Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JooInscrit le : |
Salut!!!!!!!!! Je me suis levée une seule fois cette nuit!!!!!!!!! Yéééééé!
Roséole : Effectivement, y a rien la, comparé à un rhume ou la gastro! 3-4 jour de fièvre où tu te demandes sérieusement ce qui se passe. Un peu de diarrhée dans le cas de Lee-Anne et finalement une grosse poussée de boutons une fois la fièvre partie. Il parait que ce n'est pas super contagieux et qu'une fois la fièvre partie ce ne l'est plus du tout. J'ai ben hâte de voir de quoi elle à l'air ma petite Picotine ce matin! Mamanloopy : J'espère que ça ira mieux rapidement. |
CassyInscrit le : |
Bon matin!
mamanloopy: ouch! Je te souhaite de guérir vite! Mimile: super pour la chaise bercante! chanceuse! Clo: J,ai trouver l'ensemble de baptème chez clément, il avait pratiquement le même chez MEXX, mais pas vraiment au même prix! Joo: c'est bien que ce soit juste la roséole. ici aussi les 2 l'ont eu! melimelo: heurk!!!!! J'ai hâte de voir s'il vont t'envoyer quelque chose! Je ne suis pas encore aller au moulin a image, mais j'avais l'intention d'y aller avec les enfants. ici les bibites nous court encore!! Par contre la picotte a lâché mon fils, il a fait ça comme un grand! Il me semble qu'il y a plusieurs maman que les bébés ont commencer la garderie et quelques'une qui a recommencer a travailler. Comment ça va vous et les bébés?? |
Clo26Inscrit le : |
Mamanloopy C'est vraiment poche pour tes points... bonne chance avec ça!
|
Audrey22 Pour le Moulin à images, je n'y ai pas emmené mes enfants mais pas parce que je trouvais que ça avait pas d'allure... y me semble que c'est une sortie très soft, en plus je crois avoir entendu dire que le son est moins fort cette année suite à des plaintes... à toi de voir!
|
Maman_LoopyInscrit le : |
Audrey22: de rien! Contente que tu aies trouvé
Joo: ahah la roséole, au moins, ça guérit vite et sans problème. Crystal l'a eu aussi. Une semaine après mon opération, je feel encore croche J'ai pas le droit de conduire, pas le droit d'exercices, pas de le droit de prendre ma fille (oui oui vous avez bien lu) et les anti-douleurs me font tourner la tête, yeah!!! Je suis encore sous les anti-douleurs parce que... J'ai eu la brillante idée de prendre ma fille en me disant : 'pfff, je me sens ok, les médecins disent ça par précaution'. Erreur... J'ai un point qui a lâché En plus j'ai décidé de prendre de longues marches, l'autre a lâché... Mais comme la peau a commencé à cicatriser, on n'y touche pas pour l'instant. On refait pas les points. Pas pour l'instant en tout cas... Alors, j'ai mal!!!!!!!!!!!!!! Laissez moi vous dire que là, je fous rien!!! Ma fille, on me la met dans les bras quand je suis assise (quand même je ne serais pas capable de ne pas la serrer contre moi) Autrement, rien de nouveau. MeliMelo : yarkkkkkkkkkkkkk Mimile : cool pour la chaise berçante |
De retour d'une superbe journée à la plage! Il faisait tellement beau! J'espère que vous en avez profité!
Finalement la fièvre, diarrhée et quelques jours plus tard : bouton, s'avère être la roséole . Mystère résolu! Dossier clo! melimelo : Dégueu! |
Audrey25Inscrit le : |
Me revoilà moi et mes 2000 questions! Faut ben faire fonctionner sa , ce forum là!
Beurk vraiment dégeu... franchement si ya de quoi qui doit être parfais point de vue hygiène c'est bien des produits pour bébé! Bon est-ce qui a des filles parmis vous qui ont été voir le moulin à image avec bébé??? Parce-que j'aimerais vraiment y aller mais j'ai jamais de gardienne alors je me demandais si c'étais une bonne idée d'amener bébé?! Merci à la fille qui ma conseiller la rue St-Hubert pour les robes de demoiselle d'honneur! J'ai trouver ma robe (y'en n'avait un méchant paquet à tout les prix, ya même un gars qui vendait des robes de marier à 25$ hiihihihih) Dernière question: Je dois organiser le shower de mariage de ma soeur et j'ai jamais été à un shower de ma vie.. J'ai aucune idée quoi faire! Donc les suggestions sont bienvenue! |
melimelo1Inscrit le : |
Oui c'était une canne que je venais d'ouvrir! je les ais appellé et ils m'ont dit qu'il m'enverrait de quoi m'acheter une nouvelle caisse! j'ai hâte de voir ca!!
|
MimileInscrit le : |
Ark, c'était une canne neuve????
|
melimelo1Inscrit le : |
Les filles je capote!! je viens de faire du lait à Mya (lait concentré) et y'avait une bibitte noire dans la canne !!! demain j'appelle SIMILAC pour me plaindre!!
|
Mimile a écrit Béatrice mange beaucoup de bleuet et de cerises ces temps si. Ben elle a fait caca bleu ce matin |
AriInscrit le : |
Merci pour vos réponses pour le tip.
Ici mon fiancé est allé acheter un banc de bicyclette (tsé ceux comme quand on était petits qu'on assis le bébé en arrière). Il va aller l'essayer tantôt. Il va rester sur la piste cyclable par exemple, on est chanceux on a la piste verte qui passe juste derrière chez nous.Y va juste me rester à m'acheter une bicyclette... À part ça Oli fait la grève des légumes et des protéines ces temps-ci, c,est fou il aime les mêmes choses que moi soit le sucré et les produits laitiers... J'ssaie plein de trucs pour qu'il mange légumes et protéines, comme là j'ai mélangé sa purée de casserole de boeuf au fromage avec du fromage ricotta qu'il adore, et du fromage cottage avec sa purée de fruits... Il aime aussi les pois chiches mais ça lui prend une éternité à les manger alors il en mange 3-4... |
Béatrice mange beaucoup de bleuet et de cerises ces temps si. Ben elle a fait caca bleu ce matin
|
Ari : Il n'y a pas vraiment de règle là dessus. C'est comme pour les femmes de chambre dans les hotel, il y en a qui en laisse parce qu'ils trouvent que c'est un job dure et il y en a qui n'en laisse pas parce qu'il trouvent qu'elles sont assé bien payé.
|
Ari : Huuuuuuuuuuuuum bonne question! Je dirais non!
|
Faut tu donner du tip à un homme de ménage ???
|
Clo : Moi aussi faut que je travaille sur ma maîtrise aujourd'hui ! Je vais aller dehors pour profiter du soleil un peu ! surtout que mon frère vient nous visiter bientôt alors ça va être lui et son bébé la priorité. Wow super spectacle est-ce que c'était bon ?
J'ai aussi plein de trucs plates à faire aujourd'hui... Disons que la maman organisée elle est pas encore vraiment au point ahahahah ! Mais je me réjouis à la perspective que mon ménageva se faire tout seul demain matin !!!!! |
Mimile : Génial la chaise berçante !!! Et pour veiller tard, moi je dors le jour et mon amoureux se lève la nuit !
|
clo : On l'a trouvé au Royaume du bébé sur Armand Viau, j'étais jamais allé là!! Y'a une méga vente d'entrepot.
Je dois dire que quand j'ai allaité à 4h30 ce matin, j'ai couché la chaise et j'ai fait un tit dodo dedans . Béatrice c'est levé à 7h15, je crois qu'elle ne nous avait pas fait ça depuis ses 4 mois. Ça a fait du bien. Avant un grasse matiné s'était faire dodo jusqu'à 10 ou 11 heure et maintenant je suis hyper contente quand je me rends jusqu'à 7h. Hihihihi !!!! clo (encore): J'aurais bien aimé aller voir ce spectacle aussi mais mauzus, y'é 9 heure pis je dors debout. Est-ce que s'était bon?? Vous faites comment les filles pour veiller aussi tard?? |
Tout le monde dort? DEBOUT!!!
Hourra pour la chaise bercante Mimile ! En effet, ça doit être le gros luxe une chaise berçante qui s'incline... je n'ai qu'une chose à dire WOW. Et vous l'avez trouvé où ce démo? Bon, faut que j'aille tchèquer la température pour savoir comment habiller fiston... Au programme aujourd'hui: aller bosser à l'Université! (Ça va être comique, j'ai un ti peu bu hier soir avec des amis au spectacle Malajube-Karkwa-Pierre Lapointe... |