Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Clo26Inscrit le : |
Oh et les filles... j'ai trouvé comment assouvir mon envie de TEO... je vais en acheter quelques unes, genre 5-6, pour compléter ce que j'ai déjà parce que de toute façon j'en ai pas assez (le kit que j'ai c'est pour un bébé), il faut que je lave à tous les jours pour pas en manquer... mais d'après moi avec 5 ou 6 de plus ça va être correct. C'est combien chaque les Omaïki?
Tantôt j'ai trouvé mon fils tellement fin; les petites pleuraient, comme toujours quand elles sont seules avec moi, alors je n'en pouvais plus et je me suis mis à pleurer moi aussi... et Mathis est venu me montrer un dessin de voitures qu'il a fait en me disant :"Ça fait du bien maman? Ça va mieux?" Je l'aime tellement mon loulou... |
NoumInscrit le : |
M'en vais dans la douche puis après, dans le lit... on ne sait jamais, la maison de rêve pourrait se transformer en bébé de rêve ou en cauchemar !!!!
|
Clo : j'ai déjà eu une maison de rêve, pis la dernière année qu'on l'a eue, le rêve s'est volatilisé avec tous les problèmes qu'on a eus.
|
T'as pas reçu mon message sur Facebook ce matin ??
|
JooInscrit le : |
Ta proposition pour le Rockland??????????
|
Heille je suis hyper fière; après avoir pris mon rendez-vous pour le permis temporaire (28 avril j'ai hâte), aujourd'hui je suis allée prendre rendez-vous pour faire faire mon tattou!!! Alors ça sera le 2 mai... j'ai encore plus hâte que pour le permis...
Noum: Moi aussi je me trouve souvent des maisons de rêve... je compatis... |
Et Joo, t'as réfléchi à ma proposition pour le Rockland cette semaine ?
|
Côté dodos de Léon : môsieur s'est réveillé à 00 h 45 la nuit dernière, puis ça été à 6 h ce matin. Pas mal, non ??? Ben ben hâte de voir ça cette nuit...
Bon, faut que j'aille le mettre dans son lit (il s'est endormi dans le mien tout à l'heure...) Ciao, et bon vendredi ! |
|
Ok, je suis remise !!!
Bon, de quoi on parlait... |
(pleurs silencieux)
|
tu vas t'en remettre! Pense aux belles prochaines années à la maison grâce au fait d'avoir résisté à cette maison!!!
|
En passant, je suis triste : ma maison de rêve, celle qui me fait dire chaque fois que je la vois que si jamais un jour elle est à vendre je l'achète, ben elle est à vendre... C'est donc quelqu'un d'autre que moi qui habitera ma maison de rêve... snif snif
|
Noum : HAHAHAH!!!!!!!!!! Aye ça reste entre nous 3, ou nous 4 ça!!!!!!!
|
Recap Lilee enrhumée : Elle est drôle ma toutoune! Elle tousse et éternue sans cesse, a le contour des yeux tout rouge (comme Béatrice sur la photo triste ) elle a vraiment l'air de pas feeler! Mais elle est là à rire et à sourire comme une bonne! Elle n'a quasiment pas dormi de la journée et semblait super en forme!!!!! Elle était un peu chaude, sa température rectal est normalement à 37,1 et là elle était à 38. Ce n'est pas considéré comme de la fièvre, mais ce n'est pas sa température normale. Bref, je l'ai couché 1h30 plus de bonne heure, car je pense que le sommeil aide à guérir!!!
Mimile : Une intoxication . . . pas l'fun ça. Me semblait aussi que ce n'était pas possible de ne pas aimer les poires!!!!! Pis même si c'est Béatrice qui lui a donné son rhume, ben ça fait partie de la vie!!!!! En passant, je suis allée voir le site dont tu m'as parlé et c'est vrai que ça m'a un peu aidé à comprendre certaines fonctions. Clo : Ouin y en a des bizarres desfois! |
Noum: J'aimerais donc avoir ton sens de la répartie... Moi ces trucs là me vienne seulement à 4 heures du mat, la nuit suivante...
|
J'arrive de la cabane à sucre, hâte de voir si mes deux bols de soupe aux pois et mes 4 portions de fèeves au lard auront un effet quelconque... ou si mon chum m'accueillera aussi gentiment que le tiens, Joo... hahaha
|
Clo : eille, beau commentaire du bonhomme... moi, je pense que je lui aurais crié dessus en pleine rue. mange d'la m... mon colon ! Ou ben je lui aurais fait un gros sourire et lancé soit l'une des ohrases suivantes :
1) Ouais, et entièrement payé de tes poches, bonhomme ! 2) Ben faut bien repeupler le Québec pour payer tes rentes, le vieux ! |
Hum c'est cool que tu ais trouvé "la recette miracle". Moi aussi, ça s'améliore mon affaire; je me suis rendu compte que si G&B n'aimaient pas les céréales, c'est que je les faisais ben trop épaisses. Maintenant je mets full de lait et elles aimes ça. J'ai vraiment honte, je me souvenais pas qu'il fallait que ça soit si liquide au début
Et j'ai commencé la courge et elles trîppent fort. C'est l'fun pour ton appareil photo! |
MimileInscrit le : |
clo : Au moins, on a pas été malade en meme temps. Mon chum c'est occupé de la petite dans la nuit et moi dans le jours. Sinon je crois que j'aurais apellé ma mère.
|