Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Hélène-chocolatInscrit le : |
Parcelle: un tit mâle brun ça ferait tu l'affaire également???? Charlie n'aura que l'embarras du choix!
|
m-joseeInscrit le : |
vous n'avez pas idée du prix que je payerais pour qu'Alice ait une garderie aujourd'hui. J'ai dormi 3 heures cette nuit, et même pas en ligne. Il n'est même pas 9h et Alice est déjà allée en punition et c'est les vaccins d'Aurélie tantôt. Je ne survivrai pas à ma journée... En tout cas, st-hubert risque de faire de l'argent avec nous ce soir!
|
parcelleInscrit le : |
les filles de Qc: je sais c la semaine prochaine c'est Novalie qui etait dans les patates et du coup... elle m'a mis dans les patates aussi deja que j'ai de la misere a me rappeller le nom de mes enfants hein hahahahha
Etincelle: ben oui tu peux amener tes tits poulets... ils ont tous l,age des miens donc ils vont avori des tits n'amis, Novalie: tu peux amener Noah tse... Antoine serait bien heureux d'avoir un ti male blond avec lui hein... pqc tse.. p-e que Charlie va tomber en amour avec Antoine et vouloir lui enlever sa couche donc il aurait un petit protecteur hahaha n'importe quoi la... bon j'y vais mon fils se leve et il est 8h20... ye pas matinal celui-la hahah |
grrrrrr Aurélie boit aux 2 hres depuis que je l'ai couchée. C'est tellement nimporte quoi! elle boit plus que de jour!
|
je passe juste vous dire un petit coucou avant de me coucher. Faut pas trop que je me couche tard, je suis de garde cette nuit et ces temps-ci, avec le rhume d'Aurélie, je ne sais jamais à quoi ça va ressembler!
réveil du 1er: à lire quelques commentaires, je pense que je suis chanceuse. Depuis qu'Aurélie est née, c'est mon chum qui se lève avec Alice. La fin de semaine, je me réveille en même temps qu'Aurélie (entre 7 et 8h30, ces temps-ci) et la semaine, mon chum me réveille à 7h30, lorsqu'il s'en va dans la douche. C'est ce qu'il m'a proposé, pour le temps qu'Aurélie ne fait pas ses nuits. À certains moments, il était plus fatigué que moi, pauvre chéri! stephy: j'y vais comme étincelle. Moi aussi j'adore des morceaux de pomme verte dans la fondue au fromage et j'emballe des morceaux de fromage dans mes viandes. Tu peux préparer une grosse salade césar et des patates au four avec tout ça! Je m'en vais me coucher. Alice m'a fait la vie dure aujourd'hui... Elle est allée plus souvent en punition aujourd'hui que dans les 2 dernières semaines. Il y a rien qu'elle n'a pas fait. Lancé sa bouffe en me regardant droit dans les yeux, me donner une claque dans la face en me regardant droit dans les yeux, enlevé des boules du sapin de noel et les a lancé par terre en me regardant droit dans les yeux, et a tapé sa soeur Ça faisait super longtemps qu'elle ne l'avait pas fait. Ça me fait capoter de voir mon petit bébé recevoir des tapes. Après sa punition, j'agissais normalement avec Alice, mais pour la 1ère fois, dans mon coeur, je lui en ai voulu longtemps après. Bon je vous laisse, Aurélie pleure. Bonne nuit! |
ÉtincelleInscrit le : |
Salut!
JulM Tu le savais pas hein que toi aussi t'étais une Jersey! Douce Ben voyons toi, regarde-là qui s'excuse! T'es drôle! Honnêtement, je pense que le lait ou les protéines bovines, c'est plus compliqué que mon cocktail noix-oeufs-arachides-moutarde! Pumpkin C'est vraiment bien si son genou ne luxe plus! Tu dois avoir hâte de te débarrasser de l'atelle! Nuit #$%?&%*%#@%$&?%??%#$%$ Je me suis couchée à 3h du matin! Après avoir évalué toutes les possibilités qui la faisait HURLER... je pense qu'elle n'aimait pas le goût de mon lait parce que j'avais mangé des asperges... pffff Heille, je suis en super forme aujourd'hui! Rv doc Tout est beau pour moi mis à part mon habituel trouble d'atrophie d'la noune... Mais il m'a prescrit une crème avec de l'oestrogène, ça devrait aider... Aussi j'ai encore une séparation au niveau des abdos mais ça devrait se replacer... Delphine aussi tout est beau... Elle pèse maintenant presque 13 lbs! 12 lbs et 13 oz... 90 ième percentile pour le poids et 75 ième pour la grandeur... Grosse patate! Stephy Pour la fondue au fromage, moi j'aime beaucoup manger aussi des quartier de pommes, surtout pomme verte et aussi des raisins! Pour la fondue chinoise, des cubes de fromage que tu peux rouler ta viande autour... des champignons et du brocoli... En tous cas moi je veux voir des photos de toi quand tu va aller à ton party!!! Bon, la vaiselle m'appelle! Eurk! Ha oui, Parcelle: c'est pas demain, c'est la semaine prochaine Cocotte! Je peux-tu ammener les 3 moi? Jacob pourrait jouer avec Laurence... |
Parcelle: on avait parlé de la semaine prochaine il me semble!!! C'est pas dans mes plans pour demain en tous cas!!!!
Stephy: je ne suis pas pro de la fondue mais j'aime bien des petits champignons dans le bouillon, aussi a la place de la viande tu peux mettre des crevettes, j'ai jamais essayé mais ça doit être bon!!! Pour les cacas, Julie en fait aux 2-3 jours depuis quelques temps, elle est toujours chigneuse avant de le faire et on la voit aussi forcer!!! Je suis fière de moi, j,ai réussi à sortir avec les 2 ce matin!!! Julie a dormi dans la poussette et j'ai pu jouer avec Benoit une bonne demi-heure!!!! |
StephyInscrit le : |
bon je vient aseyer de finir mon mess
Ici Will est toujour aussi en feux,il boit encore aux 3 h mais cé plus aux 2h30 pq il comence a chialer une demi heure avant son temp et ca même la nuit ,comme il prend encore une heure a boire son bib je dort pas gros et jai pas grand temp pour faire mes chose les jours y comprit venir ici On a un gros party des fête le 8 janvier dans une salle je pensait lamener mais la non ,je vest le faire garder par ma belle mère pq sinon ma passé mon party a lui donné le bib et jaimerais avoir du fun avec Daly,elle aime telement dancer elle va trouver ca plate si je reste assie. Willa alir davoir de la misere a faire caca,jle voit souvent qui force ,combien de caca un enfant de 1 mois est suposé faire? et quesquon peut donné pour ca ou faire?? Le 31 je recois a souper et je fait de la fondu,pour entrer cé fondu aux fromage ,le repas principale cé fondu aux boeuf et le désert fondu aux chocolat.Chuis pas super habituer den faire pour les pro dentre vous quesque vous prenez dautre que le pain pour la fondu aux fromage et quesque vous prener dautre que la viende pour la fondu aux boeuf,des légumes? quelle légumes va le mieux pour une fondu?? samedi cé mon party hollywood ,ji hate ,jme suis acheter de faux sein et je vest etre maquiller a planche avoir de faux cils pi jme cherche un manteaux de fourure pour lentrer,cé juste dure a trouver pi jveut pas payer trop trop cé juste pour une foi pour linstant jme promene dans les centre aide jusqua temp jen trouve un . J'vous montrerais des photo |
cadeaux: ici cé a peut pret 150$ pour Daly et 30$ pour Will ,non mais a cette age la y sen foute pas mal,j'lui en achete juste un pq Daly aime beaucoup son frere et chuis sure quelle va avoir de la peine pour lui si ya na pas.
D'habitude moi et mon chum on sen achete pas ,(bin on sen achete pas ,j'dit tout le temp a mon chum de pas men acheter et y marive tout le temp avec quelque chose )on est dans un échange de cadeaux alors on a un pareil,mais pour la meme raison cette anné on sen est acheter un ti chaque de 20$. J'ai en plus tout les ti cadeaux de mes 6 neveux et nièce a acheter sa fait du cadeaux ca mes amis. Étincelle: Tu va voir cé super la Wii cé la dessus que je fait mes exercise(quand jai le temp ),je me suis acheter qui perd gagne et just dance et Daly aime en faire avec moi ,cé pour ca que jaimerais le xbox 360 ou ta pas besoin de télécommande ca lair super pour les exercise,cé pas pour les enfant cé pour moi |
douce1972Inscrit le : |
4h15 jersey ju au rapport. j'espère que le prochain sera à 7h00 seulement et que mon fils, pour une fois depuis un bout se levera pas a 6h15
|
PumpkinInscrit le : |
julm Jersey un indice: meuuuuu! C'est une race de super vache !
Novalie merci c'est le 2 iem lien que je cherchais! Douce c'est à coup de 4 heures la nuit des fois un 5 heures, finalement elle a bu à 22h et là. avec un peu de chance le prochain boire sera à 6 heures, sinon 5 heures. Meuuuu |
douce1972Inscrit le : |
il est minuit 5 et je fais la jersey d'aprè-moi je vais etre ici aussi à 3 et à 6
merci oligab pour les recettes pi je m'excuse auprès d'é tincelle pour qui c bien plus compliqué que moi pour les diner avec les allergies des enfants Novalie merci pour les encouragements, j'espère sincerement que les nuits se stabilisent car n'oubliez pas que je suis moumoune moi là là alors g besoins de sommeil Pumpkin t trop hot et tant mieux si ça c super bien passé avec les 2 pour ophélie aussi c super par contre quand tu ecrit ci-haut que ta cocotte est partie pour sa nuit veux-tu dire que tu vas dormir + des 4 heures de suite toi là là bon et bien je suis rendu de l autre bord donc peut pu ecrire ciao |
julMInscrit le : |
Jersey ? J'ai manque de quoi ou c'est une inside ?
|
sortie qc: si c'est jeudi AM, Benoit sera avec moi. Parcelle, ça me prendra ton adresse aussi!!!
|
novaliiieInscrit le : |
Bonsoir!
cadeaux : ici on se fait même pas de cadeaux mon chum pis moi, on est pas trop portés la dessus, et pour les enfants j'ai trouvé des trucs pas cher au Costco (genre 15-20$ par enfant) je dois avouer qu'on a pas trop trop de budget cette année non plus mjosée : wow déjà 6 mois! ça va si vite, et est-ce qu'elle s'asseoit déjà? je me rappelle pas etincelle, douce et pumkin : Lâchez pas les filles, les nuits difficiles achèvent, en tout cas je vous le souhaite! juste un réveil par nuit au moins sortie QC : va pour jeudi matin! On arrive à quelle heure parcelle? et on dine tu ensemble? Je pense pas amener Noah, on va être assez de monde de même! pumkin: je sais pas si c'est ça, mais voici les 2 sites que je consulte le plus pour les circulaires et les rabais : http://www.circulaires.com/?ville=Montreal http://supermarches.ca/ |
PumpkinInscrit le : |
Bon mardi blanc les filles!
Ouin c'est l'hiver pour vrai là! Je vous fais juste un petit coucou, je suis seule avec les petits depuis hier, mon chum rentre tard ce soir. Je m'en sors mieux que je pensais! Les enfants ne sont pas sur le même horaire ça me permet donc de passer du temps en solo avec Adrien. Hier nous avons été chez le médecin en groupe! C'était ma première grosse sortie seule avec les 2, ça super bien été Adrien a été sage dans la salle d'attente et Ophélie a dormit tout le long! Ophélie pèse maintenant 9 livres 7 onces elle a donc pris 2 livres et 4 onces en 4 semaines! Adrien lui mesure 3 pieds, mais il a peine pris quelques grammes en 8 mois... Pourtant il mange bien. Étincelle en bonne physiothérapeute, tu me demandais si Ophélie avait re-luxer du genou et bien non. Quand je lui enlève son attelle son genou reste dans la bonne position, youppi! Étincelle et Douce je n'étais pas synchro avec vous, mais pas loin moi j'ai fait la Jersey de 3h à 4h. Douce poche pour le régime d'éviction... Pour des idées dîner, des soupes poulet légumes (peux-tu manger du poulet?) des potages... m-josee bon 6 mois à Aurélie! Comme ça va vite!!! Merci pour vos idées cadeaux de Noël! Et ici de notre part les enfants en auront 2-3 chacun plus des petits trucs dans leur bas de Noël. Je crois que ma poule est partie pour sa nuit alors je vais aller me coucher! Il me semble qu'une d'entre vous avait partagé le lien d'un site qui donne les meilleurs prix sur des articles de pharmacies et d'épicerie. J'ai perdu le lien et comme ma mini passe des couches en qte industrielle je pourrais épargner quelques $ par semaine! Merci à l'avance. À bientôt! |
salut groupe!
cadeaux: Alice en aura 3 (mais je ne suis pas super satisfaite... ) et Aurélie 2 gros pour environ 75$ chaque. Je trouve ça difficile pour Alice, vu que ça fête vient de passer, mais je trouve ça le fun, pour les cadeaux d,Aurélie. Il y a 6 mois entre sa fête et noel, donc ça fit avec les âges de jouets. Et vu qu'elle n'a besoin de rien parce qu'elle a les jouets d'Alice, je me gâte! Déjà 6 mois ma minie poule! Je capote! Ça va tellement trop vite! |
ÉtincelleInscrit le : |
Salut!
Douce Woin ben la Jersey du Lac-St-Charles a fait de l'over jusqu'à 4h du matin! La p'tite vlimeuse voulait pas se rendormir... Ça me mets tellement sans connaissance ça là, le jour ma patience est presque éternelle mais la nuit, euhhh il m'en reste plus! J'étais à boutte! Elle a fini sa nuit dans la chaise vibrante... Stephy C'est normal, c'est nouveau cette façon de faire. Avant fallait aller faire la demande dans un bureau de Service Canada pour l'avoir. Pour les REEE ça le prends donc j'étais allée la checher pour les 2 autres mais là moi aussi je l'ai reçu par la poste... J'étais surprise! Budget Noël Environ 100$ par enfant... sauf Delphine qui honnêtement s'en sacre ben cette année donc elle a juste une doudou Kaloo à 20$... Mais on a acheté quelque chose en surplus cette année, c'est comme un cadeau familial: une Wii... Jacob va capoter... j'ai juste peur qu'il capote un peu trop et qu'il m'achale mais on va mettre des règlements très clair dès le début... Douce Tu peux utiliser du lait de soya pour cuisiner. Moi je déteste le goût mais dans les recettes ça paraît pas du tout... Rencontre Qc Moi je peux le jeudi mais pas le vendredi... Corvée de pâtés chez nous! Demain déjà 2 mois! Shit que ça passe vite! Je dois ranger mes pyj 3 mois... J'ai rv en am chez le doc, j'ai hâte de savoir combien elle pèse ma tite-noune! Bon ben c'est long écrire à 1 main!! |
question vite dem^me.
J'ai recu une carte dassurance sociale pour William ,té pas suposé avoir ca quand tu commence a travailler,m'essemble que jen est pas pour Daly |
Bonjour!!
Rencontre qc: pas de trouble pour jeudi ou vendredi AM. Tu as toujours mon courriel, Parcelle? Ou bien sur Facebook mais il semblait y avoir un problème pour les messages collectifs la dernière fois... Terrible 2: rire dans notre face et faire le mou???? Ce sont mes joies quotidiennes! mais il fait le mou surtout quand il faut l'habiller. Hier il m'a fait pogner les nerfs: il s'est enferme dans la salle de bain et a ouvert le tiroir, comme ça je pouvais pus ouvrir la porte!!! Une chance que Martin a gardé son calme et a réussi a fermer le tiroir avec un tournevis. Cadeaux de Noel: disons que j'ai pas fait ça très égal... Pour l,instant, Benoit a 3 gros cadeaux et Julie deux petits. Benoit va en plus en recevoir un a la garderie(que je devais lui acheter) ainsi que de sa marraine, une petite table et 2 chaises IKEA, mais evidemment que celui la sera pour Julie aussi, sans parler des grands parents et autres... Et je me rends compte qu'il est déjà gâté parce que je me prive pas de lui acheter d des petites affaires tout au long de l'année! Déformation professionnelle, on dirait que j'essaie d'avoir le "local de garderie" le plus complet et j'ai moins l'impression de le gâter quand j'achete usagé.... En tous cas!!!! Chatrine: un gros bonne chance pour ton+ !!!! Pour ce qui est de manger avec les doigts, Benoit ne s'en prive pas et j'hais ça parce qu'il a déjà les mains tellement maganees d'exzema , il mange ses céréales avec ses doigts et je dois lui rapeller qu'il a une cuillère. En passant, avez vous un truc pour faire partir de la krazy glue sur le bout des doigts???? Sur ce, bonne journée à toutes!!! |