Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ZudithInscrit le : |
Melimelo : Contente de la réconciliation, c'est super !
Mimile : Ouin, pas évident mademoiselle Béatrice ! En passant, Béatrice est tellement belle sur sa photo !! Joo : Wow ! Bravo Lee-Anne ! Verdict nutritionniste : Roulement de tambours.... 12 lbs et 5 oz pour la grosse Rebecca ! 3e percentile poids,, 50eme pour la grandeur, comme d'habitude. Ça donne un gros 10 g/jour, mais moi ma nutritionniste me dit que 8g/jour c'est le minimum, alors BB-K est un peu au-dessus (c'est quoi le minimum selon le médecin que tu vois toi Joo ??). Elle me conseille de toujours continuer à essayer les légumes, et de maintenant commencer la viande aussi. C'tait pas la même qu'à l'habitude, mais elle était très fine. Alors voilà pour BB-K. Ah et demain j'accueille mon nouveau pensionnaire canin, Nicolino ( ), pug (carlin) croisé beagle...C'tait un couple d'italiens qui l'avait, dû le nom... |
JooInscrit le : |
Il est 15h et Lee-Anne ne fait toujours pas de fièvre! On va en venir a bout et sans rdv avec mon ped que j'adoreeeeeeeeeeeee (GROS sarcasme)
Mimile : Je ne pense pas qu'il y ait de risque. J'imagine que les morceaux sont vraiment petits??? Bébé « sticker » OOOOOOooooooooh que je compatise . . . Lee-Anne est beaucoup plus indépendante depuis quelques semaines! Enfin! Rien fait de trop spécial, je la laissais seule quelques secondes, puis minutes, jusqu'au jour où elle fut capable de jouer un peu seule. Audrelisey : En termes de toux creuse, on est en plein dedans ici! J'espère que ça ira mieux rapidement. Amelie : Incroyable ton histoire, comment peut-on faire une chose pareil. |
amelie1980Inscrit le : |
Bonjour les filles !
Avez-vous vu l'histoire du père qui a abandonné son bébé dans le bois ? C'était en une de mon journal local. Assez dégueu comme individu. Mon chum est rendu extrémiste depuis qu'il a un enfant, il dit que ce gars là mériterait la peine de mort ! Au moins ça me confirme que mon chum ADORE sa petite Lauralie. Ça paraît qu'il fait chaud, Lauralie n'arrête pas de dormir : sieste de presque 2 heures ce matin et là ça fait 1h30 qu'elle dort. Elle semble plus ou moins bien supporter la chaleur ma cocotte. Pis pour les dents, moi je n'avais rien vu ou senti jusqu'au moment où les 2 dents d'en bas étaient sorties, ça c'est fait en une nuit, donc ça ce peut que ce soit ça Mimile et Mamancathou. Je suis contente, je viens de changer d'assureur auto et habitation et on sauve presque 500$ par année, un ptit surplus bien apprécié ! Mimile t'es pas chanceuse que Béatrice n'aime pas la télé parce que moi ça me sauve la vie. Quand je sors j'apporte le lecteur de DVD à Lauralie et je lui fais jouer baby TV et je ne l'entends pas. Ma mère a acheté un coffret Baby TV mais comme il vient d'Europe les DVD sont illisibles, mais mon chum a réussi à les pirater. Ha oui et on a appris qu'il y avait eu une saisie de 250 plants de pots dans notre ancien appart jeudi passé. Mettons que notre ancien proprio doit s'ennuyer de nous ! |
mamancathouInscrit le : |
mimile : ouin c'est ça moi non plus je ne vois absolument rien qui montre que des dents pourraient poussées ... crime yé quand même rendu a 7 mois et plus la
|
MimileInscrit le : |
mamancathou : Béatrice n'a aucune dent encore. J'avais aussi pensée à cette option mais je ne vois encore rien et ses gencives ne sont pas rouge. À part avoir un caractère de cochon, elle n'a aucun symptomes!!
|
mimile : hahaha ousi surement sa un coup de fil
Béatrice a-t-elle des dents ??? moi Félix rien donc c'est peut-être ça qui les dérange ????? je suis vraiment a boutte pis a soir j,ai une réunion de responsable de service de garde pis sa me tente tellement pas la |
Audrelisey : C'est ce que j'ai toujours fait ammener Béatrice avec moi dans la salle de bain mais là, depuis environs une semaine, c'est impossible, elle ne veut qu'etre dans mes bras. Et ce n'est pas une petite panique là, elle se donne des coups de poing sur le ventre et se cambre. Et elle se fou de la T.V. alors baby einstein on oubli ça ici.
mamancathou : Je pense que Félix et Béatrice se sont lâché un coup de fil et on désider de faire suer aujourd'hui. Pour la purée de maïs, j'ai pris les memes que toi, Arctic Garden. |
AudreliseyInscrit le : |
Finalement j'ai décidé de le faire manger quand même. Il en prend juste moins. Aussi je vais le faire boire plus souvent, ça devrait aider. C'est bizarre, on dirait que la congestions et déscendu des sinus aux bronches en un avant midi. Sa toux creuse m'inquiète un peu, j'espére que ça passera vite.
Joo : Yé! pour la prise de poids de Lee-Anne. Mimile : Pour aller prendre ma douche, j'amène parfois le petit dans la salle de bain, par exemple dans sa chaise vibrante ou Bumbo, et s'il panique parce qu'il ne me voit plus, je lui fais des coucous. Aussi, si je lui met un Baby Einstein, il peut être captivé suffisament longtemps. Dans le fond, il n'y a pas de remède miracle, il y a des jours et des passes où c'est bien, d'autres moins. |
Mimile : moi j'ai faite de la purée de maïs et Félix en RAFFOLE ! j'avais acheté le maïs artic garden ( légumes congelé) et puis j'ai faite cuire et en effet il rest comme un peu de peau mais rien qui peut faire éttouffer le bébé
bébé grognon : tabarouette que Félix est l'enfer aujourdhui et je dirais ENFER tellement je capote ! je l'ai juste dans les bras c'est CAPOTÉ ... heye juste quand je rentre dans sa chambre pour le coucher il part a pleurer ... il ne veut pas être par terre , ni dans aucun de ses nombreux jouets et même pas dans sa chaise haute la journée risque d'être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue ...... il s'est réveillé pour de bon a 6ha0 et a dormi de 9h15 a 9h40 pis ensuite juste a 13h15 pis la a 14h même pas il se réveille Je CAPOTE JOO : comment va ta puce cet aprem ? |
Question purée : Y'en a qui ont fait de la purée de maïs??? J'ai l'impression qu'il reste la petite peau du maïs, je ne suis pas capable de la faire lisse. C'est normal??? Est-ce que c'est dangereux qu'elle s'étouffe??
Aujourd'hui c'est pas facile, Béatrice est en état de panique dès qu'elle ne me voit plus. Même que lorsqu'elle dort pour ses siestes, elle ouvre ses yeux de temps en temps pour vérifier si je suis là et hurle si elle ne me voit pas. Meme si je suis dans la meme pièce qu'elle et que je lui parle, y'a rien à faire, elle panique. Je dois la prendre et la réconforter. Je capote un peu, je n'ai pas encore eu le temps de m'habiller et encore moins de me laver. Avez-vous des trucs ou seul le temps va arranger les choses. Elle est hyper insécure, comme sa mère . Bon présentement elle dort et j'ai réussit à sortir de sa chambre sans qu'elle s'en apperçoive. Je vais en profiter pour aller m'habiller et me coiffer un peu. Je vais me dépêcher parce qu'elle dort maximum 30 minutes |
JooInscrit le : |
Je reviens de la clinique d'allaitement, ma doc l'a examiné, elle n'a rien vu. La température de Lee-Anne était à 37,9 C (je lui avais donné du tempra 2h avant) donc un peu limite. Elle m'a dit que si elle recommençait à faire de la fièvre de consulter immédiatement le ped vu que c'est la 4e journée de fièvre et 5e journée de symptomes. Là elle dort, lorsqu'elle se réveillera je verrai.
Poids : 31g/jour donc super! Malgré qu'elle soit malade, boit et mange moins! Yééé! |
Gypsie25Inscrit le : |
Bonjour,
Ari: même en la faisant boire avant ça changerais rien. Elle joue tout autant avec son biberon. Elle le prends dans tous les sens, le garoche et braille et moi je joue à l'esclave du ramassage jusqu'à ce qu'elle finisse de boire. Quand je la change de couche c la même chose, un vrai vers de terre grouillant! Elle s'amuse à dérégler la sécheuse, à tirer sur sa couche, à se tourner dans tous les sens! Grrrr.... régurgit: ma fille a presque 8 mois et elle régurgite encore pas mal. Selon le pédiatre c normal pour certains bébés. Moi aussi jsuis ben tannée de tout le temps ramasser pis de la changer puis de me changer! Mais bon... on s'endure! sieste: vous avez des bébés qui dorment beaucoup! Moi jsuis complètement épuisée j'en peux plus! La mienne ne fait plus c nuit, se réveille aux deux heures. Elle se lève pour de bon à 5heure et demi - 6 heure si jsuis chanceuse, après elle redort une demi heure après son dîner seulement. Et redors juste à 20 heures. Elle est cernée en plus et chigneuse au bout, mais elle s'osbtine à pas dormir! En tout cas c toff en crif c temps-ci! cododo: c pas que je suis contre ça. Mais je crois que c comme l'allaitement, ya des bout à s'osbtiner... parfois y'en a que je comprends pas mais bon! Lancer moi des tomates, mais obstinez-vous toute seule si vous êtes pas d'accord! Jpasse mon tour pour les chicanes de bonne femmes!!! C ben plate à dire mais vient un temps ou bébé et maman on besoin d'air. Ou que parfois c plus maman qui veut trop et bébé aurait un meilleur sommeil à dormir seul. De toute façon, moi je bouge des jambes, je bas des bras, c un vrai cirque parfois. Au point ou mon chum doit me réveiller ou s'en va du lit. Donc jmaurais pas vu dormir avec la petite! Et je trouve que c important pour chacun d'avoir son lit à soit. On dort tellement mieux! Et perso jsuis loin de trouver ça sécuritaire! Jpréfère l'option du moîse ou de du parc dans la chambre! Ma fille de toute façon c pas une colleuse. Elle est très indépendante et je la respecte, même si desfois je voudrais la bercer elle gigotte comme une folle pour se déprendre! Pas du monde: la mienne c sa spécialité. Pas moyen de sortir sans qu'elle pète des coches. Je peux pas aller magasiner ni sortir chez de la famille parce qu'on peut même pas manger ou prendre le temps de faire quoi que ce soit! Finalement, je finis par rester chez nous en attendant que ça lui passe! En plus elle a une passe «sauvage», elle a peur des gens qu'elle ne connait pas! Bon c ben négatif mon message! En tout cas trop fatiguée pour avoir envie de me pousser à être positive! Peut-être un autre jour! J'ai un genre de spm-post partum qui me rentre dedans depuis une coupelles de jours!!! |
melimelo1Inscrit le : |
Joo : merci pour la photo de ma fille!! comment va ta petite cocotte?? La mienne je penses que son rhume est sur la fin...ca va faire 10 jours demain qu'elle est enrhumé, j'ai hâte que ca soit terminé!!!!
Audrelisey : moi je l'ais fait manger quand même parce qu'elle buvait beaucoup moins dû a son nez bouché...j'ai beau le débouché juste avant, il se rebouche et elle bois 3-4 oz elle qui en boit 7 d'habitude. Zudith : C'est le fun quand tout se passe bien au baptême....nous...quand ca a eu lieu, ma mère et ma grand-mère se sont réconcilié apres 4 ans qui ne se parlaient plus!! on était super contente ma soeur et moi!!!! Moi aussi j'ai rencontré une fille de mes cours prénataux! Ca fait drole de se revoir avec nos petits bébés Dossier régurgit : la mienne avait arrêtté depuis ttttttttttttttrès longtemps...mais là avec son rhume ca a recommencé!!! j'ai pas encore arrêtté son Zantac car le médecin m'a dit d'attendre apres son rhume...mais j'espere que c'est pas les RGO qui recommencent!!! |
AudreliseyInscrit le : |
Bon matin
Reccord de dodo cette nuit, de 22h à 6h, lait et redodo jusqu'à 7h! Ça a fait du bien! C'était ma condition avant de commencer les essaies pour bébé 2. Yé! Surprise ce matin monsieur respire comme une trompette et gazouille comme Caroline Néron Alors à 7h quand il s'est levé, j'ai décidé de le faire boire à nouveau au lieu de lui donner des céréales comme d'habitude. Il me semble que quand je suis enrhumé je mange peu et je bois beaucoup Je me demandais si je devais le faire manger quand même ou prioriser le lait, vu son état de santé? |
ZudithInscrit le : |
Juste un p'tit mot à matin parce que là c'est le bordel chez-nous:
C'était le baptême à Rebecca hier, elle a vraiment fait ça comme une championne ! Mon chum a même dit que c'était la plus plaisante au baptême, mais bon, moi j'ai trouvé les autres bébés bien corrects aussi, mais tsé, la fierté d'un papa ! Elle a jasé ça tout le long (depuis une semaine elle fait des «bababa, papapa, mamama», gros trippe), et pourtant elle était dû pour un boire ! Drôle d'adon, tous les bébés filles avaient des noms finissant en «a»: Clara, Claudia, Léa et, bien sûr Rebecca ! Et la maman de Léa, bin c'est une fille avec qui j'avais fais mes cours prénataux, c'était l'fun de se revoir, et elle a une très belle poupounne ! Bien entendu BB-K était minie comparée aux autres haha !! Après, chez-nous, c'tait bin plaisant, on était pas trop de monde non plus, alors... Alors je redonne des nouvelles ce soir, je vais avoir son pois (13 lbs visé pour 7 mois moins une semaine). |
CassyInscrit le : |
Bonne journée les filles!
Ici nuit plutôt merdique!!! Bon pas grave, c'est jsute une! Mais je crois que le rhume a Éliot recommence!!!! Régurgitation: Ici c'est l'enfer total!!! J'ai eu 2 bébés hyper régurgiteux Ma fille a cessé de régurgité quand elle c'est tenu debout. Éliot lui c'est assez intense! Parfois je suis gèné quand il régurgite sur les autres Mais je l'ai avertie toujours du danger il régurgite surtout l'après midi! Je dit gentiment que mon nouveau parfum depuis que j'ai accoucher est : lait sure numéro 5!!! |
AriInscrit le : |
FOULARDS GULP : Je vous oublie pas les filles, ça s'en vient bientôt et on s'arrangera pour le paiement. Manon je note ton e-mail. Si ya d'autres filles qui en veulent il n'est pas trop tard mais dépêchez-vous !
|
Maman_LoopyInscrit le : |
Dossier régurgit : décourageant ici. Mais bon, on fait avec.
Grosse journée miss en cache-couche à l'ombre hier pendant qu'on travaillait dans notre cours. Elle avait l'air bien. Soirée BBQ avec des amis. Miss voulait rester au party. Longue journée encore aujourd'hui. Cours de natation ce matin et ensuite mes parents avaient offert une séance de photo chez Magenta à la demoiselle. Miss vedette... Elle a sourit tout le long et encore quand on checkait les photos après... Elle arrêtait pas de rire. Et moi qui n'était pas sure si elle tenait bien assise... Elle a fait toutes les photos assises. 45min!!! Avec qq pauses bien sur!!! Et comme elle était très très coopérative, ils l'ont pris à toutes, mais toutes les sauces, j'ai vu tous les décors et costumes inimaginables!!! Essaye de choisir après, sont toutes belles!!! La fille voulait exposer des photos de ma fille, j'ai dit non. Mathieu dit que j'aurais du dire oui que c'était un honneur pour notre fille lol, mais je sais pas trop... Katchoo: trop contente que ton petit homme sois débranché. Et il est tellement mignon! Joo: j'espère que Lee-Ann ira bien rapidement. J'ai toujours ma bronchite et je n'ai plus de voix depuis hier matin Ma fille trouve ça ben drôle... |
manon2903Inscrit le : |
allo les filles
Brûlée, hier c'était le shower de ma soeur et c'était moi l'organisatrice...La famille à son chum son des veilleux donc je me suis couchée à 2AM!!! LE 27 ans me rentre dans le corps aujoud'hui Ari: félicitation matante!!!très Beau nom tristan, je vais le garder en banque pour le prochain reAri: tu m'oublie pas pour les trois foulards? Je te laisse mon email pour que tu puisses m'envoyer ton adresse pour que je puisse t'envoyer le chèque...manonbordeleau@hotmail.com. Merci!!! JOO: Pour la fièvre c'est trois jours de fièvre pour consulter. Si sa fièvre est "stable", ne te garoche pas aux urgences, fait la voir par son med demain ou va dans une clinique sans RDV...Mais ne tarde pas plus... Katchoo: je suis contente que ton fils aille mieux, prenez soin de vous, je vous envoie des ondes positives... Bon au dodo la mémé!!! |
amelie1980Inscrit le : |
régurgit : Pour ma part ce n'est pas si pire de ce côté là au niveau des quantités de régurgit. C'est beaucoup mieux depuis 1 semaine. Le hic c'est qu'elle le fait chaque fois que je viens de lui mettre des vêtements propre pour sortir et j'avoue que je ne me suis jamais changé de vêtements aussi souvent.
|