Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
parcelleInscrit le : |
sexe hahahahah quosser ca... j'aurais meme pas eu de besoin de me faire ligaturer je peux vous le dire... la contraception ici sa s'appelle Jacob et allaitement hahahhah ben ligature aussi mais mettons que j'en ai pas vraiment de besoin c temps ic...
Ce sentir sexy... quosser ca... hahahaha ce sentir femme mon dieu... quosser ca... chu pa sjuste une mere moi je pensais que oui.. j'en ai oublier un bout dans la salle d'opération je pense bien. à Douce: tu dis perdre la memoire t'inquiete mon ti pou a 3 mois et j'en perd encore ... j'oublie pu ma fille a l'ecole mais bon... j'en ratte dfes bout bon fo j'aille a mon pain aux bananas hahhah |
ÉtincelleInscrit le : |
Salut les femmes sexy et belles comme jamais!!! (Novalie, on va tenter d'aller chercher la FEMME en nous à nouveau!!!)
J'ai juste 2 minutes mais je voulais dire à Oligab que je te trouve pas culcul, t'es trop cute! Tu m'a fais sourire quand j'ai lu ça cette nuit! Mais avec le mauzus de Ipod touch dans mon lit, je me contente juste de cliquer des "j'aime" sur FB, c'est ben trop long écrire! Bonne fête à ton p'tit cascadeur en herbe! Bonne journée les nanas! |
1-2-3-...Inscrit le : |
Bien oui, j'étais la dernière à pondre un coco de la cuvée novembre 2008
Ce matin il est parti voir le père-Noël avec mes beaux-parents et quand il va revenir la maison va être décorée pour sa fête, il est petit, mais je sais que ce soir il va se coucher avec pleins de beaux souvenirs dans sa tête! Mais je crois que je vais passer la journée à pleurer... ça doit être les hormones, mais je trouve que ça passe tellement vite et Gabou c'est mon petit bébé... il agit tellement bébé, je voudrais le garder petit pour toujours:( |
TitefilleInscrit le : |
Bonne fête Gabou!!
C'est vraiment le dernier? Ahh je suis nostalgique.. |
m-joseeInscrit le : |
bonne fête d'avance (dans 10minutes!) grand Gabou! Notre dernier petit bébé de novembre a déjà 2 ans!
|
Vous aviez parlé d'une rencontre à mi-chemin (il y a un petit bout) afin de rencontrer les 2 clans... est-ce que ça vous intéresse encore? J'ai jamais osé me montrer la binette, mais ça serais comme le temps!
Bon bien, dans 1h45, c'est la fête de mon bébé! Mon petit Gabou (pas si petit que ça) qui va avoir 2 ans! Je suis triste ce soir parce que je suis un peu cul-cul... Olivia est née à 9H47 et à chacune de ces fêtes à 9H47, je vais la voir et lui donne un gros calins (avec une petite larme)... Gabou est née à minuit 31, mais ce soir il couche chez mes beaux-parents... donc je peux pas lui faire ma grosse colle avec ma petite larme! Bon dodo! |
Hélène-chocolatInscrit le : |
Parcelle: si on emmene les grands ça pourrait être jeudi ou vendredi, et c,est pas obligatoire qu'on dine chez vous, on peut emmener nos propres collations, par exemple. On s'en reparle!
|
hahhaha votre troupe voulez-vous rire de moi... hahahah moi j,ai un troupeau pas vous :p plus on est de fous plus on rit a ce qui parrait... je vous attends... la premiere question est quand( le 15 je peux pas r-v chez le docteur) et a quelle heure.... et on mange quoi hahahaha
bon jy vais mon ti homme est en train de mourir de faim |
Novalie: j,aime beaucoup ta nouvelle photo!!! Pour ce qui est de la vie de couple, je me sens pas mal comme toi, quand je me couche le soir, mon but premier c'est de dormir!!!!! Mais comme mon chum est dans le jus au travail ces temps-ci, il fait pareil!!!!!
Si Parcelle a pas peur de se faire envahir, on emmènera notre tribu chez elle!!!! |
novaliiieInscrit le : |
allo, je suis toujours en vie! ça va très bien avec les enfants, Noah veut toujours coller son petit frère il l'aime de plus en plus. c'est drôle il lui parle avec une petite voix aussi, comme on fait souvent avec les bébés, il lui dit souvent des trucs du genre: "Henriiiii! qu'est ce tu fais là! arrreeeeee!" et il lui donne plein de bisoux, je trouve ça vraiment l'fun de le voir comme ça avec lui!
Je suis pas dans ma meilleure passe de vie de couple par contre, je me rappelle plus qui parlait de ça, mais après un accouchement, on se sent juste une mère, pas comme une femme, et encore moins une amante.... Alors on s'en parle et j'essaie de retrouver l'amoureuse en moi, mais c'est pas facile... Je vous lis encore régulièrement, mais je manque de temps pour commenter, je suis pas très participative mais je vous aime pareil là! Et les filles de QC je suis disponible pour faire de quoi la semaine du 13, quand vous voulez, ça peut être chez toi parcelle pas de trouble! Je suis allée chez elle cette semaine et elle va me faire des couches lavables vu que j'en manque avec les 2 enfants en même temps aux couches, j'ai hâte elles vont être belles!!! |
douce1972Inscrit le : |
Salut groupe
Pumpkin : ouais.. moi aussi des fois je voudrais qu'elle soit plus rassionnel mais bon! Ce serait bien trop magique hein! "aye ma grande, maman est fatiguée, pourrais-tu me faire un beau 8 hrs svp" ou hop un 8hrs hihihihihihi On lâche pas, on lâche pas. Etincelle : moi elle est trop petite pour que tu te fis à son horaire hein! Mais bon, elle boit à 20h00 ensuite dodo ensuite on fait entre 4 et 6 heures de dodo (hier 6 heures je tripais.. ça fait du bien) donc boire à 2h00 et ensuite boire à 5h00 et la journée commence à 8h00 environ. Mon fils c'est dodo à 19h30 et levé vers 6h30 (j'aimerais-tu ça moi qui se lève à 7h30 hihihihihihi) ce matin levé à 5h45 Aye le malade! C'est ce que je trouve le moins évident moi l'horaire des dodos, je me rappelle plus comment ça c'est passé avec Mathis. Me semble que j'avais rien fait et que tout c'était placé mais bon... j'ai perdu la mémoire en accouchant de lui et encore plus en accouchant d'elle Sortie à 2 : ouain, j'imagine que la pratique c'est le truc! Mais j'anticipe tellement Quoique le truc de Marie-Josée je vais le piquer et l'essayer. Bonne journée groupe |
Parcelle: lâche pas le bateau pour ça!!! Si c,est correct chez vous alors pas de problème!!! On organisera quelque chose bientôt.
|
TitefilleInscrit le : |
Allo les poulettes!
Désolé j'ai pas eu le temps de vous lire. Mon petit mec fait des mini siestes le jour et on dirait que j'ai toujours une maudite tâche ménagère à faire grrrr Mais je vais me reprendre! Bella band : Je sais que certaines d'entre vous l'avait achetée. Pouvez-vous me dire le site? Mes pantalons "normaux" me font presque mais j'ai encore un fabuleux bourrelet qui dépasse, et si j'essaie de pas les attacher ca descend toujours et j'ai le gout de les pitcher au bout de mes bras. Et aussi il y a plusieurs grandeurs je crois? Comment on se base pour savoir quelle prendre? |
TulipeaInscrit le : |
oligab, je ne réussit pas à voir le lien de chez omer de serre...
j'essais de revenir plus tard super Véro pour la médiation! |
veroetluiInscrit le : |
bonsoir!
J'ai pris un peu plus le temps de vous lire! En effet, je n'ai pas beaucoup de persos à faire, disons que je ne suis pas la mieux placée pour vous aider avec vos minis, je ne m'en souviens plus trop trop! Mais lâchez pas vous êtes toutes très hot! DODO: ici la saga des dodos semble avoir repris. Depuis dimanche soir, c'est l'enfer pour les dodos de thomas il pleure pendant une heure avant de s'endormir... Il veut dormir avec moi dès le coucher et ca, il n'en est pas question. Il y a toujours bien des limites! MÉDIATION: Ca bien été, en fait ca tellement bien été que ca m'a fâchée. Quelle perte de temps monumentale! La manière que ca fonctionne, la médiatrice nous demande chacun notre tour d'expliquer comment on a fonctionné depuis notre séparation et quelle est notre routine si on veut. Elle ne donne aucune opinion et réfléchit beaucoup avant de parler, c'en est impressionnant! Elle semblait toutefois bien surprise de voir comment ca fonctionne chez seb. Elle lui demandait si il comprenait pourquoi j'étais contre la garde partageé. Il a dit que oui. Elle lui a demandé quelle serait la solution. Il a dit de déménager, mais quand elle lui a demandé quand, il lui a répondu dans 2 ans! J'ai ensuite appris, par les questions de la médiatrice qu'il comptait déménager dans deux ans avec sa nouvelle copine, qu'il connait depuis 2 mois et qui habite à Vancouver! Heu ca c'est béton comme projet! Bref elle a fini par lu demandés,il serait d'accord d'attendre d'être en appartement pour avoir une garde partagée (chose que je lui avait moi-même proposé avant) et il a répondu bien sur! pas de problème! Je n'en revenait pas! En tout ca pris 35 minutes! Elle a aussi calculé la pension, après que JE lui ai demandé (seb osait comme plus on dirait) et je le fourrais attention... de 6$ par mois! Et comme mon salaire a augmenté de 2000$ bien là était la différence! Donc on peut dire que j'ai gagné sur toute la ligne! mais la femme avait tellement pas l'Air de comprendre ce qu'on était venu faire ici! COudonc, il nous reste encore 5h30 pur se battre si dans 2 ans on capote encore! Bon je vous laisse, je vais écouter un peu la télé, ca fait déjà 45 min qu'il pleure, je suis tannée de l'entendre... |
rencontre Qc: je veux pas faire ma plate mais comme j,ai mes enfants avec moi tlt maintenant je n'irai pas vous envahir avec les 4 d'autant plus que ma fille finit a 14h14 hein... fake... si vous voulez je sois la ben on va devoir le faire a la maison chez moi sinon je lache le bateau comme on dit.....
dents: grrrrrrrrrrr je m'en aurais passé... mon fils a les dents d'en bas qui sort non mais... mes oreille sont rendue enflées je crois de l'entendre me huler dedans.... etincelle: moi c pas belle-maman c maman :p mais elle fait pas mon menage ... sauf si elle voit que je suis debordée je pense faire semblant hahhaha |
m-joseeInscrit le : |
étincelle: pour la température, en bas de 38, ce n'est pas de la température. C'est très normal.
Aurélie semble s'être replacée pour les nuits. Je pense que c'était les dents. Avant hier, elle s'est couchée à 19h30 et réveillée à 6h20, et cette nuit, elle s'est réveillée une fois en fin de nuit (et réveil officiel à 7h40). Lors de sa dernière nuit poche, je lui ai donné du tempra et elle a fait un 4h en ligne (au lieu de se réveiller aux 1-2h). Ses 2 dents d'en bas sont complètement sorties, elle bave moins et n'a plus autant les joues rouges donc ça fait du sens. En plus, elle hurlait tellement et pendant son sommeil, que c'était clair que c'était de douleur. Pauvre poule, j'espère qu'elle ne rushera pas autant à chaque dent! Julm: Alice s'est endormie dans l'auto, réveillée en arrivant mais je l'ai couchée tout de suite et elle dort encore! 2e sortie demain! Non, mais, on y prend gout! C'est mon party de noel avec les filles du carrefour familial, j,ai vraiment hâte. Ça ne va pas super bien avec le biberon par exemple... Depuis 2 semaines, Aurélie a voulu le prendre juste une fois. Ce soir, j'essaie avec de nouvelles tétines, on verra bien. Au pire, ce n,est pas la fin du monde, je partirai un petit 20minutes pour revenir l'allaiter et ensuite retourner. ciao les chicks! |
Étincelle: ça irait pour moi la semaine du 13, mais le jeudi ou vendredi si c'est avec les grands aussi. Je suis encore prête a recevoir comme la dernière fois, a moins qu' une autre ait une idée d'activité.
Oligab: oui c'est ce jeu la, sauf que j'ai pris celui avec les formes. Il y en a un en Arrêt-Stop, donc pour celles qui se rappellent du Village de Nathalie, mon petit fan de M.arrêt Stop sera surement content!!!! |
Hélène : Je crois que j'ai ton jeux d'enfilage... est-ce que c'est celui-là? http://www.deserres.ca/fr-ca/produits/activites-pour-enfants/activites-creatives/ensemble-de-lacage-animaux-de-la-ferme/17/1935/ Si oui, Olivia là eue quand elle avait 2 ans, elle a vraiment aimé et maintenant c'est Gab qui le traine partout dans la maison... il commence à comprendre le principe, mais il aime surtout les lacets
Étincelle : Chanceuse d'avoir une belle-maman faiseuse de ménage! J'avais le goût de me prendre une femme de ménage pour les premiers mois de bébé, mais je me sentirais cheap envers David... c'est quand même ma "job" de m'occuper de la maison... en tout cas, je vais voir quel genre de champs de bataille je me ramasse avec, quand bébé sera là et si c'est trop pour moi, je vais sûrement me trouver une femme de ménage! Mes r.v. chez la gynéco sont rendu au 2 semaines... je trouve que ça revient vite, surtout parce que j'y vais avec les enfants... c'est plate pour eux! Tourlou, je dois faire un brin de ménage, je reçois pour la fête à Gab en fin de semaine! Bien oui, le petit dernier des mamans de novembre va lui aussi avoir 2 ans! |
ÉtincelleInscrit le : |
Pumpkin
Pour les idées cadeaux... J'ai acheté un clavier à Charlie, y'é trop chouette, c'est comme une tête de chat et les notes ce sont ses dents! Et y'a plein de tempo, de musique pré-enregistré... elle peut aussi enregistré ses prouesses (bon là elle est trop jeune pour ça mais Jacob va en bénéficier aussi!) et il y a un micro... mais le plus hot: le son se baisse!! Je l'ai pris au Club Jouet à Qc... Aussi je lui ai acheté un Cherche et Trouve, celui pour les 2-4 ans... elle aime toujours quand je lui demande de trouver quelque chose dans une page d'un livre... Ça développe le sens de l'observation et la mémoire en plus! Je lui ai pris celui de Caillou, elle aime beaucoup ce p'tit connard! (Moi il me tappe, je le trouve chialeux mais bon...) Pour Delphine c'est une doudou Kaloo... Laveuse-sécheuse, merci bonsoir! Hélène C'est tout un gaillard ton fils! Charlie doit faire à peine 25lbs et je la trouve lourde! On pourrait faire quelque chose la semaine du 13? La semaine prochaine je suis pas mal occupée! M-josée C'est vraiment une bonne idée ce que tu fais lors de tes sorties, lui dire tes attentes! Moi je le faisait pour les dodos et je voyais vraiment une belle différence. Pour les sorties j'ai pas de problèmes avec Charlie mais tu me fais penser que je vais l'appliquer pour souvent à la maison... Et pour les réveils de ta Mini... est-ce que c'est moins pire là? Sinon je te dirais que si elle se réveille comme ça la nuit, penses-tu qu'elle peut avoir mal? As-tu essayé du tylénol? Des fois les mauzus de dents ça travaille plus la nuit... JulM Comment va Cachou aujourd'hui? Moi je pense que 37.7 rectal c'est un peu de température ça... Me semble que c'est 36.9 la normale rectale non? Stephy Pis, est-ce que tu survis???? Ciao! |