux... Je crois avoir ovuler le 30 novembre, mes cycles ne sont pas super réguliers. Donc je crois que je serais à 4-5 jours de mes règles. Il y a une mince ligne dans le positif. Je vais retester demain matin pour voir si avec une concentration plus élevé la ligne est plus foncée... avant de m'emballer pour rien. Ça expliquerait peut-être pourquoi je m'endors partout... bonne nuit les Jersey! |
Étincelle : Jacob a la même âge qu'Olivia, est-ce qu'il fait encore des siestes en PM?
|
Étincelle : Fête de Gab, ça c'est bien passé! Il se foutais pas mal des cadeaux, il est un "people person" donc il allait jaser avec le monde et faisait son "entertainer"! Quand tout le monde est parti, on a sorti les cadeaux, assemblé ceux qui en avaient besoin et depuis je l'ai pas vu Sérieusement, il a adoré l'établie de Black & decker... il promène c'est outils partout dans la maison et quand je dis " tel affaire est brisé, on va demander à papa" Gab s'assoit à la table avec l'objet et sors son tournevis et il essaie de réparer!
Moi par contre j'étais vraiment émotive, je sais pas mais pour moi les 1 an, c'est le fun, il a plein de nouvelles étapes qui s'en viennent mais ils sont encore des bébés. Là le 2 ans, je l'ai trouvé difficile, à mes yeux Gab est super bébé et là tout d'un coup il n'est plus un bébé! Tulipea : En fait Olivia est arrivé à terme (césa à 38,3 SA) Mais j'ai fissuré mes eaux à 17 SA... Enceinte de Gab, j'étais craintive, j'ai fait beaucoup d'écho et la grossesse fut #1. Enceinte de celui-ci, c'est sur que je crains un peu, mais c'est vraiment moins pire et je passe des échos pour vérifier le niveau de liquide et tout est encore une fois #1! Même que je m'enligne pour le même genre de bébé que Gab! Jersey : Ahhhh pauvre vous... Vous avez toutes ma compassion! Mais dîtes-vous que quand ça va être à mon tour de faire la Jersey... vous autres vous allez faire dodo! Chatrine : je te souhaite bonne chance pour ton test en fin de semaine... Je te souhaite de beaux moment de Jersey dans 9 mois! Réveil nocturne : Vous allez me trouver folle d'encourager celà mais... Depuis environ 1 mois, Gab se réveille vers 10h30, habituellement, je suis en train de regarder la télé, donc il vient me rejoindre et s'installe sur mes jambes (qui sont sur un gros ottoman) bref, il est super confortable et moi aussi... en plus je lui flatte la tête , il écoute mes émissions tout en têtant son pouce et je vais le recoucher 30-45 minutes plus tard et tout est beau! Mais cette semaine, mon chum était dans le salon avec moi (habituellement il dors vers 9h00), Gab c'est réveillé, attendu la permission de venir me voir, en trainant sa doudou il est arrivé dans le salon et n'a pas vu David, il a grimper sur mes jambes et c'est installer. David lui dit "salut mon coco", Gab se retourne et me regarde les yeux pleins d'eau, puis me dit veux pas papa. Monsieur veut être seul avec moi... il a ignorer David tout le long. Pourtant il adore son papa et veux passer des heures avec lui. Mais je crois qu'il associe ce moment à moi et moi seul. Autant que je trouve ça cute que ça me rend triste un peu... je sais qu'il le sent qu'il va perdre sa place bientôt, je sais qu'il va adoré avoir un petit frère, mais je sais aussi qu'il est très attaché à moi et que je vais y gouter dans les premières semaines! Sur ce, moi et mon énorme bédaine vont aller faire un peu de ménage, pendant que la princesse et mon petit singe font leur sieste! |
parcelleInscrit le : |
helene_23: inquiete toi meme pas pour ma salle de jeu...tu n,as meme pas idée de tout le contenu :p j'ai le contenu d'une garderie et tous les activités qui en découle... il y a possibilité d'un film aussi car il y a tele et dvd/video dans las alle de jeu... c'est grand ma salle de jeu et fonctionnelle disons...
etincelle: elle est pas facile mais elle a tout qu'un caractere hihihh Pour le lunch... c'est sa qui m'inquiete avec les allergies la... j'ai peur un peu... mais pour le pic-nic aucun probleme... mon s-s est pret pour cela hihih et j'ai des couvertures et tout... et debarbouillette aussi hihi |
TulipeaInscrit le : |
et bien, moi aussi je fais partie de la gang! Les nuits sont difficiles et nous sommes tous malades...Mon chum tombe en vacances aujourd'hui alors je me vois déjà dormir le matin J'espère qu'il va vouloir
marie-josée Je sais que dans le coin, il y a des halte-garderie. Tu pourrais peut être y amener Alice une fois de temps en temps. Mon offre pour la garder tiens toujours, je comprends que tu peux être mal à l'aise mais n'hésite pas. Pour les sorties avec ton chum, j'ai vu l'autre fois qu'au "petit gym" il offre un service de garde les vendredis et samedis soir. Je ne connais pas les prix mais si tu veux en profiter un de ces 4, c'est une bonne solution. étincelle des cernes, ho que oui! Tout pour être encore plus belle avec nos pognées d'amour Hélène C'est une bonne idée le collier de froot loops! Je crois que je vais voler l'idée pour la maison. C'est où tu prends toutes ces idées, c'est ton métier? Oligab Ton médecin, est ce qu'il fait des examens spéciaux puisque tu as eu ta fille prématurément. J'imagine que c'est correct car Gab est arrivé à terme. |
m-joseeInscrit le : |
hélène: c'est manqué! T'es baveuse!
Sans farce, bravo à Julie! Ici, Aurélie s'est couchée à 19h30, réveil à 21h45, 23h, 1h, 3h et là (8h15)elle dort depuis. Je l'ai juste allaitée à 3h et encore là, elle était réveillée et je l'ai mise dans son lit avec son aquarium. Les autres fois, je l'ai aidé à s'endormir autrement qu'au sein. J'espère que ça va lui rappeler qu'elle peut s'endormir seule. Je suis écoeurée des nuits de schnout. J'ai la patience à -10000. Ma journée d'hier a été pas si mal finalement. J'ai amenée la poussette au clsc (plus le choix, maintenant qu'Aurélie n'a plus de coquille) et Alice est restée dedans super sagement. Nous sommes même arrêtées à l'épicerie en revenant et elle poussait son panier à coté de moi. Elle a fait une méga sieste pendant l'après-midi et c'est mon grand ami st-hubert qui nous a préparé à souper, donc ça s'est bien terminé. Mon chum a aussi dormi juste 3h (c,était son party de noel avant hier), il était aussi toasté que moi, et à 21h20 tout le monde était couché! Je vous laisse, Aurélie est réveillée et ma drama queen veut que je la prenne! Ah oui, petite question! ESt-ce que vous faites vacciner vos enfants pour la grippe? C'est à partir de 6 mois et Aurélie a reçu la 1ère dose hier. Je me questionne de la nécessité de le faire depuis, et je ne suis pas certaine qu'on ira et que je ferai donner la 2e dose à Aurélie. ciao! |
Hélène-chocolatInscrit le : |
Hello les filles,
Loin de moi l'idée de vouloir avoir l'air baveuse, mais ma fille a dormi 9 heures cette nuit!!!! Je suis rien de moins qu'éberluée!!!!! Je souhaite la même chose a vous toutes!!!! Étincelle: le pique-nique est une bonne idée!!! Faudra juste faire attention à ce qu'on apporte, mayo par exemple. Pis, personne a de suggestion d'activité pour cette super gang de flots???? Moi j'avais pensé à de petits collages simples, style napperon de Noel (pour le pique nique), un vitrail de Noel ou bien des guirlandes en froot loops. Kess vous en dites???? A moins que la salle de jeux de Parcelle soit si bien remplie qu'on les entende pas pendant 2 heures!!!! |
PumpkinInscrit le : |
Salut!
je viens juste vous souhaiter une bonne nuit, avec plus de deux heures de sommeil consécutif on lâche pas! |
ÉtincelleInscrit le : |
Salut les belles mamans top shape pas cernées du tout!
Stephy Oh check la tite mère qui veut pas que son frère pleure... elle est cute! Mais dangereuse! Moi aussi c'est déjà passé par la tête de Charlie, je te dit qu'il faut les avoir à l'oeil en tabarouette! Pour le fromage, c'est meilleur qui c'est un fromage qui goûte un peu... Le meilleur du meilleur c'est le migneron de Charlevoix mais c'est $$$$... Sinon du Oka ça fait... mais dans le fond n'importe quel fromage ça fait bon, même du cheddar ben ordinaire! Et pour la fondue chinoise, ça prends absoluement des patates au four! Je sais plus qui l'a dit mais c'est un must! Moi je mange autant de patate que de viande! Et pour les sauces: mayo-ketchup, mayo-cari, mayo-miel-poivre, mayo-soupe à l'oignon, mayo-olives vertes hachée... On est dans le troubles quand on en mange avec les enfants, on doit faire attention à la contamination croisée! Eux-autres, ils se contentent du ketchup! Une chance qu'il aiment ça! Rencontre Qc J'avoue qu'on va être une bonne gang! On est productives en matière de bébé! Pour le dîner moi je suggère qu'on apporte chacune notre pique-nique... on mets une couple de nappe par terre et on se fait un pique-nique! Pis HEY... ma fille est pas une fille facile baon! M-josée Ha je sympatise ma belle pour la nuit de Q! Avant-hier j'en ai eu une pas pire aussi! Dodo à 3h du matin... Mais j'ai quand même dormi 4h en ligne ce qui est moins pire que toi... Comment ça s'est passé le reste de ta journée? J'espère que ça bien été pour le rv médical au moins... Ça doit juste être une tite passe pour Alice, si Aurélie a été malade, elle est peut-être un peu jalouse de l'attention qu'elle a reçu... Je sais pas, j'essaie de t'encourager! Douce T'es cute, moi aussi la première fois que Jacob avait pris l'autobu pour une sortie, j'étais toute émue! Oligab Puis comment a été la fête de Gabou? |
Stephy: wow!!! Son intention était bonne, même si un accident aurait pu arriver... Tu pourrais lui montrer ce qu'elle peut faire pour t'aider. Ici, Benoit aime bien montrer ses jouets à Julie. Je trouve ça cute mais quand c'est son gros Buzz j'aime moins ça, des plans pour qu'il l'assomme!!
|
StephyInscrit le : |
Merci les filles pour vos idé pour la fondu ma prendre ca en note,mais quelle genre de fromage vous metter sous la viande??
Moi jta boute jai comme un mal de gorge bizarre depuis jai accoucher,jcrois que cé peut etre mes amidales qui font des sienne,ca fait pas mal cé plus comme si javais une pression dans le coup,comme si quelqun pèse sur mon gorgoton,le matin parexemple cé vrai jai comme un ti mal et jai de la misere a parler .jvest voir mon doc la sem prochaine pour ma césa jvest lui en parler,jespere que cé rien de grave. Heille vous savez pas se que Daly essaie de faire,hier matin en me levant je me grouillait a faire le déjeuner a Daly et pendant se temp Will braillait comme un bon dans sa balancoire Daly a vu que jétait dans le jus elle a esayer de maider elle cé mi une tite serviette sur lépaule comme je fait pour faire les rot a Will et sen allait le prendre ,une chance jme suis retourner juste a temp,elle laurais échapper cé sure ,elle a réussi a la lever daux moin 4 pouce de la chaise et la relacher pauvre ti il braillait encore plus |
Novalie: ouais, grosse gang!!!! J,espère que Mélissa va accepter (juste assez) que mon fils explore sa maison!!! Faudrait prévoir une activité trippante pour eux, mais autre qu,aller jouer dehors, je trouve déjà ça difficile à gérer chez nous avec les 2!!!!
Genre un gros bricolage ou jouer avec des affaires de Nowel, ou encore un bon film (un des seuls moyens trouvés à ce jour pour immobiliser mon fils une demi-heure de temps sans médicaments, haha!!) C,est sûr que je vais apporter des affaires pour Ben, genre un kit de survie pour les sorties!! Mais ça prendrait des suggestions et savoir qui apporte quoi!!! Pour ce qui est du diner, je sais pas trop encore, je ne crois d'ailleurs pas rester très longtemps après pour que Benoit soit dans ses affaires à l'heure de la sieste... |
douce1972Inscrit le : |
Stephy moi aussi fondu fromage on y va avec des pommes grany smith. pour les légumes champignon et brocoli.
m-josee ; c poche que tu sois loin je t'aurais propose de garder alice le temps du vaccin. pauvre toi, je peux tellement comprendre comment tu feel. Essaie de ne pas trop stresser car Alice va être encore plus diable Sortie : aujourd'hui mon fils sortait aux milles pattes avec la garderie, je n'y suis pas allé car je voulais qu'il s'amuse avec ses amis, si j'y avais été il aurait passer son temps à vouloir être avec moi je l'ai vu embarquer dans le gros autobus jaune et j'ai pleurer (maudite moumoune) il était tellement beau à voir. J'ai hâte d'aller le chercher tantôt. |
novaliiieInscrit le : |
mjosee: ouf ça pas l'air facile ces jours-ci pour toi Tu as pas de parenté ou des amis qui pourraient garder un peu Alice de temps en temps, pour te permettre de te reposer et de clancher quelques commissions sans avoir les 2 en même temps?
rencontre qc : ben oui c'est moi la mêlée c'est jeudi prochain, j'avais hâte de vous voir faut croire Eille si j'amène Noah, on va être une méchante gang! Les 4 filles, avec nos 10 enfants!!!! ça va être du sport! |