Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JooInscrit le : |
Roman Lee-Anne et son poids (Tome 59!) : De retour de l'hôpital, grrrrrrrrrrrr . . . Lee-Anne a pris 20g en 2 semaines, soit le poids qu'elle devrait prendre en une journée ou un peu plus de 1g/jour . . . MAIS je vais bien, zenitude aidant! Je me trouve vraiment bonne, je ne capote pas! Donc on nous a envoyé prendre des prises de sang et test pipi ainsi qu'un test de sueur (oui oui!) à St-Justine.
J'ai parlé à ma Doc des test que Rebecca avait passé et ce n'est pas exclu, on commence par les tests que j'ai mentionné après on verra. De plus, elle a prescrit du Prevacid (medic anti-reflux) à Lee-Anne, tant qu'à tester des affaires! Je ne suis pas trop pour la prise de médic et ENCORE MOINS pour essayer des affaires, mais là . . . au diable les beaux principes! Faut qu'elle prenne plus de poids! Bon ben c'est ça! Cassy : C'est exactement ce à quoi j'ai pensé! Je vais en acheter un cet pm! Ari : Je suis super contente qu'Oli, papa et maman soit satisfait!!! Ok pour le veau, je te fais ça bientôt! |
AriInscrit le : |
Caro : Félicitations à ton frère et ta belle-soeur ! Moi la femme de mon frère est passé 39 semaines !!
|
Caro24Inscrit le : |
Salut les filles!!!
Bon ben j'ai une semaine de lecture a rattrapper...ouf!!!!! j'etais chez mes parents en visite pour la sem avec Olivier!! Je vais lire quelques pages par jour... De mon coté tout va bien...olivier arrive a 6 mois demain!! Il dit maintenant maman de facon tres claire, et commence a dire papa! Et la grande nouvelle du jour: je suis matante!!! la blonde au frere a mon chum a accouché ce matin d'une petite fille!!! |
CassyInscrit le : |
dent: mon ti-loup a maintenent un dents en bas!!! pas de plaque rouge, mais des tonnes et des tonnes de bave et quelques journées a vouloir toujours etre dans les bras de maman avec la suce dans sa bouches.
|
Audrelisey: c'est exactement ça!1 Et oui ça fait du bien aux dents et ça leur permet de découvrir plein de saveur!! en tout cas moi j'aime bien ça!
|
AudreliseyInscrit le : |
Salut!
Voici ce dont parle Cassy : http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3081978&cp=2582956&parentPage=family Ce peut être pratique, lorsque bébé fait ses dents, d'y insérer un fruit gelé ou froid afin de le soulager... |
manon2903Inscrit le : |
Allo les filles
Morceaux de bouffe: moi aussi j'ai essayé mais avec des morceaux de piment ou du comconbre ou des carotte dures (sous super supervision ) et Antoine aime ça?Je lui donne aussi des grains de riz cuit quand j'en ai dans mon assiette et il adore ça?Il est tellement curieux il veut toujours fouiner dans notre assiette Ari : Pour les foulards, j'en prendrai trois : bleu pâle, marine et blanc. Pour le paiement, je pourrais t'Envoyer un chèque par la poste et lorsque tu (ou ta belle-mère) l'a déposé, vous m'envoyez les foulards?Je sais pas si vous aviez eu l'idée mais une fille qui m'avais vendue des couches usagées les avait mises dans des ziplocs avant de les glisser dans des enveloppes pour être sure qu'elles ne soit pas abîmées par le transport? Cassy : c'est quoi le nom du filet??? Bone journée les gilzs, je vais profiter du printemps.. |
Joo encore et encore : Moi quand j'étais bébé je mangeais seulement des pois et des abricots séchés ahahah ! Et j'inquiétais beaucoup ma maman parce que je ne mangeais et buvait pas beaucoup. Et aujourd'hui, je pèse 105 lbs... Et j'aime énormément la bouffe même si je suis un peu difficile (je n'aime pas la viande ni les fruits de mer) et que je n'ai pas un gros appétit. Et ma santé (physique au moins ahahah) est PARFAITE.
|
Joo : Oli mange du poulet qui a couru dans les champs présentement avec du panais et il aime beaucoup !! Et moi et mon amoureux on le trouve BEAUCOUP moins dégueu que celui de la mère poule qui nous levait le coeur. Je suis très contente ! Si tu veux faire du veau à un moment donné laisse toi aller ! Et je vais te payer plus que le prix de la viande, voyons donc !
|
Ari: en effet c'est génial, la personne qui a inventé cette chose a toute mon admiration En plus ça passe le temps quand nous on a pas fini de souper et monsieur s'impatiente dans sa chaise haute
|
amelie et Joo : C'est noté, et on s'arrangera plus tard amelie pour le paiement.
Morceaux de bouffe et filet : Quelle bonne idée !!! |
Joo: il se vend des genre de filet un peut plus gros qu'une suce dans lequel tu peut mettre en morceau de fruit ou légume et les bébés peuvent machouiller sans danger. j'en ai un pour mon fils et il adore!! je mets soit des morceaux de pommes, cantaloup, melon miel et ananas. Et ça fait du bien pour ses dents aussi. Il en vende un peu partout, j'en ai vu chez wal-mart et dans les pharmacies.
|
JooInscrit le : |
Bon j'ai lâché prise pour vrai ce matin . . . Je coupais des ananas pour mon chum et je me suis dit, ben pourquoi pas! (MON DIEU, j'ai dérogé à la charte d'intro aux aliments!!!!! Preuve que j'ai vraiment lâché prise!!!) Je lui ai donné un morceau pour qu'elle joue avec et le mettre dans sa bouche (sous ma supervision bien sur!). Elle a adoré! Elle a joué, tâtonné, mis dans sa bouche, sucé, etc. etc. La je me suis dis, je vais en mettre un boute en purée pour voir et elle n'a pas trippé fort, elle n'a pas détesté comme certain autres aliments, mais après 2-3 bouchées elle ne voulait plus rien savoir. DONC! Je vais essayer ça avec plusieurs aliments, lui en donner des morceaux (assez gros pour ne pas qu'elle le mette au complet dans sa bouche, j'ai peur qu'elle s'étouffe) ainsi elle pourra expérimenter goût et texture du même coup!!!
Bon ben je suis recrinquée là!!! Haha! Je m'en vais à l'hôpital tout à l'heure, pesée aujourd'hui! J'espère qu'elle aura pris plein de poids!! Cassy : Peut-être que ma fille sera un peu comme la tienne!!! Ari : Merci de me ramener à la raison!!!!! Haha! Melimelo : Depuis le remaniement d'horaire, Lee-Anne boit vers 17h et soupe vers 17h30. Mais la, je vais essayer de distancer plus boire et repas, donc 17h boire et 18h bouffe. Boire 20h30 et dodo vers 21h. Ari2 : Comme j'avais dit hier, un blanc et un rose pour moi aussi! |
Gypsie25Inscrit le : |
Dents: les bébés peuvent avoir des plaques partout sur le corps... la mienne c sur les fesses, les joues...
Elle a mal tout le temps c fou! Le pire dans tout ça... c'est qu'absolument aucune n'a percée et elle a 7 mois!!! Ella des grosse bosses partout en bas, avec des points blancs, mais rien de sortie... ça la rends vraiment pas du monde parce qu'elle s'endure plus la pauvre! Pour le bain au deux jours, mais une toilette à la débarbouillette à tous les jours. Et quand elle est très irritable, je lui donne son bain quand même, ça la relaxe et elle aime ça jouer dans l'eau! |
amelie1980Inscrit le : |
Ari : J'en prendrai donc un blanc et un rose pour débuter. Je ne prendrai pas double épaisseur parce que j'ai peur que ça fasse un trop gros moton dans le cou un fois attaché. Lorsqu'ils seront prêt je t'enverrai mon adresse par courriel et on s'organisera pour le paiement, soit paypal, Accès D ou un chèque, à la convenance de ta belle-maman !
|
melimelo1 a écrit Les autres repas du fait quoi Ari ?? C'est drôle parce que pour le dîner, je peux lui donner tout de suite après son boire, elle aime tellement les légumes (en ce moment elle trippe sur les Zucchinis !! "beurk" moi je déteste!! ) et pour le souper je dois attendre une heure après le boire... A quelle heure vos p'tits bébés mangent le soir?? la mienne boit entre 17h00 et 17h30 et mange entre 18h00 et 18h30. et elle se couche vers 21h30...est-ce que je devrais la coucher plus tard?? elle s'endort sur son boire alores je peux pas faire grand chose, mais si c ca j'essaierais Pour tout dire, ça dépend vraiment des jours. Comme ses siestes et ses boires sont tout sauf réguliers, j'essaie de la faire manger à des heures les plus régulières possible (6-7h, 11-12h, 16-17h) mais ce n'est pas évident et quand j'essaie de coordonner ça avec les boires c'est toujours un échec total. Anyway à mon sens ça n'a pas d'importance avant ou après le boire. Je ne pense pas que tu devrai coucher ta fille plus tard. Oli se couche à 19h et il mange à 16-17h, avant ça ne fonctionne pas j'ai essayé. Et pas moyen de décider à quelle heure il se couche, s'il ne veut pas dormir il n'y a rien à faire et s'il veut dormir surtout il faut le coucher avant qu'il ne soit pas du monde ! Hier il s'est endormi passé 21h... Ben coudon. |
amelie1980 a écrit Ari : Pour les Glup, est-ce qu'ils vont être dans le même genre de tissus que les vrais, car il ne faudrait pas qu'ils soient plus minces ? Oui c'est le même genre de tissu. Si tu veux on peut même faire double épaisseur j'imagine ? Faudrait essayer. Si ya des filles qui veulent juste les essayer, ça coûterait presque rien pour en envoyer un dans une enveloppe et vous verrez si vous en voulez d'autres après. |
Melimelo : Ma fille aussi a un genre de plaque rosâtre dans le creux à la base de la tête, mais me semble que ça fait vraiment longtemps qu'elle a ça. Je penchais plus vers une tache de naissance, mais je vais demander au médecin pour être certaine.
|
melimelo1Inscrit le : |
ok. moi aussi.
Dans le creux en bas de la tête presque dans le cou en arriere elle est un peu rouge...ma grand-mère dit que c'est à cause de ses dents, est-ce que vos enfants ont ca ou on eu ca? |
Melimelo : Pour le moment je donne le bain aux 2 jours.
|