Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MimileInscrit le : |
Mauzus, ça fait environs 30 minutes que je gosse pour mettre une photo et une bannière et ça ne fonctionne pas pantoute.
|
AudreliseyInscrit le : |
Un petit coucou de St-Damien !
On ne sait jamais qui peut nous lire... la blonde de mon cousin à aprise que j'étais enceinte par le forum. Disons que c'est drôle comme façon de l'apprendre Les vacances nous font du bien. Papa s'en vient nous rejoindre tout à l'heure et il s'ennuie beauoup de son petit bonhonmme. Il risque de faire comme toi hier Joo (qui soit dit en passant est adorable ) Nous avons eu quelques jours plus difficile. Hier une dent est sortie et l'autre est en train de percer... Fallait que ça commence un jour ou l'autre... Pour la bouffe et le lait, ici non plus on ne compte plus rien. C'est agréable! Je vous aveis parler de mon entrevue, mais j'ignore si je vous avais dis que j'avais eu le poste. Dès mon retour en octobre, j'occuperai le poste de conseillère hypothécaire. Je suis ravie de ce nouveau défi. Disons que c'est motivant! Ceci implique des cours universitaire dès septembre. Aussi c'est papa prendra le congé parental pour bébé 2. C'est tout un vent de chagement qui souffle sur ma vie! Enfin, j'ai eu une place en halte garderie près de chez moi... Ce n'est pas parfait, mais avec une combinaison de Halte et de ma belle-maman, je serai correcte pour le retour au travail Bonne vacances de la construction ! |
melimelo1Inscrit le : |
Joo : regarde dans le mieux vivre, je pense qu'il y en a une. sinon, moi j'en ais un aussi qui date de 2004, donc si elle n'est pas dans le votre, je t'écrirai la recette.
|
JooInscrit le : |
Elles sont belles tes filles Clo , et effectivement très différentes!
Avez vous une recette de biscuit, galette ou muffin pour bébé ? Fais avec leurs céréales et sans sucre ou très peu?????????????? |
Clo26Inscrit le : |
hum je sais pas trop comment l'expliquer... la puck roulait pour moi hier soir!
J'ai fait "Enter" entre chaque? |
Wow clo , moi je n'ai pas encore réussit à mettre une bannière et une photo!!! T'as fait comment??
|
Merci Amélie! Sur mes genoux, c'est Garance. Briséis a le petit manteau vert... J'aime ça quand les gens disent qu'elles ne se ressemblent pas! Parce que depuis la première seconde, je les trouvent tellement différentes, pourtant les gens me demandent sans arrêt si elles sont identiques... tsé une blonde et une brune! Mais je crois que c'est surtout dû au fait que les gens ne savent pas vraiment la différence entre des jumeaux identiques et des jumeaux fraternels. D'ailleurs moi non plus je n'en savais rien avant d'apprendre que j'attendais des jumeaux...
|
amelie1980Inscrit le : |
Clo26 : Je trouve que tes filles ne se ressemblent pas vraiment entre elles. Elles sont très mignonnes. Est-ce que tu pourrais nous dire laquelle est Garance et laquelle est Briséis ?
|
Décidemment, cette soirée est magique... j'ai même réussi à mettre une photo!
|
ON FIRE!!!
Deux bannières, wouai... |
heu... il faut lire "résonner" et non "raisonner"...
|
Alors vous pouvez faire raisonner tambours et clairons, J'AI RÉUSSI À ME FAIRE UNE BANNIÈRE!!!
Scusez la, je suis très fière. Bon, ça dit "je vais" et non "nous allons" mais y'avait pas l'option "jumelles". C'est quand même pas pire, non? |
melimelo1Inscrit le : |
mamancathou : ici aussi les "couchers" sont pas mal dur! depuis que Mya sait se lever toute seule, elle ne fait que ca pendant pratiquement 20 minutes!!
calcul bouffe et lait : ici aussi je ne compte pas, surtout que depuis que Mya ne prend que 4 boires, elle cale ses bouteilles pratiquement au complet et c'est des bouteilles de 10 oz donc meme si elle en laisse dedans, ca ne me dérange plus! Bon 9 mois Lee-Anne!! Hier, on est sortie voir le show de Martin Matte, donc c'était la première fois que Mya se faisait garder et se faisait coucher par quelqu'un d'autres que moi...elle s'est bien endormie mais s'est réveiller par la suite...elle pleurait et quand j'ai ouvert la porte elle a poussé un petit cri de joie!! ouff!! ca m'a fait quelques choses de la voir comme ca, mais je me dis que je recommence a travailler bientôt donc je vais devoir l'habituer avec d'autres monde le + tôt possible...est-ce que vos enfants sont comme ca aussi ?? En parlant du show de Martin Matte, j'ai juste un commentaire à faire: WOW!!!! j'ai vraiment adoré!! |
mamancathou : Béatrice est comme Félix, elle ne veut rien savoir de la cuillère. S'était ça le probleme, s'était pour ça qu'elle ne mangeait pas ses purées. Alors maintenant elle mange comme nous. Je ne me casse pu la tete. Meme lorsqu'on va au resto je lui coupe en petit morceaux ce que j'ai dans mon assiette et elle adore çca. Elle a meme mangé du Shish Taouk et du poulet mexicain. Il y a seulement le yogourt que je suis capable de lui donner a la cuillère, elle aime tellement ça.
|
joo : Tes drole d'etre aller chercher Lilee pour la bercer. C'est comme mon chum ça, il faut que je le retienne parce qu'il ferait dormir Béatrice dans ses bras tous le temps. Depuis qu'il est en vacances je me demande si il l'a déposé par terre 2 min .
Souliers : Wow Mamancathou, 80$ de soulier, je ne paye meme pas ça pour moi . Ma soeur m'a rapporté d'Atlanta des "Squeaky shoes" pour Béatrice, ils sont tellement hot. Elle tripe ben raide dessus. Quand elle est debout elle tape du pied pour entendre le Squeak!!!. Ce matin mon chum est allé à la pharmacie me chercher des Sudafed et il est partie magasiner avec la petite pour que je puisse me reposer. Je n'ai pas dormis de la nuit et pourtant Béatrice nous a fait une superbe nuit (20h à 4h et 4h15 à 6h30), ça faisait des mois qu'elle n'avait pas fait ça. Je n'ai meme pas été capable d'en profiter. Je suis tellement congestionnée que j'en ai mal à la mâchoire!!! Visite de ma soeur : Béatrice s'est tellement fait barrouettée par ses cousines, elles se battaient quasiment pour la prendre. Et elle ne disait pas un mot, elle s'est meme endormie dans les bras de Eve, la plus vieille. |
mamancathouInscrit le : |
Salut les filles !
Ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles mais bon je suis tellement occupé la avec la garderie et le ménage, le lavage, le ramassage, l'épousettage, le serrage de linge, le pliage oufff je suis carrément débordée !!! JE TOMBE EN VACANCES VENDREDI VERS 4H-4H30 !!!!!!! j'ai vraiment très hâte !!!!!! 2 belles semaines sans les kids des autres tous les matins JOO : bon 9 mois a ta belle cocotte d'amour ! calcul de bouffe et lait : Ici non plus je ne calcul rien En fait depuis que Félix a cessé les bouteille et qu'il boit au verre a bec tout est super côté quantité de lait !!! Pour la bouffe aussi ! Il mange maintenant COMPLÈTEMENT seul ( il refuse carrément que j'approche avec une cuillère)mais bon vous devriez voir les dégats après ..... j'pense y'en a plus sur lui que ce qu'il avale ... c'est pour cela que je lui offre toujours de petits a côté pour combler DENTS : Félix a percer ses 4 dents en hat ... il y a une canine qui semble vouloir aussi sortir tandis que l'autre reste caché NUITS : c'est moyen .... defois des pas pires des fois des horribles et très rarement de belles Félix se lève debout partout et marche avec un trotteur , je pourrais quasiment dire qu'il court a 4 pattes telelment il va vite les couchés sont toujours pénibles car son fun est de se relevé dans sa basinette et de pitcher tout ce qui s'y trouve et ensuite de briailler car y'a pu rien pour jouer et dormir Il fait rarement des siestes le matin et de belles sieste l'après midi ( entre 1h30 et 3h ) Hier j'ai caheté des trop belles sandales a Félix ainsi que des petites tennis ..... vraiment ça valait la peine ! j'ai caheté des sandales GÉOX et des tennis PUMA ! il est top hot dedans !!!!! c'tais pas cher pentoute et ctais une ventre 20 a 50% de rabais en plus que je ne payais pas les taxes ! ça m'est revenu a 80$ taxe incluses pour les 2 paires !!! je n'avais JAMAIS rien acheté encore pour mettre dans ses pieds ... je sais qu'il en a pas besoin plus que ça vu qu'un bébé apprend a marche nu pied mais bon le matin quand je vais au parc il est soit nu pied soit en bas et la je trouvais que je salissais pas mal de paires de bas avec le frette de notre été de marde ! ent k si y'a des fana de souliers comme moi qui restent pas loin de Mariville dites moi le je vais vous dire la place ou on trouve vraiment des souliers trop nice pour les enfants .... le spécial fini samedi !!!!! Bon je vous laisse Bonne journée et je reviens tento !!! Cathou xxx |
arrête Joo... tu me donnes le goût d'aller en prendre un des trois...
tantôt pour revenir de la garderie j'ai porté mon fils dans le mei tei, ça faisait tellement longtemps que je l'avais pas porté, j'étais comme émue... |
En passant, ma belle princesse a eu 9 mois aujourd'hui . . . je radote, là mais . . . incroyable comment ça passe vite et maudit que je l'aime ma princesse!
Hier soir, j'ai eu une rage, je suis allée prendre Lilee dans son lit vers 23h30 juste pour la bercer j'ai du la bercer un gros 30 min elle était tellement belle toute endormie au creux de mes bras. . . |
Je ne calcule rien moi non plus! Je viens de passer des mois à calculer chaque tetée au sein, fini pour moi les calculs, on laisse la vie allée! Enfin!
|
CassyInscrit le : |
Mimile: moi je calcule seulement les céréale pour le fer ( durant son hospitalisation, on m'a dit que son taux de fer était bas et depuis je capote un peu ) Et le lait, mais pas a l'once près. Juste le nombre de biberon par jour, car si ça dépasse 5 il a le flu!!!!!
|