Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 49 mamans et 50 bébés

Auteur Message

Audrelisey

Posté le: 24 avril 2009 10:23:48 EDT  
...j'avais oublié

Sieste AM : 45 minutes de 1h30 à 2h après le réveil 

Audrelisey

Posté le: 24 avril 2009 10:20:56 EDT  
Katchoo : ++++++ encore!

Maman Cathou : Yé! Bravo!

Ari : Félicitation!!!

Crème solaire : Banana Boat, Sans larme, FPS 50

Mimile : Bon Pic-Nique

Joo : J'espère que Lee-Anne ira mieux...

Vente Kricket aujourd'hui... J'ai ben hâte de voir ça!  

Mimile

Posté le: 24 avril 2009 10:20:04 EDT  
gobelet : moi je crois que j'ai les plus cheap Laughing . J'ai acheter un kit de bol jetable à 15$ chez Toys'R'Us. Et dedans il y a des p'tits bols, des gros bols, des berre, des couvercles pour les bols et des couvercles à bec pour les verres. Mais les couvercles à bec fit sur les p'tits bol et Béatrice bois supers bien là dedans, il n'y a meme pas de poignées. Je crois que j'ai mis une photo d'elle en train de boire, sur facebook. 

Mimile

Posté le: 24 avril 2009 10:14:00 EDT  
ari : Félicitation matante et tu leurs diras que c'est très jolie comme prénom Tristan!!!

Béatrice est pas du monde ce matin. La seconde que je lui tourne le dos, c'est la crise Rolling Eyes et je ne vous parle meme pas lorsque je change de pièce. Je ne suis meme pas capable d'aller me chercher un verre d'eau dans la cuisine pendant qu'elle est dans le salon. En plus elle ne veut pas dormir ce matin, j'ai tout essayé. J'ai hâte de sortir de la maison et de l'embarquer dans la poussette. 

Gypsie25

Posté le: 24 avril 2009 10:11:34 EDT  
Et félicitations a Tatie Ari!!! Wink  

Gypsie25

Posté le: 24 avril 2009 10:10:50 EDT  
Katchoo: je pense à toi moi aussi! Caline... c vrai qu'on a de la chance avec nos bébés en pleine santé!

Cododo: bon je crois que jva me la fermé pour pas me faire appostropher comme l'autre fois! Y'a juste moi ici je crois qui diverge toujours de tout le monde ça l'air! Confused

Gobelet: j'en aie trouvé un super genial. Le Nuby. Y'a une tétine en silicone souple donc c géniale pour la transition! Moi c surtout pour le jus, le lait jsuis pas pressée! Mais Zara semble avoir beaucoup plus de facilité à boire seule parce que les anses sont aussi souples et rondes. Pis pour une fois ctait moins cher chez toys rus que chez walt-mart! Y'ont aussi des verres à motifs colorés avec une genre de paille pour les enfants plus vieux. C pas pire pentoute!

Filet: ici je sais pas! Ma fille au début comprenais pas trop le principe, après à s'est mis à mordre furieusement pis a vouloir sortir cquya dedans. Pis après à le secouer et comme ça menais pas trop de bruit elle s'ent est désintéressée. Je vais essayer avec des fruits qu'elle aime plus, vu que ctait des morceaux de pommes pis elle aime moins ça comme les bananes. Melon d'eau et poires ça va pogner sûrement plus!  

Joo

Posté le: 24 avril 2009 09:42:56 EDT  
Nouvelles du jour :

Lee-Anne fait de la fièvre, me semble que ça part mal une journée se lever avec de la fièvre . . . Sad

Malgré la fièvre Lee-Anne adore les pêches, je pense que à part les céréales, c'est la première fois qu'elle ne grimace pas de dégout lors de l'intro d'un nouvel aliment.

Ari : Félicitations matante!! 

Ari

Posté le: 24 avril 2009 09:11:26 EDT  
Salut les filles !!!

J'ai pas le temps de vous lire pour l'instant, mais je passe pour vous annoncer que mon neveu Tristan est né ce matin à 2h heure de la Suisse (hier soir heure du Québec). il est en parfaite santé et l'acccouchement a été long et compliqué mais s'est bien terminé.

Bon Oli crie, il est pas du monde ces jours-ci... 

melimelo1

Posté le: 24 avril 2009 09:06:56 EDT  
Moi aussi elle a le rhume...mais c'est depuis une semaine...elle a encore le nez qui coule mais l'air frais ca lui fait du bien parce quand on est dehors son nez ne coule pas ou coule moins.

Moi j'ai 2 chapeaux en ce moment mais je veux aussi aller en chercher d'autres...au moins j'en ais un blanc qui va avec tout.

Bravo Félix!!!!  

Joo

Posté le: 24 avril 2009 08:58:23 EDT  
Sieste : 1h30-2h après le réveil et pour minimum 1h30 peut aller jusqu'à 3h (dans ses meilleurs jours!!!)

Lee-Anne dort encore, elle se réveille au 10-15 minutes parce qu'elle tousse tellement et en perd sa suce, mais elle ne veut pas se lever Surprised Je pense qu'elle est vraiment claquée, elle a eu une nuit de merde et elle n'arrête pas de tousser pauvre cocotte, je voulais sortir aujourd'hui. Pour son confort, je pense rester sagement à la maison . . . On ne peut vraiment rien faire hein quand ils ont un rhume??? 

mamancathou

Posté le: 24 avril 2009 08:46:21 EDT  
creme solaire : moi jai de la 55 aveeno baby ! 

Jubidou

Posté le: 24 avril 2009 08:46:20 EDT  
Bravo Félix !!! Je ne peux en dire autant pour Noa.....je vais sortir des boites..mon livre d'Élizabeth Pantley. Je m'y mets....

Super ca Mimile ...moi j'ai toujours pas d'auto; sauf quand mon chum va au train à vélo..comme aujourd'hui. Je pense que je vais aller voir mes parents à Repen beach Wink

Crème solaire, : je me suis faite donner la Pain d'épice..elle sent vraiment sucré, pas certaine que j'aime vraiment mais on va voir si Noa en mangeable quand même Laughing

Sieste : Vos ti amours dorment combien de temps après leur réveil matinal? Noa refait un ti dodo de genre 45 minutes après 1hrs45-2hrs...mais je me demande si je pousse ma luck en le mettant au lit trop tot. Ca lui prends environ 10 minutes à s'endormir...

Habillement : Kangourou (avec polar ou bien celui avec de la fausse fourrure) avec capuchon et petite tuque ce matin et surement les cheveux dans le vent en pm Wink

Bonne journée les mamans!

melimelo1

Posté le: 24 avril 2009 08:33:49 EDT  
Creme solaire : moi j'ai pris la marque de la pharmacie Hypoallergénique et elle m'a dit que de la 30 suffisait. mais que pour le début de saison vu que leur peau n'a jamais vu le Soleil...pas trop longtemps exposé.

Habillement aujourd'hui : pas de manteau de printemps hein?? j'ai un p'tit manteau qui va avec un ensemble et il est doublé je vais sûrement lui mettre ca

Dodo bassinette : J'suis toute contente ce matin...quand elle s'est réveillé je l'ais entendue jaser dans son lit...donc quand je suis arrivé dans la chambre, elle jouait sur le ventre!!! Bon elle se retourne souvent du dos au ventre et du ventre au dos, mais dans son lit et pour dormir c'était la première fois ce matin!! j'suis toute fière de ma fille!!

Siège sauteur : Ben ce matin j'ai mis Mya dedans le temps que je me brosse les dents dans la salle de bain...ben elle s'est assise carrée dedans et me regardait en souriant!!!! Laughing Laughing

Joo

Posté le: 24 avril 2009 08:33:35 EDT  
Habillement : À 19 C, au diable la tuque la!!! Pour ma part en tout cas!! Je vais lui acheter un beau petit chapeau d'été aujourd'hui je pense! Et sortir ses vêtements d'été pour essayer d'en achter un qui fit avec pas mal tout! 

Mimile

Posté le: 24 avril 2009 08:23:45 EDT  
creme solaire : Je vais aller demander à ma pharmacienne parce que j'ai aucune idée qu'elle marque et quel FPS Confused

habillement : Moi aussi j'ai une tite fournaise, c'est pour ça que je sais pas comment l'habiller. Je crois que je vais lui mettre des jeans avec un chandail à manches longues et une veste de laine que j'enlèverai si c'est trop chaud. Ou bien un ensemble de jogging Confused . Mettez-vous une tuque ou juste un chapeau d'été?? Ha lala, je finirai jamais de me poser des questions Laughing

Clo : Finalement as-tu acheté des vêtements chez Loblaws/Maxi. Moi j'ai oublié d'aller dans la section bébé Rolling Eyes , je voulais lui acheter un ensemble de jogging, ils sont à 14$ et je les adore. 

amelie1980

Posté le: 24 avril 2009 08:12:55 EDT  
Mamancathou : Bravo pour la nuit. Moi quand elle se réveille avant que je ne me couche, je m'en fou un peu car je n'ai pas à me réveiller pour elle. Comme hier à partir de 20h j'ai essayé de la coucher mais elle s'est réveillée quelques fois jusqu'à 21h30 mais j'écoutais la télé alors c'est moins pire que de devoir se réveiller pour vrai.

Habillement : Aujourd'hui ma fille portera un chandail à manche longue, des pantalons et une veste en tricot à capuchon si je vais à l'extérieur. Hier je lui avais mis un pyjama de cotton avec une veste en tricot et on a juste fait de l'auto et on est allé chez le dentiste et au retour elle était mouillé dans le dos, alors j'essaie de l'habiller correct sans trop lui en mettre à ma petite fournaise. 

Joo

Posté le: 24 avril 2009 08:00:36 EDT  
Mimile : Chanceuse toi! 

Joo

Posté le: 24 avril 2009 07:59:25 EDT  
SPÉCIAL BEAU TEMPS! Laughing

Température : Ils annonçaient super beau et super chaud pour la fin de semaine, ben la ils annoncent des averses Sad bouuuuuuuuuuuuu . . . .

Habillement de bébé : S'il fait vraiment 27 C je sais comment habiller Lee-Anne, mais quand il fait 19 C avec un gros soleil, je vous avoue que là je suis vraiment embêtée, quand ils disent de les habiller comme nous . . . . je ne sais pas . . . je n'ai même pas de chapeau d'été, je pense que je dois faire ça d'urgence aujourd'hui moi la!!!

Crème solaire : de la 60? 45? 27? 14? 9? 3? 1? Laughing Sans blague hihi, de la 60? 

Mimile

Posté le: 24 avril 2009 07:54:57 EDT  
J'avais oublié de vous dire.

Ma marraine se débarasse de leur Ford Windstar et ils ont décider de nous la vendre. Ils viennent de mettre des pneus neuf et ils nous vendent l'auto le prix qu'ils ont payé les pneus Surprised . Dans le fond, ils nous la donne. Ils me gatent tellement mon parrain et ma marraine. C'est eux qui m'ont acheter mon kit de couche lavable et l'a il me donne une auto. J'ai 28 ans et à tout les années j'ai encore des cadeaux à Pâques, à ma fête, à noel......mauzus que je les aime. 

Mimile

Posté le: 24 avril 2009 07:50:28 EDT  
Yé, Bravo Félix !!! Ça c'est une belle nuit qui a surement fait du bien à maman. Wink

Nous on croyait qu'on aurait une nit difficile parce qu'elle n'avait bu que trois onces avant le dodo. Ben non, crime dodo à huit heure et boire à 5h30, sans réveillle entre les deux. Le seule point négatif, elle ne s'est ps recouché après. Mais j'ai rien pour me plaindre.

Aujourd,hui il annonce tellement beau Very Happy , mes parents viennent me chercher et on va faire un pic-nik au vieux port avec ma soeur, sur son heure de diner. Mais là, je sais tellement pas comment habiller Béatrice Confused

Hier on avait notre rendez-vous avec notre conseillère financière parce qu'on se trouve très poche pour gérer notre argent et on avait un peu besoin d'aide. Elle nous a bien aidé, on va etre capable de s'en mettre pas mal de coté, pour si on veut s'acheter un jour une maison......ou une fermette (le reve de mon chum). Je suis bien contente d'etre aller la voir, on aurait meme du faire ça avant Rolling Eyes .

Je vous souhaite une super journée au soleil les girls. Oubliez pas de vous mettre de la creme solaire 

Se connecter pour répondre