Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 49 mamans et 50 bébés

Auteur Message

Ari

Posté le: 28 avril 2009 15:41:22 EDT  
Audrelisey : Ya rien là fait-toi zen pas ! Oli se tourne sur le ventre la nuit depuis genre une semaine, et nous on trouve ça cute. Wink  

Audrelisey

Posté le: 28 avril 2009 14:27:15 EDT  
Je viens d'aller voir mon gars et il s'est retouner sur le ventre en dormant. Éveillé, c'est habituel, mais pour dormir c'est la première fois Confused Pensez vous que c'est ben dangeureux ? J'cpaote surement pour rien, je ne sais pas Embarassed

Puis comme ça en passant - Vente :
Maillot one piece short-t-shirt genre suit de super héros avec le chest padé 20$ au lieu de 28$ chez Costco
Porte bébé d'expédition Kelty Kids 70$ aulieu de 170$ chez Sport Expert  

Audrelisey

Posté le: 28 avril 2009 14:20:24 EDT  
Tournée de BRAVO : Clo pour le permis, Béatrice pour les vaccins et Félix pour sa nuit.

Je ne crois pas qu'on puisse gâter un bébé.

Cassy

Posté le: 28 avril 2009 14:15:02 EDT  
bon encore une autre mauvaise journée ici, mon ti-loup a ENCORE le rhume et ne dort pas a nul part a part sur moi!!! Même cette nuit!!!! Ouf! Pas grave ça va passer!!!

Mamancathou: moi non plus je ne crois pas qu'il soit trop gâter.
Le mien aussi pleur parfois quand il voit des étrangers et parfois même du monde qu'il connait. Dans la salle d'attente du médecin a mon dernier rendez vous, il fesait des sourir a tout le monde sauf a une madame, dès qu'il la regardait il hurlait Surprised La madame était presque fâché et a changer de place Surprised  

mamancathou

Posté le: 28 avril 2009 13:55:56 EDT  
ARI : tu a sans doute raison pour l'insécurité ... mais tsé moi ''insécure'' veut dire pas bien dans sa peau Rolling Eyes tsé un adulte insécure est pas bien en dedans jamais la non ???? pis ma mère c'est certain il le voit au moins 4-5 fois par semaine fack dans ma tête il la connait suuper bien ! mais c'est vrai que Félix malgré qu'il soit TRÈS sociable fait de petites crises quelques fois devant les gens qu'il ne connait pas ... genre hier au parc un e maman s'approche de lui avec son bébé du même âge fait des ti allo pis Félix s'est mis a hurler a mort et a été très difficile a consoler ... Rolling Eyes Je ne crois pas trop que mon gars est gâté quoi que desfois je fais juste le ''moove'' de le déposer parterre et il lache déja son cri de mort Very Happy Rolling Eyes mais tsé moi c'est mon ti dernier a vie donc j'ai l'impression que je le prend toujours, le le colle et je ne le lâche jamais d'une seconde et j,en suis incapable de le laisser pleurer pas même une minute Rolling Eyes

CLO ; oups j'avais oublié de te féliciter pour ton exam ! Very Happy

LYNY : tu sais c'est très beau ce que tu fais et je le ferais moi aussi .. qui sait p-e qu'un jour on me le demandera .... est ce que tu vas garder des contacts avec la famille en question ou bien pu jamais tu vas entendre parler de eux ? au pire explique moi sur msn Wink

mimile : dis bravi a Béatrice de ma part de de celle a Félix Wink  

marilune15

Posté le: 28 avril 2009 13:52:19 EDT  
lyny : Je trouve que c'est un super beau geste, et si ce n'était pas de mon chum, j'y penserais aussi sérieusement, peut-être plus tard. Bravo!!!

Ari

Posté le: 28 avril 2009 13:46:30 EDT  
Encore moi ! Rolling Eyes Razz

J'oubliais de féliciter Clo pour son permis (moi je suis pas rendue là encore Laughing ) et Béatrice pour ses vaccins ! 

Ari

Posté le: 28 avril 2009 13:43:38 EDT  
mamancathou encore : Même Oli qui est pourtant très sociable (comme Félix d'ailleurs non?) s'est mis à crier au meurtre quand il a peur d'un étranger, et il est difficilement consolable. Hier il a eu peur de mon amie qui est pourtant bien fine. À vrai dire il n'est pas question que moi ou papa on s'éloigne de lui longtemps, même si ce sont les grands-parents. Et je pense que c'est ben correct. Un jour ça va leur passer, ils vont comprendre plus de choses et être plus sécurisés.

Sur une autre note, bravo à Félix pour sa nuit ! Tu sais ça ressemble presque aux nuit d'Oli ces temps-ci.  

Ari

Posté le: 28 avril 2009 13:39:49 EDT  
mamancathou : Ton gars est insécure, mais câline c'est un bébé et un bébé ça ne se gâte pas !!!!!!!!! Ta mère est bien intentionnée mais elle ne connait pas les nouvelles découvertes sur le développement de l'enfant. C'est normal qu'un bébé de cet âge aille peur quand quelqu'un d'autre remplace sa maman et qu'il ne comprend pas ce qui se passe, voilà tout. 

mamancathou

Posté le: 28 avril 2009 13:05:45 EDT  
Salut les filles !

j'espère que vous allez bien malgré la pluie ... Rolling Eyes heureusement ici on a eu le temps en masse d'aller jouer dehors ce matin 9h a 11h Very Happy

en plus j'ai 2 absents donc je garde juste ma petite voisine de 1 an trooooooooooooop fine Very Happy

Félix est moins pire aujourd'hui .. mais disons que hier so9ir ma mère est venue garder car j,avais une réunion et quand je suis arrvée elle m'a drette dit '' ton gars la est pourri !!! '' disons que je ne sais pas trop quoi penser de cela ( c'est surement vrai dans le fond) elle me disait que dès qu'elle rentrait dans la chambre il HURLAIT Rolling Eyes ptit tabarouette ! ...

Il a même pas voulu boire la bouteille ... j'ai l'impression que je le sevrai jamais Rolling Eyes mais il m'a quand me^me faite une nuit ''potable'' tsé comparée a toutes les autres que j'ai eu ...

1er réveil 22h = allaitement ( il n'avait quand même pas bu a 19h)

2e réveil 1h30 = suce Rolling Eyes

3e réveil 3h30 = allaitement

4e réveil 6h = suce

5e réveil et pour de bon 6h30 et allaitement

c'est quand même potable hein pour un ti-gars qui se réveillait toutes les heures ! Rolling Eyes  

Mimile

Posté le: 28 avril 2009 12:28:40 EDT  
J'arrive des vaccins. Tout c'est bien passé, elle n'a pas pleuré, seulement fait le pire des regards à l'infirmière Laughing . 3 secondes plus tard elle faisait du galop sur mes genous, ha sacré cocotte. Béatrice est fidèle à elle meme et est toujours en haut du 100 percentile. 

Clo26

Posté le: 28 avril 2009 12:25:38 EDT  
Ça y est, je suis une apprentie-conductrice!!! J'ai passé pas mal flush par contre Embarassed Razz

Mimile: Oui, je l'avais mis sur Kijiji mais beaucoup trop cher et ça a pas marché, je l'essaie sur les PAC, moins cher...

Audrelisey

Posté le: 28 avril 2009 10:30:49 EDT  
Tout en O : Je suis à la dernière snap, il reste seulement l'étape pas de snap pantoute. À cette grandeur il commence à être assez "tight". Il pèses actuellement 18 lbs. Je les aimes toujours, j'espère juste qu'au coût, elle vont faire jusqu'à la fin. Je n'ai pas de problème avec les velcros, j'ai plus de difficulté avec mes couches à snap, il gigote tellement et je les trouves plus difficile à à juster.

O dodo : Elle semble petite. Je les utilises depuis 3 semaines déjà et pour l'instant je suis satisfaite. Pas de fuite et Zachary semble confortable. 

Mimile

Posté le: 28 avril 2009 09:59:46 EDT  
Tout en Ö : Moi aussi je suis rendue pu de snap. Je ne crois pas qu'elle vont faire jusqu'à la propreté, je commence à moin les aimer. Béatrice a commencé à détacher ses velcro Rolling Eyes . Je n'aimais pas les couches à snap parce qu'on avait pas un bon ajustement mais là je pense sérieusemenet à aller m'en acheter. Et je ne suis plus capable de lui mettre de Ö dodo , elle a beaucoup trop chaud dedans et elle se réveille 100 fois par nuit quand je lui mets Rolling Eyes

Jubidou

Posté le: 28 avril 2009 09:39:09 EDT  
Bon matin les filles...

Nuit pas si pire que ca, il s'est couché vers 7hrs30...réveillé 2 fois pour la suce et ensuite j'ai allaité vers 12hrs30....et après réveil vers 4hrs30 pour un boire encore...YEAH!!! J'ai pu dormir plus de 2 hrs de suite....ca s'en vient. Réveil ce matin à 7hrs30! Ca me comble...

Lyny : Quel beau geste...c super Smile

Mimile : Noa aussi a eu une petite passe que je DEVAIS être dans son champ de vision..mais là ca semble s'être calmer. Tsé dans mon appart il me voyait presque de partout, depuis qu'on est dans la maison...j'ai pleins de place ou je peux aller sans qu'il me voit....Alors je lui parle constamment pour qu'il sache que je suis là....ca semble mieux depuis quelques jours...Je suis certaine que ta belle Béatrice va passer cette petite passe là...Bon vaccins!

Tout en O : J'ai détaché toutes les snaps, vous êtes rendu à quel snap vous autres? Crime, elles ne feront pas jusqu'à temps que Noa soit propre c'est certain.... Rolling Eyes Il n'est même pas si gros que ca....c plus la longueur on dirait...

Sommeil-dent ...: J'utilise de la Fleur de Bach (produit naturel) Rescue Sleep...je lui donne quelques goûte quand c'est la panique la nuit....c'est naturel et ca l'aide à le calmer. Il y a aussi des petites gouttes de lavance que l'on peut mettre sur la langue avant le dodo....

AudreyLisey : Pauvre Zach....va-t-il mieux?

Joo et Zudith : Elles sont minies vos puces....CHanceuse, c'Est moins dure pour vos dos...hi hi hi!

Aucune dent pour le moment pour NOa...il va avoir 7 mois dans 2 jours....j'ai hâte d'en voir apparaitre une....Moins hâte à la percer.....ouch!

Bon, NOa dort, je vais aller prendre ma douche...

Ari

Posté le: 28 avril 2009 09:21:41 EDT  
Clo : Orchestra j'aime pas tellement ça d'habitude. Trop cher et ya pas de soldes. C'est une chaîne de magasin française. Par contre c'est là que j'ai trouvé les chapeaux les plus pratiques et les plus jolis, quoi que ceux de l'Aubainerie font très bien l'affaire à moindre prix. Arrête avec Faon ! J'ai pas le budget pour l'instant. Sad

Gypsie
: Sur le cododo plusieurs filles ont dit leur opinion et même si on n'était pas toutes d'accord il y a eu zéro obstinage.  Smile  

Ari

Posté le: 28 avril 2009 09:18:01 EDT  
Joo : C'est ce soir avec ton chum. Smile  

Mimile

Posté le: 28 avril 2009 09:16:59 EDT  
clo : As-tu mis ta poussette sur Kijiji?? Je crois que ça fonctionne mieux que les Pac. J'ai énormément vendue et acheté sur ce site. 

Audrelisey

Posté le: 28 avril 2009 09:11:42 EDT  
Bon matin!
Faut croire que le virus est fort, c'est la 2e nuit qu'il me fait de 22h à 6h. Si ça peut continuer après, c'est merveileux. Ce matin il n'était pas mieux du tout. Il a encore vomit son Tempra. Au moins après sa température avait baissé, à 99°F, c'est au moins ça. Je vais le surveiller de près. J'ai annulé mes activités afin qu'il se repose un peu et je vais lui donner souvent à boire. La seule chose que je trouve difficile c'est qu'il ne veut pas jouer et préfère être dans mes bras, mais je ne veux pas faire monter la fièvre. Si la température extérieure peut descendre un peu pour rafraichirt l'appartement, ça va faire du bien.

Lyny : C'est tout un "don de soi" que tu t'apprete à faire. Alors je te félicite d'aller de l'avant avec ce projet et je te souhaite bonne chance dans les démarches

Mon bonhomme m'appelle... À plus! 

Clo26

Posté le: 28 avril 2009 09:04:23 EDT  
Lyny Je te trouve trop hot! Comme tu dis, c'est merveilleux de faire ça pour quelqu'un qui ne peut pas avoir d'enfant... si j'avais pas SI peur des piqures, je pense que j'aimerais ça... en plus que j'ovule déjà en double! Wink

Mimile : Arrête.... arrête... Very Happy Je les trouve tellement chouette les Moa po... mais sérieux,j'en ai pas assez besoin pour faire cette dépense... si j'étais sûre d'avoir un autre enfant, c'est clair que j'en achèterais un mais comme c'est peu probable....*soupir* Et puis revendre sur les PAC, en ce moment j'essaie de vendre ma Quinny et ça marche pas fort fort alors... Et une fois qu'elle sera vendue, j'aurai plus l'option "un bébé en portage/un dans la poussette"

Mon examen est à 10h30... j'ai fait les questions sur le site de la SAAQ et y'a juste les panneaux que je suis un peu poche. Mais c'est beaucoup de gros bon sens, je devrais être correcte! 

Se connecter pour répondre