Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 49 mamans et 50 bébés

Auteur Message

lyny

Posté le: 28 avril 2009 08:46:01 EDT  
Joo: Non, je ne la connais pas du tout. Elle m'a contacté en voyant un de mes messages ici. Mais je l'aurais aussi fait pour un proche. J'avais déjà pensé être mère porteuse pour une amie, mais bon... disons que je ne l'ai pas facile, enceinte et aux accouchements, alors je réserve ça pour ma propre progéniture.  

Joo

Posté le: 28 avril 2009 08:11:58 EDT  
Nuit d'enfer encore! Grrrrrrrrr. . . J'ai hâte que le mauzus de rhume parte ainsi que les muzus de dents soit sortis!

Audrelisey : Comment va Zach aujourd'hui?

Clo : 17lbs! C'est bon, ici on n'a pas atteint le 15 lbs encore! Tant mieux, je peux la prendre plus longtemps! Hihi!
Bonne chance pour ton examen!

Lyny : J'ai comme cru comprendre sur l'autre forum que c'est quelqu'un que tu connais? 

Mimile

Posté le: 28 avril 2009 07:44:21 EDT  
lyny : Wow, c'est un super beau geste. Si tu es allaise avec la situation, je te félicite!!!!

Clo : Quand tu n'utilisera plus le Moa Po tu peux le vendre. Et quand tu vas vouloir en porter juste une et l'autre dans la poussette.......j'essais de te convaincre, je suis tellement vendue au Moa Po Wink . C'est temps si je la porte sur le côté et elle trippe vraiment. Et je trouve que le poid est super bien répartie parce que je ne la sens pas pantoute et elle doit etre dans les allentoure du 20 livres.

colibri : Tu as bien fait, ça m'insulte tellement les gens qui n'ont aucune conscience. Ça c'est comme ceux qui laisse tourner leur voiture quand ils attendent, j'ai toujours le gout de faire comme dans l'annonce et allé l'éteindre Laughing .

Bon, hier on a été obligé d'appeler le CAA, mon chum avait oublié une porte d'auto ouverte et la batterie était à plat Rolling Eyes . Ça c'est bien nous autre Laughing . On est tellement dans la lune, mon père nous donne un abonnement CAA à tous les ans. Il était tanné que je l'apelle tout le temps quand j'oublis mes clefs dans l'auto ou quand la batterie est à terre. Laughing

Clo (encore) : Bonne chance pour ton examen de conduite!!!

Audrelisey : Pauvre Zach, j'espère que ça va mieux ce matin.

À 11h30 c'est les vaccins de Béatrice, j'haïs tellement ça. Au moins après ceux là on est claire pour 6 mois. 

lyny

Posté le: 28 avril 2009 07:39:17 EDT  
Clo26: Oui, les ovules sont très rares, car il n'y a pas de banques, comme pour le sperme. Les couples doivent faire des pieds et des mains pour en avoir. Ce n'est pas tout le monde qui est à l'aise avec ça (et c'est correct, je comprend le malaise) et ça demande une certaine implication médicale aussi. En gros, je vais devoir passer des prises de sang, puis au début de mon cycle, je vais prendre des médicaments pour me faire "ménopauser". Ensuite, je vais prendre d'autres hormones pour me faire sur ovuler. Ces hormones sont des injections que je vais me donner tous les jours, pendant 2 semaines. Ensuite, je vais passer des échographies aux 3 jours jusqu'à ce que mes folicules soient assez élevés. Et au jour J, je vais avoir une ponction de mes ovules (sous anasthésie locale). Ils peuvent retirer jusqu'à 10 ovules environs. Ensuite, ils vont féconder les ovules et les mettre dans la maman.

En gros, c'est ça. Comme j'ai dit, ça demande beaucoup d'implication médicale, mais je suis prète à le faire. C'est si peu comparé à la joie du couple qui va avoir ce bébé! 

Clo26

Posté le: 27 avril 2009 23:07:36 EDT  
Joo et Zudith Bravo pour les prises de poids de vos fillottes... crime les miennes sont pas grosses et elles pèsent 17lbs chaque! C'est cool qu'elles soient du même poids, ça va bien quand je les portes les deux en même temps avec les écharpes... parlant de ça je voulais m'acheter un porte bébé moa po comme Mimile (en fait j'en meurs d'envie) mais comme je ne les porterai sûrement plus toutes les deux après cet été, ça vaut pas vraiment la dépense...

Colibri Pas fort ton voisin... il aurait pu au moins rester poli, tant qu'à détruire la planète!

Demain je passe mon examen théorique de conduite, yé! Et il faut absolument que je trouve des chapeaux aux filles, ça presse...
Ari tu m'as intrigué avec ton magasin Orchestra, c'est quoi? Mon chum va à Montréal jeudi, j'aimerais tellement ça l'envoyer faire un tour chez Faon Embarassed

Cododo ... Je ne m'étais pas exprimée encore mais bon, j'ai le goût. Mon fils a été cododoté jusqu'à 18 mois (faut dire qu'on avait un lit king donc l'espace n'était pas un problème...).Mettons que comme il n'avait pas de chambre, à toutes les nuits il finissait par se réveiller et venir avec nous! Quand nous avons déménagé et que nous avons pu lui faire une chambre, il a eu son lit de grand et depuis le premier jour, il se couche seul sans rechigner et dort très bien... je n'essaie pas de dire que c'est le mieux, je ne fais que partager "mon vécu". Avec les filles, j'ai très peu cododoté, elles dormaient tellement bien toutes les deux ensemble... 

Audrelisey

Posté le: 27 avril 2009 22:54:33 EDT  
Ouf journée de fou Sad Zach file pas du tout. Fièvre, congestion, toux creuse, diarhée, vomissements,... Ouf
Il vient de s'assoupir avec une demi dose de tempra, ayant resorti la première demi. J'espère qu'il dormira bien pour récupérer un peu!

Colibri tu as bien fait. À force d'effort on va améliorer notre planète. Tes voisins sont un peu fou, mais même s'il en parle au voisinage, c'est surement eux qui passeront pour des fous et ça lancera le débat Wink  

Clo26

Posté le: 27 avril 2009 22:53:56 EDT  
Lyny Wow, c'est trippant ça! Est-ce que les ovules sont très "en demande"? Qu'est-ce que ça implique, je veux dire techniquement, pas philosophiquement? Et point de vue santé, j'imagine que tu dois répondre à plein de questions? Qu'est-ce que ton chum en pense? 

amelie1980

Posté le: 27 avril 2009 22:50:40 EDT  
Ça prend bien une grosse ville comme Montréal pour ne pas avoir de règlements sur l'eau. Pis après ils veulent installer des compteurs d'eau. Allez comprendre.

Lyny : Est-ce que ce sont des DVD sesame street que tu as ou ça passe à un poste de télé?

Félicitations pour ta démarche de don d'ovule. Moi avant d'avoir un enfant j'aurais dit oui, mais maintenant que je sais le feeling que ça fait d'avoir un bébé, et de savoir que ce bébé aurait 50% de ma génétique, je pense que je n'accepterais pas. Je serais toujours en train de me demander s'ils l'élèvent bien. Mais si tu es à l'aise dans ton choix, je trouve ça fantastique si ça peut aider un couple.

Joo

Posté le: 27 avril 2009 22:14:16 EDT  
Lyny : J'étais justement en train de lire le post sur vertbébé! Je t'avoue que je ne sais pas trop comment réagir, mais tu sembles tellement heureuse que . . . Félicitations!!!! 

lyny

Posté le: 27 avril 2009 22:12:16 EDT  
Salut!

Eille, il a tu fais beau, aujourd'hui? Je n'en reviens pas! Marie-Ange a été de bonne humeur toute la journée. Tellement qu'elle ne voulait plus dormir, ma cocotte! Je l'ai prommené en porte-bébé et elle aimait ça, pour une fois. VIVE LA LIBERTÉ de ne pas mettre de manteau!

Mon fiston a une belle poque sur l'oeil. J'espère que ça va disparaître vite!

Joo: j'espère que Lee-Ann va filer mieux bientôt!

Amélie: Moi aussi ma fille adore babytv, mais ce qui la fait vraiment buser, c'est Sesame Street!

Colibri: ouach! Moi aujourd'hui, j'ai eu une histoire semblable, mais avec des sacs de plastiques.

Gypsie: l'important, c'est que parents et bébés soient à l'aise. Quand l'un n'est pas confortable dans cette situation, mieux va passer à autre chose.

Les filles, j'ai toute une confidence à vous faire. Certaines le savent peut-être déjà (d'un autre forum, où j'ai posté en anonyme). Je vais faire un don d'ovule! Je suis toute énervée, c'est quelque chose que je veux faire depuis longtemps. Et une femme m'a contacté en voyant un post ici dans lequel j'écrivais que je suis à l'aise avec l'idée. Ça me fait vraiment de quoi de savoir que je vais aider un couple infertile à réaliser son rêve! 

Joo

Posté le: 27 avril 2009 21:42:54 EDT  
Lee-Anne faisait 38 C en se levant se matin, beau toute la journée et avant de se coucher 38, 2 C. Mettons que c'est pas mal mieux que 39, 7 C Mais aujourd'hui elle allait vraiment mieux que les autres jours. Elle a joué, sourit et tout, donc on s'en va vers le mieux!

Colibri : Des comportements comme ça me font halluciner Twisted Evil ! Je n'en reviens toujours pas qu'il y ait des inconscients à ce point. On en parle tellement PARTOUT de faire attention . . . Bref, tu as bien fait! 

Colibri82

Posté le: 27 avril 2009 21:13:55 EDT  
Malheureusement non, je suis à Montréal et ils n'ont pas encore réussi à instaurer ça. 

amelie1980

Posté le: 27 avril 2009 21:08:56 EDT  
Colibri82 : Vous n'avez pas de règlements dans votre ville ? Ici c'est interdit de laver sa cours et pour les voitures il y a des journées dépendamment si ton adresse est pair ou non. Nous ça ne nous touche pas car on est dans un secteur où ce sont des puits et des fosses septiques mais je sais que la ville engage 2 étudiants en technique policière pour appliquer la loi durant l'été. 

Colibri82

Posté le: 27 avril 2009 20:50:33 EDT  
Les filles, je suis un peu découragée de la vie! Ça n'a aucun rapport avec nos bébés mais il faut que vous me rassuriez. Dites moi qu'il y a encore des gens sensés sur cette terre.

Ce soir, j'en ai eu assez de voir mon voisin d'en face (19-20 ans) laver une fois de plus son auto (il la lave chaque soir au jet pression!!) Ensuite il lave son driveway toujours au jet pression pendant 30 minutes. Je suis traversée et lui ai dit qu'il devrait être plus conscient envers l'écologie et qu'il devrait plutôt utiliser un balai. Il me riait quasiment en pleine face :" Ben moi c'est ma préférence!" Ok d'abord continue de gaspiller l'eau pis un jour nos enfants en auront pu.

15 minutes plus tard, sa mère sonne chez nous pour m'engueuler et me dire que j'avais pas d'affaire à aller parler à son gars!! Que je devrais aller vivre dans le bois pis que ce que je disais sur l'écologie n'avait aucun sens!!! Ouf, chris de folle! Évidemment elle est allée parler à tous les voisins à côté sûrement pour les monter contre nous. J'ai donc déclencher une guerre sur ma rue... Avoir su... Ben j'aurais fait la même à faire!!! Désolée mais je ne suis pas capable d'assister tous les soirs à ce gaspillage invraisemblable pis temps pis pour ceux qui pense que je suis folle de vouloir conserver ma planète le plus longtemps possible.

Je pense à tous ces imbéciles et ça me rend triste pour Alexandre.

Désolée pour ce long email mais fallait que ça sorte.

Mimile

Posté le: 27 avril 2009 19:30:08 EDT  
zudith : Merci pour le beau compliment 

Mimile

Posté le: 27 avril 2009 19:18:57 EDT  
Ari : C'est toi qui utilisait les lingettes autobronzantes???? J'ai acheté la marque "Marcelle" et je voulais savoir si tu en prend une seule pour tout le corps ou tu en a besoin de plus. Est-ce que ça bariole?? 

Gypsie25

Posté le: 27 avril 2009 17:39:14 EDT  
Et Joo la fièvre ça va mieux?  

Gypsie25

Posté le: 27 avril 2009 17:38:38 EDT  
Ari: lol je disais juste ça comme cela... j'ai même pas vu ton message précédent dsl je vais relire, j'ai dû en sauter une coupe j'ai lu en diago Embarassed ... je voulais juste dire que ça me tentais pas de m'obstiner avec celles qui pensent le contraire de moi! Wink

En tout cas y'a eu toute une chaîne téléphonique parce moi aussi ma fille a été l'enfer! La journée a été trèsssssssss longue et ça continue!!! Rolling Eyes Elle a aussi ça passe: jte vois plus je hurle... jte vois je ris... grrr... pas moyen de pisser tranquille! Confused

Bravo pour Rebecca! Elle est peut-être petite mais elle en a dedans juste à la voir en photo! Wink

Et jsuis contente que ça aille mieux pour le petit loup à Katchoo!

Bon mon «gros» matou sur le divan call son souper!

A+ 

Joo

Posté le: 27 avril 2009 17:23:56 EDT  
Zudith : Bravo Rebecca!
Elle ne m'a pas dit de minimum!

Ari : Tu vois mon chum semaine hein?? Quand?? 

Ari

Posté le: 27 avril 2009 16:20:26 EDT  
WOW C'EST L'ÉTÉ JE CAPOOOOOTE !!!!!! Cool Cool Cool

Et mon quartier est TELLEMENT agréable !!!! Very Happy Ya des bébés partout !

Mimile : Ouf vraiment pas facile la Béatrice. Surprised Bon courage et ne t'en fais pas trop avec son insécurité elle est encore trop jeune pour tirer des conclusions définitives.

Zudith
: Si tu mets un peu de légumes/fruits dans ses céréales Rebecca les refuse aussi ? Contente que le bapt^me se soit bien passé. Bienvenue à Nicolino !

Gypsie : Personne n'a lancé de tomates au sujet du cododo, je ne comprends pas pourquoi tu es fâchée ? Au contraire tout le monde a dit que chacune avait droit à son opinion.

Joo
: Je souhaite que Lilee soit mieux bientôt.

Se connecter pour répondre