Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Clo26Inscrit le : |
Ari a écrit Régurgitations : Ici c'est l'enfer ! Plusieurs dizaines de fois par jour. Je suis vraiment écoeurée. En plus c'est plein de bouffe et de mucus. Dégueu ! Je suis à veille d'aller chez l,ostéopathe... Avez-vous d'autres suggestions ? Ici aussi, c'est l'enfer! Je suis contente que quelqu'un en parle, ça me permet de me plaindre un peu. Garance ça va mais Bri régurgite encore beaucoup, malgré que l'ostéo a aidé, avant elle buvait un biberon et en régurgitait 3, maintenant c'est plus du 1 pour 1 et il en a de la salive et du brocoli là-dedans, je vous en passe un papier! L'autre jour je me suis plaint devant mon chum et il a eu le malheur de me dire "Ben voyons c'est pas si pire, RELAXE". Heille, c'est pas toi qui torche du vomi à coeur de jour depuis 6 mois... et je dois me changer 4 fois par jour, je suis tannée, j'ai pas tant de linge que ça moi! Alors je me ramasse souvent à mettre mes culottes de femme enceinte parce que j'ai pu rien de propre et ça me fait chier! Bon, c'est dit! Mon exam s'est bien passé, libération! Quel beau temps! Aujourd'hui on a passé toute la journée dehors, c'était fantastique, on est rentré juste de 13h à 15h pour la sieste de Mathis... |
MimileInscrit le : |
Tu peux aussi lui donner plusieurs bain par jours et meme quand toi et ton chum prenez votre douche, l'ammener dans la salle de bain avec vous, l'humidité aide à faire sortir les sécrétions.
|
joo : Même si elle ne demande pas le sein, tu peux lui donner aux 2h pour l'hydrater, ça peut juste lui faire du bien. Je ne sais pas si tu lui donnes de l'eau mais ça aussi ça peut aider.
|
JooInscrit le : |
mange-t-elle bien ? Elle mange quand même bien vu son état. Elle mange moins, mais ça ne semble pas dramatique.
boit-elle bien ? Elle boit normalement, la 1re journée elle a bu beaucoup plus qu'à l'habitude. comment est son humeur général ? Moche, très moche. Elle chigne beaucoup. Elle a joué un peu ce matin. ses dodos ? Elle dort beaucoup, mais agité. |
joo : Souvent ils disent de consulter après 3 jours de fièvre. Si tu vas voir dans le mieux vivre ils en parlent surement.
Loft Story : J'ai tellement hâte de voir comment ça va finir ce soir!!!!! |
mamancathouInscrit le : |
JOO : après 4 jours de fièvre c'est certain que je m'inquiète et JE CONSULTE !!!!
mange-t-elle bien ? boit-elle bien ? comment est son humeur général ? ses dodos ? |
Après combien de jours de fièvre on commence à s'inquiéter??? La troisième journée tire à sa fin et elle faisait 39,7 tantôt je lui ai donné du Tempra une heure après ça avait baissé à 38,6. Je ne veux pas me pointer à l'hôpital pour un rhume, mais demain ça fera 4 jours de fièvre???????
|
ah les filles ..
si les journées pouvaient se suivrent et SE RESSEMBLER ! Félix dort depuis 12h30 JAMAIS IL A FAITE ÇA ET EN PLUS IL NE S'EST MÊME PAS RÉVEILLÉ , NI MÊME BOUGER DEPUIS ! et pour en rajouter il s'est endormi en 30 sec quand je l'ai déposé dans sa basinette ! ok il n'a même pas dormi 30 min a matin car nous sommes allés déjeuner au restoi donc ya dormi 10 min pour y aller et 5 min au retour max entre 7ham et 12h30 en tk on dirait que mon après-midi est loooooooooooooooooooooooooooooooooogue ... j'ai lavé mes draps de lits et faite de la purée au abricots séchées |
amelie1980Inscrit le : |
Bon ben j,ai acheté le fameux ti-filet pour mettre des morceaux de fruits et c'est un gros succès. Je lui avais mis le quart d'une banane et elle l'a presque toute mangée. C'était une vrai forcenée ! Donc, je crois que madame Lauralie ne mangera pas de la purée bien bien longtemps parce que quand je lui donne des bananes en purés elle fait quasiment des grimaces mais en morceau elle capote. Donc présentement elle se nourrie de biscuits Mum-Mum et de fruits dans le filet !
|
Coucou,
On est allé chercher de la viande et des fruits pour faire des purées aujourd'hui. À l'épicerie, on a installé Béatrice assis dans le panier pour la première fois, elle se tient super bien et elle a adoré, elle était tellement énervé de pouvoir voir tous ce qui se passe autour. Et en revenant je lui ai pelée une pomme, elle capotait. Elle la grugeait avec ses gencives et elle têtait le jus. joo : J'espère que ça va déboucher ce nez là. Une promenade au grand air peu lui faire du bien!!! Là on s'en va prendre une belle marche jusqu'au parc et on va essayer les balançoires.. C'est la journée des nouvelles expériences |
amelie1980Inscrit le : |
Bonjour les filles !
Il a tu fais assez beau à votre goût hier ! Poupounne était en cache couche avec son ptit chapeau dehors et elle était dont contente d'avoir les pieds à l'air ! Moi j'ai commencé mes plates-bandes et j'en ai 1 sur 6 de terminée, c'est décourageant. Il fesait tellement chaud que le chien était étendu sur le gazon les 4 pattes en l'air ! En plus hier soir on a pris notre 1er spa depuis la naissance de bébé Lauralie. Ça fesait longtemps crime 6 mois. Ils annonçait de la schnoutte pour aujourd'hui mais ça l'air quand même pas mal dégagée, j'espère qu'il ne pleuvra pas finalement. Bouffe : Moi j'ai en de la misère avec les purées. On dirait que ma fille n'aime pas ben en ça. Elle aime ben plus ses biscuits ou un morceau de fruits qu'elle peut gruger. Comme elle a 6 mois cette semaine je vais essayer de lui instaurer une meilleure routine de bouffe parce que comme c'est là je lui donnait de la purée juste pour dîner, soit un légume ou un fruit, et à la quantité qu'elle mangeait aussi bien dire qu'elle goûtait plus qu'elle ne mangeait. Joo : J'espère que le nez de Lee-ann finira par se vider complètement ! Katchoo : Soit positive et dit toi que d'ici 3-4 jours ton ptit Nikolas sera remis sur pieds. Dans le fonds c'est mieux de rester longtemps à l'hôpital mais d'être certain qu'il n'y retournera pas et qu'il sera remis à 100%. Réveille la nuit : Moi je me suis dompté assez vite. Si j'entends un pleur ou un bruit qui n'est pas un couinement, il faut que j'en entende un autre avant de me lever, sinon 90% du temps elle n,a même pas les yeux ouverts et je ne sais même pas si elle se rend compte qu'elle pleure. Même maintenant le matin elle peut jaser un 30 minutes avec son abeille dans le lit avant que j'aille la chercher et elle m'acceuille avec le sourire sans gros cris et sans grosse larme. |
Melimelo : Elle est pas mal cool ta petite Mya!! haha!
|
Rhume de Lilee : Elle ne fait pas de fièvre ce matin! Yééééééé! Elle est beaucoup moins moche, on a joué, ce qu'elle ne faisait plus depuis 2 jours. Par contre, elle est pleine de sécretions, mais quand je dis pleine, c'est VRAIMENT pleine. On entend les sécretions lorsqu'elle respire. Elle respire par la bouche tellement elle est congestionnée. Je la mouche à tous les 15 minutes et vous devriez voir le stock qu'il y a la-dedans!!!
Bon désolé pour les détails! 32 C demain : WoW!!! Il va faire chaud, j'espère que Lilee sera en forme pour qu'on puisse en profiter! Viande : J'ai fait son poulet hier et je commence aujourd'hui. Je lui ai fait gouter un peu hier après l'avoir fait et elle n'a pas détesté du tout, elle en redemandait, mais faisait une petite grimace à chaque bouchée!! Hihi! |
melimelo1Inscrit le : |
Katchoo : tres contente que ton petie bout de choux aille mieux!!
Nuit : ici très agité! Mya a fait des rêves cette nuit et deux fois elle s'est mise à pleuré mais elle dormait!! Viandes : on commence cette semaine ou la semaine prochaine!! Températures demain : pour vrai!!! ouf!! une chance que j'ai l'air climatisé!! Bon je vous laisse c'est l'heure de sa sieste!! à tantôt! |
AriInscrit le : |
Noum : ophely disait plutôt qu'elle n'avait pas peur des tomates.
Les filles demain il annonce une température ressentie de 32 celsius !!!! |
NoumInscrit le : |
Salut !
Je passe en vitesse vous saluer, ma gang de pies... J'ai seulement lu deux pages en arrière, Léon est dans mon lit et jase déjà avec mon chum qui doit lui dormir dans la face. Ça va être l'heure du déjeuner... Ophely : mère sans coeur, va ! Pas de cododo avec Damien ??? J'ai honte de toi !! Veux-tu ben arrêter de penser qu'on va te pitcher des tomates quand tu t'exprimes ??? Let's go ! T'as droit à ton opinion !! Mon chum a mis des bandelettes dans la clôture arrière pour qu'on ait plus d'intimité... parce qu'on s'est fait voler du stock dans la cour. Crisse que le monde est épais... Sinon, tout le monde va bien, Léon est toujours aussi fripon, et Marie, toujours aussi tornade. On ne s'en sort pas... Ciao !! |
Mamancathou : Je ne sais pas au niveau de la fièvre (elle ne semble pas chaude ) mais SUPER congestionner on dirait qu'elle va se noyer dedans . . .
Pour se lever au moindre cri, je suis championne aussi, le pire c'est que je sais que 75% du temps elle se rendort sans moi, mais j'ai tellement peur que si je n'y vais pas, elle se réveille encore plus et ne soit plus capable de se rendormir . . . niaiseux hein! |
Bon matin les filles !
oufff toute une différence de température comparé a hier ...... mais mautadine que j'ai eu de la misère a dormir avec cette chaleur ... c'est presque juste cela qui me fait chier l'été !!!!! Nuit ordinaire ici Félix s'est réveillé souvent mais bon juste pour sa foutue suce a marde ! il a bu comme a son habitude a 23h30-2h30 et 6h .... je trouve cela correct mais j'aimerais juste qu'il ne se réveille pas entre ses boires ... j'ai aussi remarqu. que j'avais un problème ... je me lève au moinde ''cris'' de Félix et quelques fois cette nuit je me rendais dans la chambre et Félix dormait a point fermés ( rêvait p-e) maudit que je suis nouille pareil ! Caro : mon autre fil a bu aux 4hres jusqua ses 9 mois au biberon car il n'était pas allaité ... il se réveillait chauque foutu nuit a 23h et 3h .. grrrrrrr donc il buvait a 19h-23h-3h et 7h ..... CHAQUE JOUR ! JOO : comment va pupuve ce matin ? jte jure les suppo font des miracles ! matante ARI : svp envoie moi dont un email avec ton adresse ma te shipper les osus par la poste jpense .... ou sinon regarde sur tes chèques tu vas voir ton folio a 7 chiffres ! Lyny : outch pauvre petit coeur ...moi aussi s'était arrivé a Louka l'an passée .. amis au moins la ville a été bright j'avais appelé me plaindre et comme ça faisait plusieurs plaintes qu'il avait et bien il ont enlever le gros modules pu sécuritaire et l'ont remplacé .... caro 2 : pour le lait maternisé 0+ et 6-12 mois la question est juste MARKETING .... c'est qu'ils pensent que le monde qui arrête d,allaiter leur bébé vers 6 mois vont acheté du lait maternisé jusqua 12 moi donc ils vende le lait ''transition'' mais c'est tellement con et pareil a l,autre ... pis pour ce qui est de ma doc quand un bébé mange de tout on peut bien donner du lait de vache avant le 9 mois ... |
Lee-Anne faisait encore de la fièvre à 18h donc Tempra, il est 23h, j'hésite vraiment à la réveiller pour prendre sa température, elle dort tellement bien et ne semble pas très chaude. . . . Je pense la laisser dormir jusqu'à ce qu'elle se réveille de par elle-même ce qu'elle fera obligatoirement bientôt!!!
Katchoo : Contente qu'il soit mieux. Mamancathou : Tant mieux si les nuits se passent mieux. Merci, je vais voir si elle va mieux demain, sinon je vais songer au suppositoire. |
Caro24Inscrit le : |
Salut les filles!
Katchoo , je suis contente que ton petit aille mieux, j'espere qu'il aura son congé bientot... Ari felicitation pour ton neveu, moi aussi je suis matante, mais je ne sais pas encore le nom de leur petite fille, et je ne la verrai pas avant fin mai! Nuits: Ce n'est pas si pire si je compare a d'autres, mais je trouve ca penible pcq depuis qu'Olivier a 4 mois, il a commencé a boire au moins 2 fois dans la nuit au lieu d'une fois. Quand j'ai commencé les cereales, ca s'est réglé pendant 2-3 jours, et ca a recommencé a 2 boires par nuit, et c'est encore comme ca!! Il se couche vers 20h(et a un boire juste avant), ensuite boire vers 12h, et boire vers 4h et ensuite vers 7-8h!!! Il a 6 boires par jours, dont 2 au biberon en ce moment(je suis en train de sevrer) et mange pas mal, alors je ne comprend pas pourquoi il ne fait plus ses nuits!? En plus, il boit vraiment beaucoup les 2 fois, donc je ne pense pas que ca soit un caprice...et c'est la faim qui le reveille...Il se rendort tjrs immediatement a la fin du boire sans que j'aie a le bercer ou autre... Je ne sais pas si je fais quelque chose de pas correcte, ou bien si c'est normal.... De 2 mois a 4 mois, il buvait vers 20h, et ensuite ca allait a 4-5h du matin, puis jusqu'a 7-8h.... La il fait juste des 4h en ligne, et avec de la chance, un 5h! Feque c'est p-e pour ca que je viens moins souvent ces temps-ci, je me sens plus fatiguée dans le jour... Lait maternisé : c'est quoi la difference entre le lait 6-12 mois que le lait 0 et +? Habillement: Moi aussi j'ai ben de la misere avec ca...il fait chaud, mais j'ai tjrs peur de le deshabiller trop vite....Aujourd'hui je lui ai mis juste sa petite veste de printemps par dessus un pyjama en coton, et un chapeau d'été, mais il faisait 25-26 degres!! Beau temps: Ca fait du bien!!! On a enfin vu tous nos voisins aujourd'hui, ainsi que les triplés d'a coté(nés 3 jours apres Olivier) et nos voisins arriere!! On est des mois sans se voir l'hiver, et quand l'été arrive, on se voit tout le temps dehors!! |